Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1

Aller en bas 
AuteurMessage
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Empty
MessageSujet: Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1   Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:11

Voila la 1ere traduction d'une fanfiction en anglais, ecris par une allemande en faite. la vo est ici

Titre: Haters or Lovers
Auteur: Annika alias Alexgirl1
Traducteur: moi même, comateen1
Disclamer:Je ne posséde ni Instant star ni aucun autre élément de la série car sinon je ne serait pas assise là à écrire!! (j'ai traduit son disclamer: moi je ne posséde ni IS, ni les personnage, pas même le texte!)

Haters or lovers?

Résumé: Jude a gagné la Nouvelle Star et produit son premier album. Elle n'a rien à voir avec Tommy Quince
et ne le connait seulement comme l'un des Boys Attacks et le déteste. A présent, elle va partirfaire sa première tournée

Prologue:
C'était une année dingue!! J'ai gagné une émission de découverte de talent moche, j'ai fait un album et maintenant je pars en tournée avec quelqu'un que je ne connais pas! Mais ça n'a pas d'importance.
"Georgia: Jude, Jude, tu ferais mieux de rentrer chez toi faire tes valises, tu pars dans trois jours.
Jude: Vous avez raison. A bientôt. au revoir."
Je marchait vers la sortie de G major quand on m'attrapa le bras. je me retourna et vu Speed.
"Speed: Ca te gène si je me joins à toi?
Jude: Non, viens.
Speed: Alors est tu excitée, c'est ton premier tour.
Jude:Oui, mais je j'aime rencontrer mes fans et les faire..."
Je arrête de parler.
"Speed:Quoi?
Jude: Non, ça ne se peut pas. Sont ils fous?
Speed: Qu'est ce qui se passe
Jude: Regarde ça!" je lis à haute voix ce qui est inscrit sur l'affiche:" Venez voir Tommy Quincy dans son premier tour en solo après les Boys Attacks. La tournée commence dans trois jours à Montréal. Speed, je pars en tournée avec Petit Tommy Q!"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un doute, est ce que Jude vouvoie ou tutoie Georgia?
Voilà, je pense avoir été assez fidèle tout en restant compréhensible, j'essayerais de vous mettre la suite bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1   Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

Chapitre 1: Is this real or is it fantasy

"Spied: Hé, Jude calme toi , le fait que Petit Tommy Q part en tournée et commence le même jour dans la même ville ne signifie pas qu'il part en tournée avec toi.
Jude:,Je dois appeler Georgia!’’
Je pris mon portable et composa le numéro de G Major.
Georgia:G Major record,vous parlez Georgia Benvans.
Jude:,Salut G, c'est Jude.
Georgia:,Oh salut Jude, comment puis je t'aider ?’
Jude:,Oh, Je pense que c'est simple. Répondez seulement à une question. Est ce que Petit Tommy Q part en tournée avec moi?
Georgia:,Ben...Euh... Jude, peux tu venir ici pour que je te parle.
Jude: Ok, j'arive dans 10 minutes"
Je dis au revoir à Spied et prend le chemin le plus rapide vers ma maison de disque.

Quand je passa la porte, EJ me mena vers le bureau de Georgia.
"Jude:,Alors...?’
Georgia:,Jude pourquoi pense tu partir en tournée avec Tom Quincy
Jude:,Eh bien, pour la simple raison qu'il commence sa tournée dans la même ville et à la même dat que moi, mais ca ne veut rien dire, n'est ce pas? " Je dis sarcastiquement.
"Georgia:,Depuis quand le sais tu ?’
Jude:, Il y avait une affiche en face d'un disquaire mais attendez, je pars en tournée avec Petit Tommy Q?
Georgia:,Oui Jude, c'est exact.’’

Non, j'hallucine, j'entend des voix. Sil vous plait, non. Pas avec Petit Tommy Q. Ce n'est qu'un rêve et quand j'ouvrirais mes yeux, je serais allongée dans mon lit et maman m'appelera pour prendre mon petit déjeuner. J'ouvrit mes yeux pour voir Goergia et EJ qui me regardaient.

"Georgia:,Jude,Ma chérie, tout va bien?
Jude:,Bien, Bien?Rien ne va bien. Je ne veux pas partir en tournée avec Tommy Q.Je veux quelqu'un d'autre!
EJ:,Pas question Jude. C'est soit la tournée avec Tom, ou pas de tournée du tout. Tu choisis.
Super, elle me fait du chantage, mais je pense que je n'ai pas le choix.
Jude:,D'accord je pars en tournée avec cette ordu...euh lui. dis je méchament.
"Georgia:,OK, on se voit lundi à 6h du matin, ne sois pas en retard."

Je quitta le studio et je rentra à la maison faire mes valises. Les deux jours suivants, je fut occupée à faire mes bagages et à tout préparer pour la tournée. Dimanche soir, je fis mes au revoir à mes amis et je me coucha de bon heure car je devais me lever à 4h du matin. Je me reveilla quand la sonnerie sonnait.

Je vint dans la salle de bain, pris une douche, me brossa les dent et me changea pour mettre des vétements de jour.

J'étais excitée car aujourd'hui était le jour, le jour ou j'allais rencontrer Petit Tommy Q.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le 1er chapitre, j'espère que ca vous a plus et que je n'est pas fais d'erreur de traduction
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1   Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:11

Chapter two:Weird Feelings

Je mis mes valise dans le coffre de la voiture de Sadie. Oui, cétait vraiment incroyable qu'elle me conduise à 5 heure du matin.

Sadie,Alors, petite soeur, tout est chargé ?"

Jude,Oui, maman’’ Je lui dit en la taquinant.

Le reste du chemin se déroula dans le silence. Quand nous arrivons sur le parking de G Major, il y avait un grand tour bus garer en face de l'edifice. Je pris mes affaires et enlaca ma soeur.

Sadie:,Au revoir, prend soin de toi et n'oublie pas mon autographe de Tommy.

Typique, elle mend toujours les choses plus difficile quelle ne le sont déjà. Merci de me le rappeler Sadie, vraiment!

Jude:,Oui, je ne l'oublierais pas. Salut.

Elle s'en alla. Je marchait ves la maison de disque pour trouver les SME et Goergia. Quand j'entra dans le batiment,When I got in the huge building, ca s'agitait de partout.Tout le monde courait dans des directions opposées.Je me dirigea vers le bureau de Goergia et frappa à sa porte.

Georgia:,Entrez !’’

J'ouvris la porte et je vis une personne debout face a la grande table qui parlait à Goergia.

Jude:,Hé!’’

Georgia et la personne se retournèrent et c'est alors que je vis la dernière personne au monde que j'avais envie de voir.

Oh non! Pas si tôt le matin.

Georgia:,Oh,Salut Jude, permet moi de faire les présentation, Tom voici Jude Harrison qui fera ta première partie. Jude voilà Tommy Quincy.’’

Tommy:,Salut, ravi de faire ta connaisance.’’ Il me tendit la main.

Salut, mais je ne suis pas ravie de te rencontrer, toi, batard, crétin, diva! Je te hais et je ne veux pas partir en tournée avec toi. Hi but it is not nice to meet you you bastard,blowhard,diva!I hate you and I don’t want to go on a tour with you.Je t'en****, mais je répondis juste...

Jude,Salut!’’ refusant sa main. Il remis ses mains dans ses poches. Il était gentil, mais je ne l'aimerais pas. Pas question! Jamais! Mais il était mignon! Oh, mon dieu, Est ce que je viens juste de pensez ca. Non, Jude, sors toi cela de la tête.refusing him.Tu ne l'aime pas. Tu vas l'ignorer ou quoi que ce soit, mais tu ne l'aimeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1   Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com's Haters or Lovers
» Traduction de Temptation, CassieCakes
» Traduction de Things happen, alexz1jude
» Traduction de Home Coming, CassieCakes
» Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: