Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Traduction de Temptation, CassieCakes

Aller en bas 
AuteurMessage
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:58

Ceci est la traduction d'une fanfic écrite en anglais ====> lien en VO http://www.fanfiction.net/s/4430987/1/Temptation

Elle se compose de 9 chapitres.

Titre : Temptation
Auteur : CassieCakes
Traducteur : moi-même, Instantstar69
Disclaimer : Je ne possède ni Instant star ni les personnages ou tout autre élément de la série. Le texte appartient à CassieCakes

Résumé : Jude va dans un camps de musique pour l'été dans l'espoir de gagner un contrat d'enregistrement à la fin. La-bas, elle rencontre Tommy qui est un de ses instructeurs. Elle sait que c'est à 100% hors-limite. Mais est-ce qu'elle s'en soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:58

CHAPITRE 1


Mon nom est Jude Harrison et avant que je puisse continuer mon histoire je pense qu'il est important que j'explique certaines choses sur moi. J'ai 18 ans, j'ai les cheveux blonds courts et les yeux bleus et je suis auteur-compositeur. J'ai écrit ma première chanson quand j'avais 8 ans et alors depuis je suis accro à ça. Je joue de la guitare et du piano et je suis chanteuse. Et cet été je vais dans un camp-école de musique. Ca a lieu dans un ancien campus d'université au milieu de nulle part, et à la fin de l'été, ils vont choisir celui qui est le plus prometteur et lui offrir un contrat. C'est la seule raison pour laquelle j'y vais, c'est mon rêve depuis que j'ai 10 ans d'obtenir un contrat d'enregistrement. Donc c'est comme ça que j'ai terminée ici, assise dans une petite pièce, observant mes concurrents et attendant que l'instructeur appelle mon nom. J'ai regardé autour, nous étions seulement 50, chacun d'entre nous était chanteur et auteur-compositeur, c'était exigé.

« Jude Harrison » dit l'instructeur du camp. J'ai levé la main. « Dortoir 3A, chambre 310 » ajouta-t-elle me tendant une clé. Je l'ai prise et ai saisi mon sac alors que je me dirigeais vers mon dortoir. Je me suis approchée d'un bâtiment et ai utilisé ma clé pour entrer. Une fois à l'intérieur, j'ai regardé autour de moi, au milieu se trouvait ce qui semblait être un salon, et dans les 2 coins, des couloirs, je supposais que ç'était là que se trouvaient les chambres. Je me suis approchée d'un des couloirs et ai regardé les numéros des chambres. Finalement, trouvant la mienne, j'ai utilisé l'autre clé qu'on m'avait donné et suis entrée. La chambre avait 2 lits et 2 bureaux, un dortoir typique sauf qu'il avait sa propre salle de bain. J'ai choisi un lit et ai commencé à défaire ma valise. Alors que je rangeais mes vêtements dans un des placards, j'ai entendu la porte s'ouvrir. Une brunette avec des yeux bleus est entrée. J'ai marché à sa rencontre et lui ai tendu la main.

« Salut, mon nom est Jude. ». Elle a posé son sac et a pris ma main.

« Alexia » dit-elle en me souriant.

« Donc je suppose que nous sommes colocataires » dis-je lui souriant en retour.

« Ouais. »

Je suis retournée à mon déballage et elle a fait de même. Une demi heure plus tard, nous sommes allées dans la pièce commune, nous étions censées rencontrer l'instructeur en charge de notre dortoir. Nous nous sommes assises sur le divan et avons commencé à faire connaissance, jusqu'à ce que l'instructeur arrive. La pièce a commencé à se remplir avec d'autres camarades qui attendaient également l'instructeur. Il y avait environ 15 d'entre nous.

10 minutes plus tard, j'ai entendu quelqu'un se racler la gorge.

« Pouvez-vous restez calmes s'il vous plaît ? ». Je me suis tournée vers l'entrée de la pièce.

« Mon nom est Tommy Quincy. Et je vais m'occuper de ce dortoir. Cet été vous êtes ici pour rivaliser pour le prix suprême, un contrat avec G major. Ici à notre camp d'été, vous vous réunirez avec 1 des 10 instructeurs qui vous aidera à créer votre chanson finale. Vous interpréterez votre produit final à la fin de l'été devant 3 juges, et ils choisiront le gagnant... »

J'ai regardé fixement le type debout devant la pièce ; c'était le type le plus mignon que j'ai jamais vu. Il avait des cheveux châtains, des yeux bleus intenses et le plus étonnant sourire. Le type était 'hot', aucun doute à cela.

J'ai tourné ma tête vers ma droite et ai murmuré dans l'oreille d'Alexia « tu le trouves pas 'hot' ? » (eh ui, vous le verrez plus tard, mais elle est assez directe cette Jude^^)

Elle a incliné la tête, après avoir vu le regard sur mon visage et murmuré « n'y penses même pas, c'est à 100% hors limites, c'est contre les règles d'avoir des relations avec les instructeurs. »

J'étais sur le point de répondre lorsque j'ai entendu quelqu'un s'éclaircir la gorge. Je me suis retournée pour voir Tommy qui me regardait.

« Est-ce que j'interromps quelque chose ? » demanda-t-il.

J'ai rougis et dit « non monsieur, continuez je vous en prie. »

Il a secoué la tête et est retourné nous lire les règles. « Le couvre-feu est à 11h, si vous n'êtes pas rentré et bien vous devrez trouvez un endroit pour dormir dehors. Vous avez bien compris ces règles ? » demanda-t-il regardant à travers la pièce. Tout le monde a acquiescé.

« Ok, bien si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma chambre est au bout du couloir » dit-il pointant le doigt vers le couloir ou se trouvait ma chambre. « C'est tout, vous avez le reste de la journée pour vous habituez à l'endroit. Tout commence demain. »
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:59

CHAPITRE 2 :


Pensées de Tommy


Chacun m'a rencontré dans la salle commune le matin suivant attendant des directions.

Une fois que chacun ai été installé j'ai dit, « Bonjour tout le monde, aujourd'hui vous rencontrerez votre instructeur, vous aurez 2 fois une demi-heure avec eux dans la journée, le reste du temps on s'attendra à ce que vous suiviez vos propres horaires. Ainsi quand j'appelle votre nom, s'il vous plaît venez et prenez votre emploi du temps. Kayla Benson ? »

Une brunette s'est approchée et a pris ses horaires. J'ai continué la liste jusqu'à ce que j'arrive à la blonde d'hier.

« Jude Harrison ? » appelai-je

La blonde s'est approchée. J'ai pris le temps de la regarder de en haut et en bas ; elle a des cheveux blonds courts et ondulés qui encadrent parfaitement son visage, des yeux bleus, la peau claire. Elle portait un simple haut blanc avec un jean bleu et des sandales noires. Elle était très jolie, dommage qu'elle soit hors limite. Je lui ai remis son empli du temps et ai souri, elle a souri en retour avant de s'éloigner et de sortir du bâtiment. Elle avait un sourire incroyable aussi. J'ai continué jusqu'au bas de la liste jusqu'à ce qu'ils aient tous leurs horaires. J'ai vérifié autour que tout le monde allait bien et ai rejoint ma salle de classe.

Je suis entrée et ai regardé autour de moi. C'était très petit et ne ressemblait en rien à une salle de classe, il y avait un piano dans un coin et un divan dans l'autre. Je me suis assis au piano et ai commencé à jouer. J'ai joué un moment attendant mes premiers étudiants. J'ai regardé alors que la porte s'ouvrait et ai été surpris de voir la blonde d'un peu plus tôt. Je me suis levée pour aller la saluer.

« Salut, Tommy Quincy, nous nous sommes rencontrés plus tôt » dis-je lui tendant la main. Elle la pris et dit

« Jude Harrison ». J'ai souri et lui ai proposé le divan.

« Donc Jude, de quoi joue-tu ? »

« Je joue du piano, de la guitare, et bien sûr je chante et écrit mes propres chansons. Eh, vous n'êtes pas des Boys Attack ? »

J'ai soupiré et acquiescé. « Ca pourrait être moi. »

« J'ai bien pensé, ma soeur était vraiment amoureuse de vous. »

« Ta soeur ? Et en ce qui te concerne ? » demandai-je

« Honnêtement ? Je déteste les boys band. » dit-elle regardant vers le bas et mordant sa lèvre. Wow, elle est si belle quand elle est nerveuse. Merde, cerveau ferme la, c'est ton élève.

« Et bien ça m'a rendu célèbre et j'ai eu pleins de filles, donc c'est bon pour moi, mais de toute façon parlons de toi et de la chanson que tu veux faire. Des idées ? »

Elle s'est détendu un peu sortant son journal. « J'ai comme 20 idées différentes. » dit-elle en souriant.

« Ok » dis-je. Ce devrait être marrant.


Pensées de Jude


Je lui ai montré mes chansons et l'ai laissé en choisir une pour que je le chante. Il en a indiqué une et a saisi ma guitare.


I feel chained, chained down
You shoved me to the ground
I can't run, I can't shout
Just let me out

For someone heartless, this couldn't mean less
Gonna push it in your face
I'm only human
And I've got something to say

Chorus
Let me rise, let me fall
Let me breathe
I wanna lose control, I'm not afraid to lose it all
Let me break, let me crawl
Cause I'll get back up again if you let me fall

If I burn down in this fire
Well, I got myself to blame
I can't stop or give it up
I need to feel the pain

Can you hear me?
Don't come near me
You'll just get in my way
I'm only human
And there's nothing you can say

Chorus
Let me rise, let me fall
Let me breathe
I wanna lose control, I'm not afraid to lose it all
Let me break, let me crawl
Cause I will get up again if you let me fall

Say you know who I am
And what I'm about
Then you'll understand that I feel alone
I live my own life

Chorus
Let me rise, let me fall
Let me breathe
I wanna lose control, I'm not afraid to lose it all
Let me break, let me crawl
Cause I will get up again if you let me fall

Yeah, yeah, yeah
Yeah, yeah, yeah, yeah
If you let me fall
If you let me
If you let me fall
If you let me fall

I will get up again if you let me fall
Yeah, yeah, yeah
Yeah, yeah
If you let me fall
If you let me fall
Let me fall

Quand j'ai eut fini, j'ai levé mes yeux nerveusement. Je me sentais toujours bizarre de chanter des chansons devant des gens que je ne connaissais pas. Il a sourit et a applaudit. Une part de ma nervosité s'est envolé grâce à ce sourire. « C'était bon Jude. Tu en as encore ? ». J'ai souris et commencé à jouer à nouveau.

Sick of the line that's fading me
I never know what to believe
In a world that's crushing me
You're the only one I see

I don't change my mind for anybody.
I won't waste my time on just anybody.
I won't share my life...
With anyone but you
It's such a long way...
With anyone but you
I couldn't follow...
With anyone but you
Never anyone but you

they put my poster on the wall,
they watch and wait for me to fall,
they think they made me who I am.
Oh they don't know me at all.

I don't change my mind for anybody.
I won't waste my time on just anybody.
I won't share my life...
With anyone but you
It's such a long way...
With anyone but you
I couldn't follow...
With anyone but you
Never anyone but you

They build you up so high
So you can hardly see the stars beneath your feet
I'm falling through the cloud
Then it'll be the next to catch me

Ah, ah, ah
With anyone but you
It's such a long way..
With anyone but you
I couldn't follow...
With anyone but you
Never anyone but
Never anyone but
With anyone but you
It's such a long way..
With anyone but you
and I couldn't follow...
With anyone but you
Never anyone but you

Il a applaudit de nouveau et a souris.

« C'était bon aussi, j'aime les paroles. Est-ce que ton petit ami t'as inspiré cette chanson ? » demanda-t-il.

« Ex petit ami. » le corrigeai-je

« Donc tu n'as pas de petit ami ? »

« Non. Et vous ? Vous avez une petite ami ? » demandai-je espérant qu'il dirait non.

« Non »

J'ai souris et ai demandé m'approchant un peu plus de lui « Donc, quel genre de filles vous intéresse ? ». Il m'a regardé avec ses incroyables yeux bleus et a souris.

« Pourquoi est-ce que tu t'en préoccupes Harrison, tu espères m'intéresser ? ». Je souris et me mordis la lèvre.

« Vous avez trouvez ça tout seul ? »

Il rit et dit « Oui j'y suis arrivé. »

« Donc ? » demandai-je redevenant sérieuse « Je suis ton type ? »

Il m'a regardé et sans dire un mot s'est penché jusqu'à que nos lèvre se touchent. Le baiser était court et doux et m'a envoyé des frissons à travers la colonne, je n'avais jamais ressentis ça.

Il s'est éloigné un peu trop tôt à mon goût et m'a regardé de ses beaux yeux bleus.

« Est-ce que ça répond à ta question ? »
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:00

CHAPITRE 3


Pensées de Jude


Je ne peux pas croire qu'il m'a embrassé, je ne peux pas croire que je l'ai embrassé en retour. Je n'aurais jamais du faire ça, c'est mal, je pourrais perdre toute chance d'obtenir un contrat si ça se savait, que dois-je faire ? Je dois lui dire que ça ne se reproduira jamais, même si le baiser était sans doute le meilleur que j'ai jamais connu, même si c'était seulement pendant quelques secondes, mais aucun mec ne vaut la peine de peine de gâcher ma chance d'obtenir un contrat, non, aucun. J'ai décidé que j'avais besoin de trouver Tommy. J'ai pris mes chaussures et allais partir quand je suis rentré dans Tommy.

« Tu n'es pas supposé travailler là tout de suite ? » demandai-je

« Pause déjeuner, écoute, on peut parler ? Demanda-t-il. Je lui ai fait signe d'entrer et ai fermé la porte.

« Ouais, je pensais justement la même chose. Donc toi d'abord. » dis-je m'asseyant sur mon lit. Il s'est assis sur le lit d'Alexia, en face du mien.

« Ce qui s'est passé hier va à l'encontre des règles, je pourrais être viré pour ça, et tu pourrais perdre ta chance de contrat. Donc nous allons garder pour nous ce qui s'est passé et nous ne le referons plus. » dit-il

« Je suis d'accord. Nous allons juste prétendre que ce baiser ne s'est jamais produit. » dis-je me levant et lui montrant la porte. Alors qu'il était sur le point de partir, il s'est tourné et m'a attiré vers lui pour un autre baiser, celui-ci n'a pas duré beaucoup plus longtemps que le dernier, mais j'ai ressenti exactement les mêmes choses. Il s'est éloigné, a soupiré et dit

« Juste pour pas que j'oublie. » Puis il est sorti par la porte. Je me suis assise sur mon lit. J'ai touché mes lèvres de mes doigts, je pouvais encore sentir les siennes sur les miennes, espérant que je pourrais les sentir à nouveau. J'ai soupiré, pensant comment ça allait être difficile de prétendre que cela ne s'était pas produit, spécialement quand il embrasse comme ça.


Pensées de Tommy


Je ne pas croire que je l'ai encore embrassée, je ne pouvais pas juste l'aider, elle est si belle et j'ai été emporté un moment. Je suis retournée à ma salle de classe et ai attendu mes prochains élèves.

Quelques heures plus tard, j'avais fini pour la journée, c'était une journée fatigante, je trouvais déjà que personne ne chantait ni n'écrivait comme Jude. Je ne sais même pas comment certains d'entre eux sont entrés dans le programme. J'étais tellement fatigué que j'ai décidé de me détendre, donc je suis allé nager. Je remerciais Darius d'avoir chosi une école avec une piscine ; c'était juste ce dont j'avais besoin après une journée comme celle-là. J'ai enlevé ma chemise et mes chaussures et ai sauté dedans.

L'eau était fraîche et rafraîchissante, j'ai fermé mes yeux et ai flotté sur mon dos pendant un moment. Un bruit venant du coin a perturbé cette paix. J'ai ouvert mes yeux et me suis tourné vers le bruit. Mon souffle s'est coupé alors que j'ai vu Jude qui se déshabillait. Mes yeux se sont déplacés sur son corps, elle portait un haut de bikini rouge et noir, qui ne cachait pas son ventre plat. Alors qu'elle était sur le point d'enlever son pantalon, elle m'a remarqué et s'est arrêtée. J'ai nagé vers elle.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demandai-je levant mes yeux vers elle

« Je voulais nager » répondit-elle alors qu'elle enlevait son pantalon, révélant le bas de son bikini. Je l'ai observé alors qu'elle s'approchait de la zone peu profonde du bassin. Elle a nagé vers moi et m'a éclaboussé le visage avant d'éloigner à la nage. J'ai nagé après elle, l'attrapant de l'autre côté du bassin ; j'ai saisi son bras et l'ai tiré vers moi. Je me suis penchée comme si j'allais l'embrasser. Juste avant que nos lèvres se touchent, je me suis éloignée et l'ai éclaboussée. Elle a rit et enlevé l'eau de son visage. Elle a nagé en arrière vers moi et m'a saisi avant que je ne puisse m'échapper. Elle m'a amené vers elle et m'a embrassé avant que je ne puisse protester. Je suis resté pétrifié pendant une seconde ne sachant pas si je devais l'embrasser en retour et ai finalement décidé de céder. Je me suis détendu pendant le baiser. Elle m'a tiré tout près alors que j'approfondissais le baiser. J'ai enveloppé mes bras autour de sa taille et l'ai tirée encore tout près, jusqu'à ce qu'il n'y ait aucun espace entre nos corps. Elle a passé ses doigts dans mes cheveux. J'étais sur le point d'approfondir le baiser encore plus quand elle s'est éloigné brusquement.

« Stop » dit-elle plaçant son front contre le mien. « Je ne peux pas faire ça, je suis désolée. »

« Je comprends » dis-je arrêtant l'étreinte de mes bras. Elle s'est éloigné à la nage de moi et ai retourné vers ses vêtements ; elle est sortie du bassin et s'est habillée rapidement avant de sortir. Je soupirai. Stupide, stupide moi, je n'aurais pas dû la laisser m'embrasser, je n'aurais pas dû l'embrasser en retour. J'ai nagé un petit peu plus, essayant de me calmer. Je suis sorti de la piscine et ai remis ma chemise. Je suis retourné vers le dortoir.


Pensées de Jude


Je n'attendais pas avec impatience le moment que je devais passer avec Tommy, je ne pouvais pas me concentrer quand il était près de moi. J'ai saisi ma guitare et mon journal et me suis dirigée vers la salle de classe de Tommy. Quand je suis entrée, je l'ai trouvé jouant du piano. Il ne m'a pas entendu entrer. Je suis restée là, devant la porte, l'observant. Il paraissait si paisible quand il jouait ; je ne sais pas ce qu'il jouait, mais quoi que ce soit, c'était beau. Il est arrivé à la fin et j'ai applaudit, marchant vers lui. « Jude » dit-il , un peu surpris de ma présence. J'ai souri et me suis assise à côté de lui ; mais pas trop près, je ne voulais pas perdre le contrôle à nouveau.

« C'était bon Tommy » dis-je. Il m'a souri et m'a remercié.

« Donc, des idées pour ta chanson ? » demanda-t-il s'asseyant sur le divan. Je suis restée au piano et ai dit « je pense que je faire une nouvelle chanson ».

« Ok, est-ce que tu as déjà écrit quelque chose ? ». J'ai pris mon journal et me suis assise à côté de lui.

« J'ai écrit quelques lignes, mais j'espérais que tu pourrais m'aider ? »

« Bien sûr. Montre-moi ce que tu as jusqu'à maintenant. »

Nous avons passé la demi-heure suivante à travailler sur ma nouvelle chanson. Bientôt le temps était fini et je devais partir. Je me levais quand Tommy a touché mon bras et m'a arrêté. Je me suis assise et l'ai regardé.

« Je voulais m'excuser pour hier, nous étions d'accord et j'ai franchi la ligne. » dit-il

« Tommy ce n'est pas ta faute, je suis celle qui t'as embrassé la nuit dernière, et je ne le regrette pas, même si ça ne peut plus se reproduire, il y a beaucoup trop en jeu. »

Il a acquiescé. « Oui je sais, c'est pourquoi je pensais qu'on pourrait devenir amis » dit-il plein d'espoir.

J'ai souris et dit « j'aimerais beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:04

CHAPITRE 4


Pensées de Tommy


Une semaine est passée depuis le baiser dans la piscine, et je ne comptes plus le nombre de fois où l'on a failli s'embrasser. J'ai du mal à croire combien c'est difficile de me contrôler quand nous sommes ensemble. Avant que l'on s'embrasse, c'était dur de résister, mais maintenant que nous avons décidé d'être amis, ça l'est encore plus. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais à chaque fois qu'elle entre dans une pièce, j'ai le souffle coupé, l'odeur de son parfum me fait tourner la tête, et puis sa voix est si céleste... Je n'ai alors qu'une envie, c'est de l'embrasser. Je veux faire plus que l'embrasser, mais je ne peux pas, et je sais que je ne peux pas, c'est pourquoi que je continue à penser comme ça. Je pense que c'est parce que j'ai eu un petit avant-goût d'elle, et maintenant que je sais que je ne peux pas avoir plus, je veux plus.

Je suis entrée dans ma classe pour voir Jude assise dos à moi sur le divan, jouant de la guitare et chantant.

« How strong do you think I am?
How much can I take of this?
Am I a rock, or a rose, or a fist?
Or the ……… »

« Merde, pourquoi je trouves pas cette partie » dit-elle, libérant un soupir frustré. La porte s'est fermée derrière moi et elle s'est tournée pour voir l'origine du bruit.

« Oh Tommy... Tu m'as fais peur ! » dit-elle une main sur sa poitrine

« Tu as des problèmes ? » demandai-je m'asseyant près d'elle. Elle s'est déplacée un peu, alors que j'étais trop près.

« Juste un peu. »

« Je peux voir ? » demandai-je. Elle me tendit son journal. J'ai pris un stylo et ai écrit sur la ligne manquante. Lui rendant, elle a pris sa guitare et commencé à chanter.

« How far can we go before we break?
How long can I wait?
How strong do you think I am?
How much can I take of this?
Am I a rock, or a rose, or a fist?
Or the breath at the end of a kiss? »

Elle s'est arrêtée et a souris.

« Merci Tommy, c'est parfait. »

« De rien miss, sur quoi tu travailles ? »

« La chanson pour le final. »

« Mais je pensais que nous en faisions l'autre ? » dis-je un peu confus. Nous avions travaillé sur une appelée 'your eyes' la semaine dernière, et c'était censé être celle-là qu'elle allait chanter.

« Et bien, j'ai changé d'avis Quincy ! Je suis pas autorisée à faire ça ? »

« Non non c'est juste que si tu continues à faire ça, tu n'auras jamais fini. »

« Ne t'inquiète pas Quincy, je ne changerais pas une nouvelle fois. Promis. »

Nous avons passé l'heure suivante à travailler sur la nouvelle chanson qu'elle avait choisie, avant finalement d'y passer la journée. Elle s'est levée et m'a fait un câlin ainsi qu'un baiser sur la joue avant de sortir. Je ne la comprends pas parfois, elle s'éloigne quand je suis assis trop près mais ensuite elle me fait un câlin et un baiser sur la joue, n'est-ce pas être aussi proche ?


Pensées de Jude


Je suis retournée dans ma chambre pour mettre poser ma guitare et mon journal, j'avais quelques heures à tuer et Alexia n'était pas là, donc j'ai décidé de faire un petit somme. Quelques temps plus tard mon petit somme a été interrompu par le bruit de coups sur ma porte. Je me suis levée, m'étirant, et suis allée ouvrir la porte ; la source des coups a fait irruption et a fermé la porte derrière moi.

« Jude, je ne peux pas faire ça. » dit Tommy marchant de long en large. Je suis retournée vers mon lit, me suis assise et ai attendu qu'il continue.

« Je sais que j'ai dit que je voulais qu'on soit seulement amis, mais je ne peux pas être qu'un ami, je veux plus Jude. » dit-il alors qu'il s'arrêta pour me regarder.

J'étais sur le point de répondre mais je n'ai pas eu le temps parce que la seconde suivante j'étais poussée sur mon lit et les lèvres de Tommy entraient en collision avec les miennes. J'ai essayé de me dire que je devais le repousser et lui dire que c'était mal, mais toutes mes pensées se sont stoppées quand ses mains ont trouvé le chemin jusqu'à mon ventre nu. Il a dirigé ses doigts vers mon estomac alors que j'abandonnais le baiser. Il a laissé mes lèvres et a commencé à embrasser mon cou. J'ai émis un doux gémissement quand il a atteint ma clavicule. Il jouait avec l'ourlet de ma chemise le soulevant lentement en haut quand.....

Je me suis réveillée à la voix d'Alexia. « Jude, debout, on doit aller manger. » dit-elle me secouant les épaules. J'ai grogné et me suis assise.

« Je ne veux pas aller manger, je veux retourner à mon rêve » dis-je m'étirant.

« Quel rêve ? »

J'ai secoué la tête et dit « ça n'a pas d'importance ». Je ne peux pas lui dire à propos de Tommy, nous avions promis de ne pas en parler. Je suis allé vers mon armoire pour m'habiller. 15 minutes plus tard nous étions dans la cafétéria, faisant la queue. Les dames de déjeuner nous ont donné de la nourritue et nous sommes allés trouver une table.

« Donc, tu vas me parler de ton rêve ? »

« Non ce n'est pas important » dis-je regrettant de l'avoir mentionné. Je savais qu'elle n'allait pas laisser tomber.

« Allez Jude, tu n'aurais rien dit si ce n'était pas important. » dit-elle me pressant pour céder. J'ai décidé que c'était le moment de changer de sujet.

« Alors, comment ça se passe avec ton instructeur ? Demandai-je, espérant qu'elle poursuivrait dans ce sujet et laisserait tomber mon rêve. Elle le fit.

« Mon instructeur est génial. Il m'a beaucoup aidé avec la chanson que je vais jouer. » dit-elle. Nous avons passé le reste du déjeuner à parler de sa chanson.

Après le déjeuner, Alexia et moi avons décidé de retourner au dortoir et de regarder un film dans la salle commune. Nous nous sommes pelotonnées sur le divan avec une boîte de pop-corn et avons regardé 'Orgueil et Préjugé'. Environ à la moitié du film, nous avons entendu quelqu'un passant à travers la porte extérieure. Nous nous sommes tournées pour voir Tommy entrer. Je lui ai souri et il a souri. Pensant à mon rêve, je n'ai pu éviter le rouge qui me montait aux joues.

« Salut Tommy » fit Alexia en lui faisant un signe de la main.

« Salut, Alexia c'est bien ça ? ». Elle acquiesça. « Qu'est-ce que vous regardez ? »

« Orgueil et Préjugés » répondis-je le regardant.

Il a souri et a dit « amusez-vous bien les filles. » Il a commencé à marcher vers sa chambre ; Alexia a retourné son attention vers le film. J'ai observé Tommy jusqu'à ce qu'il ait disparu dans sa chambre. J'ai continué à regarder le film. Un peu plus tard, je n'arrivais pas à me concentrer sur le film, donc je me suis excusée et me suis levée du divan. J'ai dit à Alexia que j'étais fatiguée et voulais m'allonger. Je suis descendue dans le couloir avec l'intention d'aller dans ma chambre, mais je ne sais comment, je me suis retrouvée toquant à la porte de Tommy. Il a ouvert et j'ai souri.

« Est-ce que je peux entrer ? ». Il m'a souri en retour et m'a fait signe. Je suis entrée en regardant autour de moi. Sa chambre était beaucoup plus petite que la mienne, avec seulement 1 lit et 1 bureau, mais là aussi avec sa propre salle de bain. Je me suis tournée pour voir Tommy qui me fixait.

« Qu'est-ce que tu fais là Jude ? »

« En fait, je ne sais pas. » répondis-je m'asseyant en tailleur sur son lit. « Je n'arrivais plus à me concentrer sur le film, donc j'ai pensé que je pourrais venir voir ce que tu faisais... Donc, qu'est-ce que tu fais ? ». Il s'est assis à côté de moi, gardant une distance sûre pour que nous nous touchions en aucun cas.

« J'allais prendre une douche mais maintenant tu es là. »

« Je peux partir » suggérai-je. Mais il secoua la tête.

« Non c'est bon » dit-il. Nous sommes tombés dans le silence, j'ai trituré ma lèvre inférieure essayant de penser à quelque chose à dire, mais la seule chose à laquelle je pouvais penser était le rêve que j'avais plus tôt. Je me suis tournée pour voir Tommy me regarder avec un sourire sur son visage.

« Quoi ? »

« Rien, t'es juste mignonne quand tu rougis »

« Je ne rougis pas » dis-je, levant mes mains vers mes jours pour réaliser qu'en fait je rougissais. J'ai laissé tombé mes mains et laissé échapper un petit rire.

« A quoi tu pensais pour que tu rougisses ? » demanda-t-il, posant sa main sur ma joue. J'ai senti une chaleur en moi après ce contact soudain. Il a dû s'en apercevoir parce qu'il a retiré sa main de ma joue.

« A rien » répondis-je regardant mes mains. Il a soulevé mon menton de deux doigts, de ce fait je le regardais de nouveau.

« Tu es une mauvaise menteuse Harrison. ». J'ai ri et acquiescé. « Donc, pourquoi ne me dis-tu pas à quoi tu penses ? Cette fois, ne me ments pas. ». J'ai débattu quant à ce que je devais exactement lui dire ; je devais choisir mes mots précautionneusement.

« C'est un rêve que j'ai fais plus tôt aujourd'hui. ». Espérant qu'il se contenterait de ça. Mais il ne le fit pas.

« A propos de quoi ? » demanda-t-il. J'ai commencé à triturer ma lèvre inférieur, je ne voulais vraiment pas lui dire, nous avions décidé d'être amis et rapporter ça pourrait rendre les choses inconfortables entre nous. Mais je savais qu'il n'allait pas renoncer, donc je lui ai parlé du rêve. Quand j'ai fini de lui dire, j'ai regardé loin. Il n'a dit rien pendant quelques minutes, mais quand je l'ai regardé, il souriait.

« Content de savoir que je ne suis pas le seul à lutter conte cette chose du 'juste amis' » dit-il riant un peu. Je ris aussi. Une fois que notre rire s'est éteint, il m'a regardé, avec le même regard que celui qu'il avait dans la piscine. Il a commencé à se pencher. Nos lèvres se touchaient presque quand je me suis éloignée.

« Je suis désolé. Je veux vraiment mais je ne peux pas perdre ma chance d'avoir le contrat, tu sais. ». Il acquiesça.

« Je comprends » dit-il. Je suis tombée en arrière sur son lit ; levant les yeux au plafond, j'ai soupiré. Il est venu s'allonger à côté de moi.

« Peut-être » dis-je fixant toujours le plafond. « Après cet été, nous pourrions nous donner une chance. » Je l'ai regardé alors qu'il ne répondait pas. Fixait toujours le plafond. Il a baissé son regard pour rencontrer le mien et dit « Ouais, peut-être ».

Nous avons passé le reste de l'après-midi à parler. J'étais heureuse de penser que même si nous ne pouvions le faire maintenant, après cet été nous pourrions avoir une chance.[b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:05

CHAPITRE 5


Au cours des quelques semaines suivantes, Tommy est devenu mon meilleur ami. Nous avons passé autant de temps ensemble que possible sans attirer des soupçons. Nous avons parlé tout le temps. Je connaissais à peu près tout de lui et lui de moi.

J'ai marché vers le bâtiment où était la classe de Tommy. Quand je suis entré dans la pièce, Tommy a souri. J'ai souri en retour et me suis assise sur le divan.

« Tommy, ne crie pas s'il te plaît, d'accord ? » dis-je alors qu'il s'est assis à côté de moi.

« Pourquoi ? »

« J'ai encore changé la chanson. » dis-je m'attendant à ce qu'il me crie dessus, mais il ne le fit pas.

« Oh, quelle chanson ? ». J'ai saisi mon journal et lui ai montré.

« Je l'ai presque complètement écrite, j'ai juste besoin de mettre une musique dessus. » dis-je alors qu'il lisait les paroles.

« Ok. » Il a saisi ma guitare. Il a joué et m'a fait signe de chanter. Et une heure plus tard nous avions presque terminé la chanson. Je me suis levée et il a fait de même. Il m'a suivi à la porte. Je me suis tournée et ai enveloppé mes bras autour de son cou alors qu'il a enveloppé ses bras autour de ma taille. J'ai embrassé sa joue et lui ai dit au revoir. Je suis retourné dans ma chambre, y trouvant Alexia.

« Salut, Lex » dis-je m'asseyant sur mon lit. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Ray m'a libérée tôt ». Ray était son instructeur. « Donc je pensais qu'on pourrait aller nager. ». J'étais d'accord.

« Nous avons passé quelques heures dans la piscine et avons parlé. Alexia était la seule autre personne d'ici que je considérais comme une amie. Je la poursuivais vers le fond du bassin quand nous avons entendu la porte s'ouvrir. C'était Tommy, là debout, dans rien d'autre qu'un short. Mon souffle s'est coupé alors que mes yeux ont parcouru son corps. Il avait été torse-nu seulement une fois devant moi auparavant et à ce moment-là, je ne l'avais pas vraiment regardé aussi bien que je le faisait maintenant. Il était sacrément sexy. Ses yeux ont erré autour du bassin puis se sont accrochés aux miens. Il a souri, s'est approché du bord et a sauté dedans ; c'est alors que je me suis souvenue qu'Alexia était là. Je me suis retournée alors qu'elle ma donné un regard étrange. Elle devait avoir remarqué la façon dont je le regardais. Il a nagé vers nous.

« Salut les filles. » dit-il souriant d'abord à Alexia puis à moi

« Salut » avons-nous dis à l'unisson.

Le silence est tombé sur nous alors qu'Alexia et moi avons commencé à nager en arrière vers le côté peu profond, laissant Tommy dans le profond.

« Qu'est-ce que c'était que ça ? » demanda-t-elle alors que Tommy était hors d'écoute.

« Qu'est-ce que c'était quoi ? »

« Le regard sur ton visage quand il est entré. La façon dont il te regarde. C'est presque comme s'il se passait un truc entre vous. »

« Rien ne se passe. » répondis-je alors que je le regardais. Il flottait sur son dos avec les yeux fermés.

« Ouais, c'est ça ! »

« Bien, mais alors ça reste entre nous. » dis-je regardant Tommy pour être sûre qu'il était pas assez près pour m'entendre.

Je me suis tournée vers elle et ai baissé ma voix. « Nous nous sommes embrassés, puis avons décidé de rester seulement amis ; mais plus je passe du temps avec lui, plus je tombe amoureuse. »

« Wow. » dit-elle abasourdie

« Tu dois le dire à personne. Si ça venait à se savoir, je pourrais perdre la chance d'avoir le contrat et lui son boulot, promets-le »

« Promis. ». Elle a tendu son petite doigt. J'ai ri et finalement nous avons lié nos petits doigts.

« Je jure sur mon petit doigt » avons-nous dis à l'unisson. (dsl je savais pas comment traduire 'pinky swear')

« Donc je vais retourner au dortoir, tu devrais rester et parler avec lui. » J'étais sur le point de protester mais avant que je puisse, elle dit « Reste » et partit.

Je me suis tournée vers Tommy pour voir qu'il nageait vers moi.

« Pourquoi est-ce qu'elle part ? » demanda-t-il alors qu'il s'approchait.

« Elle doit travailler sur sa chanson. »

« Oh » dit-il

« Je devrais y aller » dis-je nageant vers le bord.

« Attends, est-ce que t'es vraiment obligée ? »

« Non, mais je devrais. »

« Pourquoi ? »

« Et bien ça me fait bizarre d'être dans la piscine, vu ce qu'il s'est passé la dernière fois. »

« Oh ouais. » dit-il souriant au souvenir.

Je suis sorti et ai marché vers ma serviette. Je pouvais sentir ses yeux sur moi ; alors que je marchais, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand je savais qu'il me regardait pas. J'ai saisi ma serviette et l'ai enveloppé autour de moi. Je me suis dirigée vers la porte quand j'ai vu que Tommy sortait aussi.

« Tu veux aller traîner quelque part ? » demanda-t-il. J'ai acquiescé et nous sommes sortis ensemble. Nous sommes retournés au dortoir pour nous mettre quelque chose de sec. Nous nous sommes réunis dans la salle commune et sommes allés nous promener. Nous avons marché vers un secteur où nous savions que personne ne nous verrait. Nous avons parlé comme nous le faisions d'habitude . Je suis allée m'asseoir sur un banc à l'ombre, il est venu et s'est assis à côté de moi ; cette fois ne se souciant pas de notre proximité. Je l'ai regardé, ne me souciant pas vraiment du silence entre nous, car c'en était un de confortable. Il m'a regardé avec le sourire.

« Personne ne tas jamais dis à quel point tu es belle ? » demanda-t-il souriant au rouge qui me montait aux joues. J'ai posé ma tête sur son épaule.

« Je pense que tu viens de le faire. Il faut que je te dises » dis-je ma tête toujours sur son épaule. « J'ai dit à Alexia à propos de nous, elle a remarqué nos regards à la piscine. Mais elle va le dire à personne. ». J'ai soulevé ma tête pour le regarder.

« Jude » dit-il avait un eu de colère dans sa vois. « Nous avions dis qu'on n'en parlerait à personne. »

« Je sais, mais tu peux avoir confiance en elle, elle ne dira rien ». dis-je plantant mes yeux dans les siens. Je ne voulais pas qu'il soit en colère à cause de ça. Il s'est calmé un petit peu.

« Si tu lui fais confiance, alors je lui fais confiance. ». J'ai souri et posé à nouveau ma tête sur son épaule. Il a souri et nous sommes tombés dans un silence confortable, chacun perdu dans ses pensées.

Il a commencé à faire sombre donc nous avons fait demi-tour. Il a marché avec moi jusqu'à la porte de ma chambre et m'a serré dans ses bras avant de me dire bonne nuit. J'ai attendu jusqu'à ce que je le vois disparaître dans sa chambre. Je suis entrée dans ma chambre, sous une quantité de questions d'Alexia.


Pensées de Tommy


Je me suis tourné sur le côté et ai regardé l'horloge : 2h00. J'ai soupiré, je ne pouvais pas dormir et je devais me lever dans quelques heures. Je suis sorti du lit et suis allé à la petite kitchenette dans la salle commune. J'ai regardé dans le réfrigérateur minuscule espérant qu'il y avait quelque chose à boire ; j'ai saisi la première boîte de soda que j'ai vue. Je commençais à retourner dans le couloir quand j'ai vu Jude apparaître.

« Hey ! » dis-je marchant vers elle.

« Salut, qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle

« Je ne pouvais pas dormir. »

« Moi non plus. »

« Tu veux parler » demandai-je. Elle acquiesça et m'a suivi dans ma chambre. Quand nous sommes entrés, elle s'est allongée sur mon lit. Je me suis souris à moi-même, pensant combien elle paraissait bien dans mon lit. J'ai éteint la lumière et suis allé m'allonger à côté d'elle.

« Pourquoi tu peux pas dormir ? » demandai-je

« Je ne sais pas, je n'arrive juste pas à déconnecter mon cerveau » dit-elle levant les yeux au plafond.

« A quoi tu penses ? » demandai-je regardant également au plafond.

« Toi. » dit-elle tranquillement. Je l'ai regardée ; elle était toujours en train de fixer le plafond, triturant sa lèvre inférieure. Elle le faisait toujours quand elle était nerveuse et elle était toujours aussi mignonne quand elle le faisais. J'ai fixé à nouveau le plafond avant qu'elle réponde.

« Quoi à propos de moi ? ». J'ai entendu son soupir.

« Je pense que je suis tombée amoureuse de toi. » dit-elle. J'ai posé un regard fixe au sien, un peu étonné. Je me suis assis sur un bras et l'ai regardée. Elle a refusé de me regarder.

« Tu es amoureuse de moi ? » demandai-je. Elle a finalement accroché son regard au mien et a acquiescé. J'ai souri.

« Moi aussi. »

« Vraiment ? » demanda-t-elle. J'ai acquiescé, penchant la tête vers elle. Nos lèvres se sont touchées dans un baiser court et doux. Pas besoin de précipiter les choses. Je me suis couché sur le dos et elle a posé sa tête sur mon torse. J'ai enveloppé mes bras autour d'elle, savourant la chaleur de son corps sur le mien. Quelques minutes de silence plus tard, je l'ai regardée pour la voir dormir à poings fermés ; j'ai souri et me suis endormi moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:05

CHAPITRE 6


Pensées de Jude


Je me suis réveillée le matin suivant toujours dans les bras de Tommy. J'ai souri à sa chaleur et ai soulevé ma tête pour voir l'horloge sur son bureau : 6:30. J'ai soupiré et me suis lentement enlevée des bras de Tommy, sans le réveiller, et suis allée à la porte. J'ai ouvert la porte légèrement et ai regardé autour de moi pour voir si quelqu'un risquait de me voir. Cela a semblé dégagé, je me suis rapidement esquivée de sa chambre et ai parcouru el couloir jusqu'à la mienne. Une fois à l'intérieur, j'ai commencé à me préparer pour le jour à venir.

Quelques heures plus tard, j'ai saisi ma guitare et mon journal et me suis préparée pour mon temps avec Tommy. Je suis entrée dans sa classe et me suis trouvée seul. J'ai soupiré et suis allée m'asseoir sur le divan. Prenant ma guitare, j'ai commencé à jouer. J'ai joué pendant quelques minutes avant que je n'entendes la porte derrière moi s'ouvrir puis se fermer. J'ai souri et me suis tournée pour voir que Tommy me souriait. J'ai posé ma guitare et me suis levée à sa rencontre alors qu'il atteignait le divan. Ses mains sont allées de chaque côté de ma tête, alors qu'il m'a doucement tiré vers lui pour un baiser. Le baiser était court et quand il s'est éloigné, je boudais. Il a remarqué mon visage boudeur et a rit un peu.

« Patience, mon amour, nous ne devons pas précipiter les choses. » dit-il utilisant son pouce pour caresser ma joue avant d'enlever complètement ses mains de moi. Il s'est lentement assis sur le divan, m'entraînant avec lui. Nous avons passé les quelques heures suivantes à pratiquer ma chanson, avec quelques pauses que j'ai utilisées pour lui voler quelques baiser très approfondis. Mais bientôt, il a été temps pour moi d'y aller. Je ne voulais pas partir mais je savais que je le devais, donc je lui ai donné un rapide 'baiser d'au revoir' et suis partie.

Quelques heures plus tard j'étais assis dans ma chambre écrivant une nouvelle chanson quand j'ai entendu un petit coup sur ma porte. Je suis allée répondre. Tommy. J'ai souri et allais l'embrasser mais il s'est éloigné et est entré dans ma chambre.

« Est-ce qu'Alexia est là ? »

« Non »

« Bien. Écoute Jude, il faut qu'on parle. » dit-il se plaçant devant moi. Je l'ai regardé et ai commencé à paniquer en voyant son regard. Oh non ça ne pouvait pas être ce que je pensais que c'était.

« Qu'est-ce qui se passe Tommy ? » chuchotai-je, presque de manière inaudible. Il m'a regardé fixement pendant ce qui a semblé être toujours, avant de commencer à marcher de long en large, brisant ainsi le contact de nos regards.

« Jude, nous ne pouvons pas faire ça ; cette relation que nous avons commencée est une erreur et ça ne peut plus continuer. » dit-il continuant de marcher, me regardant toujours pas. J'ai saisi son bras, l'arrêtant et l'ai fait me regarder.

« Une erreur ? » demandai-je. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais.

« Oui. » dit-il. « Une erreur et cela ne se reproduira jamais plus ; tu es mon élève et je ne suis ton enseignant, rien de plus. ». Il a marché vers la porte et l'a ouvert, avant qu'il ne parte, j'ai dit

« Attends ». Il s'est arrêté et s'est tourné pour me regarder. « En ce qui concerne après cet été ? » demandai-je.

« Jamais plus. » dit-il franchissant la porte. La porte a claqué et je suis tombée au sol, des larmes coulant doucement. Comment pouvait-il faire ça ? Juste hier dans la nuit il disait combien il était tombé amoureux de moi et maintenant il… Il fait ça. Je suis restée dans cette position, avec des larmes silencieuses, jusqu'à ce que Alexia arrive. Un coup d'oeil à mon état fragile et elle était assise à mes côtés. Les larmes s'étaient arrêtées alors que je lui disais ce qui était arrivé. Quand ça a été fait elle m'a étreint et m'a dit combien elle était désolé. J'ai acquiescé alors que j'essayais de refréner plus de larmes. Je n'ai pas compris comment ce type pouvait avoir cet effet sur moi, ce n'est pas comme si nous avions été ensemble pendant longtemps, seulement un jour, mais il était mon meilleur ami et l'entendre dire que c'était une erreur me faisait vraiment mal.


Pensées de Tommy


Je lui ai dit que c'était une erreur, je savais que ça la blesserait ; j'espère assez pour qu'elle me déteste. Je ne voulais pas, mais je le devais. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais perdu mon travail, et elle aurait perdu sa chance. Je ne pouvais pas laisser ça arriver. J'ai repensé à un peu plus tôt dans la journée, après ma session avec Jude.

Un étudiant est entré et a dit, « Tommy, le chef instructeur veut te parler dans son bureau. » J'ai acquiescé et lui ai dit de commencer sans moi tandis que je suis allé voir de quoi il était question.

« Il est venu à mon attention que vous avez eu une relation inopportune avec une de vos étudiantes. Une certaine Jude Harrison. On l'a vue entrant dans votre chambre tard hier dans la nuit et la quittant tôt ce matin. Maintenant, normalement je ne vous donnerais pas la chance que je suis sur le point de vous donner, mais puisque vous êtes un des meilleurs enseignants que nous avons et aussi un ami proche de Darius, nous vous prévenons maintenant. Vous devez mettre fin à n'importe quelle relation que vous avez avec cette fille ou, vous serez tous les deux virés du programme. Suis-je bien clair ? ». Je pouvais seulement acquiescer. Je ne pouvais pas croire ce qu'il me faisait faire. Je ne pouvais pas le faire, juste hier dans la nuit je lui disais à quel point j'étais amoureux d'elle et maintenant je devais lui dire que tout n'était qu'un mensonge.

Mais je devais le faire de toute façon pour le bien de nos carrières.

J'ai respiré à fond et ai frappé à la porte de Jude. Elle s'est ouverte et un sourire est apparu sur son visage immédiatement. J'ai essayé de le mémoriser, je ne voulais pas l'oublier plus tard, cela pourrait être le dernier sourire qu'elle me donne. Elle s'est penché pour m'embrasser. Oh non, si elle le fait, je sais que je perdrai toute ma concentration. J'ai esquivé le baiser et demandé

« Est-ce qu'Alexia est là ? ». J'ai regardé autour de moi, cherchant un signe de sa présence.

« Non ». Ses yeux ne me quittaient pas.

« Bien. Écoute Jude, il faut qu'on parle. » dis-je. Je me suis placé devant elle. Je l'ai regardé et je pense qu'elle a commencé à paniquer.

« Qu'est-ce qui se passe Tommy ? » murmura-t-elle, presque de manière inaudible. J'ai dû me pencher pour la comprendre. Je l'ai fixée, ne voulant pas lui dire, puis j'ai commencé à marcher, ne voulant pas garder le contact avec son regard. C'était plus difficile de lui mentir quand elle me regardait. Ok, Tommy, fais-le seulement.

« Jude, nous ne pouvons pas faire ça ; cette relation que nous avons commencée est une erreur et ça ne peut plus continuer. » dis-je toujours marchant de long en large, ne la regardant toujours pas, jusqu'à ce qu'elle ait saisi mon bras et m'ait fait la regarder. J'ai regardé fixement dans ses beaux yeux bleus, le mal était évident, oh mon Dieu comment est-ce que je pourrais surpasser ça.

« Une erreur ? »

« Oui. » dis-je. Je peux le faire « Une erreur et cela ne se reproduira jamais plus ; tu es mon élève et je ne suis ton enseignant, rien de plus. ». J'ai marché vers la porte et l'ai ouverte. J'avais besoin de partir maintenant, mais avant que je le puisse, sa voix a brisé le silence.

« Attends ». Je me suis arrêté et tourné pour la regarder. « En ce qui concerne après cet été ? » demanda-t-elle..

« Jamais plus. » dis-je avec autant de force que je pouvais rassembler. Je suis sorti et ai fait claquer la porte. Je pouvais entendre ses pleurs maintenant. J'ai respiré à fond et me suis enfuis dans ma chambre.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici dans ma chambre, me disant que ce que j'avais fait était le mieux, pour noua aider tous les deux. Je l'ai fait pour nos avenirs individuels, je suppose que j'aurais pu dire peut-être après l'été, mais je ne sais pas si Darius le permettrait si elle gagnait ; donc je n'ai pas voulu nourrir ses espoirs ou les miens. J'ai soupiré et suis allé m'allonger. J'avais besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:06

CHAPITRE 7


Pensées de Tommy


Jude me déteste, après que je lui ai dit que nous étions une erreur elle est seulement venue aux deux sessions, le reste du temps, elle ne s'est même pas montrée. Elle m'a évité au dortoir, chaque fois elle m'a vu venir, elle s'est rapidement enfui dans sa chambre. Je déteste qu'elle me déteste, mais je continue à me rappeler que c'est le seul moyen. Elle a une voix étonnante et un tel talent ; je pourrais ruiner sa chance de gagner. Elle a toujours rêvé de signer un contrat et cela pourrait être sa chance. Bien sûr si elle gagne, elle va devoir travailler avec moi, Darius m'a assigné comme producteur pour le gagnant de ce concours. Oh bien nous traiterons avec cela alors.

Deux semaines étaient passées depuis notre conversation dans son dortoir et le programme arrivait à sa fin. Demain les étudiants s'exécuteront devant les trois juges, ils choisiront le gagnant et ce sera fini. Si Jude ne gagne pas je ne la reverrai plus jamais, mais si elle gagne, je la reverrai tous les jours... Je ne sais pas ce que je préférerai. Préférerai-je ne jamais la revoir ou bien la voir tous les jours avec cet expression dans son regard, pour me montrer à quel point je l'ai blessée. Je déteste ce regard-là mais je ne sais pas si je supporterais de ne plus la voir. J'espère qu'elle va gagner.


Pensées de Jude


Maintenant que je les entends, je ne peux pas m'empêcher de penser que certains d'entre eux sont meilleurs alors moi ; mais je ne pouvais pas penser comme ça, je devais rester concentrée. Ces quelques dernières semaines, j'ai écrit une nouvelle chanson à la place de celle qui lui et moi avions écrite. Je lui ai presque pas parlé du tout depuis ce jour où il a arraché mon coeur. J'avais tant à lui dire, mais ai lieu de cela j'avais décidé d'écrire une chanson. Et maintenant je m'exécutais devant tout le monde et je savais qu'il était assis derrière, je pouvais le sentir là, me jetant un coup d'oeil de temps en temps. Je me suis fatiguée pour ne pas y penser au lieu de cela je me suis tournée pour chuchoter à Alexia_assise directement à côté de moi_faisant des remarques sur l'interprète sur la scène. Bientôt ils ont appelé mon nom.

« Jude Harrison. » dit le type sur la scène, merde, nous y sommes. Je me suis levée et me suis approchée de la scène. Mon estomac a fait un flip quand je me suis assise sur le piano. J'ai respiré à fond avant de parler dans le micro.

« Celle-ci s'appelle 'Liar, Liar' »

Mes doigts ont frôlé les touches alors que je commençais à jouer. Une dernière profonde inspiration et j'ai commencé à chanter.

« You said I was your everything

You said I was the one

You played me like a radio

You use to love that I had no shame »

J'essayais de me rappeler ce que j'avais ressenti quand il m'a dit que c'était fini ; mes yeux fermés, alors que le sentiment est venu à moi de nouveau, je me suis jetée dans la musique.

« Put my pain into words

Hold my hand to flame

Tell me you love me like a star

Tell me you want me wherever you are

Tell me you breathe me till your last breath

Liar Liar

Oh Liar Liar »

J'ai pris le risque d'ouvrir mes yeux et de regarder dans la foule ; ça ne pouvait aider, mais mes yeux sont tombés sur lui, alors j'ai chanté la partie suivante ses yeux connectés aux miens.

« Bit by bit I feel the draft

Just sit back and watch it burn

Hold your eyes up to my face

Call out call out my name »

Il a semblé comprendre tout ce que j'essayais de dire, il a presque semblé blessé. Je ne pouvais plus le supporte ; j'ai regardé loin de lui et ai fermé mes yeux de nouveau.

« Tell me you love me like a star

Tell me you want me wherever you are

Tell me you breathe me till your last breath

Liar Liar

Oh Liar Liar

Liar Liar

Oh Liar Liar

Tell me you love me like a star

Tell me you want me wherever you are

Tell me you breathe me till your last breath

Liar Liar »

La musique a augmenté alors que je chantais la dernière partie.

« Oh tell me you love me like a star

Tell me you want me wherever you are

Tell me you breathe me till your last breath

Liar Liar »

Arrivant peti à petit à la fin, j'ai ouvert mes yeux et chanté plus doucement qu'auparavant.

« Oh Liar Liar »

Les applaudissements ont éclaté alors que je me levais du piano, j'ai souri et ai donné un petit salut ; alors que je regardais autour de moi, je l'ai vu appaludissant à l'arrière-plan aussi, mais il ne souriait pas, il semblait blessé. Pourquoi semblait-il blessé ? Il était celui qui avait dit que nous étions une erreur ; je suis partie et ai repris mon siège. J'ai regardé les autres performances.

Déjà, c'était le temps pour les juges de choisir le gagnant.

« Nous voudrions voir monter les trois finalistes, pour que Darius Mills, le propriétaire de G Major puisse couronner le gagnant. » J'ai retenu mon souffle et ai saisi la main d'Alexia ; nous nous sommes regardées comme ils ont appelé des noms.

« Brian Fox. » Un type avec des cheveux blonds sablonneux et des yeux bleus est monté sur la scène avec un sourire énorme sur son visage.

« Alexia Sanders. » Alexia a serré mes mains encore plus ; alors qu'elle se levait, je me suis levé aussi la donnant une étreinte rapide avant qu'elle ne monte sur la scène. J'ai retenu mon souffle comme ils ont appelé le dernier nom.

« Et... Jude Harrison. » Je me suis levé de mon siège de nouveau ; oh mon Dieu, ils ont dit mon nom, ils ont dit mon nom. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire alors que je marchais vers la scène. Alexia m'a rapidement serrée dans ses bras avant de prendre ma main comme Darius arrivait.

« Salut tout le monde !! » dit Darius. « Avant que je ne vous dise le nom du gagnant, j'aimerais vous dire que chacun d'entre vous a fait un travail étonnant. Ne renoncez jamais. Continuez à essayer ; le fait que vous n'ayez pas gagné ne veut pas dire que vous n'aurez jamais une chance. Maintenant je voudrais présenter aux finalistes le producteur avec lequel vous travaillerez si vous gagnez. Tommy Quincy. ». Ma bouche s'est ouverte alors que je regardais Tommy sur la scène ; oh génial, si je gagnes je devrais bosser avec lui. Alexia m'a regardé et a murmuré « Ca va ? ». J'ai acquiescé.

« Ok, donc le gagnant de 3 ans de contrat avec G Major est... » Darius a regardé chacun d'entre nous.

« Jude Harrison !!!! ». Je jure que mon coeur s'est arrêté de battre à ce moment même. Alexia m'a saisi et m'a serrée fort dans ses bras.

« Félicitations !!! » dit-elle s'éloignant et souriant. J'ai souri en retour, regardant Darius.

« Vous avez bien dis Jude Harrison ? ». Il rit et acquiesça.

« D'accord. C'est bien ce que je pensais mais je voulais être certaine. ». J'ai commencé à sauter et ai attrapé Alexia pour une autre étreinte. J'étais si heureuse. J'ai gagné, j'ai gagné. Oh mon Dieu, je ne pouvais pas y croire. J'ai lâché Alexia et ai regardé fixement dans la foule. Tout le monde applaudissait mais la plupart semblaient déçus. J'ai regardé Tommy qui avait un grand sourire sur son visage et applaudissait aussi. Je lui ai donné un petit sourire et suis retournée savourer ça avec Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:08

CHAPITRE 8


Pensées de Tommy


Elle a gagné, j'étais si heureux pour elle, mais en même temps triste ; je savais que je l'avais blessée mais je n'avais pas compris à quel point jusqu'à ce que j'entende cette chanson. Elle m'avait donné un sourire rapide après qu'ils aient annoncé qu'elle avait gagné, mais est retournée étreindre Alexia et fêter ça avec elle. Je sentais que je devais lui parler, mais avant j'avais besoin de parler à Darius. Après les cérémonies, les étudiants sont retournés aux dortoirs pour faire leur bagages, ils partaient demain.

« Hé Darius on peur parler ? » dis-je alors que les étudiants quittaient le bâtiment.

« Bien sûr, T, qu'est-ce qui se passe ? »

« Tu connais la fille qui a gagné, Jude ». Il acquiesça. « Et bien je me demandais comment tu verrais ça si on sortait ensemble ? » demandai-je fourrant mes mains dans mes poches. Il m'a regardé avec un regard pensif. S'il te plait, dis-que c'est d'accord, dis que c'est d'accord.... Je priais silencieusement.

« Tant que ça n'interfère pas dans le travail que vous faites ensembles, je ne vois pas d'objections. ». Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire alors que je sortais en courant de la pièce. Je devais aller lui parler maintenant, je devais lui expliquer. J'ai couru jusqu'au dortoir. J'ai trouvé sa porte fermée. J'ai toqué et Alexia a répondu.

« Oh Tommy. »

« Salut, est-ce que Jude est là ? » demandai-je un peu essouflé.

« Je ne sais pas si elle veut vous parler. » dit-elle croisant ses bras et me regardant fixement ; bien sûr Jude lui a dit ce qui est arrivé.

« Écoute, Alexia, s'il te plait je dois lui parler. » dis-je la suppliant. Elle a regardé l'expression sur mon visage et a soupiré.

« Ok, bien.... Jude ! » hurla-t-elle « Quelqu'un veut te voir ! »

« Qui est… » dit-elle avant de me voir. Elle m'a regardé fixement et a dit « je ne veux pas te parler. ». Elle a essayé de fermer sa porte mais je l'ai bloquée.

« S'il te plaît Jude, je veux t'expliquer. » dis-je suppliant à nouveau.

« Expliquer quoi Tommy, il n'y a rien à expliquer. » dit-elle essayant de me pousser hors de l'embrasure de la porte, de sorte qu'elle puisse la claquer, mais je ne bougeais pas.

« Si, il y a quelque chose à expliquer. S'il te plait Jude, juste 5 minutes? Si ensuite tu veux que je partes, je partirais. » Elle y a réfléchit pendant quelques minutes.

« Alexia, tu peux nous donner 5 minutes stp ? ». Elle s'est tournée pour regarder Alexia. Elle a acquiescé et est partie. Je suis entrée et Jude a fermé la porte.

« D'accord, explique. » dit-elle retournant faire son sac.

J'ai soupiré et commencé.

« Je suis désolé de t'avoir blessée Jude. Je ne voulais pas dira ça quand j'ai dit que nous étions une erreur, nous ne le sommes pas. C'est juste que je n'avais pas le choix, ça devait se terminer et j'ai pensé que je te ferais moins de mal si moins si je faisais en sorte que tu me détestes. ». Elle a arrêté d'empaqueter et m'a regardé.

« Tu veux dire quoi par je devais le faire ? »

« Tu te rappelles la nuit où tu t'es endormie dans mes bras ? ». Elle a baissé la tête et a acquiescé.

« Et bien quand tu es partie ce matin-là, quelqu'un t'as vu et est allé voir l'instructeur en chef. Et il m'a dit que je devais tout arrêter avec toi, ou sinon, tu perdrais ta chance de victoire et je pourrais perdre mon travail. Donc j'ai rompu pour nos avenirs. » dis-je. Elle a incliné la tête comme elle comprenait.

« Mais pourquoi avoir dit qu'après cet été nous ne pouvions pas essayer ? »

« Je ne savais pas si Darius le permettrait si tu gagnais, mais c'est pour ça que je suis là Jude. » dis-je m'approchant d'elle. « J'ai parlé à Darius et il est d'accord pour qu'on soit ensemble. Enfin, si tu veux toujours de moi. Je l'ai regardée. Elle m'a regardée, muette. Ensuite, avant que je me rendes compte, elle m'embrassait. J'ai souri pendant le baiser et l'ai tenu plus près. Le baiser s'est terminé et elle a approché ses lèvres de mon oreille.

« Bien sûr que je veux encore de toi. » dit-elle avant de m'embrasser à nouveau.


THE END


________________________
Et voilà, c'est fini... Finalement, on ne saura pas ce qu'il se passe après... L'auteur de la fic a prévu d'écrire une suite, mais comme elle a fait que 3 chapitres pour le moment, j'ai pas commencé à la lire donc à la traduire... Je préfère attendre qu'elle la finisse...


Je pense avoir rien oublié de reposter... Si jamais y'a quelqs différences par rapport à la dernière fois, c'est seulement quelques corrections que j'ai apporté ultérieurement... Rien d'indispensable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de Temptation, CassieCakes Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Temptation, CassieCakes   Traduction de Temptation, CassieCakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de Temptation, CassieCakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de Home Coming, CassieCakes
» Comm's "Traduction de Temptation"
» Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1
» Traduction de Things happen, alexz1jude
» Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: