Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Traduction de Home Coming, CassieCakes

AuteurMessage
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

Traduction de Home Coming, CassieCakes Empty
MessageSujet: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:15

Lien en VO -------> http://www.fanfiction.net/s/4361500/1/HomeComing

Titre : Home Coming
Auteur : CassieCakes
Traducteur : moi-même, Instantstar69
Disclaimer : Je ne possède ni Instant star ni les personnages ou tout autre élément de la série. Le texte appartient à CassieCakes

Résumé : 4 ans après son départ pour Londres, Jude rentre (pas seule), trouvant Sadie sortant avec Darius et Tommy avec une blonde inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:16

CHAPITRE 1

Pensées de Jude

Jude soupira alors qu'elle examinait la scène de sa fenêtre, tout semblait être pareil et à la fois tellement différent. Peut-être était-ce parce qu'elle était différente ; quand elle était partie pour Londres, elle était une blonde de 18 ans qui avait le coeur brisé à cause de l'homme qu'elle laissait derrière elle. Mais maintenant, alors qu'elle retournait dans sa ville, elle avait 22 ans, les cheveux châtains foncés, et oui elle avait encore un peu le coeur brisé à cause de Tommy Q, mais maintenant, elle avait Eric, l'italien sexy qu'elle avait rencontrée à son premier jour d'enregistrement à Londres. Il avait sauvé ses fesses d'une vengeance d'une diva alors qu'elle avait accidentellement renversé du thé vert sur le bas de sa robe. Ils avaient commencé à parler, et bientôt, cela l'avait frappée ; il n'était pas Tommy mais il était plutôt étonnant. Et il ne l'avait jamais empêchée d'être la Rock Star sauvage qu'elle voulait être.

Ils arrivèrent bientôt à l'ancienne maison de Jude où Sadie vivait maintenant ; alors que la Limo s'arrêtait, elle vit sa soeur sortir en courant à sa rencontre, et avec elle était Darius, ok attende quelque chose ne va pas dans ce tableau. Jude sortit de la Limo et fut engloutie dans une étreinte serrée.

« Umm Sadie, je ne peux plus respirer »

« Désolé Jude, je suis juste si heureuse de te voir... Oh, qui est-ce ? » dit-elle, remarquant finalement le grand homme aux cheveux sombres debout à côté de Jude.

« Sadie et umm Darius, voici Eric mon... Et bien c'est mon petit ami. »

« Oh, c'est un plaisir de vous rencontrez Eric » dit Sadie lui tendant la main pour serrer la sienne.

Darius fit le même chose.

« Alors Sadie » dit Jude, la curiosité prenant le dessus « Pourquoi Darius est-il là ? »

« Et bien, il est ici parce que nous sortons ensemble maintenant » dit Sadie nerveusement

« Tu quoi ? Qu'est-ce qui est arrivé à Qwest ? »

« Qwest est sorti de G Major et a disparu, personne n'a entendu parler de lui depuis » dit Sadie se mordant le lèvre.

« Oh ». Sentant les tensions grandissantes à propos de ce sujet, elle décida d'en changer « bon, je suppose qu'on devrait mettre les affaires à l'intérieur maintenant » dit Jude attrapant un sac.

Une fois que tout fut à l'intérieur et rangé à la bonne place, Eric et Jude rejoignirent Sadie et Darius pour le dîner. Après le dîner, Jude envoya Eric passer du temps avec Darius, comme ça elle pourrait poser à Sadie une question dont elle devrait connaître la réponse.

« Jude, je sais déjà ce que tu vas me demander » dit Sadie une fois qu'elles atteignirent le salon « et à moins que tu sois absolument sûre de vouloir la réponse, ne demandes pas d'accord ? »

« Sadie, bien sûr que je veux savoir, maintenant dis-moi, comment va Tommy? »

« Tommy va bien, il avance très bien depuis que tu es partie, et il voit même quelqu'un maintenant. »

« Il quoi ? Vraiment... C'est bien. » dit Jude tentant de cacher sa déception.

« Bien essayé mais tu ne peux pas me tromper, et puis ça ne devrait vraiment plus être un problème, tu as Eric, c'est juste ? »

« Et bien, oui, mais il n'est pas Tommy, et puis j'espérais que Tommy m'aurait attendu. »

« Pourquoi l'aurai-il fait ? Tu es partie et n'a même pas pris la peine de le contacter pendant ses 4 dernières années, bien sûr qu'il a continué sé vie, quel choix avait-il ? »

« Tu es en train de le défendre Sadie ? »

« Je le fais parce que je me sens mal pour lui. Il avait vraiment le coeur brisé quand tu es partie, il ne s'est même pas donné la peine de le cacher. »

« Et bien, je le devais, c'était le seul moyen pour que j'arrive à vivre et devienne la rock star sauvage, mais maintenant je suis de retour, et je vais faire des choses justes... en quelque sorte.
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:16

CHAPITRE 2

Pensées de Jude

Jude ouvrit les yeux pour se trouver dans une rue abandonnée, la seule personne qu'il y avait en plus d'elle était l'homme au bout de la rue. Elle appela l'homme mais il ne semblait pas l'entendre, elle se mit à marcher puis courut après lui.

« Hey, vous » cria-t-elle « stop » mais l'homme continua à avancer. Elle courut plus vite jusqu'à que finalement elle l'attrape. Elle saisit son bras, le fit tourner pour remarquer que l'homme devant elle était Tommy.

« Bonjour Jude » dit Tommy

« Ou sommes-nous ? Qu'est-ce que je fais là ? » demanda Jude, confuse

« Dis-le moi Jude. C'est ton rêve. »

« C'est un rêve ? »

« Oui »

« Donc je suppose que je peux faire tout ce que je veux, sans conséquences. »

« Je suppose. »

Jude saisit Tommy, se colla plus près et l'embrassa aussi fort qu'elle le pouvait. Elle avait presque oubliée ce que c'était que de sentir les lèvres de Tommy contre les siennes, même si c'était le Tommy de ses rêves.

Tommy s'éloigna et regarda Jude de son regard rien que pour elle.

« Tu me manques tant Tommy. »

« Tu me manques Jude.... Jude... Jude »

La prochaine chose qu'elle su c'est qu'elle se faisait réveiller au son de la voix d'Eric.

« Jude, il est temps de se lever. Ta soeur veut nous amener à G Major » dit Eric avec son accent italien. Jude grogna, pas encore remise de son rêve ; elle ne voulait pas se lever, elle voulait retourner au pays de ses rêves où elle pouvait être avec Tommy. Mais Eric continua à la secouer jusqu'à qu'elle se lève.

20 minutes plus tard, Jude et Eric descendirent des escaliers, habillés et prêts à y aller. Ils trouvèrent Sadie dans la cuisine avec Darius.

« Alors tous les 2, prêts à aller voir le nouveau G Major ? » dit Darius

« Le nouveau G Major ? »

« Oui, ça a été refait pour faire un peu plus tape-à-l'oeil. »

« Est-ce que quelque chose n'a jamais été assez tape-à-l'oeil pour toi Darius ? » demanda Jude, sarcastique.

« Non, jamais. »

A G Major :

Jude passa les portes pour voir exactement ce que Darius voulait dire par plus tape-à-l'oeil ; tout était nouveau 'and it all looked liked a million bucks'.

« Wow, D. Je dois dire que c'est endroit paraît radicalement mieux que quand je l'ai quitté »

« Bien sûr que ça l'est. C'est de moi qu'on parle. Maintenant, je dois y aller, j'ai une important réunion avec une nouvelle star. » dit Darius, donnant un baiser à Sadie en partant.

Jude recula à la vue des 2 s'embrassant ; elle ne s'habituerait jamais.

« Bébé, tu veux me faire visiter ? » murmura Eric à son oreille.

« Bien sûr, tant que tout est comme d'habitude. » Sadie acquiesça et partit dans son bureau.

Jude commença a montrer à son petit ami l'endroit, gardant tout le temps un regard cherchant l'homme qu'elle voulait vraiment voir. Jude finit sa visite dans un studio abandonnée.

« Alors, voici ta visite. Qu'est-ce que tu en penses ? »

« Je pense » dit Eric « que tu as passé tout le temps a cherché quelqu'un, donc qui est cette personne que tu espérais voir ? » demanda Eric en la regardant.

« Moi cherchant quelqu'un ? Je ne vois pas de quoi tu parles, maintenant viens ici. » dit Jude l'attirant dans un baiser. Elle avait besoin d'éviter ce sujet. Elle n'avait jamais rien dit à Eric à propos de Tommy, ça lui faisait trop de mal d'en parler. Elle l'embrassa plus passionnément, s'imaginant du mieux qu'elle pouvait que c'était Tommy. Ugh comment ça pouvait être dérangeant d'imaginer que son petit ami est un autre homme. Elle avait besoin de mettre un terme à ce baiser très chaud avant qu'elle ne l'appelle accidentellement Tommy. Mais avant même qu'elle ait pu s'éloigner, elle entendit quelqu'un à la porte se raclant la gorge. Elle se retira et jeta un coup d'oeil pour voir l'homme de ses rêves les regarder, elle et Eric.

« Oh merde ! » fut tout ce qu'elle put dire.
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:17

Chapitre 3

Pensées de Tommy

Tommy regarda les 2. Tout ce qu'il pouvait faire était de les fixer, il avait rêver de voir Jude à nouveau, toutes les nuits depuis qu'elle était partie, mais il n'avait jamais imaginé que ce serait comme c'était. Jude le fixait. La seule chose qu'elle avait pu dire était « oh merde ». Et il ne pouvait rien dire. L'homme que Jude venait juste d'embrasser dans un baiser passionné le regardait, puis revenait sur Jude, encore et encore. Il devait avoir réalisé qu'aucun des 2 ne dirait un quoi que ce soit, donc il dit

« Jude, qui est-ce ? »

« Ummm, c'est... » Jude regarda Tommy comme si elle avait oublié qui il était.

« Tommy. » répondit-il pour elle, tendant la main vers l'homme et la serrant.

« Euh oui, Tommy » dit Jude sans jamais le quitter des yeux.

« Et, Jude » dit Tommy « qui est-ce ? »

« C'est Eric. Mon pe... euh ami. Oui, mon ami. »

« Et bien, ravi de te rencontrer Eric »

« Ravi également » dit Eric, paraissant très embarrassé à cause de ce qu'il se passait.

« Et bien, euh, Eric et moi devons y aller, salut Tommy » dit Jude rapidement, sortant du studio, entraînant Eric avec elle.

Jude Harrison de retour en ville, il ne pensait pas que ça arriverait. Mais il se demandait surtout pourquoi il n'avait pas été informé. Il alla trouver Sadie.

« Sadie, oh Sadie, devine qui je viens de voir ? »

« Je ne sais pas Tommy, qui ? »

« Jude et son ami Eric. »

« Oh merde, tu les as déjà vus. Je voulais t'avertir qu'elle était revenu. Je t'aurais avertie pour le gars, mais je ne savais même pas. »

« Et ce type, c'est qui ? »

« C'est son petit-ami. Ils se sont rencontrés à la maison de disque de Londres et sortent ensemble depuis 3 ans. »

« 3 ans... wow... donc elle est heureuse avec lui ? »

« Euh, je suppose que oui. »

« Qu'est-ce que tu veux dire par je suppose, soit elle est heureuse, soit elle ne l'est pas. »

« Tommy, ça ne devrait pas te poser problème, tu as Jesse n'est-ce pas ? »

« Euh, oui Jesse, c'est juste. »

Tommy sortit et retourna produire le nouvel album de Karma.

PLUS TARD

Sa journée étant finie, Tommy saisit sa veste en cuir et alla jusqu'à sa voiture. Sur le chemin jusqu'à la maison, il a pensé encore plus à Jude, Jude et ce type, Eric. Qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver, pensa Tommy, je serai bien mieux pour elle, mais attends, merde je peux pas penser à ça, j'ai Jesse et Jesse est vraiment une fille super. Elle n'est pas Jude mais elle est quand même étonnante et sexy, et.... complètement pas faite pour lui. Merde, pourquoi est-ce que Jude a dû revenir ? Je venais juste d'arriver au point où entendre son nom ne faisait pas autant mal. Mais maintenant, que faire ? Je dois juste l'éviter. C'est le seul moyen pour surpasser ça. Je vais l'éviter jusqu'à ce qu'elle reparte. Je me demande quand est-ce qu'elle rentre ? Son téléphone sonna et il sortit de ses pensées, il saisit son téléphone et regarda pour voir qui l'appelait.... Sadie.

« Hey, Sadie, quoi de neuf ? »

« Salut Tommy, je t'appelle pour t'inviter au dîner de bienvenue qu'on organise pour Jude. »

« Est-ce que Jude sait que tu m'as invité ? »

« Non mais ce sera cool, amène juste Jesse et ce sera génial, ok ? »

« Umm, bien sûre je suppose ». Le contraire de son plan. « Quand est-ce que c'est ? »

« Demain soir. »

« Ok, Jesse et moi serons là. »

« Super, bye Tommy. »

« Bye Sadie. »

Tommy raccrocha alors qu'il arrivait. Il sortit de la voiture et entra.

« Bébé, je suis rentré. » appela-t-il

« Je suis dans la cuisine. »

Il entra dans la cuisine pour trouver Jesse, ses longs cheveux blonds en désordre et habillée de son mini short préféré 'and black wife beater'

« Salut, bébé » dit-il alors qu'il l'embrassait

« Hey, comment était ta journée ? »

« Bien, ah oui bébé, qu'est-ce que tu as prévu pour demain ? »

« Rien encore, pourquoi ? Qu'est-ce que tu as en tête ? »

« Sadie nous a invité à la fête de bienvenue pour sa soeur. »

« Pourquoi nous a-t-elle invitée ? Tu connais sa soeur ? »

« Oui, sa soeur c'est Jude. »

« Jude, ton ex, cette Jude ? »

« Oui, cette Jude. »

« Oh et bien, si tu veux y aller, allons-y. »

« Bien, nous irons alors. »

Jesse s'approcha et l'embrassa aussi fort qu'elle le pouvait, ensuite, s'éloignant, elle le regarda dans les yeux 'and removed her wife beater'. Elle saisit sa main et le conduisit jusqu'à leur chambre, où il passerait encore une nuit imaginant que c'était Jude.
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

Chapitre 4

Pensées de Jude

Les gens allaient arriver pour le dîner dans quelques minutes, et Jude était nerveuse. Sadie venait juste de lui dire que Tommy allait venir avec sa petite amie, et ça rendait Jude nerveuse. Elle ne savait pas si elle voulait vraiment rencontrer la femme qui lui avait voler SON Tommy, d'accord, ce n'était plus le sien désormais, mais il devrait l'être.

« Hey, Jude » dit Sadie « J'ai oublié de te dire que j'ai installé une petite scène dans le jardin, tout le monde veut écouter un morceau de ta nouvelle musique, oh et j'ai convaincu Spiederman, Karma et même Tommy de chanter aussi, d'accord ? »

« Est-ce que j'ai le choix ? »

« Non. »

« Bien , je suppose que je vais être d'accord. »

C'est à ce moment-là que Jude remarqua que des gens commençaient à se montrer. En l'espace de 10 minutes, Spiederman, Karma, Jamie, Zeppelin, Darius et Paegan étaient là, tout le monde sauf Tommy et sa petite amie.

« Où est Tommy ? » demanda Sadie.

« Comme j'aimerais le savoir. » répondit Jude

Juste alors, la cloche sonna et Tommy entra avec une blonde.

« Salut les gars, désolé on est en retard. » dit Tommy, regardant tout le monde sauf Jude.

« Oh, c'est bon Tommy. » répondit Sadie alors qu'elle les conduisait à l'intérieur.

Tommy approcha de Jude et dit

« Jude, voici Jesse. Jesse, c'est Jude. ». Jude regarda la blonde de haut en bas. Si Jesse n'était pas la petite amie de Tommy, elle aurait admis que c'était plutôt une jolie fille. Ses cheveux blonds étaient faux et puis il y avait aussi cette poitrine, mais bon si vous aimiez le genre fausse barbie, elle était plutôt jolie. Maintenant, Jude se demandait seulement combien ça paraîtrait grossier si elle ne serrait pas la main de la blonde alors qu'elle était là. Décidant que ce serait mieux de ne pas causer de scène, elle tendit la main vers la blonde.

« Ravie de vous rencontrer Jesse » dit-elle, donnant le plus convainquant de ses sourires.

« Moi de même Jude. »

Jude regarda Tommy qui paraissait vraiment embarrassé d'être dans cette situation, alors elle dit

« Bien, je suppose qu'il est temps de dîner. »

Le dîner s'est passé sans à-coups, Jude et Tommy ont évité tout contact entre leurs regards, et aucun d'eux n'a adressé la parole au compagnon de l'autre, mais personne ne sembla le remarquer. Après le dîner, chacun alla dans le jardin. Sadie monta sur la scène et dit

« Salut tout le monde, et merci d'être venus à la soirée de bienvenue en l'honneur de Jude ». Tout le monde applaudit. « Maintenant, pour commencer la nuit, j'aimerais que Jude vienne et interprète un de ses nouveaux morceaux pour nous, je sais que tous, nous ne pouvons pas attendre... Donc Jude. »

Jude sourit et monta sur la scène. « Donc celle-ci est une chanson que j'ai écrit quand j'ai déménagé à Londres, certains d'entre vous doivent l'avoir déjà entendue, elle s'appelle 'Incomplete'. (lien pour écouter http://fr.youtube.com/watch?v=kxaJffk-3Sc)

Jude prit sa guitare et commença à chanter :

« Empty spaces fill me up with holes (Des espaces vides me remplissent de trous)
Distant faces with no place left to go ( Des visages distants sans endroit où aller)
without you within me I can’t find no rest (Sans toi en moi je ne peux plus rien trouver)
where I’m going is anybody’s guess » (Là où je vais, on ne connaît personne)

Elle regarda autour, cherchant l'homme dont parlait cette chanson.

« I’ve tried to go on like I never knew you (J'ai essayé de continuer comme si je ne t'avais jamais connue)
I’m awake but my world is half asleep (Je suis éveillé mais mon monde est à moitié endormi)
I pray for this heart to be unbroken (Je prie pour que ce coeur reste indemne)
But without you all I’m going to be is incomplete » (Mais sans toi, tout ce que je serai c'est incomplet)

Finalement, elle le trouva, le regarda, lui demandant avec ses yeux si il savait que cette chanson était pour lui.

« Voices tell me I should carry on ( Des voix me disent que je devrais m'accrocher)
But I am swimming in an ocean all alone (Mais je nage tout seul dans un océan)
Baby, my baby (Bébé, mon bébé)
It’s written on your face (C'est écrit sur ton visage)
You still wonder if we made a big mistake (Tu te demandes toujours si nous n'avons pas commis une énorme erreur)

« I’ve tried to go on like I never knew you (J'ai essayé de continuer comme si je ne t'avais jamais connue)
I’m awake but my world is half asleep (Je suis éveillé mais mon monde est à moitié endormi)
But without you all I’m going to be is incomplete » (Mais sans toi, tout ce que je serai c'est incomplet)

I don’t mean to drag it on, but I can’t seem to let you go (Je ne veux pas traîner ça comme un fardeau, mais je n'ai pas l'air de te laisser partir)
I don’t wanna make you face this world alone (Je ne veux pas te laisser affronter ce monde toute seule)
I wanna let you go (alone) » (Je veux te laisser partir (toute seule))

Il la regarda et pencha sa tête, comme s'il lui répondait : oui... oui il savait que cette chanson était à propos de lui..

But without you all I’m going to be is incomplete » (Mais sans toi, tout ce que je serai c'est incomplet) »

Incomplete » (incomplet)

Elle termina de chanter, et regarda le bas de scène souriant, alors que tout le monde applaudit. Elle alla à côté d'Eric.

« Bon travail bébé. Ta vois est incroyable. »

« Merci ». Elle lui sourit. Elle parcourut de nouveau la salle et trouva Tommy qui la fixait. Elle lui souris, puis regarda rapidement ailleurs, reportant son attention sur Spied et Karma qui chantaient un duo ensemble. Quand se fut fini, tout le monde applaudit, attendant la prestation de Tommy.

Tommy ne donna aucune explications sur sa chanson, il prit seulement sa guitare et commença à chanter : (lien pour écouter http://fr.youtube.com/watch?v=3J8q4cBSkTQ)

A hundred days have made me older (Une centaine de jours m'ont rendu plus vieux)
Since the last time that I saw your pretty face (Depuis la dernière fois que j'ai vu ton joli visage)
A thousand lies have made me colder (Mille lumières m'ont rendu plus froid)
And I don't think I can look at this the same (Et je ne pense pas que je puisse regarder de la même manière)
But all the miles that separate (Mais tous ces kilomètres qui nous séparent)
Disappear now when I'm dreaming of your face (Ils ont disparu maintenant quand je rêve de ton visage)

I'm here without you baby ( Je suis ici sans toi bébé)
But you're still on my lonely mind ( mais tu restes ma seule pensée)
I think about you baby ( Je pense à toi bébé)
And I dream about you all the time ( et je rêve de toi tout le temps)
But you're still with me in my dreams ( mais tu restes avec moi dans mes rêves)
And tonight girl its only you and me ( Et ce soir c'est juste toi et moi)

The miles just keep rollin' ( Les kilomètres continuent juste à rouler)
As the people leave their way to say hello (comme les gens ont l'une ou l'autre manière de dire bonjour)
I've heard this life is overrated (J'ai entendu dire que cette vie est surestimée)
But I hope that it gets better as we go (mais j'espère qu'elle va mieux que nous allons)

II'm here without you baby ( Je suis ici sans toi bébé)

Everything I know, and anywhere I go (Tout ce que je sais, et n'importe où je vais)
It gets hard but it wont take away my love (Ca devient fort mais ça ne voulait pas enlever mon amour)
And when the last one falls (Et quand le dernier tombe)
When it's all said and done (quand tout a été dit et fait)
It gets hard but it wont take away my love (Ca devient difficile mais ça n'enlèvera pas mon amour)

Durant toute la chanson, il ne regarda personne d'autre que Jude, elle savait que cette chanson était pour elle. Quand la chanson s'est terminée, tout le monde applaudit et Jude sentit soudain le besoin d'être seule, donc elle s'éclipsa silencieusement loin de son petit ami et courut à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, elle sentit les larmes venir, elle ne pouvait pas les retenir... Elles coulaient juste le long de son visage. Elle se laissa glisser lentement contre le mur, s'assit par sur le sol, et pleura tout ce temps pensant pourquoi diable étai-t-elle avec Eric. Elle resta ainsi sur le sol à pleurer jusqu'à qu'elle entende la porte s'ouvrir. Elle essuya rapidement les larmes et se leva. Et là se trouvait Tommy.

« Jude, ça va ? »

« Oui, je vais bien »

« Tu n'as pas l'air bien » dit-il marchant plus près d'elle. Il tendit la main et essuya doucement une larme sur sa joue. « On dirait que tu as pleuré. »

Jude ne pouvait pas s'en empêcher, elle commença à pleurer de nouveau et glissa contre le sol de la cuisine. Tommy fut rapidement à ses côtés, la tenant dans ses bras et la laissant pleurer sur son épaule. Il s'assit là, murmurant des paroles rassurantes à son oreille, jusqu'à ce que finalement elle se calme assez pour pouvoir parler de nouveau.

Elle le regarda et dit « Désolé, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. »

« Jude, tu es une piètre menteuse. Maintenant, dis-moi ce qui ne va pas. »

« Je ne sais pas, c'est juste tout le stress d'être de retour, de revoir tout le monde... De te revoir. »

« Me voir c'est stressant ? »

« Et bien oui, je ne pensais pas que je te reverrais, et encore moins de cette manière-là. »

« De quelle manière ? »

« Et bien, je ne pensais pas que la prochaine fois que je te reverrais, je serais avec un autre garçon et toi avec une autre fille. »

« Oh, et bien je suppose qu'on est tous les 2 allés de l'avant. »

« Mais c'est ça le truc, Tommy, je ne l'ai jamais fait. » dit Jude en le regardant. « Je t'aime toujours Tommy, je n'ai jamais arrêté, je ne suis jamais allée de l'avant. »

« Moi non plus, mais on dirait que toi tu l'as fait. Tu a avancé avec un gars italien, qui n'es même pas ton type. »

« Oh, et toi. Toi et ta Barbie, c'est pas aller de l'avant peut-être ? »

« Non, je voulais seulement ne plus être seul. Ca fait trop mal. »

Jude ne savait pas quoi dire, elle le regarda dans les yeux. Il déplaça lentement sa tête jusqu'à ce que leurs lèvres finissent par se toucher. Elle l'embrassa lentement, voulant mémoriser ce moment et ce qu'elle ressentait. Elle sut alors qu'elle ne devrait pas être avec Eric, que le seul homme pour elle était Tommy. Tommy s'éloigna et murmura « Je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer. »
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

CHAPITRE 5

Pensées de Tommy

Tommy se pencha et laissa lentement leurs lèvres se toucher, il savait qu'alors il devrait rompre avec Jude, elle ne pourrait jamais rivaliser avec Jude. Tommy s'éloigna et murmura « Je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer. ». Jude le regarda et lui sourit, elle dit « Je t'aime moi aussi. ». A ce moment-là, ils entendirent Sadie de appelé le nom de Jude de l'extérieur. Jude se releva rapidement du sol, regarda Tommy et dit « attends quelques minutes avant de revenir, je ne veux pas que ma soeur se doute de quoi que ce soit » et elle sortit. Il fit comme elle lui avait demandé et attendit quelques minutes avant de sortit rejoindre Jesse à nouveau. Elle n'avait même pas remarqué qu'il était parti. Jude passa le reste de la nuit à l'éviter.

Le lendemain, Tommy alla à G Major pour travailler sur l'album de Karma, espérant que Jude se montrerait et qu'ils auraient une chance de parler. Mais à la fin de la journée, il n'y avait eu aucun signe de Jude, donc Tommy décida de l'appeler et de convenir d'un rendez-vous pour parler. Il prit son téléphone et appela Jude.

« Salut »

« Hey, Jude c'est moi. »

« Salut Tommy, quoi de neuf ? »

« On peut se voir quelque part, nous devons parler. »

« Umm ouais bien sûr. »

15 minutes plus tard, Tommy frappait à la porte de Jude.

« Salut » dit-elle quand elle ouvrit « entre. »

Il la suivit à l'intérieur et demanda « Alors, où est tout le monde ? »

« Umm Sadie est sorti avec Darius, et Eric, bien on s'est disputés et il est sorti pour réfléchir, peu importe ce que ça signifie. »

« Oh, à propos de quoi vous vous êtes disputés. »

« Et bien , apparemment je l'aurais ignoré tout le temps depuis qu'on est ici, mais peu importe, de quoi voulais-tu parler ? »

« Umm je voulais qu'on parle du baiser de la nuit dernière, et de ce qu'on allait faire. »

« Tommy, qu'est-ce qu'on peut faire, je suis avec Eric et tu es avec Jesse. »

« Et bien, tu pourrais rompre avec lui. »

« Tommy, je ne peux pas faire ça, je l'ai traîné par tous les moyens au Canada, je ne pourrais pas lui faire ça » dit-elle laissant tomber son regard.

« Jude. » dit-il lui relevant le menton pour qu'elle le regarde à nouveau. « Est-ce que tu m'aimes ? »

« Tu sais que oui. »

« Est-ce que tu aimes Eric ? »

« Non, enfin pas vraiment. »

« Donc, quel est le problème ? »

« Je ne sais pas, je me sentirais vraiment mal de l'avoir traîné ici par tous les moyens, juste pour lui briser le coeur et le renvoyer chez lui. »

« Et bien, Jude, tu dois faire un choix, lui ou moi. » dit Tommy se dirigeant vers la porte.

« Attends. ». Il s'arrêta et la regarda. « Est-ce que tu as rompu avec Jesse ? »

« Non, mais j'allais le faire après ça. » Il la laissa et partit.

Quand il rentra chez lui, il trouva Jesse allongée sur le divan.

« Hey Jesse. »

« Salut »

« Jesse, il faut qu'on parle. »

« Merde, je savais que ça arriverait. »

« Tu savais que quoi arriverait ? »

« Jude est de retour donc tu veux rompre, c'est ça ? »

Tommy put seulement acquiescé. Jesse commença à pleurer « J'aurais dû les écouter, ils m'ont tous dit qu'une fois que Jude serait de retour, j'aurais le coeur brisé, ils m'avaient dit que vous vous retrouvez toujours au final, j'aurais dû les écouter, je n'aurais pas dû m'attacher. »

« Je suis désolé Jesse, mais elle possède mon coeur. Elle est mon tout. Je n'ai jamais voulu te faire du mal »

« Tommy, tais-toi juste, ne dit rien, part seulement. »

Tommy, se sentant vraiment très mal, monta pour récupérer ses affaires et sortit. Il alla à son vieil appartement et passa la muit à attendre l'appel de Jude.
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:19

CHAPITRE 6

Tommy m'a laissé il ya a une heure, mais je suis toujours ici, au même endroit, réfléchissant à ce qu'il a dit. Si je l'aime alors je devrais rompre avec Eric, et je l'aime, mais Eric a été là pour moi. Il m'a rendue heureuse quand j'ai quitté Tommy. Ca ne serait pas correct de l'avoir fait venir par tous les moyens au Canada, alors qu'il ne voulait pas, pour ensuite le laisser et le renvoyer là-bas seul. Non, je ne peux pas lui faire ça. J'aime Tommy, mais je ne peux pas lui faire ça. Je ne le ferai pas, ce serait une chose horrible. Et en plus, je vais retourner à Londres, et qui sera là, Eric, mais pas Tommy. Tommy sera ici au Canada. Donc c'est mon choix. Je choisis Eric. Mais attends, si je choisis Eric maintenant et si je dis à Tommy que j'ai choisi Eric alors je pourrais perdre Tommy pour toujours. Je ne veux pas le perdre pour toujours. Je ne peux pas imaginer le perdre pour toujours. Donc je choisis Tommy. Ce qui signifie que je dois rompre avec Eric. Je ne veux pas, mais je ne peux pas perdre Tommy à nouveau. Donc je n'ai pas le choix. Juste à ce moment-là, Eric franchit la porte et dit « Jude, il faut qu'on parle. ». Oh merde, les 5 pires mots de toute relation. Mais attend, s'il dit ça, ça signifie qu'il va peu-être rompre avec moi, donc que je n'aurais pas à le faire.

« Jude, j'ai réfléchi et je pense qu'on est peut-être pas faits l'un pour l'autre. Je suis désolé mais je suis allé acheté un ticket d'avion, je repart ce soir. Je suis juste venue te dire que c'est fini. »

« Attends tu me jettes, c'est trop drôle j'allais le faire. »

« Vraiment ? »

« Oui. Je ne te l'ai jamais dit mais Tommy était plus qu'un producteur pour moi. Je l'ai aimé et je l'aime toujours, et revenir ici m'a fait comprendre qu'on était pas faits l'un pour l'autre, et que je ferais mieux d'être avec Tommy. Je suis désolé si ça te blesse. »

« Umm, non c'est bon. De toute façon, je viens de rompre, donc je te vois bientôt à Londres. »

« Ouais. Au revoir Eric. »

« Bye, Jude » dit Eric en sortant.

Jude a expiré doucement. Ce n'avait pas été aussi mauvais qu'elle pensait que ça serait. Peut-être était-ce parce qu'il a rompu en premier. Mais la chose importante était que maintenant ils en avaient fini, et qu'elle devait aller le dire à Tommy. Elle prit son téléphone et composa rapidement son numéro. Le téléphone sonna 2 fois avant qu'il ne décroche.

« Jude ? »

« Oui. Est-ce que je peux venir, il faut que je te parles. »

« Bien sûr, je suis à mon vieil appartement. »

« Pourquoi est-tu là-bas ? »

« J'ai quitté Jesse. »

« Oh, bon je serais là dans quelques minutes. Salut. »

« Bye Jude. »

Pensées de Tommy

Tommy venait juste de parler à Jude, elle était en route, disant qu'ils devaient parler. Il ne voulait pas se faire de faux espoirs, au cas où elle venait pour lui dire qu'elle l'avait choisi, lui. Il ne voulait pas avoir mal, donc il s'attendait au pire. Mais une part de lui ne pouvait s'empêcher d'espérer. Il y eut un coup sur sa porte. Il alla répondre et trouva Jude.

« Salut. » dit-elle en lui souriant.

« Salut. Tu veux entrer ? »

« Ouais. » Elle le suivit dans le salon où elle s'assit sur le divan, lui faisant signe de s'asseoir à côté d'elle. Une fois assise, elle commence à parler.

« Ecoute, Tommy, plus tôt dans la nuit, tu m'as dit de faire un choix. Et j'ai fait ce choix. Je t'aime de tout mon coeur, donc Eric est sur le chemin de retour pour Londres... Je t'ai choisi. »

« Vraiment ? »

« Vraiment. » acquiesça-t-elle.

Il ne put s'empêcher de sourire alors qu'il l'embrassait. Finalement, ils pourraient être ensemble, et rien ne pourrait les arrêter.
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:19

CHAPITRE 7

Pensées de Jude

Jude se réveilla le lendemain matin dans le lit de Tommy, mais sans tommy. Elle s'ssit rapidement et regarda autour d'elle. Elle trouva Tommy, assis sur une chaise, une tasse de café à la main, lui souriant.

« Bonjour beauté » dit-il en lui tendant une tasse.

« Bonjour, umm quelle heure est-il ? » demanda-t-elle, buvant une gorgée dans la tasse.

« Environ 10h30 »

« Merde, il gaut que j'y aille. Je suis censée retrouver Sadie pour déjeuner dans une heure. » dit-elle alors qu'elle se levait, entourant le drap autour de son corps et cherchant ses vêtements. Elle trouva ses sous-vêtements sur le côté du lit et se pencha pour les attraper. Elle jeta un coup d'oei à Tommy, qui maintenant la regardait avec son air le plus boudeur. Elle s'arrêta et dit

« Quoi ? »

« Je ne veux pas que tu partes.

« Je rentre après le déjeuner, et on pourra passer le reste de la journée ensemble, d'accord ? »

Tommy soupira un peu exagérément et dit « bien, je suppose que je peux réussir à vivre sans toi quelques heures. » Jude sourit, attrapa le reste de ses vêtements et alla s'habiller. Après s'être coiffée puis maquillée, elle donna un baiser rapide à Tommy et alla rejoindre sa soeur.

Arrivant au café, elle chercha Sadie et la trouva dans un coin. Elle se dirigea vers elle et s'assit.

« Salut Sadie » dit-elle en souriant

« Hey, Jude, où étais-tu la nuit dernière ? »

Jude était sur le point de répondre quand le serveur arrivé pour prendre les commandes. Après cela, Sadie attendit que Jude réponde à la question.

« J'étais chez Tommy. »

« Chez Tommy ?? Et Eric ? »

« Eric et moi avons rompu la nuit dernière et il est reparti à Londres. Tommy et moi sommes ensemble maintenant. ». Jude sourit, elle était tellement heureuse de pouvoir le dire à nouveau.

« Tommy a une petite amie, n'est-ce pas ? »

« Oui, mais il a rompu avec Jesse, après que l'on se soit embrassés à la fête. »

« Vous vous êtes embrassés ? Et tu es retournée vers l'ouragan Tommy. »

« Il est différent maintenant, Sadie, il a changé. Il m'aime et seulement moi. Et on est finalement capable d'être ensemble. »

« Ok, Jude si tu es sûre. Mais tu lui diras que si il te brise le coe... »

« Il ne le fera pas. »

« Mais, s'il le fait, je... »

« Sadie, il ne le fera pas. Il m'aime et c'est tout. »

« Ok »

Le reste du repas se passa sans problèmes. Bientôt, il fit temps pour Jude de rejoindre Tommy.

Alors qu'elle passait la porte, elle appela « chéri, je suis rentrée. »

Elle le trouva dans le salon, regardant un film.

« Salut, ma puce » dit-il quand elle s'assit à côté de lui.

« Qu'est-ce que tu regardes ? »

« Rien maintenant, c'est fini. »

« Donc qu'est-ce que tu veux faire durant le reste de la journée ? »

« Qu'est-ce que tu veux faire toi ? »

« Je pensais qu'on pourrait rester ici et passer une journée séparé du monde, juste toi et moi. »

Il sourit « ça ma paraît bien. »

Jude était heureuse d'avoir Tommy juste pour elle toute l'après-midi. Il lui avait tant manqué quand elle avait déménagé à Londres. Et maintenant, il était temps de rattraper leur retard sur la vie de chacun.

« Ok, Jude, je dois te demander. Qu'est-ce qui va avec ses nouveau cheveux bruns ? »

« Quoi, tu n'aimes pas ? »

« Si, bien sûr, mais pourquoi brune ? »

« Je ne sais pas vraiment, j'avais besoin de changements. Quand j'ai déménagé à Londres, j'ai changé et j'ai pensé que les cheveux allaient avec ce changement. Mais je pensais redevenir blonde. »

« Je pense que t'es magnifique dans les 2 cas. »

Jude sourit et se pencha pour l'embrasser.

« Donc Tommy, maintenant qu'on est de nouveau ensemble, qu'est-ce qu'on va faire pour le boulot ? Je dois retourner à Londres et tu seras ici. »

« Je pourrais toujours venir à Londres avec toi. »

« Comme emménager avec moi à Londres ? »

« Oui. »

« Mais et avec G Major ? Et puis ta vie ici ? »

« Je n'ai jamais prévu de rester pour toujours à G Major, et ma vie est avec toi, peu importe où c'est. »

« Tu es sûr de ça ? »

« Oui j'en suis certain. Je veux être avec toi, et si ça signifie emménager à Londres, alors je le ferai, parce que je t'aime te ne veux pas vivre ma vie sans toi. »
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69

Féminin

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:21

CHAPITRE 8

Il s'est écoulé 2 semaines depuis cette après-midi, et le temps que Jude et Tommy ont passé ensemble était le meilleur. Maintenant, il était temps pour Jude de rentrer, et Tommy ?? Et bien, Tommy venait avec elle. Ils étaient si bien qu'ils avaient pu être ensemble, sans tous les drames dont leur relation était faite jusqu'à aujourd'hui. Donc à présent, les voilà en train d'embrasser et de dire au revoir à tout le monde, avant de partir pour Londres pour commencer leur nouvelle vie ensemble. Jude aimerait être capable de dire qu'ils seraient toujours heureux dorénavant, mais ce n'est pas un conte de fées, et la seule chose qu'elle pouvait dire avec certitude est qu'elle ne le laisserait jamais s'éloigner à nouveau. Tommy était sa vie, et sans lui, elle ne serait rien.

https://www.youtube.com/watch?v=Et0lMowuH9A

Everybody knows de truth (Tout le monde connaît la vérité)
Everybody sees right through (Tout le monde voit a travers)
There's no escaping what to do (Il n'y a pas d'échappatoire a ce que tu fais)
Do to me, do to me (Tu me fais, tu me fais)

I swear that you're just sinking in (Je te jure que tu t'infiltres)
Like a stain that's n my skin (Comme une tache sur ma peau)
I try to fight but I won't win (J'essaie de me battre mais je peux pas gagner)
Anyhow, it's too late for me, 'cause (De toute façon, il est trop tard pour moi car)

Your love's like ultraviolet (Ton amour est comme les ultraviolets)
I can feel it burn (Je peux le sentir brûler)
But I like it, yeah (Mais j'aime sa (yeah))
I'm on autopilot (Je suis en pilote automatique)
Headin' for the sun (Me dirigeant vers le soleil)

I don't want what's good for me (Je ne veux pas ce qui est bon pour moi)
I don't need a remedy (Je n'ai pas besoin d'un remède)
No one's gonna rescue me (Personne va me secourir)
From myself (De moi mêmes)

I don't care if it hurts my eyes (Sa m'est égal si sa me blesse les yeux)
I'll stare until I'm goin' blind (Je le fixerais jusqu'à devenir aveugle)
You can hate me (Tu peux me haïr)
I don't mind anymore (Je ne m'oppose plus)
'Cause I know you're the cure and (Car je sais que tu es la cure et)

For the sun (Vers le soleil)

And I'm addicted (Et je suis accro)
I can't break free (Je ne peux m'en détacher)
I won't resist it (Je ne résisterais pas a sa)
So don't make me (Alors ne me fait pas)
Move on from the afterglow (Perdre les derniers espoirs (*))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction de Home Coming, CassieCakes   Traduction de Home Coming, CassieCakes Icon_minitime

Traduction de Home Coming, CassieCakes
Page 1 sur 1