| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 23 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 23 Aoû - 23:46 | |
| J'ai trop adoré cette suite,elle est génialissime!Parfaitement écrit! Nous faire à croire que Jude s'en va à Chicago puis finalement non,elle va rejoindre son Tommy.Bien joué très chère! Je suis trop ravie que Jude ait été rejoindre Tommy! Trop beau!J'ai adoré leur retrouvailles.Bon travail miss! | |
|
| |
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 24 Aoû - 0:45 | |
| oh mon dieu la scene du studio étais Sa aurait pu etre une tres bonne fin de fic Nathan savait que Tommy y serait et cest pour ca qu'il lui a dit ton producteur préférer La suite meme si je trouve que cest une potentiel très bonne fin deja. Pourquoi la gacher avec d'autre probleme? j'ai adorer ta fic elle etais vraiment geniaL! | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 24 Aoû - 1:40 | |
| Alors là je dis chapeau!! J'en perds mes mots tellement c'est wow!!! Génial les retrouvailles et puis la chanson, à croire qu'elle est faite pour ta fic!! J'ai bien cru qu'elle était partie pr chicago, j'ai même pensé que tommy avait finalement décidé de la rejoindre!!! C'était finement jouée!! ^^ Vivement la suite (si suite il y a!) ^^ Bravo bravo | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 24 Aoû - 1:40 | |
| - TommyQ¤ a écrit:
- oh mon dieu la scene du studio étais
Sa aurait pu etre une tres bonne fin de fic Nathan savait que Tommy y serait et cest pour ca qu'il lui a dit ton producteur préférer La suite meme si je trouve que cest une potentiel très bonne fin deja. Pourquoi la gacher avec d'autre probleme? j'ai adorer ta fic elle etais vraiment geniaL! Je pense que tu as mal lu Elle n'a pas été à Chicago mais bien en Thailande rejoindre Tommy... Et j'ai encore quelques idées avant la fin... Sinon merci à toutes pour vos commentaire | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 24 Aoû - 11:04 | |
| Je viens de lire les deux derniers chapitres et jusqu'au bout j'ai crut qu'elle allait partir à Chicago, je crois que Nathan y a été pour quelque chose. En tout cas je suis super contente qu'ils se soient retrouvés, la scène du studio était magnifique, j'ai ADORE Hate de lire la suite, et sans malheur cette fois please | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 24 Aoû - 21:26 | |
| Super suite, vraiment trop minon ils se retourvent enfin ensemble après 6 mois 'absences, j'adore ! J'ai vraiment hâte de lire la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 24 Aoû - 21:52 | |
| J'ai adoré!Ils sont trop mimi!Vivement la suite! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 24 Aoû - 23:41 | |
| Ah c'est trop beau ! Vive le Jommy ! Vive l'amour ! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 25 Aoû - 0:57 | |
| j'adore c'est retrouvailles c'est super je croyais vraiemnt qu'elle allait partir pour chicago j'espere qu'ils vont rester accrochés l'un à l'autre pendant un bon moment et que personne ne va venir foutre le bordel dans leur couple je me demande comment va réagir la famille de jude en apprenant qu'elle a choisit de rejoindre tommy j'adore j'adore j'ai vraiment hate de lire la suite !!! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 25 Aoû - 12:22 | |
| Cette suite était sublime, très bien écrite, j'ai adoré Pourvu que plus rien de malheureux ne leur arrive... Vite vite la suite please | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 25 Aoû - 19:10 | |
| Trop bien tes suites J'adore et jude a fini par choisir tommy temp mieu j'ai hate de lire la suite J'adore ta fic | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 25 Aoû - 19:34 | |
| Bon je suis encore très loin des autres!! mdr Et oui il faut que je ratrappe mon retard!! Mais de ce que j'ai lu j'adore!!!!! bon en faite je me suis planter, la je me demande juste pourquoi Nathan en veut a Tommy, mais ça je vais le savoir en continuant a lire!!! Mais bon je continue ma lecture intensive!!! mdr | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 25 Aoû - 22:32 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- Bon je suis encore très loin des autres!! mdr
Et oui il faut que je ratrappe mon retard!! Mais de ce que j'ai lu j'adore!!!!! bon en faite je me suis planter, la je me demande juste pourquoi Nathan en veut a Tommy, mais ça je vais le savoir en continuant a lire!!! Mais bon je continue ma lecture intensive!!! mdr Merci Tu as encore du boulot lol T'avais qu'à pas partir en vacances Bonne lecture | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 12:47 | |
| J'ai mis du temps, mais j'ai rattrappé mon retard ! Que de belles suites... Enfin réuni !! Par contre, tu m'as bien eu, car jusqu'à ce que la réceptionniste parle, j'ai cru qu'elle était à Chicago... Totalement à l'ouest !! Vivement la suite !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 13:42 | |
| Oh elle est magnifique cette suite ! C'est trop beau ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| Encore des suites magnifiques! Jude a fait le bon choix! J'ai été persuadée pendant un moment qu'elle allait partir pour Chicago! Tu nous a bien eu et pour notre plus grand bonheur! Le jommy enfin réuni, il n'y a rien de plus beau!! Vivement la suite!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 14:03 | |
| Whaou darius est gentil mais en même temp ce que jude et tommy dise c'est pas faux darius et l'argent Mais bon sinon tout va bien pour JOMMY donc temp mieu J'adore ta fic A quand la suite | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 14:20 | |
| J'aime vraiment bien ta fic, elle fait parti de celle que j'ai hate de lire la suite!! et encore plus la vu que c'est comme meme une espece de fin donc j'ai hate de voir ce que tu nous reserve!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 16:49 | |
| Tu devienera jamais?? J'ai enfin fini de lire ta fic!! mdr Et j'adore!! Donc maintenant, je t'autorise a mettre une suite!! mdr quoi que t'a pas besoin de mon autorisation!!!! mdr | |
|
| |
reika V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 26 Aoû - 17:50 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- Tu devienera jamais??
J'ai enfin fini de lire ta fic!! mdr Et j'adore!! Donc maintenant, je t'autorise a mettre une suite!! mdr quoi que t'a pas besoin de mon autorisation!!!! mdr mdr ^^ Et bien on va dire que je posterai soulagée car je sais que tu pourras lire Merci Leronron, ça me fait très plaisir | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|