| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 29 Aoû - 20:30 | |
| Non ne me dit pas que Darius et Sadie sortent ensemble Pauvre Kwest Jude qui s'aperçoit seulement qu il n'est pas la Et qu'est ce que spied a voulut dire Oh c'est trop bien J'ai adoré cette suite Tout comme j'adore ta fic A quand la suite
PS : Je poste ma suite tout de suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 30 Aoû - 1:07 | |
| J'ai adoré ces suites!Très émouvant ces retrouvailles!Tout le petit groupe enfin réuni.Mais Kwest absent et Sadie et Darius très proches.Hum ça sent le Sadie/Darius.En tous cas,j'ai hâte de lire la suite pour voir ce que Spied voulait dire. | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 30 Aoû - 10:48 | |
| Beurk Sadie avec Darius , qu'est ce qu'elle lui a fait à se pauvre Kwest , je crois que Tommy va devoir réconforter son meileur ami . J'ai adoré !!! Hate de lire la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 30 Aoû - 12:41 | |
| Ah Darius et Sadie Jolie suite sinon, vivement la suivante !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 31 Aoû - 10:59 | |
| A quand la suite ET REIKA je te souhaite UN BONNE ANNIVERSAIRE | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 31 Aoû - 11:29 | |
| Bon anniversaire Reika!!!! ( et vivement la suite! ) | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 17:30 | |
| Bah, j'adore!! mdr Mais je te l'ai déjà dit!!! Je veux trop savoir où est Kwest et qu'est ce qu'il est devenue!!!! Trop hate de lire la suite!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 17:35 | |
| Et bien que de changement pauvre Kwest viré par Darius ne plus il en profite avec Sadie c'est pas bien du tout, mais ce qui m'inquiète c'est ce que va faire Jude ! Sinon j'aime toujours autant et j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 17:35 | |
| Pauvre Kwest il avait raison Tu aurait du croire kwest hein sadie Je me demande comme tout ça va finir Et ou est kWEST J'adore ta fic A quand la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 17:38 | |
| J'y crois pas! Darius a viré Kwest, non mais franchement quel... ! Pauvre Sadie... J'ai hâte de lire la suite, j'adore ta fic! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 17:39 | |
| Merci les filles pour mon anniversaire Et voilà je vous ai mis une suite car c'est vrai que ce week end a été pas mal chargé et que je n'ai pas eu le temps de beaucoup posté ^^ J'ai fait de même pour loose yourself Merci encore ^^ | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 17:43 | |
| J'ai adoré cette suite! Mais Darius quel sa*** Et pauvre Kwest!Sadie aurait dû l'écouter. Et pauvre elle maintenant! Vivement la suite!J'ai hâte de voir ce que Jude va faire et surtout de savoir ou est ce pavre Kwest. | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 18:27 | |
| Je sens que Sadie n'a pas tout dit... Le retour va etre plsu difficile qu'ils ne l'attendaient ! J'adore tout simplement, vivement la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 18:54 | |
| pauvre Sadie, Darius lui fait une sorte de chantage, c'est pas sympa, mais il y a encore quelque chose que Sadie n'a pas dis je me demande bien quoi J'adore, hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 22:40 | |
| J'adore ta suite Heureusement que tommy a calmé jude Mais tommy a raison Il y a quelque chose que sadie ne dit pas mais quoi A quand la suite J'adore ta fic | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 22:49 | |
| Ouais, ouais ben c'est pas clair tout ça! J'ai hâte de découvrir la suite!!!!!!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 23:02 | |
| J'ai adoré cette suite! Une chance que Tommy ait arrêté Jude avant qu'elle n'aille trop loin. Sadie et Darius... Je rejoins Jude et grimace avec elle. Vivement la suite!J'ai hâte de savoir les détails manquants du Darius/Sadie. | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 1 Sep - 23:27 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Voila c'est dit!! mdr J'adore trop ta fic!! Et je veux la suite!!!! alors Viiite écris mdr!!!!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 2 Sep - 0:40 | |
| Je visualise assez bien la mine de dégout de Jude ! Ca doit ressembler à la mienne quand je pense Darius-Sadie Je me demande ce que tout ceci cache... Vite, la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 2 Sep - 9:51 | |
| je comprends bien la mine de dégout de Jude. Sadie avec Darius il y a quelque chose louche dasn cette histoire ... j'adore hâte de lire la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|