| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 29 Juin - 7:55 | |
| Ici les Commentaire! Perso j'ai pas pu attendre que quelqun crée ce sujet parce que je voulais te dire que j'ai beauoucp aimer l'idée de reprendre la dernière épisode et qui sais peut-être ta fanfic mettra un peu de baume sur nos plaies? | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 29 Juin - 9:44 | |
| Que les producteur prenne de la graine de ta fic et j'espere que tu nous mettra du jommy parce que la les producteur se sont bien foutute de nos gueule bref hate a la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 29 Juin - 10:45 | |
| j'adore le début même si je me demande comment va se passer sa vie à Londres loin de lui!!!!!
Vivement la suite!!! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 29 Juin - 11:38 | |
| voila une fin qui aurait était bien, le producteur aurait du t'embaucher Jude va découvrir Londres la chance mais sans Tommy sniff | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 29 Juin - 11:44 | |
| J'suis de l'avis général !! Une fin telle que celle-ce aurait été super parce que jude chisit sa musique mais jommy n'est pas finit pour autant!! Continue comme ça!! hate de voir la suite!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 29 Juin - 14:08 | |
| Voila ce que le producteur aurait du faire J'adore le début Et j'ai hatte de lire la suite | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 29 Juin - 19:06 | |
| J'ai hate de découvrir la suite de ta fic pour savoir comment Jude va s'en sortir sans Tommy et sans sa famille !!
PS: je suis du meme avis que tout le monde le producteur aurait du t'embaucher | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 1:12 | |
| J'adore trop tommy est trop touchant sans ça jude A quand la suite | |
|
| |
tommy_and_jude Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 1:31 | |
| Tommy m'a fait beaucoup de peine le pauvre il est paumé sans Jude! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 10:59 | |
| J'aime de plus en plus ! Cette partie était super... Mais pourquoi Jude n'appelle pas ? Hate de lire la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 12:09 | |
| Ohh qu'est ce qu'il est craquant Tommy quand il est triste Il est complètemnt perdu, c'est tout mimi, j'adore A quand la suite | |
|
| |
shottingstar Fan timide
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !! Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: fic Lun 30 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 16:12 | |
| NON jude tu aurai du l'appelé et lui parlé de tes craintes Et tommy pourquoi tu lui as pas dit qu'elle te manque A quand la suite Continue ta fic est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 19:02 | |
| j'aime pas trop la réponse de Tommy je pense que jude va mal le prendre, mais elle avait pas qu'a commencer lol vivement la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 19:45 | |
| C'est trop mimi ils se manquent mutuellement mais ils ne veulent pas se l'avouer !!! Vivement la suite !! | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 21:12 | |
| J'adore ta fic!! Que va penser Jude de la réponse de Tommy hum? J'ai hate de savoir la suite!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 21:14 | |
| Ils sont trop mignon tous les deux, mais vraiment leur fierté je vous jure c'est si simple, tu me manque j'ai besoin de toi ! J'adore c'est super ! Vivement la suite | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 22:55 | |
| Très bon début, j'adore ta façon d'écrire En plus, c'est très dans l'esprit de la série... Ils se manquent mais n'osent pas se le dire, c'est tout à fait eux Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 23:44 | |
| Jude et tommy font chier avec leur egots mal placé Ils sont si triste loin l'unde l'autre Pour vu que ce soit tommy qui appelle Et j'espere que bientot tout va rentré dans l'ordre pour JOMMY A quand la suite Ta fic est trop bien | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 23:45 | |
| J'adore cette suite ! Jespere que c'es Tom qui l'appelle ! A quand une suite ?! | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 23:46 | |
| Ca y'est c'est fait j'suis accro !!! C'est vraiment comme ça que je voyais une éventuelle saison 5 ou du moins dans l'esprit parce que j'suis certaine que t'es plus inspirée que moi!! Continue comme ça c'est génial!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 30 Juin - 23:50 | |
| Faite que se soit lui, qu'il lui parle pour qu'il sente dans sa voix qu'elle a besoin de lui autant que lui à besoin d'elle ! La suite please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 11:04 | |
| Bon c'été pas tommy mais darius Pourquoi tommy a mis du temp a téléphoné Mais maintenant il faut que sadie et kwest disent tout a tommy comme ça il vera que jude va pas bien et il pourra la réconforté J'adore ta fic si seulement on pourrai avoir une saison 5 comme ça A quand la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|