| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 11:07 | |
| J'ai adoré ces trois derniers chapitres... Jude et Tommy qui vont si mal chacun de leur côté... Et ils font les fiers... Impatiente de lire la suite !! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 12:05 | |
| bon maitenant tommy il faut qu'il saute dans le premier avion pour londres et rejoignent jude ces chapitres était tout mimi j'adore continu comme ça | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 12:09 | |
| Il y a vraiment un malentendu entre ces deux là, j'espère que Kwest et Sadie vont le résonner et qu'il va rappeler Jude ou la rejoindre peut être ! J'adore ta fic c'est vraiment bien ! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 13:20 | |
| Jude a un tel succès ça m'étonne pas mais elle pense beaucoup a tommy temp mieu car maintenant il es au courant Que va faire tommy Lui téléphoné Allé la voir A quand la suite Toujours aussi bien tes suites même de mieu en mieu | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 13:58 | |
| Allez Tommy, cours à l'aéroport pour la rejoindre !! J'aime toujours autant ta fic et j'ai hate de découvrir la suite !! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 14:01 | |
| Bon maintenant que Sadie à parler faut courir Tommy ! Allé faut pas perdre de temps! Vite la suite please | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 18:43 | |
| Ah, enfin, Sadie notre sauveuse... Tom est enfin au courant que Jude ne va pas bien. Il a interêt à faire le premier pas et à mettre son orgueil de côté Vivement la suite, c'est super | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 20:16 | |
| J'adore la suite,ça y est Tommy sait enfin que Jude ne vas pas bien maintenant que vas t'il faire l'appeller et aller la rejoindre? Vivement la suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 22:06 | |
| Quel belle chanson jude Elle a vu les appelles de tommy pourvu qu il déccroche J'espere que bientot on aura du JOMMY Continue comme ça ta fic est super bien A quand la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 1 Juil - 23:44 | |
| Ils sont trop choux tous les 2 !! Jude va rappeler, est-ce que tommy va aller la rejoindre?? Très bonne idée la chanson... Juste parfait!! Vivement la suite!! | |
|
| |
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: j'adore! Mer 2 Juil - 6:54 | |
| vraiment la suite est vrmt super ta fic est de mieux en mieux a quand la suite?!!!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 2 Juil - 11:32 | |
| J'ai adoré cette partie ! Ele est super bien ! Maintenant, j'espère que Tommy ne va pas faire l'idiot et qu'il va etre la pour décrocher... Vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 2 Juil - 16:22 | |
| Non mais je vais lui mettre des claques à Tommy, Sadie lui qu'elle ne va pas si bien que ça, Darius qu'il lui que de tout façon elle va revenir et en plus lui donne une semaine pour la voir sans oublié son portable non mais réveil toi, t'es peut être beau mais là ! J'aime toujours autant ! Vite la suite STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 2 Juil - 16:27 | |
| Tommy quel idiot parfois Pourquoi il a pas ramassé son portable Pourquoi il a dit que jude n'avait pas besoin de lui et n'a pas accepté la proposition de Darius d'aller voir jude Maintenant il a loupé l'appel de jude A quand la suite Avec un peu de JOMMY j'espere Par contre bravo a toi car c'est comme ça que j'imaginé la 5 ème saison de IS et grace a toi on l'a (enfin en quelque sorte) | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
o0ptit3-cam0o Fan completement accro
Nombre de messages : 905 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardennes Emploi : 3e générale Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 2 Juil - 19:08 | |
| C'est pas possible ils n'arriveront jamais à comuniquer ces deux la!! Vivement la suite!! On veut du Jommy!! | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 2 Juil - 19:22 | |
| A mais c'est pas possible ça,a chaque fois que l'un veux joindre l'autre ou l'inverse il n' y arrive pas la malchance les poursuits!!!! Tommy aurait pu ramaser au moins son portable avant d'aller voir Darius. Hâte d'avoir la suite!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 2 Juil - 22:22 | |
| Non mais ce n'est pas vrai... Jude se décide enfin a l'appeler et lui ne prend même pas son téléphone avec lui au cas ou... J'espère que la roue va tourner rapidement pour eux deux !! J'adore et j'ai hate de lire la suite !!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 3 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 3 Juil - 0:15 | |
| Enfin !! ils ont réussi à se parler... très beau moment ! J'ai beaucoup aimé cette suite et je suis impatiente de lire la suivante !! | |
|
| |
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 3 Juil - 0:20 | |
| continue vraiment super ta fic!!!! vrmt genial j'espere avoir bientot la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|