| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 20:04 | |
| Alors ça y est Tommy est reparti pour Toronto mais j'espère que lui et Jude vont bientôt se retrouver à nouveau!! Hum je la sent mal cette Kathleen,elle va semé la zizamie entre Jude et Tommy!!! J'adoré la suite,hâte lire la prochaine!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 20:12 | |
| Une suite tres emouvante que tu nous as ecrit là. J'aime beaucoup ainsi que la ptite musique d'ambiance, sa rend encore plus triste les chose!!. Belle suite en tout cas, et on a pu voir aussi de quoi etait capable l'ancienne copine de tommy "kathleen". J'espere bientot une suite. | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 20:21 | |
| Je m'en douté que c'été kathleen je l'aime vraiment pas cette fille Mais bon sinon c'est trop triste maintenant tommy est reaprtit du coup jude est triste J'espere que rien ne va venir détruire leur bonheur Sinon j'ai adoré ta suite comme toujours A quand une autre suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| |
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 28 Juil - 0:22 | |
| cette kathleen est vraiment une garce ! faire ça devant tous les journalistes c'est pas cool enfin heureusement que tommy et jude ont on va dire bien réagit enfin je suis triste que Tommy soit partit, j'espere que jude va réussir à s'en sortir j'adore ta fic et j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 28 Juil - 11:25 | |
| Je savais que Tommy devait partir mais la je suis triste surtout pour Jude... J'ai énormément aimé cette suite, les émotions sont passées, tu l'as très bien écrite ! Puis avec la musique tout de suite... Je suis impatiente de découvrir le prochain chapitre !! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 10 Aoû - 22:42 | |
| Sniff, la sépération est vraiment triste, mais très bien écris, on a bien ressenti les émotions, Comme d'habitude j'ai adoré Hate de lire la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 10 Aoû - 23:53 | |
| Merci de nous avoir mis une suite que j'ai adoré comme toujours, c'est triste pour Jude rester seule sans famille pour son anniversaire c'est pas cool et puis pauvre Tommy lui qui pensait avoir Jude dans ses bras pour son anniversaire il va vraiment être triste ! Vivement la suite | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 10 Aoû - 23:55 | |
| Ouais les pauvres pas un moment à eux réel!!
Vivement la suite!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 11 Aoû - 2:36 | |
| J'ai tout lut et j'adore!Ils sont trop mignons Jude et Tommy!J'espère que Jude réussira à rentrer chez elle pour son anniversaire.Vivement la suite! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 11 Aoû - 7:12 | |
| Non Méchante Elisabeth... C'est son anniversaire et elle va le gacher... Je sens que Tommy va etre bien triste de cette situation... et Jude aussi !! J'ai beaucoup aimé comme à chaque fois ! Vivement la suite !! | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 11 Aoû - 18:42 | |
| Ah non il faut absolument que Jude revient à Toronto pour son anniversaire pour voir Tommy elle en a besoin,ils en ont besoin tout les deux. C'est cruelle sinon de faire ça. J'ai adoré la suite,vivement la prochaine!! | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 13 Aoû - 18:20 | |
| Oh non elle ne pourra pas revenir à Toronto pour son anniversaire, c'est trop triste, Tommy va être encore plus triste. Plus que 3 moi, et ils se retrouveront Hate de lire la suite, c'est super | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 14 Aoû - 11:37 | |
| Franchement il aurai pu lui donner 2 jours c'est pas la mort non plus, je pense que Tommy va très mal le prendre vu qu'elle le préviens au dernier moment, il faut toujours attendre jusqu'au dernier moment pour qu'un miracle n'arrive ! J'adore toujours autant et j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 14 Aoû - 11:40 | |
| Ca je me le demande bien, comment va réagir Tom... Après la décetion j'espère qu'il pourra lui pardonner et comprendre que ca ne vient pas d'elle.... En tout cas, ce Nathan, je ne lui fais pas confiance... Je suis toujours aussi fan, vivement la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 14 Aoû - 12:05 | |
| Oulala c'est vraiment trop triste, Tommy lui a tout bien préparé et elle ne va pas venir, sniff, le pauvre il va être anéanti Hate de lire la suite ! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 14 Aoû - 12:06 | |
| j'adore ! je me demande bien comment tommy va réagir lui qui a tout prevu j'espere aussi qu'il va pas trop lui en vouloir enfin moi aussi je le sens pas trop ce nathan j'espere qu'il ne va pas semer la zizanie dans notre ptit couple bref je suis super fan j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 14 Aoû - 15:20 | |
| HOHO je sent que tommy va pas etre content du tout Pourquoi il ne peuve pas donné deux jours c'est injuste J'ai hate de lire la suite pour voir la réaction de tommy | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
loly-pop fan endormie
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 14 Aoû - 21:43 | |
| j'aime vraiment hate de lire la suite!!!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 14 Aoû - 22:43 | |
| Oh,Tommy ne sera pas content du tout,après tout ce qu'il a fait!J'ai de la peine pour lui,il s'est tellement démené.En tout cas,j'ai adoré cette suite et j'ai hâte de lire la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|