| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 11 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 11 Juil - 22:27 | |
| Quelle bad boy ce Tommy ! Encore plein de question ? Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
tommy_and_jude Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 11 Juil - 23:07 | |
| jadore jadore jadore!!! je trouve ta suite super, c'est trop mimi que jude soit jalouse d'Angie | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 11 Juil - 23:34 | |
| Super suite ! On en sait un peu plus sur le passé de Tommy... Par contre, cette dernière phrase m'inquiète un peu... que va lui dire Jude ? rien de grave j'espère ! Hate de lire la suite !! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Anne-Cha V.I.P
| |
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 12 Juil - 1:05 | |
| Donc tout ça pour un peu de jalousie. Franchement super, j'aurai pas cru, je m'attendais carrement a autre chose!! Je comprend jude, normal qu'elle puisse douter d'elle, son premier amour, son 1er chagrin d'amour sa laisse des trace. Tout ça pour dire que jude n'a pas completement confiance en elle, tommy a vecu plein de chose avec les femme dans son passer et jude ne se sent tout simplement pas a la hauteur face a elle, elle n'a que 18ans apres tout. C'est comprehensible, c'est vrai que ca peut etre lourd desfois qu'elle rabache la meme chose a tommy mais de là a tourner les talon et la laisser dans ses pensé c'est exagerer. Tommy revien, je veux une belle reconciliation comme on les aime!!! Continue... | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 12 Juil - 1:13 | |
| - jude a écrit:
- Donc tout ça pour un peu de jalousie. Franchement super, j'aurai pas cru, je m'attendais carrement a autre chose!! Je comprend jude, normal qu'elle puisse douter d'elle, son premier amour, son 1er chagrin d'amour sa laisse des trace. Tout ça pour dire que jude n'a pas completement confiance en elle, tommy a vecu plein de chose avec les femme dans son passer et jude ne se sent tout simplement pas a la hauteur face a elle, elle n'a que 18ans apres tout. C'est comprehensible, c'est vrai que ca peut etre lourd desfois qu'elle rabache la meme chose a tommy mais de là a tourner les talon et la laisser dans ses pensé c'est exagerer. Tommy revien, je veux une belle reconciliation comme on les aime!!! Continue...
Mais je crois aussi pour les filles la comparaison avec les exs est toujours un sujet délicat mais présent tout de même! En plus pour Jude, ce qu'il y a c'est que Tommy à un passé chargé d'émotions et de conquête et il est de surcroît plus vieux et elle plus jeune donc pas facile à gérer... (Et je parle en vécu lol!!!) Mais Tommy doit être exaspéré d'être toujours remis en doute aussi... | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 12 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 12 Juil - 9:57 | |
| Et bien voila jude a au moin craché le morceau J'espere au moin que ça va leur servire pour leur relation et que jude as fini avec ses doutes Sinon comme toujours j'adore ta fic Alors a quand la suite | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 12 Juil - 10:07 | |
| j'ai t'ai sur que jude lui parlerai d'angie j'espere aussi qu'apres ça elle va comprendre qu'il faut qu'elle arrete de douter et puis c'est vrai ça doit etrer enervant pour tommy de toujours lui expliqué qu'elle n'est pas une seconde angie et tout ... j'adore ta fic et je suis impatiente de lire la suite !!!!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 12 Juil - 18:48 | |
| Trop génial ta fic avec Tommy qui ne veut plus remettre en doute son amour pour Jude !!! J'adore bravo ! | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| |
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 13 Juil - 14:13 | |
| olala toujours un truc qui va pas, ils ont pas marre de se créer des problèmes . jude qui a peur de ne pas être à l'hauteur, la pauvre, moi je pense que angie ne lui arrive pas à la cheville j'aime beaucoup hate de lire la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| |
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 17 Juil - 13:28 | |
| Je sens poindre la crise de jalousie, ais-je tort? J'adoooore ta fic et j'ai hâte de lire la suite!!!!!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 17 Juil - 13:29 | |
| Bravo pour ta suite elle est genial Bon pour cette voix je suis sur que c'est jude qui va très mal le prendre je pense Et tommy quand même oublié jude Hâte de lire la suite pour savoir comment ça va se passé A quand la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 17 Juil - 13:51 | |
| cette suite est géniale !! c'est vrai que jude est aller un peu loin mais bon en tout cas je la sens pas la fille avec qui parle tommy et par contre je pense que c'est jude qui arrive à la fin | |
|
| |
emir1992 Fan timide
Nombre de messages : 201 Age : 34 Emploi : Etudiante en Physiques à Nancy Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 17 Juil - 15:05 | |
| je veux la suite vite mdr c'est génial je trouve | |
|
| |
tommy_and_jude Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 17 Juil - 16:07 | |
| oula je sans qui va y avoir une petite dispute entre le petit couple ou alors Jude va la jouer tres cool et pas lui faire de scéne mais bon toi seule nous le dira jadore ta fic! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 17 Juil - 17:27 | |
| Ne saurai-ce pas jude qu'on entend ??. J'ai adorer cette suite, ca fait plaisir, ca faisait un ptit bout de temp. Nan moi je crois que jude ne lui en voudra pas, ces pas comme si elle les avait surpris dans une position delicate lol! Mais j'ai quand meme hate de lire ce qui va se passer. J'espere qu'il parleron tranquillement ensemble et qu'une reconciliation sera a l'ordre du jour. | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 17 Juil - 17:52 | |
| Et bien c'était moins une, j'ai bien cru que Jude aller se jeter sur elle heureusement qu'elle ai su se contrôler et surtout se défendre, mais je pense pas que Tommy va s'en sortir comme ça ! Allé Jude faut lui pardonner il ne reste qu'une semaine et il s'en va ! J'adore toujours autant c'est vraiment ! Vivement la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|