Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''

+27
buffyfred
Sarah.f.f
emir1992
Deline
InstantStar9
Anne-Cha
dadididon
reika
sacha
loudie
DoNalD
the-p0uffiasse
o0ptit3-cam0o
krykry
Yasmine24
Babounne
shottingstar
Violaine
tommy_and_jude
'~dia~'
marionrose*sister<3
instantstar69
misskikinette
anonyme
LauRy
jude-tom
TommyQ¤RPattz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24

Féminin

Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:58

Toujous autant de suspens, en tous cas j'adore cette suite, on en sait un peu plus sur le passé de Tommy, je ne vois du tous de quoi Jude veux lui parler je sais une chose, je veux la suite ! Please salue salue salue salue salue salue
Revenir en haut Aller en bas
the-p0uffiasse
Fan completement accro
Fan completement accro
the-p0uffiasse

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:27

Quelle bad boy ce Tommy !
Encore plein de question ?
Hâte de lire la suite !
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:07

jadore jadore jadore!!! je trouve ta suite super, c'est trop mimi que jude soit jalouse d'Angie
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine

Féminin
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

Super suite ! On en sait un peu plus sur le passé de Tommy...
Par contre, cette dernière phrase m'inquiète un peu... que va lui dire Jude ? rien de grave j'espère !
Hate de lire la suite !!
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin
Emploi : 3 eme

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:12

Elle est vraiment bien cette suite ! Very Happy
J'me demande ce que Jude va dire a Tom , j'ai l'impression que c'est important & un grave , enfin juste une intuition =)
Hâte de lire la suite ! Razz
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:19

Je viens de me mettre à lire ta fic et j'aime beaucoup Very Happy
J'ai hâte de lire la suite...
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie

Féminin
Emploi : En attente d'une reponse...

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:05

Donc tout ça pour un peu de jalousie. Franchement super, j'aurai pas cru, je m'attendais carrement a autre chose!! Je comprend jude, normal qu'elle puisse douter d'elle, son premier amour, son 1er chagrin d'amour sa laisse des trace. Tout ça pour dire que jude n'a pas completement confiance en elle, tommy a vecu plein de chose avec les femme dans son passer et jude ne se sent tout simplement pas a la hauteur face a elle, elle n'a que 18ans apres tout. C'est comprehensible, c'est vrai que ca peut etre lourd desfois qu'elle rabache la meme chose a tommy mais de là a tourner les talon et la laisser dans ses pensé c'est exagerer. Tommy revien, je veux une belle reconciliation comme on les aime!!! Continue...
reika
V.I.P
V.I.P
reika

Féminin
Emploi : En doctorat de Biologie

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:13

jude a écrit:
Donc tout ça pour un peu de jalousie. Franchement super, j'aurai pas cru, je m'attendais carrement a autre chose!! Je comprend jude, normal qu'elle puisse douter d'elle, son premier amour, son 1er chagrin d'amour sa laisse des trace. Tout ça pour dire que jude n'a pas completement confiance en elle, tommy a vecu plein de chose avec les femme dans son passer et jude ne se sent tout simplement pas a la hauteur face a elle, elle n'a que 18ans apres tout. C'est comprehensible, c'est vrai que ca peut etre lourd desfois qu'elle rabache la meme chose a tommy mais de là a tourner les talon et la laisser dans ses pensé c'est exagerer. Tommy revien, je veux une belle reconciliation comme on les aime!!! Continue...

Mais je crois aussi pour les filles la comparaison avec les exs est toujours un sujet délicat mais présent tout de même! En plus pour Jude, ce qu'il y a c'est que Tommy à un passé chargé d'émotions et de conquête et il est de surcroît plus vieux et elle plus jeune donc pas facile à gérer... (Et je parle en vécu lol!!!)
Mais Tommy doit être exaspéré d'être toujours remis en doute aussi...
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:26

Je me doutais que c'érais de ça qu'elle voulait lui parlé mais je pensé pas qu'elle oserai, j'espère que ça leur permettra d'avancé et à Jude d'arrêter de douter parce qu'à force elle pourai le perdre pour de bon ! J'adore ta fic c'est super bien et j'attend la suite avec impatience ! :frappe: :frappe: :frappe: :frappe:
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:57

Et bien voila jude a au moin craché le morceau
J'espere au moin que ça va leur servire pour leur relation et que jude as fini avec ses doutes
Sinon comme toujours j'adore ta fic
Alors a quand la suite
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:07

j'ai t'ai sur que jude lui parlerai d'angie j'espere aussi qu'apres ça elle va comprendre qu'il faut qu'elle arrete de douter et puis c'est vrai ça doit etrer enervant pour tommy de toujours lui expliqué qu'elle n'est pas une seconde angie et tout ...
j'adore ta fic et je suis impatiente de lire la suite !!!!! :frappe:
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:48

Je savais pas que Jude avait si peur de pas être a lahauteur de tout ces femmes & surtout Angie !! Surprised
Par contre Tom en a marre & la mal pris , pour l'instant sa s'anonce mal ! No
Hâte de lire la suite !
InstantStar9
V.I.P
V.I.P
InstantStar9

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:48

Trop génial ta fic avec Tommy qui ne veut plus remettre en doute son amour pour Jude !!! J'adore bravo !
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:14

Ah là là Jude et ses doutes !
Mais franchement j'aime trop ce qu'il lui a dit ! C'est vraiment une belle déclaration, et je pense que ça devrait mettre un terme à ses doutes... Du moins je l'espère parce qu'il doit en avoir trop marre !

Vivement la suite ! Razz
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette

Féminin
Emploi : en 3ème

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:13

olala toujours un truc qui va pas, ils ont pas marre de se créer des problèmes Razz . jude qui a peur de ne pas être à l'hauteur, la pauvre, moi je pense que angie ne lui arrive pas à la cheville Razz
j'aime beaucoup hate de lire la suite cheers
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:14

J'adore ta suite, mais c'est deux là quand est ce qu'il se arrêterons de se chercher , et puis Tommy oublié Jude quand même, je me doute que cette voix c'est Jude et j'imagine très bien la réaction qu'elle va avoir ! C'est super bien écrit, j'ai hate de lire la suite salue salue
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline

Féminin
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

Je sens poindre la crise de jalousie, ais-je tort?
J'adoooore ta fic et j'ai hâte de lire la suite!!!!!!!
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

Bravo pour ta suite elle est genial
Bon pour cette voix je suis sur que c'est jude qui va très mal le prendre je pense
Et tommy quand même oublié jude
Hâte de lire la suite pour savoir comment ça va se passé
A quand la suite
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:37

J'ai adorée cette suite !
Il était temps que tu nous en mette une =)
Bon , j'la sent pas cette fille qui parle avec Tommy ( dzl je ne sais plus son nom) !
Quand a Jude , c'est vrai qu'elle y est aller un peu loin là , mais bon faut qu'elle arrete de faire sa parce que si elle veux pas perde Tommy , elle doit arreter de penser a son passé ! ( Oulala je m'nbrouille là ) Mdrr =)
Breff , j'ai hâte de lire la suite !! Very Happy
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:51

cette suite est géniale !!
c'est vrai que jude est aller un peu loin mais bon
en tout cas je la sens pas la fille avec qui parle tommy
et par contre je pense que c'est jude qui arrive à la fin
emir1992
Fan timide
Fan timide
emir1992

Féminin
Emploi : Etudiante en Physiques à Nancy

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:05

je veux la suite
vite
mdr
c'est génial je trouve
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

oula je sans qui va y avoir une petite dispute entre le petit couple ou alors Jude va la jouer tres cool et pas lui faire de scéne mais bon toi seule nous le dira Very Happy
jadore ta fic!
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie

Féminin
Emploi : En attente d'une reponse...

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:27

Ne saurai-ce pas jude qu'on entend ??. J'ai adorer cette suite, ca fait plaisir, ca faisait un ptit bout de temp. Nan moi je crois que jude ne lui en voudra pas, ces pas comme si elle les avait surpris dans une position delicate lol! Mais j'ai quand meme hate de lire ce qui va se passer.
J'espere qu'il parleron tranquillement ensemble et qu'une reconciliation sera a l'ordre du jour.
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:52

Et bien c'était moins une, j'ai bien cru que Jude aller se jeter sur elle heureusement qu'elle ai su se contrôler et surtout se défendre, mais je pense pas que Tommy va s'en sortir comme ça !
Allé Jude faut lui pardonner il ne reste qu'une semaine et il s'en va !
J'adore toujours autant c'est vraiment ! :frappe:
Vivement la suite cheers
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:10

J'ai adorée cette suite !!
Jude toujours autant jalouse , soit dois être le faîte qu'elle doit avoir peur de perde Tommy ! Fais faut qu'elle arrête , si elle continue comme sa , là oui elle va le perde !!
Breff , j'ai hâte de lire la suite !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''   Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' - Page 6 Icon_minitime

Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...''
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant