| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 5:50 | |
| Génial cette suite!Je suis contente que Tommy ne le prenne pas trop mal vu la situation.J'espère que ça va durer.Vivement la suite! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 12:35 | |
| Très très belle suite !! J'ai adoré vraiment ! Jude prévient Tommy c'est déja ca ! Mais je crains un peu sa réaction et surtout celles des autres qui vont ne faire que poser des questions à Tommy (hum pas très clair ce que je raconte !) Vivement la suite !! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 13:42 | |
| Très belle suite vraiment j'ai adoré, heureusement que Jude à eu le bon sens d'appeler Tommy pour le prévenir, heureusement qu'il c'est ce que sait de se faire harceler par les journalistes maintenant rest à voir sa réaction une fois qu'il aura les journaux dans les mains, je pense que ça va quand même chauffer parce que si je ne me trompe pas Nathan connait Tommy ! Halala, vivement la suite | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 13:53 | |
| Jude a bien fait d'appeler Tommy ! Mais Je crois et j'en suis presque sur que sa réaction ne va pas être très bonne ! Surtout quand il va voir qui est son producteur car apparement ils se connaissent et n'ont pas l'air de s'apprécier ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 17:11 | |
| - the-p0uffiasse a écrit:
- Jude a bien fait d'appeler Tommy !
Mais Je crois et j'en suis presque sur que sa réaction ne va pas être très bonne ! Surtout quand il va voir qui est son producteur car apparement ils se connaissent et n'ont pas l'air de s'apprécier ! Hâte de lire la suite !
Oui tu as tout dis Maintenant j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
élo Fan timide
Nombre de messages : 110 Age : 30 Emploi : Colègiienne !!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 18:14 | |
| Voila je suis nouvelle sur le forum et je tiien a te diire que j'aiime beaucoup ta fiction !!!! Bonne continuation !!! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 18:21 | |
| - élo a écrit:
- Voila je suis nouvelle sur le forum et je tiien a te diire que j'aiime beaucoup ta fiction !!!!
Bonne continuation !!! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 18:40 | |
| C'est exactement se que je pensais ! Tommy connait Nathan ! La réaction de tommy wouaw si Jude l'avait pas prévenu je me demande se que ça serait ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 19:11 | |
| J'en étais sûre moi aussi qu'ils se connaissait ces deux là, bon heureusement que Jude l'ai appelé pour le prévenir tu contenus parce que sinon je pense que se serai partis loin surtout c'es ce Nathan est un vrai coureur de jupon ! J'attend la suite avec impatience Tommy qui appel Jude ! | |
|
| |
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 19:21 | |
| Oh mon dieu le con! JE AIS LE TUER CE NATHAN! j'ai jamais été aussi énerver a lire une fic Continu j'adore!!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 19:56 | |
| Génial cette suite!Tommy est vraiment énervé et on le comprend.Vivement qu'il appel Jude.Et vivement la suite! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 17 Aoû - 20:18 | |
| Eh bien ce petit Nathan n'est pas aussi naïf qu'on pouvait le penser au départ... Je crois qu'il vient de prendre un ticket pour aller au bucher celui-ci non ?! J'ai beaucoup aimé comme toute ta fic, vivement la suite !! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 18 Aoû - 16:31 | |
| Maintenant tous s'explique je comprend que Jude se soit mis en colère encore et toujours Angie ! Je me demande ce que Tommy va faire ???? J'adore t'as fic c'est simple je suis totalement accro ! La suite, please | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 18 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 18 Aoû - 16:52 | |
| Hum tout ca ne promet pas forcément de bonnes choses... Une dispute et des kilomètres entre-eux... On verra bien ce que ca va donner par la suite... En tout cas, ce nathan je ne l'oublie pas ! Je vais l'avoir à l'oeil celui-là !! Vivement la suite car j'adore te lire !! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 18 Aoû - 17:59 | |
| J'adore cette suite!Mais la situation dégénère.Jude qui est fâchée contre Tommy et se retrouve seule avec Nathan.Hum,ça peut apporter rien de bon au Jommy.Vivement la suite! | |
|
| |
élo Fan timide
Nombre de messages : 110 Age : 30 Emploi : Colègiienne !!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Coucou !! Lun 18 Aoû - 18:08 | |
| Salut voila je suis nouvelles sur le forum est je vien de me lancer dans ma toute première fic et j'aimerais savoir ton avis dessus ??!!! Nom : l'amour a les limites qu'on lui donne . Merciii bocou !! Ps: j'ador ta fiction !!!! | |
|
| |
Whites-Lines Fan timide
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 18 Aoû - 18:28 | |
| Rrrrrrrrrr, dès le début je le sentais pas ce Nathan
Enfin heureusement que Jude a prévenu Tommy, j'ose pas imaginer ce qui ce serait passer sinon...
Mais je devine que tout ça n'est pas de très bon augure pour le Jommy, enfin du moment qu'ils sont ensembles à la fin de la fic xD
En tout cas hâte de lire la suite
XOXO | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 18 Aoû - 19:37 | |
| Je viens de lire les dernier chapitres de ta fic, et j'ai adoré. Par contre ce Nathan... hate de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 18 Aoû - 19:56 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout ce Nathan ! Et Jude qui est faché après Tommy ! Le pauvre il y peut rien ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 19 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 19 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 19 Aoû - 11:47 | |
| bizarre bizarre Nathan qui deviendrait gentil??? non c'est trop facile!!!! je sais pas quoi penser!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|