| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 21 Juil - 23:18 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- Quelle suite ! Public en délire ! Jude et Tommy dans le meilleur des mondes !
Ca m'a un peu surpris ton montage ! Mais c'est sympa ! Hate de lire la suite, surtout qu'il me semble que Tommy ne va pas tarder à partir ! Bravo j'aime beaucoup t'as suite et j'epsère en lire plein d'autre ! Vivement la suite | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| |
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 21 Juil - 23:42 | |
| Tu nous a fourni un gros travail là, tu tes donner du mal. Et j'aime beaucoup le resultat. C'est genial, tu nous gate!! En plus c'est un super chapitre que tu nous a ecrit. De l'emotion, de l'amour, quoi dire d'autre. J'aime... continue!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 21 Juil - 23:44 | |
| - jude a écrit:
- Tu nous a fourni un gros travail là, tu tes donner du mal. Et j'aime beaucoup le resultat. C'est genial, tu nous gate!! En plus c'est un super chapitre que tu nous a ecrit. De l'emotion, de l'amour, quoi dire d'autre. J'aime... continue!!
Que dire de plus tu as tout dis Bravo pour le montage ça a pas du être facile Ta fic est vraiment génial et en plus on peut toujours y voir IS Hâte de lire la suite | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 22 Juil - 0:01 | |
| - marionrose a écrit:
- Ta fic est vraiment génial et en plus on peut toujours y voir IS
C'est le but J'essaie coller au maximun, j'imagine un peu une 5ème saison et j'essaie de la retranscrire au mieux ^^ En tout cas merci encore pour tous vos commentaires Je vous adore | |
|
| |
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 22 Juil - 0:20 | |
| j'aime vrmt mega beaucoup ta suite | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 22 Juil - 12:02 | |
| quel boulot as tu fais pour cette suite, bravo , le montage de la chanson n'a pas dû être facile à faire, félicitation , chapeau bas. vivement la suite, j'adore | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mar 22 Juil - 19:48 | |
| J'adoré ta suite,elle est magnifique!!! Le montage et bien fait bravo à toi!!! Vivement la prochaine suite!! | |
|
| |
o0ptit3-cam0o Fan completement accro
Nombre de messages : 905 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardennes Emploi : 3e générale Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Mer 23 Juil - 1:57 | |
| Whites lines...C'était LA chanson qu'il fallait!!
Vraiment chouette cette suite!!
Vivement la suivante!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 24 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 24 Juil - 23:33 | |
| C'est mimi le Jommy heureux ! Mais qui est cette mysterieuse personne ? J'en ai as la moindre idée ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 24 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 24 Juil - 23:49 | |
| Merci pour cette longue suite. J'ai vraiment aimer... j'aime comment tu ecrit. Le bonheur de jude et tommy est magnifique. Mais je me demande bien qui peut etre cette fameuse personne a la fin ?? quelqun qu'ils connait ? obliger, mais qui ? un amie ?, une revenante ?. Ouhh je sais, ces peut etre la fameuse copine de tommy, kathleen... en y repensant elle etait peut etre pas si innocente que ça. Cache t-elle quelque chose ? plein de question en suspend. Hate de lire la suite!!! | |
|
| |
dadididon Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Jeu 24 Juil - 23:53 | |
| suspense suspense , es ce quelqu'un que lon connait ou c'est juste la question en elle meme qui les fais stressé ou encore seulement le fais qu'une personne est encore une question.
Vite répond a nos questions :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 25 Juil - 0:16 | |
| Bravo pour ta suite J'ai beaucoup aimé Pour cette personne on dirai que jude et tommy la connaisse donc c'est peut etre shay on sait jamais sinon je sait pas donc pour le savoir il nous faut la suite J'adore toujours autant ta fic Hâte de lire une autre suite | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 25 Juil - 1:13 | |
| J'adore cette suite mais alors là aucune idée de qui pourrait être cette personne!!
vivment la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 25 Juil - 13:12 | |
| En relisant la fic je me suit dit que ça pouvait etre aussi Katleen on sait jamais En tout cas j'ai hâte de savoir | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 25 Juil - 13:27 | |
| moi aussi je pense a kathleen je la sens pas trop elle ! deja la derniere fois elle s'a pas été tres cool avec jude enfin bref je sais pas qui ça pourrait etre d'autre sinon j'adore de + en + ta fic ! elle est géniale ! j'ai hete de lire la suite ! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 25 Juil - 17:53 | |
| Cette suite est génial ! J'ai beaucoup aimé, non énormément même !! Jude et tommy qui file le parfait amour, c'est toujours agréable à lire... hate de découvrir la suite ! | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 0:03 | |
| J'ai tout de suite pensé directement à Kathleen ! Reste à voir =)
En tout cas j'aime toujours autant ! | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 18:57 | |
| Bravo !! J'adore ta fic. J'ai pensé directement à Kathleen !! Vivement la suite pour savoir si c'est elle ou pas !!! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 19:47 | |
| Ah c'était bien Kathleen ! Mais quelle c****, celle-là ! Tommy est partit c'est triste ! J'ai hâte de savoir comment ça va se passé maintenant que Tommy est partit ! Alors à quand la suite ! | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 27 Juil - 19:50 | |
| Quelle fouille merde cette Kathleen!! Je me demande ce qui va se passer maintenant qu'il est parti!!
Vivement la suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|