Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

plus fort que tout ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

plus fort que tout ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

voila la suite
j'espere que ca vous plaira !!

Jude lui fit un léger signe de main pour lui dire bonjour avant de s’engouffrée dans son bureau, pour une bonne partie de la matinée.
Sur les coups de 10h un jeune homme entra avec deux cafés.

???: salut blondinette !!
Jude en souriant : salut ! Espèce de sale lâcheur !
Mason: oh c’est bon tu vas pas m’en vouloir pour si peu regarde je t’ai apporter un bon café !
Jude: pour si peu ? Non mais t’imagines j’aurais pu me faire attaquer par un fou furieux !
Mason: non ça, ça m’étonnerais !
Jude: oh et pourquoi ?
Mason: avec Tommy dans le coin ? Aucun risque !
Jude: attends attends qu’est-ce que ça veut dire ? Tu savais qu’il était la ?
Mason: bien sur pourquoi crois tu que je t’y est emmené ? Je savais que ce bar Tommy y traînait souvent depuis ton départ !
Jude : j’arrive pas à le croire alors tu m’as piégée !
Mason: ouais mais ça en valait la peine non ?
Le sourire qu’elle avait quelques minutes plus tôt s’effaça d’un coup et elle baissa la tête
Mason : oh ! Ça c’est mal passer ?
Jude en soupirant: non pas vraiment
Mason: ben vas y dis moi
Jude respira un bon coup, et comme à sa sœur lui raconta tout , Mason était ahuri, il s’attendait à tout sauf à ça surtout par rapport à la réaction de Tommy.
Le reste de la matinée se passa tranquillement, durant sa pause déjeuner Jude se rendit au bureau de Don
et quand elle revient quelqu’ un l’attendait dans son bureau

Jude: Jamie ?
Jamie en se levant: salut
Jude: salut ! Tu voulais me voir ?
Jamie : eh oui je viens te féliciter pour H-Music
Jude: et bien merci mais moi aussi , c’est un peu grâce à toi, avec l’idée de l’album et puis tu m’as aider à mettre au clair tous mes papiers
Jamie: oh ce n’était rien et puis je te devais bien ça !
Jude lui souria
Jamie: en faite je suis pas venu te voir que pour ça, il y a autre chose
Jude: qu’Est-ce qui a ?
Jamie bien voilà , Zeppelin et moi on s’en va, j’ai une proposition de disque en Angleterre donc j’y vais c’est une chance en or et puis ça vaut mieux
Jude: c’est vrai ? Et … tu reviendras ?
Jamie: bien sur, on reviendra pour voir Paygen
Jude: ok ben c’est bien, j’espère que tu vas te plaire là bas
Jamie: j’espère aussi …au tiens j’ai quelque chose pour toi il lui tendit un sac
Jude l’ouvrit et en sortit l’objet : oh mon dieu Jamie c’est …c’est l’edition collector de « the  freewheelin’ » de 1963 mais ou est-ce que tu l’as trouver ?
Jamie: je savais que toi et ton père adoraient ce disque et que ça a été un crève cœur pour lui de le vendre, mais je ne peux pas te dire ou je l’ai eu sinon je devrais te tuer !
Jude: Jamie merci mais je n’ai rien pour toi j’ai pas …
Jamie: oh en faite voilà je me disais qu’on pourrait peu être rester en contact, essayer de reconstruire peu à peu ce qui était notre amitié
Jude: oui ça me ferait plaisir
elle le prit dans ses bras , ne se doutant pas que plus loin une personne les observait, Kwest vient le rejoindre
Kwest: alors mon pote ça va ?
Tommy: oui pourquoi tu me demandes ça
Kwest: je sais pas-tu fais une drôle de tete il regarda dans la même direction que lui tu sais je peux aller leur demander de parler un peu plus fort
Tommy: quoi ?
Kwest: tu n’arrêtes pas de les espionner
Tommy: non c’est pas vrai ….enfin si ça m’énerve de la voir aussi proche de lui c’est tout
Kwest: et alors qu’Est-ce que ça fait elle fait ce qu’elle vaut elle ne t’appartient que je sache
Tommy: arrêtes tu ne sais pas ce qui ce passe entre Jude et moi
Kwest: ce qui ce passe ? Ou ce qui s’est passé hier Tommy le regarda étonné ne fais pas cette tete je te rappelles que Jude est la sœur de Sadie
et qu’elles se racontent tout et puis rien qu’a la façon dont tu la regarde ça se voit que tu es toujours raide dingue d’elle
Tommy: je sais plus quoi faire Kwest
Kwest: ok alors je vais te donner un conseil, vas la voir et dis lui ce que tu ressens, essaye d’effacer ce que tu lui as dit hier parce que mine de rien ça la chamboulée
Kwest commença à partir pour le laisser réfléchir à tout ça mais revient sur ses pas
et au faite tu n’as pas de soucis à te faire pour Jamie, car lui ainsi est raide dingue amoureux mais de la fille de Paygen Smith

En fin d’après midi, il ne restait plus grand monde à H6music, jude voulut aller se chercher un café
mais elle sentit une main lui attraper le bras et l’entrai dans un placard

Jude: tommy ! Mais t’es complètement dingue tu m’as fait une peur bleue
Tommy: excuse moi mais il fallait que je te parle
Jude en rigolant et ça ne pouvait pas faire dans un de nos bureaux ?
Tommy lui n’avait pas envie de rire, il lui attrapa ses mains et les serra fort
Tommy: écoute Jude voilà je t’ai mentis
Jude: quoi ?
Tommy: je t’ai mentit hier parce que je t’ai dis que la nuit qu’on avait passer était une erreur il la regarda dans les yeux c’en était pas une bien au contraire
Jude souria légèrement si elle avait su que ce serais dans un placard qu’il lui avouerais ses sentiment c’est elle qui l’y aurait traîner et bien plus tôt !
Tommy: malgré tout ce qui s’est passer j’arrive pas à te chasser de ma tete
et pourtant j’ai essayer mais il n’y a que toi que je veux Jude enfin si tu …
Jude l’empêcha de finir et l’embrassa tendrement , Tommy la serra un peu plus contre lui en approfondissant le baiser, puis sans se décrocher de ses lèvres il la souleva de terre et la posa sur un meuble. Ça devenait si intense qu’ils en avaient oubliés ou ils se trouver et chacun commença à déshabillé l’autre jusqu’à ce que la porte s’ouvrit
???: oh non c’ est pas vrai , ça recommence! Dites je sais que je suis enceinte et que je peux supportais beaucoup de chose mais la
Jude et Tommy se détachèrent gênés
Jude: désolée
Sadie: c’est pas grave j’ai l’habitude
Tommy aida Jude à descendre du meuble puis ils sortirent du placard
Sadie: Jude ton chemisier
Jude: oh merci elle le reboutonna rapidement , tommy lui partit vers son bureau
Sadie: alors juste des amis hein ?
Jude: oh Sadie arrêtes ! Elles se dirigèrent vers la cafétéria ou se trouver Spied
Spied: ben alors les filles vous en faites une drôle de tete , qu’est-ce qui a ?
Sadie: oh et bien
Jude: Sadie tais toi
Sadie la défia du regard je viens de découvrir elle désigna du doigt Jude et aussi Tommy qui se trouvait plus loin Roméo et Juliette en train de flirter dans le placard
Spied éclata de rire : c’est vrai ?

et voilà du jommy
a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:24

Jude: peu être mais on c’est bon on va pas en faire toute une histoire !
Sadie: ouais ben en tout cas quand je suis rentrée c’était chaud dans ce placard !!
Jude leva les yeux au ciel en signe d’exaspération
Spied : en tout cas vous en avez mis du temps à être ensemble c’est pour de bons cette fois au moins ?
Sadie: ah non ce ne sont que des amis qui couchent ensemble c’est tout !
Spied: quoi ?
Sadie: ah mais oui c’est vrai que tu ne sais pas ce qui sait passer ce wee…
Jude: Sadie ! Ça suffit !
Sadie fit un signe à Spied comme quoi elle lui raconterait tout plus tard mais Jude la vit et la fusilla du regard
Spied en rigolant : oh ne t’énerve pas Jude, on est juste content pour vous c’est tout !
Jude: mouais
Un silence s’installa dans le petit groupe jusqu’à ce que Kwest vienne les rejoindre
Kwest: alors ça va ? de quoi vous parlez ?
Sadie: oh et bien elle regarda furtivement sa sœur de … Tommy et de Jude …
Spied : qui s’amusaient ensemble dans le placard !
Kwest regarda Jude étonné , celle-ci préféra partir avant que la conversation ne redémarre sur ça. Elle alla tout naturellement vers le studio ou Tommy s’y était installé pour travailler . Elle resta dans l’encadrement de la porte à l’observer.
Mais Tommy se sentant observé se retourna vers elle
.
Tommy: alors ?
Jude s‘approcha de lui : alors quoi ?
Tommy: qu’est-ce que t’as dit Sadie ?
Jude: à ton avis ? ils sont tous à la cafeteria en train de jacasser à notre sujet
Tommy: hmmm au moins ils nous laissent en paix pendant ce temps
Jude souria puis s’installa sur les genoux de Tom et l’embrassa tendrement, Tommy répondit à son baiser, par un autre bien plus passionner mais Jude y mit fin.
Jude: alors c’est ça ?
Tommy: quoi ? en rigolant je crois que j’ai louper un épisode là !
Jude: je vais dire on est quoi au juste ? Des amis qui prennent du bon temps ensemble et c’est tout ?
Tommy: c’est-ce que tu veux ?
Jude: hey c’est moi qui est poser la question en premier
Tommy: je n’ai pas envie d’être juste ton ami ni même te partager et toi ?
Jude lui passa sa main dans ses cheveux: moi non plus
Tommy l’embrassa une nouvelle fois
Tommy: tu passes la soirée avec moi ?
Jude en souriant: seulement la soirée ?
Tommy: c’est toi qui voit mais mon lit est assez grand pour accueillir 2 personnes !
Jude: dans ce cas !
Tommy et Jude quittèrent H-Music très discrètement pour un petit tête à tête dans un restaurant du centre
Sadie, elle attendait patiemment chez elle, Jude pour lui demander plus de détails mais celle-ci tardait à rentrée

Sadie: non mais c’est pas vrai ou Est-ce qu’elle est encore
Kwest: à ton avis ? Avec qui elle peut bien se trouver en ce moment ?
Il vit le regard de Sadie changeait
Kwest: non non enlèves toi tout de suite cette idée de la tête
Sadie: il faut que je saches
Kwest lui barra le passage: Sadie laisse les tranquille
Sadie : et toi si tu ne veux pas dormir dehors cette nuit laisse moi passer
Tommy et Jude de leur coté venaient tout juste de rentrer dans l’appartement de Tom et tout en s’embrassant passionnément, ils se dirigèrent vers le canapé pour s’y laisser tomber. Ça devenait de plus en plus intense quand le téléphone se mit à sonner les faisant se détacher légèrement
Tommy: je suis d’avis de laisser sonner il n’attendit pas sa réponse et l’embrassa cette fois ci dans le cou mais le téléphone continuant de sonner , Jude le stoppa dans son élan
Jude: et si c’était important ?
Tommy: ok ok j’y vais il se décrocha à contre cœur des bras de Jude et alla répondre, Jude elle laissa traîner son regard dans toute la pièce
Tommy revient vers elle avec le téléphone: tiens vas y rassure ta mère
Jude: quoi ? Elle attrapa le téléphone allo ?
Sadie: Jude ! Mais enfin ça fait plus de 2h que j’essaie de t’appeler sur ton portable !
Jude: oh désolée
Sadie: qu’Est-ce que tu fais
Jude: euh rien …et puis même ça te regarde pas !
Sadie: ok je vois ! Bon ben je suppose que tu ne vas pas rentrer ce soir ? En tout cas je t’attends demain pour tout me raconter
Jude: mais bien sur !
Sadie: bonne soirée
Jude: toi aussi
Jude raccrocha et posa le téléphone sur la table basse et regarda Tom qui étais assis a coté d’elle
Tommy: alors elle voulait quoi ?
Jude: oh rien de spécial !
Tommy : ok il s’approcha d’elle, la forçant à s’allonger et il reprit la ou il en était rester en l’embrassant dans le cou ,laissant par la même occasion ses mains parcourirent le corps de Jude .Mais il sentit la jeune femme se crisper sous ses caresses
Tommy: qu’Est-ce qui a ? ça va pas ?
Jude: non non ça va
Tommy: dis moi je vois bien qui a un truc qui ne vas pas ? Sadie t’as dit un truc qui t’a contrarié ?
Jude se libéra de l’emprise de Tom pour se lever
Jude en soupirant : je crois que c’est pas une bonne idée
Tommy: quoi ? Quoi ?
Jude: c’est une mauvaise idée, ça va refaire la même chose qu’à chaque fois ! c’est …c’est pas la peine …il vaut mieux que je rentre
Elle attrapa rapidement ses affaires et se dirigea vers la porte, tommy se leva et se précipita pour fermer d’un geste sec la porte qu’elle venait d’entre ouvrir il posa ses mains sur les épaules de Jude et la força à lui faire face
Tommy: attends attends il faut que tu m’explique la , il y a même pas 5 minutes on s’embrasser et la tu veux partir alors explique moi
Jude: c’est rien c’est juste que je suis pas à l’aise ici, il s’y ait passer trop de chose et puis je sais que pendant mon absence tu as du en rencontré des filles et je ne t'en voudrai pas c'est normal mas le fait d'être là me le rappel sens cesse et je …
Tommy posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire
Tommy: alors oui il y a eu d’autres filles pendant ton absence, mais moins de ce que tu penses mais elles ne sont jamais venus ici parce que comme tu l’as dit il s’est passer trop de chose ici, chez nous et je te promet qu’on ne feras pas les mêmes erreurs qu’avant. Il faut que tu arrêtes de douter ok ? Tu me fais confiance ? Jude hocha la tête totalement subjuguée tu veux toujours partir ?
Jude: non elle s’empressa de l’embrasser le plus tendrement et amoureusement possible
Elle passa ses jambes autour de la taille de Tommy et celui-ci la porta jusqu’à leur chambre
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48

Plus d’un mois avait passer, tout était à peu près redevenu normal, comme convenu Darius avait quitter la boite sans se faire prier mais aussi Jamie qui était partis avec sa fiancée en Angleterre. Il avait du être rapidement remplacer pour produire Paygen au coté de Kwest.
Tommy et Jude, eux tout en travaillant toujours sur l’album best of de Jude, commençaient aussi à réfléchir au nouvel album de cette dernière
Ils reformaient désormais un vrai couple aux plus grand bonheur des employés de H-Music. Désormais, Jude passait quasiment toutes ses nuits dans les bras de Tommy, et le matin le même problème se posait quand le réveil de Jude se faisait entendre

Tommy: oh non !
Jude:et si
Il la serra un peu plus contre lui
Tommy: t’es obligé de partir ?
Jude: tu sais bien que oui
Tommy: t’es pas bien dans mes bras pour vouloir partir d’aussi bonne heure tous les matins
Jude: tu sais très bien que j’adore être dans tes bras mais…
Tommy ne la laissa pas finir et l’embrassa passionnément puis ses lèvres descendirent vers son cou
Tommy: alors le problème est réglé tu restes
Jude: Tommy il faut que je me changes
Tommy: t’as qu’a t’habiller comme hier
Jude: oh tu veux vraiment que j’aille travailler habillée comme hier ? ! elle lui désigna sa robe qui traînée par terre et qui n’était pas vraiment appropriée pour aller bosser après tout moi ça ne me déranges pas
Tommy: non c’est bon je vais te ramener mais reste encore un peu il voulut l’embrasser mais elle fut plus rapide et se leva pour s’habiller
Jude: tu sais très bien que si je restes 5 minutes de plus dans ce lit je n’en ressortirais pas
Tommy: c’est pas faux il la regarda s’habiller tu pourrais au moins emmener des affaires ici que tu ne sois pas obligée de partir au aurores
Jude: ce n’est pas prévu je te signale que je passe toutes mes nuits ici
Elle s’asseya sur le lit et l’embrassa
Tommy: oui mais à force tu devrais le savoir
Jude regarda le réveil bon tu me ramènes ou faut que j’appelle un taxi
Tommy se leva: non c’est bon laisse moi juste 5 minutes
C’est ainsi que 15 minutes après la porshe de Tom s’arrêta devant le domicile familiale des Harrison et que Jude essaya de rentrée le plus discrètement possible mais c’était sans compter sur l'aînée des deux sœurs qui attendait assise sur les marches de l’escaliers
Sadie: c’est à cette heure ci que tu rentres
Jude en sursautant: Sadie ! Tu m’as fait peur elle monta les escaliers
Sadie: alors ?
Jude: désolée maman je ne savais pas que le couvre feu avait été remit en place !
Sadie: t’as passer une bonne soirée au moins ?
Jude: plus que bien …mais tu ne seras rien sur ces mots elle se précipita dans sa chambre en claquant la porte
Plus tard dans la matinée, à H-Music, Sadie et Karma buvaient en café en discutant , la conversation arriva tout naturellement au couple du moment c’est-à-dire Jude et Tommy, et celui-ci d’ailleurs passa justement derrière elles et entendit une bride de la conversation

Sadie: elle a juste dit qu’elle voulait préserver sa liberté enfin tu vois le genre
Karma: oui c’est deux la ils ne feront rien comme tout le monde
Tommy poursuivit son chemin comme si de rien était et se dirigea vers le bureau de Jude , mais il remarqua bien vite qu’elle n’était pas seule
et ce qui l’énerva encore plus était la façon dont le nouveau producteur Sam avait de regarder Jude, de plus ils étaient un peu trop proche à son goût,
il tenta de se calmer et attendit patiemment que Jude ne sorte, ce qu’elle fit à peine 20 minutes après, il lui attrapa le bras

Jude: Tommy !
Tommy: il faut qu’on parle
Jude en rigolant : oh et tu vas m’emmener dans le placard ?
Tommy ne rigolait pas et la fit entrer dans un studio
Tommy: Est-ce que tu me trompe ?
Jude abasourdit : quoi ?
Tommy: réponds moi Est-ce que tu me trompes avec ce Sam
Jude: non mais ça va pas ou quoi ce mec à moins 40 ans, je sais que je suis peu être un peu folle mais comme même !
Tommy: c’est quoi cette histoire de liberté dont tu as parler à Sadie ?
Jude: liberté ? Non mais attends c’est pas du tout ça et puis comment tu sais ?
Je lui ai dit ça c’était pour dire faire des trucs séparément, des sorties ou autre chose mais jamais coucher avec quelqu’ un d’autre
Tommy: c’est dingue ce que les femmes peuvent être compliquées
Jude: oh oui c’est vrai que les hommes sont un model de simplicité par rapport à nous
Tommy: dis moi pourquoi tu ne veut pas ré emménager avec moi ?
Jude: tu sais pourquoi elle s’approcha de lui et lui entoura son cou de ses bras on a pas besoin de ça pour le moment on est très bien comme ça ! Non ? Tommy ne répondit pas mais elle vit dans ses yeux sue ça ne lui suffisait pas et qu’il était toujours en colère elle souffla en tout cas je peux pas dire mieux alors maintenant fais comme tu veux
Elle le laissa et partit dans son bureau, Sadie qui avait vu la scène la rejoignit
Sadie: Jude qu’est-ce qui ce passe
Jude énervée : il se passe que Monsieur t’as entendue parler et que maintenant il s’imagine que je me trompe! Et avec Sam qui plus est ! Et tout ça parce que je ne veux pas vivre avec lui
Sadie: oui mais moi aussi je comprends pas pourquoi tu ne veux, vous avez déjà vécu ensemble Jude allait répondre mais Sadie se doutant de sa réponse l’en empêcha et ne me dis surtout pas que c’est pour ta liberté parce que ça fais plus d’un mois que tu passes toutes tes nuits avec lui alors elle est ou cette soi disant liberté hein Jude ?
Jude: je sais mais c’est juste que je n’ai pas envie qu’on refasse les mêmes erreurs qu’avant
Sadie: oui mais il n’y a pas de raison, alors maintenant je te préviens il est hors de question qu’on travaille dans une ambiance pourrie à cause de ça ! Alors tu ..
Jude: je vais aller le voir et de suite même tu es contente ?
Sadie: t’es pas obligée… il est pas là
Sadie: il vient juste de partir avec Kwest, mais il va revenir …enfin j’espère
Jude: ha ha ha très drôle bon ben je vais l’attendre
Sadie satisfaite lui fit un grand sourire et la laissa
Ce n’est qu’en fin d’après midi que les 2 hommes revinrent Kwest s’arrêta au bureau de Sadie et Tommy, lui partit dans un studio, Jude ne tarda pas à le rejoindre

Jude: hey salut…euh …écoutes je voulais m’excuser pour tout à l’heure c’était …
Tommy souria légèrement puis tendit ses bras vers elle pour l’attirer à lui
Tommy: non c’est moi j’aurais pas du m’emporter comme ça c’était idiot
Jude: je veux vivre avec toi ok ? mais avec ce qui s’est passer l’autre fois j’ai besoin de temps, on peut pas l’oublier et je ne veux pas que les mêmes erreurs se reproduisent
Tommy: je sais, je comprends et dis toi que maintenant que je te tiens je compte pas te lâcher de sitôt et puis j’arriverais à t’avoir à l’usure
Jude: j’aimerais bien voir ça
Tommy: on passe la soirée ensemble ?
Jude souria : ok mais avant on passe chez moi, il faut que je prennes des affaires de rechanges
Tommy l’embrassa tendrement : très bien ne perdons pas de temps
Il embrassa une dernière fois avant de la dirigeait vers la sortie
Peu de temps à après ils étaient à peine arrivés à l’appartement qu’ils s’embrassaient passionnément mais Jude arrêta tout

Tommy: qu’est-ce qui a ?
Jude: je viens de penser à une chose tu te rends compte que ça fait un mois qu’on passe toutes nos nuits ensemble à faire autre chose que dormir ?
Tommy: oui et alors ? Et puis c’est toi qui te jettes sur moi à chaque fois
Jude fit mine d’être choquée : moi ? Non non c’est plutôt toi qui n’arrive pas à te contrôler
Tommy: ok alors très bien ce soir il ne se passeras rien du tout et on verras pour qui s’est le plus dur
Jude: parfait
Bien que ce fut assez dur pour chacun vu qu’ils ne cessaient de se dévorer du regard la soirée se passa le plus tranquillement possible et
une fois coucher contre toute attente le sommeil ne tarda pas à les gagner
Le lendemain, ce fut Tommy qui se réveilla en premier, il resta un long moment à regarder Jude qui dormait paisiblement puis malgré qu’il était encore tôt,
il se décida à se lever
Environ 1 heure pares Jude fut réveiller par le son de la chaîne stéréo

Jude: hmmm Tommy ? Elle ouvrit doucement les yeux et découvrant qu'elle était seule dans le lit se tourna vers le réveil qui affichait tout juste 07h00 non mais c’est pas vrai ! Tom ? Bien qu’elle l’entendait s’affairer en bas celui-ci ne lui répondit pas, au prix d’un grand effort Jude se redressa dans le lit et c’est la qu’elle remarqua un grand ruban rouge qui était accroché a un de ses doigt et qui lui traçait apparemment un chemin vers Tom, Jude se leva d’un bond trop curieuse de savoir ce qu' il pouvait bien lui réserver

sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:41

Jude sortit rapidement de la chambre et suivit le ruban qui l’emmena dans la salle de bain puis dans les autres chambres . Dans chaque pièce ainsi que sur chaque marches des escaliers elle ramassa une rose si bien qu’arrivée en bas elle obtenu un magnifique bouquet et Tommy lui apparut enfin.
Jude s’approcha de lui et l’embrassa tendrement

Tommy : ça va ?
Jude: oui mais je me demande ce qui se passe ici elle lui montra sa main quelque un m’a attachée la main avec un ruban et me fait me promener dans tout l’appartement
Tommy tira justement sur le ruban pour qu’elle s’approche encore un peu plus de lui
Tommy: tu sais ça fait un petit moment que je réfléchit à la meilleur façon de faire ce que je vais faire et je… il lui prit la main euh.. enfin tous ces mois ou nous avons été séparés on était les pires de ma vie et je ne veux plus que ça recommence parce que je sais qu’il n’y a qu’avec toi que je veux passer le reste de ma vie et c’est pour ça que j’ai quelques chose à te demander il défit le nœud du ruban qui lui retenait son annulaire et le remplaça bien vite par une bague veux tu m’épouser ?
Jude était tellement surprise qu’elle ne répondit rien,elle avait l’impression de rever
Tommy inquiet :Jude ? Dis moi quelque chose
Jude: hein ? Euh oui bien sur que oui elle l’embrassa passionnément
Tommy la souleva et la porta sur le canapé ou il se laissèrent aller dans les bras l’un de l’autre
Un peu plus de1h après, ils y étaient toujours couchés sur le canapé, Jude avait la tête poser contre le torse de Tommy alors que celui-ci lui caressait doucement les cheveux

Jude en regardant sa bague : qu’Est-ce qui t’as fait changer d’avis
Tommy: hmmm ?
Jude: pour le mariage
Tommy: oh et bien je me suis dit que c’est peu être ça qui nous manquer et puis après la dispute de cet après midi je n’avais pas envie que tu me files entre les doigts alors maintenant avec ce genre de menottes tu ne pourras pas m’échapper
Jude: hey je te signal que ça le vaut pour toi aussi
Tommy: ça ne pose pas de problème
Jude se redressa pour l’embrasser
Tommy: au faite maintenant il faudrait peu être penser à ramener toutes tes affaires ici
Jude: je crois aussi
En fin de journée, Jude rejoignit Sadie et Kwest chez eux
Sadie: tu es toute seule ? Ou est Tom ?
Jude: oh il va arriver il avait un truc à faire
Sadie en souriant: alors ?
Jude feignant de ne pas comprendre: alors quoi
Sadie: Jude je t’en prie Kwest m’a tout expliquer ! Alors Est-ce que Tom t’as fait sa demande ?
Jude baissa les yeux gênée
Sadie: oh oh oh il ne l’a pas fait ? Oh mon dieu Jude je suis désolée
Jude: non non c’est pas ça, il me l’a demander mais …je lui ai dit que …que j’avais besoin de temps… de temps pour y réfléchir
Sadie: quoi ? Oh non mais ne me dis pas ça ! J’espère pour toi que après ce temps de réflexion la réponse sera positive sinon je te tue
Kwest qui assistait à toute la scène ne put s’empêcher de rire Sadie le regarda incrédule
Sadie: pourquoi tu …
Kwest: désolée ma puce mais tu ne voie pas que ta sœur te mène en bateau
Sadie se retourna vers sa sœur qui rigolait aussi
Sadie: espèce de.. Alors t’as dit oui ?
Jude lui montra sa main gauche triomphante : bien sur que c’est oui, comment Est-ce que j’aurais pu lui dire non
Sadie: oh mon dieu c’est génial félicitations !!! Elle la prit dans ses bras et se mit à la mitrailler de questions heureusement Tommy arriva ½ heure après pour la sauver Jude: mais d’ailleurs il faudrait peu être que vous y pensiez vous aussi … au mariage
Kwest leva les yeux au ciel en soupirant
Sadie: ouais ben il est pas encore question de mariage pour le moment du moins pas tant que je suis une grosse baleine
Jude: tu n’es pas grosse Sadie , n’Est-ce pas les garçons ?
Les deux hommes acquiescèrent rapidement
Sadie: mais bien sur enfin il me tarde que cette petite montre le bout de son nez parce que j’en ai déjà assez
Jude: oh oh oh attends la petite ? Alros ça y ‘est vous connaissez le sexe
Kwest et Sadie sourirent
Sadie: et oui c’est une petite fille
Jude: oh non c’est pas vrai
Sadie: quoi ? Qu’Est-ce qui se passe ?
Jude: vous pouviez pas faire un petit garçon
Sadie: pourquoi ? Ne me dites pas que vous aviez parier sur le dos de mon bébé
Jude: si j’ai parier que ce serait un garçon et Tom …
Tommy: une fille et j’ai gagné il regarda Jude tu sais ce que tu me doit maintenant
Jude en soupirant : un pari est un pari
Kwest et on peux savoir c’était quoi l’enjeu ?
Jude gênée: il vaut mieux que vous ne le sachiez pas
Sadie leva les yeux en l‘air : on se doute
Jude: et sinon vous allez l’appeler comment ma petite nièce
Kwest: on y pas encore réfléchit, on a encore le temps
Sadie: oui et la priorité pour le moment c’est votre mariage
Jude: oh non non c’est bon on est pas presser
Tommy: parle pour toi alors
Tommy: oui moi je veux que tu deviennes le plus vite possible Madame Quincy
Jude: vraiment ?
Tommy: on a déjà perdu trop de temps comme ça tu ne crois pas
Jude: oui elle l’embrassa tendrement

Les mois suivant passèrent à une vitesse folle, entre l’éminente venu du bébé de Kwest et Sadie et le mariage de Tom et Jude les deux couples n’avaient plus une minutes à eux trop accaparés par la nouvelle vie qui s’ouvrait à eux et qui s’annonçait plus que parfaite

Fin

et voilà c'est la fin mon imagination ne me permet pas d'en faire plus pour cette fic
enfin j'espere que cette dernière partie vous a plut je posterais sans doute un petit épilogue mercredi ou jeudi

merci beaucoup d'avoir lut ma fic, tout vos comm's m'ont fait très plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 3 Icon_minitime

plus fort que tout ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3