Jude sortit rapidement de la chambre et suivit le ruban qui l’emmena dans la salle de bain puis dans les autres chambres . Dans chaque pièce ainsi que sur chaque marches des escaliers elle ramassa une rose si bien qu’arrivée en bas elle obtenu un magnifique bouquet et Tommy lui apparut enfin.
Jude s’approcha de lui et l’embrassa tendrement Tommy : ça va ?
Jude: oui mais je me demande ce qui se passe ici
elle lui montra sa main quelque un m’a attachée la main avec un ruban et me fait me promener dans tout l’appartement
Tommy tira justement sur le ruban pour qu’elle s’approche encore un peu plus de luiTommy: tu sais ça fait un petit moment que je réfléchit à la meilleur façon de faire ce que je vais faire et je…
il lui prit la main euh.. enfin tous ces mois ou nous avons été séparés on était les pires de ma vie et je ne veux plus que ça recommence parce que je sais qu’il n’y a qu’avec toi que je veux passer le reste de ma vie et c’est pour ça que j’ai quelques chose à te demander
il défit le nœud du ruban qui lui retenait son annulaire et le remplaça bien vite par une bague veux tu m’épouser ?
Jude était tellement surprise qu’elle ne répondit rien,elle avait l’impression de rever Tommy
inquiet :Jude ? Dis moi quelque chose
Jude: hein ? Euh oui bien sur que oui
elle l’embrassa passionnément Tommy la souleva et la porta sur le canapé ou il se laissèrent aller dans les bras l’un de l’autre
Un peu plus de1h après, ils y étaient toujours couchés sur le canapé, Jude avait la tête poser contre le torse de Tommy alors que celui-ci lui caressait doucement les cheveux Jude
en regardant sa bague : qu’Est-ce qui t’as fait changer d’avis
Tommy: hmmm ?
Jude: pour le mariage
Tommy: oh et bien je me suis dit que c’est peu être ça qui nous manquer et puis après la dispute de cet après midi je n’avais pas envie que tu me files entre les doigts alors maintenant avec ce genre de menottes tu ne pourras pas m’échapper
Jude: hey je te signal que ça le vaut pour toi aussi
Tommy: ça ne pose pas de problème
Jude se redressa pour l’embrasser Tommy: au faite maintenant il faudrait peu être penser à ramener toutes tes affaires ici
Jude: je crois aussi
En fin de journée, Jude rejoignit Sadie et Kwest chez eux Sadie: tu es toute seule ? Ou est Tom ?
Jude: oh il va arriver il avait un truc à faire
Sadie
en souriant: alors ?
Jude
feignant de ne pas comprendre: alors quoi
Sadie: Jude je t’en prie Kwest m’a tout expliquer ! Alors Est-ce que Tom t’as fait sa demande ?
Jude baissa les yeux gênée Sadie: oh oh oh il ne l’a pas fait ? Oh mon dieu Jude je suis désolée
Jude: non non c’est pas ça, il me l’a demander mais …je lui ai dit que …que j’avais besoin de temps… de temps pour y réfléchir
Sadie: quoi ? Oh non mais ne me dis pas ça ! J’espère pour toi que après ce temps de réflexion la réponse sera positive sinon je te tue
Kwest qui assistait à toute la scène ne put s’empêcher de rire Sadie le regarda incrédule Sadie: pourquoi tu …
Kwest: désolée ma puce mais tu ne voie pas que ta sœur te mène en bateau
Sadie se retourna vers sa sœur qui rigolait aussi Sadie: espèce de.. Alors t’as dit oui ?
Jude
lui montra sa main gauche triomphante : bien sur que c’est oui, comment Est-ce que j’aurais pu lui dire non
Sadie: oh mon dieu c’est génial félicitations !!!
Elle la prit dans ses bras et se mit à la mitrailler de questions heureusement Tommy arriva ½ heure après pour la sauver Jude: mais d’ailleurs il faudrait peu être que vous y pensiez vous aussi … au mariage
Kwest leva les yeux au ciel en soupirant Sadie: ouais ben il est pas encore question de mariage pour le moment du moins pas tant que je suis une grosse baleine
Jude: tu n’es pas grosse Sadie , n’Est-ce pas les garçons ?
Les deux hommes acquiescèrent rapidement Sadie: mais bien sur enfin il me tarde que cette petite montre le bout de son nez parce que j’en ai déjà assez
Jude: oh oh oh attends la petite ? Alros ça y ‘est vous connaissez le sexe
Kwest et Sadie sourirent Sadie: et oui c’est une petite fille
Jude: oh non c’est pas vrai
Sadie: quoi ? Qu’Est-ce qui se passe ?
Jude: vous pouviez pas faire un petit garçon
Sadie: pourquoi ? Ne me dites pas que vous aviez parier sur le dos de mon bébé
Jude: si j’ai parier que ce serait un garçon et Tom …
Tommy: une fille et j’ai gagné
il regarda Jude tu sais ce que tu me doit maintenant
Jude
en soupirant : un pari est un pari
Kwest et on peux savoir c’était quoi l’enjeu ?
Jude
gênée: il vaut mieux que vous ne le sachiez pas
Sadie
leva les yeux en l‘air : on se doute
Jude: et sinon vous allez l’appeler comment ma petite nièce
Kwest: on y pas encore réfléchit, on a encore le temps
Sadie: oui et la priorité pour le moment c’est votre mariage
Jude: oh non non c’est bon on est pas presser
Tommy: parle pour toi alors
Jude: quoi ?
Tommy: oui moi je veux que tu deviennes le plus vite possible Madame Quincy
Jude: vraiment ?
Tommy: on a déjà perdu trop de temps comme ça tu ne crois pas
Jude: oui
elle l’embrassa tendrement Les mois suivant passèrent à une vitesse folle, entre l’éminente venu du bébé de Kwest et Sadie et le mariage de Tom et Jude les deux couples n’avaient plus une minutes à eux trop accaparés par la nouvelle vie qui s’ouvrait à eux et qui s’annonçait plus que parfaite Fin
et voilà c'est la fin mon imagination ne me permet pas d'en faire plus pour cette fic
enfin j'espere que cette dernière partie vous a plut je posterais sans doute un petit épilogue mercredi ou jeudi
merci beaucoup d'avoir lut ma fic, tout vos comm's m'ont fait très plaisir