Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

plus fort que tout ???

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

plus fort que tout ??? Empty
MessageSujet: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:49

Titre : plus fort que tout ???
Thème : amour amitié trahison vengeance
Personnages principaux : Jude, Jaimie, Tommy,
Personnages secondaires : Sadie, Kwest Les SME, Darius Karma
Disclamé: je ne possède ni les personnages ni la série

Voila je me lance c’est ma toute première fiction donc désolé si il y’a des erreurs ou autre j’ai pas l’habitude donc désolé d‘avance. Je ne suis pas sur non plus du titre mais ça je verrais après.
J’ai oublié de dire qu’elle peut être lu par tout le monde du moins pour le moment mais je préviendrais longtemps à l’avance si ce n’est plus le cas.

Ma fiction se déroule a peut près 4 ans après la fin de la saison 3 et donc Jude a déjà fait on choix. Les passages en gras et en italique son les pensées des personnages

Il vous est déjà arrivé de connaître la réaction de quelque un par cœur face à quelque chose que vous lui auriez caché et que malgré ça vous ne pouvez pas vous empêcher de lui dire la vérité et d’en assumer les conséquences … (Jude)Dans un salon
Jude est debout attendant une réponse et regarde la silhouette qui est dos a elle appuyée contre la baie vitrée de leur appartement la personne se retourne enfin et la dévisage
…: (en hurlant) comment t’as pu me caché ça ?
Jude : je suis désolé je …
Elle s’approcha de lui mais celui-ci recula
…: je quoi jude ? Tu savais pas comment me l’annoncer c’est ça ? Après tout ce qu’on a vécu après tout ce qu’on a traversé ensemble ?
Jude (les larmes aux yeux) Je suis désolé je voulais pas mais j’avais peur …
…: Tu avais peur mais peur de quoi (sur ce il jeta le verre qu’il avait dans la main dans la direction de jude)
Jude : (terrifiée par son acte n‘osant pas le regarder) mais de ça : de ta réaction de ton regard je sais que j’ai eu tort que j’aurai du te le dire plus tôt

Elle le regarder essayant de chercher une lueur d’espoir dans ce regard ce regard ou elle y avait toujours vu de l’amour mais aujourd’hui tout ce qu’elle voyait n’était que de la haine

…: t’as raison t’aurais du … avant que ne l’apprenne par lui
Jude: je t’en supplie pardonne moi (en pleurs)
… : non Jude je peux pas-tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? De ce que je viens d’apprendre par la bouche de mon pire ennemi ? (En hurlant de plus belle) tu te rends compte que tu viens de détruire en quelques minutes tout ce qu’on avait construit ensemble en a peine 4 ans ? Tu me l’aurait dis au début peut être que la …
Jude: écoute …
…: non je veux plus t’écouter je peux plus te faire confiance
Il ne pouvait plus s’empêcher de hurler jude elle était assise dans un des fauteuils en cuir et pleurait
Il pris en cadre et s’approcha d’elle
… : tu vois ça (tout en disant ça il avait enlever la photo de tous les 2 qui ce trouvait dans le carde et la déchira en mille morceaux et lui jeta a la figure) et bien tout ça n’existe plus tu n’existe plus pour moi
Devant cette révélation elle ne savait pas quoi dire elle tremblait elle le regarder maintenant prendre sa veste et ses clés et se leva

Jude : tu vas ou ?
…: je pars je vais a l’hôtel je peux plus rester ici
Jude en pleurs : noooooon !!!!!!!!!! Je ne veux pas que tu partes
…: c’est mieux ainsi crois moi car si je reste une minutes de plus je sais pas de quoi je serais capable …

Sans même un regard il sortit en claquant la porte jude, elle n’ayant plus la force de faire quoi que ce soit s’écroula par terre en pleurs

Voila c’est tout pour l’instant je tiens a dire que si ça ne vous plait pas je ne ferais pas de suite
Donc voila j’attends vos réaction s
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:57

Voila c’est tout pour l’instant je tiens a dire que si ça ne vous plait pas je ne ferais pas de suite
Donc voila j’attends vos réaction s et suggestions

Voilà je mets la suite qui est assez longue

Jude se réveilla en sueur, sur le coup elle se rappelée même plus ou elle se trouver tant ce rêve avait l’air réel.

Elle regarda l’heure il était a peine 05h30 du matin. Elle décida de se lever car elle savait qu’elle ne pourrait pas se rendormir elle décida de sortir courir afin de se remettre les idées en place, elle enfila rapidement un jogging pris son mp3, ses clés et sortit de sa chambre, laissant ses clés a l’accueil et se dirigea dans le parc en face.
Lorsqu’elle courrait, tout lui revient en mémoire, elle était à New York depuis plus d’une semaine et dans moins de 4 heures elle serait dans l’avion qui la ramènera chez elle à Toronto. Ou elle y retrouverai sa vie , sa famille, son travail car a 22 ans en plus de la chanson elle avait crée sa propre maison de production ,elle s’était associée avec Darius Mills ( car bien que sauvé de justesse G-Major de la faillite il a quelque années ,la boite n‘avait pas tenu longtemps ) ,sa sœur et bien sur l’homme qui partageait sa vie depuis presque 4 ans . C’était les deux sœurs qui avaient eu l’idée et elles en avaient tout de suite parlée lors d’un dîné, quelque mois après H-Music ouvrait ses portes et contre toute attentes Les SME les avaient suivis ainsi que Karma (qui était mariée à Speed) et plein d’autres chanteurs de G-Major. Elle était venue à New York pour découvrir d’autres artistes.

Elle revient dans sa chambre 1h après, courir lui avait fait un bien fou, elle pris son portable et se tapa un message «  il n’y a plus que 8h qui nous séparent, n’oublie pas de venir me cherché cette fois ! Je t’aime » puis s’en même attendre une réponse, elle se dirigea dans la salle de bains. Bien que courir l’avait détendu ce rêve revenait sans cesse hantait ses nuits. Est-ce que c’était un signe ? Devait elle lui dire la vérité ? Oui elle l’avait gardé en elle pendant trop longtemps et si ça continuer il allait s’en rendre compte où l’apprendre par quelque un d’autre comme dans son rêve et ça il ne fallait surtout pas. Elle lui dirait, c’était décidé, il fallait juste trouver le bon moment.

Elle sortit de la salle de bains 1/2h après entourée d’une serviette elle regarda l’heure il ne lui restait plus qu’une heure pour avaler quelque chose et finir de préparer ses bagages, elle enfila rapidement un jean un grand t-shirt blanc a manche longue et une veste barman dos nu noire. Elle se coiffa et descendit en bas prendre son petit déjeuné lorsqu’elle ferma la porte de sa chambre elle ne vit pas que son portable vibrer pour annoncer un nouveau message.
Elle remonta ¼ d’heure après et attrapa d’instinct son portable et vit le message «  crois tu que j’oublierais un jour aussi important ? Je compte les heures en t’attendant. Je t’aime ». Ce message lui remonta le moral et elle se dépêcha de tout ranger. A 7h30 elle était dans un taxi direction l’aéroport. A 7h50 elle embarquée enfin.
…: Melle Harrison
Jude : mmmmm Quoi ? Elle ouvra les yeux
L’hôtesse : excusez moi de vous réveillez ainsi mais nous venons d’atterrir Melle Harrison. L’avion avait de l’avance
Jude : oh déjà ?!? Oh mon dieu j’ai dormis tout le temps du voyage.
L’hôtesse: au moins le voyage n’a pas été trop ennuyeux
Jude : oui merci
Jude attrapa son sac et sortit de l’avion elle alla chercher sa valise puis comme elle avait de l’avance elle décida d’aller faire un tour dans le coin presse et la elle le vit. Il était la en train de feuilleter des magazines. Comme si il avait sentie sa présence il releva la tête et leurs regards se croisèrent. Jude lâcha ses sacs et courut pour se jeter dans ses bras celui-ci la souleva de terre et l’embrassa
Entre deux baiser
…: c’est un miracle Melle Harrisson est en avance
Jude (en rigolant) : oui je n’en pouvais plus d’être loin de toi alors j’ai demander au pilote d’accélérer
…: alors tu veux passer par la boite ?
Jude (en lui passant la main dans les cheveux) non ramène moi chez nous Quincy
Tommy: ok ma puce
Et sur ce il pris ses bagages et ils sortirent de l’aéroport main dans la main
Durant tout le trajet, ils ne cessèrent de se regarder
Arrivée dans leur appartement
Tommy : tu dois être fatiguée par ton voyage je vais …
Mais il n’avait pas fini de finir sa phrase que jude s’était jetée sur lui et l’embrassé
Tommy: je vois que non et i la pris dans ses bras pour l’a porter dans leur chambre au premier ou ils se retrouvèrent enfin après une longue semaine de séparation.

En fin d’après midi, ils étaient toujours dans le lit en train de se câliner.
Jude : tu tellement m’as manqué
Tommy (tout en lui caressant les cheveux) toi aussi ma puce, H-Music était bien triste sans toi. La prochaine fois je viens avec toi
Jude (en se blottissant dans ses bras) oui je ne demande que ça
Tommy : au fait j’ai quelque chose à te dire
Jude se redressa : quoi ?
Tommy : tu ne devineras jamais qui est venu me voir hier au bureau

Et oui j’ai mis du temps mais ma fic n’aurait pas été parfaite ( pour moi ) si Jude n’avait pas été avec Tommy Bon je n’aime pas trop la fin donc j’essaierais de me rattraper
Pour le nom de la boite j’avais pas trop d’idées alors comme dans ma fic c’était Jude et Sadie qui avait décider de crée la boite de production j’ai décider de l’appeler ainsi H-Music ( H pour Harrisson)
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:55

Jude : qui ça ?
Tommy : essaie de deviné
Jude : ok je le connais ? J’ai déjà travaillé avec lui ?
Tommy : oui plus ou moins
Jude : une de tes exs ??
Tommy : ……
Jude : un de mes exs ? c’est Shay ?
Tommy fis la grimace : noooooooon mais ça va pas la tete si il était venu je lui aurait dis non de suite
Jude: je rigole aller ne me fais pas languir
Tommy ( en la regardant droit dans les yeux ) Paygen Smith
Jude: Paygen Smith ??? Qu’Est-ce qu’il voulait ? Il était pas partit en Europe ?
Tommy : Il veut recommencer a composer et voudrait signer un contrat avec notre boite
Jude : en souriant mais c’est géniale nous qui cherchions des nouveaux chanteurs , qu’Est-ce que tu lui a dis ?
Tommy : je lui ai dis qu’il fallait que je t’en parles
Tommy avait à peine finit sa phrase que Jude se leva et alla dans la salle de bains pour prendre une douche . Elle en ressortit moins ¼ d’heure plus tard . Tommy lui etait toujours au lit
Tommy: je peux savoir qu’Est-ce que tu fais ?
Jude : va te doucher il faut qu’on aille au bureau , il faut qu’on travaille sur le contrat de Paygen et qu’on l’appelle pour lui dire que c’est d’accord
Tommy ( l’attirant vers lui ) il n’y a pas le feu mais …
Jude : il n’y a pas de mais qui tienne Quincy tu sais très bien qu’on a besoin de ce contrat . C’est une chance a ne pas manquer . Aller dépêche toi, je t’attends en bas et je l’appelle en attendant

Dans le salon plus ½ heure après jude était assise dans le canapé en train de boire un café et vit descendre tommy
Jude : j’avais oublié que tu était pire qu’une fille tu te rends compte que j’ai mis moins de temps que toi?
Tommy : en la regardant des pieds a la tete et en souriant : ouai ben ça aurait pas était du luxe
Sur ce Jude s’était levée et le dévisagée puis elle lui lanca un coussin a la figure : attention a ce que tu dis
Tommy : je rigole ma puce tu sais bien que je t’aime comme tu es dit il en la prenant dan ses bras
Jude ; mouai essai de te rattraper bon aller viens j’ai donner rendez vous à Paygen et il va nous attendre .

Jude attrapa Tommy par le bras et l’entraina dehors . Le trajet ce fis dans le silence .
Arrivée sur le parking Tommy se retourna vers elle ( il ne savait pas comment abordé le sujet ) : je t’ai pas tout dis jude
Jude: attends Paygen est déjà la il y a sa voiture et elle sortit de la voiture de Tommy
Tommy en sortant lui aussi : attends jude
Jude : dépêche toi un peu dit elle en lui tendant la main , tommy la prit et ils entrent tous les deux dans les locaux de H-Music
Jude se dirigea vers l’accueil pour voir Sadie ( qui en plus de s’occuper de la partie « publicité » des artistes assurée aussi l’accueil ) alors que Tommy allait directement vers le bureau
Sadie ; hey salut toi ! Alors comment ça s’est passer ton voyage ?
Jude ; très bien merci si tu veux on dine ensemble ce soir ? J’ai beaucoup de chose a te dire
Sadie : ok au fait Paygen t’attends dans votre bureau … avec … elle n’avait pas finie sa phrase que jude était déjà partie
Jude: ok j’y vais merci
Lorsqu’elle entra tommy et paygen était déjà en treain de discuter
Jude : salut paygen
Dit elle en lui serrant la main
Payen salut jude tu nous excuse de ne pas t’avoir attendue mais on avait déjà commencer a parler tous les trois avec tommy
Jude regarda paygen puis tommy : tous les trois ?
Tommy: c’est de ça que je voulais te parler
…..: bonjour jude
En entendant sa voix elle se retourna et figea sur place elle mis un peu de temps a répondre
Jude ; mais qu’Est-ce que tu fais la toi ?

Voila une suite j’esper qu’elle vous plaira
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

voila une petite suite

Jude le dévisagée, le regard noir
Jude : alors ? J’attends
Tommy lui s’en levé et était a présent à coté d’elle
Tommy tu ne m’as pas laisser le temps de finir ma phrase tout a l’heure : Paygen veut bien travailler avec nous mais a la seule condition est qu’il garde son producteur en l’occurrence lui
Jude non mais je rêve c’est une blague dit elle en les regardant tout les trois puis fixant l’homme qui se trouvait toujours face à elle : comment ose tu remettre les pieds ici la dernière fois ne t’as pas suffit puis elle se retourna pris ses affaires et sortit en claquant la porte

Tommy la suivie dans le hall et lui attrapa le bras la faisant se retourner
Tommy : jude attends
Jude : tommy je te préviens c’est non tout de suite il ne travaillera pas avec nous
Tommy : réfléchie …
Jude : Que je réfléchisse a quoi ? Tu ne te rappelle pas tout ce qu’il a fait tout les ennuis qu’on a eu a cause de lui et tu ose me dire de réfléchir (tout en libérant son bras) tu veux vraiment qu’il travaille avec nous ?
Tommy : s‘il te plait … en levant les yeux aux ciel
Jude (se mettant à hurler) tu oublie peut être que Jaimie a failli t’envoyer en prison ? Que tout ce qu’il veut c’est nous détruire, TE DETRUIRE !!

Tommy lui attrapant les 2 bras et la regardant dans les yeux : jude calme toi ok ? Tu sais très bien qu’on a besoin de ce contrat comme tu la dit tout a l’heure c’est une chance a ne pas manquer car bien qu’on ait trouvé de nouveau artistes Paygen lui est déjà connu dans le monde de la musique, il n’a plus besoin de faire ses preuves. Et tu connais la position de la boite Jude tu as étudié comme moi les finances on peut pas refuser. (Il lui lâcha les bras et pris sa tête entre ses mains) tu sais que j’ai raison
Jude :….
Tommy : jude s’il te plait , je sais que ce n’est pas facile mais…
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

Tommy : jude s’il te plait, je sais que ce n’est pas facile mais…

Jude ; (se dégageant de son emprise ) ( en colère ) tu sais quoi , t’as raison , fais ce que tu veux , signe avec lui demain si ça te chante .De toute façon je crois que mon avis ne compte pas mais je t’aurais prévenu et ne compte pas sur moi pour bosser avec lui .
Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie
Tommy : ou Est-ce que tu vas ?
Jude : je sors, je vais marcher j’ai besoin d’air ne m’attends pas ce soir, je dîne avec Sadie.
Tommy : prend au moins un parapluie il pleut a torrent dehors
Mais Jude fis comme si elle ne l’avait pas entendu et ne se retourna pas elle passa devant Sadie
Sadie : Jude ça va ?
Jude : (s’en même la regarder) je vais marcher un peu, à tout à l’heure Sadie
Jude sortit et leva la tête pour laisser la pluie tomber sur son visage cela lui faisait un bien fou

Elle se décida a marcher dans les rues de Toronto sans trop savoir ou elle aller.
Elle marcher depuis 1/2heure maintenant elle était trempé elle regarda sa montre il était 21h passer , elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait marcher aussi longtemps elle décida donc de rentrer quand une voiture s’était arrêter a son niveau la fenêtre du conducteur s’ouvra
… : salut belle blonde ! Que fais tu si tard dans les rues par ce temps ? Je te dépose quelque part ?
Jude le regarda sourit et fit le tour de la voiture pour monter coté passager. Sa portière fermée la voiture démarra à toute vitesse dans les rues de Toronto

Plus d’1 heure après dans leur appartement, tommy était près à manger quand on sonna à la porte. Tommy alla ouvrir et fut étonné
Tommy : Sadie mais qu’Est-ce que tu fais la ? (Il la fit rentrer)
Sadie : ben je viens cherché Jude on devait manger ensemble, elle est prête ?
Tommy (à la fois surpris et inquiet) : Quoi ? Mais Jude n’est pas là. Je croyais qu’elle était déjà avec toi
Sadie : non la dernière fois que je l’ai vue elle sortait du bureau y’a environ 3 heures elle avait pas l’air bien d’ailleurs. Je l’ai attendue là bas, sa voiture est toujours sur le parking mais je me suis dit qu’elle était repartie avec toi
Tommy se passa la main sur son visage : tu veux dire que ni toi ni moi ne l’avons vue depuis plus de 2 heures ?
Sadie : tommy qu’Est-ce qui se passe ou est elle ?
Elle regardait tommy qui avait pris son portable et essayer d’appeler Jude mais il tombait à chaque fois sur le répondeur.

Sadie : j’ai aussi essayé de l’appeler une quinzaine de fois mais elle a coupé son portable.
Tommy: Ok reprenons nos esprits il doit y avoir une raison a ça
. Sadie (qui commencer a paniquer) : Tommy la je suis vraiment inquiète il commence a ce faire tard et tu as vu le temps qu’il fait ? Ma sœur est dehors, je ne sais où et avec je ne sais qui

Tommy : (la prenant dans ses bras) ok calme toi écoute reste la au cas ou elle revienne moi je vais faire le tours des endroits ou elle va .d’habitude elle doit pas être bien loin. (En disant ça il essayer de rassurer Sadie mais de se rassurer lui-même. Il s’en voulait il savait qu‘il aurait pas du la laisser partir tout a l‘heure) je vais la trouver On se tient au courant. Il pris sa veste son portable et ses clés et sortit laissant Sadie seule dans leurs appartement.
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:08

voila une toute petite suite juste pour que vous sachiez qui a emmenez jude

1h30 après, il avait fait le tour de la ville sans succès il décida donc de rentrer espérant qu’elle soit la avec sadie. Lorsqu’il rentra sadie était assise dans un des fauteuils du salon et parler au téléphone.

Sadie (au téléphone) : non … attends il vient de rentrer (elle regarda tommy mais celui-ci secoua la tête négativement) non Masson il ne l’a pas trouvé … oui … oui on se tient au courant a + et merci encore.
Sadie (en se levant et se dirigea vers lui) alors ?
Tommy : rien je suis allé partout sur les quais, au local désinfectée, au lac, au bureau, je suis même aller dans les anciens locaux de G-Major, aucune trace et toi ?
Sadie : j’ai appelé tout le monde Kat, Masson, Darius, Speed et les garçons mais ça ne réponds pas, j’ai même appeler Karma, ces anciennes copines de lycée J’ai aussi appeler Kwest au cas ou elle lui aurait téléphoné mais rien personne ne la vue.
Tommy retira sa veste et jeta ses clés sur la table a coté de lui il s’adossa a un mur et y donner des petits coups avec sa tête
Tommy: mais bordel ! Elle est ou ?

A l’autre bout de la ville dans une boite de nuit
…. : alors Harrisson tu vas enfin me dire ce qui ne va pas ?

Flash back:

Une voiture s’était arrêter a son niveau la fenêtre du conducteur s’ouvra
… : salut belle blonde ! Que fais tu si tard dans les rues par ce temps ? Je te dépose quelque part ?
Jude le regarda sourit et fit le tour de la voiture pour monter coté passager. Sa portière fermée la voiture démarra à toute vitesse dans les rues de Toronto
Dans la voiture
… : alors tu ne m’a pas dis qu’Est-ce que tu fais dans les rues a cette heure si ?
Jude : je pourrais te poser la même question je savais pas que tu rentrerais aussitôt, Karma n’est pas revenue avec toi ?
Speed : non elle reviens dans 2 jours elle est passer voir ses parents
Jude : pourquoi tu n’es pas restée avec elle ? Elle s’était assise de façon à pouvoir le voir de face
Speed: mais parce que j’ai sentie que ma meilleure amie avait un grand besoin de moi
Jude : bonne réponse, alors vu que tu est seul qu’Est-ce que tu as prévu pour la soirée ?
Speed (profitant d’un feu rouge pour la regarder) pourquoi t’as des propositions à me faire ? Quincy ne te suffit plus ? (Dit il en rigolant)
Jude (en lui tapant l’épaule) non !! Dans tes rêves ! Je pensais juste qu’on aurait pu aller manger et sortir en boite, ça fait longtemps qu’on s’est pas retrouvé tous les deux comme avant.
Speed voyait bien que quelque chose n’aller pas : ok c’est partit je connais un coin super dit il en redémarrant.

Fin du flash Back
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

voila ma suite et la revelation d'une partie du secret
j'espere que ça vous plaira
Speed voyait bien que quelque chose n’aller pas : ok c’est partit je connais un coin super dit il en redémarrant.

Fin du flash Back

Speed : alors on a parler de plein de chose de musique, de moi, de Karma, de tes cheveux mais pas de ce qui te tracasse
Jude (qui buvait verre sur verre) ça se voit tant que ça ?
Speed : ben disons que t’en ai à ton 7eme verre et que tu n’as pas vraiment était avec moi tout au long de la soirée alors dit moi. Tu sais que tu peux tout me dire
Jude (un énième verre à la main) il est revenu
Speed (elle n’avait pas eu besoin d’en dire plus qu’il avait compris de qui elle parlait) Ah ! …qu’Est-ce qu’il est venu faire ? Tu lui as parlé ?
Jude : (en rigolant a cause de l‘alcool) il est revenu avec Paygen ils veulent travaillé avec nous
Speed : QUOI ?
Jude (qui rigolé de plus belle) : t’as bien entendu et attends tu sais pas tout, … le mieux c’est que Tommy est d’accord il dit qu’on a besoin de ce contrat pour la boite et bla bla bla … elle se ressert un verre tout en rigolant
Speed : Jude tu dois parler a Tom maintenant, c’est de plus en plus risqué pour votre couple et on ne sait pas encore la vrai raison du retour de Jaimie …
Jude (qui semblait avoir repris ses esprits et ne riait plus) : tu comprends pas, que si je lui dit tout maintenant, tout est finie, tu ne sais pas de quoi il est capable. Et ça je ne pourrais pas le supporter. Elle se lève pour aller sur la piste de danse mais il lui attrape
Speed : t’as tort jude, plus tu attends pour lui parler et plus ça va empirer et les choses vont devenir incontrôlable et c’est la que tout sera finie . (En la secouant) Reprend toi Harrisson car d’un jour a l’autre tu risque bien tout perdre sans que tu ne puisse rien dire
Jude (lui mettant la main sur la bouche) je veux plus en parler, la discussion est terminée le sujet est clos.
Et elle part danser.

Speed la regarde partir et est très inquiet pour elle, il sait quelles pourrait être les conséquences sur Jude et tommy sur ce qu’il savait.

Flash back : Un an et demi plus tôt

A New York dans un hôtel, Speed venait de rentrer un sac à la main , dans la chambre ou Jude tournait en rond
Speed: c’est bon j’ai ce qu’il faut
Jude: (avec un léger sourire) merci … je suis désolé Speed… de te mêler à cette histoire …. Mais (se mettant a pleurer) je ne savais vraiment pas a qui en parler
1h avant :
Dans un cabinet médicale Jude et Speed se tiennent la main et sont assis face au médecin
Médecin : très bien Mademoiselle, je vais maintenant vous parler de la marche a suivre … comme vous étés enceinte de un peut plus d’un mois et que je pense que vous avez déjà fait votre choix je vais maintenant vous expliquez la marche a suivre en trois étapes pour un avortement par médicaments … (jude signa en l'ecoutant les papiers qui lui donner ) je vais vous donner le premier cachet vous pourrez prendre les autres tranquillement chez vous . Ne restez pas seule . voila on se retrouve ensuite dans 3 jours .

Retour a la scène de l’hôtel

Speed posa son sac et s’approcha d’elle et l’a prit dans ses bras
Speed: hey ça va c’est bon tu sais très bien que tu peux et que tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours la en cas de problème (il prit le sac) ok tu es sur ?
Jude : sure et certaine (en se détachant de lui et séchant ses larmes)

Speed ouvrit le sac et en sortit des boites de médicaments ok alors il faut suivre exactement la notice Sur ceux il sortit les cachets et les donna a Jude qui les avaler avec un grand verre d’eau

Jude : Voila maintenant on ne plus faire marche arrière. (Elle s’asseoit sur le lit, speed la rejoint)
Speed : tu sais ce que tu vas dire à Tommy ?
Jude : (fermant les yeux quelque instants pour essayer de se détendre) oui t’inquiète je vais t’expliquer, il faut qu’on soit tout les deux au point sur ce qu’on va lui dire.
Speed : je persiste à croire que tu aurais du lui dire, il aurait comprit …. C’est lui qui devrait être la a tes cotés …
Jude (lui mettant la main sur le bras pour faire taire) : tu regrettes ?
Speed : non, bien sur que non et je t’aiderais du mieux que je le pourrais
Jude : (le plus calmement possible) alors voila c’est simple, on diras juste qu’on était au parc tout les deux et que d’un coup j’ai était prises de crampes, tu m’as amené a l’hôpital, mais c’était trop tard. Voila pas plus.
Speed : ok si tu veux
Sur ce elle alla dans la salle de bains se rafraîchir

Fin du flash Back

voila a vos claviers je sais pas quand la suite sera mise
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:54

voila une toute petite suite , je metterais le reste dans la soirée

Speed était perdus dans ses pensées quand jude vient le chercher
Jude Oh speed tu rêves ? Viens danser
Jude était complètement bourrée
Speed :…
Jude : et oh t’es toujours la ? (Elle lui passer ses mains devant le visage pour le faire réagir)
Speed : hein ? Quoi ?
Jude : t’as raison il faut vraiment que je fasse tout ça (elle lui pris la main) mais en attendant viens danser
Ils dansèrent un bon moment puis Jude revient à leur table suivie de près part Speed
Jude : je meurs de soif pas toi
Elle allait commander à boire
Speed : oui mais toi tu boiras chez toi et de l‘eau ça te changera, il est déjà 3h du matin et je te ramène chez toi t’es pas en état de rentrer toute seule
Jude : parce que toi tu crois que t’es en état ? Aller, t’es pas marrant on commencer tout juste à s’amuser.
Speed (en lui prenant la main) il y a pas de discussion possible, aller dépêche toi. Et j’ai moins bu que toi je te signal
Ils sortirent de la boite et montèrent dans la voiture

Le trajet ce fit dans le silence ils arrivèrent rapidement devant l’immeuble de Jude, Speed descendit de voiture et fit sortir Jude qui ne tenait pas vraiment bien sur ses jambes.
Ils entrent dans l’immeuble ou heureusement pour eux à cette heure ci, ils ne croisèrent personne

Dans l’ascenseur
Speed soutenait toujours Jude
Speed : tu sais je commence a penser que je te préfère quand tu es sobre, la discussion est beaucoup plus facile car au moins tu reconnaît quand tu as tort
Jude : pffff tu dis n’importe quoi dis moi que tu t’es pas amuser (en rigolant) t’aurait vu ta tête quand le gros motard commencer a te draguer, c’était trop marrant
Speed (ce mettant à rigoler a son tour et sortant de l‘ascenseur) : et oui tu vois y’a pas que toi qui a un charme fou
Jude (appuyer contre un mur près de la porte de son appartement) : j’aurais pu vous laissez tous les deux tu sais, si je déranger fallait le dire.
Speed (en fouillant dans le sac de Jude): très drôle Harrisson !! Où sont tes clés ?
Jude (en levant les yeux au ciel) : oh j’en sais rien (et elle sonna plusieurs fois)
Speed : non non arrête tu va le réveiller
Jude (en rigolant) oups désolé !
Speed : on va se faire tuer
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:29

voila pour ce soir , je metterai sans doute la suite demain soir

Tommy se réveilla en sursaut, en entendant la sonnette, il regarda sa montre, il était 3h passé du matin. Sadie était partie à minuit toujours aussi inquiète, quand à lui, il s’était endormi tout habillé sur le canapé. Il entendit des rires et alla ouvrir la porte et les vit tous les deux Jude était contre un mur morte de rire alors que Speed semblait gené

Tommy : (furieux) non mais ce n’est pas vrai, c’est à cette heure ci que tu rentres ?
Jude (en lui sautant dans les bras et en rigolant) salut mon amour !!!
Tommy : (la repoussant, énerver) mais t’as bu ? Tu sens l’alcool à plein nez !!
Jude : (en essayant d’être la plus sérieuse possible mais ne pouvant s’empêcher de rigoler en regardant tommy) Oh non juste un tout petit peu je te le jure
Tommy (s’approchant très pres de Speed, le regard noir de colère , et commençant à crier) : vous étiez ou? , t’es au courant que les téléphones ça existe ? Avec Sadie, on était mort d’inquiétude.
Speed (baissant les yeux ne sachant pas comment réagir ) je suis désolé, on était en boite et jude m’avait pris mon téléphone donc …
Tommy: (toujours aussi furieux) donc vous étés tous les deux inconscients, y’en a pas un pour rattraper l’autre. P***** Speed, je croyais que je pouvais te faire confiance, que tu était un mec sérieux …
Jude (ayant retrouver son sérieux et voyant bien qu’il allait continuer à s’énerver sur Speed si elle ne disait rien ) oh oh oh du calme te met pas en colère mon amour, tout est de ma faute c’était mon idée.
Tommy (se calmant un peu) bon de toute façon je crois que c’est pas le moment ni l’heure mais attendez vous a ce qu’on est une discussion (en montrant Jude du doigt) surtout toi.
Jude: oui oui si tu veux
Tommy : (en laissant passer Jude) aller rentre (regardant speed) ça va aller ? Tu vas pouvoir rentrer seul ?
Speed: oui c’est bon je suis moins éméché que Jude, t’inquiète pas. Bon aller tu ferais mieux d’aller t’occuper d’elle, elle n’avait pas trop le moral ce soir. Moi je vais aller dormir un peu, je crois qu’on en à tous bien besoin d’ailleurs (il se dirige vers l’ascenseur).
Tommy (en fermant la porte) oh fait speed …
Speed (en se retournant) oui ?
Tommy : merci… je suis rassuré de savoir qu’elle était avec toi donc …merci pour tout et désolé pour tout à l’heure.
Speed : (soulager) y’a pas de quoi, tu sais que je serais toujours là pour elle et que tu peux me faire confiance

Speed rentra dans l’ascenseur et Tommy ferma la porte de son appartement. Il s’appuya contre la porte et ferma les yeux, il était en colère mais était tellement soulagé qu’elle soit rentrée saine et sauve.

Il se dirigea vers Jude qui rigolait, effondrée sur le canapé

Tommy (en la relevant) aller debout espèce de petite alcoolique
Jude: nooooooooon laisse moi tranquille

Voyant qu’elle n’était pas décider à se lever il l’a souleva et la porta au premier étage, dans leur chambre. Il la déposa au pied du lit et commença à déboutonner son chemisier.
Amusée elle rigola et fit pareils avec lui.
Jude : tu sais que tu es très sexy quand tu es en colère et inquiet ?
Tommy (s’énervant et l‘empêchant de lui déboutonner sa chemise) arrêtes Jude, j’ai pas envie de rigoler là
Jude: (se laissant tomber sur le lit) pff… olalala je retire ce que j’ai dit, t’es pas sexy, t’es trop chiant et coincé
Tommy (en partant vers la salle de bains pour se changer): oui et bien toi je ne trouve pas de moi pour te décrire à ce moment même

Lorsqu’il revient Jude dormait déjà, il lui enleva ses chaussures et l’installa plus confortablement dans le lit, et s’installa a ses cotés , d’instinct Jude se rapprocha et se blottit contre lui
Jude : je suis désolé … pour tout
Tommy : c’est pas grave ma puce mais tu sais …
Il regarda jude avant de finir sa phrase mais il vit que celle-ci dormait profondément Tommy ne tarda il pas a s’endormir peu après.
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:41

voila la 1 ere partie
je met la suite en toute fin de soirée je pense

Il se réveilla à 6h45, il la regarda dormir un long moment, puis se décida à se lever pour prendre une douche. Il sortit de la salle de bain ¼ après, il regarda si la douce créature dans son lit dormait toujours et descendit un bas prendre un café.
Tommy alla sur le balcon pour admirer la vue. Il se posait plein de questions, depuis quelque temps, Jude était bizarre, voire même distante par certains moments, elle dormait mal. Jude faisait comme si de rien été et devait penser qu’il ne s’en était pas rendu compte. Mais si bien sur que si, Tommy la connaissait bien et remarquait ses changements . Il savait que ça avait rapport avec ce qui s’était passer 1 ans ½ plus tôt à New York avec Speed .Mais Tommy ne savait pas comment aborder ce sujet avec Jude, et ne savait pas vraiment si s’était à cause de ça . Par moment il doutait .Ils avaient tellement changé tous les deux depuis qu’ils se connaissaient.
Elle qui avant lui disait tout, la meilleure comme le pire. Est-ce que sont comportement ne cachait pas autre chose ? Pour l’instant il ne savait pas quoi en penser mais il se dit qu’il finirait bien par le savoir . Il le fallait .
Tommy regarda sa montre, il était déjà 7h20, il lui restait encore un peu de temps avant de partir, il monta dans la chambre avec une tasse de café , il s’assit au pied du lit et la regarda se réveillée

Jude commençait à se réveillée, elle l’avait entendu rentrer dans la chambre et sentait son regard poser sur elle, Jude se décida donc à se ouvrir les yeux et à lui faire face

Jude (en ouvrant les yeux et le regardant): bonjour
Tommy : (en souriant) salut mon ange
Jude : (se redressant dans le lit) j’ai un de ces mal de tête, quel heure est-il ?
Tommy: hmmm il est 7h35 à peu près et vu dans l’état dans lequel tu est rentrée, ça ne m’étonne pas que tu est mal à la tête, en tout cas je suis étonné …
Jude : quoi ?
Tommy (en rigolant) je savais que tu ne tenais pas bien l’alcool mais à ce point là !!!
Jude (commençant à paniquée) qu’Est-ce que j’ai fait ? J’étais si mal que ça ?
Tommy (en levant les yeux aux ciel) : ah si tu savais…
Jude : tom arrête c’est pas drôle, dis moi
Tommy : avec moi tu as bien tentée quelque chose mais pas plus … après il faudra demander plus de renseignement à Speed
Jude : (en baissant les yeux) ah oui c’est vrai … Speed…
Tommy voyait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas mais décida de passer et il s’assit sur le lit et lui tendit la tasse de café

Tommy : tiens je crois que ça te feras le plus grand bien
Jude : merci
Tommy: je crois que tu ferais bien de rester ici ce matin
Jude : oui je crois que ça vaut mieux, je viendrais cet après midi
Tommy : oui mais si tu veux on mange ensemble ce midi si tu veux ?
Jude: Ok je viendrais te chercher au bureau vers 11h30
Tommy: ok …Au fait tu ferais mieux d’appeler Sadie dans la matinée, je vais sûrement la voir mais ce serait bien que tu l’appelles ou que t’ailles la voire elle était aussi inquiète que moi hier soir
Jude (en prenant une gorgée de café) ok je lui téléphonerais tout à l’heure
Tommy: bien
Il s’approcha d’elle, lui remit quelques mèches de cheveux derrière les oreilles et l’embrassa sur le front.
Puis il se leva et se dirigea vers la porte de la chambre il la regarda une dernier minute
Tommy: en tout cas, profite bien de ta matinée pour te préparer car t’as une tête à faire peur … un vrai zombie… on a du mal à te reconnaître

Pour toute réponse, Jude jeta un coussin dans sa direction mais Tommy était déjà sortit de la chambre ayant anticipé l’acte de Jude
Elle l’entendit sortir et crier «  à tout à l’heure mon ange … je t’aime »
Jude prit le téléphone et appela sa sœur
Jude : allo Sadie ?

Après s’être fait enguellé une bonne ½ heures par son aînée, Jude décida d’aller prendre sa douche, puis elle se regarda longtemps dans le miroir de la salle de bains .
Puis s’habilla rapidement, elle prit son sac et ses clés et descendit dans la rue. Quelques rues plus loin de son immeuble elle entra dans un magasin et parla un bon moment avec une jeune femme.
Elle sortit du magasin 1h30 après et se dirigea d’un pas rapide vers sa maison de disque. Elle mit à peine ¼ d’heure à pieds pour arrivé devant son lieu de travail .Lorsque Jude entra Sadie n’était pas à son poste, Jude se dirigea donc vers le bureau de Tommy.
Celui-ci avait la tête dans un tas de documents
Jude (En frappant à la porte entrouverte) : alors Quincy, tu es près à m’accorder un peu de ton précieux temps ?
Tommy (s’en même relever la tête): pour toi toujours
Jude : alors je t’attends
Tommy : (la regardant enfin) …. Whoua… (Se levant et s’approchant d’elle , stupéfiait par ce qu’il venait de découvrir) et bien si je m’attendais à ça …
Jude : qu’Est-ce que t’en pense ?
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

voila la suite
desolé pour l'attente mais je suis toute seule pour l'ecrire maintenant donc c'est un peu plus long

Tommy :….
Jude : alors ?
Tommy: et bien ça changes …
Jude (inquiete ) tu n’aimes pas ? Je sais bien que c’est un peu court mais…
Tommy ( la prenant dans ses bras) non j’aime pas … j’adore ! ( tout en lui passant dans la main dans ses cheveux désormais beaucoup plus court Tu es magnifique !
Jude ( en souriant ) contente que ça te plaise , bon alors on y va ?
Tommy ( en l’embrassant tendrement ) je te suit
Ils sortirent main dans la main et se dirigèrent dans le hall quand …
Kwest: jude ( en pointant tommy du doigts )je peux te l’empreinter 2 minutes ?
Jude : oh salut ! oui bien sur ( en embrassant tommy ) je vais voir Sadie je t’attends la bas
Tommy : ok ( et il suivit Kwest son bureau )

Jude allait partir quand Kwest revient vers elle
Kwest: j’ai oublié j’aime beaucoup ta nouvelle coiffure
Jude : Merci ( en le poussant ) bon aller va y, car j’ai faim ,et j’ai pas envie d’attendre Tommy pendant 1h.
Ils rigolerent et partirent chacun de leur coté

Jude arriva vers Sadie
Sadie : Whoua…
Jude ( en s’assayant en face d’elle) et oui c’est le but …
Sadie : ( en souriant ) et bien dis moi c’est pendant ou apres que tu t’es pris une cuite ?
Jude : oui pendant , c’est Speed qui me les à couper , tu vois pourquoi tommy était furax et a failli lui tomber dessus
Sadie :….
Jude : ( en se mettant à rire) mais non … crétine … je viens de sortir du coiffeur
Sadie: ( en rigolant a son tour )ok en tout cas c’est réussi t’es superbe
Jude ( en souriant ) je sais comme je te l’ai dit c’est le but
Sadie ( en reprenant son sérieux et regardant jude droit dans les yeux ) jude , faut qu’on parle , je vois bien que y’a quelque chose qui va pas . Tu te comporte jamais comme ça . Tu sais que tu peux m’en parler , je suis là en cas de problème
Jude: (les larmes aux yeux en entendant ce qu’avait dit sa sœur) sadie je …
Jude ne put finir sa phrase que des bras l’avait encerclé
Tommy : salut Sadie ! (regardant jude ) c’est bon j’ai fini on peut y aller si tu veux
Sadie : salut
Jude ( génée s’essuyant les yeux rapidement puis regardant tour à tour Sadie et Tommy ): ok … euh… écoute avance j’arrive je dois dire un truc à Sadie
Tommy : ok mais dépêche toi ( et il sortit )
Sadie ( interrogant Jude du regard elle l’avait vu s’essuyer les yeux ) alors ? ?? Dis moi maintenant ?
Jude : ( répondant très vite sans même la regarder ) ok ok Sadie t’as raison il faut qu’on parle …mais pas maintenant , Tommy m’attends . Ce soir ça te va ?
Sadie : oui mais ne me …
Jude n’attendit même pas la fin de la réponse de sa sœur , elle se pencha et l’embrassa sur la joue, puis elle fila rejoindre Tommy
Sadie : … fais pas le même coup qu’hier soir

voila en fait j’ai décider que c’était maintenant que Jude change de coupe de cheveux donc c‘est celle qu‘elle a actuellement dans la saison 4
la suite tres rapidement
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42

voila une petite suite
je metterai le reste en toute fin de soirée ou bien demain en fin d'aprem , ce sera une plus longue suite car il y aura enfin la soirée de Jude et Sadie et leurs discussion
donc voila en attendant que la totalité du secret soit dévoilé

Tommy et Jude allèrent au restaurant italien, habituel. Assis face à face, les doigts emmêlés, ils commencèrent à manger. Ils parlèrent de tout ce qui leur passer par la tête, mais aussi du voyage de Jude à New York.
Jude : oh il faut que je te dise je mange avec Sadie ce soir
Tommy: (en passant la main dans ses cheveux et en rigolant) tiens j’ai l’impression de revenir un jour en arrière
Jude : arrête c’est pas drôle … j’en ai besoin … de passer du temps avec ma sœur, ça fait un bon moment qu’on s’est pas retrouvée toute les deux (en souriant) puisque tu m’accapare 24h sur 24
Tommy : (en souriant a son tour) mais j’avais l’impression que ça ne te dérangeait pas
Jude (en se penchant pour l’embrasser) : mais pas du tout au contraire. Alors ça ne te dérange pas pour ce soir ?
Tommy (regard coquin lui caressant la paume de la main) ben j’avais bien prévu quelque chose pour nous deux … mais bon je crois que ça devras attendre
Jude (qui avait bien comprit le sous entendu) si ce n’est que ça je ne rentrerais pas tard
Tommy : (en souriant) t’as intérêt

Ce moment était parfait jusqu’à ce que Tommy ce décide à aborder un sujet contrariant.
Tommy : (en lui caressant la main) au fait, il faut que je te dise … on signe demain matin avec Smith et Andrews
Jude retira sa main et se raidit en entendant ça, elle n’y penser presque plus.
Jude (en prenant son verre) : et bien je vois qu’on ne perd pas de temps
Tommy voulut lui attrapait sa main mais Jude n’était pas décider a lui redonner. Elle regardait par la fenêtre.
Tommy : Jude s’il te plait …
Jude : c’était de ça dont Kwest voulait te parler tout à l’heure ?
Tommy: oui on sait mit d’accord Kwest produira Paygen avec Jaimie comme ça on aura un œil sur ce que fait Payen..( En essayant de capter le regard de Jude) c’est plus sur …
Jude (irrité) si tu le dis, j’espère que tu sais ce que tu fais
Tommy : Jude … ne crois pas que je le fais par plaisir, tu sais très bien que …
Jude le regarda dans les yeux et le coupa
Jude : je sais je sais, si tu le pouvais, tu éviterais, je sais très bien tout ça
Tommy (qui réussit enfin a lui prendre la main et l’embrassant) je ne veux pas que tu t’inquiète, tout est pris en compte tout ce passera bien

A ces mots Jude voulut hurler «  non tommy, tout n’est pas pris en compte et tout ne va pas bien se passer tu te trompes !! »
Mais pour toute réponse, elle se leva
Tommy qui n’y comprenait plus rien lui attrapa le bras
Tommy : qu’Est-ce que tu fais ?
Jude : fait ce que tu veux, moi ça m’a coupé l’appétit, je vais au studio, composer,

Elle l’embrassa rapidement, sortit et n’attendit pas pour voir si Tommy allait la suivre. Jude se dirigea d’un pas rapide vers le studio.
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

comme promis

Lorsqu’elle arriva au studio, elle espérait y voir Sadie, mais celle-ci était partie déjeuner avec Kwest.
Jude se dirigea donc vers son bureau et s’installa avec sa guitare sur le canapé. Elle avait à peine jouée plus de 10 minutes qu’elle sentie une main lui caressé la nuque. Tommy était rentré sans qu’elle ne l’entende, il vient s’asseoir à coté d’elle.
Tommy: tu aurais pu m’attendre tout à l’heure
Jude (en regardant le sol) : désolé je sais pas ce qui m’a pris …
Tommy (l’a pris dans ses bras) : c’est pas grave ma puce
Jude (se mit a califourchon sur lui) : oui mais je compte bien me faire pardonner mon comportement (en l’embrassant passionnément)
Tommy : hmmm tu là m’intéresse
Il la renversa sur le canapé et se retrouva au dessus d’elle. Jude continuait à l’embrasser alors que Tommy baladait ses mains un peu partout sur son corps
Le portable de Tommy se mit à sonner, ils se regardèrent
Jude : fais comme si y avait rien
Tommy (en repartant à l’assaut de ses lèvres) oui
Mais le téléphone continuer de se faire entendre, agacée jude passa sa main dans la poche du pantalon de Tommy ; ce qui le fit rire
Jude : mais il est ou ce maudit téléphone ? Dégage !! (Elle jeta le potable à l’autre bout de la pièce)
Jude (regarda tommy dans les yeux et sourit) : on en était ou déjà ?
Tommy (en passant sa main sous le chemisier de Jude) euh je crois qu’on en était quelque part par là …
Jude : ah oui c’est vrai

¼ d’heure après ils étaient toujours en train de se câliner sur le canapé quand Sadie entra
Sadie : (en levant les yeux aux ciel) non mais c’est pas vrai ça va faire au moins ¼ d’heure que j’essaie de vous joindre. On vous a jamais appris à répondre au téléphone ?
Tommy se leva et alla chercher son téléphone explosé à l’autre bout de la pièce, il remit la batterie dedans
Tommy : désolé … (en regardant Jude qui rigolait) mais il a du mal à fonctionner en ce moment. Qu’Est-ce qui a ?
Sadie : Darius et l’avocat t’attendent dans la salle de réunion.
Tommy : ok j’arrive (il embrassa Jude) a tout à l’heure ma puce
Jude : oui
Sadie regarda Tommy s’éloigner puis fixa Jude qui était en train de se recoiffer
Jude la regarda à son tour : Quoi ?!?
Sadie (secoua la tête) vous étés incorrigible tous les deux, vous pouvez pas attendre d’être chez vous avant de vous sautez dessus comme des bêtes ?
Jude (en souriant): non …et puis qu’on soit ici ou chez nous, on est toujours dérangée par quelque un (la regardant fixement pour lui faire comprendre de qui elle parlait)

Sadie qui avait bien comprit, fit comme si elle était vexée et lui tira la langue et elles rigolerent
Elles sortirent du bureau
Jude: bon tu veux aller ou ce soir ?
Sadie : je ne sais pas, on a qu’à aller au « Kontiki Bar » ça fait longtemps et puis comme ça on aura tout sous la main, le bar, le restaurant , et la boite de nuit.
Jude : ok, on s’attend dans le hall vers 18h30, on va se changer et on y va directement
Sadie : ça marche
Jude : bon aller ce n’est pas tout ça mais il faut aller bosser, si tu me cherches je serais dans le studio D
Sadie (regard malicieux) ah … ou dans les bras de Tommy …
Jude (qui lui tourner désormais le dos) ah ah ah très drôle, moque toi, je t’attends au tournant

L’après midi se déroula tranquillement Tommy et jude s’étaient juste retrouvé pour boire un café.
A 18h20, elle alla le retrouver dans le studio C, ou il enregistrait Karma
Jude : mon cœur j’y vais, je passe à la maison me changer et je pars avec Sadie
Tommy : ok ne rentre pas trop tard
Jude (l’embrassant tendrement) et toi, par contre, tu as intérêt d’être réveillé quand je rentre (en lui faisant son regard coquin)
Tommy (en souriant) t’en fais pas pour ça
Jude : a ce soir
Elle l’embrassa passionnément et elle se dirigea vers la porte
Tommy : et soyez prudentes et ne buvez pas trop
Jude (en rigolant) oui papa et on ne parlera pas aux inconnus promis !
Tommy secoua la tête en rigolant et se remit à l’enregistrement de Karma

Jude rejoint Sadie dans le hall
Sadie : on passe chez toi pour prendre tes affaires et puis on va à la maison ?
Jude ok mais c’est moi qui conduis.
Sadie : ok ben moi je vais prier pour qu’on arrive vivante
Jude: arrête c’est pas drôle
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

je ne vous fais pas languir plus longtemps voila la suite
j'espere que ca vous plaira

½ heure après être passer chez Jude, elles arrivèrent a la maison familiale ou Sadie y habiter encore avec Kwest depuis que leur père était partit
Elles montèrent dans la salle de bains pour finir de se préparer, elles redescendirent un bon ¼ plus tard. Jude avait mis un jean avec un débardeur noir décolleté et avait attaché ses cheveux mais les mèches de devant lui retomber sur le visage. Sadie, elle avait mis un pantalon noir avec une tunique bleue. Kwest était dans le salon et regardait la télé. Il l’éteint en les voyant descendre et se dirige vers elles.

Kwest: les filles vous étés superbes, je me demande si c’est bien recommandé de vous laissez sortie seules
Jude/ Sadie : merci
Sadie : je pense qu’on risque rien, on se protège mutuellement. Et toi au fait tu vas faire quoi ?
Kwest: attendre patiemment que ma petite femme rentre de sa soirée de débauche.
Sadie : oh mon pauvre petit chéri, non sans rire tu vas faire quoi ?
Kwest: je pense que je vais passer voir Tommy.
Jude: ok une soirée entre mec alors ?
Kwest: faut bien puisque vous nous abandonnez
Jude: oui bien sur … (en regardant Sadie) bon on y va
Sadie : oui (en embrassant Kwest) à plus tard mon chéri
Kwest: a plus tard et soyez prudente et ne ….
Jude (en poussant Sadie dehors) : et ne buvez pas trop … vous vous étés donnez le mot avec Tommy ou quoi ?
Kwest: hein ?
Jude : non rien, laisse tomber à demain, bonne soirée et soyez sage vous aussi

Elles arrivèrent au « Kontiki Bar » assez rapidement et trouvèrent une table un peu à l’écart. Pendant le repas elles parlèrent de tout et de rien. Elles décidèrent d’aller du coté de la piste de danse, ou elles dansèrent un bon moment puis elles retournèrent à leur table pour boire. Et Sadie décida d’aborder le sujet que Jude voulait à tout pris essayer d’éviter arriva.

Sadie : Alors tu vas enfin te décider à me dire ce qui ne va pas
Jude : (en prenant son verre) comment ça ?
Sadie : ne fais pas comme si tu n’avais pas compris. Jude il faut que tu me parles, je sais qu’il y’a quelque chose. Aller vas y je te jure que je ne te jugerai pas et puis ça va te faire du bien
Jude (les larmes aux yeux) ok tu as raison…
Sadie: (la regardant inquiète) vas y
Jude (en fermant les yeux, et en souffla) ok tu te souviens, il y a moins de 2 ans peu avant de crée notre maison de production dans quel état j’étais, quand tommy et moi on a fait une pause et qu’il est partit …
Sadie (intriguée) oui
Jude : et tu te souviens aussi de ce qui c’est passer quand on s’est remis ensemble
Sadie : oui bien sur . Mais je ne vois pas à quoi tu veux en venir et quel est le rapport
Jude (qui commencer à pleurer , s’essuya les yeux avec sa serviette) tout à un rapport…
Sadie qui ne comprenait pas, encouragea sa sœur à continuer
Jude : un soir, ça allait faire presque 3 mois que je n’avais pas de nouvelles de Tommy, il ne répondait pas au téléphone , alors j’en ai eu assez et je suis sortie en boite et j’ai rencontré quelque un …et j’ai …
Sadie (inquiète en lui prenant la main pour qu‘elle continue) tu as quoi jude ? C’était qui ?
Jude ( en pleurs ) j’ai …
Sadie: tu as ….avec qui ?
Jude: j’étais déprimé, je savais pas ce que je faisais , j’étais mal, j’en voulais tellement à tommy de se comporter comme ça et puis il arrivé, lui au moins il était là a mes cotés … comme toujours, malgres tout ce que j’avais fais , je me suis mise à douter de ma relation avec Tommy ( en se mettant la tete dans ses mains ) et alors j’ai couché avec Jaimie !
Sadie ( choquée ) oh mon dieu mais…comment tu as pu …
Jude: (en essayant de reprendre son calme et lui faisant signe que c‘était pas fini ) quelque temps après , Tommy est revenu et on s’est remis ensemble.
Sadie : ( qui pensait avoir comprit )Et tu es tombée enceinte
Jude la fixa un bon moment et ce remis à pleurer. Sadie lui prit les mains pour la forcer à continuer

Jude : oui Tommy l’a appris et il était tellement heureux , pour lui ce bébé était parfait pour renforcer notre couple mais Jaimie l’a su et il m’a dit de tout dire à Tommy . ( elle ne pouvait plus s’arreter de parler , il fallait que ça sorte) Mais je l’ai très mal pris et j’ai été odieuse vraiment odieuse avec lui. Alors que tout était de ma faute . Je lui ai dit que je devais etre soit droguée soit bourrée pour pouvoir couché avec lui, que si j‘avais été dans mon état normal jamais ça ne serait arriver , je lui ai dit qu’il me dégoutait et sque je ne voulais plus le voir . Après tu connais la suite, Jaimie s’est fait tabassé et a fait accuser Tom car il connaissait le passé de Tom , qu’il avait un casier judiciare et il savait très bien que Tommy irai directement en prison pour un bon moment . Jaimie savait très bien que ça ne pouvait pas etre Tom mais il devait penser que j’allais quitter Tom si il retirait sa plainte.

Sadie : oh oui tout devient claire maintenant , je me demandais pourquoi il avait accusé Tommy comme ça . Heureusement que Darius est revenu à temps pour témoigner que tommy était avec lui à ce moment.
Jude: oui mais Sadie quand je suis aller voir le médecin et qu’il m’a dit de combien de temps j’étais enceinte , ça ne pouvais pas coller , j’étais pas enceinte de Tommy…
Sadie( qui commencer a avoir les larmes aux yeux elle aussi ) : jude …
Jude : je t’ai mentis, je vous est tous mentis, à toi , tommy , papa, j’ai jamais fais de fausse couche Sadie , j’aurai pas supporter porter l’enfant de quelque un d’autre que Tommy , de l’elever avec lui en sachant que ce n’était pas le sien et puis si Tommy l’avait appris plus tard … alors quand je suis partie à New York , j’ai avorter
jude éclata en sanglots et sadie l’a pris dans ses bras
Jude: j’ai avorter …

Sadie (qui la serra un peu plus fort) :oh jude comment est-ce que tu as pu garder tout ça en toi pendant si longtemps ? Pourquoi tu ne m’a rien dit avant ?
Jude: je suis désolé … désolé mais j’avais tellement honte
Sadie: c’est pas grave … est-ce que quelque un autre est au courant ?
Jude: ( en se libérant des bras de Sadie et en séchant ses larmes) Speed , il sait tout depuis le début , depuis le jour ou je me suis réveillée dans une chambre d’hotel avec Jaimie , il était avec moi à New York. Il a été avec moi tout le temps . Et maintenant vous étés les deux seules personne à le savoir , alors promet moi que tu ne diras rien
Sadie: ( en reculant choquée) non jude non tu ne peux pas me demander ça !!! Jude c’est trop …
Jude: (lui attrapant le bras) sadie s’il te plait je t’en prie ne me fais pas regretter de te l’avoir dis, personne ne dois le savoir seulement toi et speed
Sadie : ok mais toi tu dois le dire à tommy, tu ne dois pas le lui caché plus longtemps
Jude( s’énervant ) je sais je sais surtout maintenant que Jaimie est revenu
Sadie : qu’est-ce que tu veux dire ?
Jude: je ne penses pas que Jaimie soit revenu juste pour travailler avec Payen il détestais Tommy alors je ne vois pas pourquoi ça aurait changer.
Sadie: raison de plus, tu dois le dire à tommy avant qu’il ne l’apprenne par Jaimie , ça le rendrait fou
Jude : oui mais j’ai tellement peur … peur de sa réaction j’en fais des cauchemars
Sadie: tu dois avoir confiance en toi, en lui , en votre couple après tout ce que vous avez vécu ensemble, vous pouvez traverser cette épreuve
Jude: j’aimerai etre aussi positive que toi , alors je peux compter sur toi ?
Sadie (en souriant) je sais qu’on a pas toujours été sur la même longueur d’onde mais une chose est sure c’est que tu pourras toujours avoir confiance en moi , je serai toujours là pour toi quoi qu’il arrive ,( en commencant a avoir les larmes aux yeux) et puis ça sert à ça les grandes sœurs non ?
Jude (se remit à pleurer et l’a pris dans ses bras) merci merci pour tout je t’adore
Sadie: je t’adore aussi petite sœur
Elles se lacherent et essuyèrent leurs larmes
Sadie (en buvant un coup) bon et si on allait danser pour se changer les idées après tout ça ?
Jude: ( en souriant ) avec plaisir
Elles restèrent environ ¾ d’heure sur la piste puis retournèrent s’asseoir
Sadie : ouf ça fait du bien j’en peux plus
Jude : oui moi aussi bon et on profiter du peu de temps pour parler de toi,
Sadie (en levant les yeux aux ciel) olalala t’es sur ?
Jude :aller chacune son tour , dis moi tout, ça se passe bien avec Kwest ?
Sadie : et bien disons que pour le moment on apprend à vivre que tous les deux avec nos petites habitudes de célibataire !
Jude:(en rigolant ) pauvre Kwest je le plaint
Sadie (en la frappant) hé fais attention à ce que tu dis tu ne dois pas etre de mon coté ?
Jude : c’est bon je te taquine
Elles se mirent à rire et parlèrent encore un peu
Sadie: ( en se levant) bon il est minuit passé et nos hommes vont s’inquiété à force . On y vas ?
Jude : (se levant à son tour et elles sortirent ) ok de toute facon je suis crevée
Sadie: ah donc tu vas te coucher directement ?
Jude (étonnée) oui pourquoi ? Elle ouvre sa voiture
Sadie: par ce que j’avais compris autre chose cet après midi … mais bon j’en connais un qui va etre déçu
Jude (en se mettant au volant ) ah ah ah très drôle aller monte
Sadie prit place et jude démarra
Sadie : aller sourit au moins
Jude ( en souriant à pleine dents) de toute facon t’as pas a me faire de leçon car ose me dire que tu vas aller te coucher avec un gros pyjama polaire et en embrassant juste Kwest sur la joue
Sadie: comment t’as deviné ?
Elles se regardèrent et explosèrent de rire, le trajet se fit dans la bonne humeur . Jude déposa sadie
Jude: aller bonne nuit et ne fais pas trop de folie avec Kwest , il faut que vous soyez en forme demain, une dure journée nous attends
Sadie (en sortant de la voiture ) je peux te dire la même chose . Bisous à demain .
Jude attendit que sadie soit rentrée, celle-ci trouva d’ailleurs Kwest allonger sur le canapé en train de dormir , elle le réveilla d’une facon très douce, Kwest se réveilla directement et ils restèrent un peu dans le salon à parler de leur soirée puis ils monterent tous les deux dans leur chambre ou ils trouvèrent une activité très distrayante pour occuper une bonne partie du reste de la nuit .

Jude de son coté, se gara dans le parking de son immeuble et resta 5 minutes dans la voiture pour reprendre ses esprit après cette soirée. Il ne fallait pas qu’il voit qu’elle avait pleuré
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:20

petite suite , le reste bientot

Jude de son coté, se gara dans le parking de son immeuble et resta 5 minutes dans la voiture pour reprendre ses esprit après cette soirée. Il ne fallait pas qu’il voit qu’elle avait pleuré . Puis monta dans leur appartement, jude trouva Tommy endormi sur le lit encore tout habillé. Jude enleva ses chaussures, se coucha près de lui et l’embrassa doucement dans le cou puis sur les levres, ce qui le réveilla immédiatement.
Tommy(en souriant) salut
Jude: salut (elle s’allongea sur lui )
Tommy : ( en lui caresant les cheveux) alors ta soirée ?
Jude (en l’embrassant) formidable, ça fait du bien de pouvoir se parler entre sœurs
Tommy( tout en lui rendant son baiser, passa sa main sous le t-shirt de jude) content pour toi
Jude : ( sourit) bon aller
elle se leva et partit dans la salle de bains pour revenir 5 minutes plus tard avec un gros pyjama Tommy lui était rester assis sur lit ne comprenait plus rien
Tommy : mais …
Jude :aller bonne nuit mon cœur
Elle l’embrassa rapidement, se mit sous la couette et ferma les yeux
Tommy( lui enleva la couverture et l’attrapa par la taille pour la rapprocher de lui ) oui mais …
Jude(en souriant et en lui tapant sur le bras pour qu’il l’a lache mais il la serra un peu plus) quincy si tu voulais quelque chose, il ne fallait pas t’endormir avant que j’arrive. je te l’avais dit . Maintenant c’est trop tard. Je suis fatiguée.
Tommy (en passant sa main sous son haut et en lui caressant le ventre) tu en es sur ? t’as pas trop chaud avec ce pygama ?
Jude se mit à rire
Tommy se mit sur elle et l’embrassa passionnément , jude ne le repoussa pas bien au contraire et commença à lui enlever son pull et Tommy fit pareil pour elle . Dans ses bras, jude oublia tout de sa soirée et se donna pleinement à tommy.
Le reste de la nuit se fit bien agitée et Tommy et Jude s’endormirent dans les bras l’un l’autre , pour seulement quelques heures .

Jude se réveilla vers 6h30, elle voulut se lever mais le ras autour de sa taille resserra son étreinte.
Tommy: non te lève pas encore, le réveil à même pas encore sonner.
Jude se retourna et regarda Tommy
Jude: bonjour
Tommy : bonjour mon amour, bien dormie ?
Jude ( en passant la main dans les cheveux de tommy) oui mais très peu et toi ?
Tommy (en l’embrassant) pareil
Peu à peu , le baiser s’intensifia et tommy commenca à parcourir avec ses mains le corps de jude. Jude le stoppa.
Jude: aller y faut se préparer sinon on va etre en retard.
Ne laissant pas le tant à tommy le temps de répliquer, elle se leva et se dirigea vers la salle de bains
Tommy: jude non
Jude (s’arreta a la porte de la chambre) j’ai dit qu’il fallait qu’on se prépare mais j’ai pas dit qu’on pouvait pas le faire à deux .
Sur ce elle partit dans le couloir suivit de très près par Tommy qui s’était lever d’un bond.
Ils ressortirent plus d’ ½ heure après de la salle de bains, ils descendirent dans la cuisine pour prendre leur petit déjeuné
Ils s’assirent l’un en face de l’autre . Jude lisait le journal mais sentait le regard de Tommy sur elle. Elle leva la tete
Jude : qu’Est-ce qui a ? j’ai mis mon haut à l’envers ?
Tommy: pourquoi tu me demande ça ?
Jude: ne me regarde pas comme ça
Tommy (en rigolant ) j’ai plus le droit de te regarder maintenant ?
Jude( en souriant et en se levant pour débarrasser la table , ) si mais pas comme si j’étais une friandise géante sur laquelle tu aimerais te jeter
Jude lui tourna le dos et Tommy se leva et se placa derrière elle; il souleva quelque mèches de cheveux et commenca à lui embrasser le cou
Tommy: oui mais une friandise vraiment très appétissante
Jude se retourna passa ses bras autour de son cou et l’embrassa
Jude: hmmmm tu ne t’arrêtera donc jamais
Tommy (en la serrant dans ses bras) avec toi c’est impossible
Jude sourit
Jude: en tout cas , il va falloir que tu sois patient
Tommy (en lui montra la pendule et en la regardant d‘une facon qui en diser long sur sa pensée ) tu sais on a encore un peu de temps et puis même si on arrive 10 minutes en retard c’est pas grave c’est nous les patrons …
Jude rigola et l’embrassa et elle se dirigea vers les escaliers ou elle lui lanca un regard plus que coquin
Tommy voulut s’approcher mais il vit jude déviait sa trajectoire et attraper leurs vestes qui étaient sur une chaise pres de l’escalier .Elle lui jeta sa veste
Jude: tu croyais vraiment que j’allais te dire oui hein ?
Tommy(en mettant sa veste ) j’avoue que là tu m’as bien eu
Jude (s’approcha de lui et lui dit à l’oreille) dis toi que plus tu attends, plus grande sera la récompense
Tommy la regarda et lui prit la main et l’entraina vers l’entrée
Tommy :je crois que tu m’as convaincut ,mais sortons avant que je ne change d’avis et que je ne te laisse plus sortir
Il attrapa ses clés et ils descendirent au parking

Le trajet fut rapide mais se fit dans le silence , jude était songeuse et ça tommy l’avait bien remarqué mais il ne dit rien .Tommy était en train de se garer quand jude prit la parole
Jude : je veux y etre…
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:48

voila pour ce soir, je metterais le reste soit demain soir soit mardi
tout ce que je peux vous dire est qu'il va bientot avoir une discussion entre Tommy et Jude

Jude : je veux y etre…
Tommy(qui ne s’y attendait pas ) hein ? excuse moi j’ai du sauté un épisode de tes pensées. Tu veux etre ou ?
Jude ( en le regardant fixement) à la signature du contrat avec Jaimie et Paygen
Tommy(surpris): c’est vrai ? Tu es sur ?
Jude (en détachant sa ceinture et en se rapprochant de lui ) oui j’y ai bien réfléchie et si tu es sur que tout sera sous contrôle alors je te crois
Tommy ( en l’embrassant) je suis content que tu sois présente ma puce , tu vas voir ça ce passera bien
Jude ( léger sourire) oui
Ils sortirent de la voiture et rentrèrent dans le studio main dan la main.
Ils se séparèrent dans le hall
Tommy : bon, on signe dans à peu près 1h15, on se retrouve ½ heure avant dans le bureau de Darius ?
Jude: ok
Tommy : bon je vais voir Kwest, à tout à l’heure ma puce
Il l’embrassa sur le front et partit. Jude quand à elle se dirigea vers le coin cuisine ou s’y trouver déjà Sadie qui était appuyée au contoir et bailler. Jude attrapa se servit un café et se tourna vers sa sœur
Jude: petite dévergondée va
Sadie ( en dévisageant) pardon ?
Jude ( en rigolant) il faut dormir la nuit
Sadie ( en rigolant a son tour ) tu peux parler toi , vu ta tete j’ai pas l’impression que tu es dormit plus que moi
Jude : ok ok on est toute les deux des dévergondée
Sadie : oui je trouve aussi
Jude: bon passons les détails de nos folles nuits. Je te sert un autre café ?
Sadie: oui je veux bien
Jude lui tendit une tasse et se mit à coté d’elle pour regarder dans la même direction qu’elle, c’est-à-dire le Studio d’enregistrement ou se trouver Tommy et Kwest
Jude réfléchie puis se décida a lui poser une question
Jude : je peux te poser une question ?
Sadie (en buvant son café) je t’écoute
Jude ( qui regarder toujours dans la même direction) au niveau du … enfin tu vois quoi …. y’a beaucoup de différence entre Tommy et Kwest ?
En entendant ça, sadie faillit s’étouffer avec son café
Sadie: JUDE ?!?!? NON MAIS CA VA PAS ?
Sans sans rendre compte elle avait crié et même les garcons dans le studio l’avait entendu , ils tournèrent la tete vers elle Elles leur fit signe que ce n’était rien et ils retournèrent à leur occupation
Sadie, dévisageait jude qui buvait toujours son café comme si de rien était
Sadie: jude !!!
Jude : ben quoi , tu peux bien me le dire maintenant
Sadie: non jude non !!!
Jude: aller dis je te jure que je t’en voudrais pas sur ce que tu me diras. Fais pas ta coincée !!
Sdie (qui fit mine de s’énerver) arrête !!
Jude: aller, je t’en pris, je te dirais bien moi aussi mais il n’y a eu que … ( hésitante) Tom
Sadie leva un sourcil
Sadie (en souriant) bon ok ben , disons que oui c’est différent …
Jude (en tappant sur la table) c’est-à-dire ?
Sadie : (rigola) mais t’es vraiment une perverse Toi !!!
Jude: je sais je sais mais au moins il y en a un qui apprécie
Elle fit signe à Tommy qui la regarder, mais lui était loin d’imaginer quel était le sujet de discussion des filles et si il l’avait su il aurait été étonné .
Sadie: ça ne m’étonne pas
Jude ( en regardant sa sœur ) alors ?
Sadie ( amusée) et bien disons qu’avec Tommy c’était … hmm on va dire sauvage alors qu’avec Kwest c’est plus romantique
Jude : Whoua…
Sadie: quoi
Jude : (en rigolant) et bien je suis décue , je croyais que ce n’était qu’avec moi que c’était « sauvage »
Sadie (surprise) oh oh je veux même pas savoir
Jude( qui rigoler toujours ) t’as tort …. grrrr !!!!
Jude et sadie se regardèrent et exploserent de rire

ps: j'en profite pour faire passer un ptit message : Yasmine24 je crois que je deviens accro à ta fic , j'ai hate de lire la suite !!!
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:38

voila la suite, désolé pour le retard mais en ce moment j'ai un probleme avec mon ordi
mais bon j'espere que la suite vous plaira

Jude et sadie se regardèrent et exploserent de rire
Jude : bon aller je vais essayer d’aller composer un peu avant la réunion, elle s’apprêtait à partir quand Sadie: oh fait justement à propos de cette réunion, tu ai sur que ça va aller ?
Jude (ne la regardant pas dans les yeux) oui oui , tommy m’a rassuré tout sera sous contrôle
Sadie oui mais il te dit ça mais il n’est pas au courant de tout
Jude (s’enerva cette fois ci) C’EST BON MAINTENANT J’EN AI MARRE TU CROIS QUOI ? JE SAIS CE QUE J’AI A FAIRE
Sadie: oui mais …
Jude: NON NON ! TU VAS PAS ME LE REPETER A CHAQUE FOIS QU’ON SE VOIT , T’ES PAS MA MERE SADIE
Sadie: ou lala !! c’est bon calme toi !!
Jude ne lui répondit pas et partit en direction d’un studio libre, Sadie partit à son poste

¾ d’heure plus tard Jude commençait à chanter le premier couplet de ce qu’elle avait écrit avec sa guitare .Elle n’avait pas remarqué la présence de Tommy adossé à la porte

Jude: « Can I ask you a question please ?
Promise you won't laugh at me
Honestly I'm standing here
Afraid I'll be betrayed.
As twisted as it seems, I only fear love when it's in my dreams
So let the morning light come in and let the darkness fade away
Can you turn my black roses red?
Can you turn my black roses red? »
(Black roses red d’Alana Grace)

Tommy : pas mal mais si le tempo était un peu plus rapide ce serait mieux
Jude (sursauta ) : à tu es la ! Je t’avais pas entendu .
Tommy (en s’approchant d’elle ) : je vois ça … bon tu viens c’est bientôt l’heure
Jude : …. Ok
Ils allaient sortir quand Jude s’ arrêta Tommy le regarda inquiet
Tommy : ça va ?
Jude: oui c’est juste que …
Tommy : quoi ?
Jude( sourire forcer ) non laisse tomber ( elle lui prit la main) on y va ?
Ils sortirent main dans la main et allèrent dans le bureau de Darius, tommy laissa rentrer Jude la premiere
Darius: ah salut vous deux
Darius alla faire la bise à Jude et serra la main de tommy
Darius( en regardant Jude) ça va ? Tu as une petite mine ?
Jude ( en s’asseyant à coté de tommy) je commence à avoir mal à la tete c’est tout
Darius et tommy se regardèrent
Darius: ok , bon parlons du contrat de Paygen
Ils parlèrent pendant a peu près 20 minutes du contenu du contrat et du role de chacun . Puis ils sortirent tous les trois pour aller vers la salle de réunion.
Tommy (en regardant Jude) ça va ? T’as toujours mal à la tête ?
Jude (hésita) hein euh oui je prendrais un cachet tout à l’heure si ça passe toujours pas, bon je vais chercher Sadie
Tommy s’arrêta et la regarda partir Kwest arriva vers lui mais tommy ne le remarqua pas
Kwest: oh tommy, tu rêve ou quoi?
Tommy : hein ?
Kwest: (il avait remarqué que Tommy fixer Jude qui parlait désormais avec Sadie) qu’Est-ce qu’il y a ? Un problème ?
Tommy : pfff non … enfin si … c’est juste que Jude est bizarre en ce moment même hier soir
Kwest: comment ça ?
Tommy: quand elle est rentrée, Sadie t’a parlé de leur soirée, de se qu’elles ont discuté ?
Kwest: non pas vraiment
Tommy: (soucieux) hmm…. Bon aller
Ils partirent et entrèrent dans la salle de réunion ou il y avait déjà Darius et un avocat.

Jude était toujours au bureau de Sadie et parler avec elle.
Jude : je suis désolé … pour tout à l’heure, j’aurais pas du m’emporter
Sadie : c’est pas grave, et puis c’est un peu de ma faute, j’aurais pas du remettre le sujet sur le tapis
Jude : on fait comme si rien ne …
Jude s’arrêta net et était figé sur place
Sadie: Jude ça va
Jude: …
Sadie se retourna et vit la même chose que Jude
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:10

voila la suite et enfin la signature du contrat ....
avec un peu de retard désolé mais j'ai toujours des problemes d'ordi et la je l'envoie d'in autre ordi donc c'est plus long

Sadie se retourna et vit la même chose que Jude, c’est-à-dire Jaimie et Paygen qui étaient rentré dans les locaux. Ils étaient à quelques mettre et se dirigeaient droit vers elles Sadie attrapa sa sœur par le poignet.
Sadie : ok, vient. Allons nous installer.
Elle entraîna sa sœur dans la salle de réunion ou tout le monde était déjà installé
Sadie (en s’asseyant entre Darius et Kwest) : ils sont là
Darius : ok on va pouvoir commencer
Jude, elle, s’était installée entre Tommy et Darius, mais stressé et ne cessait de touché son collier tommy le remarqua et lui prit la main pour la rassurer. Jude le regarda et sourit
Au même moment Jaimie et Paygen entrèrent dans la salle. Tout le monde se leva pour les saluer . Darius prit la parole.
Darius : bonjour , bien je crois que vous connaissez tout le monde dans cette pièce , donc installez vous.
Paygen s’installa en face de Darius et sadie , Jaimie , lui s’installa en face de Jude,et ne cessait de la fixée avec un léger sourire ce qui la rendait encore plus nerveuse, et elle n’osait pas le regarder elle n’avait pas lacher la main de Tommy et au contraire la serra un peu plus.
Ils parlèrent donc du contenu du contrat Jaimie n’écoutait pas vraiment et continuait de regardait jude qui se forçait a regarder sa feuille plutôt qu’a lever la tete vers lui quand Jaimie prit la parole
Jaimie: 70 % des ventes ? il en ai hors de question
Darius: très bien qu’Est-ce que tu propose ?
Jaimie (en regardant Jude ): 50-50
Jude le regarda puis leva les yeux aux ciel, elle aurait du s’en douter .
Tommy (catégorique) : non
Jaimie regarda Paygen puis continua : très bien dans ce cas la , alors je crois que la signature va etre compromise.
Tommy: très bien alors…
Jude le stoppa .Tout le monde la regarda étonner.
Jude (en défiant Jaimie du regard) 60-40%
Jaimie rigola, ça y’est, il avait réussi a la faire réagir, en faite il s’en ficher un peu du pourcentage , il voulait juste qu’elle prenne part à la conversation
Jaimie: 55 %
Jude : (regarda Tommy puis Darius) 60% on descendra pas plus bas, compte tenu que tu es inclus dans le contrat.
Jaimie (étonné) que… je suis inclus dans le contrat ça veux dire quoi ça
Jude : et bien il n’y aurait eu que Paygen nous serions peu etre descendu à 55% mais avec toi nous prenons un risque ….de plus il y a ton salaire dedans.
La conversation ne tourner plus qu’autour d’eux. Tout le monde était étonner de la tournure que prenait cette réunion.
Jaimie(en commençant à élever la voix et en jetant son stylo sur la table ) un risque hein ?
Jude (qui essayait de rester le plus calme possible) :parfaitement, tu n’es pas connu dans le monde de la musique …alors oui nous prenons un risque si on prend en compte ….(en le regarda méchamment) tes compétences en matière de production…
Jaimie : la tu vas un peu trop loin
Jude : oh mais il n’y a que la vérité qui blesse, dis moi un peu combien d’artiste a tu produit ? …. Hmmm je dirais peu etre 1 voir 2 et ça été un echec total puis qu’ils sont venus nous supplier de les prendre.
Jaimie (s’était levé de sa chaise de colère à présent ): Whoua…a ben ça … alors qu’Est-ce que je dois faire , je dois m’incliner, me mettre à genoux pour remercier la GRANDE JUDE HARRISON de me prendre dans son équipe ? Moi pauvre petit producteur peu connu ! Et bien ça tu peux toujours courrir .
Jude (éleva un peu la voix) NON ! Mais si tu n’es pas content tu sais ou se trouve la sortie ou alors tu la fermes et tu signes ce put*** de contrat
Jaimie: alors là je…
Paygen avait attraper le bras de Jaimie et l’inciter à se rasseoir . Ce que fit Jaimie. Paygen prit enfin la parole car il voyait que la réunion tournait mal et décida donc de calmer le jeu
Paygen: 60% , ça nous convient très bien . Ou Est-ce qu’on signe ?
Tout le monde dans la pièce était soulagé . Jude et Jaimie eux, étaient en colère. Et se fixaient toujours. Tommy attrapa la main de jude et lui sourit , elle lui souriat a son tour.
Darius en passant les documents à Paygen
Darius: vous signez chacun tous les exemplaires en bas de la page et quand nous aurons tous signer nous vous donnerons des exemplaires.
Paygen et Jaimie signèrent les papiers et les firent passer à Darius qui signa à son tour. Pendant que les documents faisaient le tour de la table pour que tout le monde signe . Darius repris la parole
Darius ( en s‘adressant principalement à Paygen) : bien je crois qu’on a peu près tout dit, donc comme je l’ai dit brièvement tout à l’heure Sadie (en la désignant du doigt) s’occupera de la publicité au Canada et moi de celle aux Etats-Unis. Et comme Kwest vous connaît , il se chargera de la production avec Jaimie. Tommy et jude s’occuperons de l’organisation autour de vous.
Les documents revinrent à Darius, celui-ci fit passer un double aux nouveaux arrivants .
Ils se levèrent tous et Paygen et Jaimie allerent serrer la main à tout le monde.
Paygen( en serrant la main de Jude et en souriant ) je m’excuse pour le comportement de Jaimie …. en esperant que tout aille pour le mieux, je suis ravit de pouvoir enfin travailler avec toi Jude Harrison … ça ne t’ennuie pas qu’on se tutoie ?
Jude (en le regardant dans les yeux et en lui rendant son sourir) non bien sur que non , moi aussi je suis ravie de travailler avec toi .

Jude sortit directement de la salle et évita ainsi de serrer la main à Jaimie , elle fut suivit de Sadie
Sadie: et bien cette réunion a été … on va dire étonnante
Jude ( en passant la main dans ses cheveux ) oui en tout cas ce n’est que le début …
Kwest sortit de la salle et entraîna sadie vers la sortie
Sadie : bon il faut que j’y aille je vais déjeuné avec Kwest on se voit tout à l’heure ?
Jude voulait attendre Tommy . Elle se rongeait les ongles et regardait dans la salle de réunion ou il ne restait plus que 4 personnes : Tommy , Darius , Jaimie et Paygen qui était toujours en grande discussion . Tommy regarda vers la porte et vit que Jude l’attendait, ils les laissa et partit la rejoindre.
Tommy attrapa jude par la taille et l’embrassa dans le cou
Tommy : on va déjeuné dans mon bureau , j‘ai commandé chinois
Jude ( qui regarder toujours dans la salle) oui …ils parlent de quoi ?
Tommy : oh de musique, bon on y va je meurs de faim
Il tira jude par le bras et se diriga vers son bureau .

Dans le bureau de tommy, ils commencer a peine de manger
Tommy: ben dis donc , je comprend pourquoi tu voulais assisté à la réunion

voila bon c'est pas ma partie preferéé mais bon j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ( tres bientot meme ! ) quand je metterai Jude et Jaimie dans la meme piece
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

voila une petite suite, une autre viendra surement dans la soirée
en tout cas j'espere qu'elle vous plaira j'ai fais de mon mieux

Dans le bureau de tommy, ils commencer a peine de manger
Tommy: ben dis donc , je comprend pourquoi tu voulais assisté à la réunion
Jude (préférant regarder son assiette plutôt que lui ) comment ça ?
Tommy ( en rigolant légèrement ) Et bien on t’aurait crus sur un ring de boxe
Jude ( d’un ton sec) : t’aurais peu etre préféré que je ne vienne pas
Tommy (en faisant rouler son fauteuil pour se rapprocher d’elle) : j ‘ai pas dit ça
Jude ne répondit rien et continuait de regarder son assiette qui etait désormais vide)
Tommy: jude regarde moi
Jude (méchamment) Quoi ?
Tommy s’enerva, il n’apprécia pas le ton qu’elle prenait et il en avait assez, il décida qu’il fallait qu’il lui dise .
Tommy: ok c’est quoi ton problème ?
Jude (releva la tete brusquement et le fixa d’un regard noir ) MON PROBLEME ?
Tommy : Oui
Jude : ( en haussant la voix) mon problème c’est toi , tu cherche toujours quelque chose qui va pas , la moindre petite chose que je fais, tu l’interprete toujours de travers .
Jude se leva et commenca a faire les 100 pas
Tommy: Whoua ! … alors en faite c’est de ma faute ?!? J’y crois pas ( et se leva a son tour) c’est moi qui cherches les problèmes Hein ? ( en la pointant du doigt) non mais tu t’es vu ?
Jude ( en croisant les bras et en commencant a hurler) Pardon ? Tu peux repeter ?
Tommy ( se mit a crier a son tour) Parfaitement, depuis que tu ai rentré de New York… non non même avant … tu es différente ( il vit que jude secouait la tête en signe de désapprouvement ) tu tu veux des exemples : ta coupe de cheveux , tes sorties nocturnes avec speed et par rapport a moi sois tu te jete sur moi ou tu m’attaque et cette réunion un coup tu veux pas y assister un coup tu veux
Jude ( de colère lui jeta un gobelet a la tete et en continuant a crier ) alors là c’est moi qui reves tu ne fais que me critiquer
Tommy ( en levant les bras et ne pouvait s’empecher de crier lui aussi ) t’as raison c’est moi qui suis parano tout va bien … j’ai l’impression que ma femme s’éloigne de moi de plus en plus mais c’est juste une illusion tout va bien, tout va bien jude
Jude: je …
Elle ne put finir sa phrase car speed était rentré dans le bureau , ce qu’il regretta de suite car tommy et jude le fusillait du regard
Jude/ Tommy; QUOI ?
Speed: heu … on organise une soirée avec Karma ça vous tente ?
Tommy essaya d’etre le plus calme possible devant speed car il ne voulait pas qu’il se mele a la conversation
Tommy: ça te dérange qu’on en reparle plus tard ?
Speed ( qui sentait bien la tension qui régnait dans la pièce et décida de sortir) pas … pas de problème
Il les laissa donc de nouveau seuls
Tommy regarda jude qui lui avait tourné le dos il était toujours autant énervé malgré l’interruption de speed
Tommy : tu sais quoi quand tu sera enfin décider a me parler franchement tu sais ou me trouver par ce que la j’en peux vraiment plus
Il sortit en claquant la porte, jude sursauta et s’assit sur le tabouret près d’elle, les larmes aux yeux .
Qu’Est-ce qui lui avait passer par la tete ? De tout lui mettre sur le dos alors que c’était de sa faute
Elle se calma, sécha ses larmes et sortit a son tour pour aller rejoindre Kwest afin de produire Speed.
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:15

une petite suite

Elle se calma, sécha ses larmes et sortit a son tour pour aller rejoindre Kwest afin de produire Speed.

Jude passa devant le studio ou se trouver Tommy et Karma, tommy avait le casque vissait sur les oreilles, il la regarda passer , elle vit bien qu’il était toujours pas calmer et décida d’attendre un bon moment avant de venir le voir . Elle entra dans le studio d’à coté ou Kwest et Speed l’attendait
Jude ( le plus gaiement possible) alors on commence ?
Ils enregistrèrent tout l’apres midi ne faisant que quelque pauses pour prendre un café . A chaque fois jude s’apprêtait à aller voir tommy mais y renoncer en voyant les regards que lui lancer tommy par la fenêtre lorsqu’elle s’approchait . Tommy , lui n’avait pas vraiment la tete à travailler mais il regrettais pas la discussion qu‘ils avaient eu et lorsqu’il la voyait il lui lançait des regards noirs ( pour la faire culpabiliser) il espérait que ça aller pousser jude a lui dire la vérité. Ou au moins a lui parler .
En fin d’apres midi Jude, Kwest et Speed avait enregistré 2 chansons, ils étaient crevés. Kwest partis retrouvés Sadie laissant jude et Speed seuls
Ce dernier vient s’asseoir en face d’elle.
Speed: alors ?
Jude : Alors quoi ?
Speed (il la regarda et sourit) ben … dis donc tout à l’heure avec tommy
Jude : ah ça
Speed : oui ça ! Qu’Est-ce qu’il y avait j’ai cru qu’il allait se jeter sur moi
Jude le fixa intensément
Speed(sursauta) oh j’y suis, il a compris que toi et moi on avait une liaison
Jude le frappa, il rigola
Jude: arrête ! C’est pas ça , non il se doute qu’il y a quelque chose et il en a marre
Speed : hmmm ça se comprend un peu , alors qu’Est-ce que tu vas faire ?
Jude : ( sourire ironique) pour une fois je crois que je vais t’écouter
Speed: ha ha ha et bien t’en mieux
Jude ( pensive) oui j’espere que c’est la meilleure solution
Speed( se pencha vers elle) tu sais bien que oui
Jude : au faite, j’ai tout dit à Sadie
Speed ( ouvrit grand les yeux) et bien le cercle secret de Jude Harrison s’agrandit
Jude le frappa à nouveau mais un peu plus fort
Speed: aie mais arrête de me frapper je vais avoir des bleus et Karma va se poser des questions
Jude ( rigola) : et bien tu aura qu’a lui dire qu’on a une liaison et que j’adore te frapper
Speed ( en lui jetant des boulettes de papiers) chich que je lui dit ce soir , j’adore les combats de filles , faut juste que je prevoit de la boue
Jude( leva les yeux au ciel) c’est ça tu peux toujours rever
Speed ( souffla) malheureusement oui , au faite que t’as dit Sadie?
Jude: le même genre que toi, j’ai du la supplier pour qu’elle ne dise rien
Speed: je me doute (il se leva) bon j’y vais on se voit ce soir ? Kwest et sadie seront là aussi
Jude: il faut que je demande à tommy mais pour moi c’est ok j’ai besoin de me changer les idées
Speed sortit mais se retourna vers elle
Speed: et pour la boue ? C’est toujours non ?
Jude( lui jeta son stylo en souriant) crétin
Speed: a ce soir … vers 20h00
Elle resta un moment dans le studio regarda sa montre , il était environ 18h15 puis se décida a partir, Sadie et Kwest était déjà partis ainsi que Karma et Speed. Jude alla dans son bureau pour prendre son sac et vit de la lumière dans le bureau de Tommy , elle alla voir
Tommy était a son bureau et était en pleine lecture
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

toute petite suite en attendant une autre ce soir ( peu etre)

Jude: tu n’es toujours pas rentré ? Tommy leva la tête et la regarda , elle était adossé a la porte n’osant pas rentré dans le bureau
Tommy (retournant a sa lecture) oui j’avais encore des trucs à voir
Jude se décida a rentrer et s’approcha de lui
Jude: tu veux que je t’aide ?
Tommy referma son dossier Tommy (froidement) :non c’est bon pas la peine
Jude: (hésitante) tu viens a la soirée de speed
Tommy (rangeait ses affaires et ne la regardait toujours pas ) oui
Jude: ok ( elle voyait bien qu’il était toujours en colère contre elle)
Tommy : tu as réfléchie à ce que je t’ai dit tout a l’heure ?
Jude: (hésitante) tommy je…
Tommy ( souffla et secoua la tête) que ce soit bien clair entre nous , je viens parce que Karma me l’a demander et si c’est pas pour me dire la vérité, que tu es venu me voir , c’est pas la peine .Donc on y va ensemble pour faire bonne figure mais après on passe la soirée chacun de son coté ok ?
Il la fixait mais son regard était glaciale, jude en avait les larmes aux yeux, elle se retourna et sortit.
Jude ( en essayant d’étouffer un sanglot ) ok je … je t’attends dehors
Tommy la regarda partir, il mit la tête entre ses mains et souffla , d’un coté ça lui faisait mal de lui parler comme ça mais il était tellement en colère qu’elle ne veuille pas se confier à lui , il fallait la faire réagir , il resta ainsi un moment , juste le temps de reprendre ses esprits . Tommy se leva prit sa veste et le reste de ses affaires et partit dehors la rejoindre . Jude était assise par terre adossée à la voiture de Tommy quand celui-ci arriva, elle essuya ses yeux rapidement et se releva . Ils montèrent dans la voiture, le trajet ce fit dans le silence le plus complet . Arrivé chez eux, Tommy alla directement a la salle bain pour prendre une douche, jude s’installa dans le canapé et alluma la télé. Tommy redescendit ¼ d’heure après, il avait mis un jean et une chemise et une veste noir, il la regarda à peine et partit dans la cuisine pour se servir un verre, jude partit a son tour dans la salle de bain. Elle se dépêcha de se préparer pour ne pas le faire trop attendre, elle ne voulait pas qu’il s’énerve encore plus et qu‘il parte sans elle car il en était bien capable. .Jude redescendit donc 20 minutes plus tard vêtu elle aussi d’un jean et d’une tunique blanche . Tommy était en bas des escaliers près à partir, rapidement même habiller le plus simplement possible, elle était toujours belle. Tommy lui tendit son blouson et sortit . Jus le suivit . Ils ne se parlaient toujours pas , dans la voiture Tommy alluma la radio pour combler le vide et lorsque une chanson de jude passa , il changea de station. Pour le plus grand bonheur de Jude, il n’y avait pas beaucoup de monde sur la route et ils arrivèrent rapidement au loft de Speed et Karma. Ou on pouvait déjà entendre la musique . Karma leur ouvrit.
elle fit la bise à jude car elle ne l’avait pas vu dans la journée puis elle prit leurs vestes. Comme il l’avait dit avant , tommy partit de son coté, laissant jude et karma . Cette dernière ne comprenait pas vraiment ce qui se passer , mais vit bien qu’a la tête de jude que tout n’allait pas bien entre eux. Jude , elle , regardait tommy s’installé au bar
Karma : ( un peu inquiète) hey Jude ça va ? Y’a un problème entre vous ?
Jude tourna la tête vers elle et se força à sourire
Jude: ça va t’en fais pas … c’est rien
Elle essaya de changer de sujet
Jude: ben dis donc y’a du monde
Karma (qui comprit qu’elle ne voulait pas parler de ça ) oui je pensais pas qu’ils viendraient tous … heu … ta sœur et Kwest sont pas encore arrivés mais Speed doit être près de la table de mixage si tu veux
Jude: ok merci
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

voila une autre suite et peu etre que si j'ai le temps il y en aura encore une autre dans la soirée

Jude: ok merci
Jude partit chercher Speed alors que Karma continuait d’acceuillir les invités
Jude(vit enfin speed) : hey speed !
Speed( tout souriant) et voila ma rock star
Speed la prit dans ses bras
Speed : alors T’as vu le monde qui a ?
Jude: oui , je suis sur que t’en connais pas la moitié
Speed : oui mais c’est ça qui est bien
Jude (en souriant) sûrement oui
Speed: ou est tommy ?
Jude ( baissa la tête) il doit être au bar
Speed : oh je vois ça c’est toujours pas arrangé hein ?
Jude: non tu verrais les regards qu’il me lance je peux pas lui parler
Speed ( lui attrapant les mains) hey du calme ça va s’arranger ok … tu veux que j’aille lui parler ?
Jude: je sais pas si y ferais quelque chose
Speed: ( l’embrassant sur le front) t’inquiete pas … tiens ta sœur est arrivée
Sadie et Kwest se dirigeaient vers eux
Sadie ( en regardant sa sœur puis speed ) : ça va ?
Jude regarda Sadie d’une facon qui voulait tout dire puis elle regarda Speed qui comprit qu’elle voulait parler seule à Sadie, il entraîna donc Kwest plus loin .
Sadie ( la regarda inquiete) qu’Est-ce qui a ?
Jude ( la voix tremblante) c’est tom , on arrive et on part ensemble mais on passe la soirée chacun de notre coté , il ne veut plus me parler a moins que
Sadie: a moins que ?
Jude: moins que je lui dise la vérité…
Sadie: (direct) dis lui
Jude : nooon !
Sadie: jude dis lui ou c’est moi qui le fait
Jude (les larmes aux yeux ) sadie je peux pas , je sais comment il va réagir
Sadie( lui attrapant les épaules) tu es en train de le perdre
Jude(essuyant ses larmes , ce n‘était pas le moment ) je sais je sais

Au bar tommy parlait avec une jeune fille brune quand Speed le rejoignit, la jeune fille les laissant tout en souriant à tom qui lui rendit son sourire

Speed : alors don juan , ( ironique) on chasse ?
Tommy: ( en commandant un autre verre) faut bien s’occuper un peu
Speed: dis moi avec jude , ça va ?
Tommy ( secoua légèrement la tête) fais pas comme si t’étais pas au courant
Speed (fit mine d’être étonné) pardon ?
Tommy (finit son verre et fixa speed d’un regard noir) te fous pas de ma gueule speedy je t’ai vu parler avec Jude t‘es venu plaider sa cause ? Car je sais que tu en sais plus que moi
Speed (déboussolé) tom…
Tommy: ( s’énerva) tom il en a marre, il en a marre qu’on lui cache des choses car a ce que je vois y’a pas que moi qui est des secrets ici maintenant fous moi la paix
Tommy s’apprêtait a commander un autre verre mais Speed l’attrapa par le bras et le regarda dans les yeux
Speed: t’as raison y’a des secrets mais ce qui n’en ai pas un c’est que Jude t’aime mais pour l’instant comme t’as pu le remarquer elle va pas bien et elle est pas prête a t’en parler alors laisse lui du temps
Tommy: ( en dégageant son bras ) non
Speed ( souria méchamment et se leva) : t’es qu’un pauvre con , t’as rien compris
Tommy: c’est ça ouai

Speed partit rejoindre karma qui dansait , la soirée se passa bien , Jude restait avec Sadie et Kwest (qui se demander bien ce qui se passer entre Jude et tom) ou alors avec speed ,karma et les garçons qui réussissaient a la faire rire . Jude s’éclipsa du groupe pour aller se cherché un verre et elle le vit , Tommy était toujours assis au bar et parlait à une jeune femme brune ( la même que tout à l’heure), lui aussi l’avait vu et mais fit comme si elle n’était pas la , il se pencha vers le jeune femme et lui murmara quelque chose à l’oreille, celle-ci le regarda lui souria et ils éclaterent de rire. Quand Jude vit ça , s’en était trop , elle laissa son verre et partit rapidement les larmes aux yeux sous le regard discret de tommy .

Un peu plus d’½ d’heure après , le groupe se demander bien ou elle pouvait bien etre, Karma partit la chercher , elle alla au bar mais ne vit personne .Karma regarda dans toutes les pièces et la trouva dans une des chambres , jude était assise par terre en pleurs
Mais jude ne répondit pas et pleurait toujours , Karma sortit ,elle croisa Tommy mais ne lui dis rien et retourna vers le groupe , elle se pencha vers Speed et lui dit quelque chose a l’oreille , Speed la regarda un moment et se leva, il fit signe à Sadie de le suivre, celle-ci s’executa et ils partirent vers une des chambres et ils la virent .Speed alla s’asseoir en face d’elle et la regarda puis la prit dans ses bras
Speed: calme toi
Jude: tommy me déteste
Sadie vint s’installée aussi a coté d’elle
Sadie: non ne dis pas n’importe quoi tu sais bien qu’il est fou de toi c’est juste que pour le moment il est en colère mais ça va s’arranger
Jude se libera des bras de speed et sécha ses larmes
Jude : on contraire je crois que ce n’est que le commencement ,( en regardant speed) j’aurais du t’écouter , j’aurais du vous écouter , il ne pardonneras jamais
Speed: ne sois pas négative , tu verras et puis on est la nous

Pendant ce temps Tommy était aller voir West ils allerent dehors pour parler
Tommy: je peux te demander un service ?
Kwest: vas y je t’ecoute
Tommy lui expliqua tout , Kwest était stupéfié d’entendre ça
Kwest: ça va si mal que ça ?
Tommy ( baissant la tete) : tu es d’accord ?
Kwest: oui .. Bien sur t’auras qu’a passer demain à la maison
Tommy: merci t’es un frere
Kwest: a charge de revanche bon on ferait mieux d’y retourner
Ils repartirent dans le loft
Entre temps jude s’était calmée avec l’aide de Speed et de Sadie et ils etaient retournés tous les 3 rejoindre les autres et essayèrent de finir la soirée dans la bonne humeur
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:26

petite suite je peux vous dire que ça va pas aller en s'arrangeant

Entre temps jude s’était calmée avec l’aide de Speed et de Sadie et ils etaient retournés tous les 3 rejoindre les autres et essayèrent de finir la soirée dans la bonne humeur . Vers 02h00 jude était en grande conversation avec Kyle et Wally quand tommy vient la chercher
Tommy : tu es pretes ? On rentres
Jude ne l’avait pas vus arriver et sursauta , elle regarda sa montre
Jude: déjà ?
Tommy : oui je suis fatigué
Jude regarda les garcons , hésita , et se leva
Jude: ok , tu m’attends je vais dire au revoir à Speed et Karma et à ma sœur
Tommy :ok je vais à la voiture
Jude eu dit ait au revoir à tout le monde et qu’elle est reçu des encouragements de la part de sadie et Speed , elle alla rejoindre tommy qui était déjà installé dans la voiture et qui écoutait la radio . Jude avait a peine fermée sa portiere que Tommy démarra à toute vitesse .
Sur le chemin du retour , contre tout attente tommy pris enfin la parole
Tommy: alors tu as passer une bonne soirée ?
Jude étonnait , le regarda mais celui-ci avait le regard fixé sur la route
Jude(hésitante) … oui et toi ?
Tommy la regarda un cour instant mais son regard envers elle était toujours aussi glacial
Tommy: excellente !
Ce fut les seules paroles qu’ils échangèrent pour le plus grand regret de Jude .arrivé chez eux , jude monta dans la chambre et attrapa quelque affaire et sortit elle croisa tommy sur le palier et baissa la tete
Jude: je crois que c’est préférable que je dorme dans une des chambres d’amis
Tommy(en entrant dans la chambre ) si tu le dis

Jude était déçue, elle entra dans la chambre d’amis, s’allongea sur le lit et s’endormit presque immédiatement, tommy lui ne trouva pas tout de suite le sommeil, il avait du mal à s’endormir quand Jude n’était pas à ses cotés , il se leva et s’en faire de bruit se dirigea vers la chambre qu’occupée Jude , il la regarda dormir un moment et s’installa dans un fauteuil proche du lit et trouva enfin le sommeil
Il se réveilla vers 10h30 du matin , étonnait d’avoir dormit là, il se leva doucement , regarda si jude dormait toujours et sortit de la pièce et dirigea vers la salle de bain, il descendit ¼ d’heure après et alla préparer le café, après avoir pris son petit déjeuné , il hésita , il ne savait pas s’il devait laisser un mot à jude pour lui dire qu’il sortait mais il se dit que ce n’était pas la peine car il n’en avait pas pour longtemps,tommy prit donc sa veste et ses clés et sortit de l’appartement. Jude se réveilla au même moment, elle se leva, et se rendit bien compte qu’il était partit sans même lui laisser un mot ce qu’il faisait toujours avant , elle prit son petit déjeuné et partit dans la salle de bain, elle en ressortit moins d’¼ d’heure après et alla vers leur chambre pour finir de se préparer . Jude fut étonné de voir que le lit n’était pas défait , car une des mauvaises habitudes de tommy était de jamais refaire le lit ou alors très mal . Elle resta un moment planté au milieu de la pièce à se demander ou il avait bien pu dormir , elle sortit de ses pensées en se disant qu’il avait surement du dormir sur le canapé et finit de se préparer elle redescendit un peu plus tard , mit de la musique et commença à faire le ménage pour se changer les idées

De ce coté , tommy était arrivé à destination et sortit de la voiture , il resta dehors devant la porte un petit moment , cet endroit lui rappelait tellement de souvenir puis il frappa, la porte s’ouvrit quasiment de suite
….: ah c’est toi et ben dis donc tu ne perd pas de temps
Tommy : désolé je te dérange ?
….: non tu veux rentrer ?
Tommy ( hésita)euh … non c’est bon je suis un peu pressé en faite
….: ok attends je reviens
Tommy attendit à peine 5 minutes avant qu’il ne revienne avec ce dont il avait besoin
…..: voila je t’ai tout mis , l’adresse , les papiers , je crois que tout y est , c’est pour 14h , tu crois que tu seras prêt ? Au fait elle est au courant ?
Tommy ( ) oui elle est au courant , et t’en fais pas je serais prêt merci
….: y’a pas de quoi , à plus tard
Tommy lui sera la main et retourna à sa voiture
La porte se referma et tommy monta dans sa voiture, il regarda l’heure , jude devait surement etre réveillée il ne savait pas ce qu’il allait faire quand il allait rentrer , non en faite si il savait il fallait pas y aller par 4 chemins il lui dirait tout de suite ses intentions . Puis il démarra la voiture . Lorsqu’il fut entrer tommy entendit la musique et il vit jude en train de danser en passant l’aspirateur,, tommy arrêta l’aspirateur avec son pied , ce qui fit sursauté jude qui ne l’avait pas entendu rentrer
Jude: oh salut
Tommy : salut
Jude: tu était ou ?
Tommy ( embarrassé ) j’avais une course à faire
Tommy: viens t’asseoir il faut que je te parle
Jude rangea l’aspirateur , puis elle rejoignit Tommy qui était assis dans le canapé , jude s’ installa sur le fauteuil en face de lui , elle était contente , il commençait à lui reparler , ils se regardèrent un moment quand
Tommy : je suis désolé pour hier j’aurais pas du …
Jude: non non c’est moi qui suit désolé
Tommy ( hésita) jude il faut que je de dise quelque chose qui a rapport avec hier soir
Jude commença à paniqué , elle se souvenait de cette fille brune qui lui tournait autour , Tommy voyant qu‘elle ne disait rien continua
Tommy : … je pars…
Jude sursauta , ça la rassurait encore moins
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

comme promi voila une petite suite j'en remetterai peu etre une en fin de soirée mais c'est pas sur

dans un autre endroit de la ville
….: mon cœur , t’as préparé tes affaires pour tout à l’heure ? Au faite c’était qui , qui est venu tout à l’heure ?
Il leva la tête , elle était en haut des escaliers en peignoir , il hésita un moment à lui répondre
….: c’était Tommy
… (étonné et inquiète ) : pourquoi il est venu ? Il y a un problème avec Jude ? Qu’Est-ce qui a ? Réponds moi Kwest !
Kwest ( baissa la tête) :il est venu chercher le billet d’avion et les papiers
Sadie( descendit les escaliers et se plaça en face de lui ) : quoi ?
Kwest: hier soir Tom m’a demandé , s’il pouvait partir à ma place à new York
Sadie( croisa les bras ): Et toi bien sur t’as accepté !Comme ça !
Kwest: ben oui , il me l’a demander et…( s’approchant d’elle )ça me permet de rester avec toi…
Sadie (le coupa ) il t’as donné quoi comme raison
Kwest (réfléchit): euh il m’a dit qu’il avait des soucis et qu’il avait besoin de partir pour réfléchir
Kwest attrapa Sadie par la taille mais celle-ci le repoussa et se dirigea vers le téléphone
Sadie : oh mon …. Il faut que j’appelle Jude
Elle composa le numéro de l’appartement de Jude mais ça ne répondait pas , elle raccrocha et composa cette fois le portable de Jude sous le regard ébahit de Kwest Mais Jude ne répondait toujours pas , Sadie lui laissa un message comme quoi Jude devait la rappeler des que possible car il fallait qu’elle lui parle
Kwest ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi
Kwest: calme toi , il m’a dit qu’elle était au courant
Sadie( se retourna et le fusilla du regard ) non , il t’as menti , elle est pas au courant
Kwest: quoi ? Pourquoi il aurait fait ça !
Sadie( en se passant la main dans les cheveux et en tournant en rond , elle ne l‘écoutait pas ) oh mais c’est pas vrai , ils avaient pas besoin de ça ! Jude avait pas besoin de ça ! (regarda Kwest et cria) et toi pourquoi tu as accepter ? Tu n’as fait qu’empirer les choses
Kwest (s’énerva à son tour )oh tu te calme , s’ils ont des problèmes ça ne nous regarde pas
Sadie: si ça nous regarde , Jude est ma sœur je te signal !
Kwest( en levant les yeux au ciel) et bien si on part par là Tommy est mon meilleur ami depuis environ 10 ans , alors je vois par pourquoi je lui refuserais un service et je vois pas pourquoi je me justifierai devant toi
Sadie ( choquée) par ce qu’on est un couple je te rappel et que normalement on doit regarder dans la même direction !
Kwest: ça te vas bien de dire ça !
Sadie( se rapprochant de lui, très très énervée) pardon ?
Kwest: tu ne me dis pas tout , si tu réagis comme ça c’est que tu en sais plus que moi
Sadie: oui c’est vrai , si je te dit pas tout c’est par ce que je sais très bien de quel coté tu ai et c’était justement pour ça que je ne t’ai rien dit …. Pour empêcher qu’on se déchire
Kwest ne savait pas quoi répondre, sadie le regarda et reprit la parole avant de remonter
Sadie : mais apparement je me suis trompée … sur toi …sur nous , ça n’a rien empêché du tout
Ce fut au tour de Kwest d’etre choqué il monta les escaliers et attrapa sadie par le bras avant qu’elle n’entre dans la chambre Sadie se retourna vers lui
Kwest: sadie…
Sadie : non laisse moi
Elle se dégagea et ferma la porte , Kwest s’assit sur les marches et se prit la tete entre les mains .
Sadie ressortit de la chambre ¼ d’heure après , elle enjamba Kwest qui était toujours assis dans l’escaliers à l’attendre , il la suivit
Kwest: ou Est-ce que tu vas ?
Sadie ( en mettant son manteau et en le regardant à peine ) faut que j’aille voir Jude
Kwest (l’air triste ): tu rentres vers quelle heure ?
Sadie ( ouvrit la porte et sortit) j’en sais rien
Kwest( sortit a son tour ) :sadie attends…
Sadie fit comme si elle ne l’entendait pas et monta dans sa voiture
Kwest resta un moment dehors avant de rentrer et de s’installé sur le canapé ou il regarda la télé

Retour à l’appartement de Tommy et Jude
Après avoir dit à jude qu’il partait, tommy se leva sans plus attendre et monta à l’étage , jude elle, était abasourdi par ce qu’elle venait d’entendre , elle se leva et monta elle aussi , le téléphone se mit à sonner mais elle ne voulait pas répondre, Jude alla dans la chambre ou Tommy préparait déjà ses affaires
Jude ( paniquée) : comment ça tu pars ?
Tommy ( leva la tete vers elle) : oui je pars deux semaines
Jude( la voix tremblante ) pourquoi ?
Tommy: ( ne la regardant même pas ) tu sais très bien pourquoi
Jude ( qui essayait de ne pas pleurer ) : tommy , fais pas ça je t’en prie
Tommy ( qui l’écoutait à peine ) j’ai échangé mon tour avec Kwest je pars à sa place à New York
Jude nooon !
Tommy( impassible) jude, c’est ma décision
Jude voulut s’approcher de lui mais changea d’avis
Jude: pourquoi Est-ce que tu es si dur avec moi ? Pourquoi tu fais ça ?
Tommy( en elevant un peu la voix) : JE NE PARS QUE 2 SEMAINES JUDE !
Jude ( bouleversée) ne me fuis pas je t’en pris
Tommy (en lui jetant un regard noir) c’est pas moi qui a commencer à fuir
Jude ( en elevant un peut la voix ) MAIS POURQUOI TU NE VEUX PAS COMPRENDRE QUE POUR L’INSTANT JE NE PEUX PAS !
Tommy ( en criant ) NON JE PEUX PAS JUDE ! CAR QUAND ON EST ENSEMBLE ON NE DOIT RIEN SE CACHER ! MOI JE T’AI TOUT DIS ( se calma) je croyais que tu avais assez confiance en moi pour tout me dire
Tommy se rapprocha d’elle
Jude ( toute chamboulée ) tommy …
Jude voulut lui attraper le bras mais Tommy l’évita
Il partit dans la salle de bain pour prendre ses affaires , et retourna dans la chambre , jude était figée au milieu de la pièce et regardait le sac de tommy posé sur le lit , Tommy mit le reste de ses affaires et ferma le sac , puis il regarda Jude qui avait les larmes aux yeux
Jude ( s’approcha et prit le sac) tu n’as pas le droit de faire ça ! … je veux pas que tu partes, je veux que tu restes ici avec moi !
Tommy ( en lui reprenant le sac des mains ) arrêtes Jude , c’est mieux pour nous deux
Jude se plaça devant la porte pour l’empecher de sortir
Jude ( qui commencait à pleurer ) je t’en prie je te dirais tout … tout ce que tu veux savoir …mais ne pars pas
Tommy : non je dois partir, j’ai parler avec Speed hier soir et contrairement à ce qu’il pense j’ai compris… ( il regarda par terre) c’est pour nous que je pars … c’est pour toi je te laisse du temps ( il releva la tete et la regarda tendrement) …. parce que je t’aime
Jude ne savait pas quoi dire, tommy s’approchant d’elle , écarta quelques mèches blondes de son visage et l’embrassa sur le front , jude ferma les yeux , tommy la poussa doucement et sortit de la chambre , il descendit rapidement les escaliers , il prit sa veste et ses clés et sortit directement en claquant la porte.
Jude était toujours dans la chambre , elle était assise par terre adossée contre et pleurait .
Elle était assise pendant pres de ¼ d’heure quand on frappa à la porte , jude ne voulait pas répondre mais devant l’insistance de cette personne , elle secha ses larmes ,respira un bon coup , se leva difficilement et descendit ouvrir
… : ( en entrant dans l’appartement) alors t’en a mis du temps !
A peine la personne fut rentrée que jude se jeta dans ses bras
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:41

voila c'est tout pour ce soir je metterai le reste peut etre demain

Jude: il est partit Sadie, il m’a laissée
Sadie lui caressa les cheveux
Sadie: calme toi , viens t’asseoir , viens m’expliquait ce qu’il t’as dit
Elles allerent s’installer sur le canapé , jude lui expliqua tout et se calma peu à peu
Sadie : Jude il t’aime il te l’as dit , il va revenir , c’est pas la premiere fois qu’il part
Jude ( se ressaisit) oui c’est vrai tu as raison
Sadie: alors tu vois ! Est-ce que tu veux que je reste avec toi ce soir ?
Jude : mais Kwest ?
Sadie: oh on sait … légèrement enguelés tout à l’heure
Jude : à cause de quoi ?
Sadie: de ….
Jude : de moi ? C’est ça ?
Jude (se leva ) je suis désolé Sadie je détruit tout , même ton couple avec Kwest
Sadie (lui attrapa le bras et la força à se rasseoir) non c’est pas de ta faute si il y a eu une dispute c’est qu’elle devait avoir lieu , on aurait très bien pu ce disputé à cause du ménage ou autre
Jude rigola
Sadie : et si on se faisait un ciné ? Comme il n’y a pas les garcons on pourra choisir autre chose qu’un film d’horreur !
Elles prirent leurs affaires et partirent .

Elles sortirent du cinéma vers 23h , elles étaient allées voir une comédie et en rigolaient encore. Rire qui cessa de suite lorsqu’elle rencontrèrent la seule personne qu’elles ne voulaient pas voir ( surtout jude )
…: oh salut les filles !
Jude/ sadie: ( à contre cœur) salut !
…. : tu me presentes Jaimie
Jaimie: oh bien sur je te presente ( en les désignant chacune leur tours ) jude et sadie Harrison
C’est avec elles que je travaillent des demain , les filles je vous presente Zeppelin la fille de Paygen et …. ( en fixant jude) ma petite amie
Jude et sadie se regardèrent étonnées
Zeppelin: je suis très contente de vous rencontrer Jaimie m’a beaucoup parler de vous … enfin surtout toi jude
Jude ( lancant un regard noir à Jaimie) : ah oui ?!?
Sadie( génée ) bon c’est pas tout mais on y va ?
Sadie tira jude par le bras

Dans la voiture
Jude: non mais tu la vu ? Il fait comme si rien ne s’était passer
Sadie: ouai … enfin essayons de ne pas y penser
Jude( soucieuse) oui bon qu’Est-ce qu’on ait je te ramene ou tu reste avec moi ?
Sadie: je preferais resté avec toi, tu me prete des affaires ?
Elles ne mirent pas longtemps à rentrer , jude passa un pyjama à sadie et elles s’installer toutes les deux dans le lit de la chambre d’amis , elles parlèrent un bon moment de leurs souvenirs d’enfance avant de s’endormir
Le lendemain jude se réveilla la premiere, elle regarda l’heure se retourna et secoua Sadie
Jude : sadie réveille toi vite!!!
Sadie : mmm… quoi ?
Jude : le réveil a pas sonné , il est 07h30
Sadie: quoi? Oh c’est pas vrai
Jude et Sadie se levèrent d’un bond
Sadie: ok va te laver moi je vais préparer un petit dej rapide
Jude: non toi va prendre ta douche et moi je vais préparer le petit déjeuné
Sadie: ok
Sadie partit directement dans la salle de bain alors que jude descendit à la cuisine ou elle prépara un truc rapide. Pendant qu’elle mangeait elle alluma la radio mais ne put l’écouter bien longtemps car Sadie sortit de la salle de bain 10 minutes après et lui cria qu’elle pouvait y aller
Jude se dépêcha de monter , elle fit signe a sadie qu’elle pouvait regarder dans son armoire.
Jude et Sadie arrivèrent au studio avec 20 minutes de retard, ce qu’ils leur valut des remarques des SME. Elles partirent travailler chacune de leur cotés .

La semaine se passa tranquillement jude avait tout fait pour éviter de croisé Jaimie . De plus elle ressentait de plus en plus l’absence de Tommy, elle avait juste reçue un texto le soir de son départ pour la prevenir qu’il était bien arrivé, mais après plus rien, silence radio. Ce qu’elle ne savait pas c’est que Kwest avait des nouvelles de tommy mais il n’avait rien dit à Jude sur la demande de ce dernier .
Jude passa le week end avec sa sœur qui elle par contre ne parlait plus à Kwest celui-ci d’ailleurs était retourné dans son ancien appartement qu’il avait gardé . Kwest avait essayé de renouer le dialogue avec Sadie mais sans succès car elle par contre savait que tommy lui donner des nouvelles et ils s’étaient encore enguelés jusqu’à la rupture (enfin on va dire une pause)
Jude lui avait demander pourquoi et sadie lui avait juste répondu qu’il l’avait déçu , jude lui avait rétorqué que décidement , elles avaient pas de chance et elles s’étaient mise à rire.
Le début de semaine débuta plutôt bien , jusqu’à ce que alors que jude était dans son bureau et étudié des documents quand quelque un rentra , jude leva la tete
Jude ( ton méchant ) qu’Est-ce que tu veux ?

voila donc pour ce soir c'est pas mon chapitre preferé mais bon je pense que la suite va vous étonnez enfin j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? Icon_minitime

plus fort que tout ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant