Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

plus fort que tout ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

plus fort que tout ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:26

voila une nouvelle suite j'ai essayé de faire de mon mieux et je pense pas que vous vous attendiez à ça

Le début de semaine débuta plutôt bien , jusqu’à ce que alors que jude était dans son bureau et étudié des documents quand quelque un rentra , jude leva la tete
Jude ( ton méchant ) qu’Est-ce que tu veux ?
Jaimie: je peux te parler ?
Jude : non
Jaimie ferma la porte et s’avança
Jaimie:s’il te plait il faut que je te parles, tu m’as évité toute la semaine derniere
Jude: je n’ai rien à te dire alors sort de mon bureau
Jaimie: toi tu n’as peut etre rien a me dire mais moi oui
Jude( d’un ton sec) si tu veux parler musique adresse toi à Kwest
Jaimie se rapprocha du bureau , jude se leva direct
Jude: t’approches pas de moi
Jaimie je crois pas que le sujet dont je veux te parler , n’intéresse pas beaucoup Kwest…quoi que…
Jude avait comme une boule à l’estomac , ça y est le moment qu’elle redoutait était arrivé , d’un coté elle était soulagée que Tommy ne soit pas là mais d’en autre coté elle se demandait ce que Jaimie allait dire ou faire , elle prit la parole difficilement
Jude: qu’Est-ce que tu veux ?
Jaimie (qui regardait les cadres accrochés au mur se retourna vers elle.
Jaimie: ( très calme) te parler de cette nuit bien sur , tu devait t’en douter non ?
Jude: venant de toi , plus rien ne m’étonne désormais
Jaimie ( avec un léger sourire ) n’en soit pas si sur
Jude (s’enerva) je te le redemande que veux tu ? Car tu veux bien quel que chose ,, tu n’es pas revenu juste ici pour produire Paygen tu es revenu ici pour me faire du chantage comme l’autre fois, c’est ça ?
Jude sentit cette fois ci ses jambes défaillirent et s’assit de nouveau dans son fauteuil , Jaimie fit pareil et s’installa de l’autre coté du bureau en face d’elle
Jaimie: si je suis revenu ici … à Toronto … c’est pour toi
Jude le regarda paniquée
Jude : pour…pour moi
Jaimie : oui quand je suis parti en Europe, j’y ai beaucoup réfléchit et je me suis rendu compte que j’ai été injuste avec toi
Jude: pardon ?
Jaimie : attends ne n’interromps pas s’il te plait sinon je pourrais pas finir donc j’en était ou … euh donc j’ai bien réfléchie et j’aurais jamais du te menacer de tout dire à tommy de l’avoir accusé de m’avoir attaqué , cette nuit là tu n’étais pas bien , on avait bu et j’en ai profité , j’ai profité de ta faiblesse , de ta colère contre tommy et je suis devenu fou quand je l’ai vu revenir et que encore une fois tu revenais vers lui et quand j’ai su que tu étais enc…
Jude(le coupa) tais toi s’il te plait
Jaimie avait tout comme jude les larmes aux yeux , celle-ci n’osait même pas le regardait
Jude: ( qui essayait de retenir ses larmes ) pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? pourquoi maintenant ?
Jaimie: (se leva et contourna le bureau et se mit à genoux devant jude) pourquoi ? parce qu’il fut en temps ou tu étais ma meilleure amie, ma sœur de cœur , je me suis rendu compte que moi aussi je t’ai fais souffrir … trop même … je suis là pour toi , pour te dire que je ne dirais rien …jamais
Jaimie voulut attraper la main de jude mais celle-ci se leva
Jaimie: jude…
Jude:…. (qui commencer à pleurer) je … je dois sortir , il faut que je prenne l’air
Elle le contourna et sortit du bureau en courant
Jaimie sortit a son tour et partit vers un studio
Jude passa devant Paygen et Sadie qui parlaient , sadie vit que Jude pleurait
Sadie: Jude ? Ça va ?
Mais jude ne lui répondit pas et sortit dehors , elle alla s’asseoir dans une des ruelles ou elle éclata en sanglots.
Un peu plus de ¼ d’heure plus tard elle était toujours au même endroit adossée à un mur, les yeux fermés essayant de se calmée
…: Est-ce que ça va ?
Jude sursauta , elle leva la tete et regarda la personne qui lui tendait un mouchoir, qu’elle prit
Jude ( en s’essuyant les yeux avec le mouchoir) oui ça va merci
Elle fit signe à le personne de venir s’asseoir à coté d’elle, celle-ci s’executa .
Jude : comment saviez vous que j’étais ici ?

la suite est déja ecrite donc si j'ai le temps je la metterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

comme promi chose faite

Jude : comment saviez vous que j’étais ici ?
Paygen: je croyais que se tutoyé tous les 2 ? Je t’ai vu passé tout à l’heure quand j’étais avec sadie. On t’as appelée mais tu n’as pas entendu
Jude: ok désolé mais j’avais la tete ailleurs
Paygen (en souriant ) oui j’ai vu ça … alors qu’Est-ce qui ne va pas ?
Jude: oh et bien on va dire que 1 an et demi de ma vie n’a été qu’un énorme mensonge
Payen en mettant un bras autour des épaules de Jude) ah et ça à un rapport avec Jaimie c’est ça ?
Jude le regarda surprise
Paygen: ne me regarde pas comme ça ! Je ne sais pas ce qui sait passé entre vous mais je suis très observateur et vu la façon dont vous comporter quand vous étés ensemble on se doute qu’il y a un problème
Jude: ( baissa la tete) en effet oui
Paygen: tu veux en parler un peu
Jude ( gardant toujours la tete baissée) : je me suis emmurés dans en mensonge et j’y ai entraîné avec moi deux personnes que j’adore et je fais du mal à l’homme que j’aime
Paygen: et …
Jude ( les larmes aux yeux) :et … je vais lui faire encore plus de mal quand je lui aurais tout avoué
Paygen: tu sais jude , au cours de ma carrière j’ai remarqué que même le plus petit mensonge n’était jamais insignifiant , il est capable lui aussi de tout chamboulé
Jude: (bouleversée) oui mais j’ai tellement peur
Paygen: tu as peur de lui ou de toi ?
Jude le fixa , elle ne savait pas quoi répondre
Paygen ( souria): moi aussi jude , j’ai eu des mensonges dans ma vie , beaucoup plus que tu ne le crois , je ne sais pas si ils étaient plus petits plus gros que celui qui te ronges de l’interieur mais les miens ont blessaient aussi beaucoup de personnes …( il soupira) je peux te donner un exemple avec ma fille si tu veux .
Jude souria
Paygen (en se levant ) mais ce que je sais ( il tendit sa main à jude et l’aida à se relever) c’est que avant de demander pardon … il faut se pardonner à soit même
Jude( le regarda dans les yeux) et comment avez … pardon comment as-tu fais toi ?
Paygen rigola légèrement et se pencha a son oreille pour lui répondre puis il l’embrassa sur la joue
Paygen: jude tu es une personne extraordinaire , unique , ne laisse pas ce mensonge te détruire, ni même quelqu‘ un qui que ce soit . Assume tes actes malgré les conséquences .
Il repartit la laissant seule afin qu’elle réfléchisse à ce qu’il venait de lui dire.

Jude resta dehors encore 5 minutes , Paygen avait raison et si la seule solution était de faire comme lui, elle regarda la façade de l’immeuble, cet immeuble ou elle avait passer le plus claire de son temps. Et la elle su ce qu’elle devait faire , jude rentra rapidement et se dirigea vers le bureau de Sadie
Sadie : jude alors ça va ?
Jude : j’ai besoin de ton aide
Sadie: vas y je t’écoute
Jude: voila il faut que je m’absente 1 ou 2 jours , il faudrait que tu me reserve un billet d’avion
Sadie ( étonnée) : oui … bien sur pour quand et pour ou ?
Jude (en souriant ) : pour Chicago et pour ce soir si c’est possible … merci sadie
Sadie: quoi mais qu’Est-ce que tu veux y faire et …
Sadie ne put finir sa phrase car jude était repartit dans son bureau . Il fallait qu’elle fasse vite , jude s’installa à son bureau et tria des papiers . 1 h après , elle avait tout ce qu’il fallait, elle fourra les papiers dans sa sacoche . C’est à ce moment la que Sadie entra
Sadie : j’ai réservé tes billets , il faut juste que tu ailles les chercher , tu pars à 19h30
Jude regarda sa montre , ça ne lui laissait que 1h à peu pres, elle se leva attrapa sa sacoche
Jude: ok merci bon il vaut mieux que je parte maintenant
Jude embrassa Sadie sur la joue
Jude: encore merci et je rentres vite c’est promis
Sadie: … ok mais appelle moi pour me dire que tu es bien arrivée mais au faite tu ne m’a dis ce que tu allais y faire
Jude: oh euh j’ai une affaire à régler , à plus tard
Jude sortit et se dirigea vers sa voiture, elle passa chercher ses billets et rentra chez elle ou elle fit son sac pour deux jours. A 19h elle partit en direction de l’aéroport ,
Elle arriva assez rapidement et jude laissa sa voiture au parking sécurisé et entra dans l’aéroport . Elle dormit pendant tout le trajet . Lorsque jude fut arrivée à Chicago il était environ minuit .
Elle prit un taxi et décida de ne pas aller à l’hotel , elle ne pouvait pas attendre , et elle donna l’adresse au chauffeur .Mais c’est lorsqu’elle fut arrivée à destination qu’ elle se rendit compte de l’heure qu’il était et hésita mais c’était trop tard le taxi était déjà repartit et il n’y avait pas d’hotel dans le coin , Jude ne pouvait plus reculée , il ne fallait pas qu’elle perde de temps.
Elle frappa donc a la porte, comme personne ne répondait , elle insista . La porte s’ouvrit 5 minutes, l’homme qui était en peignoir fut étonnée de la voir
….: ( étonné et énervé à la fois ) Jude !! Mais qu’est tu fais la ? T’as vu l’heure ?
Jude: salut … oh excuse moi je peux rentrée , il faut que je te parle c’est important
….: ok
L’homme la fit entrée et ferma la porte et la conduisit au salon , ou ils se mirent sur le canapé
….: alors ?
Jude : j’ai un énorme service à te demander

le reste sans doute demain
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:31

voila la suite

….: ça ne pouvais pas attendre ?
Jude: non je n’ai pas beaucoup de temps
….( résigné) : je t’ecoute
Jude lui exposa donc son projet , l’homme était de plus en plus étonné parce que lui demander jude
….: euh … ce que tu me demande c’est pas anodin tu es sure d’avoir bien réfléchie ?
Jude : certaine
….: bon écoute ce que je te propose c’est qu’on en reparle demain matin après une bonne nuit de sommeil
Jude: ok merci
… : viens je vais te montrée ta chambre
Jude: merci
Ils monterent tous les duex en haut , il lui montra sa chambre d’ami et la salle de bain
… : voila si tu as besoin de qu’elle que chose
Jude: non ça ira merci
…: ( en l’embrassant sur la joue ) ok bonne nuit ma belle
Jude: oui bonne nuit Darius
Jude ferma la porte , se changea et tomba sur le lit morte de fatigue , Darius quand a lui s’allongea le sourire aux levres

Jude se réveilla vers 10h00 du matin , elle n’avait pas trop bien dormit, elle resta couchée encore un peu , se remémorant les faits qu’y l’avait poussée à venir , elle se rappelait ce que lui avait dit Jaimie puis Paygen elle savait qu’elle avait pris la bonne décision . Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain . Elle en sortit ¼ d’heure après . Elle entendit du bruit en bas et descendit, Darius était au téléphone dans la salon
Darius( s’énervant) mais non je n’essaie pas de …non je vous dit que ce sera régler …je pense avoir trouvé une solution … j’ai juste besoin d’un peu de temps c’est tout … oui … oui très bien
lorsqu’il la vit descendre, il lui fit un signe de la main d’aller dans la cuisine
Darius : je dois vous laissez .. Je vous rappellerez plus tard
Darius reposa le téléphone sur son socle et partit rejoindre Jude dans la cuisine qui l’attendait
Darius: salut tu as bien dormis ?
Jude : oui merci j’espere que je ne t’ai pas empêcher de finir ta communication
Darius (en lui servant un café): non s’était rien , une ancienne connaissance
Jude: ok
Pendant que jude mangeait , Darius la regardait attentivement
Darius : je suppose qu’il ne vaut mieux pas que je te demande les raisons
Jude (en finissant de boire son café): tu as raison il ne vaut mieux pas, j’ai mes raisons et je te demandes de les respecter
Darius :oui bien sur excuse moi
Il lui prit sa tasse et la mit dans l’évier
Darius: j’ai appellé mon avocat et je lui expliqué la situation il va mettre tout ça par écrit
Jude: on a rendez vous quand ?
Darius : quand tu veux
Jude (regarda l’heure) , je ne peux pas m’absenter longtemps , il n’y a que Kwest et Sadie , tu crois que ton avocat peux nous recevoir en début d’apres midi ?
Darius: oui je pense , je vais l’appellé
Darius partit dans une autre pièce et laissa jude seule , qui par habitude rangea la cuisine
Darius revient à peine ¼ d’heure après.
Darius: ( en regardant jude faire la vaisselle) tu sais que je paye expres quelque un pour faire ça !
Jude (se retourna vers lui) oh désolé l’habitude … alors l’avocat ?
Darius : il peut nous recevoir vers 14h … prends tes affaires je t’emmene manger dehors
Jude monta cherché ses affaires et ils partirent en ville

Ils allerent a un petit restaurant tout pres du cabinet d’avocat , pendant le déjeuné
Darius : jude tu en est sure ? Il est pas trop tard tu sais
Jude : non j’ai pris ma décision , je peux pas revenir en arrière
Darius : comme tu veux

Ils finirent de manger en parlant de tout et de rien .
Darius regarda sa montre .
Darius : bon il va falloir y aller

Darius paya et ils partirent en direction du cabinet .
Dans le cabinet
L’avocat ( en serrant la main de jude) bonjour , je suis Maitre Reynolds , je suis ravie de vous rencontrez
Jude: moi de même
L’avocat ( en leur désignant des chaises) mais je vous en prie asseyez vous
Jude et Darius prirent place
L’avocat: très bien pour que tout soit clair , je vais relire le contenu du document ( en regardant Jude) n’hésitez pas à m’interrompre en cas de désaccord
Jude fit oui de la tete
L’avocat commença à lire , a la fin jude n’avait trouvé aucune objection et le fit savoir
Darius non plus
L’avocat: très bien , alors il ne vous restes plus qu’à signer les trois exemplaires il y en a un pour chacun de vous et un pour moi
Il leur tendit les exemplaires Darius et Jude les signèrent

Darius et jude ressortirent du cabinet après avoir remercié l’avocat .
Darius : a quelle heure est ton vol ?
Jude : dans un peu plus d’une heure
Darius : je t’y amene maintenant alors ?
Jude : oui s’il te plait
Darius : ok

Dans la voiture direction l’aéroport
Darius: tu sais ce que tu vas faire après ?
Jude ( en soufflant ): je sais pas il me reste encore quelque jours avant son retour donc j’ai encore un peu de temps .
Darius: dis moi ou tu vas et je pourrais t’aider à trouver de quoi continuer «  ton passe temps »
Jude (en rigolant) : merci mais j’ai déjà une petite idée et il faut que je le fasse seule
Darius :ok mais je suis la en cas de problème
Jude: merci

Darius se gara devant l’aéroport et accompagna Jude jusqu’à l’embarquement
Darius : fais bon voyage ma belle
Jude: merci et surtout garde tout ça pour toi, pour le moment
Darius : ne t’en fais pas mais tiens moi au courant
Jude : ok bon aller j’y vais

Jude le laissa et donna son billet à l’Hotesse, puis embarqua

Darius fut à peine sortit de l’aéroport qu’il prit son téléphone et composa un numéro
Darius: allo maître Reynolds , c’est Darius Mills , Est-ce que je peux passé vous voir ? … très bien merci j’arrive
Darius monta dans s voiture et repartit en direction du centre ville .

De son coté jude comme toujours dormi presque tout le long du voyage , elle était exténuée , a la sortie de l’aéroport , elle récupéra sa voiture et rentra chez elle.
Une fois a son appartement , elle appella sadie pour ne pas qu’elle ne se fasse de soucis car elle n’avait pas pu l’appelé e le soir de son arrivée à Chicago en raison de l’heure et ne lui avait juste envoyé un petit texto pour lui dire que tout allé bien
Au téléphone , elle s’excusa de ne pas avoir pu lui donné plus de nouvelles et lui dit que tout c’était bien passer , au grand soulagement de Jude , Sadie ne chercha pas à en savoir plus .
Une fois la discution finie , jude alla dans la salle de bain pour ce faire couler un bon bain , elle y resta au moins 1h
elle sortit de la salle de bain en peignoir et alla dans le salon , en passant devant le téléphone ,elle vit qu’il y avait un message sur le répondeur , Jude l’écouta

«  jude c’est moi je vois que tu n’es pas là donc s’était juste pour te dire que tout ce passait bien et que je rentrais dans 2 jours , c’est pas la peine de venir me chercher je rentrerais en taxi …. Bon ben à dans deux jours bye … »
Jude s’était assise sur l’accoudoir du canapé , dans deux jours , il serait là
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:33

voila enfin la suite je metterai le reste peu etre ce soir ou demain si j'ai le temps

Jude s’était installée dans le canapé , elle ferma ses yeux , dans deux jours , il serait là. Il fallait donc qu’elle fasse vite .

Le lendemain ce fut la lumière du soleil qui la réveilla , Jude fut étonnée de voir qu’elle s’était endormie en peignoir de bain sur le canapé. Jude regarda l’heure, il était environ 07h00, elle se leva ,alluma la radio et se dirigea vers la cuisine ou elle se fit un bon café . Elle monta en haut , et défit son sac de voyage, puis commença à se préparer . Jude redescendit 20 minutes plus tard , elle rangea la cuisine puis pris son sac à main et sa veste , en se disant que finalement ça avait du bon de s’être endormie dans le canapé car pour une fois , elle n’arriverait pas en retard .elle partit donc d’un pas décidé vers H-Music , en se faisant la liste de tout ce qu’elle avait à faire .
Lorsqu’elle arriva , elle retrouva sadie qui était déjà à son poste .
Sadie ( ironique) : et bien tu t’es tombée du lit ou quoi ?
Jude ( en souriant) : oui si on veux !
Sadie : tu veux qu’on aille prendre un café ?
Jude : si tu veux
Elles allerent donc vers la cuisine ou sadie leurs servirent un café .
Sadie : alors au fait ton voyage ?
Jude (en buvant son café) : disons que j’y est trouvé ce que j’esperais
Sadie : c’est-à-dire ?
Jude ( en commençant à partir) : euh… écoute, je t’en parlerai plus tard, j’ai des choses à régler
Sadie( étonnée) : ok à tout à l’heure
Jude: oui
Jude et Sadie partirent vers leurs bureau respectif . Jude s’installa à son bureau , fouilla quelques minutes dans ses papiers et trouva enfin ce qu’elle chercha , elle s’apprêtait à prendre son téléphone quand on frappa à la porte
Speed: salut beauté !
Jude : salut beau musicien ! Qu’Est-ce que tu veux ?
Speed : euh … que tu m’accompagnes dans un studio afin de me produire avec Kwest car tu es un de mes producteurs
Jude ( en se leva d’un bond et se dirigea vers lui ) oh mon dieu excuse moi , j’ai complètement oublié
Speed ( en sortant avec elle de son bureau ) : tu sais que bien que tu sois tete en l’air tu es mon producteur préféré
Jude( en lui tappant le bras en rigolant) préféré hein ?
Speed ( en passant un bras autour des épaules de jude ) oui ne le dis surtout pas à Kwest mais je te trouve beaucoup plus sexy que lui !
Jude et Speed se regardèrent et explosèrent de rire , ils retrouvèrent Kwest dans un studio , celui-ci avait déjà tout préparer .
Kwest: à vous voilà ! On va peu etre pouvoir commencer !
Speed (en le saluant de façon militaire) à vos ordre mon colonnel !
Ils rigolerent, puis se mirent à travailler. En fin de matinée , ils deciderent que ça suffisait pour le moment , Speed partit rejoindre Karma. Jude demanda à Kwest s’il pouvait finir de mixer sans elle cet après midi car elle avait des choses à régler et elle voulait que ce soit fait avant le retour de Tommy. Kwest lui répondit qu’il n’y avait pas de problème
Kwest: (géné) au faite Jude je voulais te parler à propos de …
Jude (le regarda en souriant) de sadie ?
Kwest: …oui … depuis quelque jours on ne se parle plus et
Jude: elle te manques ?
Kwest(soulagé qu’elle le comprennes ) à un point tu ne peux pas savoir.
Jude: si je crois que je peux
Kwest: désolé
Jude: non c’est bon ça va , tout ce que je peux te dire c’est que je crois que tu lui manques aussi et …. ne la brusque pas … soit là pour elle …. Car elle va bientôt avoir besoin de toi
Kwest(étonné) comment ça ?
Pour toute réponse jude lui souria et sortit , elle retourna à son bureau prit son téléphone et composa le numéro , après quelques minutes une voix féminine se fit entendre
Jude : allo ? Salut c’est moi … oui maman tout va bien … sadie va bien aussi , je voulais juste te parler
Jude parla avec sa mère pendant au moins 20 minutes au bout des quelles elles se mirent d’accord
Jude : ok … à très bientôt … bisous je t’aime
Jude raccrocha soulagée , une bonne chose de faite se dit elle . Il ne lui restait plus que deux trois choses à faire et tout serait régler. Elle était contente que sa mère soit si compréhensive , si elle avait refusée tout son projet aurait été à l’eau. Elle respira un bond coup puis se plongea dans un tas de documents qu’il fallait qu’elle règle aujourd’hui dernier délais. En fin d’apres midi elle avait tout juste finie quand Sadie entra
Sadie: ça te dis qu’on mange à la maison ce soir ?
Jude (hésita) :euh … ok d’accord , tu m’accordes 5 minutes ?
Sadie: ok je t’attends dans le hall
Jude rangea ses papiers et partit rejoindre Sadie.

Dans la maison des Harrison
Sadie : alors Tom revient quand ?
Jude : après demain
Sadie: tu ne redoutes pas un peu son retour ?
Jude : non pas vraiment … au fait j’ai parlais avec Kwest
Sadie ( en levant les yeux au ciel) : ok on va dire que ce soir on ne parles pas de mecs enfin sur tout des récents
Jude éclata de rire
Jude : ça me va parfaitement

La soirée se fit dans la bonne humeur . Jude quitta sadie vers 23h00

Lorsqu’elle rentra chez , Jude monta, alla se changer et s’écroula dans son lit .
Le lendemain elle se leva de bonne heure et se prépara rapidement , puis elle téléphona à Sadie et lui dit que ce matin elle ne se sentait pas très bien et qu’elle viendrait juste l’apres midi , Sadie , lui proposa de venir là voir mais celle-ci refusa . Après avoir raccrochée, jude réfléchie puis remonta dans sa chambre, ouvrit son armoire et commença à tout vider. En fin de matinée elle avait finie, elle descendit dans la cuisine, pour manger un truc rapide, et sortit pour aller à H-music

voila elle est pas super mais il fallait que je la mettes
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:49

voila j'ai fait un chapitre super long car j'avais tellement de choses à dire peut etre des choses inutiles ou pas (enfin je sais pas) donc je l'ai coupé en deux je mets la premiere partie aujourd'hui et le reste soit ce soir ou lundi ou mardi tout dépenderas si j'ai avancé et bien sur le temps
tout ce que je peux vous dire c'est que ça se concrétise de plus en plus

Arivée là bas, elle alla voir Sadie comme à son habitude,
Sadie ( légèrement inquiete ) : alors ça va mieux ? Tu t’es reposée ?
Jude: oui merci ,j’en ai profité pour ranger un peu ( en souriant ) t’aurais vu l’état de l’appart .bon j’y vais , faut que je rattrape le retard de ce matin .
Sadie : ok à tout à l’heure

Jude se dirigea vers son bureau et rencontra Speed
Speed : hey Harrison ça te dis de sortir avec le plus beau mec de la terre ce soir
Jude : je sais pas … ( ironique) il est ou ?
Speed: très drôle , tu veux pas t’éclaté avant que Tommy Q ne revienne ?
Jude (en souriant ) non merci mais ce soir tout ce que j’ai envie c’est de restée tranquille. Une autre fois si tu veux .
Speed: ok tant pis pour toi tu sais pas ce que tu perds
Jude ( rigola) : à plus tard

Jude rentra dans son bureau , s’installa à son bureau et essaya de rattraper son retard, il y avait encore tant de choses à faire , puis elle alla sur internet et y trouva ce dont elle avait besoin , il ne lui restait plus qu’a aller le chercher. En milieu d’après midi, elle alla voir prendre un café. Speed et Sadie étaient déjà à la cuisine.
Speed: alors t’as toujours pas changé d’avis
Jude ( en se prenant une tasse de café) : toujours pas
Sadie : d’avis pourquoi ?
Jude: pour sortir avec le plus beau mec de la terre
Sadie: je savais pas que Brad Pitt était de nouveau libre
Jude explosa de rire
Speed: mieux que ça … Moi Ça te dis sexy sadie ?
Jude: ( en faisant semblant d’etre contariée) hey je croyais que c’était moi que tu trouvé sexy
Speed: t’as avais qu’a me dire oui au lieu de faire t’as coincée
Jude (en lui tirant la langue en rigolant) contrairement à toi je bosses
Speed: oui c’est ça
Sadie : et oh je suis la !
Speed : excuse alors ça te dis ?
Sadie: pourquoi pas
Speed (avant de partir) : ok je passe te prendre vers 20h soit prete ! ( en s’adressant à jude) je t’attends dans le studio B pour écouter ce qu’a fait Kwest
Sadie: ok
Jude: oh faite sadie ça t’ennuie si demain je dépose quelques affaires qui ne me servent plus à rien à la maison
Sadie : non bien sur , t’auras qu’a les mettre dans ta chambre… par contre ne vient pas à l’aube car je sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir
Jude : ok … (avant de la laissée seule ) si on se voit pas avant je te souhaite une bonne soirée et ne fais pas trop de bêtises avec speed
Sadie (en souriant) avec Speed ça m’étonnerais !!
Jude (se retourna vers elle) tu serais étonnée de toute ce que peux faire speed !

Jude partit dans le studio B ou ce trouvait Speed mais aussi Kwest
Speed et Jude approuvèrent le travail de Kwest, Speed était très content car son disque avançait de plus en plus .
Jude: je suis sure qu’il va faire un carton mais…
Speed: oui espérons mais quoi ?
Jude : il manque quelque chose … tu pourrais venir dans mon bureau je voudrais te montrer un truc
Speed: ok si tu veux
Jude(en se penchant vers Kwest) comme d’habitude tu a un faits un super travail
Kwest la remercia d’un sourire
Jude (en entraînant speed) a tout à l’heure

Dans le bureau de Jude :
Speed (impatient) Alors ?
Jude ( lui tendit une enveloppe ) tiens
Speed prit l’enveloppe et l’ouvrit puis regarda Jude étonné
Speed: c’est … c’est une blague ? Je comprends pas
Jude (en souriant) non c’est pour toi c’est les droits de Unraveling
Speed : (en la prenant dans ses bras ) je sais pas quoi dire … enfin si merci
Jude : je savais que tu aimais cette chanson donc elle est à toi pour ton album si tu veux
Speed (en se détachant ) bien sur qu’elle sera sur mon album … je t’adore Harrison
Jude : c’est le moins que je pouvais faire , après tout ce que tu as fait pour moi , tu es mon meilleure ami Speed
Speed (en l’embrassant sur la joue ) toi aussi et ça pour toujours
Jude (émue) oui … bon aller tu ferais mieux d’aller la travailler si tu veux qu’elle soit sur l’album
Speed : oui
Jude: au fait prend soin de ma sœur
Speed (se retourna ) t’inquiete pas je m’en occuperais aussi bien que le soir ou on est sortis tous les deux
Il sortit , jude regarda l’heure puis prit son sac et partit , elle passa devant le bureau de sadie
Jude: Sadie je pars un peu plus tôt aujourd’hui , on se voit demain
Sadie : ok à demain
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:01

comme promis voila la suite qui est assez longue
j'espere qu'elle vous plaira

Elle se réveilla vers 08h30 , jude resta encore quelques minutes dans son lit puis se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Elle en ressortit moins d’¼ d’heure après . Jude descendit dans la cuisine pour déjeuné et se préparé à manger pour plus tard. Puis elle remonta dans sa chambre afin de finir ses cartons principalement des vêtements ,des livres et quelques bibelots et ses sacs .
Vers 10h30 elle avait tout descendu et sortit afin d’ attendre le taxi qu’elle avait appelé. Elle fermait la porte à clés , quand elle rencontra Matt , son voisin de palier .
Matt: hey salut Jude!
Jude: oh salut ça va ?
Matt: oui mais qu’Est-ce que tu fais de si bon matin et aussi chargée , tout va bien ?
Jude: oui j’ai fais de la place et j’emmène juste des vieilles affaires chez ma sœur … il y a plus de places
Matt: ok mais attends laisse moi t’aider ( il lui prit un carton ainsi qu’un de ses sacs )
Ils descendirent ensemble et Matt aida Jude à mettre ses affaires dans le coffre du taxi , Jude le remercia avant de monter dans le taxi. Elle donna l’adresse au chauffeur .
Arrivée à destination , Jude se pencha vers le conducteur
Jude : attendez moi ici s’il vous plait, j’e, ai pas pour très longtemps, laissez tournez le compteur,
Le chauffeur : très bien Mademoiselle
Il l’aida à porter les cartons jusqu’au seuil de la maison puis retourna l’attendre dans la voiture.
Sdaie qui avait attendue une voiture arrivée vient lui ouvrir pratiquement tout de suite
Sadie (étonnée) t’es venu en taxi ?
Jude (en souriant) oui au moment de partir ma voiture n’a pas voulu démarrer ! L’horreur !
Sadie : ben pourquoi t’as pas pris une des voitures de Tom ?
Jude (qui ne s’attendait pas à ça) oh… euh …j’ai pas trouvé les clés et euh … bon tu me laisses rentrer ?
Sadie laissa passer Jude et prit le deuxième carton et elle la suivra à l’étage
Sadie: ou lala mais t’as tout déménagé ou quoi ?!?
Jude : (en posant le carton dans son ancienne chambre )oui enfin non mais tout ce qu’on peut empilé en quelques années c’est impressionnant !
Sadie (en faisant pareil) ça je suis bien d’accord , aller viens
Elles redescendirent en bas, Sadie entraîna sa sœur dans le salon
Sadie: oh il faut que je te montres quelque chose
Jude: quoi
Sadie : attends (en ce parlant à elle-même ) mais ou Est-ce que je l’ai mis ?
Pendant que Sadie cherchait, le regard de jude erra sur un cadre , elle le prit et le regarda avec un léger sourire
Sadie : tiens regarde , je viens juste de recevoir une carte de papa
Jude : c’est vrai qu’Est-ce qu’il dit ?
Sadie : (en lui lisant la carte) Oh et bien pas grand-chose , il espère que tout va bien , pour lui tout se passe à merveille bla bla bla enfin il espère nous revoir bientôt
Jude souria puis regarda à nouveau le cadre , sadie le remarqua
Sadie : oh c’est la photo ou on est tous les trois ? Je crois que tu as le double non ?
Sadie lui tourna le dos pendant ce cours instant jude avait couché le cadre sur le buffet façon à ce qu’on ne voit pas la photo
Jude : oui oui je crois que je l’ai
Sadie lui souria , elle relisait encore une fois la carte , Jude s’approcha d’elle
Jude: il faudra être présente lui
Sadie: (releva la tête vers elle ) hein ….oh je crois qu’il est assez grand pour ce débrouiller tout seul
Jude la regarda puis souria légèrement
Jude : bon il faut que j’y aille car le taxi m’attends et le compteur tourne !
Sadie : ok
Jude : aller j’y vais
Jude attrapa sa sœur et la serra dans ses bras . celle-ci fut très étonnée par ce geste
Sadie (en se libérant) eh tu es sure que ça va ?
Jude ( d’un ton qui se voulait rassurant ) oui juste souhaite moi bonne chance , je vais chercher Tommy à l’aéroport c’est une surprise !
Sadie ( en souriant ) mais c’est géniale … et bien bonne chance
Sadie accompagna Jude dehors , puis regarda le taxi s’éloignait en direction de l’aéroport

Dans un autre coin de la ville, au même moment ou Jude serrait sa sœur dans ses bras quelque un rentrait enfin dans son appartement
…..: c’est moi !
Aucune réponse se fit entendre , tout était calme dans l’appartement
……: Jude ? Je suis rentré !
Tommy accrocha sa veste négligemment sur une chaise puis monta en haut il entra dans la chambre
Tommy: jude ?
Tommy s’apprêtait à sortir de la pièce , mais il vu que la penderie était ouverte il allait la refermé quand il remarqua un détail, elle était à moitié pleine , il ne restait plus que ses affaires à lui dans l’armoire. Tommy la referma et se rendit dans la salle de bain ou il fit la même conclusion . Tom dévala les escaliers dans le salon s’était pareil qu’en haut .
Paniqué il prit son téléphone
C’est à ce moment là que sadie rentra dans la maison après que Jude soit partie , elle alla dans le salon et répondit au téléphone
Sadie : allo ?
Tommy ( toujours aussi paniqué) sadie ? C’est Tommy
Sadie (étonnée) Tommy ? Mais …
Tommy ( la coupa) Est-ce que jude est avec toi ?
Sadie: non non … mais attends tu es ou ?
Tommy: je viens de rentrer , je suis à l’appartement , il n’y a plus les affaires de jude !
Sadie ( choquée) oh mon dieu !
En entendant ces paroles , tout lui revient en mémoire , les absences de jude, son détachement par rapport au retour de Tommy et aujourd’hui les cartons, elle se rapprocha du buffet et vit le cadre Sadie le retourna, ce n’était pas une photo de elles deux avec leurs père comme elle le pensait mais une photo de elle avec tommy et Kwest c’est alors qu’elle se rappela la phrase de jude et cette facon qu’elle avait eu de la prendre dans ses bras. Comment elle ne s’en était pas rendue compte avant ?
La voix de tommy au téléphone lui fit reprendre ses esprits
Sadie : elle est partie … tommy elle vient juste de me dire qu’elle allait à l’aéroport .
Tommy : je te rappel
Tommy raccrocha , attrapa ses clés et parit en courant
Il monta dans sa voiture eet roula au si vite qu’il pouvait , il s’en fichait de tout , lui tout ce qu’il voulait c’était arrivés à temps à l’aéroport
Arrivé devant , il se gara un peu n’importe comment puis entra mais il se souvient qu’il ne savait pas ou Jude allait , il se dirigea donc vers l’accueil et dépassa quelques personnes
La jeune femme à l’accueil : je peux vous aider ?
Tommy : oui je voudrais un renseignement je voudrais savoir si quel vol prend Jude Harrison ?
La jeune femme : je ne peux pas je suis désolé
Tommy (suppliant) je vous en prie c’est très important
La jeune femme le regarda ,
La jeune femme :Harrison ?
Tommy fit oui de la tete
La jeune femme (en regardant sur son ordinateur) : effectivement elle a pris un billet , ils sont en train d’enregistrés c’est allée 1 porte B , dépêchez vous !
Tommy la remercia et partit en courant , jamais il n’avait courut aussi vite
Lorsqu’il arriva l’enregistrement était presque terminé mais il la vit ,elle était une des dernieres. Tommy voulut sauté la barrière qui la séparé d’elle mais il sentit qu’on lui attrapait le bras
Un Vigil: (fermement ) monsieur vous ne pouvez pas passer
Tommy: non attendez mon amie est la bas il faut que je lui parle
Mais le vigil ne voulait rien savoir et ressera son emprise , tommy le regarda puis se mit à hurler
Tommy: JUDE !!!
Tout le monde se retourna sauf elle, elle ne voulait pas , il ne fallait pas, elle baissa la tete et serra son sac. Jude sentait les larmes lui montait aux yeux au fur et à mesure qu’elle avançait dans la queue et qu’elle l’entendait l’appeler
Tommy ( continuait à hurler) : JUDE RETOURNE TOI JUDE …. REVIENS
Tout le monde les regardait aussi bien lui que elle car ils avaient bien compris que Tom s’adressait à elle
Jude elle se continuait d’avancer et se retrouva devant l’Hotesse
Tommy ( qui lui aussi avait les larmes aux yeux se débattait avec le vigil qui voulait l‘emmener loin) : JUDE NE FAIS PAS CA !
Jude ferma les yeux et tendit son billet à l’Hotesse
Tommy : NON JUDE NON !
L’Hotesse regarda un Tommy suppliant puis jude qui ne disait rien , celle-ci la regarda à son tour
L’Hotesse (en lui rendant son billet après l’avoir enregistré) : nous vous souhaitons un agréable vol Mademoiselle Harrison
Jude: ( en prenant son billet) : merci
Jude se dirigea sans même se retourner vers le sasse qui menait à l’avion , tommy la regarda partir , ne pouvant rien faire
Il ne fit que quelques minutes pour brisé tout un monde , pour faire vacillé un grand amour , pour séparer deux faces d’une même pièce

Fin

non je deconne vous croyez pas que apres la fin de la serie qu'on a eu j'allais faire pareil mais come je l'ai dit à Yasmine j'avais deja prevu de faire partir Jude vnt de voir l'episode 13 mais j'ai preferé pas changé par rapport a la suite de ma fic
donc pas de panique !!! c'est pas finit !!!
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:23

voila enfin la suite !!

Tommy était anéanti, en sortant de l’aéroport , il avait téléphoné à Sadie qui lui avait donné rendez vous dans les locaux de H-Music. Elle avait aussi appelé Kwest ainsi que Speed et Karma et leur avait demandé de venir car elle avait quelque chose d’important à leur dire et elle ne voulait pas le faire par téléphone . Ce fut tommy le premier arrivé, il tournait en rond quand Speed et Karma arrivèrent suivit de très pres par Sadie puis Kwest.
Sadie prit Tommy dans ses bras sous le regard inquiet des autres
Kwest: alors on peut savoir ce qui se passe ?
Tommy (en se libérant des bras de sadie) : elle est partie
Speed: quoi qui ça ?
Sadie : jude , elle a pris l’avion sans rien dire , sans même prévenir personne
Speed (regarda karma puis les autres) QUOI ? Non c’est une blague ! Jamais elle aurait fait ça ! Pas Jude !
Tommy (en s’asseyant ): j’étais là , je l’ai vu ( il se prit la tête entre les mains ) elle est partie sans même un regard.
Ils étaient tous sous le choc . Ils ne comprenaient pas pourquoi elle avait fait ça . Tom se leva d’un bond et s’approchant de Speed menaçant
Tommy : tu sais ou elle est parti ?
Speed (en reculant) quoi ? Mais non !
Tommy: alors tu sais pourquoi elle est partie ? C’est toi son meilleur ami ! Alors dis moi
Speed hésita puis regarda Sadie par-dessus l’épaule de Tom. Celle-ci lui fit non de la tete.
Speed: ma ….mais non … non je t’assure que si Jude m’avait dit quelque chose sur son départ je te l’aurait dit
Sadie en se mettant entre Tommy et Speed
Sadie: bon c’est pas le moment , je pense qu’on doit tous rentrés chez nous et si jude appelle un d’entre nous , il prévient les autres
Ils se quittèrent donc sur le parking de l’immeuble, Kwest vit Sadie qui attendait sur le trottoir, il se rappela lui aussi les paroles de Jude « elle va bientôt avoir besoin de toi ». Il s’approcha d’elle.
Kwest: Tu rentres comment ?
Sadie: hein …oh j’attends un taxi
Kwest: viens je te ramène
Sadie hésita puis le suivit
Arrivé devant la maison , elle lui demanda ce qu’il attendait depuis des jours c’est-à-dire de resté avec elle , il accepta et c’est ainsi que Sadie passa l’après midi et la nuit avec Kwest. Speed et Karma eux aussi n’en revenaient pas de ce qu’ils venaient d’apprendre, Karma demanda à speed pourquoi Tom s’en était pris à lui, Speed réfléchit puis lui raconta tout après avoir fait promettre à karma de ne rien dire . Quand elle appris la vérité, elle jura une nouvelle fois de ne rien dire. Quand à tommy à peine rentrer chez eux …enfin chez lui désormais se dirigea vers le bar et commença à boire.

En fin de soirée
Jude , elle descendit de l’avion , et se dirigea le sourire aux lèvres vers une personne qu’elle connaissait bien
Jude: Maman!
Victoria (en serrant sa fille dans ses bras) ma chérie ! Ton voyage c’est bien passé ?
Jude ( en se libérant des bras de sa mère) : à merveille !
Victoria (en entraînant sa fille vers l‘extérieur ): tu verras je sens que tu vas adoré vivre en France

Le lendemain Tommy fut réveiller non pas par le réveil car il s’était endormit sur le canapé mais par la sonnette . Malgré sa gueule de bois, il alla ouvrir, et se retrouva nez à nez avec un homme
L’homme: Monsieur Quincy ?
Tommy : oui
L’homme : une lettre recommandée pour vous, signez ici
Tom signa prit la lettre et referma la porte. Lorsque Tommy ouvrit la lettre, il reconnut tout de suite l’écriture de Jude.
À deux autres endroit de Toronto , Sadie et Kwest ainsi que Karma et Speed avaient eux aussi reçus une lettre de Jude

Lettre de Tommy:
«  Tom,
Quand tu liras cette lettre, je serais déjà loin, loin de toi ,loin de nous. Je pars car je suis lache , car j’ai fait de grosses erreurs de grosses erreurs que je n’arrive pas moi-même à me pardonner . Je m’en suis rendu compte avec l’aide d’un ami, donc si je pars c’est pour essayé d’oublié, de me retrouvé , de construire quelque chose seule. Je joins une autre lettre , ou tu trouveras les raisons de mon comportement et donc démon départ. J’ai essayé de régler les choses pour le mieux avant mon départ. Je n’ai plus que deux choses à te demander, la premiere c’est de ne pas chercher à me retrouvée et la deuxième c’est de ne pas en vouloir à Sadie ni à Speed , ils ont fait ça pour moi car je leur ai demander. Hais moi t’en que tu veux mais pas eux .
Je suis désolé pour tout . Peu etre qu’un jour, je serais la femme que tu aurais aimé que je sois
Jude »

Tom lu la deuxième lettre et s’écroula en pleurs.

Lettre de Speed
« Salut beau gosse
Comme tu as du le remarqué, je ne tais pas écouté une fois de plus , je suis partie peut etre par lacheté ou par peur . Mais j’en avais besoin . Je sais que sur le coup tu ne comprends pas mon acte mais j’espere que tu le comprendras plus tard. Je suis désolé , désolé pour tout , de t’avoir entraîné dans toute cette histoire, de te laissé seule assumer les conséquences de mes actes. Je me suis arrangé pour que tout ne te retombe pas tout sur le dos.
Pour l’instant je ne peux pas te dire ou je suis , c’est mieux pour nous deux, mais j’essayerais de prendre et de donner des nouvelles le plus souvent possible .
Même si je ne le suis plus , toi tu resteras toujours mon meilleur ami. Je te souhaite d’etre le plus heureux possible avec Karma et ta musique .
Au fait compte sur moi pour etre la première personne a acheté ton album qui feras un carton ça j’en suis sur !
Biz et encore une fois je t’adore
Jude »

Lettre de Sadie
«  salut ma très chere grande sœur,
J’ai enfin pris ma décision peu etre pas celle que tu voulais mais la mieux pour moi. Je suis désolé d’etre partie comme une voleuse, j’ai eu tellement peur qu’au dernier moment tu découvre tout et que tu m’en empêche car je sais que tu l’aurais fait.
Je vais te dire à toi et à toi seule ou je suis partie mais avant je vais te demander deux derniers services donc le premier c’est de m’aider à rester en contact avec Speed . Avec ton accord de temps en temps, je t’enverrais des lettres que tu lui remettras et vis versas . Le deuxième service c’est de ne rien dire à personne ni à Kwest ni à speed et surtout pas à Tommy .
Donc voila je suis partie m’installé en France chez Don et Maman , j’espere que ça me rapprocheras d’elle .
Voila je te donnerais des nouvelles très bientôt . Je ne sais plus quoi trop te dire à part te remercier d’avoir toujours été là pour moi.
Je t’aime
Jude »

Sadie rangea la lettre dans un des tiroirs de sa commode puis partit rejoindre Kwest dans la salle de bain.

Ils arrivèrent à H-Music vers 08h15, tommy y était déjà , il buvait un café , et avait une mine épouvantable . Sadie s’approcha
Sadie (en lui posant une main sur l’épaule) ça va ?
Tommy ( regardant sa tasse vide) comment veux tu que ça aille après la lettre qu’elle m’a envoyé .
Sadie ( elle enleva sa main ): oh !
Tommy se tourna vers Sadie
Tommy : oui oh ! …. elle m’a tout dit et j’arrive pas à le croire
Tommy se prit la tete entre les mains
Speed ,karma et Kwest les avait rejoint
En voyant Tom , Speed sut toute suite que Jude avait sans doute envoyé une lettre lui explicant tout
Speed: je crois que c’est pas la peine de demander si le facteur est aussi passé chez vous ? ( en regardant tommy ) je suis désolé
Tommy ( en soufflant pour se ressaisir ) t’en fais pas je t’en veux pas ( en regardant tour à tour Speed et Sadie) je ne vous en veux pas
……: et bien vous en faite une tete d’enterrement
Le groupe se retourna vers cette personne
Sadie: Darius ? Mais qu’Est-ce que tu fais la ?
Darius : et bien je suis la pour prendre la place de Jude
Tommy (en se levant) Quoi ?
Darius (avec un léger sourire ) oui elle est venu me voir un début de semaine et m’a céder ses actions sur H-Music
Tommy Kwest Sadie ainsi que Speed et Karma le regardèrent sous le choc
Darius ( un ton sec en tapant dans ses mains ) aller maintenant faut se mettre au boulot
Darius allait se dirigeait vers l'ancien bureau de jude quand Tommy l'arreta
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

Tommy (en colère il lui attrapa le bras ): attends attends la ! Tu viens de nous dire que tu etais au courant ? Et que tu ne nous a rien dit ?
Darius (soupira) oui j’etais au courant
Tommy: et ça te fais plaisir hein que Jude soit venue te voir (il ressera son emprise) c’est vrai t’aimes bien faire des plans dans le dos des autres
Darius ( s’enerva lui aussi et dégagea d’un coup son bras) ok maintenant ça suffit ! (il lui jete des regards noirs) je suis désolé pour toi que Jude soit partie ainsi .Mais si je suis ici c’est parce que ce qu’elle me l’a demander pour H-Music ! Car selon elle je ne serais pas de trop
Tommy(de plus en plus énervé le poussa ) on sait comment tu travail et on a pas besoin de toi ici
Darius: je suis désolé pour toi mais je vais rester ici pour un moment , bon je vous laisse j’ai du boulot
Tommy: je t’aurais à l’œil
Darius partit les laissant seuls
De colère Tommy attrapa une tasse à café et la jeta contre un mur , elle se brisa contre le mur de l’entrée au même moment ou rentrer Jaimie et Paygen
Jaimie : et bien ! Quel accueil !
Tommy: la ferme Andrews !
Sadie (posa une main sur l’épaule de Tom) : calme toi !
Paygen: on peut savoir ce qui se passe ?
Sadie: Jude est partie
Jaimie : whoua alors ça ! (il regarda tommy qui lui tourné le dos ) depuis le temps qu’elle aurait du le faire !
Tommy se retourna et le fusilla du regard
Tommy( en haussant le ton) qu’Est-ce que tu veux dire par là ?
Speed (attrapa le bras de Jaimie ) ne commence pas Jaimie
Jaimie le regarda puis se libera brusquement et s’avança vers Tommy par défi
Jaimie: tu sais très bien ce que je veux dire, Jude a eu raison de partit après tout ce que tu lui a fait
Tommy ( se rapprocha de plus en plus de Jaimie) ce que … ce que je lui ai fait ?
Sadie ( se mit entre les deux ) les garçons arrêtaient
Tommy ( poussa doucement Sadie) s’il te plait ne te mêle pas de ça Sadie
Tommy regarda Jaimie avec un regard plein de haine
Jaimie : voyons Quincy à chaque fois que tu fais souffrir Jude elle viens me voir, si TU ne l’avais pas laissé comme Tu sais si bien le faire , jude ne se serait pas jeter dans mes bras POUR T’OUBLIE ( en rigolant méchamment ) parce que là elle a vraiment fait fort ! ….(Jaimie hésita puis continua ) je peux te dire que c’est une nuit qu’elle et moi ne risquons pas d’oublié
Pour Tommy s’en était trop , il se jeta sur Jaimie et commença à le frapper
Tommy ( en hurlant) :espèce d’enf**** je vais te tué
Kwest attrapa tommy pour qu’il arrête de frapper Jaimie qui était à présent à terre
Kwest: arrête Tommy !
Jaimie se releva avec l’aide de Speed il essuya son visage en sang avec sa manche
Jaimie : t’es qu’un pauvre c** Quincy tout ce qui t’arrives tu le mérites, tu peux t’en prendre qu’a toi-même! Tu ne l’a jamais mérité , tu ne la mériteras jamais
Tommy voulut à nouveau se jeter sur Jaimie qui le provoquer du regard mais Kwest l’en empêcha
Kwest: calme toi , il ne mérite pas que tu te mettes dans un tel état pour lui
Jaimie le regardait et rigolait
Sadie : bon aller ça suffit
Elle attrapa Jaimie et l’entraina dans un des bureaux après avoir fait un signe à Karma pour qu’elle s’occupe de Tommy qui avait les mains en sang

Dans un des bureaux Jaimie était assis pendant que sadie essayé de le soigner
Jaimie : merci Sadie
Sadie (froidement) ne te méprends pas je te soigne juste par ce que je veux pas avoir un procès par ce que je ne t’ai pas aidé…( sadie marqua un blanc)…. Tu le savais ?
Jaimie: quoi ?
Sadie : qu’elle allait partir
Jaimie: non bien sur que non
Sadie: pour tant tu lui a parlé , alors qu’Est-ce que tu lui as dit ?
Jaimie : je lui ai dit que je ne dirais rien sur ce qui c’est passer entre nous
Sadie(surprise et en colère) quoi ?
Jaimie: t’as très bien entendu
Sadie n’en croyait pas ses oreilles , elle le regarda
Sadie (méchamment) : c’est toi qui la fait partir
Jaimie (étonné) quoi
Sadie( en colère) si tu n’étais pas revenu Jude ne serait jamais partie
Jaimie (calmement) tu divague là ! tu sais très bien que non. Jude a fait son choix sans l’aide de personne
Sadie (froidement ) et maintenant tu viens provoqué Tommy …. ( en colère elle lui jeta les compresse qu’elle tenait à la figure) c’est toi l’enf**** tu n’es qu’un sale enf**** debrouille toi tout seul pour tes pansements
Elle sortit du bureau en claquant la porte et partit retrouvé Tommy, Kwest et les autres
Karma venait de terminé les bandages aux mains de Tommy
Sadie: ça va ?
Tommy (regarda ses poings) oui merci
Il se leva et prit sa veste
Kwest: qu’Est-ce que tu fais ?
Tommy : je sors , j’ai besoin de prendre l’air , de réfléchir ( il les regarda) merci
Tout le monde le regarda partir , ils restèrent un moment sans bouger puis décidèrent de commencer à travailler.

voila
je sais pas quand je metterai le reste peu etre en début de semaine prochaine enfin si c'est le cas pas avant mardi soir
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:57

avec un peu de retard voila la suite

Un peu plus d’une semaine s’était écoulée depuis le départ de Jude, depuis le retour de Darius, et bien sur depuis le jour ou Tommy était partit prendre l’air . Et il n’était jamais revenu dans les locaux de H-Music.
Sadie et Kwest commençaient à s’inquiéter surtout que Darius commençait à prendre un peu trop ses aises . Ils essayaient donc d’appeler Tommy mais sans succès, ils leur arrivaient même de se demander si il était toujours à Toronto. Sadie et Kwest décidèrent de le chercher chacun de leur coté afin d’avoir plus de chance
C’est Kwest qui le trouva dans un bar en grande conversation avec une fille.. Kwest s’approcha d‘eux. Il fit signe à la fille de les laisser et elle s‘exécuta sans se faire prier . Il se tourna ensuite vers son ami qui buvait et a en juger de son état, il ne devait pas en être à son premier verre
Kwest: salut !
Tommy (sans lui adressait le moindre regard): Tiens Kwest ! Ça faisait longtemps ! (Il fit signe au barman pour avoir un autre verre)
Kwest : qu’Est-ce que tu fais ?
Tommy (la regarda puis froidement): ça se voit pas ? ( sur un ton ironique et en levant son verre) Je fête ma nouvelle vie de célibataire ! Je t’aurais bien dit de te joindre à moi mais…
Kwest (en lui prenant le verre des mains): ne fais pas ça !
Tommy ( en lui lançant un regard noir ): et pourquoi pas ? Je fais ce que je veux , je n’ai plus de compte à rendre !
Kwest ( posa sa main sur le bras) ne te détruit à cause de …
Tommy: à cause de Jude ( un léger rire sarcastique) jude qui n’a fait que me mentir pendant plus d’un ans ?!? . Et tout les efforts que j‘ai fait pour elle . Dire que j’ai toujours crus que je ne la méritait pas , elle a osé me faire ça mais pas avec n‘importe qui en plus… avec Jaimie ! Mais il fallait frapper fort pour être sur que ça fasse mal … ! Et on peut dire qu’ elle a bien réussi son coup ! …. Elle ne vaut pas mieux que toute les autres ! Jude n’est qu’une lâche , une traîtresse , une sale garce , une …
Kwest ( le regarda ébahit) : arrête tu sais très bien que …
Tommy ( il lui reprit le verre et le but d’un trait): non je sais pas non car tu vois elle ne m’a pas laissé le temps de réagir, elle a décidé pour nous, à ma place , toutes ces années balayées comme ça en quelque minutes et maintenant je me retrouve sans rien
Kwest :tu a encore tes amis et H-Music, on a besoin de toi la bas
Tommy souria légèrement
Kwest( le regarda inquiet ) : qu’Est-ce que tu comptes faire ?
Tommy: oublier, et rattraper le temps que j’ai perdus avec elle ( en souriant il regarda la jeune fille de tout à l’heure et qui s’était installée un peu plus loin )
Kwest (comprit tout de suite mais préféra ne rien dire) et pour H-Music ?
Tommy : ne t’en fais pas je compte pas abandonner , donne moi juste un peu de temps c’est tout !
Kwest: ok
Tommy (prit son verre et se leva) bon c’est pas que je m’ennuie mais je préfère un autre genre de compagnie si tu vois ce que je veux dire ! Et tu ferais mieux de retrouvé Sadie avant qu’elle ne te poignarde dans le dos comme Jude a fait
Tommy ne lui laissa pas le temps de répliqué et partit rejoindre la fille de l‘autre coté du bar .
Kwest le regarda un petit moment parlé , enfin plutôt dragué la jeune fille qui était heureuse de temps d’attention . Écœuré Kwest partit . Il retrouva Sadie chez eux , elle étais assise dans le canapé
Sadie: alors tu l’a trouvé ?
Kwest (en enlevant sa veste) oui je l’ai trouvé
Sadie: et ?
Kwest (leva les yeux au ciel) :et …chassé le naturel et il revient au galop
Sadie: je vois , tu crois que si il savait ou elle était, il irait la retrouvait
Kwest (en s’asseyant a coté d’elle) non je crois pas pour l’instant il est très en colère contre elle il est dans un état tu peux même pas t’imaginer …tu sais ma puce j’aime beaucoup ta sœur mais la je dois t‘avouer que …
Sadie: je sais , je sais très bien mais c’est ma sœur avant tout et même si j’ai de la peine je peux pas vraiment lui en vouloir ….enfin je n’aurais jamais pensé que ça aurait été jusque là !
Kwest la prit dans ses bras
Sadie: qu’Est-ce qui va se passer maintenant ?
Kwest : je sais pas, seul le temps nous le dira ! Il faut leur laisser du temps à tout les deux

En France Jude ne voulant pas mentir à sa mère sur les raisons qui l’ont poussées à venir la rejoindre lui raconta tout
Victoria: tu sais ma chérie je crois que tu …
Jude (qui était dos à elle) : je sais maman , crois pas que je n’en souffre pas de l’avoir laissé comme ça mais c’est la seule solution que j’ai trouvé, j’avais besoin de m’éloigné de tout ça, de me retrouvée … ( elle se retourna) alors Est-ce que tu veux bien que je reste ?
Victoria (en souriant) bien sur et puis c’est le moins que je puisse faire car on peut dire que je n’ai pas été toujours présente pour toi , donc tu reste ici autant de temps que tu en a besoin (elle la prit dans ses bras) mais qu’Est-ce que tu va faire ici ?
Jude (en se dégageant ) oh on va dire que j’ai mis ma musique de coté depuis un petit moment, je vais donc reprendre tranquillement
Victoria: ok viens je vais te montrer ta chambre
Elles monterent toutes les deux les escaliers quand Victoria s’arrêta net , Jude la regarda d’un air interrogatif
Jude: maman ?
Victoria: mais dis moi tu ne devrais pas appelé...
Elle fut interrompue par Don qui venait de rentrer

voila à vos claviers
la suite viendra surement en début de semaine
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:49

Elle fut interrompue par Don qui venait de rentrer

Don: hey ! Jude ! Alors comment ça va ?
Jude (en descendant les escaliers) :très bien et merçi de bien vouloir m’accueillir ici…
Victoria :bon Jude tu ne devrais pas appelé ta sœur ?
Jude: oh euh je preferais attendre et puis je lui ai dit ou j’étais donc
Victoria : mais il va bien falloir que tu le fasse
Jude :pour l’instant je n’ai pas envie tu devrais le comprendre non ?
Victoria: mais ça ne te ressemble pas, tu as toujours fait face à tes choix, à tes actes, tu n’a jamais fuit !
Jude (énervée) moi ce que je vois c’est que comme d’habitude tu n’a rien comprit je t‘ai dit que…
Don (coupa court à la conversation ) STOP ! Bon maitenant Aller vous préparez ce soir on dine dehors

Depuis cette journée, des mois était passer , Tom était revenu travaillé à H-Music et remonté la pente tant bien que mal et Jude donnait des nouvelles à Sadie ainsi qu‘a Speed .
Alors que Sadie était à son bureau à H-Music , le téléphone sonna
Sadie: H-Music bonjour
…..: c’est moi …excuse moi de t’appeler ici mais tu ne répondais pas sur ton portable
Sadie: oh mon dieu ! attends une minute je … je vais dans une autre pièce
Sadie partit le plus rapidement possible pour prendre la conversation , Kwest qui avait vu Sadie partir précipitamment s’approcha du bureau de Sadie et prit le téléphone ou il écouta toute la conversation . Lorsque Sadie revient ½ heure après, il était toujours là et la fusilla du regard
Sadie (déstabilisée) :Quoi ?
Pour toute réponse , il la traîna vers un studio
Sadie: non mais ça va pas la tete ou quoi ?!?
Kwest (se tourna vers Sadie le regard noir) c’est à moi que tu dis ça ! Tu ne lui a rien dit !
Sadie: non mais c‘est pas vrai ! tu as écouté ma conversation téléphonique ?
Kwest: oui et je ne le regrette pas, je n’arrive pas à croire que tu ne lui as rien dit ! Que tu ai fait comme si tout aller bien !
Sadie: je ne lui ai rien dit car si elle doit revenir c’est par elle-même et pas par ce que je l’aurais suppliée de revenir !
Kwest: mais qui te parle de supplier ? Mais elle doit savoir la vérité, .On y arrivera pas tout seuls !
Sadie: pour l’instant je …
Kwest ( ne la laissa pas finir ) très bien j’ai comprit ( il sortit en claquant la porte )
Sadie : Kwest attends
Elle sortit à son tour pour le rattraper. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que dans le studio, allongée sur le canapé derrière eux, une personne était là et avait tout entendu de leur conversation . Elle se leva, regarda si la voie était libre et sortit comme si de rien était

Plus tard dans la matinée
….:Karma , tu peux venir dehors s’il te plait ?
Karma ; bien sur mon chéri ,j’arrive
Elle le rejoignit 5 minutes après , assis par terre adossé contre un mur, le portable dans les mains, il regardé par terre.
Karma ( inquiete) speed ? Qu’Est-ce qui a ? ça va pas ?
Speed (sans lever la tete et d‘un ton grave): assis toi, il faut qu’on discute
Elle s’exécuta et ils parlèrent pendant plus d’½ heure avant de se mettre d’accord
Speed : merci ( il l’embrassa) viens on rentre , il faut les prevenir donc toi tu vas voir sadie et moi je vais voir Tommy
A l’interieur Speed alla voir Tommy dans son bureau alors que Karma se dirigeait vers celui de Sadie
Speed: je peux entrer ?
Tommy ( sans le regarder ) bien sur qu’Est-ce que tu veux ?
Speed: ben voila j’ai un problème familiale et il faut que je m’absente
Tommy (en levant les yeux vers lui) combien de temps ? Rien de grave au moins ?
Speed ( géné) non rien de vraiment grave … et je m’absente que quelques jours pas plus
Tommy : ok de tout façon ton album est bien avancé donc c’est bon va y , tu pars quand ?
Speed : le plus vite possible , ce soir si tout va bien
Tommy acquiesça et Speed le laissa seul
De son coté Karma discutait avec Sadie
Sadie: ok ( elle prit son sac)
Karma: oh au faite, je crois que la derniere fois j’ai oublié ma veste chez toi … Est-ce qu’on pourrais …
Sadie: oui bien sur! Viens !
En sortant elles croisèrent Speed , Karma lui fit un clin d’œil alors que Speed souriait
L’apres midi se passa rapidement,et en début de soirée Karma accompagna Speed à l’aéroport
Karma: j’ai réussi tiens … et fait vite …. Et tiens moi au courant
Speed (en l’embrassant ) t’inquiete je vais faire tellement vite que tu n’aura même pas eu le temps de te rendre compte de mon absence , c’est l’affaire de 2 ou 3 jour pas plus !
Il l’embrassa une derniere fois et partit vers la zone d’embarquement, il se retourna et revient rapidement vers elle
Speed( en souriant) : je t’avais dit que tu ne remarquerais pas mon absence , alors je t’ai manqué ?
Karma (elle le frappa et rigola ) crétin , aller vas y tu vas finir par rater ton vol !
Speed partit pour de bon cette fois ci

Le lendemain, à Paris, Jude se leva tôt pour aller courir ,elle courut pendant près de ¾ d’heure , lorsque Jude rentra , sa mère et Don étaient en train de déjeuné dans la cuisine. Elle se dirigea directement dans la salle de bain . Elle en ressortit 20 minutes après et descendit les rejoindre . Jude allait se servir un café quand on frappa à la porte, sa mère se leva mais Jude lui fit signe de se rasseoir et elle alla voir. Lorsqu’elle ouvrit la porte? Jude eut un choc, c’était un jeune homme, il était dos à elle mais elle l’avait reconnu de suite. Elle le connaissait trop bien pour ne pas le reconnaître
Jude (surprise) mais qu’Est-ce que tu fais la ?
Le jeune homme ( en se retournant ) : enfin Harrison ! (en souriant) Je suis venu te voir bien sur ! (géné) Dis moi tu compte me laissé sur le pas de ta porte ou je peux rentrer … parce que j’ai pas beaucoup dormit cette nuit et je suis crevé
Jude : oui …. Bien … bien sur entre…
Elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui, sa mère ayant entendu du bruit arriva .
Victoria: Jude ? Qui s’était ? ….(étonnée) Oh Bonjour ! Mais on se connaît non ?
Jeune homme( en lui serrant la main) oui bonjour Madame
Jude (les regarda tour à tour ne sachant pas quoi dire)…. Euh …. Oui maman tu te souviens de (elle le regarda et souria il lui rendit son sourire) mon ami … Vincent Spiederman …enfin de Speed …

voila pour aujourd'hui !
vous savez ce qui vous reste à faire !!!
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

comme promis
voila les retrouvailles entre Speed et Jude et les explications

Victoria: oui bien sur ton guitariste.
Don les rejoignit et Jude fit les présentations, puis sa mère et Don les laissèrent.
Jude conduisit speed dans le salon. Ils s’installèrent sur le canapé.
Jude: alors comment m’a tu trouvé ?
Speed: j’ai entendu une conversation entre Sadie et Kwest et ça a confirmé que Sadie connaissait l’endroit exact ou tu te trouvais. J’ai donc demandé à Karma de partir chez Sadie elle a trouvé ton adresse et j’ai pris le 1er avion (en souriant) et me voila
Jude (soucieuse) pourquoi ?
Speed: quelle question ! Tu me manqué voila pourquoi !
Jude (en souriant) menteur !
Speed: tu sais ton départ à surpris tout le monde dont moi ! Et ça a été dur.
Jude (baissa la tête) oui je me doute
Speed: tu sais j’ai compris pourquoi tu l’avais fait et ,( en rigolant) j’aurais jamais pensé que tu me manquerais au point que je saute dans un avion pour te retrouvé
Jude (releva la tête et lui sourit) merci … pour tout te dire toi aussi tu m’a manqué
Speed souria, et la prit dans ses bras ils restèrent dans les bras l’un de l’autre pendant quelque minutes puis Jude se détacha
Jude: tu dois être fatigué, viens je vais te montrer ta chambre
Jude se leva attrapa le sac de Speed et monta au premier avec Speed sur ses talons. Elle lui montra la chambre d’amis, la salle de bain et le laissa s’installer ,Speed rangea ses affaires et s’écroula sur le lit. Il se réveilla en début d’après midi, il regarda le réveil sur la table de chevet et fut étonné d’avoir dormit si longtemps, il se leva et après avoir fait un tour dans la salle de bain, il descendit en bas et trouva Jude dans la cuisine.
Jude : salut la marmotte ! Bien reposé ?
Speed (en s’asseyant en face d’elle): oui merci
Jude (lui posa une assiette en face de lui): parfait, tiens je t’ai préparé à manger
Après qu’il eut finit de mangé, Jude lui fit visiter la ville, durant l’après midi, ils avaient retrouvé leur complicité, ils parlèrent beaucoup, enfin surtout Jude car Speed ne voulait par encore abordé la raison de sa venue, il ne voulait pas gâcher de ses retrouvailles avec Jude, car il redoutait sa réaction lorsqu’elle apprendrait la vérité.
Ils rentrèrent en fin début de soirée, La mère de Jude finissait de préparer le repas pendant que Don mettait la table. Ils passèrent à table tout de suite.
Le repas se passa dans la bonne humeur. Speed et Jude leur racontèrent leur après midi. Puis le sujet dont Speed redoutait fut aborder.
Victoria: oh faite Speed combien de temps pense tu rester ?
Speed ( mal à l’aise) et bien en faite je pensais rentré demain
Jude qui buvait manqua de s’étouffer) Quoi ? Mais, tu viens à peine d’arriver !
Speed regarda Jude puis sa mère, celle-ci ressentit son malaise et se leva
Victoria: Don Est-ce que tu peux venir m’aider dans la cuisine ?
Don se leva et la suivit rapidement dans la cuisine les laissant seuls. Speed la fit se lever et ils allèrent sur le canapé
Jude: comment … pourquoi tu veux repartir sitôt ?
Speed :cet après midi on a parler de beaucoup de choses mais pas des raisons de ma venue ici
Jude (inquiète) qu’Est-ce qui se passe ?
Speed: Sadie ne t’a rien dit car elle voulait que tu revienne par toi-même et pas parce qu’elle te le demandé …. Mais ça fait plus de 6 mois que tu es partie et ….enfin …
Jude: je sais …speed viens en au faits s‘il te plait et , dis moi ce qui se passe à la fin!
Speed ( souffla) ok tu te souviens de l’ambiance à G-Major quand il y avait Liam ? ( elle hocha positivement la tete ) par rapport à H-Music, c’était le paradis !
Jude: comment ça ?
Speed: et bien quand tu es partie, tu a donné tes parts à Darius et il s’est associé à un type Marc Master …enfin bref ils ont prit le contrôle de H-Music, et ont viré un bon nombre d’artistes, des artistes qui n’ont même pas eu le temps de se faire connaître mais dont la musique n’a pas été jugée assez rentable pour eux ! Ils ont viré Manson ! Et ils ont faillit me viré aussi !
Jude (stupéfaite) : quoi ?
Speed: à la place ils engagent des artistes dont la musique est 100% commerciale… ce dont tu étais contre ,on était tous contre ! Ils sont en train de faire coulé H-Music !
Jude ( se leva et se mit à tourner en rond) : attends je comprends pas là ! Continue !
Speed: ta boite n’est devenue qu ’une machine à fric qui est en train de s’effondrée peu à peu ! Ce que tu as crée avec Tommy et ta sœur est en train de partir en fumée
Jude: justement qu’Est-ce qu’ils en pensent ?
Speed: les premiers mois Tommy était un véritable zombie, il n’a pas réagit, il lui arrivé même de ne pas venir et Sadie , elle a rien pu faire toute seule et maintenant Tommy s’est réveillé mais c’est trop tard . Darius et Marc sont majoritaires
Jude: Speed, ce que je ne comprends pas c’est que je n’ai jamais cédé mes parts à Darius !
Speed ( se leva d’un bond) Quoi ?! ?
Jude: quand je suis partie , j’ai demandé à Darius de revenir pour aider Tommy et Sadie , le temps de mon absence , je ne lui en aucun cas donner mes parts
Speed ( en la prenant par les épaules) raison de plus Jude , tu dois revenir , tu dois reprendre ta place !
Jude: je sais pas
Speed: si Jude ça fait plus de 6 mois tu crois pas qu’il est temps ?
Jude (en se dégageant) il … il faut que je prenne l’air
Elle sortit sans laisser le temps à Speed de répliqué. Jude marcha un bon moment dans les rues de Paris. Lorsqu’elle rentra Speed, Victoria ainsi que Don étaient dans le salon et l’attendait
Victoria ( en la prenant dans ses bras) ma chérie Speed, nous a tout raconté et on veut te dire que quelque soit ton choix on te soutiendra du mieux possible
Jude: très bien car mon choix est fait et je ne peux pas …

Le lendemain dans l’avion Speed se demandé si il avait bien fait, si il avait prit la bonne décision, non il savait au fond de lui que c’était la seule solution, qu’importe ce que ça allait entraîner.
Lorsque l’avion eut atterrit, bien qu’il n’ai pas beaucoup dormit, il prit un taxi pour H-Music qui venait d’ouvrir ses portes

Sadie Kwest ainsi que Karma buvaient un café. Tommy les rejoignit quelques minutes après
Sadie (en lui servant un café) t’as une salle tete
Tommy: Sadie c’est bon t’as rien a dire
Sadie: oh c’est bon c’est juste que…
Elle ne put finir sa phrase que Speed venait d’entrer en jouant de la guitare,
Tommy: qu’Est-ce que tu fait la ?
Speed: Est-ce que vous estes prêt à faire du rock ? Car je peux vous dire que ça va bouger ! ( il rigola en s’approchant d’eux)
A ces mots, deux personnes rentrèrent dans les locaux
Sadie: oh mon dieu Jude !!!( elle se jeta dans ses bras) je suis tellement contente de te voir
Jude( en se libérant) moi aussi , ou est Darius ?
Sadie : euh dans son bureau …enfin dans ton bureau
Jude: très bien
Elle fit signe à l’autre personne qui n’était autre que Don de le suivre et ils se dirigèrent d’un pas rapide vers le bureau de Darius.

voila
à vos claviers
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

voila la confrontation Jude-Darius et un petit début de celle de Jude-Tommy
alors qui va faire le premier pas ? à Vous de lire !!
**************************************************************************************************************************************

Les autres se retournèrent vers Speed
Speed: oh arrêtez de me regardé comme ça ! il fallait bien que quelqu’un se décide à aller la chercher
Sadie en s‘énervant : tu n’aurais pas…
Kwest: ma puce , calme toi, Speed a raison, il le fallait !
Sadie: oui mais pas comme ça !
Elle se tourna vers Tommy qui regarder en direction du bureau de Darius
Sadie: qu’Est-ce que tu en pense tommy ? …Tommy ?
Tommy déboussolé :hein ? …. Euh rien …. Bon Je …faut que j’aille bosser
Il partit sans plus d’explications

Dans le bureau de Darius:
Darius il se leva et s’approcha d’elle Hey Jude ! c’est pas vrai ! Je suis content de te voir il voulut la prendre dans ses bras mais elle se recula
Jude:oui mais tu vois pas moi ! Je te présente mon beau-père Don qui est aussi mon avocat
Darius en serrant la main de Don: enchanté mais que me vaut l’honneur de…
Jude: tu ne te doute pas pourquoi nous sommes là ? je sais tout Darius !
Darius: Jude attends laisse moi t’expliqué
Jude perdit son sang froid: Comment as-tu pu ? Je te faisais confiance !
Don en posant sa main sur l’épaule de Jude Jude calme toi… en se tournant vers Darius je crois que le mieux pour tout le monde c’est que Jude reprenne ses droits
Darius en repassant derrière son bureau je crois que ça va être impossible
Don: comment ça ?
Darius: Jude a signé un papier il lui tendit le contrat
Don lu le contrat et se retourna vers Jude étonné Jude … il a raison
Jude: Quoi ? elle lui prit le contrat des mains et le lut j’ai jamais signé ça !elle le jeta violement à la tête de Darius tu n’es qu’un menteur ! Un menteur et un voleur !
De colère Jude renversa tout ce qui avait sur le bureau
Jude en hurlant tu n’es qu’un enfoiré ! Mais ça ne va pas se passer comme ça tu n’entends ! Tu vas me la payer !
Don en l’attrapa par la taille Jude arrête laisse nous seuls s’il te plait
Jude acquiesça à contre cœur et lança un regard plein de mépris à Darius avant de sortir et de les laisser seuls. Sadie vient la rejoindre
Sadie: Jude … alors ?
Jude lui attrapa le bras et l’entraina un peu plus loin
Jude énervée: pourquoi tu ne m’a rien dit ? Si tu me l’avais dit quand je t’appelais je serais rentrer plus tôt !
Sadie : non mais alors là tu ….
Don vient les interrompre
Jude: alors qu’Est-ce qui va se passer maintenant ?
Don: et bien c’est compliqué ! Le contrat a l’air solide ! Et donne le droit à Darius de contrôler H-Music comme bon lui semble
Jude: non non et non ! Je …
Don : je sais … ne t’inquiète pas je vais l’étudier à fond et je trouverais bien une faille. en se tournant vers jude il me faudrait ton double du contrat
Jude : oui …oui bien sur je vais le chercher et je te l’apporte
Don: ok bon je vous laissse les filles, je dois voir un associé. À plus tard
Sadie/Jude: oui à plus tard !
Une fois seule Jude se tourna vers sa sœur
Jude: je suis désolée de mettre énervée contre toi
Sadie sourit : excuse acceptée elle la prit dans ses bras si tu savais comme je suis contente que tu sois revenue
Jude: et moi donc ! Tu peux pas savoir comme tu m’a manquée !
Sadie: bon tu m’excuse mais j’ai du boulot. On se retrouve ce soir à la maison ?
Jude acquiesça et alors que Sadie partait à son bureau, Jude, quand à elle hésita un moment puis se dirigea vers une autre pièce car de toute façon il fallait bien qu’elle le voit. Elle ne pouvait pas l’éviter éternellement ! Alors que ce soit aujourd’hui ou un autre jour . N’osant pas rentrer, elle resta dans l’encadrement de la porte, il était installé à la console et lui tournait le dos
Jude: bonjour !
Tommy sursauta ne l’ayant pas entendu arriver, il se tourna vers elle la regardant froidement
Tommy : …salut !
Il avait une tête à faire peur ! Il était complètement négligé. Jude ne l’avait jamais vu comme ça. Ce qui la déstabilisa encore plus
Jude: écoute je …
Elle s’avança mais Tommy ne lui laissa pas le temps de finir, il se leva brusquement et sortit du studio en la bousculant légèrement. Jude le suivit
Jude : attends il faut qu’on parle !
Tommy méchamment mais sans se retourner : j’ai rien à te dire
Jude en lui attrapant le bras pour l’arreter: toi non mais moi si !
Tommy souffla puis se retourna très bien ! Si tu veux parler, on va parler sèchement allons dans mon bureau
Ils se dirigèrent donc vers son bureau sous le regard de presque tous les employés de H-Music

*********************************************************************************************************************************************** bounceee bounceee
voilà à vos comm's
la suite soit mardi ou mercredi
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:41

comme promis !

bounceee bounceee

****************************************************************************************************************************************

Tommy: alors Vas y je t’écoute
Jude: tom je … elle n’arrivait pas à trouver ses mots bien qu’elle l’avait imaginée des centaines de fois par rapport à ce que j’ai fait… ce n’était pas contre toi
Tommy eu un rire nerveux: pas contre moi? alors ça ! C’est bizarre parce qu’on aurait dit exactement le contraire ! ce que tu as fait c’est …
Jude: non je t’assure que non !! Mais c’était la seule solution ! Tommy secoua la tête en signe de désapprouvement qu’aurait tu voulut que je fasses ?
Tommy hors de lui : que tu me dises la vérité ! Qu’au moins à l’aéroport tu fasses demi tour et que tu me parles que tu m’explique ce qui ce passé !
Jude en montant le ton : t’expliqué ? mais t’expliqué quand ? Il y a un an ½ ? Quand tu es enfin revenu vers moi ? Ou alors quand tu m’a annoncé qu’on aller engager Jaimie ? Oui je vois très bien la scène «  je suis désolé mon chéri mais l’enfant que je portais n’était pas de toi car la dernière fois comme tu m’avais fait souffrir que j’ai couché avec Jaimie ! » je me demande bien pour quoi je ne l’ai pas fait ! Rien que de voir ta tête m’aurait plier de rire !
Tommy méprisant : tu es pathétique !

Dans le hall d’entrée appuyé au comptoir de l‘accueil , Kwest Sadie ainsi que Speed suivaient la scène.
Speed: ça s’annonce assez mal !
Kwest: ouais espérons qu’ils ne fassent que ce crier dessus !
Sadie en se redressant: non vous croyez que … faut peu être que j’aille chercher la trousse de secours
Speed: oui moi je vais aller chercher du pop corn !
Sadie le frappa derrière la tête: crétin !

Retour dans le bureau :

Tommy: de toute façon ça aurait toujours été mieux que de partir comme une voleuse comme tu l‘a fait !
Jude: il faut dire que j’ai eu un tellement bon professeur !
Tommy avança vers elle, le regard noir. Elle comprit vite son erreur
Tommy: là tu vas trop loin, ne rejettes pas la faute sur moi alors que tu es la seule fautive
Jude baissa la tête : je … je suis désolée
Tommy: j’en ai rien à faire de tes excuses Jude ! Non mais tu te rends compte de ce que tu as fait ? Le problème c’est qu’il n’y a pas que nous deux dans l’histoire.
Mais ça tu n’en a rien à faire vu que tu ne penses qu’a ta petite personne ! Je savais que tu étais un peu égoïste sur les bords mais là …. Ah ça on peut dire que l’élève à dépassé le maître ! Largement même !
Jude qui commençait à avoir les larmes aux yeux: c’est faux tu ne comprends pas que je l’ai fait pour nous ! Pour ce qu’on avait construit ?
Tommy ses yeux étaient remplis de haine : pour nous ? Mais il n’y a plus de nous Jude, il n’en a plus été question à partir du moment ou tu es montée dans cet avion sans te retournée, sans même un regard. Il détourna la tete maintenant je veux que tu t’en ailles

Jude s’avança vers lui mais il recula : Tommy s’il te plait …
Tommy: je t’ai dit de partir … il se mit à hurler la faisant sursauter …DEGAGE !
Jude vit qu’il ne fallait pas insister et sortit du bureau, complètement désemparée , elle se dirigea vers l’accueil ou se trouver toujours les garçons et Sadie
Sadie s‘approcha d‘elle inquiète : Jude ça va ?
Jude regarder dans le vide : oui… oui enfin non … j’en sais rien
Sadie: qu’Est-ce qu’il t’as dit ?
Jude : … tout … il faut que je sorte …on se retrouve ce soir
Elle sortit sans plus d’explications les laissant perplexe.
Quelques minutes après Tommy sortit à son tour, il se sentit observer et se tourna donc vers le petit groupe

Tommy sèchement vous avez rien d’autres à faire ? Aller au boulot !
Ils se séparent sans un mot retournant chacun à leurs occupations

****************************************************************************************************************************************
ALORS ?
A VOS COMM'S
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

voilà une suite avec un peu de retard désolée !!

**********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Le soir quand Sadie rentra chez elle, Jude était déjà là et parlait au téléphone avec Don . Elle lui fit signe à sa sœur qu’elle avait bientôt finit et quelques minutes après, elle alla la rejoindre dans la cuisine.
Jude: Kwest n’est pas la ?
Sadie: non il passe la soirée en ville pour qu’on puisse rester toutes les deux.
Jude: le pauvre !
Sadie: oh t’inquiète pas il s’en remettra et sinon toi ça va ?
Jude en baissant les yeux : moi ? Je vais très bien
Sadie: Jude ?
Jude : quoi ?
Sadie: Est-ce que tu peux me la refaire mais en me regardant cette fois ci
Jude la regarda : ok t’as raison en s’asseyant oh Sadie si tu savais ce qu’il m’a dit je l’ai jamais vu comme ça !
Sadie: qu’est qu’il t’a dit ?
Jude se mit lui racontait toute sa conversation dans les moindres détails.
Sadie: wahou en effet il y a pas été de main morte !
Jude: oui mais enfin je peux pas lui en vouloir je l’ai cherché après tout, il a raison je n’ai penser qu’a moi, en faisant ça j’ai fait du mal à tout le monde .
Sadie: ne t’inquiète pas ça va s’arranger
Jude: et bien pour le moment c’est mal partit !
Sadie: enfin pour le moment la priorité c’est de récupèrer H-Music, pour Tommy on verras après.
Jude: t’as raison …je …je peux te poser une question ?
Sadie: je t’écoute
Jude: comment est-ce que tu fais pour ne pas me hurler dessus toi aussi ? Tu devrais m’en vouloir c’est vrai je t’ai comme même mentie, je t’ai caché mon départ et toi tu es là à me réconforter. Je comprends pas.
Sadie: au but je t’en beaucoup voulut, et j’étais même prête à partir en France pour te ramener de force ! Mais même si j’ai eu de la peine, tu es toujours ma petite sœur et je ne pourrais pas t’en vouloir bien longtemps.
Jude: j’ai de la chance d’avoir une sœur comme toi
Sadie en souriant : ça c’est bien vrai ! Et puis de toute façon dans mon état ce n’est pas recommander que je m’énerve
Jude: dans ton état ? Elle regarda sa sœur qui avait désormais la main poser sur son ventre et eu le déclic oh mon dieu Sadie tu es …
Sadie : enceinte oui !
Jude se leva et la prit dans ses bras: félicitations ! Mais depuis combien de temps et pourquoi tu ne m’a rien dit avant ?
Sadie: depuis un peu plus d’un mois et je ne t’ai rien dit avant parce que je voulais te voir plutôt que de te l’annoncer par téléphone
Jude: mais c’est génial je vais être tata ! Viens faut fêter ça , je t’invite au restaurant

Justement en ville dans un bar , Kwest venait d’y retrouver Tommy, celui-ci lui avait aussi raconter sa conversation avec JudeKwest: tu crois pas que tu as été un peu loin comme même ?
Tommy en buvant : peut être …enfin je peux te dire que ça m’a fait un bien fou !
Kwest: un bien fou hein ? Au point de te saouler ?
Tommy: commence pas s’il te plait
Kwest: ok j’arrête et sinon qu’est-ce que tu comptes faire ?
Tommy: pour le moment j’en sais encore rien
Kwest: ouais ben t’as intérêt d’y réfléchir parce que vous allez être amener à vous revoir
Tommy énervé: dis moi t’as décider de me pourrir la soirée ou quoi ?
Kwest: désolé mais tout ce que je veux dire c’est que …
Tommy: d’accord, d’accord j’ai compris c’est bon ! On peut parler d’autre chose maintenant ?
Kwest: ok tu veux parler de quoi ?
Tommy: tu les trouve comment ? il lui désigna 2 jeunes filles installaient un peu plus loin
Kwest soupira : pas mal enfin c’est drôle elles me rappellent étrangement quelqu’un !
Tommy: tout à fait mon genre ! Il finit son verre et partit en direction des 2 jeunes filles. Il ne mit pas longtemps à revenir en leurs compagnies.
Tommy: Kwest je te présente Gina et Karen, les filles je vous présente Kwest mon meilleur ami !
Gina/Karen: salut !
Tommy en regardant Kwest: je les ai inviter à passer la soirée avec nous !
Kwest en se forçant à sourire: super !
Tommy: ok alors on y va ! Tommy entraîna les filles vers la sortie, Kwest les suivit à contre cœur.
À peine furent ils dehors qu’ils se retrouvèrent nez à nez avec …
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:33

voilà enfin la suite !!! celle la est un peu plus centrée sur Sadie et Kwest enfin ...

Jude et Sadie se dirigeaient vers leur restaurant habituel quand elles les rencontrèrent. Le sourire qu’elles affichaient disparu bien vite.
Kwest gêné: oh euh …salut les filles !
Tommy passa la main dans ses cheveux lui aussi embarrassé: oh salut ! En regardant Gina et Karen les filles je vous présente Sadie et Jude Harrison, Sadie est la petite amie de Kwest.
Gina en s’approchant de Kwest: c’est dommage que tu sois déjà pris
Sadie ses yeux envoyait des éclairs: et oui c'est dommage elle attrapa Kwest par le bras et l’entraîna plus loin
Sadie énervée: je peux savoir ce que vous faites avec ses filles ?
Kwest: rien rien du tout…voyant que Sadie n’était pas satisfaite …ma puce c’est Tommy qui est allé les chercher je t’assure
Sadie le regarda sévèrement: Kwest je te jure que si tu me mens ça va …
Kwest en prenant son visage entre ses mains: ma puce pourquoi j’irais chercher ailleurs alors que j’ai déjà tout ce qu’il me faut !
Sadie: mouai t’as de la chance que je t’aime et que je sois enceinte elle l’embrassa
Kwest:c’est vrai j’ai de la chance…tu sais je peux pas laisser Tommy tout seul maintenant, en plus j’ai peur qu’il fasse une énorme bêtise avec ses filles
Sadie: hmm ok mais fait comme même attention j’ai confiance en toi mais pas en ses filles.
Kwest: ne t’inquiète pas, bon tu viens on va les rejoindre avant qu’ils ne s’entre tue !

Justement un peu plus loin Tommy lui parlait avec Gina et Karen tout en défiant Jude du regard, Jude,elle préférait regarder les passants plutôt que le regarder lui.[/i
]Karen [i]d’une voix mielleuse
: alors c’est toi Jude Harrison …la chanteuse ?
Jude froidement: oui c’est bien moi
Karen: wahou je suis tellement heureuse de te rencontrer, j’adore ce que tu fais !
Jude en esquissant un léger sourire : merci c’est gentil pour énervé Tommy elle décida d’entamer une petite conversation avec elles faisant mine de s’intéresser à ce qu’elles lui racontaient Et sinon vous faites quoi dans la vie ?
Gina: moi je débute en tant que mannequin
Karen : et moi j’écris
Jude;: c’est vrai dans quel journal
Karen: oh dans « Glam’s » c’est moi qui m’occupe de la rubrique maquillage mais j’espère bientôt m’occuper de la rubrique vêtements
Jude regarda Tommy et ne put s’empêcher de sourire: ah mais c’est très bien ça !
Tommy allait parler quand il vu Kwest et Sadie revenir
Tommy: bon les filles on y va ? Les deux jeunes femmes acquiescèrent et le suivirent après avoir saluer Jude et Sadie.
Kwest ne tarda pas à les rejoindre après avoir une nouvelle fois rassurer Sadie.
Finalement, après cette rencontre, Jude et Sadie décidèrent qu’il était plus préférable de rentrer et de se faire livrer plutôt que de les rencontrer une nouvelles fois.
Malgré tout ça, elles passèrent une agréable et parlèrent jusqu’à tard dans la soirée.

Kwest, quand à lui rentra vers 2h du matin. Il pénétra dans sa chambre en essayant de ne pas réveiller Sadie mais celle-ci alluma la lumière.
Kwest surpris: tu ne dors pas ?
Sadie: pas quand tu es dehors avec Tommy et des filles
Kwest souria, se déshabilla et rejoignit sadie sous la couette.
Kwest: serais tu jalouse ?
Sadie: pas du tout... et sinon t’a soirée ?
Kwest: bof j’ai passer mon temps à regarder tommy flirté avec les filles…enfin il est rentré tout seul chez lui c’est déjà ça ! Et toi avec Jude ?
Sadie: excellente ! Je suis heureuse qu’elle soit revenue, ça fait du bien de se retrouver
Kwest: hmmm
Sadie: je m’inquiète tu sais …pour Jude et Tommy …tu crois que ça va s’arranger un jour ?
Kwestil la pris dans ses bras : j’en sais rien …mais de notre coté on peut peu etre faire quelque chose
Sadie en se redressant: comment ça ?
Kwest: et bien on pourrait les pousser à passer un peu de temps ensemble …Jude pourrait me remplacer pour produire Speed avec Tommy par exemple
Sadie: je crois pas que ce soit une bonne idée Kwest, si tu te souviens la derniere fois qu’ils étaient dans la même pièce s’était limite alors là c’est …
Kwest: ne t’inquiete pas, on les surveilleras de loin et si on voit que ça commence à dégénèrer on interviendra et puis il y aura Speed !
Sadie: j’en sais rien je …
Kwest: écoute on a qu’a faire un essaye demain et après on verra si ça ne marche pas on trouvera autre chose
Sadie: d’accord …bon on devrait dormir parce qu’on a une dure journée qui nous attends demain !
Kwest: t’as raison…bonne nuit ma puce il l’embrassa une , derniere fois et éteignit la lumière, ils ne mirent pas longtemps à s’endormir dans les bras l’un de l’autr

voilà des suites arriveront surement ce week end parce que lundi je pars en vacances pour une semaine et meme un peu plus ...et sans ordi ! donc je pourrais pas en poster la semaine mais ça va pas m'empecher d'avancer dessus
voilà sur ce à vos claviers !!!
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:04

voila derniere suite ....pour le moment

Le lendemain, lorsque Tommy arriva ( en retard) dans les locaux de H-Music et
qu’il se dirigea vers son studio d’enregistrement il eu la surprise d’y voir Jude installais à la place de Kwest près de la console
.
Jude sans même le regarder: tu es en retard ! Elle le leva la tete vers lui puis avec un sourire moqueur
tu as une sale tete, ça ne te fait pas du bien de sortir tard le soir !
Tommy: tu …il fut interrompu par Speed qui entra dans la pièce
Speed: hey salut ! Il s’approcha de jude et l’embrassa sur la joue salut beauté alors on dirait que je bosse avec toi aujourd’hui ?
Jude en souriant: on dire…
Tommy en haussant la voix: je peux savoir ce que tu fais là ?
Jude: je …elle regarda Speed un instant, celui-ci comprit et passa dans l’autre pièce Kwest m’a demander de prendre sa place
Tommy: quoi ? Non non non il sortit du studio en trombe avec Jude sur ses talons
Jude: il n’est pas là !
Tommy: quoi ?
Jude: il avait un rendez vous c’est pour ça qu’il m’a demander de le remplacer
Tommy toujours en montant le ton : il est hors de question qu’on travaille ensemble !
Jude: je crois que tu n’a pas le choix
Tommy: ça c’est-ce qu’on va voir ! Il tourna les talons et commença à partir jude ne bougea pas et le regarda s’éloigner.
Jude en criant : alors c’est ça ! Tout ça parce que tu ne veux pas mettre ton orgueil de coté Monsieur va abandonner l’album et tout ça au détriment de Speed !

Speed sortit à son tour: justement Speed, il aimerait bien commencer si c’est possible
Mais ni Tommy ni Jude ne l’écoutait et se lançait des regards noirs
Tommy en s’énervant un peu plus: ma fierté ? !? Non mais tu te moques de qui là Jude ? C’est pas moi qui suit partie aux détriments des autres !
Jude : je…
Speed en criant: oh ! Dites donc je croyais qu’ici on ne mélangeait pas vie privée et vie professionnelle ?
Alors ranger tous les deux votre fierté de coté et comportez vous en professionnels parce que j’aimerais bien finir mon album moi !
Tommy/Jude: oui !
Sur ce ils rentrèrent tous les trois dans le studio, speed repassa de l’autre coté pendant que Tommy et Jude s’installèrent à la console

Vers la fin de matinée Speed fit mine d’aller se cherché un café et partit rejoindre Sadie à son bureau Sadie: alors ? Vas y raconte moi tout !
Speed sarcastique : et bien s’ils n’ouvrent pas la bouche ou que l’un des deux n’empiète pas sur le bout de console de l’autre…ça va !
Sadie: ça se passe mal ?
Speed en s‘asseyant en face d‘elle : ne m’en parles pas je suis vidé, c’est intenable la dedans ! J’ai bien du les empêcher de s’étriper une bonne dizaine de fois !
Sadie: je m’en doutais un peu je crois que ce n’en pas une bonne idée
Speed: de toute façon tant qu’aucun des deux n’y mettras de la bonne volonté on arrivera à rien
Sadie: hmm …tu crois que tu vas supporter ?
Speed: je vais essayer en tout cas toi et Kwest enfin surtout Kwest vous me revaudrez ça !
Sadie: ne t’inquiète pas …bon aller j’y vais

Un peu plus tard, Kwest avait à peine fait un pas à l’intérieur des locaux quand il entendit qu’on criait son nom.
Kwest se retourna et vu Tommy qui avait l’air furax

Tommy: je peux te voir deux minutes ?
Kwest savait pertinemment de quoi voulait lui parler Tommy mais fit comme si de rien était et acquiesça. Ils partirent vers un studio libre
Tommy: je peux savoir ou tu étais ce matin ?
Kwest: euh …j’avais un rendez vous important pourquoi ?
Tommy: tu aurai au moins pu me prevenir, me dire que Jude te remplaçait !
Kwest gené: justement je voulais te dire je vais plus pouvoir travailler avec toi sur l’album de Speed je produit un nouvel artiste maintenant…donc c’est Jude qui va devoir me remplacer
Tommy: Quoi ? Non non hors de question !
Kwest: je t’en pris Tom, c’est pas la mer à boire ! Et puis l’album de Speed est presque terminé
Tommy:…
Kwest: aller tom !
Un peu plus loin Jude avait appris la même nouvelle de la bouche de Sadie et avait eu la même réaction que Tommy
Jude/Tommy: ok mais je te préviens que si ça se passe mal …
Sadie/Kwest: j’en prends la totale responsabilité ne t’inquiète pas !

voilà maintenat la suite ce seraz dans une semaine

Dernière édition par sacha1210 le Mer 24 Sep - 13:37, édité 2 fois
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:36

voila apres une longue attente voila la suite j'espere que ça vous plaira

Un peu plus de 2 semaines s’était passer depuis cette journée et pour le plus grand espoir du personnel de H-Music la relation entre Tommy et Jude ne s’arrangeait pas.
Sadie: salut ça va ?
Jude: oui bof … je viens de passer ma matinée au cabinet de Don
Sadie: allez vas raconte moi ce qu’il t’a dit, il y a du nouveau ?
Jude: non justement c’est bien ça le problème pour l’instant il a encore rien trouver, je me suis bien fais avoir ! …et si seulement j’étais rentrée plus tôt !
Sadie: ne t’inquiète pas il doit surement avoir une solution !
Jude: ouais j’espere
Sadie: et sinon comment ça se passe avec …Tommy
Jude: oh ne m’en parle pas c’est horrible ! Pour lui rien de ce que je fais ne va ! En se passant la main dans les cheveux enfin il ne reste plus que deux trois détails à régler sur l’album de Speed et c’est fini dieu merci !
Sadie: oui mais je veux pas te casser le peu de morale qu’il te reste mais tu sais que vous êtes amener à vous revoir et même à retravailler ensemble donc tu ne crois pas qu’il faudrait que …
Jude: je sais très bien mais qu’Est-ce que tu veux que je fasse ? On arrive pas à etre ensemble dans la même pièce sans se crier dessus !
Sadie: oui mais ça commence à devenir intenable pour tout le monde. En posant sa main sur son bras
Jude tu sais tout comme moi que Tommy est une vraie tete de mule quand il s’y met et qu’il ne fera pas le premier pas alors je t’en prie toi fais le ce premier pas ,
va le voir, je sais pas moi tu le kidnappe et le séquestre quelque part et s’il le faut avec Kwest on te couvrira mais d’une voix suppliante par pitié il faut que vous vous parliez et calmement pour une fois !
Jude: hmm …bon il faut que je te laisse j’ai du boulot elle tourna les talons
Sadie: Jude attends …promets moi que tu vas y réfléchir
Jude sans trop de conviction dans la voix : oui oui promit
Jude sortit du bureau de sa sœur mais ne fit pas attention ou elle allait et percuta un jeune homme
Jude: oh désolée !
Speed : oh ça oui tu peux l’etre Harrison tu viens de me faire renverser mon café ! Et donc de m’ébouillanter
Jude: oh Speed !
Speed en rigolant légèrement: et ben dis donc tu fais une tete ça a pas l’air d’aller !
Jude : ouais ben la tienne c’est pas mieux
Speed: ok ok ! Et que dirait tu de nous installer autour d’un bon petit café et de nous raconter nos malheurs !
Jude en souriant : avec grand plaisir
Ils partirent vers le coin cuisine et s’installèrent à une table
Speed: alors qui commence ?
Jude: toi !
Speed commença donc à lui raconter la prise de tete qu’il avait eu avec Karma la veille
Speed en s’énervant légèrement : donc je lui ai dit que c’était pas possible qu’avec nos carrières respectives on pourrait jamais s’en occuper
et la elle à commencer à me frapper avec son sac et
….il ne continua pas sa phrase et changea de sujet pensant que Jude ne l’écoutait pas vu qu’elle regardait ailleurs
Speed: oh oui il y a aussi ma meilleure amie qui à la tete dans les nuages et qui ne n’écoute pas du tout !
en bref je pourrais agoniser que personne ne s'en apercevrais !
Jude en le regardant: dis moi tu peux me rendre un service ?
Speed : je t’ecoute
Jude: tu peux rentrer chez toi
Speed étonné : je te demande pardon ?
Voyant que Jude ne répondait pas il regarda dans la même direction qu’elle
Speed : ah je vois tu veux rester seule avec lui !
Jude le regarda en souriant légèrement: alors ?
Speed: ok très bien
Jude se pencha vers lui et l’embrassa sur la joue : merci t’es génial !
Speed: oui je sais ! Promet moi au moins que votre petit tete à tete forcer ne va pas se transformer en bain de sang !
Jude en souriant: ne t’inquiete pas elle se leva et partit vers son bureau mais à mis chemin elle s’arreta et se retourna vers lui
Jude: oh faites avant de rentrer passes à l’animalerie et prends lui ce chien ça feras plaisir à ta femme et toi ça t’éviteras d’etre recouvert de bleus !

voila la suite tres tres bientot promis !
en attendant à vos comm's Razz Razz

Dernière édition par sacha1210 le Mer 24 Sep - 13:36, édité 1 fois
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

voila la suite désolée pour le retard
enfin j'espere que ça vous plaira
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Un peu plus tard dans l’apres midi, Tommy se rendit dans le studio B pour travailler sur l’album de Speed, il fut très étonner de voir qu’il n’y avait que Jude Jude : salut !
Tommy: Speed n’est pas encore arriver ?
Jude: non …
Tommy: ok ben on va l’attendre
Jude: pas la peine il ne viendra pas
Tommy la regarda étonné: pa…pardon ? Je peux savoir pourquoi ?
Jude: peu etre parce que je lui ai demander !
Tommy: tu te moques de moi là ! Tu crois qu’on a pas déjà assez de retard comme ça avec cet album ! Il commença à partir mais jude lui barra le passage
Jude: attends Tom si j’ai demandée à Speed c’est pour une bonne raison, il faut qu’on parle tous les deux.
Tommy: je crois pas non !
Jude: je t’en prie Tommy cette guerre ne vas pas durer éternellement !
Tommy: c’est pas moi qui l’ai chercher !
Jude: Tom arrête un peu tu veux ! Tu vas me le faire payer encore longtemps ?
Tommy: ….
Jude en s‘énervant : j’en peux vraiment plus alors s’il te plait Tommy parle moi !
Tommy: que veux tu que je te dises de plus Jude ? Qu’en faite je t’en veux terriblement pour ne pas avoir eu assez confiance en nous en moi pour ne pas m’avoir tout dit avant et d’être partie comme une voleuse !
Jude: c’est pas …je devais le faire pas pour te punir toi comme tu le crois … mais par ce qu’il le fallait …cette situation était en train de me rendre folle !
Elle lui tourna le dos
Après un léger silence Tommy qui s’était assis sur une chaise reprit la parole
Tommy: je sais et je m’en veux aussi à moi-même de n’avoir rien vu avant !
Jude se retourna étonnée: je crois qu’on s’était perdus tous les deux depuis un petit moment déjà ! Tommy acquiesça légèrement puis baissa la tête
Jude: Tom écoute …je sais qu’on ne pourra pas revenir en arrière mais tu crois pas qu’on pourrait essayer de s’entendre ….pour le travail
Tommy prit sa tête entre ses mains et soupira: d’accord ! Après un petit moment il la regarda : bon on commence ?
Jude esquissa un léger sourire et s’installa à coté de lui à la console.

Enfin d’apres midi Jude sortit du studio à la fois soulagée et déçue, déçue que Tommy ne lui ai pas plus parler. Elle n’eu pas trop le temps d’y penser puisque Sadie vient à sa rencontre
Sadie: dis moi je rêve ou tu as passer toute ton après midi dans un studio avec Tommy sans pousser aucun cris ?
Jude en souriant: oui tu devrais être contente j’ai suivis ton conseil !
Sadie: et ?
Jude: et on a décider d’enterrer la hache de guerre …du moins au boulot !
Sadie: cool c’est toujours ça de gagner !
Jude : oui ! …dis moi ça te dirait une soirée entre sœurs ? Avec restaurant et ciné !
Sadie répondit sans hésiter: bien sur ! Faut juste que je prévienne Kwest
Jude: le pauvre j’espère qu’il va pas trop m’en vouloir de t’accaparer tout le temps !
Sadie: oh t’inquiète il est bien obligé de s’y faire ! Et puis je veux passer un maximum de temps parce que dans quelques mois ce ne sera plus possible ! …bon attends moi je vais le voir !
Jude en rigolant: ok
Les deux sœurs passèrent une excellente soirée ensemble, elles n’avaient cesser de rire, mais le soir quand elles rentrèrent chez elles,
le fou rire qui les avaient gagner plus tôt disparu d’un coup en voyant que Kwest n’était pas seul à les attendre

Sadie: Kwest qu’Est-ce qu’il fait là ? Pourquoi tu l’a laisser rentrer ?
Kwest allait répondre mais la personne se leva et s’approcha de Jude
?????: Jude il faut qu’on parle
Jude: je ne crois pas non
???? : s’il te plait
Sadie: non elle t’a dit non alors n’insiste pas et va t’en !
???? En s’énervant: Sadie s’il te plait ne mele pas de ça
Sadie: oh que si je vais m’en meler ! Comment ose tu venir ici ! Tu crois pas que tu en a déjà assez fait comme ça ? Kwest enfin fait quelque chose ! Mais celui-ci ne bougea pas
????: Jude je t’en prie Jude il faut vraiment que je te parle
Jude: non il est hors de question que je te parle ! Si tu veux me dire quelque chose fait en part d’abord à mon avocat Darius !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************

voila la suite est en cours d'écriture, je vous la mets dès que possible
en attendant à vos comm's Razz Razz Razz

Dernière édition par sacha1210 le Mer 24 Sep - 13:34, édité 1 fois
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:04

Darius: j’y ai penser mais je voulais te voir avant
Jude: et pourquoi ?
Darius: j’ai une proposition à te faire
Jude: une proposition ?
Darius: oui mais avant il faut que je t’explique pourquoi j’ai fait ça
Sadie: je crois qu’on s’est déjà très bien pourquoi alors tu…
Jude la coupa: Sadie, s’il te plait elle se tourna vers Darius et lui fit signe de s’asseoir je t’écoute
Darius n’en fit rien et se tourna vers Kwest et Sadie vous pouvez nous laissez seuls ?
Kwest acquiesça et attrapa la main de Sadie pour l’emmener plus loin mais Jude les stoppa
Jude: non ils restent ici, ils ont le droit de savoir alors tout le monde reste et s’asseoit
Darius en soupirant: très bien
Il s’essaya dans un fauteuil alors que Jude se mit face à lui, à coté de Sadie et Kwest
Un léger blanc s’installa dans la pièce jusqu’à ce que Darius se décide à reprendre la parole
Darius: tout d’abord je t’assure que si je t’ai doubler par rapport à H-Music c’est que je n’avais pas le choix
Jude: doubler ? Tu m’a plutôt trahit ! Enfin bref vas y continue
Darius: bien avant que tu viennes me voir j’ai participer à une partie de poker avec des gens peu recommandable et
j’ai perdu une très grande partie de ce que j’avais, je devais penser à ma fille alors c’est pour ça que je t’ai prit H-Music
Jude: mais c’est pas une raison Darius ! Comment as-tu pu ? Je t’ai fais confiance et toi tu m’as volé ma boite et tu es en train de la faire couler parce que tu as viré presque tous les artistes qui s’y trouver !
Darius: je t’ai l’ai dit je …
Jude: non Darius non , il y 4 ans je n’ai rien dit quand tu as voulut vendre mes droits d’auteur, avec Tommy, on t’as aider mais là je dis non !
Darius: si je suis la c’est pas pour entendre tes reproches je suis la pour te proposer de me racheter les parts de H-Music
Jude: quoi ?
Darius: tu m’as très bien comprit j’ai besoin d’argent toi tu veux tes parts alors réglons ça comme ça !
Sadie: non mais ça va pas la tête ou quoi ? Jude ne l’écoute pas, Don arrivera à casser ce contrat
Darius: justement non, il est infaillible, il n’y as pas d’autre solutions
Jude: peu être mais qui me dit que je peux te faire confiance ? Parce que après tout
Darius: faisons appelle à un avocat
Jude: et ce Marc Master ?
Darius: quand il aura son argent il partira
Jude: d’accord, mais ce sera mon avocat qui s’en chargera
Sadie: Jude non !
Jude: combien tu veux ?
Darius s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille, Jude écarquilla grand les yeux
Jude n’en dormit pas de la nuit, cherchant comment elle allait faire pour s’en sortir.
Le lendemain elle arriva à H-Music en retard et elle s’engouffra sans un mot dans son bureau .
C’est en milieu de matinée alors qu’elle était ensevelie sous une montagne de papiers que quelqu’un frappa à la porte de son bureau

Jude releva la tête : qu’est-ce que tu fais là ?
????: je viens de revenir d’un séjour au Québec avec Paygen, et il fallait que je te voie
Jude: c’est pas vraiment le moment Jaimie
Jaimie: écoute faut vraiment que je te parles
Jude soupira: très bien je t’écoutes qu’est-ce que tu veux ?
Jaimie: j’ai pas pu te parler quand tu es rentrée mais est-ce que c’est à cause de moi que tu es partie ?
Jude: bien sur
Jaimie: oh
Jude mit ses mains sur son visage: enfin oui et non, j’en avais aussi besoin alors disons que ton retour a été l’occasion … enfin je crois que c’était pas une bonne chose puisque ça ne fait qu’empirer
Jaimie: comment ça ?
Jude: euh j’ai pas vraiment envie d’en parlez avec toi si tu vois ce que je veux dire
Jaimie: je comprends mais j’aurais peu être pu t’aider il s’apprêtait à sortir mais…
Jude: non attends , de toute façon j’ai plus rien a y perdre alors
Jaimie s’installa au bureau de Jude et celle-ci lui raconta sa discutions avec Darius, Jaimie fut aussi étonné qu’elle de cette « offre ».
Et il lui proposa de l’aider à éplucher ses comptes ce que Jude accepta vu qu’elle n’arrivait pas à s’en sortir.
Ils se mirent au travail ne se rendant pas compte que depuis un autre bureau quelqu’ un les observer. Vers l‘heure du déjeuner , ils arrêtèrent.

Jude: je n’y arriverais jamais tout ce que j’ai est déjà dans cette boite
Jaimie: ne t’inquiète pas il doit bien y avoir une solution
Jude: oui cette nuit j’ai même penser à faire un prêt en prenant comme garantie un nouvel album, mais ce serait trop long à mettre un route
Jaimie: un nouvel album hein ? Et pourquoi pas plutôt un album best of ? Tu as assez d’albums à ton actif et ça mettrait beaucoup moins de temps
Jude: oui c’est vrai-je n’y avais jamais penser
Jaimie: réfléchie il se leva de sa chaise bon moi je vais te laisser j’ai un rendez vous
Jude: oui de toute façon j’y vais aussi je dois déjeuner avec Sadie et Kwest
Ils sortirent tous les deux en même temps du bureau mais prirent des directions opposées.
Au restaurant, quand Sadie arriva Jude avait encore la tête dans ses papiers.

Sadie en s’installant à coté d’elle : ça va ?
Jude: oui et toi ? Kwest ne vient pas ?
Sadie: si il va arriver, il avait encore deux trois trucs à faire elle regarda les papiers de Jude étalés sur la table et sinon tu t’en sors ?
Jude: non pas vraiment enfin j’ai quelques petites idées dont de vendre ma voiture mais c’est pas encore ça
Sadie: tu sais avec Kwest on y a réfléchit et on a quelques économies donc
Jude: non enlèves toi tout de suite cette idée de la tête
Sadie: oui mais tu es a sœur c’est normal que …
Jude: Sadie arrête il est hors de question que vous m’aidiez, en plus vous allez être bientôt parents alors c’est pas la peine d’y penser, je me suis mise dans cette situation seul et je m’en sortirai seul
Sadie: comme tu veux et …. Tommy
Jude: quoi Tommy ? Tommy n’a rien avoir dans tout ça alors laisse le ou il est
Sadie: non Jude Tommy… est là
Jude releva la tête et vit Kwest entrait dans le restaurant en compagnie de Tommy
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:45

voila je remet les suites manquantes

Lorsqu’elle le vit, Jude eu le réflexe d’enlever touts les feuilles qui traînaient sur la table et les fourra négligemment dans son sac.
Kwest: salut les filles …euh il regarda Tom euh j’ai proposer à Tommy de venir déjeuner avec nous ça vous dérange pas ? Sadie secoua la tête… Jude ?
Jude: non non bien sur …
Kwest s’installa en face de Sadie et Tommy en face de Jude
Kwest: alors qu’est-ce que vous étiez en train de faire ?
Jude: et bien je demander conseils à Sadie parce que …
Sadie: parce qu’elle veut vendre sa voiture
Tommy: tu veux vendre ta voiture ?
Jude: oui j’en ai assez je pense que je vais prendre une plus récente
Tommy pas vraiment convaincut: ok
Un serveur vient les interrompre le temps de prendre leur commande mais même après son départ,
un léger silence s’installa à la table jusqu’à ce que Sadie prenne la parole avec un sujet que Jude aurait voulut éviter

Sadie: et au faite je t’ai vu tout à l’heure avec Jamie qu’Est-ce qu’il …
Jude la fit taire par un coup de pied sous la table mais trop tard Tommy, avait déjà jeter un regard interrogaeur sur elle
Jude: oh …euh il est rentré de voyage et voulait me voir par rapport au futur tournée de Paygen
Tommy: hmmm
Au plus grand bonheur de Jude, le serveur revient pour leur apporter leur commande et ils passèrent à d’autres sujets quand Sadie et Kwest s’arrêtèrent net de manger,
complètement ébahis devant la scène qui se déroulait devant leurs yeux .
En effet comme Jude et Tommy étaient installés l’un en face de l’autre, Jude avait machinalement piocher dans l’assiette de Tommy pour y enlever les quelques oignons qu’il y avait et
Tommy avait fait pareil en lui enlevant les poivrons. Sentant des regards sur eux Jude se tourna vers Sadie et Kwest

Jude: qu’Est-ce qui a ?
Sadie: euh rien rien c’est juste que j’ai manger un peu trop vite
Tommy en regardant Jude: et toi ça va ?
Jude: oui pourquoi tu me demande ça
Tommy: parce que tu as l’air fatiguée et que tu n’a presque pas toucher à ton assiette
Jude en regardant son assiette presque intact : oh c’est juste que j’ai …étais un peu malade cette nuit et voilà
Tommy sentait qu’il y avait un malaise mais n’en fit rien et un nouveau silence se fit sentir à la table, Jude qui regardait dans le vide posa à nouveau s on regard sur Tom
Jude: un album regroupant la plupart de mes anciennes chansons ça mettrais combien de temps à faire
Tommy surpris: un best of ? Euh je sais pas l’affaire de quelques mois pourquoi
Jude: pour rien juste une idée comme ça elle reflechit quelques minutes puis elle se leva d’un coup et attrapa ses affaires
Sadie: qu’Est-ce que tu fais ?
Jude: je dois y aller j’ai un truc à faire
Sadie: mais tu n’as pas finit de manger
Jude: t’as qu’a la finir à ma place t’en plus besoin que moi
Elle adressa un léger sourire à Tommy avant de partir rapidement
Environ 1h après leur déjeuner, Tommy et Kwest étaient retournaient à H-Music, et travaillaient dans le même studio

Tommy: dis moi tu trouves pas que y’a un truc de bizarre avec Jude
Kwest baissa la tête faisant mine de chercher des papiers: non …non je trouve pas
Tommy: pourquoi j’ai la curieuse impression que tu sais quelques choses que j’ignore
Kwest: mais dis moi te soucierais tu de Jude ?
Tommy insistant: Kwest répond y’a quelque chose pas vrai ?
Kwest soupira: ok je te le dis mais tu me promet de ne rien faire ok ? Tommy hocha la tête Darius est venu voir Jude hier soir et comme le contrat à l’air en béton il lui propose de lui revendre ses parts
Tommy se prit la tête entre les mains: c’est pas vrai ! Et elle a acceptée ? Kwest fit un signe voulant dire que oui Tommy se leva non non c’est pas vrai il faut que … il voulut sortir mais Kwest le rattrapa
Kwest: Tom tu m’as promit, n’oublie pas
Tommy: ok ok il sortit comme même et se dirigea vers son bureau
Plus tard, Tommy était toujours dans son bureau quand il le vit et malgré la promesse faite à Kwest, il ne put s’empêcher d’aller le voir
Darius était en train de téléphoner quand Tommy vient se mettre devant lui et lui fit signe d’abréger la conversation, ce que fit Darius

Darius: je peux faire quelque chose pour toi ?
Tommy: oui tu peux me dire pourquoi tu te crois toujours obliger de poignarder dans le dos ceux qui te font confiance ?
Darius: je pense que tu te mêles de quelque chose qui ne te regarde pas
Tommy: je crois pas mais vas y réponds …non mais c’est sur que lui voler ses parts du label c’était une bonne idée mais lui voler son argent c’est encore mieux ! … moi qui pensais te connaître je pensais pas que tu ferais ça …t’es ….
Tu es vraiment qu’un bel enfoiré …le fric pour toi y’a que ça qui compte
Darius: écoute moi bien tout ça c’est entre Jude et moi et pour t’en mêler il aurait d’abord fallut que tu gères mieux ta vie avec elle , mais ça, ça a toujours était ça ton plus gros problème !
S’en fut trop pour Tommy et un coup de poing partit, mais malheureusement pour lui, Darius l’évita mais pas Jude venait juste d’arriver avec Sadie. Sous le choc Jude en tomba à la renverse
Tout le monde se précipita à ses cotés, mais Jude légèrement dans les pommes ne remarqua pas toutes l’attention qu’il y avait autour d’elle
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:51

Jude se réveilla et se rendit compte qu’elle n’était plus allongée sur le sol froid mais sur le canapé de son bureau
Jude en se redressant difficilement: qu’Est-ce qui s’est passer ?
Sadie: oh euh tu es comment dire tomber tu te rappelles ? Tommy t’as installée dans le canapé
Jude: oui je me rappelle … Tommy …
Celui qui était rester dans l’embrasure de la porte baissa la tête quand Jude posa son regard sur lui .
Kwest arriva avec une petite poche de glace et la tendit à Jude, qui la posa au coin de son œil non sans avoir fait un grimace au contact du froid
Jude en regardant toujours Tommy: je n’aurais jamais cru que tu me mettrais K.O un jour
Tommy releva la tête : Jude je suis vraiment désolé c’est pas toi qui été viser
Jude: ne t’inquiète pas je m’en doute
Sadie enleva la poche de glace pour voir le résultat: en tout cas ça a pas louper
Jude en posant sa main sur le léger ventre rond de sa soeur: ouais ben avoue qu’il valait mieux que ce soit moi que toi
Sadie: mouais je vais aller chercher mes affaire voir si je peux arranger ça avec un peu de maquillage
Sadie sortit et Kwest la suivit laissant seul Jude et Tommy
Tommy: je suis vraiment désolé c’est juste que Darius m’a énerver et j’ai pas pu me contrôler et c’est partit tout seul
Jude: j’ai vu ça oui !
Sadie revient dans la pièce: voilà bon on va voir ce qu’on peut avant ton rendez vous elle s’installa en face de sa sœur et sortit son matériel
Jude baissa un instant les yeux: oui j’ai …. Un rendez vous …avec mon banquier
Tommy: oh … ok …bon ben je vais vous laissez il sortit du bureau
Sadie le regarda partir : le pauvre
Jude: quoi le pauvre ? C’est moi qui est prit le coup je te signale !
Sadie: je sais mais regarde le il est tellement gêné qu’il ne sait même pas ou ce mettre je crois que ça lui a fait quelque chose ! ….Tu crois que c’est parce que il est courant qu’il a fait ça ?
Jude: j’en sais rien enfin j’irais comme même le voir
Tommy lui de son coté entra dans le studio ou se trouver Kwest
Kwest: alors Rocky ça va ?
Tommy: te moques pas de moi, c’est la première fois que je frappes une femme et la
Kwest: c’est sur Jude que tu commences et ben bravo ! Enfin t’as de la chance qu’elle est d’autres soucis en tête pour penser à se venger
Tommy soupira : oui
Kwest: qu’Est-ce que tu vas faire
Tommy: pour l’instant j’en sais rien … trouver une solution pour qu’elle me pardonne avant qu’elle trouve du temps pour se venger
Kwest releva la tête vers lui en souriant , et s’apprêta à prendre la parole mais Tommy lui fit signe de se taire
Tommy: arrête je sais ce que tu vas me dire et c’est pas la peine … il lui tapa sur l’épaule bon j’y vais
Plus tard en fin, d’après midi, Jude venait de rentrer de son rendez vous et était dans son bureau quand Tommy arriva
Tommy: salut
Jude: salut !
Tommy: alors ton rendez vous avec ton banquier concluant ?
Jude: oui plus ou moins elle le regarda tu sais hein ? Pour la proposition que Darius m’a fait ? Et c’est pour ça ton «  altercation » avec lui
Tommy: oui Kwest m’a tout raconter et je n’arrive pas à croire que tu as acceptée et que tu ne m’a rien dit
Jude: je ne t’ai rien dit parce que ce n’est pas ton problème mais le mien. Je me suis mis toute seule dans ce pétrin donc je dois m’en sortir seule
et puis je te signale que ça ne fais pas très longtemps que tu me reparles normalement !
Tommy: et l’album best of c’est pour ça alors ?
Jude: oui oui c’est …
Tommy: Jamie qui t’as donner l’idée ? Alors tu l’as mit au courant et pas moi ?
Jude: non ce n’était pas prévu, normalement aucun de vous deux n’auraient du être au courant, il est venu me voir et de fil en aiguilles, on a parler de beaucoup de choses et
il m’a donner l’idée de l’album pour convaincre les banquiers de me faire un prêt
Tommy: oh ….et d’ailleurs qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?
Jude: oh ben ils sont pas très emballer mais bon
Tommy pensif: hmmmm
Jude: mais bon je pense réussir à les amadouer avec mon histoire de femme battue !
elle dégagea une de ses mèches de cheveux de devant ses yeux laissant entrevoir le bleu qui s’y était formé
Tommy: à propos de ça …
Jude lui coupa la parole: tu es désolé je sais ! Tu ne vas pas t’excuser à chaque fois que tu me voie mais si tu veux te faire pardonner j’ai peu être une idée
Tommy: dis moi
Jude: tu …pourrais peu être m’aider à débuter l’album par exemple
Tommy avec un léger sourire: et bien on a qu’a s’y mettre maintenant
Jude: c’est vrai ? Tommy approuva d’un signe de tête et tout deux se dirigèrent vers un studio libre en parlant du contenu de l’album

voila une suite peu etre tout a l'heure Razz
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

voila la suite
*********************************************************************************************************

Un peu plus de 3 semaines avaient passer, Tommy et Jude travaillaient toujours sur l’album de Jude et
les tensions qui régnaient entre eux avaient peu à peu disparues mais leur ententes ne restait que professionnelle

Kwest: alors comment ça se passe avec Jude ?
Tommy: bien
Kwest: bien et ?
Tommy: et rien d’autre on bosse ensemble point
Kwest: ok ok et sinon tu as trouver une idée pour te faire pardonner ?
Tommy: je bosse avec elle sur cet album qui est entre autre une idée de Jamie, alors je pense que c’est suffisant non ?
Kwest: c’est juste que...
Tommy: je sais mais certaine blessure ont du mal à se refermées
Kwest: je me doute mais … peut être que tu n’y met pas suffisamment du tien pour qu’elles se referment justement en mimant les guillemets « ces blessures »
Tommy en s’énervant : Kwest ça suffit j’ai pas envie d’en parler ok ?
Kwest: très bien désolé j’arrête !
Les deux hommes se remirent au travail silencieusement, par contre dans un autre bureau les bavardages allaient bon train
Sadie: alors alors raconte moi tout
Jude: te raconter quoi ?
Sadie: ce que tu as rêver cette nuit tiens ! …mais non ta collaboration avec Tommy ça se passe comment ? La hache de guerre serait elle définitivement enterrée ?
Jude: je te l’ai déjà dit c’est juste… professionnel
Sadie: professionnel hein ? Vu la façon dont il te regarde on dirait pas
Jude: Sadie: je t’en prit commence pas , c’est déjà un miracle qu’on arrive a travailler calmement alors c’est bon et puis tu sais très bien que c’est compliqué
Sadie: je sais ça la toujours été je te signale faudrait peu être que ça s’arrête
Jude: et puis de toute façon que veux tu que j’y fasse c’est de ma faute si on en est là, c’est moi qui lui est fait du mal
Sadie: oui mais il t’en a fait aussi et beaucoup plus
Jude en soupirant: Sadie, j’ai vraiment pas la tête à ça alors on peut changer de sujet s’il te plait
Sadie: ok ok moi je voulais juste te dire ce que j’en pensais !
Jude: je sais et je pense en avoir comprit le principale
Sadie: oui enfin je crois que c’est cette grossesse qui me rend chiante
Jude: vraiment ? La grossesse ?
Sadie: oh c’est bon ça va ! C’est juste que j’en suis à 3 mois et j’en ai déjà marre ! J’ai l’impression d’être horrible !
Jude: mais non bien au contraire tu es resplendissante
Sadie: c’est gentil !
Jude: mais chiante ! Je plains Kwest
Sadie: hey ça suffit !
Jude allait répliquer de nouveau quand son téléphone sonna, elle parla quelques minutes avec son interlocuteurs sous l’œil inquiet de Sadie
Sadie: qui c’était ?
Jude: c’est Don, il veut que je le rejoigne tout de suite apparemment c’est important
Sadie: ok tu veux que je vienne avec toi ?
Jude: non c’est bon, je pense pas qu’il y en auras pour longtemps , on se retrouve tout a l’heure
Jude prit ses affaires et partit à tout vitesse des locaux pour rejoindre Don à son bureau
Jude ne revient qu’en toute fin d’après midi à H-Music et se dirigea d’un pas décider vers le bureau de Sadie ou se trouvait aussi Kwest

Kwest: voilà une revenante !
Sadie: ah ben te voila enfin ! Alors qu’Est-ce que voulais Don
Jude: avec un grand sourire: je peux vous annoncer dès à présent que le règne de Darius ici est définitivement terminé
Sadie: quoi ?
Jude: j’ai de nouveaux mes parts de H-Music
Sadie: attends attends je comprend pas tu as racheter les parts ? tu as eu suffisamment d’argent finalement ?
Jude: non! Et c’est ça qui est encore plus dingue ! Don viens de m’apprendre que quelqu’ un à donner l’argent manquant !
Sadie: c’est vrai ? Jude secoua la tête mais c’est géniale elle prit sa sœur dans ses bras
Jude: c’est complètement dingue !
Kwest : et tu as une idée du donateur ?
Jude: non Don ne m’a rien dit à son sujet mais je compte bien faire ma petite enquête
Sadie: ouais ben avant faut qu’on faite ça tout de suite elle prit ses affaires et s’apprêta à sortir quand Jude lui attrapa le bras pour la retenir
Jude: attends il y a quelque chose d’autre elle regarda tour à tour Kwest et Sadie et ça tombe bien que vous soyez la tous les deux parce que ça vous concerne
le couple devient de plus en plus inquiet en faite je vous est mentis le rendez vous avec Don n’as pas durer aussi longtemps que ça
Sadie: quoi ? Qu’Est-ce qui a ?
Jude: et bien en faite je me suis dit que vous vous étiez beaucoup investit dans toute cette histoire et
que maintenant que ça commence à se tasser vous aviez bien besoin d’un peu de repos de vous retrouvez rien que tous les deux alors sur le chemin je suis passer devant une agence
et je vous est organiser un petit week end elle tendit un papier à Sadie
Sadie surprise : mais Jude t’es complètement folle ! Fallait pas !
Jude: je vous devez bien ça après tout le soucis que je vous ai causés et puis c’est aussi pour le bien être de mon petit neveu
Sadie: qui te dit que ce sera un garçon
Jude jeta un coup d’œil à Kwest: Parce que je le sens c’est tout ! Enfin bref vous n’avez plus qu’a rentrer et a préparer vos valises !
Sadie: oui mais et toi ?
Jude: arrête de t’inquiéter pour moi …je vais pas mourir parce que tu n’es pas la et puis j’ai moi aussi quelque chose de prévus pour ce week end
Sadie: hmmm et on peut savoir quoi et avec qui ?
Jude: avec Mason ! je passe le week end avec Mason ! Je l’ai appeler tout à l’heure pour lui demander de revenir et on a décider de passer le week end ensemble pour rattraper le temps perdu !
Sadie: ok très bien avec un grand sourire bon ben on rentre alors elle reprit Jude dans ses bras merci encore petite sœur ces 2 jours vont être géniaux
Jude: j’espère bien !
Kwest prit lui aussi Jude dans ses bras pour la remercier puis il rejoignit Sadie qui avait déjà filée

sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:35

Jude passa sa première journée de week end tranquillement, après une bonne grasse matinée le matin,
elle rejoignit Mason au local, pour comme elle l’avait dit à sa sœur « rattraper le temps perdu !»

Mason: alors princesse ça va ?
Jude: oui depuis que je suis rentrée à Toronto c’est le premier jour ou je peux dire que en souriant oui ça va !
Mason: je suis content que tout soit arranger
Jude: oui et moi aussi et que tu veuilles bien remettre les pieds à H-Music
Mason: pour tout te dire je commencer à m’ennuyé enfin bon et sinon qu’Est-ce que tu vas faire maintenant pour…
Jude: je pense que je vais me consacrer un peu plus à ma musique et à la création d’un nouvel album, j’ai un peu délaisser tout ça ces derniers temps !
J’ai déjà quelques chansons en tête
Mason: Ok mais je ne pensais pas vraiment à ça mais à une personne et plus précisément Tommy
Jude: Est-ce que Sadie t’as appeler ? Vous vous étés tous donner le mot ou quoi ? Tommy et moi ce n’est que professionnel !
Mason: oui et on sait jusque ou le professionnalisme vous a déjà mener
Jude souffla et tourna la tête montrant ainsi à Mason qu’elle n’avait pas envie de parler de ça
Mason: bon et si tu m’en disais un peu plus sur tes nouvelles chansons
Jude retrouva le sourire : je vais faire mieux que ça sans plus attendre elle attrapa sa guitare et commença à jouer
Mason et Jude passèrent toute leur après midi au local à travailler sur leurs chansons respectives mais aussi à se chamailler,
le soir ils allèrent manger dans un petit restaurant puis finirent la soirée dans un bar
.
Mason: bon maintenant que ta situation professionnelle est redevenu stable parlons un peu de ce qui est sentimental
Jude: Mason je t’en prie !
Mason: non mais c’est important Est-ce qu’il y a un homme qui fait battre le cœur de la belle Harrison en ce moment ?
Jude: …..
Mason: oh je vois oui il y en a un toujours le même d’ailleurs, alors maintenant cessons de tourner autour du pot et
réponds moi franchement qu’Est-ce que tu vas faire pour Mister Quincy
Jude: je ne sais pas, rien ne sera plus pareil entre nous, je crois qu’il vaudrais pas mieux que je tourne la page voyant que son ami regardait ailleurs et Mason tu m’écoutes ou quoi ?
Mason: hein ? Oui oui bien sur que je t’écoutes qu’Est-ce que tu crois
Jude: ouais ben ça en donner pas l’impression
Mason: hmmm dis moi tu n’as pas soif ?
Jude: euh …si un peu
Mason: parfait alors vas nous chercher quelque chose au bar il lui tendit son verre et puis comme ça ,
ça te permettras de t’approcher du beau barman qui n’a fait que te dévorer des yeux depuis qu’on est arrivé
Jude se tourna légèrement pour avoir confirmation des dires de Mason
Jude: quoi ? Non !
Mason: aller vas y et puis je croyais que tu voulais tourner la page alors c’est un bonne façon pour commencer! Aller il la poussa de sa chaise pour qu’elle se leve
Jude se dirigea d’un pas hésitant vers le bar
Barman: bonsoir qu’Est-ce que je vous sert ?
Jude: euh 2 martinis
Le jeune homme les lui servit rapidement
Barman: vous étés Jude Harrison n’Est-ce pas ?
Jude: oui en chaire et en os
Barman: vous étés très jolie te j’aime beaucoup ce que vous faites
Jude gênée: merci
Barman: mais de rien je ne dis que la vérité
Jude: dites Est-ce que vous avez le droit de draguer vos clientes comme ça
Barman: on peux dire que vous êtes direct vous mais étant donner que je suis le patron de ce bar oui j’ai le droit
Jude lui souria et le regarda s’occuper d’un autre client quand elle sentie une main se poser sur son bras
Jude: oh c’est toi ! Mais qu’Est-ce que tu fais la ?
????: oh et bien j’avais besoin de me changer les idées et toi
Jude: je suis venu ici avec Mason elle se tourna vers la table qu’elle occupait avec lui Mason mais qui était désormais inoccupée Mason qui vient de me lâcher
Elle se retourna vers le bar et posa de nouveaux son regard sur le barman qui la regardait lui aussi, ce que remarqua l’homme qui était assis aux cotés de Jude ,
il se pencha à son oreille et chuchota

???: il n’est pas assez bien pour toi
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et sortit du bar d’un pas rapide, mais jude en avait décider autrement et le suivit dehors ou il pleuvait à torrent
Jude énervée: je peux savoir ce que ça veut dire ça ? Réponds moi Tom !
Tommy: il n’y a rien a expliquer Jude c’est comme ça … tu vaux mieux qu’un simple …barman
Jude: mais ce n’est pas à toi de décider tommy baissa la tête
Jude: tom je sais plus ou on en est là
Tommy: moi non plus
Jude: qu’Est-ce qu’on fait ?
Tommy: on ferait mieux de rentrer
Le lendemain, en fin d’après midi, quand Sadie et Kwest rentrèrent de leur petite escapade , ils trouvèrent la maison bien calme
Kwest: tu crois que Jude est la
Sadie: je sais pas mais vu l’heure je pense pas elle posa son sac attends je vais voir en haut
Sadie monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de sa sœur
Sadie: Jude ?
elle frappa à la porte mais n’obtenant pas de réponse elle ouvrit la porte y jete un coup d’œil mais la referma directement et descendit les escaliers rapidement
Kwest qu’Est-ce qui a ?
Sadie: rien rien du tout …euh viens je t’emmène manger un morceau dehors elle le tira par la manche de sa veste
Kwest: mais Sadie calme toi dis moi ce qui se passe
Sadie: je t’expliquerais en chemin aller dehors
elle le poussa dehors mais elle ne put empêcher la porte d’entrée de claquer et ce qui eu pour but de réveiller quelque un dans la maison

sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:34

alors voila vu que dauphine me la demander et que j'ai aimé son comm's je vais etre gentille et je vais faire un effort en mettant qu'une partie de ma suite vu que j'ai pas tout a fait fini mais bon c'est toujours mieux que rien !

Dans la voiture qui les menaient au centre ville Sadie n’avait toujours pas décrochée un mot, ce qui commencer sérieusement à énerver Kwest
Kwest: bon maintenant tu peux m’expliquer ?
Sadie: ….
Kwest: Sadie ! Qu’Est-ce qui a ? qu’est-ce qui sait passer ?
Sadie se gara sur le bas coté : très bien …voila j’ai …j’ai vu ma soeur … j’ai vu Jude qui dormait encore dans ça chambre
Kwest : oui et alors ?
Sadie: elle dormait …mais pas toute seule si tu vois ce que je veux dire et à en juger l’état de l apiéce la nuit à du être animée !
Kwest: ah ben ça alors
Sadie: oui tu peux le dire ! C’est pour ça que je te dis qu’on va passer un petit moment en ville avant de rentrer
Kwest: un petit moment ? Non un très long moment plutôt !
Retour à la maison des Harrison ou plutôt dans la chambre de la cadette des soeurs
Le claquement de porte l’avait légèrement réveiller mais la jeune femme qui n’était pas vraiment remise de sa soirée n’en ouvrit pas pour autant les yeux et se colla un peu plus au corps qui dormait encore près d’elle
Au corps ? Jude ouvrit les yeux d’un coup en se rendant compte que normalement dans ce lit là, elle devait y dormir seule. Elle jeta un rapide coup d’œil à la pièce pour aussi se rendre compte que ses vêtements étaient éparpillés partout et qu’elle mais aussi lui étaient nus sous les draps ! Elle voulut attraper le premier truc qui lui passait sous la main pour se couvrir un peu plus mais tout ce qu’elle réussit à faire c’est de le réveiller. Elle se tourna vers lui et fit face à ses si beaux yeux bleus qui l’avaient faits craquer hier soir

JH: Salut !
Jude: salut !
JH: bien dormis ?
Jude: oui très bien ! Même si la, j’ai un sacré mal à la tête
JH: c’est ça de boire trop !
Jude: oui mais qui m’y a pousser en me servant verre sur verre ? J’espère que tu ne fais pas ça avec toutes tes clientes ?
JH: non qu’avec les jolies jeunes femmes se nommant Jude Harrsion
Jude: oh et bien dans ce cas !
Ils se mirent à rire puis le jeune homme s’approcha un peu plus pour l’embrasser tendrement tendit que Jude lui passait sa main dans sa chevelure blonde

moi j'ai dit que j'étais gentille ??? nooooon jamais !! Twisted Evil Twisted Evil
à vos claviers
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:09

aller je vous mets la suite qui vous etonneras peu etre

Ce fut la sonnerie de son téléphone qui stoppa ce baiser, sonnerie du téléphone qui la sortit de son rêve. Un rêve ? Et oui Jude se dit que c’était bien étrange de rêver d’avoir passer sa nuit avec un homme à qui elle n’avait parler que quelques minutes. Elle attrapa son téléphone sur la table de nuit, celui-ci lui annonçait un message de la part de Mason mais elle n’y répondit pas, tracassée par autre chose, si ce n’était qu’un rêve pourquoi était elle la aussi nue sous les draps ? Elle se tourna lentement remarquer qu’un beau brun était dans son lit, Il ouvrit les yeux, lui aussi réveiller par la sonnerie du téléphone. Sur le coup il se demanda ou est-ce qu’il était tombé puis il vit Jude qui le regardé ébahit et des brides de sa soirée lui revint en mémoire
Homme : salut….
Jude ne répondit pas encore sous le choc de le voir avec elle dans son lit
Tommy: Jude ? Est-ce que ça va ? Ou Est-ce que j’ai un truc sur le visage ?
Jude reprit ses esprits: hein excuse moi Tom tu me parlais ? Le regard Jude ne cessait de parcourir la pièce ou il y régnait un grand désordre, Tommy comprit facilement que c’était ça qui la tracassée
Tommy Euh écoute Jude, je crois qu’il faut qu’on parle de ce qui s’est passer
Jude: en commençant à se ronger les ongles: je pense aussi
Tommy: écoutes je sais pas si tu te souviens bien de notre soirée mais hier soir on a beaucoup trop bu et on agit sur le coup de l’alcool et il hésita … et je pense qu’on aurait pas du c’était une erreur
Jude n’en revenait pas et ne cessait de le regarder encore plus choquée que la première fois
Tommy jude ? Tu es avec moi la ? Ou
Jude: hein euh oui oui bien sur … euh tu sais quoi tu n’as qu’a …aller prendre une douche et …et moi je vais descendre en bas faire du café … oui du café
Tommy: … ok
Jude attendit que tommy soit sortit de la chambre pour se lever à son tour et descendre à la cuisine
Et pendant qu’elle préparait le café elle se rémémora sa soirée

Flash back
Tommy: on ferait mieux de rentrer
Jude acquiesça et ils rentrèrent tous les deux trempés dans le bar et s’installèrent à une table et tout en buvant verre sur verre ils parlèrent un bon moment de sujets sans grandes importances
Tommy : oh au faite j’ai appris pour tes parts félicitations !!
Jude : merci mais bon tout n’est pas encore régler
Tommy: ah oui ?
Jude: oui il faut encore que je retrouve ce mystérieux donateur pour le remercier comme il se doit
Tommy en fixant son verre: hmmm et tu as déjà une idée de qui c a pourrait être
Jude: et bien vu qu’il n’ay pas beaucoup de personnes qui était au courant , je pense que la seule capable de faire c’est …toi
Tommy avec un léger sourire continuait toujours de fixer son verre: toucher
Jude: pourquoi ? Je comprend pour quoi tu as fait ça
Tommy avala sa dernière gorgée avant de se tourner vers elle
Tommy: tu sais pourquoi …j’ai beau essayer j’arrive pas ou plus à t’en vouloir , j’arrête pas de penser à toi
Jude allait répondre mais tommy ne lui en laissa pas le temps puisqu’il passa sa main derrière sa nuque pour l’embrasser passionnément, il s’arrêta pour la regarder dans les yeux, Jude lui sourit puis ce fut son tour de repartir à l’assaut de ses lèvres pour un baiser bien plus intense que le précédent
Fin du flash back

Jude fut tirée de ses pensées par l’arrivée de tommy dans la cuisine, elle lui tendit une tasse de café, aucun des deux ne parla mais à la place ils s’échangeaient des regard qui étaient gênés mais aussi tendres
Tommy en reposant sa tasse de café : bon je crois que je vais y aller
Jude: oui et puis de toute façon Kwest et Sadie ne vont pas tarder à rentrer alors elle l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée
Tommy: ok bon ben on se voit demain au boulot
Jude: oui c’est ça
Elle referma la porte derrière lui puis alors qu’elle s’apprêtait à remonter dans sa chambre elle vu quelque chose qui ne devait pas être la, du moins pas encore.
Jude: et merde !!
elle ne savait pas comment elle avait fait pour ne pas se rendre compte des sacs de Sadie et Kwest qui se trouvaient près de l’escalier enfin il faut dire qu’elle avait d’autres choses à penser Un peu plus tard, elle n’avait pas tout à fait finis de se préparer quand elle entendit la porte d’entrée claquée et Sadie qui montait les escaliers pour aller la voir
Sadie: salut petite sœur
Jude: salut : Kwest n’est pas avec toi ?
Sadie: non il m’a déposer ici il avait une course à faire elle s’installa sur le lit
Jude: alors ce week end ?
Sadie parfait merci encore ! Et le tien ?
Jude: hmm pas mal
Sadie: pas mal c’est tout ? Rien de plus
Jude se retourna en souriant: ben oui rien d’extraordinaire ne s’est produit
Sadie: oh
Jude: aller arrêtons ce petit manège je sais très bien que vous ne venez pas de rentrer, j’ai vu vos bagages tout à l’heure mais ce que je voudrais savoir c’est si tu as vu quelque chose
Sadie ne put s’empêcher de sourire: ok ok j’avoue je pense savoir ce qui s’est passer pendant ce week end et …est-ce que je dois en conclure que ça y est c’est repartit entre vous ?
Jude: non
Sadie stupéfaite : quoi non ? Mais…
Jude: il a dit que c’était une erreur, on avait beaucoup trop bu et voilà
Sadie: une erreur ? Mais toi tu penses la même chose ?
Jude: je sais pas d’un coté j’en ai rêver mais de l’autre je me dis que ça ne vaut pas le coup de gâcher une amitié pour une nuit dont on se souvient à peine
Sadie: donc attends ça veut dire quoi la que c’est tout ça va pas plus loin ? Que vous restez des amis
Jude: pour l’instant je crois que c’est mieux comme ça
Sadie: hmm mieux comme ça ? Juste des amis qui couchent ensemble de temps en temps ! alors déjà que avant c’était compliquer alors maintenant ça devient carrément bizarre
Jude: Sadie ! Je t’en prie commence pas !
Sadie: ok ok mais je veux que tu me raconte tout dans les moindres détails…enfin sauf tu sais quoi ça vaut mieux que vous le gardiez pour vous
Jude s’installa à coté de sa sœur et se mit à lui raconter tout de son début de soirée avec Mason ( avec qui demain elle devait avoir une sérieuse conversation pour l‘avoir lâcher comme ça ) , au barman , puis Tommy

Tommy, de son coté, ressasser lui aussi les événements de sa soirée, , il se demandait de plus en plus s’il ne s’était pas trompé en lui disant que tout ce qui s’était passer était une erreur car bien qu’il avait bu, il était rester assez lucide et savait donc très bien ce qu’il faisait. Cette question le hanta toute la nuit et ce n’est que le lendemain matin lorsqu’il vit Jude arrivait en compagnie de Sadie et Kwest qu’il avait sa réponse

*************************************************************************************

voila voilà !!!
par contre la suite je sais pas quand je le mettrais
en debut de semaine surement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus fort que tout ???   plus fort que tout ??? - Page 2 Icon_minitime

plus fort que tout ???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant