Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)

AuteurMessage
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin
Emploi : Etudiante

"L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Empty
MessageSujet: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

Bon voila alors j'ai décider d'écrire a mon tour des FIC sur IS et je vous met mes 3 premiers chapitres écrit dans la journée.Soyez indulgents c'est la premiere fois que je fais ce genre de chose , enfin voila je vous laisse lire mon petit travail.Lexa m'a un peu inspirer pour le début mais la suite sera différente

L’amour plus fort que tout (première partie)

Chapitre 1: Un choix difficile a assumé

Flash back

Jude courait en plein centre ville. Elle avait compris, elle avait compris le choix qu’elle devait faire. Sadie lui avait dit qu’elle ne devait choisir avec son cœur, mais comment pouvais-t-on choisir avec son cœur quand les personnes qu’on devait choisir nous ont tout les deux fait souffrir ?
Ce fut essoufflé qu’elle arriva devant la porte à vitraux et qu’elle frappa pour qu’on lui ouvre. Elle avait l’impression qu’elle avait passé une éternité devant cette porte. Enfin la porte s’ouvrit, et un large sourire se dessina sur les lèvres de Jude.

D’accord faisons le, faisons tout !

C’était Jamie qui se trouvait derrière cette fameuse porte. Il regarda Jude et lui sourit

Oh Jude si tu savais comme je suis heureux que tu acceptes ma proposition. Merci, merci Jude. Tu verras tu ne seras pas déçus, on ferra du bon boulot ensemble

Jamie serra Jude dans ses bras et posa ses mains autour de la taille de la jeune fille. Celle-ci posa les bras autour du cou de son meilleur ami et ils se regardèrent un moment dans les yeux .Jamie approcha sa tête pour embrasser sa bien aimée mais celle-ci se recula. Il regarda surpris

Jude ?

Non Jamie je ne peux pas.

Oh je vois tu pense encore a se Tommy. Tu ne crois pas qu’il ne t’a déjà pas fait assez de mal ? Pourquoi tu t’accroches a lui comme ça ?

Mais parce que je l’aime Jamie et malgré tout ce que tu diras mon cœur est a lui pour toujours. Nous deux ça ne marchera jamais rend toi a l’évidence.

Jamie soupira, elle devait sûrement avoir raison pour lui et Jude, c’était un rêve de gamin qui ne se concrétiserais jamais, car leur première tentative de couple avait été un échec total.

Et bien vas y va le retrouver ton cher Tommy Q.

Fin du flash back

Jude arriva au studio A se matin a 9 heures, elle devait bosser sur son nouvel album qui était son 4ème depuis qu’elle était devenue une rockeuse, quand elle avait 15 ans. Depuis la fermeture de G-Major à cause de trafic de la part de notre cher Darius, la jolie blonde se rendait dans la nouvelle maison de disque que dirigeait Jamie en collaboration étroite avec un ancienne rock star. Jude entra alors dans le studio A et vit Jamie en compagnie de Qwest. Elle ne regarda pas Jamie et elle partie directement s’installé derrière le micro. Elle attrapa sa guitare et commença a joué un morceau mélancolique, tout en chantant quelques paroles

Sourire au réveil, nuit de rêve,
un parfum, je me rappelle,
souvenir qui revient,
pour quelques lignes d'une histoire, l’air d'un refrain...
je sais que je t'avais dit
que l'on s'en parlerait,
mais je n'ai pas trouvé les mots baby
j'avais que mes larmes pour pleurer.
Et c'est vrai qu'on s'était dit : jamais l'un sans l'autre ?
T’en souviens-tu baby? C’est de ma faute. (Le blues de Toi Shy’m)

Elle releva la tête et elle vit Qwest et Jamie discutés. Elle soupira puis dit

Bon on pourrais peut être l’enregistrer ce morceau ou je vous dérange ?

Qwest s’excusa auprès de la jeune fille et lui fit signe de recommencer. Mais Jude ne s’exécuta pas, elle ne voulait pas reprendre cette chanson qui racontait des choses intimes en rapport avec Tommy. Jamie regarda Jude

Jude allé reprend cette chanson, elle est superbe, je veux l’entendre une nouvelle fois.

Non Jamie tu ne l’entendras pas une nouvelle fois, cette chanson est différente des autres.

Jude se leva et claqua la porte du studio plantant les deux jeunes gens ici, dans le studio A. Jude évita de croiser son patron et Sadie et elle rentra directement chez elle, ne cessant de pensée a Tommy qui lui manquait terriblement, mais il lui avait promis de revenir tres vite.

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:01

Chapitre 2: La mini dépression de Jude

Flash back

Jude soupira et planta Jamie devant le studio. Elle se mit à courir, et à courir en direction de l’aéroport pour essayer de rattraper son grand amour avant qu’il ne parte pour l’Asie et qu’elle ne le revoie plus. Elle arriva enfin dans l’aéroport et elle chercha de partout où pouvait se trouver son bien aimé. Elle l’appela même sur son portable mais elle tomba sur sa boite vocale. Le cœur de Jude se serrait de plus en plus. Pourquoi devait elle perdre Tommy même si sa musique était toute sa vie .Elle trouva enfin la porte d’embarquement pour l’Asie et elle vit Tommy près du comptoir, il était sur le point de partir

Tom attend ne part pas je t’en supplie reste

Tom se retourna en entendant la voix de Jude. Il lâcha sa valise et courut pour la prendre dans ses bras. Il la porta contre lui et la fit tournée.

Oh Jude, si tu savais comme je regrette de devoir t’abandonner comme ça, mais je n’ais pas le choix, c’est pour mon travail

Jude regarda Tommy dans les yeux et versa des larmes .Non leur amour ne pouvais pas ce terminé de la sorte pas après tout ce qu’ils avaient vécu l’un l’autre pour avoir enfin le droit a leur bonheur

Tommy la vie sera trop dure sans toi, je ne veux pas te perdre pas après tout ça. Je t’aime tellement Tom reste je t’en prie

Pour moi aussi ça sera dure princesse de ne pas être à tes cotés car je t’aime comme un fou, mais je dois bosser aussi. Je penserais a toi nuit et jour ne t’en fait pas. Et je reviendrais vite c’est promis Jude

Je ne t’oublierais jamais Tom je te le promet et j’attendrais

Non Jude ne m’attend pas refait ta vie sans moi, c’est le mieux pour nous deux

Jude continuait de pleurer dans les bras de Tommy. Ce dernier lui essuya ses larmes et l’embrassa passionnément.

Fin du flash back

Ca faisait une semaine que Tommy était parti pour l’Asie et Jude n’avait toujours pas de nouvelle de l’homme qu’elle aimait. Elle était complètement abattue et elle ne dormait plus la nuit .D’ailleurs, elle avait cesser de se rendre au studio pour terminer son album. Sadie qui s’inquiétait vraiment pour sa petite sœur appela Qwest sur son portable

Qwest c’est Sadie.

Y a un problème ma puce ?

Oui Jude est enfermée dans sa chambre et elle refuse d’en sortir et de retourner au studio

Bouge pas mon cœur j’arrive

Qwest raccrocha le téléphone et se rendit chez les Harrison pour aider Sadie avec Jude. Il sonna a la porte est très vite la grande sœur vint lui ouvrir .Elle lui fit un petit résumé de la situation et Qwest monta pour voir Jude dans sa chambre. Il toqua à la porte et attendit une réponse de Jude.

Laisse moi tranquille Sadie je veux pas te voir

Qwest ouvrit la porte de la chambre de Jude et il regarda la jeune fille assise en boule sur son lit. Il s’approcha de Jude et la prit dans ses bras

Oh Qwest c’est toi pardon

Ne t’inquiète pas Jude, ce n’est pas grave. En revanche on s’inquiète beaucoup pour toi, ça fait une semaine que tu ne sors plus et que tu ne viens même plus en studio.

Je sais Qwest mais sans Tommy c’est dur et je n’y arrive plus. Je n’ai plus le goût de composer des chansons et de chanter. C’était lui mon inspiration, tout était tellement simple quand Tommy était la

Qwest acquiesça de la tête, Jude n’avait peut être pas tord mais elle ne devait pas se laisser démoralisé pour autant et Tommy n’aurais pas voulu ça. Elle devait se battre et continuer à avancer pour lui et pour elle

Tu reviendras en studio quand tu te sentiras prête Jude, ne t’en fait pas, on t’attendra

Merci beaucoup Qwest.

Il souri a la jeune Harrison et déposa un baiser sur sa joue puis il descendit rejoindre Sadie pour passé la soirée avec elle comme Stuart n’était pas la en ce moment.

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:56, édité 1 fois
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Jude remonte la pente doucement

Flash back

Tommy et Jude étaient toujours a l’aéroport dans les bras l’un de l’autre et Jude faisait tout pour convaincre Tommy de rester près d’elle. Tom avait vraiment envie de rester auprès de sa bien aimée mais il devait rendre se service a Darius car c’était grâce a ça qu’il avait pu récupéré les droits d’auteur de Jude. Ils continuèrent de s’embrasser pendant un long moment et Tom mit fin à se baiser
.

Ne t’inquiète pas Jude ça va allé je te le promet .Prend soin de toi ma chérie

Oh Tom je t’en prit ne part pas, alors qu’on viens a peine de se mettre ensemble tu me quitte déjà. Tom reste

Dernier appel pour les passagers du vol A 380 à destination de Tokyo. Je répète dernier appel pour les passagers du vol A 380 à destination de Tokyo.

Jude je suis désolé mais je dois y aller. Je t’aime ma chérie

Tom déposa Jude doucement sur le sol et il garda sa main dans la sienne le plus longtemps possible. Jude ne cessait de pleurer le départ de l’homme de sa vie. Tom lâcha la main de Jude et il donna son billet à l’hôtesse sans se retourner vers Jude, sinon il ne partirait jamais.Julde le regarda disparaitre pour toujours

Je t’aime Tommy Quincy

Fin du flash back

Jude décida enfin de sortir de sa chambre au bout deux de semaines enfermée et à ruminer son malheur. Elle ne devait pas se laisser abattre, la vie continuait après tout, même si c’était sans Tommy. Elle se rendit une nouvelle fois au Studio A et elle pris soin d’éviter Jamie. Elle vit sa sœur a qui elle adressa un sourire puis elle entra dans le studio. Qwest était entrain de faire un peu de rangement et il se retourna quand il entendit la porte s’ouvrir. Il souria quand il vit Jude entrer

Bonjour miss Harrison, je vois que tu t’es décider a venir au studio aujourd’hui ?

Salut Qwest et oui j’ai décidé de venir car la vie doit continuer et je dois faire cet album.

Bonne décision ma belle.

Jude souria a Qwest et partie se mettre derrière le micro où elle commença chanter une nouvelle chanson. Elle avait réussit a écrire quelque chose pendant qu’elle était restée enfermer dans sa chambre et Qwest l’écoutait avec attention. Jude était tellement concentrée dans sa chanson qu’elle ne vit même pas entrer Jamie dans le studio à coté de Qwest. Ce dernier l’écoutait aussi chanter, et il compris très vite que les paroles étaient destinées a Tommy et pour une fois Jamie se tue car il n’avait pas envie qu’une dispute éclate entre elle et lui. Jude releva la tête et souria a Qwest prenant toujours soin d’éviter Jamie

Waouh Jude c’était vraiment géniale cette chanson, bien joué. C’est dans la boite.

Je suis contente qu’elle te plaise Qwest et j’espère qu’elle figurera bien sur l’album.

Ne t’inquiète pas Jude elle y sera

Merci Qwest.

Jude se leva et posa sa guitare puis elle sortie du studio et alla rejoindre Sadie, au passage Qwest lui glissa :

Dit a Sadie que je passerais la voir se soir pour une petite soirée.

Jude souria a Qwest et acquiesça d’un signe de tête. Puis elle sortie du bureau avec Jamie vienne lui parlé et elle se dirigea vers l’entrée où se trouvait sa sœur. Elle s’appuya sur son comptoir et elle la regarda

Qwest passera te chercher se soir pour une soirée en amoureux

Ohhhh super ça, j’ai hâte de passé la soirée avec Qwest. Ca va aller Jude si on te laisse seule ?

Mais oui ne t’en fait pas pour moi Sadie, je vais très bien me débrouiller seul promis.

Jude souria a sa grande sœur puis elle la regarda

Dit ça te dit qu’on aille manger ensemble a midi si tu es libre bien sur Sadie

Bien sur que je suis tout le temps libre pour ma petite sœur, je prend mes affaires et on y va.

Sadie récupéra son sac et son manteau puis elle partie au restaurant en compagnie de sa jeune sœur. Ah un moment passé avec sa petite sœur que ça pouvait lui faire du bien et puis ça lui avait manquer vue que Jude était rester enfermé dans sa chambre.
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Chapitre 4 : Un nouveau visage

Flash back

Jude resta un long moment a attendre devant la baie vitrée et a avoir l’espoir voir l’homme de sa vie sortir de cette avion qui l’emmenait loin d’elle pour toujours, mais elle due très vite se résigner Tommy était parti, la laissant une nouvelle fois seule. Jude ne cessait de souffrir de cet amour qui semblait quasiment impossible. Elle prit donc la décision de quitter l’aéroport et d’essayer d’oublier Tom. Pendant ce temps la dans l’avion, Tommy venait de prendre place sur son siège et il regarda le siège vide de Jude, il eut le cœur serré pendant un long moment et des flash revenaient dans sa tête, de lui et de Jude. Non il ne pouvait pas partir, pas comme ça. Il se leva de son siège et se dirigea vers la porte avant pour pouvoir sortir mais une hôtesse de l’air lui barra le passage rapidement.

Où allez vous monsieur ? L’avion va bientôt décoller veuillez retourner a votre place

Non ce n’est pas possible mademoiselle je dois sortir de cette avion, laisser moi passer, c’est une question de vie ou de mort.

L’hôtesse ne chercha pas longtemps à retenir Tommy prisonnier de l’avion. Tommy courut en direction de la salle d’embarquement en espérant y retrouver Jude mais non cette dernière était partie, n’ayant plus d’espoir en leur relation. Tom appela Qwest et il lui expliqua la situation, il lui dit qu’il préférait rester cacher un temps pour que Jude arrive a l’oublier et qu’en cas de problème, il logeait à l’hôtel.

Fin du flash back

Jude se rendait comme chaque matin dans sa nouvelle maison de disque, pour finir l’enregistrement de son 4ème opus, mais ce matin la elle eut la grande surprise de voir un nouveau venu. En plus de Speederman et de ses musiciens habituels, un jeune homme discutait avec eux. Jude s’approcha d’eux a pas feutrés et elle les regardas

Salut les mecs vous allez bien ?

Salut Jude, je te présente un petit nouveau qui a rejoint la maison de disque ce matin. Matt je te présente Jude Harrison, Jude voici Matt.

Jude regarda le jeune homme un long moment, mon dieu qu’est ce qu’il était beau, un mélange de Matt Damon et de Josh Hartnett , légèrement mat de peau,enfin le beau gosse par excellence, qui faisait craqué toutes les filles. Jude fut perturbée un moment et bafouilla

Sss salut Matt

Salut Jude, tu sais je suis vraiment ton plus grand fan, j’écoute toutes tes chansons en boucle et j’ai tout tes CD, j’adore ce que tu fait.

Euh et bien merci Matt

Le big boss arriva en compagnie de Jamie, il vit que Jude avait déjà fait la connaissance de Matt, c’est bien les choses allaient devenir plus simple entre eux. Le big boss regarda Jude et Matt et dit

Bon et bien je vois que vous avez déjà fait connaissance tous les deux, c’est bien, ça nous facilitera votre collaboration. Et oui Jude, tu va devoir chanter un duo avec notre nouvelle recrue

Ah oui euh ben très bonne idée boss.

Jude souria contente de cette nouvelle et puis au moins ça l’aiderait à oublier Tommy pendant un moment. Matt entraîna Jude dehors pour qu’ils puissent mangés un morceau et travailler sur leur chanson.

Et Matt attend tu m’emmène où comme ça ?

Tu verras Harrison, on mange et on va bosser sur notre chanson.

Matt souria et entraîna la jeune fille dans un café. Ils mangèrent comme convenu et ils passèrent toute la journée et la soirée a répété leur chanson. C’était un stratagème du jeune homme. Sadie commençait a s’inquiéter et appela sa petite sœur sur son portable.

Oui Sadie, je suis a la maison dans 5 minutes promis a toutes a l’heure
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

Chapitre 5 : La descente aux enfers de Jude (1ère partie)

Jude était donc rentrée du restaurant où elle avait dîné avec Matt et passé la journée et la soirée a composé leur fameuse chanson. Il était déjà 23h30 quand elle venait d’arriver chez elle et Matt avait tenu a la raccompagnée jusqu'à chez elle. D’ailleurs elle se fit rappelé à l’ordre par son père car elle était rentrée tard. Jude soupira et monta s’enfermer dans sa chambre où elle s’endormit immédiatement. Le lendemain matin Jude s’était lever a 7h30 car elle avait rendez vous au studio A à 9h pour commencer a répéter avec Matt. Elle était dans la salle de bain et se doucher quand elle entendit un bruit de flash derrière elle, tout près de la fenêtre. Elle se retourna mais ne vit personne. Elle se dépêcha de prendre sa douche et de s’habiller mais elle entendait sans cesse se bruit de flash. Elle sortie de la salle de bain et alla en bas dans la cuisine rejoindre Sadie et son père. Elle était déboussolée par tout ça.

Jude ma chérie ça ne va pas ?

Hein euh si si ça va très bien ne t’en fait pas papa

Jude déjeuna sur le pouce puis elle sortie pour se rendre au studio A.Devant chez elle, elle eut la grande surprise de voir Matt, que faisait il la de bonheur devant chez Jude ? Elle trouvait ceci vraiment très étrange. Elle regarda Matt un moment et sourit

Tien salut Matt qu’est ce que tu fais devant chez moi aussitôt ?

Salut Jude et bien je me suis dit pourquoi ne pas venir te chercher pour allé au Studio A ensemble.

Euh oui pourquoi pas

Matt et Jude partirent donc ensemble au Studio A pour enregistrer leur fameux duo .Puis après tout ça Jude rentra chez elle encore et toujours raccompagné par Matt, et comme Jude était seule chez elle Matt en profita pour rester chez les Harrison en compagnie de Jude. Ce que Jude ignorait c’est que le jeune homme était employé par un certain Hunter, vous vous souvenez de lui ? Celui qui accusait Tommy d’avoir tué sa sœur bien aimée Angie. Et bien comme Hunter était encore en prison pour le moment, il avait envoyé le mioche faire le travail a sa place.

Jude dit ça ne te gène pas si je reste un peut avec toi se soir comme ça on pourra continuer a chanter et discuter tout les deux ?

Jude se gratta la tête, Matt devait un peut trop insistant et un peu trop collant a son goût et elle trouvait ceci vraiment très étrange, mais bon elle accepta quand même histoire de faire plus ample connaissance avec Matt.

Euh et bien oui vas y rentre Matt pas de problème.

Attend Jude j’ai une meilleure idée, si on allait chez moi plutôt regarder des DVD et manger une pizza ça serait mieux non ?

Euh oui pourquoi pas laisse moi juste mettre un mot pour dire où je vais

Jude entra dans sa maison et écrit un mot sur un bout de papier pour Sadie.

Citation :
Sadie je suis chez Matt, on passe la soirée ensemble à regarder des DVD, ne m’attendez pas pour manger. Bisous Jude.

Elle posa le papier sur la table de la cuisine et elle sortie rejoindre Matt dehors, qui se dernier l’attendait avec impatience. Il souria a Jude et ils partirent chez le jeune homme. Entre temps Sadie était rentré chez elle et elle aussi trouvait le comportement de Matt bizarre, elle prit son téléphone et appela Qwest

Dit Qwest tu pourrais me trouver des informations sur un certain Matt, tu sais le nouveau , je le trouve vraiment bizarre et Jude est allé chez lui la, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose.

Bien sur mon cœur, je te cherche ça de suite.

Qwest raccrocha et il commença a faire des recherches sur Matt, c’est vrai qu’il était louche comme garçon et il se demandait bien pourquoi son boss l’avait engagé. Il se mit à son pc et trouva tout un tas d’article concernant Matt, apparemment ce Matt était un psychopathe, doublé d’un tueur en série et d’un violeur. Oula pauvre Jude. Qwest se dépêcha d’appeler Tommy car la situation était vraiment critique et Jude risquait pour sa vie. Il lui fit un topo et Tom parti chez le jeune Matt sous les indications de Qwest.

Pendant se temps chez Matt. Jude et le jeune homme venaient d’arriver dans la maison de ce dernier et il commença à lui faire visiter la maison en évitant bien soigneusement sa chambre pour le moment
.

Et voila c’est la que je vie Jude

Et bien euh sympa ta maison vraiment

Mais tu n’a encore rien vue Harrison le meilleur es a venir

Cette fois ci il entraîna Jude dans sa chambre et il ferma la porte a clé. Il poussa Jude sur son lit et alluma la lumière. Celle-ci vit avec horreur qu’il y avait tout un tas de photo d’elle et même sous la douche. Alors elle n’avait pas rêvé la dernière fois qu’elle avait entendu des bruits de flash. Elle essayait de fuir mais Matt la plaqua sur le lit et Jude cria.Matt posa sa main sur la bouche de Jude

Non, non Harrison on ne fuit pas, tu es a moi maintenant et il n’y a personne pour te sauver. Je vais pouvoir accomplir ma mission sans trop de difficulté et mon boss me remerciera de mettre débarrasser de toi. Pauvre, pauvre petit Tommy qui n’est pas là pour dire au revoir à Jude.

Matt qu’est ce que tu fais ? Tu débloques la ? Laisse moi partir Matt, arrête tu me fait mal

Non, non Jude je ne te laisserais pas partir cette fois ci, je dois finir se que j’ai commencer

Matt se mit a califourchon sur Jude et il l’embrassa sauvagement, du moins il essayait de l’embrasser mais comme elle lui résistait, il devait trouvé une autre tactique. Il gifla Jude et commença à la déshabiller. Jude se débattait et repoussait le jeune homme comme elle le pouvait

Laisse toi faire Jude, tu verras c’est si bon, que tu en redemandera encore

Tommy venait d’arriver et il défonça la porte de la chambre de Matt il prit Matt par le col et l’envoya valser a l’autre bout de la pièce

Ca, ça m’étonnerais bien tu vois

Qwest avait prévenu la police en même tant qui arriva peut de temps après chez Matt, ils arrêtèrent le jeune homme et Tom se dirigea vers Jude. Il prit sa bien aimée dans ses bras et caressa ses cheveux. Jude avait mis ses mains autour de sa poitrine, elle avait échappé de justesse à un viol.

Je suis désoler Jude de ce qui vient de t’arriver, j’aurais du agir avant surtout que je savais ce qu’il manigançait, je ne suis pas parti a Tokyo Jude je suis rester ici et je me suis caché depuis deux semaines pour que tu m’oublie. Pardon ma chérie, j’aurais du intervenir avant je m’en veut tellement.

Non c’est moi Tom j’aurais du faire plus attention à ce que je faisait, et j’aurais du me méfier plus rapidement de lui. Tu sais je ne t’en veut pas de t’être caché comme ça mais bon maintenant je suis heureuse de t’avoir retrouvé mon amour.

Tommy souria et embrassa Jude avec passion, il lui mit sa veste sur les épaules et promit a l’agent qu’il passerait demain vers la déposition car là Jude avait besoin de se reposer. Ils partirent donc de la villa de Matt et il rentrèrent passé la nuit chez Tommy.

Voilou la suite demain
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Pour le chapitre 6 désoler y a certains mots crus mais c'était pour montrer a quel point Matt est une pourriture

_________________________________________________________________________________

L’amour plus fort que tout (deuxième partie)

Chapitre 6 : Tendre retrouvailles (première partie)

Pendant se temps la dans la villa de Matt, les policiers continuaient de chercher des indices sur le jeune homme, et un policier tomba sur un journal intime. Il ouvrit le journal et commença a le feuilleter, hum rien de très intéressant dans le début mais soudain il tomba sur une page bizarre mais extrêmement intéressant pour incarcérer le jeune homme. En effet sur cette page était écrit ses mots.

Citation :
Le 24/04 : Aujourd’hui j’ai rendez vous avec Ashley a 16h30 je sens que je vais passé une super après midi.

Ashley : elle était bonne mais elle s’est pas laissé faire au début, après plusieurs coup j’ai réussit enfin a la baiser alors je lui met que 4/10 car elle ne se laissait pas faire , puis je l’es étrangler

Le 26/04 : Aujourd’hui j’ai rendez vous avec Mélinda pour la soirée, je vais encore prendre mon pied comme d’habitude, j’ai hâte qu’elle arrive.

Mélinda : elle était bonne et elle s’est peut être trop laisser faire, ce n’était pas marrant, j’ai pas eu a la frapper mais en tout cas je l’ais violer alors je lui met 7/10. Ensuite je l’es étouffer

Le 30/05 : Aujourd’hui j’ai rendez vous avec Jessica a 20h30, on se fait d’abord un resto et ensuite elle vient chez moi, la soirée va être d’enfer.
Jessica : elle était pleurnicharde et j’ai même pas pu la toucher. Elle s’est rebellé mais je l’es tué sur le champ sans même la touché, la pire erreur de ma vie cette fille. Dommage car je bandais a mort devant son corps de déesse.

Le 1/06 : Aujourd’hui je suis sur les traces d’une jolie blondinette , Jude Harrison, cette fille c’est mon nouveau kiffe, elle est tellement belle que ce soirs je vais me la faire c’est sur. Primo je la raccompagne chez elle, je lui propose de passé la soirée ensemble et je change d’avis en disant qu’on serait mieux chez moi et deusio je la fait monter au 7ème ciel puis je la tue comme le veut mon chef.

Le policier eut des nausées en lisant ceci et il le referma sur le champ. Heureusement il n’y avait pas de suite a tout ceci et il pouvait le faire enfermer a vie maintenant.

De retour a la villa de Tommy, Jude prit son portable et elle appela sa sœur pour lui dire qu’elle était seine et sauve et qu’elle passait la nuit chez Tom.

Sadie c’est Jude

Oh Jude je suis contente d’entendre ta voix, mais dit moi ça va ? Il ne t’a rien fait j’espère ?

Oui ça va Sadie et ne t’inquiète pas il ne m’a rien fait car Tommy est arrivé a temps, d’ailleurs je préfère passé la nuit chez lui ci cela nous vous dérange pas trop.

Non bien sur que non petite sœur ne t’inquiète pas pour ça. Bonne nuit alors

Bonne nuit Sad’.

Jude raccrocha le téléphone, pendant se temps notre beau Tommy était allé faire couler un bain a sa bien aimée pour qu’elle puisse se détendre et profiter de leurs retrouvailles. Tommy vint rejoindre Jude dans la chambre et il l’emmena dans la salle de bain en mettant ses mains sur les yeux de sa chérie. Il retira ses mains et l’embrassa dans le cou

Voila ton bain est prêt Jude, tu peut te relaxer tant que tu le voudras, moi je suis a coté et je ne bouge pas de la villa

Pour toute réponse Jude embrassa langoureusement Tom, puis se dernier quitta la salle de bain pour laisser Jude se détendre et se remettre des ses émotions. Notre jolie blonde resta une bonne heure dans le bain puis elle en sortie et s’enroula dans une serviette. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et vint rejoindre son bien aimé qui était sur son lit entrain de pensée. Quand Tom vue Jude sortir de la salle de bain, il resta bouche bée, elle était tellement belle, et elle n’avait plus rien d’une enfant. Non Jude était devenue une femme et une magnifique femme. Il souria a Jude qui s’était approché de lui.

Tu es magnifique dans cette tenue Jude

Merci Tom et tu sais tu peut en profiter, je suis toute a toi cette nuit

Jude s’était mit a califourchon sur Tommy et elle vint l’embrasser passionnément en se frottant contre le jeune homme. Ce dernier compris très vite où la demoiselle voulait en venir, mais il ne devait pas céder, pas après ce qu’elle avait vécu, ce n’était pas la meilleure des solutions. Tom prolongea quelque peut son baiser et recula la tête

Non Jude on ne doit pas faire ça, pas maintenant.

Mais pourquoi Tom j’en ais envie, j’ai envie de faire l’amour avec toi, de me donner a toi pour ma première fois.

Je sais Jude mais on fera ça plus tard, pas maintenant, pas après ce que tu as subit Jude.

Mais Tom oublie ce qui s’est passé, je vais bien et il ne m’a rien fait alors profitons en tu ne crois pas ?

Jude je n’ai pas envie que ça se passe comme ça. Je veux que ce moment soit inoubliable pour toi.

Ca veut dire que tu n’en as pas envie Tommy ?

Bien sur que si j’en ai envie Jude, je te désire au plus au point mais ne précipitons pas les choses s’il te plaît.

Jude s’enleva de sur Tommy, en soupirant et elle se mit sur le cotés dos a lui. Tom quand a lui l’a prit dans ses bras et déposa un baiser dans son dos

On a tous le temps pour sauter le pas Jude, ne t’inquiète pas, c’est pas presser et ta première fois sera magique je te le promet

Jude s’était endormi exténuée dans les bras de Tom sans entendre les paroles qu’il venait de prononcer.

la suite se soir normalement^^ alors a vos comms
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

Chapitre 7 : Descente aux enfers (deuxième partie)

Le lendemain matin notre cher petit Tommy Q, c’était levé de bonheur afin de préparer un petit déjeuner pour lui et sa tendre Jude. Il était dans la cuisine quand la belle se réveilla enfin. Elle chercha dans le lit son petit Tommy mais elle ne le trouva pas. Elle se redressa dans le lit et se dit qu’il était encore une fois parti et qu’il l’avait laissé. Elle soupira et appela Tommy.

Tommy tu es la ?

Oui je suis la chérie, j’arrive ne bouge surtout pas.

Le beau brun termina de préparer le petit déjeuner et il entra dans la chambre avec un plateau et une rose dans un verre. Il posa le tout sur une petite table et il mit le tout devant Jude. Il se glissa dans le lit en boxer blanc et embrassa sa bien aimée avec tendresse. Jude prolongea se baiser de la même manière, laissant ses mains se baladés sur le corps de l’homme de sa vie.

Hummm le petit déjeuner est près ma puce

Oui je vois ça, tu es un ange Tom

Tom souria et ils prirent leur petit déjeuner tranquillement dans le lit du jeune homme. Comme Jude ne devait pas passer au studio dans la journée Tom eut une petite idée. Pourquoi ne pas organiser un petit pique nique romantique au bord de l’eau. C’était romantique et les deux jeunes gens avaient besoin de ça, de passer du temps ensemble, encore plus qu’avant. Il tourna son visage d’ange en direction de sa princesse.

Je sais que tu ne doit pas passé au studio aujourd’hui et je me suis dit qu’on pourrait passer l’après midi ensemble, au bord de l’eau a pique niqué et a discuté comme un couple normal quoi.

Jude tourna la tête et écouta les paroles de Tommy, le jeune homme avait eut une merveilleuse idée et elle souria tendrement

Oh Tommy, tu as eu une excellente idée vraiment, je ne rêvais pas mieux pour passé la journée avec toi, c’est super. J’irais chercher mes affaires chez moi avant qu’on y aille

Tommy acquiesça d’un signe de tête et ils terminèrent de prendre leur petit déjeuner tout en se faisant des câlins. L’heure du départ approcha a grand pas, les deux amoureux c’était préparer pour sortir et Tom prépara le pique nique avant de partir avec Jude en direction de la maison de cette dernière. Une fois le repas prêt les deux tourtereaux enfourchèrent la moto de Tommy et ils partirent donc chez Jude. Une fois arrivé la bas, la jeune fille alla chercher ses affaires chez elle et ils roulèrent en direction du lac, la où Jude avait jeter les cendres de Patsy. Ils descendirent donc de la moto de Tom qui installa une couverture sur le sol, et posa le panier pique nique dessus. Il vint s’asseoir et pris Jude entre ses jambes. Ils regardaient la vue devant eux en silence, oui ils n’avaient pas besoin de se parler, car ils se comprenaient simplement par le regard et pas les gestes c’était ça la magie de l’amour. Puis ils mangèrent en discutant et en chantant des chansons de Jude en duo voir même une chanson des boy’s attack. Ils avaient passé tous l’après midi au bord du lac et il était temps pour eux de rentrer. Ils plièrent bagages et ils reprirent alors la moto de Tom, et les voila parti pour retourner chez Jude. La route se passait bien pour le moment, et Tom était arrêté à un feu rouge. Il attendait impatiemment que le feu passe au vert, ce qui ne tarda pas. Tom démarrait mais soudain une voiture rouge sortie de nulle part déboula et fonça droit sur la moto. Le jeune homme en voulant éviter la voiture dérapa mais elle les tapa de plein fouet et la moto se retrouva au sol. Tom n’avait rien mais Jude était dans un sal état malheureusement. La voiture s’était arrêter un moment et a son bord on pu voir Hunter qui souriait triomphant de l’accident qu’il avait provoquer, d’ailleurs a la radio on pouvait entendre qu’un certains Hunter c’était échapper de prison, que c’était un dangereux criminel et qu’il était activement rechercher. En entendant ceci Tom se redressa et croisa le regard d’Hunter. Son sang ne fit qu’un tour surtout quand il vit l’état de sa bien aimée. Heureusement quelqu’un pas loin avait prévenu les secours qui allaient bientôt arrivés pour sauver Jude. Tom enfourcha sa moto et démarra derrière Hunter, il n’allait pas le laisser s’en tirer comme de cette façon, et c’est ainsi qu’une course poursuite commença entre les deux jeunes hommes. Tom coursait Hunter, le plus rapidement possible, d’ailleurs ce dernier finit même par le dépasser et cette fois ci c’était Hunter qui courrait après Tommy puisque ce dernier n’était pas mort. Un peut plus loin, il y avait des travaux et le seul moyen de s’en sortir pour Tom était de sauté par-dessus la buté de sable. Alors le beau brun accéléra et sauta la buté de sable. Malheureuse ou plutot heureusement a vous de le décider, Hunter vint se planter dans la buté de sable avec sa voiture. En voyant ça Tommy fit demi tour et couru vers la voiture de Hunter. Il sorti le corps de ce dernier et commença a le ruer de coup au visage et dans le ventre. La police arriva rapidement sur les lieux de l’accident et arrêta Tommy. Un policier s’approcha du corps de Hunter et vit qu’il était mort. Il regarda Tom et lui passa les menottes.

Nous vous arrêtons pour le meurtre de monsieur Hunter. Veuillez nous suivre au poste. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous lors de votre procès. Vous avez le droit à un avocat et si vous n’en avez pas, on vous en commettra un d’office.

Le jeune homme ne dit rien et ce laissa conduire au post de police. Pendant se temps la les pompiers s’affairaient autour du corps de Jude et ils l’emmenèrent a l’hôpital en urgence car la blondinette avait une jambe cassé, souffrait d’une plaie a la tête, elle perdait beaucoup de sang. Tommy quand a lui, une fois au post se fit interroger pas les inspecteurs.

Veuillez décliner votre identité

Tommy Quincy, 24 ans et je vis depuis toujours dans cette ville

Très bien monsieur Quincy, maintenant dite moi ce que vous faisiez dans cette rue a tabasser monsieur Hunter, évader de prison ?

Il venait de me renverser moi et ma copine et donc je me suis venger de tous le mal qu’ils nous avaient fait. C’était sois lui, sois nous…

Pendant qu’un médecin légiste autopsiait le corps d’Hunter. Il vit rapidement que le jeune homme n’était pas mort des suites des coups de Tommy mais il était mort en heurtant la bute de sable. Il appela la police, leur expliqua que le jeune homme n’y était pour rien, qu’il n’était pas le coupable, et du coup la police le relâcha. Tom fonça rapidement a l’hôpital voir Jude. Il retrouva la bas Stuart, Sadie, Qwest. Tom baissa la tête en arrivant la bas et Stuart l’attrapa rapidement et le regarda menaçant

Qu’avez-vous fait à ma petite fille ? Je vous prévient que sil lui arrive malheur je ne vous lâcherais pas Tommy, vous m’aurez sur votre dos jusqu'à la fin de votre vie c’est bien compris

Papa arrête, Tommy est vraiment désoler pour ce qui s’est passé mais laisse le au moins s’expliquer

Je suis désolé pour tout monsieur Harrison. On venait de passer la journée en amoureux au bord du lac et nous rentrions quand on feu vert une voiture a foncé droit sur nous j’ai voulu l’éviter mais elle nous a quand même percuté. Je m’en voudrais sil arrivait quoique se soit a Jude

Les médecins avaient emmené la blondinette en salle d’opération pour réduire sa fracture. L’opération dura deux petites heures et ils la ramenèrent dans sa chambre. Stuart, Sadie, Qwest et Tom n’avait pas encore le droit de voir Jude qui devait se reposer encore. Les visites avaient lieux plus tard et puis de toute manière les médecins devaient encore lui faire quelques examens. Une infirmière entra dans la chambre de Jude et commença à lui faire les examens que le médecin avait ordonnés, pendant ce temps la les autres attendaient dehors impuissant. Soudain le monitoring se mit a biper, Jude faisait un pneumothorax et ça plaie a la tête c’était remise a saigner abondamment. Les médecins accoururent dans la chambre de Jude et commencèrent à lui mettre une petite aiguille dans le thorax pour aider ses poumons puis ils l’intubèrent rapidement. Ils commencèrent à la ballonner pour l’aider à respirer. Tout le monde s’était précipité vers la porte pour voir ce qui se passait. Jude ne devait pas mourir pas maintenant. Le ballon aidait Jude à mieux respirer mais elle devait être placé sous respirateur, c’était plus efficace. Le monitoring continuait de biper et les médecins ne comprenaient pas tous de suite d’où venait le problème. Ils virent sa plaie à la tête saigner abondamment et ils se dirent que c’était mauvais signe en plus du pneumothorax Jude avait un traumatisme crânien, elle devait retourner immédiatement en salle d’opération pour résolver son hématome sous durale. Ils la montèrent d’urgence au bloc tout en continuant de la ballonner. Mais son cœur venait de s’arrêter avant qu’il n’est put atteindre l’ascenseur. Un médecin demanda d’urgence qu’on amène l’appareil pour réanimer le cœur de Jude et ils commencèrent dans le couloir à charger les palettes à 150 volts

Chargé a 150

150 charger

On dégage

Ils mirent les palettes sur la poitrine de Jude qui se prit une décharge mais elle n’avait toujours pas de pouls.

Chargé a 200

200 charger

On dégage

Ils mirent les palettes sur la poitrine de Jude qui se prit une décharge mais elle n’avait toujours pas de pouls.

Charger a 250

250 charger

On dégage

Soudain le cœur de Jude se remit à battre, elle était quand même rester 20 min sans oxygène dans son cerveau. Ils la montèrent alors au bloc pour réduire l’hématome. Un médecin vint voir la famille

Votre fille a fait un pneumothorax et a eut un hématome dans le cerveau, son cœur c’est arrête de battre pendant 20 min et son cerveau peut être endommager. Nous sommes entrain de réduire l’hématome mais nous ne savons pas si elle aura des séquelles.

Quoi ? Oh ma pauvre Jude. J’espère pour toi Tommy Quincy que ma fille n’aura pas de séquelles sinon je te jure que ça va mal allé pour toi

Dit Stuart en se tournant vers Tom, d’un air menaçant. Tommy baissa la tête et ne dit rien, pendant que le médecin repartait
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45

Voila enfin mon chapitre 8 et désoler de vous avoir fait attendre mais avec les cours je n'est pas eu le temps de continuer a écrire la suite de ma FanFic enfin bref je vous laisse apprécier se nouveau chapitre et sachez qu'il me reste encore 3 chapitres a écrire, j'espere que ca vous plaira toujours autant qu'avant
_________________________________________________________________________________

Chapitre 8 : Tendres retrouvailles (2ème partie)

Jude se trouvait toujours en salle de réveille, son opération avait durer deux heures qui semblaient interminables aux yeux de sa famille et de son bien aimé qui ne cessaient de tourné en rond et Tommy de culpabilisé sur ce qui était arrivé a sa petite amie. Peut de temps après Jude fut enfin ramener dans sa chambre mais la jolie blonde dormait toujours. La famille Harrison fut autorisée à voir la jeune rockeuse en début d’après midi, et un part un pour ne pas la fatiguer. Tom entra le premier pendant que le médecin parlait à Stuart. Jude venait quand a elle de se réveillée.

Bonjour ma chérie, je suis content que tu te sois réveillé

La blondinette tourna la tête surprise par les paroles du jeune homme

Ma chérie ? Mais qui êtes vous ? Je ne suis pas votre chérie et qu’est ce que je fais ici ?

Tom fut surpris par la réaction de Jude, apparemment la jeune femme de le reconnaissait pas.

Mais Jude voyons c’est moi Tommy Quincy ton producteur et petit ami

Je ne connais pas de Tommy Quincy et je n’ais pas de petit ami.

Tom était totalement dépité de voir Jude réagir de la sorte, il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne le reconnaissait pas après tout ce qu’ils avaient vécus tous les deux. Pendant se temps là, hors de la chambre, le médecin parlait a monsieur Harrison.

Votre fille est réveillée mais je crains qu’elle ne souffre d’une amnésie. Nous ne savons pas si elle est partielle ou si elle va rester toute sa vie amnésique, le temps nous le dira mais en tout cas prenez soin d’elle surtout.

Quoi ? Ma fille amnésique ? Non ce n’est pas possible pas ma petite Jude. Ne vous inquiété pas docteur on s’occupera bien d’elle et on l’aidera a retrouver la mémoire c’est promis.

Tom vue qu’il ne pourrait pas faire raisonner Jude pour le moment et il quitta alors la chambre de la jeune fille totalement dépité. Il alla s’asseoir dans la salle d’attente pendant que Stu entrait dans la chambre de sa fille. Sadie s’approcha du beau brun et se mit a genoux devant lui.

Tom, Jude est amnésique c’est pour ça qu’elle n’a pas réagit comme tu le souhaitais quand tu es allé dans sa chambre mais ne t’inquiété pas on va bien s’occuper d’elle tous ensemble et elle retrouvera la mémoire. Ca va aller Quincy.

Quoi ? Jude est amnésique ? Tout ça est entièrement ma faute, je ne fait que la faire souffrir et la brisée. Oh si tu savais comment je m’en veut Sad.

Je sais Tom et ce n’est pas de ta faute si tout ça est arrivé, tu n’y étais pour rien allé calme toi ça va allé.

Tom restait tous les jours, nuits et jours au chevet de Jude a lui parlé et a essayer de lui faire retrouvé la mémoire mais c’était peine perdu pour le moment, la jeune blondinette ne se souvenait toujours de rien. 1 semaine plus tard et après quelques examens Jude fut autorisée à quitter l’hôpital en compagnie de toute sa famille, de Tom et de Qwest. Tous ensemble ils décidèrent de partir à la maison de campagne des Harrison pour que Jude puisse se reposer mais surtout pour qu’elle retrouve la mémoire. Les uns après les autres, ils s’occupaient de la jeune chanteuse qui avait tout oublié de sa vie.

Ne t’inquiète pas Jude, ça va allé on es tous la pour t’aider a allé mieux d’accord ? Et surtout a retrouvé la mémoire, alors laisse toi allé ma fille

Tommy était de la parti mais il était vraiment bouleversé de voir Jude dans cet état mais il devait prendre sur lui et aidé la jeune rockeuse à allé mieux et surtout a se souvenir de leur relation. Tom décida de commencer par la musique, peut être que de ce coté la elle n’avait rien oublier. Il se leva et vint se mettre à coté d’elle.

Jude est si tu nous jouais un de tes morceaux pour voir si tu connais toujours tes chansons et si tu te débrouilles toujours aussi bien en musique ?

Bien sur que je connais encore mes chansons et que je sais me débrouillée en musique. Vous me prenez pour une ignorante ?

Je n’ais jamais dit ça Jude et tu sais bien que tu peux me tutoyer et m’appeler Tommy ou Tom.

Jude ne répondit pas au jeune homme, elle se contenta de prendre sa guitare des mains de Quincy et elle commença a joué un morceau a la guitare et à s’accompagner en chantant. Tom et les autres l’écoutait chanté, effectivement la jeune blondinette savait toujours joué de la musique et connaissait encore ses chansons, preuve que l’amnésie n’avait pas tout atteint, heureusement quand même pour eux. Tout le monde applaudit à la fin de la prestation de Jude.

Et bien ma puce c’était vraiment super, je dirais que tu joue même mieux qu’avant.

Merci papa c’est gentil.

Sadie alla préparer le repas avec Qwest pendant que Tom et Jude sortirent dans le jardin pour discuter un moment tous les deux. Ils s’installèrent sur deux chaises et ils se regardèrent un long moment dans les yeux, en souriant. Vous savez comme dans la saison quand Jude et Tommy sont à la maison de campagne de Jude pour écrire une nouvelle chanson et que Sadie débarque et bien la c’était pareil, sauf qu’ils pouvaient être seul un moment. Tom commença alors son récit pour aider Jude à se souvenir de leur histoire. Il lui racontait tous dans les moindres détails depuis qu’ils s’étaient rencontrés, les péripéties avec Jamie, Spider Man, mais aussi Patsy… Jude écoutait avec attention les paroles du beau brun mais elle ne se souvenait pas encore de tous ce qui s’était passé. Une chose est sur Jude aimait passé du temps avec Tommy, elle se sentait bien près de lui.

Merci Tom pour tous ce que tu viens de me raconter même si je n’ais pas encore tous retrouvé je sens que j’ai quelques souvenirs qui reviennent en mémoire enfin rien de très précis encore

Et bien de rien Jude, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi en cas de problème

Jude souria a Tom et déposa un baiser sur sa joue. Puis Sadie les appela pour le repas et tout le monde partis manger. Deux semaines plus tard Jude avait enfin retrouvé la mémoire grâce à sa famille, à Qwest et à Quincy. Se soir la les 4 jeunes gens décidèrent de sortirent manger au restaurant laissant Stuart tous seul a la maison. Mais la blondinette et le beau brun ne sortaient pas encore ensemble car Tom ne voulait pas précipité les choses pour Jude. La soirée se passa a merveille pour tous les 4 et de retour dans la maison de campagne, Jude et Tommy se retrouvèrent seul sur le canapé car Sadie et Qwest était parti dans la chambre de la sœur aînée. Jude posa sa tête sur l’épaule de Tom et elle ferma les yeux.

J’ai vraiment passé une super soirée en ta compagnie Quincy

Moi aussi Harrison c’était vraiment bien cette soirée tous les 4, on devrait faire ça plus souvent je trouve.

Oui je suis d’accord avec toi Tommy, et moi ceci me convient parfaitement.

Jude entraîna Tommy dans les escaliers car elle était un peut fatiguer et rester en bas a rien faire n’était pas génial. Les deux semi tourtereaux montèrent donc les escaliers et la blondinette entraîna son beau brun dans sa chambre pour continuer à discuter mais plus au calme malgré qu’il n’y est pas un bruit dans la maison. Ils s’installèrent sur le lit de Jude en silence et regardant le plafond. Puis Jude se rapprocha alors de Tommy et prit sa main dans la sienne pour se sentir un peu plus en sécurité.

Dit Tommy c’est vrais qu’on était fou amoureux l’un de l’autre avant l’accident ?

Le jeune producteur souria en sentant la main de Jude dans la sienne et il caressa sa main en entremêlant ses doigts avec les siens. Il tourna sa tête et il la regarda avec des yeux remplis d’amour.

Oui c’est vrais princesse, on était fou amoureux l’un de l’autre et je le suis toujours autant. Tu sais Jude tu m’a beaucoup changer, je ne suis plus le jeune homme prétentieux qui ne pense qu’aux frics comme quand je faisait partis des Boys Attack, grâce a toi je suis devenu un homme beau et amoureux de la plus belle des rockeuses.

Jude souria et vint embrasser Tommy avec passion. Il avait su convaincre la jeune fille en un rien de temps et c’est ainsi que Tom et Jude passèrent leur première nuit en amoureux. Une nuit intime, parfaite et dont personne ne pourrait l’oublier. Jude et Tommy était fou amoureux l’un de l’autre et Jude lui avait donnée sa plus belle preuve d’amour en se donnant a lui pour sa toute première fois.
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:10

Et voila vous l'attendiez tous, mon chapitre 9, enfin vous avez déjà la premiere partie du chapitre 9 et je continue la deuxieme partie.J'espere que ce nouveau chapitre va vous plaire.Bonne lecture.

Chapitre 9 : Double surprises (1ere partie).

La nuit se passa a merveille entre les deux jeunes tourtereaux et ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre. Il était 10 heures du matin quand le jeune couple se réveilla. Tom se réveilla le premier et il regarda sa jeune rockeuse dormir, il avait l’impression de voir un bébé dormir tellement elle était belle. Il déposa de doux baiser dans son cou pour qu’elle se réveille doucement, par la suite Jude ouvrit les yeux et regarda son amoureux en souriant

Bonjour toi, tu as bien dormis ?

A merveille dans tes bras Quincy, je ne pouvais rêver mieux comme nuit, c’était magique vraiment

Oui tu as raison miss Harrison cette nuit était parfaite vraiment. Ne bouge pas je vais préparer le petit déjeuner

Tom se leva, enfila son boxer blanc et se dirigea dans la cuisine pour préparer un somptueux petit déjeuner à sa bien aimée. Jude quand à elle repensait à tous les évènements qui s’étaient produit dans sa vie. Tommy termina de préparer les tartines grillés, le café et un bon jus d’orange. Il déposa le tout sur un plateau, mis une rose dans un vase et apporta le tout dans sa chambre. Il déposa le plateau sur une petite table a roulette, l’apporta vers le lit et se glissa dans les draps près de sa bien aimée, la table devant eux.

Le petit déjeuner est servit princesse.

Merci Tommy.

Les deux jeunes tourtereaux prirent leur petit déjeuner dans le lit de Tom, puis ce dernier débarrassa le plateau pendant que Jude était entrain de s’habiller dans la salle de bain .Une fois la jeune rockeuse prête, elle se devait d’attendre son amoureux afin d’aller au studio ensemble. Tommy termina la vaisselle puis il se dirigea à son tour dans la salle de bain afin de se préparer pour aller travailler.
Une fois près, Tom et Jude prirent la voiture du jeune homme et partirent au studio pour continuer l’album de la blondinette. Une fois en studio la jeune rockeuse s’installa pour commencer à répéter son nouveau morceau. Tous ceci dura un bon mois où Jude enchaînait les répètes et les soirées avec Tommy soit chez le jeune homme soit chez elle. Mais un matin en plein milieu d’une répète, la jeune rockeuse du sortir de la salle en courant pour allé vomir. Tom n’étais pas dans le studio a ce moment la et ne vit pas Jude sortir en courant, en revanche sa sœur, Sadie, elle la vit sortir en courant et allé vers les toilettes. La grande sœur se dirigea a son tour vers les toilettes pour voir ce qu’avait sa frangine.

Eh Jude ça va ? Qu’est ce qui se passe ?

Oui, Sadie ne t’inquiète pas ça va, c’est juste un truc qui es pas passé ce matin, ne t’inquiète pas ça va allé.

T’es sur Jude ? Tu devrais quand même allé consulté un médecin c’est plus prudent.

D’accord Sadie, je vais y aller dès que j’ai fini d’enregistrer ma chanson promis.

Jude tira la chasse des toilettes, alla se passer de l’eau sur le visage puis elle regarda un moment sa sœur avant de retourner en studio. Entre temps Tommy était venu dans le studio et il cherchait Jude. Quand cette dernière arriva, il la regarda avant de demander :

Mais tu étais où Jude ? Tu sais bien que tu dois finir cette chanson, c’est primordial

Je sais Tommy mais j’avais quelque chose d’important à faire

Quelque chose de plus important que d’enregistrer une chanson ?

Oui désoler Tommy mais c’était plus important, et si ça ne te plait pas c’est pareil.

Jude claqua la porte du studio devant Qwest et Tommy puis elle partie finalement plutôt a son rendez vous chez le médecin, enfin même si elle n’avait pas pris de rendez vous elle y allait comme ça, en urgence. Jude décida d’y allé a pied comme elle n’avait pas de voiture et Sadie non plus, d’ailleurs elle voulait être seule. Elle arriva chez le médecin vers 14h30 et elle dit à la secrétaire que c’était pour une urgence. Cette dernière lui dit d’attendre dans la salle d’attente, le médecin allait bientôt la recevoir. Jude s’assit et attendit son tour.

Mlle Harrison ? C’est à vous

Jude se leva de son siège et entra dans le cabinet du docteur. Elle s’installa sur la chaise en face du docteur.

Bonjour Mlle Harrison, alors que vous arrives t’il ?

Bonjour Docteur, et bien disons que depuis un petit moment je suis prise de nausée et ce matin encore plus qu’avant, j’ai pensé que c’était en rapport avec ce que j’ai manger.

Oui je vois, nous allons vous faire passer un petit examen pour voir ce qu’il en est.

Le médecin donna un test de grossesse a Jude puis cette dernière partie le faire dans les toilettes avant dans la salle pour en parler avec le médecin. Elle revint dans la salle le test en main. Elle ne voulait pas voir ce que révélait le test alors elle le tendit au médecin. Ce dernier pris le test et le regarda.

Vous voulez savoir ce que révèle le test Mlle Harrison ?

Oui allez y docteur, je suis prête.

Et bien vous êtes enceinte Jude, oui le test que vous avez fait est positif.

Jude fut à la fois surprise, choquée et apeurée par cette nouvelle, elle allait devenir mère. Elle ne voulait surtout pas en parlé a Tommy, ce doutant que ce dernier allait paniquer et pas accepter ses responsabilités si Jude lui disait qu’elle était mère. Elle retourna au studio mais ne dit rien à Tom, elle préférait l’éviter. Elle s’enferma dans un studio et commença a chanté.

C'est dur de se dire qu'il n'y a que des souvenirs
et ton sourire trop longtemps figé sur mes murs
Les larmes me font vivre et l'espoir hante mes nuits...
Je ne dors plus, seul ton image m'envahie
Pourtant, je sais que tu ne reviendra pas, mais,
Pourtant, chaque nuit je t'attends...
J'avais cru à ton amour, à tes discours des premiers jours,
Je croyais qu'entre toi et moi sa durerait toujours
Moi j'étais vraiment love et je n'ai pu taire mes sentiments,
Et toi tu m'as eu...
Je suis vraiment seule, sans toi je n' sais plus qui je suis
Tu détruis ma vie ...

{Refrain:}
On s'aime et on se déchire,
Comme si rien n'avait existé,
Je t'aime et tu me fais souffrir,
A croire que tu ne m'as jamais aimée...
Moi, je t'aime et tu me blesses,
Je te hais de jour en jour,
Moi, je t'aime et tu me laisses, seule avec mon amour...

Encore, c'est un encore,
Plus le temps passe, plus il est mort
Toi tu va pensé sans remords,
Moi je dois survivre...
Tes mots me mettent à terre
Et me tue jour après jour,
Je n' sais vraiment plus quoi faire,
pour tuer tout cet amour
J'ai mal au coeur je ne sais plus
si je dois t'aimer ou te haïr
Je n' sais plus s'il faut que je t'oublie
Où simplement me laisser mourir...

Je n'en peux plus de vivre sans ta chaleur près de moi.
(Kenza Farah Cœur déchiré)

Jude arrêta de chanter quand elle aperçue Tom derrière la porte du studio. Ce dernier compris rapidement que la chanson lui était adressée à cause de leur récente dispute. Il soupira et quitta le studio rapidement. Jude quand a elle alla rejoindre sa sœur a l’accueil qui discutait avec Qwest.

Qwest tu permet que je te l’empreinte 5 minutes s’il te plait

Oui bien sur Jude pas de problème, vas y elle est à toi.

Les deux frangines sortirent donc dans la rue afin de discuter en privée. Jude regarda sa grande sœur et pris sa respiration.

Je suis allé voir le médecin Sadie tout à l’heure.

Ah oui et qu’est ce qu’il t’a dit ?

Euh et bien que si je vomissais comme ça c’est que euh, je suis euh enceinte…

Quoi ? Jude mais c’est pas vrais comment t’a pus faire ça ? Et Tommy il est au courant ?

Non justement il ne le sait pas et je ne veux pas lui dire Sadie.

Mais pourquoi Jude, voyons il doit le savoir, c’est lui le père.

Je sais Sadie mais j’ai peur qu’il fuit et qu’il n’assume pas ses responsabilités de père.

Sadie soupira, peut être que Jude avait raison, elles connaissaient bien Tommy toutes les deux et elle savait comment il réagirait a cette annonce. Ce n’était pas une bonne idée finalement de le mettre au courant, il fallait mieux le garder secret et Sadie, Qwest et Stu aideraient Jude avec l’enfant. Il valait mieux que Jude et Tommy cesse de se voir et que la blondinette cache son ventre a Tommy. Sadie prie sa petite sœur dans les bras pour lui assurer son soutien, puis elles retournèrent dans le studio.

Tu peux en parler à Qwest, mais ce dernier ne doit surtout rien dire à Quincy.

Bien sur je t’en fais la promesse Jude.

Les deux jeunes filles se séparèrent un moment pour que Jude aille récupérer ses affaires pendant que Sadie expliquait la situation à Qwest, qui allait soutenir la jeune rockeuse et ne rien révéler a son meilleur ami comme il l’avait promis à sa bien aimée. Jude revint vers le petit couple qui attendait a l’accueil et Qwest la serra dans ses bras.

Ne t’inquiète pas Jude on es la pour toi, on va t’aider c’est promis

Merci Qwest c’est gentil vraiment

Les 3 jeunes gens retournèrent a la villa des Harrison pour passé la soirée tous les 3 sans Tommy dans les parages.
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

Chapitre 9 : Double surprises (2ème partie).

Les 3 jeunes gens passèrent donc la soirée ensemble chez les deux frangines, Stuart était absent pour 1 semaine à cause de son travail. Sadie avait cuisiné pour tous le monde et ils s’apprêtèrent a passer a table quand la sonnette retendit dans la villa. Jude se doutait que c’était Tom alors elle était partie se réfugier dans sa chambre le temps que le jeune homme parte. Sadie alla ouvrir la porte

Tien Quincy, que viens tu faire ici ?

Salut Sadie, je cherche ta petite sœur tu ne l’a pas vue par hasard ?

Ah non désoler pour toi Tommy mais ma sœur est partie avec notre père toute la semaine, faudra faire sans elle et je ne suis pas sur qu’elle veuille te voir de toute manière.

Mais pourquoi ça Sad ?

Tu oses me poser la question Quincy ? Je te signale que c’est de ta faute si vous en êtes la, si tu lui lâchait un peu les baskets tu crois pas que ça irait mieux entre vous ?

Tom ne répondit rien et acquiesça d’un signe de la tête, Sadie avait raison, si Tommy laissait un peut tranquille Jude peut être qu’il n’y aurait pas eu cette fameuse dispute entre eux encore une fois.

C’est vrais je suis désoler Sadie, je souhaiterais vraiment me faire pardonner de Jude tu sais, j’ai agit comme un égoïste encore une fois.

Ca je te le fait pas dire Tom. Mais il va t’en falloir un peu plus pour te faire pardonner c’est moi qui te le dit. Ne crois pas que c’est du tout cuit Quincy tu va en baver cette fois.

Tom grimaça et compris que ça ne servait a rien d’insister pour ce soir, qu’il aurait bien le temps de s’excuser auprès de Jude un peu plus tard. Il tourna les talons et parti sur le champ. Sadie ferma la porte et appela Jude pour la faire descendre

C’est bon il es parti, je lui ais dit que tu étais partie avec papa pour la semaine, il ne risque pas de revenir de sitôt.

Merci beaucoup Sad.

Cette fois ils se passèrent a table, ils passèrent une bonne soirée a rigoler, a parler du futur bébé de Jude et tout pleins de chose comme ça. Finalement Qwest passa la nuit ici auprès des deux sœurs car il n’avait pas envie de les laissées seules toutes les deux. Au petit matin Jude se réveilla prise de nausées et ce fut Qwest qui alla la rejoindre pour l’aider et lui apporter du soutien. La jeune femme remercia Qwest de l’aider comme il le faisait. Puis ils allèrent dans la cuisine car Sadie avait préparer le petit déjeuner .Une semaine passa comme ça sans que Jude ne retourne au studio, et qu’elle ne donne de nouvelles à personne sauf Qwest qui était tous les soirs près des deux sœurs comme promis. Tom n’était pas repasser a la villa de Jude se doutant bien que cette dernière ne voudrait plus le voir. Puis Jude arriva au studio un beau matin comme ci rien ne s’était passé pendant une semaine, mais elle ne parlait toujours pas à Tommy. Ce dernier était assis derrière le piano et il jouait un morceau s’accompagnant vocalement.

Refrain :

Fait ta vie ne m’attend pas
Si tu m’aimes saches
Que nos souvenirs resteront éternels
Notre amour restera au-delà du commun des mortels
Des frontières du réelles
Car elle est ma vie ma vie ma vie ma vie
Hey

J’y ais cru tellement fort, aidez moi
Elle était mon écorce et mon âme
Je n’ais sus lui dire, trouver les mots pour la retenir
Et s’éloigne toutes nos promesses d’éternité
Ok c’est vrais j’avoue j’ai si peur quelle me manque
De réaliser que je l’aime vraiment
Je crois devenir fou
Oui je suis a genou
Aidez moi
Ooooohhhhh

Refrain :

Si tu m’aimes saches

Le passé a l’abri dans mon cœur
Que serais je demain
Que le ciel pardonne mes erreurs
Même si fatalement
Nos chemins se séparent au cœur

C’est encore une histoire
Qui se termine par un au revoir
Sans une envie d’y croire
Perdre la fois pour franchir l’espoir
Nos deux âmes se demandent
Et nos corps les retiennent
Ne deux cœurs blessés ne comprennent

Refrain :

Si tu m’aimes saches
Oh mon dieu je vous donnerais tous ce que j’ai
Pour qu’un beau jour elle me pardonne

Yeahhhh, oui je l’aime, elle est ma vie
Oh yeah yeah yeah, ma vie ma vie…..
(Willy Denzey feat Freddy Evan’s : Elle est ma vie)

Bien entendu la rockeuse avait tout entendu de la chanson et elle comprit qu’elle lui était destinée. Elle s’approcha de Tom qui terminait le morceau et elle prit ensuite la parole

Waouh Tom, cette chanson est magnifique vraiment

Merci Jude.

Ecoute Tommy j’ai quelque chose à te dire

Oui Jude avait mûrement réfléchit et elle s’était dit qu’il était temps pour elle de mettre Tommy au courant pour le bébé

Moi aussi j’ai quelque chose à te dire Jude. Je suis désoler de mon comportement, j’ai agit comme un abruti, je n’est pas vue que tu étais malade et je me suis acharné sur toi pour que tu reprenne ta chanson. Je m’en veux tu sais.

Ce n’est pas grave Tommy, c’est vrais que je n’aurais pas du partir comme ça, mais si je l’est fait c’est pour une bonne raison Tom.

Elle souffla un bon coup et Tom la regarda dans les yeux un peu surpris, qu’allait elle dire maintenant.

Tommy je….je suis enceinte.

Oh Jude c’est merveilleux vraiment mais pourquoi me l’avoir cacher ?

Et bien parce que je me suis dit que tu n’étais pas prêt à devenir père et que tu n’assumerais pas tes responsabilités.

Loin de là Jude, j’assumerais mes responsabilités de père, je veux fonder une famille avec toi, tu es la femme de ma vie Jude Harrison et j’en suis sur.

Tom posa une main sur le ventre de Jude et vint l’embrasser très langoureusement. Jude se blottit contre Tommy et prolongea son baiser de la même manière. Puis il se décrocha doucement de ses lèvres et la regarda amoureusement

Je t’aime ma puce et tu fais de moi, l’homme le plus heureux au monde

Je t’aime aussi my love.

Après cette annonce, le membre de boy’z attack jugea bon que sa princesse ne reste pas au studio et qu’elle avait besoin de se reposer. Ils quittèrent donc rapidement le studio suivit de très près par Sadie et Qwest qui se demandaient ce qui se passait entre les deux amoureux. Ils arrivèrent tous à la villa et Tom glissa a l’oreille de Sadie

Je reviens vers 20h30 j’ai des courses a faire mais une chose Sadie, tenez vous prêt pour 20h30 et bien habiller nous allons mangés au restaurant ce soir

Sadie voulu répondre quelque chose à Tommy mais ce dernier était déjà parti avec sa voiture. Qwest et Jude regardèrent Sadie interloqué, ce demandant bien ce qu’il lui avait dit.

Qu’est ce qu’il ta dit Sad ?

Qu’il avait a 20h30 et qu’on devait bien s’habiller et qu’on des courses à faire et qu’il passait nous prendre allait manger au restaurant.

Jude souria toute contente mais à la fois elle était curieuse de savoir ce que Tom leur réservait.
Le petit groupe passa un après-midi tranquille et sous les coups de 19h tous le monde parti s’habiller. Quand a notre beau brun, lui était parti acheter une bague de mariage pour sa belle et réserver un bon restaurant, a la fois romantique et classe. Il rentra chez lui la bague dans son écrin puis il se fit tout beau avant d’aller récupérer le petit groupe. A 20h30 pile Tommy sonna à la villa des Harrison et se fut Jude dans une magnifique robe verte qui vint lui ouvrir.

Waouh Jude tu es magnifique

Merci Tom tu es pas mal non plus comme ça

Le petit couple s’embrassa passionnément quand ils furent bientôt rejoints par les autres amoureux.

Bon c’est bon on peut y allé on es tous prêt

Oui, oui on y va Sadie du calme.

Les deux couples sortirent de la villa et se dirigèrent vers les voitures afin de partir au restaurant. Une fois tout le monde en voiture, Tommy passa le premier pour indiquer le restaurant. Au bout d’une demi heure de route, le petit groupe arriva a destination. Chacun gara son véhicule et ils sortirent pour aller dans le resto. Ils allèrent a une table et tous se passa correctement, ils discutèrent de tout et de rien, chahutèrent enfin bref ils passaient un bon moment tous les 4. Puis ce fut alors le moment du désert et Tommy se leva et demanda le silence

S’il vous plait mesdames et messieurs, j’aurais une annonce a vous faire

Tommy fit signe au pianiste de jouer le morceau préférer de Jude et Tommy, on tamisa quelque peut la lumière du restaurant. Tout le monde s’était tu. Tommy posa un genou a terre et sortie la petite boite en écrin de velours rouge de sa poche.

Jude on a traversé tellement d’épreuve tous les deux et je sais que je t’ais fait beaucoup souffrir et j’en suis désolé. Mais depuis le jour où j’ai posé mon regard sur toi mon cœur a faillit exploser et malgré les apparences je n’ais jamais cessé de t’aimer. Tu as fait de moi un homme meilleur et plus le salaud que j’étais avec les Boy’z Attack, c’est pourquoi ce soir et devant tous ce monde je te demande Jude si tu veux bien devenir ma femme.

Jude fut émue par les paroles prononcées par son bien aimé. Elle avait les larmes au bord des yeux et elle répondit d’une voix tremblante

Oui je le veux Tommy

Tom passa la bague au doigt de Jude puis il se releva, levant en même temps Jude et les deux amoureux s’embrassèrent comme jamais. Tous le monde applaudit et le champagne coula a flot.
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:16

Poumpoumpoum voila enfin le chapitre 10 que vous attendiez tous avec impatience.Finallement ma Fan Fic ne va peut être pas prendre fin tout de suite j'ai encore plein de chose a vous raconter ^^ alors bonne lecture et a vos comms

Chapitre 10 : Le plus beau jour de sa vie

Cela faisait 4 mois que Tom avait demandé Jude en mariage, mais la cérémonie n’avait pas encore eut lieu car le jeune producteur laissait à sa chanteuse le soin de terminer son album avant qu’ils se marient et voila que c’était chose faite. Quand les amoureux avaient du temps libre ils préparaient les faire part mais aussi la cérémonie au grand complet. Ils avaient décidés de louer un magnifique château avec un parc de 4 hectares. Dans un coin du jardin allait se dresser un magnifique chapiteau blanc où les mariés et leurs invités passeraient le reste de la soirée. Voila c’était enfin le grand jour du mariage de notre belle rockeuse et de son sexy producteur, Jude allait devenir Madame Quincy, elle qui en avait rêver depuis le jour où elle avait rencontrer Tommy. Oui souvenez vous la belle a l’époque encore rousse avait eut un immense coup de foudre pour notre cher Tom quand ils avaient commencés à travailler ensemble sur le quai. Jude était dans une aile du château en compagnie de Sadie et de Karma pendant que Tom était lui dans une autre aile en compagnie de Qwest et de Spiderman.

Oh Sadie si tu savais comme je suis heureuse, c’est le plus beau jour de ma vie, j’attends ça depuis si longtemps.

Je sais petite sœur c’est pourquoi ce jour doit être mémorable

Oui je sais et je regrette que Jamie ne soit pas la.

C’est vrais mais que veux tu il n’accepte pas le faite que tu sois avec Tom

Karma dans son coin ne disait rien, elle écoutait la conversation entre les deux sœurs. La jeune femme avait beaucoup changé depuis sa relation avec Spiderman, et elle ne haïssait plus Jude, la preuve Miss Harrison avait fait de Karma sa demoiselle d’honneur et son témoin tout comme Sadie. A l’opposé dans l’autre aile du château Tom angoissait de plus en plus en compagnie de Qwest et de Spiderman, il faisait les 100 pas dans la pièce

Arrête de bouger comme ça Tom tu me donne envi de vomir

Je suis désoler Qwest mais je suis nerveux

Non c’est vrai comme si on n’avait pas remarqué

Oh Spiderman on t’a rien demander alors tais toi.

Le jeune homme fut offusqué et ne répondit rien à ce que Tom avait dit. Il parti dans un coin de la pièce et termina de se préparer. C’était le deuxième témoin de Quincy en effet ce dernier n’avait pas eut le choix vue que Darius avait disparut et que Jude avait pris deux témoin, il devait en avoir deux aussi

Aller ne t’inquiète pas Tommy ça va bien se passer et puis c’est le plus beau jour de ta vie non ? Tu épouse enfin la femme que tu as toujours aimée alors ne stresse pas

Oui je sais tu as raison Qwest tout va bien ce passer, je suis l’homme le plus heureux du monde, j’épouse ma raison d’être et qui plus est je vais être papa.

Tom souria et termina d’attacher son nœud de papillon. Dans l’autre aile, celle des femmes, Jude enfilait sa robe de mariée qui laissait apercevoir ses petites rondeurs. En effet notre jeune rockeuse était au 4ème mois de sa grossesse et tout ce passait à merveille pour elle et le bébé. Sadie termina de coiffée Jude pendant que Karma la maquillait d’un maquillage léger. Les 3 jeunes femmes se serrèrent dans les bras une fois qu’elles furent prêtes et les deux témoins descendirent au moment où Stuart entra dans la pièce

Ma petite fille, ma douce petite fille, se mari enfin.

Et oui papa c’est le grand jour et ne t’inquiète pas tout ce passera bien et Tom me rendra heureuse.

Je l’espère bien Jude

Mais oui papa il a changer tu sais.

Stuart souria et déposa un baiser sur le front de sa fille, elle était magnifique comme ça. Pendant ce temps Tommy était déjà en bas, devant l’autel, au milieu du jardin et il attendait sa femme avec impatience. Jude descendit les escaliers au bras de son père. On l’aperçut alors par la bais vitrée et la marche nuptiale commença a raisonnée. Jude avança lentement au bras de son père et elle rejoignit Tommy devant le prêtre. Le beau brun regardait sa bien aimée avancé d’un regard vraiment amoureux. Une fois Jude a ses cotés il souria

Tu es magnifique Jude

Merci Tommy

Le prêtre regarda les deux jeunes gens et prit alors la parole

Nous sommes réunis ce jour pour célébrer le mariage de Mademoiselle Jude Harrison et de Monsieur Tommy Quincy dans la joie comme dans la douleur. Si quelqu’un est contre se mariage qu’il parle ou qu’il se taise a jamais.

Tout le monde retint son souffle se regardant les uns les autres pour voir si quelqu’un allait être contre se mariage. Heureusement le silence régna et le prêtre reprit alors la parole

Nous allons commencés la cérémonie. Veuillez répéter après moi Mademoiselle Harrison.

Melle Harrison acceptez vous prendre pour époux Monsieur Tommy Quincy ici présent

Oui je le veux

Monsieur Tommy Quincy acceptez cous de prendre pour épouse Mademoiselle Jude Harrison ici présente ?

Oui je le veux

Répéter après moi Mademoiselle Harrison

Spiderman avait apporté les bagues. Jude détacha celle de Tommy du petit coussin en forme de cœur.

Moi Jude Harrison

Moi Jude Harrison

Je te prends comme époux Tommy Quincy

Je te prends comme époux Tommy Quincy

Et jure de t’aimer dans la joie

Comme dans la souffrance

Comme dans la souffrance

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Jude passa la bague au doigt de Tom puis ce dernier prit la bague de Jude et la regarda dans les yeux

A vous monsieur Quincy

Moi Tommy Quincy

Moi Tommy Quincy

Je te prends comme épouse Jude Harrison

Je te prends comme épouse Jude Harrison

Comme dans la souffrance

Comme dans la souffrance

Tom passa la bague au doigt de Jude et ils se retournèrent face au prêtre

Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée

Tom ne se fit pas prié deux fois et il embrassa passionnément sa bien aimée la portant dans ses bras et la faisant virevolté en l’air. Voila la cérémonie avait eut lieu et à présent Jude s’appelait Jude Quincy et plus Jude Harrison. Tout le monde se dirigea par la suite vers le chapiteau blanc afin de poursuivre la soirée en compagnie du futur couple. Tout avait été parfaitement bien organisé, un délicieux dîner pour 400 personnes avait été préparer par le meilleur traiteur de Toronto et le meilleur DJ avait été invité pour mettre l’ambiance au mariage de la rockeuse et de son producteur. La soirée se déroulait merveilleusement bien et rien ne venait gâcher cette magnifique soirée. Tous le monde s’amusait bien, la fête battait son plein et après avoir terminer le plat chaud ce fut l’heure pour les jeunes mariés d’ouvrir le bal. Tom prit sa femme par la main et il l’emmena sur la piste de danse. Tout le monde les regardaient dansés avant que Qwest entraîne sa bien aimée sur la piste rejoindre les tourtereaux. Ils dansaient sur white lines la chanson que Jude avait écrit en l’honneur de Tommy ou plutôt que Jude avait écrit par amour pour Tom.

"I tried to tell you
I've got to get away
I tried to say
I need my space
I got to get some
Distance in between
My heart and my head

I'm on the razor's edge
I've been here before
I know the way

White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me home

I held you in
My arms last night
I dreamed we were
Riding on a star
I kissed you and
The sun began to shine
In dreams I can do anything

It seems like I'm on my own
It feels like I'm losing it all

White lines
White lines
White lines
White lines
Will bring me

Seems like I've been here before
I know the way
Seems like I've been on my own
So long
So long
White lines
White lines
White lines
White lines
Will bring me home"

Jude regardait son mari avec tout l’amour qu’elle ressentait pour le jeune homme. Elle était la femme la plus heureuse au monde. Il était 4 heures du matin quand les invités commencèrent a partir pour regagner leur hôtel mais avant comme le voulait la tradition, Jude devait lancer son bouquet de fleur a toutes les femmes présentes a son mariage. Tout le monde se regroupa dans un coin de la salle et Jude s’avança

Vous connaissez la tradition les filles, celle qui attrape mon bouquet est la prochaine a se marier

Toutes les femmes ici présentes virent un signe de la tête pour montrer que Jude avait raison. La jeune rockeuse s’avança devant le petit groupe et elle envoya son magnifique bouquet de rose blanche par-dessus son épaule après avoir tourné le dos aux autres jeunes femmes. Et ce fut la surprise total quand Sadie Harrison attrapa le bouquet de Jude. La jeune blondinette se retourna pour voir qui avait attraper le bouquet et souria en voyant que c’était sa sœur aînée qui l’avait eut

Oh Jude tu aurais pu faire attention

Ben quoi ça ne te plait pas Sadie ?

Et avant que la jeune femme ait eu le temps de répondre quoi que ce soit. Qwest s’avança vers elle d’un pas décider. Il posa un genoux au sol et sorti de sa poche de smoking noir un somptueux écrin de couleur rouge. Il ouvrit la boite devant sa bien aimée qui paraissait surprise

Sadie Harrison veut tu m’épouser ?

La jeune femme le regarda muette pendant 5 minutes qui parurent pour le preneur de son durer une éternité, mais finalement l’aînée des Harrison répondit enfin a son doux amoureux.

Avec joie Qwest

Les futurs mariés s’embrassèrent avec passion et tout le monde pu regagner sa chambre. Ce que les deux sœurs ne savaient pas c’est que leur compagnon respectif avait pris les plus belles chambres du Château rien que pour eux 4. La nuit promettait d’être merveilleuse pour les deux petits couples.
Alex13
Fan timide
Fan timide
Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:49

Chapitre 11 : Un mariage et une naissance

Début du Flash Back

Les deux petits couples arrivèrent dans le château et ils s’installèrent au coin du feu pour discuter un petit moment de tous ses évènements qui venaient de se produirent. Et oui il ne faut pas oublier que Jude s’appelait Jude Quincy maintenant, qu’elle allait fonder une famille avec le jeune marié et que sa sœur Sadie venait d’être demandé en mariage. Que d’émotion en une soirée. Tout le monde rigolait et souriait puis finalement 1 heure plus tard Jude, Tommy, Qwest et Sadie partir se coucher dans les chambres qui leurs étaient réservés. Au petit matin ils prirent le déjeuner tous les 4 et partirent du château sur les coups de midi, tous le monde rentra a la maison des Harrison.

Fin du Flash Back

C’était le 14 janvier 2009, tout le monde avait repris les chemins des studios et Jude entamait l’écriture d’un nouvel album en compagnie de son mari, de l’autre coté de la pièce, enfin plus précisément vers le hall d’entrée, l’aînée des Harrison discutait avec Qwest une petite tension commençait a se faire sentir. Apparemment les tourtereaux n’étaient pas d’accord sur divers point concernant leur mariage. Laisser moi vous rappeler que cela fait 4 mois que Qwest avait demandé sa bien aimée en mariage

Mais chérie pourquoi tu ne veux pas d’un grand mariage comme ta sœur ?

Parce qu’elle est connue et pas nous on a pas besoin de ça, l’intimité c’est mieux.

Bon d’accord princess c’est comme tu voudras. Et pour le traiteur ?

Ecoute Qwest laisse tomber je m’occupe de tout.

Qwest parti dessus et rentra dans le studio A. Jude Quincy compris qu’il s’était passer quelque chose entre les deux jeunes gens et la blondinette devait aller parler avec sa frangine pour régler l’affaire. Voila que la rockeuse arriva dans le hall d’entrée, abordant un ventre bien rond, oui elle en était a son 8ème mois de grossesse et même si la presse ne parlait que de ça Jude n’en avait rien a faire. Elle s’approcha de sa frangine

Sadie soit plus gentille avec Qwest il angoisse le pauvre. Il veut tout faire pour t’aider et être a la hauteur et toi tu l’envoies balader laisse le t’aider

Oui je sais Jude et je te promets de me calmer.

Jude souria a sa grande sœur qui était elle-même enceinte de Qwest de 4 mois. Et oui lors de cette fameuse nuit au mariage de Jude et Tommy, Qwest et Sadie avait conçut un petit bébé, et la jeune femme était en beauté. L’après midi même Jude avait rendez vous chez le médecin pour voir comment allait son bébé. La jeune femme et le jeune père ne voulaient pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. Ils arrivèrent à l’hôpital pour passer l’échographie, le médecin les informa que le bébé se portait a merveille ce qui soulagea les parents.

Nous revoici un mois plus tard, le jour du mariage de Qwest et Sadie. Nous sommes exactement le 14 février au matin dans la maison des Harrison. Même si Jude était mariée avec Tommy, la jeune femme passait encore du temps dans son ancienne maison pour ne pas laisser son père seul trop souvent. La famille Harrison était entrain de prendre son petit déjeuner avec Tom et Qwest quand notre petite blondinette internationale fut prise d’une contraction. Elle grimaça sur le coup et tout le monde se retourna vers elle.

Jude ça va ? Tu es toute pâle

Oui ; oui ça va papa c’est juste une contraction mais ne vous inquiéter pas ce n’est pas pour tout de suite. Tant que les contractions sont pespacées de plus de 3 minutes ça va et quand elles seront espacées de moins de 3 minutes faudra foncer à l’hôpital.

Tom n’était pas vraiment rassuré mais si sa femme le disait, il pouvait lui faire confiance. Une fois que tout le petit monde eut finit de déjeuner tout le monde parti se préparer pour le mariage de Sadie et Qwest qui avait lieux a l’église de la ville et dans un parc pour la fin de la soirée. Qwest et Tom était parti chez le preneur de son se préparer pendant que les deux sœurs restaient chez elle pour que Sadie se prépare en secret. La jeune femme enfila une robe de mariage que Jude lui avait acheter, elles étaient spécialement aller faire des courses ensemble pour trouvé des robes qui aillent au deux mamans. Jude avait une robe violette de femme enceinte mais très classe alors que Sadie abordait une robe blanche laissant apparaître ses rondeurs. A plusieurs reprise Mme Quincy avait eut des contractions mais très espacées, rien de très alarmant.

Il était 16 heures quand tous le monde arriva a l’église de Toronto pour le mariage de Sadie et Qwest. La jeune Harrison était déjà devant l’autel en tant que témoin de sa sœur et son mari lui faisait face. La marche nuptiale démarra quand Sadie fit son entrée dans l’église au bras de son père complètement déboussoler, car en 4 mois ses deux petites filles chéries étaient mariées.

Nous sommes réunis ce jour pour célébrer le mariage de Mademoiselle Sadie Harrison et de Monsieur Qwest dans la joie comme dans la douleur. Si quelqu’un est contre se mariage qu’il parle ou qu’il se taise a jamais.

Tout le monde retint son souffle se regardant les uns les autres pour voir si quelqu’un allait être contre se mariage. Heureusement le silence régna et le prêtre reprit alors la parole

Nous allons commencés la cérémonie. Veuillez répéter après moi Mademoiselle Harrison.

Melle Harrison acceptez vous prendre pour époux Monsieur Qwest ici présent

Oui je le veux

Monsieur Qwest accepter vous de prendre pour épouse Melle Harrison ici présente

Oui je le veux

Répéter après moi Mademoiselle Harrison

Jude avait apporté les bagues. Sadie détacha celle de Qwest du petit coussin en forme de cœur.

Moi Sadie Harrison

Moi Sadie Harrison

Je te prends comme époux Qwest

Je te prends comme époux Qwest

Comme dans la souffrance

Comme dans la souffrance

Sadie passa la bague au doigt de Qwet puis ce dernier prit la bague de Sadie et la regarda dans les yeux

A vous monsieur

Moi Qwest

Moi Qwest

Je te prends comme épouse Sadie Harrison

Je te prends comme épouse Sadie Harrison

Comme dans la souffrance

Comme dans la souffrance

Qwest passa la bague au doigt de Sadie et ils se retournèrent face au prêtre

Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée

Qwest embrassa Sadie passionnément quand leur baiser fut interrompu par un cri de Jude. Oups cette dernière avait des contractions de plus en plus rapprochées, elles étaient espacées de moins de 3 minutes cette fois ci. Tout le monde se précipita vers elle quand la jeune femme devint pâle, elle avait perdu les eaux

Je crois que c’est le moment de partir a l’hôpital le bébé arrive vite

Tom ne se fit pas prier, il prit sa femme dans ses bras et l’emmena à sa voiture pour la conduire à l’hosto. Il roula rapidement même si sa femme faisait tout pour le rassurer. Les nouveaux mariés s’étaient excusés auprès de leurs invités et étaient partis rejoindre la future maman à l’hôpital. Pendant se temps la Tom venait d’arriver a l’hôpital avec Jude mais malheureusement pour les jeunes parents, il y avait du monde et personne ne s’occupait de la rockeuse qui allait de plus en plus mal. Elle était au point de mettre son bébé au monde dans la salle des urgences, à l’accueil

Tommy vite le bébé arrive de suite, je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps

Une infirmière passa alors devant Tom et ce dernier l’attrapa par le bras. Il la tourna face a lui et la regarda menaçante et en lui criant dessus.

Ma femme était entrain d’accoucher et personne ne s’occupe d’elle vous allez la prendre en charge où vous attendez qu’elle mette son bébé au monde ici devant tous le monde.

Désolée monsieur on va s’occuper d’elle tout de suite. Vite un brancard et on l’emmène en salle de travail.

L’infirmière terrorisée par le producteur de disque de la jeune fille attrapa un brancard et avec l’aide d’un infirmier, ils portèrent Jude jusque dessus. Puis ils emmenèrent la jeune femme en salle de travail suivit de très près par le beau brun ténébreux. Une fois sur place le travail commença.

Tien bon ma chérie ca va allé je suis la.Allé pousse une derniere fois princesse , tu y es presque.

Dans un dernier cris de douleur Jude mit au monde une très belle petite fille de 3 kilos et mesurant 48 cm. Quand le médecin vint à demander aux parents comment ils allaient appelés leur petite princesse ses derniers répondirent en cœur, meme s'ils n'avaient pas vraiment réfléchit a cette idée de prénom.C'est en entendant ceci a la radio qu'ils avaient décider de l'appellé ainsi leur petite merveille.

Kara Quincy Harrison

Le médecin accrocha un petit bracelet au poignet du jeune bébé et ce dernier fut emmené prendre son bain d’après la naissance. Quant a Jude elle fut remonter dans sa chambre la où se trouvait Sadie et Qwest. Tout le monde félicita Jude quand Tommy Quincy entra avec Kara dans ses bras. Tout le monde regarda émerveiller le petit bébé qui venait a peine de naître et Sadie versa quelques larmes.
Cela avait été la plus belle journée de sa vie et ce pour tous le monde.

Bonjour Kara Quincy Harrison et bienvenu au monde ma petite nièce. Tu es tellement belle et tellement petite mais tu ressemble comme deux gouttes d'eau a ta maman et tu as les yeux de ton pere

Kara balbutia a Sadie comme ci elle avait compris quelque chose sauf que ce n'était pas le cas.Elle souriait a sa tante. Tommy déposa Kara sur la poitrine de Jude et déposa un baiser sur son front pendant que la petite venait de s'endormir

Regardez la elle dors déjà, un vrais petit ange cette puce. Si vous saviez comme je suis heureux d'être pere. Merci Jude merci pour tous. Tu m'a changer et tu m'a offert le plus beau cadeau qu'une femme pouvait donner a son mari, une merveilleuse petite fille je vous aimes tellement

Nous aussi on t'aime Tom pas vrais Kara

Jude regarda sa fille qui lui tenait le doigt tout en s'étant endormis.Elle avait un petit sourir aux levres montrant qu'elle était heureuse

Sadie, Qwest désolée pour votre mariage

T'inquiete pas petite soeur, la venue de ma niece est le plus important pour moi et pour Qwest aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)   "L'amour plus fort que tout" (by Alex 13) Icon_minitime

"L'amour plus fort que tout" (by Alex 13)
Page 1 sur 1