|
| "dans la vie tout est possible" de judeharrisson | |
| | Auteur | Message |
---|
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Mer 9 Jan - 18:44 | |
| petit resumé
jude aimait tommy a la folie il ne le savais pas et surtout tommy ne lui avait jamais avouer non plus qu'il l'aimait maintenant il devait partir loin d'ici, loin de la femme qu'il aimait et le pire de tout c'est qu'il n'avait aucune envie de la perdre...
quand tommy annonça que le dernier album de jude était terminer celle ci etait tres heureuse de l'apprendre, elle le serra si fort dans ses bras, qu'il aurait pu deviner qu'elle l'aimait mais il restait aveugle, il pensait tout simplement qu'il était un réel amis pour elle, elle se confiait sans cesse a lui...ils regardèrent souvent des films ensembles comme des bons amies, ils cachaient bien leur jeux...jude avait meme reussi a avoir un double des clefs de son appartement mais sans plus il ne se passait rien du tout entre eux, alors qu'elle mourrait d'envie de lui sauter dessus mais elle se retenait car si lui n'avait pas les meme sentiment qu'elle, elle passerait pour une idiote, elle ne voulait en aucun le perdre elle preferait l'avoir en amis que de ne plus l'avoir du tout...la soirée c'etait super bien passé ils étaient si proche, que meme darius croyait qu'ils étaient ensemble...
| |
| | | judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Mer 9 Jan - 19:27 | |
| chapitre 1
cette fameuse soirée se deroula tres bien, pas meme l'ombre d'un nuage a l'horizon sauf que jude abusait un peu trop sur le champagne...tommy ne pouvait s'empecher de la regarder faire avec une pointe d'ironie, quand elle commença a prendre encore un verre ( 4ieme flute) il s'approcha d'elle
tommy lui murmura : jude!!! tu vas bien?? je crois que tu as assez bu de champagne pour ce soir!! tu ne crois pas??
jude ne savais plus vraiment quoi dire : euh ... j'ai 18 ans tommy...je crois que je ....oula...suis assez...oh mon dieu....grande pour savoir ce que ....sa tourne....j'ai a faire...
tommy qui riait lui dit : je crois que vous devriez vous asseoir une minute ladie harrisson!!!
jude pouffa de rire et repeta : ladie....harrisson!!!
jude et tommy rigolèrent ensemble, quand a darius, lui il se posait des tas de question "etait il vraiment ensemble ces deux la??" ou bien "jude savait-elle que tom partait demain??" toutes ces questions sans reponse pour lui il en etait sur en les voyant rire comme ça il se disait que ce n'était pas possible que jude ne devait pas savoir sinon elle réagirait d'une tout autre façon, il l'a connaissait bien maintenant, il savait qu'elle tenait beaucoup a tommy, ils étaient tout le temps ensemble, il les surnommait "les inseparable" et pourtant darius s'avait que demain il ne pourrait plus les appeler ainsi a son grand regret...
darius : a notre jude et a son quatrieme album!!! que la chance soit avec toi pour etre en premiere place!! moi je le vois bien en tete du classement,(dit il avec ironie) est ce que tu veux prendre la parole???
jude se leva avec l'aide de tommy avant de dire : merci .... merci a....tous... de me ...supporter (tous le monde riaient) bien que parfois...c'est moi ...qui vous..supporte..(jude riait aussi) mais bon ...passons...comme tu disais...darius... j'espere qu'il sera ...numero un cet album...je pense que ...c'est le meilleur..de tous ...grace a vous tous et ....notamment...(elle regarda tommy dans les yeux et finit sa phrase) merci a toi tommy..sans ton soutien...je n'aurais jamais pu faire ce dernier album il compte enormement pour moi....encore merci a tous!!
elle repris une coup de champagne quand tommy lui eleva des mains
jude : mais....que fais tu tommy???
tommy : je crois que tu as assez bu pour aujourd'hui??
jude : hummm...non je ne crois pas tommy...allez encore une...s'il te plait!!!
tommy : non jude!!! sa suffit tu es soul!!!
jude : je ne te permet pas de me dire ce que je dois faire...
tommy : okay !! si tu en reprend une tu ne rentre pas ce soir toute seule je te raccompagnerai alors??
jude : et tu crois que je vais m'arreter de boire parce que tu vas me raccompagner tom au contraire je vais continuer pour que tu puisse le faire!!!
c'est a cet instant que tommy pouvait lire dans les yeux de jude, qu'elle serait ravit de rester a ces coter, et qu'il compris enfin qu'elle ressentait la meme chose que lui, sa y est il en était sur, il savait a present que jude était tres attachée a lui, mais que d'ici quelques heure il lui briserait le coeur, il fit comme si de rien était et la laissa boire, tout en sachant qu'elle finirait dans un sale état.....
(suite=commentaire, j'ai besoin de savoir si ma fic vous plait!!!merci)
| |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Jeu 10 Jan - 17:00 | |
| chapitre 2
Un peu plus tard jude ne se sentait pas très bien elle avait la tete qui tournait, tommy ne l'avais pas quitter des yeux de la soirée...il se dirigea vers elle tommy: sa n'a pas l'air d'aller melle harrisson??
jude : oh tommy!! j'ai la tete qui tourne!!!
tommy : tu veux que je te raccompagne??
jude : oui je crois que j'ai besoin de m'allonger!!
tommy : ok je te raccompagne chez toi!!
jude : non!!! tommy on va chez toi!! s'il te plait!!! dit moi oui?
tommy : okayy miss harrisson!!! vous êtes sur??
jude : oui certaine!! je ne peux pas rentrer dans cette état chez moi!!!
tommy : okay !!! on est partit?
jude : aide moi s'il te plait je crois que je ne vais pas réussir a marcher!!
tommy se pencha et la porta jusqu'à sa voiture, quand darius le vit faire il suivit tommy jusqu'a sa voiture, quand a lui il installa jude sur le siege avant de sa viper, il n'avait pas vue que darius se tenait derriere lui, quand il referma la portiere il fut surpris de voir darius...
darius : hum !!! elle a l'air mal en point!! tu la ramene??
tommy : oui elle me l'a demander!!
darius : tu l'emmene chez toi??
tommy : oui!! elle ne veut pas rentrer chez elle dans cette etat!!!
darius : es tu sur que c'est une bonne solution tom??
tommy : je ne crois pas non plus darius je n'ai aucune envie de la faire souffrir demain matin je prendrais mon avion je la laisserais chez moi, je lui ecrirais une lettre lui expliquant ce que j'ai sur le coeur et pourquoi je suis partit...
darius : vous n'etes pas ensemble??
tommy : non !!! et pourtant darius ce n'est pas l'envie qui me manque!!! je l'aime tellement tu sais!!!
darius : mais elle, elle le sais??
tommy : non...
darius : ok !! tu lui diras avant de partir??
tommy : je ne sais pas...
darius : pourquoi?? elle ressend la meme chose pour toi tom!!!
tommy : je sais pas je crois qu'elle me considere plutot comme un bon amis!!
darius : mais tu es aveugle tom!!!!! cette fille n'est heureuse que quand elle te vois ou quand elle est avec toi!!! sa va etre dur pour elle de ne pas pouvoir te dire qu'elle t'aime avant que tu parte...
tommy : je le sais et pour moi se sera tres dur de la quitter demain matin...je ne veux pas qu'elle souffre et pourtant c'est ce qu'il va se passer...
darius : je prendrais soin d'elle je te le promet tom!!
tommy : oui je le sais darius, je compte beaucoup sur toi..
darius : aller vas y !!! elle a besoin de se reposer!!
tommy : peut etre que je reviendrais plutot que prevue, mais peut etre trop tard pour etre dans ses bras!!!
darius : tu pars combien de temps??
tommy : Au moin un an!! le temps de me remettre!!! en faite j'en serais d'avantage quand j'arriverais la bas mais je compte sur toi pour ne rien lui dire de tout ça??
darius : j'espere que tout vas tres bien se passer!!tu ne manquera pas de me donner des nouvelles??
tommy : je n'y manquerais pas, compte sur moi!!
darius : a bientot tom!! fais gaffe sur la route!!
tommy : pas de probleme, ce n'est pas loin!! a bientot darius!!!
il monta dans la voiture et demarra...arriver devant chez lui il ouvrit la portière de jude la pris dans ces bras et rentra dans sa maison... Arriver a l'interieur il alla l'allonger dans son lit puis lui mit la couverture sur elle...ce qui la reveilla
jude : tommy me laisse pas j'aime pas etre toute seule!! s'il te plait!!
tommy s'allongea a coter d'elle, il lui carressa les cheveux, elle releva la tete et ne pu s'empecher de l'embrasser, tommy se sentait mal car il devrait la laisser la demain toute seule ... il continuait a l'embrasser si fougueusement qu'il voulait lui sauter dessus...mais toutefois il se resignait qu'a un seul baiser...
tommy : allez miss harrisson, il faut dormir!!!
jude : hummmm, oui dans vos bras je suis si bien mr quincy, je me sens en securiter avec vous!! vous etes ma raison de vivre!!!
a ces mots tommy comprenait que jude etait en train de lui declarer sa flamme
tommy : chhhuuttt!!! dors ma princesse!!! je suis la!!!
jude s'endormit vite!! tommy avait des larmes dans ces yeux qui ne tarderait pas a couler le long de son visage, il sentit son parfum et la, les larmes coulèrent, ils ne s'arretèrent pas, il avait mal, mal de devoir partir, mal de ne pas lui avoir dit qu'il partait, mal de l'avoir embrassé, mal , si mal qu'il se leva pour lui ecrire une lettre qu'il lui laisserai sur la table...
| |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Ven 11 Jan - 14:53 | |
| chapitre 3
le lendemain matin tommy se leva de très bonne heure, il ne fit pas de bruit il s'appreta, mis ces valises dans le coffre de sa voiture, rentra regarder jude qui dormait il repensait a hier soir et ne pouvait pas oublier se baiser, qui pour lui avait été si merveilleux...comment réagira jude quand elle vera cette lettre?? il ne voulait meme pas y penser, il pouvait pas faire marche arrière, il devait aller se faire opérer, l'operation était prévue depuis deux ans, il ne pouvait pas la repousser, il devait la subir pour sa santer, il avait le genou completement hs, il devait se faire operer, pour lui, pour son bien etre, car il en avait marre de le caché, aprés il avait de la réducation a faire et il ne voulait que personne le sache....
il embrassa jude sur le front, il sentit son parfum, ces larmes coulaient sur son visage, il la regarda, puis dit a voix basse.."j'espère que tu ne m'oubliera pas harrisson, j'espere que...quand je reviendrais tu sera la..que tu m'attendra...un an c'est long et court a la fois tu sais...mais tout sa tu le verra sur la lettre dans la cuisine, je t'aime tellement harrisson, a bientot..." puis il partit pour l'aeroport... dans l'avion il n'arretait pas de penser a jude, il n'avait pas le droit de la laisser sans une explication... car pour lui cette lettre etait une preuve de lacheté...
Jude se reveilla, elle avait un mal de crane affreux, elle regarda autour d'elle et e demanda se qu'elle fesait chez tommy, elle se leva avec beaucoup de mal, elle chercha tommy
jude cria : TOMMY!!!
mais il ne repondit pas a cette heure si il était déjà dans l'avion, mais elle, elle ne le savais pas encore, elle alla dans la cuisine, un bol, un paquet de céréale était déjà sur la table, mais une chose attira son attention, une lettre était sous le bol, elle s'approcha de la table et prit l'enveloppe sur laquelle était marquer "JUDE...", elle l'ouvrit et commença à lire à voix haute
jude : Ma petite princesse, je ne voulais pas te réveiller, tu semblais aux anges quand je t'ai quitter ce matin, ne pleure pas je t'en pris, je ne voudrais pas que ton beau visage soit remplit de larmes, tu es si belle ma petite jude, et je suis vraiment un lache de t'écrire une lettre alors que je voulais te dire tous cela en face, tu vas surement me detester mais il fallait que je te dise que je ne reviendrais pas, en tout cas pas maintenant, j'en ai pour un petit moment tu sais ...
elle avait les larmes aux yeux mais les retenaient du mieux qu'elle le pouvait
je pense que j'en aurais exactement pour un an, peut être moins, je n'en ai aucune idée!! je ne veux pas te faire souffrir mais le but de cette lettre était de te dire combien je t'aime jude, tu es celle que j'attendais, et le baiser de cette nuit, m'a donner envie de rester à tes cotés mais j'ai une chose très importante à régler, je compte sur toi pour écrire de nouvelle chanson, ah oui!!! je voulais surtout pas oublier de te dire que tu pouvais rester chez moi si tu le souhaitais, mais je ne sais pas si tu le feras, ni si tu me pardonneras, ni si tu sera la quand je rentrerais, mais au fond de moi je garde espoir, espoir de te voir quand je reviendrais, je m'en veut tellement de te quitter comme sa....n'essaie pas de me retrouver tu n'y arriverais pas...personne ne sais ou je suis partit, je sais simplement que tu peux compter sur darius pendant mon absence, lui il sera te remonter le moral, fait lui confiance... je t'aime et je ne veux pas que tu souffre alors écoute ce que te dicte ton coeur, lui seul sait ce que tu dois faire, jude je t'en supplie ne m'oublie pas...n'oublie pas tous ces bons moments que l'on a passer ensemble, je regrette tellement de ne pas t'avoir dit plutot que je t'aime, tu es celle qui me comprend le mieux et j'avoue qu'avant hier soir je ne savais pas que c'était réciproque, tu sais meme darius croyait qu'on était ensemble!!! ça m'a fait réfléchir et je me suis vraiment rendu compte que tu étais tout pour moi, tu es celle que je voudrais pour la vie entière à mes cotés, je me suis rendu compte de ton amour réellement, quand tu m'as dit ceci hier soir : "hummmm, oui dans vos bras je suis si bien mr quincy, je me sens en securiter avec vous!! vous etes ma raison de vivre!!!" alors la tu sais,j'ai penser rester à tes cotés d'ailleur cette phrase je ne l'oublierais jamais, jamais, je ne pourrais plus la sortir de ma mémoire, elle restera graver pour toujour en moi, je dois te laisser meme si j'ai beaucoup de mal a t'écrire cette lettre qui te fera autant de mal tout comme les larmes coulent de mon visages, mais elles me disent de ne pas m'inquiété que tu iras bien et que je te reverrai à mon retour, maintenant je dois y aller, a l'heure ou tu liras cette lettre je serais dans l'avion dejà loin je pense, je t'aime, je t'aime, je t'aime, tu es l'amour de ma vie et moi je te laisse alors qu'en faite j'ai si peur de te perdre, si peur, je t'aime princesse, attend moi si tu m'aime je te promet que je reviendrais bientot tu es mon rayon de soleil, je t'aime....
a bientot ma petite princesse, prend soin de toi...je t'aime et pour rien au monde je ne t'oublierais....je t'aime ....je t'aime....je t'aime....
ton amour de toujours qui ne cessera de penser a toi....
tommy, qui t'aime pour la vie, ton protecteur, producteur, et petit amis qui malheureusement est contraint de partir, mais qui est sur qu'il ne cessera de t'aimer
je t'aime princesse...a bientot ton cher et tendre "petit tommy Q"
ne pleure pas je le sens quand tu es mal, je t'en pris seche ses larmes qui coulent le long de ton visage et egaye le d'un beau et tendre sourire comme tu vas me manquer mon amours...
je t'aime.....
a la fin de la lettre elle ne savais pas quoi faire pleurer ou bien sourire comme il le lui avait demander....
| |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Mar 15 Jan - 18:06 | |
| chapitre 4
elle repensait sans cesse a ce que tommy lui avait ecrit elle avait mal, si mal que les larmes coulaient toute seul sur son visage, alors elle se rappella "continue d'écrire des chansons" elle savait qu'il avait raison a ce moment la elle se souvenue que tommy avait un studio dans sa maison...puis elle se souvenue aussi qu'il lui avait dit de sourire et la, elle souriait tout en pleurant a la fois, elle savait qu'il avait raison, il lui avait dit d'écouter son coeur, c'est ce qu'elle avait fait son coeur n'arretait pas de lui dire " tu sais très bien que tu l'aime si fort, que tu ne pourra jamais l'oublier, et que c'était lui et personne d'autre, que tu l'attendra autant de temps qu'il le faudra", elle se mit en direction du studio qui se trouvait a l'etage et composa une chanson rien que pour lui...elle commença a gratter sa guitare et pleins de souvenir lui revinrent en tete des larmes coulaient sur son visage..
(ecouter et regardé les images)
http://fr.youtube.com/watch?v=pO4f4Gpf7Q4
après cette chanson elle décida de prendre une bonne douche, après celle ci, elle avait décidé d'aller a g-major pour voir sadie et lui parler...et pour la meme occassion enregistre sa musique..
quand elle arriva la bas elle n'eut meme pas le temps de dire ouf que darius l'appella, il voulait s'entretenir avec elle pour lui parler de tommy...
darius : rentre jude!! assied toi?
jude prit place elle avait les yeux rouges mais fesait comme ci de rien était...
darius la regardait elle pris la parole
jude : QUOI!!!
darius : tommy est partit? je le vois et tu as pleurer aussi jude!!!
jude : tu ne vois rien tu ne sait rien darius!!!
darius : je sais se que tu ressens et toute les questions que tu te pose!!!
jude haussa le ton : tu sais ce que je ressens?? darius, je ne crois pas que tu le sache!!!
darius : alors dit moi comment te sent tu?? fais moi confiance jude??
a ces paroles jude se rappella que tommy lui avait dit d'avoir confiance en darius...
jude : pour commencer (elle lui tendit la lettre) oui il est patit pour qui pourquoi je n'en ai aucune idée, puis tu ne sais pas comment je me suis sentit apres avoir lu cette lettre!!
darius finissait de lire la lettre...
jude reprit la parole : darius je ne sais pas quoi faire je suis perdu (elle se mit a pleurer) sans lui je n'existe plus!!
darius : ne dit pas sa jude!!
jude s'enerva : ne dit pas sa est ce que tu sais combien j'ai mal a cette instant darius?
darius : ne t'enerve pas s'il te plait!!
jude toujours énervé : comment est ce que tu veux que je ne m'enerve pas darius, l'homme que j'aime plus que tout est partit comme sa sans me le dire en face j'ai si mal!!!
darius : c'est normal je ne sais vraiment pas quoi te dire jude!!
jude : ne dit rien et ecoute et apres tu pourra te dire maintenant je sais ce qu'elle ressens... tout d'abord je ne me souvient pas tres bien d'hier soir juste que j'ai pas mal bu pour feter la sortie de mon album...maintenant tu peux ecouter la suite et te mettre a ma place....ce matin en me reveillant, je pensais me reveiller chez moi..mais je me suis aperçu que j'étais chez tommy, quand je me suis lever je pensais voir tommy dans la cuisine j'ai crié son nom dans la maison mais personne n'était la pour me repondre, juste une lettre sur la table de la cuisine avec un paquet de cereale et un bol...(elle lutait pour retenir ses larmes) la lettre que tu viens de lire après l'avoir lu je ne savais pas quoi penser...il m'aime!!! je l'aime...il veut que je l'attende mais comment faire??? ou est il??? vivre chez lui??? je n'en sait rien!!! je voudrais tellement qu'il soit la je lui en veut d'etre partit comme sa et de ne pas savoir s'il reviendra réellement!! darius je ne sais vraiment pas se que je dois faire!!
darius avait les larmes aux yeux il voyait bien qu'elle n'allait pas tres bien et sa il le savais il avait prevenu tommy que sa arriverais!!!
darius : tommy t'aurais dit ecoute ton coeur!! je pense qu'au fond il n'a pas tort de te dire sa car je suis sur et certains qu'il reviendra...
a ce moment la son telephone sonna, il fit un signe a jude de ne pas bouger...
darius : darius milles!!!
???? : c'est tom!!!
darius : ah!!! oui sa va?
tommy : non je ne crois pas darius!!! sa ne va pas du tout meme!!!! la femme que j'aime, je l'ai quitter ce matin tout sa pour cette hospitalisation de merde!!!
darius : oui je comprends attend quitte pas!!
darius posa le telephone sur la table et regarda jude..
darius : jude as tu reflechis a la question que tommy ta poser??
jude soupira : je ....je l'aime darius alors je crois que je ne peux pas lui en vouloir...
darius : reponds a ma question va tu vivre chez tommy ou non?
jude : je pense que je vais ecouter mon coeur comme j'aurais du le faire depuis tres longtemps....donc je pense que...
darius : ne pense pas et ecoute dit moi maintenant!!!
jude : oui je vais vivre chez tommy et je vais l'attendre car je l'aime plus que tout et tu le sais darius que c'est vrai!!! n'est ce pas??
darius souria : voila la sa vient du coeur j'adore jude c'est sa que je voulais entendre..
jude : et une question que je voulais te poser avant que tu reprenne ta conversation telephonique?
darius : vas y je t'écoute!!!
jude : ma musique?? je fais quoi moi??,en attendant tommy hein?? tu ne peux pas me dire d'arreter??
darius : je vais te trouver un producteur!!
jude s'enerva et cria : NON!!! SA NE VA PAS ON NE REMPLACE PAS TOMMY COMME SA!!!
darius : oh oh crie pas!!! que veut tu faire alors??
jude : j'ai ma petite idée, je vais tout faire toute seule!!
darius étonné : quoi !!! mais tu vas etre epuiser??
jude : je m'occuperais de me produire, SEULE sinon j'arrete tout??
darius : ok ok !!! alors sa marche!!
jude : ok marcher conclu!!
jude se dirigea vers la porte et dit : je me mets de suite au boulot !!!
darius : ok jude !!
jude claqua la porte et partit dans le studio de tommy, elle prepara tout se qu'elle voulait puis appela les SME pour commencer a enregistrer des chansons qu'elle avait dans la tete..... | |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Mer 16 Jan - 18:31 | |
| chapitre 5Maintenant qu'elle avait tout regler elle enregistrait sa chanson les SME étaient tres etonner que ce ne soit pas tommy qui fasse cette chanson!! alors speed entra pour voir jude qui était derriere les platines speed : jude!! tu t'en sors?? jude : oui ne t'inquiete pas pour moi speed tommy m'a montrer comment il fallait que je fasse tout les reglages regarde j'appuie la et écoute sa!!! A ce moment la, elle avait reussi a enregistrer sa chanson ils l'écoutèrent, elle était impeccable...speed : tu as réussi, elle est genial cette chanson je l'adore!! jude d'un air triste : oui !! moi aussi je l'aime bien!! speed : tu n'as pas l'air satisfaite?? jude : heu !!! si si !!! mais... speed : mais quoi??? qu'est ce qu'il y a?? jude avait une larme qui coulait sur son visage, speed s'approcha et la pris dans ses bras speed : sa va aller harrison!! pleure pas!!! sa va aller!! jude pleurait maintenant a chaude larme, elle ne pouvait plus s'arreter speed : j'espere que ce n'est pas moi qui ta mise dans cette état la?? jude : non ce n'est pas toi je te rassure c'est que... a ce moment la darius continuait de parler a tommy darius : je te le dit tommy tu n'a rien a te reprocher cette hospitalisation était necessaire et tu le sais tres bien!! il faut que tu ai confiance en elle tommy!! tu l'as entendue elle reste, elle t'attend tom!!! elle t'aime tu l'as entendu comme moi !!! elle emmenage chez toi!!! mais tu veux que je te dises envoie lui des fleurs? ou une lettre? ou bien appelle la? explique lui car elle ne comprend pas vraiment ce qui c'est passer!!! elle est perdue tom!!! perdue!!! tommy pris conscience alors qu'il risquait de perdre jude s'il ne lui donnait pas de nouvelle rapidement il ce mit a dire tommy : as tu vue que dans l'enveloppe je lui avait ecrit un refrain de chanson? darius surpris : non!!! je n'ai rien vue!! attend l'enveloppe c'est jude qui la recuperer!!! mais j'ai la lettre je vais aller lui redonner!! comme sa elle verra qu'il y avait autre chose a l'interieur!!! tommy : ok!!! merci pour tout darius et surtout si jamais elle ecrit la suite de cette chanson pourrais tu m'en envoyer une copie?? darius : sa marche je te le promet tom!!! sinon ton operation est programmer a quelle heure?? tommy : 18h ce soir!! darius : ok repose toi tom tu en as besoin et demain quand tu te reveillera tu m'appelleras pour me donner de tes nouvelles?? et pour savoir comment c'est passer l'operation?? tommy : ok darius compte sur moi!!! darius : je te laisse a demain!! tommy : ok fais attention a jude darius!!! je tiens beaucoup a elle je ne veux pas qui lui arrive quelque chose!!! darius : ne t'inquiete pas tom il ne lui arrivera rien du tout!!! a demain tommy : a demain!! darius raccrocha le telephone et alla de suite voir jude, il entra dans le studio A sans frapper, il surpris d'ailleurs leur conversation il avait juste entendit jude qui disait : "c'est tommy, il est....partit.." elle n'eut d'ailleur pas pu finir sa phrase puisque darius était rentré...
darius gener : euh!!....je suis desoler de vous couper...mais jude je voulais te remettre sa!! jude : okay !!! darius... tu peux la mettre dans l'enveloppe qui se trouve sur mon sac s'il te plait!!! darius qui voulait savoir se que connait l'enveloppe lui fit un signe de tete pour lui dire que c'etait ok speed gener a son tour : euh...je vous laisse...on se voit plus tard... jude : ok!! a plus tard!! darius avait attrapper l'enveloppe a ce moment un morceau de papier glissa sur le sol jusqu'au pied de jude, qui le ramassajude : mais qu'est ce que...???!!! darius ne repondit pas alors elle se leva et se dirigea dans une salle ou se trouvait un piano elle commença à suivre les notes, puis ayant les notes et les paroles elle se mit à chanter jude : And you've got a love to burn Kisses for days Don't you wanna grab onto something real And never let it get away
Tout de suite, elle savait ce qu'elle allait faire les idées fusèrent elle prit un papier un crayon et s'asseya au piano elle écrivait composait la suite de la mélodie, en mois de trente minute elle en avait fait une chanson, alors elle appella darius et lui dit jude : dis moi ce que tu pense de sa!!! jude se mit au piano puis elle chanta :
I can live without you I'm happy by myself But you get to me You make me feel like there is no one else
What you doin' Leaving hearts in ruins Can't you see For us to be That just won't fly with me
Tout le personnel se dirigeaient vers la pièce ou jude chantait, elle ne fit pas attention que tout le monde l'écoutait, elle continuait
Slow down Let's get it right Make it last Let's start tonight
And you've got a love to burn Kisses for days Don't you wanna grab onto something real And never let it get away
I don't have a love to burn Time to waste 'Cause I've waited far too long For the spark to become a flame And if it comes true I only have a love to burn for you
I'd see it through If I was sure you'd feel this way for me It's gotta be Much more than anything we say or loved To ever last
I need to it's not just touch and go That you are here to stay Here to stay That you are here to stay
darius était fan, tres fan de cette chanson il compris alors, que tommy avait voulu séduire jude avec cette chanson, quand a jude, elle pensait a tommy ces paroles était pour lui et personne d'autre, darius le savait, a present jude n'était plus perdu, elle savais ce qu'elle devait faire!!jude : je sais se que je vais faire, je vais prendre mon mal en patience darius!!! darius souriait : je n'ai jamais douter de toi jude!! tu y arrivera, crois moi!!! j'en suis certain!! jude souriait, elle était heureuse d'avoir pu écrire la suite de cette chanson, celle la elle ne l'oublierais jamais... | |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Ven 18 Jan - 20:53 | |
| chapitre 6 (petit chapitre concernant tommy)
tommy ne savais pas si jude avait continuer la suite de sa chanson, mais une chose était sur c'est qu'il pouvait ressentir qu'elle allait bien, et que parfois elle était heureuse et parfois triste, mais il savait qu'elle ne perdrait pas espoir!! elle allait se battre et continuer de composer des chansons, il en était sur, il savait aussi qu'elle ne l'oublierais pas, elle ne pourrait jamais aimer personne comme elle l'aime lui....
une infirmiere entra dans la chambre de tommy
l'infirmiere : comment vous sentez vous?? pas trop stresser??
tommy : non pas du tout sa va merci!!!
l'infimiere : ok et bien on y va alors, deux medecins vont pas tarder, ils vont vous emmener dans la salle d'operation, et la il vont vous endormir!!
tommy : okay !!!
il reprit a voix basse : vivement que tout sa soit terminer que je puisse rentrer chez moi!!
l'infirmiere avait tres bien entendu elle dit a son tour : pourquoi monsieur?? vous ne vous plaisez pas a paris??
tommy étonné dit alors avec mechanceté : oh bien sur que je me plait!!! on peut rever mieux quand meme non?? je vous rappelle qu'ici je ne suis pas en vacances!!! mais que je suis la pour une operation!!!
l'infirmiere gener : euh !!! oui..je m'excuse..je ne voulais en aucun cas vous blesser pardonnez moi!!!
tommy ne dit rien du tout, les medecins arrivèrent et demandèrent a tommy
medecin 1 : sa va?
tommy : oui, sa va merci !!
medecin 1 : ok !! alors c'est partit on y va !!!
les medecins emmenèrent tommy dans la salle d'operation, puis ils l'endormirent, et commençaient l'operation, c'était une opération du genoux, il avait plusieurs choses, il avait le genou completement mort les medecins devait raccourcir les ligaments....sa ne vas pas etre une partit de plaisir pour tommy car apres il sera platrer, puis encore apres il devra faire de la kiné, des exercices pour pouvoir replier le genoux...
| |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Ven 18 Jan - 21:59 | |
| chapitre 7
apres avoir décidé qu'elle vivrait chez tommy, jude, decida de rentrer chez elle pour prevenir son pere qu'elle partait et ça des ce soir...
jude : papa??? papa???
personne ne repondit elle laissa un mot sur la table de la cuisine puis monta chercher tout ses vetements, ainsi que son gel douche, shampooing, brosse à dent, rasoir, maquillage, demaquillant etc...elle chargea la voiture puis partit sans rien dire a sadie puisqu'elle vivait avec qwest maintenant...elle rentra dans la maison a tommy et décida de faire un grand coup de propre, elle voulait se changer les idées...elle mit la chaine en route et la premiere chanson surpris jude, c'etait une de ses chansons, love with my guitar, puis les chansons passèrent et elle avait reconnu que c'était son premier album, elle souriait. Quand l'album fut finit elle voulu ecouter son deuxieme album mais ne trouva pas la pochette de celui ci et encore moin d'autre album...
cela etait tout a fait normal puisque tommy les avaient avec lui, elle trouva alors l'album des boyz attack elle decida de le mettre, elle n'arretait pas de chanter, elle astiquait la maison, rangeait tous ce qui trainait, puis elle tomba sur une photo, sur celle ci se trouvait elle et tommy, a present une larme coulait sur son visage, elle repensait à se moment merveilleux, il lui manquait tellement...
tout a coup quelqu'un frappa a la porte
jude cria : OUI !!!! UNE SECONDE J'ARRIVE!!!!!
elle essuya ses larmes et alla ouvrir la porte, elle fut surprise!!!
jude : ah qu'elle surprise!!! shaz!!!
shaz : comment vas tu jude??
jude : euh...sa peut aller oui merci et toi??
shaz : sa va merci !!! je peux entrer??
jude : oui bien sur vas y entre!!!
jude referma la porte et proposa a shaz de s'asseoir
jude : tu veux quelque chose a boire??
shaz : euh...non merci je ne vais pas rester longtemps, j'ai des choses a faire...
jude : ok!!!
jude s'asseya sur le fauteuil
shaz : je voulais voir tommy...je ne m'attendais pas a te voir chez lui!!! ou est il??
jude l'air triste : euh....il est partit!!!
shaz : quoi !!! mais que me raconte tu la??
jude : je te dis qu'il est partit shaz ne remue pas le couteau dans la plait s'il te plait!!!
shaz : mais pourquoi??? et surtout ou est il aller??
jude : je n'en ai aucune idée
shaz : tu ne sais rien du tout jude??
jude : je te dis que non, tout ce que je sais c'est qu'il reviendra dans a peu pres un an!!!
shaz : ok!! et en attendant c'est toi qui va vivre ici??
jude : oui pourquoi??
shaz : non comme sa!! c'etait juste une question!!
jude : ok !!!
shaz : tu dois avoir besoin de te changer les idées n'est ce pas??
jude : oui mais ne t'inquiete pas pour moi!!
shaz : tu veux diner avec moi ce soir??
jude s'écria : SHAZ !!!!
shaz : quoi qu'est ce que j'ai dis de mal???
jude : laisse tomber, ce n'est pas parce que tommy est partit que tu dois prendre sa place !!!
shaz : je ne veux pas prendre la place de tommy je veux juste diner avec toi comme de bon copain!!! on est bien amis jude???
jude : euh .... oui shaz mais c'est que j'avais prevue quelque chose ce soir...desoler!!!
shaz : ok alors je t'appelle demain??
jude : oui..ok...on fait comme sa!!
shaz ce dirigea vers la porte d'entrer et dit : ok alors a demain jude!!!
jude : ok a demain!!!
puis il claqua la porte, jude n'en revenait pas mais qu'elle culot il avait de venir ainsi chez tommy et de lui demander d'aller diner, non mais il y avait vraiment un truc qui ne tournait pas rond chez lui...
elle se remit de ses emotions puis finissait de faire le menage, une fois finit elle alluma l'ordinateur de tommy pour consulter les e-mail qu'elle avait reçu...
| |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Sam 19 Jan - 0:08 | |
| chapitre 8
une fois finit elle alluma l'ordinateur de tommy pour consulter pour consulter les e-mail qu'elle avait reçu...elle entra son adresse puis son mot de passe... "vous avez 3 nouveaux messages"
elle s'empressa d'ouvrir sa messagerie, ne sait on jamais tommy pourrais lui envoyer un mail!!! effectivement elle ne fit pas attention aux deux autres messages elle ouvrit celui de tommy dans lequel était écrit : " mon amour, tu me manque tellement, je m'en veux de ne pas t'avoir dit que je partais, mais je vais bien, je t'assure, ne te demande pas ou je suis tu ne trouverais pas, je sais que c'est dure pour toi, mais ça l'ai tout autant pour moi, crois moi ma puce je t'aime tellement pourquoi a t-il fallu que je parte maintenant?? je te promet que je suis partis a reculons!! te voir endormit toute la nuit a coter de moi était l'un de mes voeux les plus cher au monde tu sais, il c'est enfin réaliser on a vécu de bon moment tout les deux quand on était amis!!! tu me connais mieux que personne!! je voulais te demander si tu avais reflechit a ma question reste tu?? si oui alors tu fera de moi l'homme le plus heureux du monde!! je t'aime comme un fou je te redonne de mes nouvelles tres vite a bientot mon ange.......
je t'aime.. ne m'oublie pas!!!"
apres avoir finit de lire le message elle pleurait, elle ne ssavais plus trop si c'etait de bonheur ou de tristesse...
elle essuya ses larmes et se mit au clavier elle tapa : " tommy mon amour, tu sais c'est si dure je t'aime tellement, d'habitude c'est toi qui me console quand je ne vais pas tres bien et maintenant que tu es partit il n'y a personne pour me motiver. J'ecris des chansons, d'ailleur en parlant de chanson j'ai fini la tienne tommy je l'ai ecrite pour toi, car c'est toi qui a composer le refrain qui est magnifique, elle est trop belle!! j'essayerais de la mettre sur l'ordinateur et je te l'enverrai par mail!!! je n'arrete pas de penser a toi, tu me manque enormement, et je rêve maintenant du jour ou tu reviendras et que tu franchira le pas de la porte, j'espere que ce jour viendra vite tres vite!!!!! ah oui je voulais aussi te dire que shaz est passé, il croyait que tu etais la, alors je lui est dit que tu etais partit, il voulait te parler, de quoi?? je n'en sais rien du tout, il ne m'a rien dit et par la meme occassion il voulait m'inviter a diner ce soir mais j'ai refuser, connaissant shaz il réessayera jusqu'a ce que tu revienne, s'il te plait tommy ne tarde pas trop!!! ou bien dit moi qui te retiens comme sa??? qu'est ce que tu as tommy?? je te connais depuis tres longtemps mais je m'inquiete dis moi tout!!! je t'en supplis tommy raconte moi je me ronge tout les jours en me disant que sait peut etre moi qui t'ai fait partir? je t'aime tellement mais je t'en supplie ne joue pas avec mes sentiments?? tu reviendras ??? dis moi la veriter tommy tu ne m'as jamais mentis jusqu'a present ne commence pas aujourd'hui avec se que tu me cache, je te repose encore une fois la question, ou es tu?? repond moi sincerement je t'en prie tommy.....répond laisse de coter ta fierté et dit moi!!! pour moi....
je ne t'oublierais pas tommy mais dit moi j'ai besoin de savoir.....
je t'aime tellement....
écrit moi vite mon coeur!!! "
jude envoya le message a tommy elle attendait maintenant avec impatience que tommy lui explique tout!!! et qu'il range sa fierté pour de bon.....
ensuite elle consulta ses deux autres mail l'un venait de sadie et l'autre elle le supprima car c'etait de la pub..
le message de sadie disait : " jude ou es tu?? je t'ai aperçut ce matin a g-major tu n'avais pas l'air trés bien et quand je suis aller a la maison tu n'y etait pas et tes affaires n'etait plus la!!! je n'arrive pas a t'avoir au telephone je tombe directement sur ta messagerie!!! allume ton telephone bon sang appelle moi!! bisous sadie"
........ | |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Sam 26 Jan - 13:35 | |
| chapitre 9
jude alluma son telephone et composa le numero a sadie
sa sonnait "bip....bip..."
sadie : allo jude...
jude : oui sadie c'est moi sa va?
sadie : ouais sa va mais toi sa n'allait pas fort ce matin??
jude : non sa ne va toujours pas tres bien sadie tommy est partit!!!
sadie : tu n'es pas serieuse jude ???
jude : si sadie je suis plus que serieuse!! il est partit pour je ne sais quoi!!
sadie : ah bon plutot bizarre!!!
jude : oui il m'a envoyer un mail!!! je lui ai repondue en lui demandant de me dire ou il était !!
sadie : oui tu as bien fait personne ne sait ou il est???
jude : non d'ailleur, shaz est passer aujourd'hui, il ne savais pas non plus ou etait tommy!!
sadie : quoi!! tu veux dire que tu vis chez tommy??
jude : ah suis je bete c'est vrai tu ne le savais pas!!! oui je vis chez lui sadie!! on c'est embrasser le soir ou on a feter la finalisation de mon disque j'avais bu et je ne voulais pas rentrer saoul a la maison donc...
sadie : donc il en a profiter..??
jude cria : SADIE !!! NON !!!! c'est moi qui lui ai dit que je voulais dormir chez lui!!! il ne c'est rien passé sadie on c'est juste embrasser et je l'aime depuis longtemps!!! je pensait juste que ce n'était pas réciproque alors que ça l'était!!!
sadie : ok excuse moi jude!! mais qu'est ce qu'il lui a pris de partir??
jude : si seulement je le savais!!!
sadie : et shaz ?? qu'est ce qu'il voulait??
jude : parler a tommy!! mais il en a profiter pour me faire du rentre dedans!!!
sadie : shaz aurait oser faire sa a tommy??!!!
jude : la preuve que oui il voulait m'inviter a diner ce soir j'ai pretexter que j'avais quelque chose de prevue!!!
sadie : shaz!!!! il est dingue!! tommy va le tuer!!!!
jude : oui peut etre!! mais apres tout si tommy...
sadie : mais quoi !!! qu'est ce que tu allais me dire petite soeur?? tu me dis que tu aime tommy tu n'as que son prenom a la bouche et maintenant tu ne sais pas si tu dois l'attendre!!!.???
jude : et bien....je ne sais plus sadie, il est partit, je l'aime, mais je ne sais pas pourquoi il est partit??
sadie : attend peut etre qu'il te repondra, tu sais tres bien comment il est jude sa fait des années que tu le connais?? tu sais tres bien qu'il a sa fierté!!
jude : sur le message je lui ai demander de ranger sa fierté et de me dire exactement ce qu'il a, que notre relation ne devait pas se basé sur un mensonge...
sadie : mais ce n'est pas un mensonge jude!!
jude : pour moi s'en est un, il ne veut pas me le dire alors qu'on se disait tout avant pourquoi sa changerai sadie??
sadie : je ne sais pas du tout jude je ne peux pas t'éclairer!!!! est ce que tu veux qu'on passe avec qwest?
jude : oui je veux bien!! par contre je serais dans le studion de tommy, donc je risque de ne pas vous entendre arriver!!
sadie : ce n'est pas grave qwest a un double des clefs, a tout a l'heure jude!!
jude : a tout à l'heure sadie!!!
jude alla dans le studio elle avait une chanson en tete...
| |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Dim 27 Jan - 12:48 | |
| chapitre 10dans le studio jude pris sa guitare et se mit a chanter :
Y a l'homme que l'on aime, L'autre qu'on ne comprend pas, Si les deux sont le même, Alors lequel nous restera,
Je ne sais pas, je ne sais plus Lequel tu seras quand tu reviendras
{Refrain:} Y a pas que l'amour qui blesse, Y a les conséquences de certains gestes, T'es parti. je pleure et la fête est finie, Y a pas que l'erreur qui blesse, Y a le mal de l'absence qui reste, Ce pour la vie, Mais comment as-tu pu me laisser ainsi ?
a ce moment qwest et sadie etait entré dans l'appartement de tommy , jude n'avait pas vue qu'ils étaient entré dans le studio, elle continuait de chanter...Y a l'homme que l'on aime, L'autre qui ne s'aime pas, Qui s'endort sur ses problèmes, Trop fier n'en parle pas, Je ne sais pas, je ne sais plus, Et deux visages pour deux images Oh non, Je ne sais pas, je ne sais plus, Comment te reconnaître quand tu reviendras.
jude pleurait maintenant à chaude larme quand elle entendit "vous avez un nouveau message", elle se retourna et vue que qwest et sadie se trouver a l'entrer du studiojude : ah mais vous m'avez fait peur!! sa fait longtemps que vous êtes la tout les deux?? sadie : assez pour entendre ta chanson!!! jude : desoler je ne vous avez pas entendu!! qwest : c'est pas grave, t'inquiète pas!! jude : je vous offre un truc à boire?? qwest et sadie : oui avec plaisir.. jude : un café? un coca? un thé? sadie : un thé merci qwest : un café s'il te plait!! jude alla dans la cuisine mit le café dans le micro onde et mit ensuite la bouilloire a chauffer, elle rejoignit les deux tourtereaux dans le salon..sadie : comment te sens tu petite soeur?? jude : on fait aller!! il faut bien!! qwest : je ne comprend pas pourquoi il est partit!! ça ne lui ressemble pas!! jude : oui mais il l'a fait !! un son se fit entendre "vous avez un nouveau message", cela fesait deux fois deja et jude ne voulait pas regarder, elle avait peur que se soit tommy, peur de lire ce qu'il lui avait repondue...sadie cria : JUDE!!! tu as un message!! jude : oui je ne suis pas sourde sadie j'ai entendue!! mais c'est que.... qwest : tu pense que c'est tommy? jude : oui!!! j'ai si peur d'ouvrir le message et de voir quelque chose que je ne voudrait pas lire!!! qwest : c'est normal !! c'est comprehensible!! mais tu devrais peut etre le lire jude!! jude : oui tu as raison!! jude se leva regarda l'ecran d'ordinateur c'était marquer tommy elle hesita a l'ouvrir
sadie : jude c'est tommy?? jude : oui ... sadie : alors dis nous ce qu'il te dit?? jude : c'est que ... je ne l'ai pas encore lu.. sadie : ok!! qu'attends tu alors?? jude ouvrit le message elle le lu avant de dire a qwest et a sadie ce que tomy avait écrit, puis elle ce décida a le lire à haute voix... jude : il a marquer, " mon coeur, saches que personne ne me retiens, tu decouvriras à la fin pourquoi je suis partit, et tu ne comprendras peut etre pas pourquoi je te l'ai cacher, mais moi je sais, je m'étais dis que le passer apartenait au passer mais vue que notre amours en depend alors je vais t'avouer dans ce message pourquoi je suis partit, tout d'abord pour te repondre je suis comme sa et je n'y peut rien j'ai ma fierté et je ne veux pas me plaindre, je suis fort et je n'aime pas raconter ce genre de chose, mais puisque tu me le demande, alors je te le dirais... dis moi shaz t'a réellement inviter a diner?? j'espere sincerement que tu as refuser car je ne me le pardonnerais jamais d'etre partit et de t'avoir laisser tout en sachant que shaz en pince pour toi, hors il sait tres bien que je t'aime a en mourir jude, tu es celle qui me fait vivre...sans toi crois moi ma vie n'aurait aucun sens et parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre alors je vais te raconter mon histoire mais je vais pas rentrer dans les details se serait vraiment trop dur pour moi!!il y a de ça quelques années, j'ai eu un accident de voiture ( voila pourquoi je te demande d'etre prudente) c'est un peu pour sa aussi que j'ai quittée les boyz attack.... je ne pouvais pas remonter sur scene pas apres cet accident.... a ce moment la qwest fut etonnée et s'écria : merde!!! c'est donc pour sa qu'il est partit!!! sadie : quoi??? tu le savais?? qwest : non je ne le savais pas mais en revanche je savais pour l'accident!!! sadie : okay !! continue jude!! jude repris : j e ne pouvais pas remonter sur scene pas apres cet accident...j'ai été conduit d'urgence à l'hospital, j'avais une fracture ouverte et aujourd'hui il mon operer du genou il mon raccourcis les ligament, j'ai de la réeducation a faire a present mais avant j'ai un a deux mois de platre donc je ne pourrait pas revenir pour le moment, voila a peu près mon histoire, je n'ai pas grand chose a rajouter mon amour, j'espere que tu comprendras pourquoi je ne te l'ai pas dit??
je t'aime tellement je ne veux pas te perdre, et ce shaz il va m'entendre celui la!!!
je t'aime j'espere que tu ne m'en veux pas? a bientotje t'embrasse tendrement...".... | |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Dim 27 Jan - 13:59 | |
| chapitre 11
jude maintenant savais que c'etait pour une hospitalisation et elle ne lui en voulait pas du tout au contraire il avait su lui dire la vérité et c'est tout ce qui comptait pour elle, elle retourna s'asseoir avec un grand sourire au lèvre..
qwest : tu sais jude tu devrait lui répondre car a mon avis il en a lourd pour l'histoire de shaz!!!
jude : ah oui tu as raison qwest je dois lui repondre
elle se releva et commença a ecrire : " mon coeur, je viens de lire ton mail, ne t'inquiète pas j'ai refuser de sortir avec shaz, de toute façon il ne réussira pas a m'avoir ne t'inquiète pas c'est toi que j'aime, j'écoute mon coeur, car ma tete n'est pas tres convacante.... maintenant que je sais ton histoire, je comprend pourquoi tu ne m'as rien dit, décidement tu ne changera pas, tu as une fierté que tu ne peux pas perdre!!!! (rire) ne t'en fait pas tom, je t'attendrais, mais ne tarde pas trop!!! pourquoi ne pas rentrer et faire ta rééducation ici?? ils ont de bons centre tu sais!!! et puis je serais la pour toi!!!! reviens tom, je ne suis plus la meme depuis que tu es partis!!! REVIENS MOI VITE!!!!
je t'aime mon amour!! "
tommy etait heureux de voir que jude n'était pas sortit, il avait tout calculer, avec le decalage horaire, il savait exatement qu'elle heure il était, il se posait tout de meme des questions, et si shaz était la juste derrière elle, deposant sa main sur l'épaule de jude, a present tommy délirait completement...
Tout d'un coup une infirmière rentra dans sa chambre, elle vit que tommy était trempé de sueur, il était allongé, les yeux fixer au plafond, l'infirmiere s'approcha de tommy et toucha son front, elle murmura : "oh mon dieu"
puis elle partit en courant tout en demandant le medecin qui avait operer tommy, finalement au bout de 15 minutes, elle le trouva, elle tenta de parler...
l'nfirmiere : iiiilllll....est .......fié....fié......ffiiévreux......et il delire!!!
le medecin compris tout de suite et se mit a courir en direction de la chambre de tommy, il essuya la sueur sur le visage de tommy, aucune réaction....
pendant ce temps jude attendait avec impatience que tommy lui dise, qu'il reviendrait faire sa reeducation, mais cela fesait 4 heures a present qu'elle attendait qwest et sadie étaient rentrés, et jude se retrouvait toute seule, elle avait peur, peut etre que tom ne voulait pas rentrer pourquoi mettait il autant de temps a repondre?? elle ne comprennait pas elle lui renvoya un mail, puis un autre et encore un autre, une infirmière qui était revenu dans la chambre de tommy, envoya un message a jude en demandant qui elle était, c'est alors que jude fut effondrer en lisant le message, elle en eteignit meme le pc...
Les quelques mots restaient graver dans sa memoire, "qui etes vous", elle ne pouvait pas croire que tommy avait perdu la memoire cela était impossible!! L'infirmière n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de faire.....
| |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Sam 9 Aoû - 21:37 | |
| chapitre 12
jude se traccassait elle ne savait pas ce qui venait d'arriver a tommy ni pourquoi il ne savait plus qui elle était, elle se posait tellement de question, elle prit une feuille de papier et commença a y inscrire quelque paroles des phrases fusaient
"Ce soir il pleut dehors,
Dehors comme en dedans,
Oublie ce que j't'ai dit C'est juste qu'on s'voit différemment
Oh reviens-moi Éclaire mes yeux pour une fois
Oh reviens-moi Comme une reine à son roi
Oh
Si tu savais comment j'me sens
Mon coeur éclate comme un volcan
Je suis perdue, viens me chercher,
Je peux te voir les yeux fermés
J'veux recoller mon corps sur ta moitié,
Avoir le vertige sans tomber..."
elle eut enfin finit de mettre ses phrases sur le papier qu'elle repensait a tommy, pourquoi est ce qu'il ne repondait pas, elle s'appreta a faire sa valise, il fallait qu'elle sache, quand elle entendit frapper, qui pouvait bien venir frapper a une heure aussi tardive..elle n'ouvrit pas, et continua de faire sa valise, sa frappait de plus en plus fort, elle se dirigea vers la porte d'entrer en hurlant
"c'est bon sa va j'arrive!!!"
elle ouvrit et dit :
"shaz!!! mais que fait tu ici a cette heure la??"
shaz : je voulais m'excusez pour mon comportement, mais j n'ai pas eu de nouvelle de tommy!! donc je venais te voir pour savoir si tu pouvais m'en donner??
jude : desoler shaz mais il y a un truc qui cloche!!
shaz : comment sa?? vous vous etes disputé??
jude : non mais ce n'est rien sa va aller t'inquiete pas, il va bien, ne t'inquiète pas!!
d'un seul coup il se mit a greler dehors, elle l'autorisa a rentrer, chose qu'elle n'aurais peut etre pas du faire, c'etait encore un plan de shaz, elle ralluma son odinateur, pas de nouveau message, shaz et jude se mirent devant la tele, ils riaient ensemble c'etait un film marrant, jude tombait de fatigue, elle eteignit le pc et dit bonne nuit a shaz, qui lui dit de meme, elle alla dans la salle de bain et quand elle en ressortit elle vit shaz, il n'en cru pas ses yeux elle etait tout simplement radieuse et surtout en nuisette, jude se sentait pas tres a l'aise
"shaz mais qu'est ce que tu fait ici?"
shaz devint rouge ecarlate : euh... je ...euh...je voulais aller dans la salle de bain...
jude : pfff vas-y je vais me coucher!!!
shaz allait entrer dans la salle de bain, quand il attrappa jude par le bras, celle ci fut surprise
shaz : je ne vais pas te faire de mal jude...
jude : je sais c'est que...
shaz : je sais que tu aimes tommy, je sais aussi qu'il a beaucoup de chance de t'avoir!!!
jude : ouais ba tu peux me lacher tu me fait mal shaz!!!
shaz : excuse moi!! c'est que tu es tres attirante et j'ai tres envie de...
jude : attend je te coupe tout de suite, je suis avec tommy!! il n'y aura jamais un toi et moi okayyyy!!!
shaz serra jude de plus en plus, il la plaqua contre le mur, elle n'arrivait pas a ce debattre, il commença a l'embrasser, elle réussit a tourner la tete il l'attrappa et alla l'allonger dans le lit, il s'allongea sur elle et lui ecarta les jambes, a ce moment la quelqu'un entra dans la chambre....
ps : je sais que ce n'est pas terrible mais c'est une suite j'ecris le reste et je le posterais désolé de mon absence prolongé. | |
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson Sam 23 Aoû - 20:53 | |
| chapitre 13
quelqu'un entra dans la chambre, jude donna un bon coup de pied a shaz, qui hurla tellement il avait mal...
??? : JUDE!!! sa va??
jude : sa va darius, plus de peur que de mal...
darius : okay !!!
jude : mais qu'est ce que....
darius : je suis venue pour te parler jude!!!
jude : au milieu de la nuit!!! pour me dire quoi???
alors elle vit la tete a darius se decomposer...
des larmes lui coulaient sur son visage, elle cria : NOOONN, NOOONN, TOMMY??
darius : calme toi jude sa ne sert a rien!! okay!!
jude : darius qu'est ce qu'il a??
darius : il n'a rien de mechant, ne t'inquiète pas, juste une mauvaise reaction au cachet, il a fait une monter de fievre et il semblerait que les medecins n'arrivent pas a lui baisser donc ils vont le mettre dans un bain de glaçon, ils vont y arriver jude tu m'entend??
jude : tu es sur de toi darius ??
darius : oui, je sais que tu lui envoyait des messages, je me suis dit que tu voudrais savoir ce qu'il se passait et se pourquoi tu n'avais pas de nouvelle...au faite sa va shaz???(dit il ironiquement..)
jude reprit ses esprit et jeta shaz dehors elle cria : je ne veux plus jamais te revoir!!!
darius : si je te revois trainer par ici c'est moi qui me chargerais de toi!!!
shaz : ok ok je file!!!
darius regarda jude : tiens tu en aura plus besoin que moi!!! ne sois pas en retard ton avion part a 6h demain matin..je t'ai laisser un plan a l'interieur de l'enveloppe suis le aà la lettre si tu veux le rejoindre!!!
jude se mit a pleurer et sauta au cou de darius pour le remercier, puis celui ci repartit de chez tommy, jude était tres heureuse mais en meme temp elle s'inquiètait pour l'amour de sa vie, et s'il mourait avant qu'elle n'arrive a paris? elle retint ses larmes et alla preparer un sac avec ses affaires qu'elle alla mettre de suite dans le coffre de sa voiture, puis elle fonça se coucher, demain allait être une longue journée.
le réveille sonna, jude n'avait casi pas dormit, mais elle avait tres hate de se rendre a l'aeroport, elle alla prendre sa douche et fonça dans sa voiture....
arrivée à l'aéroport elle ne perdit pas de temps pour embarquer...
Quelques heures d'avion et elle était enfin à paris, elle pris un taxi et se rendit directement à l'hospital, arrivé devant celui-ci elle ne savait pas trop à quoi s'attendre mais elle esperait le voir quand meme, elle intercepta une infirmière, qui la conduisit dans la chambre de tommy, elle vit une photo d'eux, elle en avait les larmes aux yeux, l'infirmière la fit patienter en lui disant qu'un medecin viendrait lui donner des nouvelles, jude prit la photo et la sera fort contre elle, elle s'allongea sur le lit, le medecin arriva mais jude s'etait endormit...
elle resta endormi toute l'apres-midi, quand elle se réveilla l'infirmière venait d'entrer dans la chambre jude pris la parole
jude : qu'elle heure est-il??
l'infirmière : vous me faite penser à votre amis, vous savez sans cesse il me parlait de vous, et sans cesse il n'arrete pas de me demander l'heure qu'il est, c'est fou mais vous ressembler tellement à la chanteuse qu'on voit partout!!!
jude souriait : peut etre que cette fille c'est moi!!!
l'infirmière : vous vous appellez comment??
jude : jude harrisson!!!
l'infirmière : mais oui suis-je bête c'est bien vous!!! vvous êtes très belle vvous savez??
jude : merci beaucoup!!
l'infirmière : vous avez de la chance d'avoir trouvé le grand amour, si vous saviez à qu'elle point il est heureux que vous soyez ensemble, il vous aime tellement, il vous a reclamé plus d'une fois et si vous saviez comme il regrette de ne pas vous avoir dit ou il allait!!
jude avait des larmes qui coulait le long de son visage...
l'infirmière continuait : ne pleurez pas mademoiselle, ou sait moi qui va finir en larme !!!
jude : non je pleure de joie si vous saviez combien de temps j'ai attenu pour être avec lui, een attendant pouvez vous me dire s'il va bien?
l'infirmière : non malheureusement je n'ai aucune nouvelle!!! mais je peux me rensigner si vous voulez??
jude : oui je veux bien si sa ne vous dérange pas ?
l'infirmière : non pas du tout, peut etre que le medecin viendra lui meme en personne!!
jude : d'accord!! juste une dernière question, savez vous ou est ce que je pourrais manger?
l'infirmière : oui bien sur une autre infirmière fait la tourner des chambre!! je vais lui dire que vous êtes ici!!
jude : merci!!
l'infirmière partit se renseigner pour tommy, une autre vint apporter le diner à jude..
elle regardit le pc de tommy l'ouvrit et regarda un film, elle s'endormit aussi sec..
Le lendemain elle sentit un regard poser sur elle, un regard tendre qu'elle aimait bien, elle le reconnu, elle se leva et le regarda droit dans les yeux elle venait de réaliser que c'etait lui et pas n'importe qui...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "dans la vie tout est possible" de judeharrisson | |
| |
| | | | "dans la vie tout est possible" de judeharrisson | |
|