Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Tourniquet" By PopAsian

AuteurMessage
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L

"Tourniquet" By PopAsian Empty
MessageSujet: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Le titre: Tourniquet
L'auteur: Moi bien évidament ^^ (Popasian ou pauline pour les intimes )
Avertissement: Cette fic peut être choquante pour certaine personnes, car elle aborde des thèmes comme la scarification ou le suicide.
Théme de la fic: /
Personnages principaux: Jude, Tommy, Sadie, Stuart, Kwest, Darius, Hunter.
Disclaimer: Je ne possede pas instant star ni les personnages !

Tourniquet

Voilà ma deuxième mini-fic. Après celle de Noël, je m'attaque à quelque chose de beaucoup moins joyeux (Oui c'est la déprime ces temps ci ^^).
Donc le point de départ de ma fic, est la vidéo ci-dessous. Vous comprendrez très vite de quoi ça parle Smile
La vidéo de la demoiselle (et aussi ses autres viédos que je vous conseil vivement !) m'a vraiment aidé pour cette fic que je voulais faire depuis longtemps.
Je ne sais pas vraiment combien de chapitre aura ma fic, mais j'ai déjà la fin en tête, ce qui limite les chances que cette fic dur en longueur.
Le titre « Tourniquet » fait référence à une chanson du groupe Evanescence. Ici « Tourniquet » veut dire « garot »...
Voilà j'espère qu'elle vous plaira....

http://fr.youtube.com/watch?v=IPFuAqvu1zc

Introduction:

Elle était à bout. A bout de force, de pensée, de vie.
Le départ de sa mère, l'affectait énormément.
Sadie, sa soeur lui avait volé quelques années auparavant l'homme qu'elle aimait, Tommy.
Quoi de plus injuste ?
Et quand le bonheur frappa enfin à sa porte, Sadie fut encore celle qui le réduisit en fumé.
Elle réduisit le bonheur que Jude avait crut retrouvé juste avant ses 18 ans, dans les bras de Tommy.
Quoi de plus injuste non ?

Un jour, en rentrant de cours, son sac tomba. La fatigue et l'épuisement sûrement.
Heureux hasard ou malchance fortuite, Jude ramassa dans ses affaires tombé un compas.
Sa pointe tranchante parut à Jude l'échappatoire à tout ses problèmes.

Elle monta dans sa chambre s'isoler.
Pour être seule avec elle même. Pour que rien ne lui rappel les problèmes qui l'entouraient.
Elle s'assit alors par terre. Une légère brise printanière traversait sa chambre.
Ses cheveux vagabondait fébrilement au vent du courant d'air passant.
Elle prit le compas, d'une main tremblante, ne sachant vraiment comment il fallait faire.
Le compas s'enfonça lentement dans son bras. Elle commença doucement, essayant de ne pas trop l'enfoncer.
La sensation de l'entaille dans la chaire pur de son bras ne fut baigner de larmes, mais plutôt d'un léger sourire.
Car le sang qui s'échappait de ses veines était le mal qui la rongeait.
Elle ne pleurait donc pas, car ce mal elle ne le voulait plus à l'intérieur d'elle.
S'il fallait pour ça utiliser cette méthode, Jude était prêt à sacrifier ses manches courtes habituelles.

Après quelques coupures, elle s'arrêta.
Elle en avait fait pour une première fois.
Son coeur reprit un rythme normal.
Elle essuya le sang qui avait coulé avec un mouchoir. Elle effaçait les actes de son crime.

Elle descendit, plusieurs minutes plus tard, au salon.
Son père était en train de regarder un match de football, il ne la remarqua pas.
Elle, évita Sadie, ne lui parlant plus depuis la nuit de ses 18 ans.
Jude se sentit seule. Seule avec elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:55

Chapitre 1:

Cour chapitre 1 qui est en réalité une sorte de deuxième introduction.

A partir de cet essaie nonchalant, Jude ne cessa d'être attiré par ce compas. Personnes n'avaient l'air de l'avoir remarqué. Les long tee-shirt cachait parfaitement les cicatrices fraîches qui recouvraient ses bras.
Son père voyait que les relations entre Sadie et elle était tendue, mais il ne préférait pas ce mêler des sentiments de ses deux filles, surtout si cela concernait Tommy.
Sadie lui avait expliqué la situation, mais il savait que si lui allait l'expliquer à Jude, elle ne le croirait pas. Il préférait ne pas tenter la dispute. Il savait que Jude avait besoin de grandir, et le seul moyen était qu'elle règle ses problèmes par elle même.

Jude à G-Major, avait viré Tommy. Elle ne voulait plus travailler avec lui après ce qu'il avait fait.
Il l'avait croisé dans les couloirs, baissant la tête, l'évitant. La honte, pensait Jude.

La seule personne encore là pour la soutenir n'était autre que Jamie. Son ami d'enfance, qui avait été à une certaine période de sa vie, plus que ça.
Il ne voyait pas la terrible dépression que Jude vivait, mais il était là pour l'écouter. Elle ne lui parlait pas de ce qu'elle faisait pour échapper à ses malheurs mais il était quand même là, prêt à lui offrir tout ce qu'il possédait. Un peu plus que de l'amitié par moment.
Mais Jude ne le remarquait pas, elle se trouvait dans un autre monde....

L'envie de prendre ce compas, ce morceau de verre ou encore cette lame de rasoir devenait de plus en plus envahissante. Ce geste était devenue une drogue, que Jude aparentait à la morphine, car comme elle, cela calmait ses tracas...

******************************************************************************************************************

A vos comm's les filles (et garçons s'il y en a ^^)...
Je ne mettrais la suite que quand j'aurais finit le chapitre 3 ^^ Peut être demain alors ...
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:19

Chapitre 2: Dans la peau de Jude.

Ce chapitre 2, est le véritable commencement de ma fic. Ce qui est en écriture normal est ce que pense et raconte Jude, et ce qui est en italique est ce que raconte le narrateur ! ^^

********************************************************************************************************************

Un mois après mon anniversaire, je fut convoqué dans le bureau de Darius.

-Jude, entre ma belle.

-Tu voulais me voir ?

-Oui, on a causer tout les deux. Ferme la porte s'il te plaît.

Je m'exécuta, puis je vint m'assoire dans un des fauteuils qui se taisait face au bureau de Darius.

-Il y a un problème avec mes nouvelles chansons ?

-Non, ce n'est pas ça. Tu t'en sort vraiment bien seul au commande de ton disque. C'est quelque chose de plus personnel dont je veux te parler.

-Oui ?

-Tu n'as pas vraiment l'air bien ces temps-ci. Je sais que tes rapports avec ta soeur et Tommy se sont dégradé mais sache qu'ils sont ta famille et tes amis et que tu ne peux les négliger ou les renier.

-Je croyais que seul l'argent que je te rapportais t'intéressait !

Cette phrase était sortie toute seule. Je fut étonner par ma franchise. Mais Darius n'en tenue pas rigueur. Il aimait quand je sortais un peu de mes gong. Il voulait des artistes ayant du caractère...

-Si quelconque problèmes sentimentaux affectent la musique de mes artistes alors oui ça m'intéresse.

-Mais je fait toujours de la bonne musique ! Tu l'a dit toi même il y a peine quelques minutes.

-Pour l'instant. Mais si tes problèmes personnel dur, je pense que ta musique va en pâtir. Crois moi je c'est de quoi je parle. Tommy m'en a fait voir pas mal, et je suis rodé maintenant. Mais toi tu es toute jeune dans le métier, et je ne veux surtout pas qu'un chagrin d'amour affecte ta créativité et par conséquent trop talent.

-Je sais...

-Bon, je crois que tu as compris. Retourne travailler et ne fait pas cas de tes problèmes. Ici, au studio, tu es dans un havre de paix, où rien de ne peut t'atteindre, dit toi ça.

Je lui souria, puis partie, laissant Darius à ses occupations.
Une sorte de colère m'avait envahit. Une colère que je ne pouvait extérioriser que d'une seule façon.
Je me dirigea d'un pas sûr vers les toilettes du studio. Mais quelqu'un vint me bloquer le chemin.

-Il faut que l'on parle Jude.

-Je n'ai pas le temps. Une envie très présente.

L'homme qui se tenait devant moi, me prit le bras de force et m'entraîna dans les toilettes.

-Comme ça tu pourras faire ce que tu as à faire pendant que je te parle !

-Tu es con ou tu le fais exprêt ? Je n'ai pas envie de te parler Tommy ! Et encore moins dans des toilettes !

-Tu auras juste à m'écouter... Ce ne sera pas long.

Je m'enferma dans un des cabinet et attendit. J'espérais que Tommy partirait vite. Mais celui-ci voyait les choses d'une autre manière...

-Je ne partirais pas temps que je ne t'aurais pas dit ce que j'ai sur le coeur.

Je ne dit rien, il continua.

-Tout ce qui c'est passé la nuit de ton anniversaire est de ma faute. Sadie m'a embrassé la première c'est vrai, mais c'est moi qui avait bu et qui ne l'est pas arrêter. Tu ne devrais pas lui en vouloir.

Pendant qu'il parlait et s'expliquait lâchement, j'avais sortie de mon sac, et le compas qui m'accompagnait maintenant partout.
Je l'approcha dangereusement de mon poignet droit et un filet de sang coula sur ma main.

-Je sais que tu m'as reproché de pas m'être expliqué sur mon comportement cette nuit là, mais sache que si je ne le fait pas c'est pour ton bien.

La fin de cette phrase, rythma ce qui fut le commencement d'une sorte de bien être pour moi. A ce moment, quoi que pouvait dire Tommy, je ne l'entendait plus, j'étais dans un autre monde comme groggy.
Je réussit tout même à montrer ma colère à Tommy.

-Mon bien être ?! Si tu savait ce que peut être mon bien être ! Ce n'est pas toi en tout cas qui fait que j'aille mieux !

-Je veux te protéger Jude !

-De qui ? De toi, de tes sentiments ?

Tommy aurait tant voulut lui dire pour Hunter. Il aurait tant voulut lui raconter son histoire. Mais il ne pouvait pas, il ne devait pas. Pour elle, pour sa vie.
Tommy sortie sans répondre. Sachant parfaitement que Jude lui en voudrais encore plus après ça.

Quand Jude entendit la porte des toilettes se refermé, elle arrêta le va et vient de la lame du compas sur son bras.
Celui-ci saignait, à grosse goûte. Elle prit du papier et essuya les traces de son délit. Elle jeta ensuite le papier dans la cuvette, puis tira la chasse d'eau. Elle sortie et alla passer son bras sous l'eau. Elle l'essuya et remis la manche, cachant ainsi ses malheurs...

********************************************************************************************************************

A vos comm' les filles xD
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

Voilà je me suis bien avancé dans cette fic (je suis entrain d'écrire le chap 6 ^^) donc je poste aujourd'hui le chapitre 3 Razz
Et si vous êtes sage et que vous postez pour ma fic ( Very Happy ) alors peu être que je mettrais la suite ce soir What a Face

******************************************************************************************************************

Chapitre 3: Dans la peau de Sadie.

Une semaine avait passé depuis que Tommy c'était « expliqué » avec Jude. Celle-ci ne lui reparlais pas pour autant et l'évitait donc toujours.

Les relations entre Jude et moi s'étaient améliorés, elle ne m'en voulait plus et rejetait la faute essentiellement sur Tommy. J'avais essayé de la raisonner en disant que c'était moi qui l'avait embrassé, mais alors Jude se mettait en colère. Aussi je préférais éviter les disputes avec elle, par peur de gâcher notre relation paisible retrouvé.

-Tu m'as manqué Jude !

-Je sais. Je suis désolé. Tu es ma soeur et je n'aurais pas dut t'en vouloir. Tu ne savais pas pour moi et Tommy, tu n'es pas fautif.

Je n'osais pas lui dire que Tommy, non plus n'était pas dans son état normal cette nuit là. Jude se serrait énervé.
Jude m'en voulait encore, je le savais, mais je faisais comme si de rien était. Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien depuis que maman était partie, ou depuis la mort de Patsy. Je ne voulais pas qu'elle perdre à nouveau quelqu'un de sa famille sous des prétextes idiots.

Une nuit je l'entendit pleurer. Je savais très bien pourquoi, ou plutôt à cause de qui elle pleurait.
L'homme qu'elle pleurait, et aimait, je l'avais aussi aimé. Il avait été mon idole, quand j'étais jeune. C'est grâce à Jude que j'ai pu le rencontrer, et sortir avec lui. Mais je n'aurait jamais dut sous-estimer les sentiments qui les liais. Ils s'étaient plut dès leur première rencontre. Tommy voyait en Jude, une fille mature et assez borné, tandis que Jude, voyait en Tommy, l'ancien chanteur de Boy's Band, un vrai musicien. Bien sûr au début ce n'était pas de l'amour à propre m'en dire, mais plutôt une relation musical très ambigu. Cette relation leur a valut à chacun de souffrir.
Je sais que j'ai une part de responsabilité dans leur malheur. Si j'avais vu les sentiments qu'eux deux se portaient, jamais je ne serait sortie avec Tommy. Mais à l'époque, l'âge et la jalousie on fait que je n'ai rien vu...
Je m'en veux, mais je sais aujourd'hui, qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Je sais que leur destiné est lié. Que personnes ne pourras empêcher leur amour. Ils leur faut juste du temps. Du temps pour assimiler qu'ils doivent arrêter de se déchirer...

Quand à moi, mon histoire avec Qwest était sûrement bel et bien finit. J'avais réussit à gâcher deux amour en une nuit ! Quel pathétisme....
J'aimais Qwest, mais il m'a fallut tourner définitivement la page avec Tommy pour m'en rendre compte.
Mais cela n'a pas suffit à Qwest. Je l'avais trompé, je l'avais en quelque sorte salie. Je m'en voulait là aussi.

Cette même nuit, je pris une grande décision, réparer les erreurs que j'avais faite. Pour cela il me fallait l'aide de Qwest...
Je ne savais pas s'il voudrait m'aider après ce que je lui avais fait, mais je voulut tenter ma chance...

Le lendemain, j'arriva très tôt au studio, sachant que Qwest lui aussi arrivait tôt, je voulais provoquer un peu le destin.
Il fut bel et bien là, se servant un café, quand je pénétra à G-Major. Il me regarda et baissa les yeux.
Sans attendre, je m'avança vers lui.

-Bonjour Qwest.

-Bonjour.

Un simple « bonjour » c'est ce que je méritais. Mon coeur battait à la chamade. Je me lança.

-Il faut que tu m'aides. Tu es le seul qui puisse m'aider à réparer quelque chose que j'ai provoqué.

-Si tu parles de nous, crois moi ça ne sert à rien.

J'eu un pincement au coeur.

-Ca n'a rien à voir avec nous... Enfin si mais indirectement. Je veux aider Jude et Tommy.

Le nom de « Tommy » fut mouche dans la tête de Qwest, il s'imagina alors Sadie embrassant Tommy. Sadie le remarqua mais ne fit aucun commentaire.

-Pourquoi veux tu les aider ?

-Jude et Tommy s'aime, et moi j'ai tout gâcher en ... en l'embrassant. Je m'en veux. J'aurais dut me douter qu'il y avait quelque chose entre eux. A cause de moi Jude a virer Tommy, et leur relation est vraiment au plus bas. De plus Jamie se rapproche dangereusement de Jude. Elle est tellement fragile que j'ai peur qu'elle fasse une bêtise qu'elle regrettera toute sa vie.

-Car tu crois que sortir avec Jamie serait une erreur ? Tommy est 100 fois pire que ce type.

-Je sais... Mais Jude n'aime pas Jamie, là est toute la différence !

Je vis le regard de Qwest changer. Il savait que j'avais raison, et que Tommy lui aussi serait plus heureux et moins apte à faire des bêtises si il était avec Jude. Elle l'avait changer au cours de ces dernières années, Qwest le savait.

-Tu as un plan ?

-Oui...

Je lui souria, un sourire peut être trop enplain d'amour car Qwest me fit cette remarque:

-Mais je te préviens que je fait ça pour Tommy, qui est mon ami, et pour Jude, qui a vraiment l'air d'aller mal... Mais en aucun cas pour toi, ou pour nous...

Cette phrase me blessa, mais je savais que je n'avais pas le choix....
Je lui raconta le plan que j'avais élaborer. Il accepta. Nous pouvions enfin commencer...

J'espère que vous avez aimé ????

Razz
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:19

Ah les filles, désolé l'annonce du plan de Sadie c'est pas dans ce chap ^^
Mais en Exclu je peut vous dire que c'est dans le chap 6 Very Happy (qui sera posté ce soir si vous êts sage xD)
Trève de bavarderie, à la lecture et que ça saute !

*********************************************************************************************************************

Chapitre 4: Dans la peau de Jamie.

Il faut croire que ce bon vieux Smith n'était pas de si mauvais conseil. Il m'avait ouvert les yeux sur Jude et notre relation. J'étais sûr maintenant de mes sentiments pour elle, sûr que je l'aimais; comme depuis toujours.
J'avais été son ami, puis son meilleur ami, puis le petit copain, et j'étais redevenu enfin l'ami. Mais pour moi notre relation ne pouvait pas ce résumer qu'à de l'amitié. Je l'aimais, et je devais tout faire pour qu'elle le sache, pour qu'elle oublie Tommy.
C'était Tommy qui c'était toujours mis entre nous. Mais cette fois-ci il avait commit l'erreur de trop, celle qui ferais que Jude me remarquerais enfin. Ce n'est pas que j'étais heureux que Jude souffre de cette situation, mais je pensait qu'elle avait besoin de ça pour ce rendre compte que Tommy n'était qu'un idiot et qu'il ne l'aimait pas.
Jude avait-elle oublié que Tommy avait fait partie d'un Boy's Band ? Ces même Boy's Band qu'elle détestait ?
Tommy n'était qu'un coureur du jupon qui ne cherchais qu'une chose : une liaison facile avec une fille soumise. Il avait déjà testé ce genre de relation avec Sadie...

Je ne comprenais pas que Jude soit aussi malheureuse. Elle avait viré Tommy, elle ne voulait plus lui parler, alors pourquoi faisait-elle une telle tête d'enterrement tout les jours ?

Un jour je me décida à lui en parler, quitte à me faire rembarrer.
C'était un soir, elle traînait, le regard vide, devant chez elle. Je la vit de ma chambre. Je descendit.

-Jude !

Elle tourna la tête vers moi, un léger sourire au coin de la bouche.

-Sa va Jude ? Tu m'as pas l'air dans ton assiette.

-Si, si sa va. Ne t'inquiète pas. Tout va mieux... Je reparle à Sadie !

-Mais c'est super !

Je me risqua à une question qui je le savais ne lui ferais pas plaisir.

-Et à Tommy ? Tu lui reparles ?

Son regard changea, je ne sut pas si c'était en bien ou non.

-Tommy ? Bien sûr que non. Je l'ai oublié.

-Alors pourquoi paraît tu si malheureuse ?

-J'ai... Je n'ai pas envie d'en parler...

Je vint m'assoireà côté d'elle, sur le trottoir de notre rue. Elle mit sa tête sur mon épaule gauche.

-Je t'aime Jude...

Cette phrase était sortie toute seule, d'un souffle. Je ne sais pas combien de temps nous restâmes là, collé l'un contre l'autre, mais ce fut un très beau moment.
Puis Jude me répondit. Elle avait cette voix douce, que j'adorais entendre.

-Je ne peux pas te répondre la même chose Jamie... pour l'instant. Mais crois moi je ferais tout pour oublier mes mésaventures des dernières semaines... en ta compagnie.

J'étais heureux. Elle ne pouvait pas me répondre encore sur ses sentiments, mais elle me disait qu'elle ferait tout pour en avoir... J'étais heureux. Elle allait enfin pouvoir oublier Tommy.

Un peu plus tard, le froid de la nuit c'était installé sur la ville. Jude grelottait.

-Tu veux rentrer ?

En guise de réponse j'eus le droit à un léger baiser, doux et assez timide, de ses lèvres qui étaient froide. J'en fut comblé. Elle se leva alors, avant que je ne puisse le lui rendre.
Elle souria.

-A demain, Jamie....

Puis rentra chez elle. Toute la nuit je repensa à ce baiser et aux paroles de Jude. Je n'en dormis pas...

En rentrant chez elle, Jude, prit un bain chaud.
Dans la salle de bain, elle vit son corps nue devant la glace. Elle était pâle et frêle. En quelques semaines à peine elle avait perdu beaucoup de poids. Ses bras étaient écorchés et rouge sang.
Les douches fréquentes ne favorisait pas la cicatrisation des blessures. Jude le savait, mais n'en faisait pas cas. Quand elle se regardait elle voyait le fantôme d'une Jude passée.
Elle resta plus d'une heure à se regarder. L'image d'elle nue, fragile et perdue, lui donna l'idée d'une chanson. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait rien composé, elle prit donc cet élan d'inspiration avec grâce. Elle s'habilla en vitesse, sortie de la douche et courut dans sa chambre où elle attrapa le petit cahier rouge où elle marquait les paroles de ses chansons....

Descomm's = la suite plus vite !
Et oui je suis une sadique Twisted Evil
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:56

Chapitre 5: Dans la peau de Tommy.

Je ne lui avais pas parler depuis cette matinée où je lui avais dit que je ne faisais que la protéger...
Bien sûr, elle n'avait pas compris ce que je voulais dire, et c'était tant mieux...
Car Hunter était là, encore à guetter le moindre de mes gestes, de scruter le moindre de mes regards ou paroles envers une femme et surtout envers Jude.
Je l'aimait, il devait s'en douter, mais temps qu'il n'en avait pas la preuve il ne ferait rien. Il était contre les injustices comme il disait... Les injustices ? Et celle de me voler l'amour d'une femme n'en était pas une ? Non, pas pour lui, qui me rendait responsable de la mort d'Angie...
Angie. Je l'avais aimé, tout comme Jude, mais je m'étais lassé d'elle, ce qui avait conduit à sa mort.
Je comprenais l'envie de vengeance de Hunter, mais je voulais qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'à Jude. Or il savait que ma vie serait gâcher, tout comme la sienne, s'il arrivait malheur à Jude...

Je voulais partir, mais Darius me l'avait déconseillé, en me disant que Hunter aurait alors le champ libre pour faire du mal à celle que j'aime, Jude...
Je m'étais donc résigné à rester et éviter Jude.
Ces temps-ci elle c'était dangereusement rapproché de Jamie. Ils passaient beaucoup trop de temps ensemble. Elle écoutait à présent ces conseils musicaux, et plus les miens. Elle le regardait avec ce regard, ce regard intense qu'elle avait autrefois que pour moi.
La colère et la jalousie m'envahissait chaque jour de plus en plus, mais je me contrôlais en me disant que je faisais tout ça pour elle, et peut être pour un « nous » futur.

Un matin j'eus pourtant la surprise de la voir dans le studio que j'occupais pour l'enregistrement d'une demo d'un groupe.
Elle était là assise à la platine, une guitare à la main, elle chantait. On aurait aussi dit qu'elle attendait quelqu'un. Il était trop tard pour que je rebrousse chemin, elle m'avait vue. De toute façons Hunter ne pouvait rentré dans G-Major. Je pris donc je risque d'aller à sa rencontre.
J'ouvris la porte doucement, la tête légèrement baisser.

-Ah je vois ! Et dire que j'ai gober ce que ma raconté Sadie, comme quoi Darius m'avait trouvé un nouveau producteur... J'aurais dus m'en douter ! Et toi qu'est-ce qu'on t'a fait croire pour que tu viennes de si bonne heure ?

-Euh... Qwest devais être là, on devaient finir une démo.

-Qwest et Sadie ! Bien sûr. Bon je vais y aller, je ne crois pas qu'on est quelque chose à ce dire.

-On a pas besoin de parler, tu pourrais chanter ?

-Tu veux que je te fasse écouter mes nouvelles chansons ???

-Oui...

-As tu oublier que je ne parle plus ?!

-Et alors, parfois la musique vaut plus que milles mots et regards coléreux...

Jude fut sûrement surprise par mes propos, car elle y pensa pendant plusieurs longue secondes avant de me dire:

-Ok. Il faut que je te montre quelque chose.

Je la regarda en lui faisant un très léger sourire, cette phrase me rappelais tant de chose, quand j'étais encore son producteur...

-Je vais te faire écouter une de mes dernières compositions. Mais je ne fait pas ça de guetté de coeur crois moi Tommy, mais plus part professionnalisme. Je dois bien ça à mes fans et à Darius.

-... Je t'écoute.

Elle se baissa légèrement pour attraper la guitare qui était à ses pieds. Elle gratta quelques accords sur les cordes, puis s'arrêta.

-Je ne veux pas que tu me regardes, retourne toi s'il te plaît.

-Pourquoi ?

-Tu sais très bien pourquoi Tommy. Je ne peux pas jouer si tu me regardes comme ça.

Je me retourna pour me retrouver dos à elle. Elle recommença à jouer. Sa voix était fragile, très différente de ce que j'avais pu à ce jour entendre d'elle.

http://fr.youtube.com/watch?v=GKfwrlehRwI

"Help, I have done it again / A l'aide, je l'ai encore fait
I have been here many times before / J'en suis déjà arrivé à ce point avant
Hurt myself again today / Je me suis blessée moi-même aujourd'hui
And, the worst part is there's no-one else to blame / Et le pire c'est qu'il n'y a personne d'autre à blâmer

«Be my friend / Sois mon ami, tiens moi
Hold me, wrap me up / Couvre moi
Unfold me / Découvre moi
I am small / Je suis petite
I'm needy / J'en ai besoin
Warm me up / Réchauffe moi
And breathe me / Et respire moi

Ouch I have lost myself again / Aie, je me suis encore perdue moi-même
Lost myself and I am nowhere to be found / Perdue et je n'ai nul part où l'on puisse me retrouver
Yeah I think that I might break / Oui, je vais penser à ma pose
I've lost myself again and I feel unsafe / Comment je me suis perdue, comment, je vais, je vais dire comment

Be my friend / Sois mon ami, tiens moi
Unfold me / Découvre moi
And breathe me / Et respire moi

Be my friend / Sois mon ami, tiens moi
Unfold me / Découvre moi
And breathe me / Et respire moi "
*

Quand elle chantait Jude avait cessé de regarder ses bras, comme lorsqu'elle avait répété dans sa chambre. Elle regardait à présent le dos de Tommy. Elle pouvait voir les léger haussement de son torce quand il inspirait. Elle le regardait, lui chantait cette chanson. C'était sans équivoque un appel au secours. Les larmes coulaient les unes après les autres, sur son visage blanc et fatigué.

Les paroles étaient bouleversantes, assez ambiguë aussi. Je ne les compris pas sur l'instant même. Quand elle eu finit de chanter, je me retourna. Elle pleurait. Je m'avança pour la prendre dans mes bras, je ne pouvais la laisser comme ça. Cela me faisait trop mal. Mais elle me repoussa. Dans un sanglot elle me dit:

-Non... Tommy, non...

-Cette chanson est pour Jamie c'est ça ? Tu me l'a fait écouter pour que je t'oublie c'est ça ?

-Tu n'as rien compris, tu ne comprends jamais rien..

Elle se le leva, comme en colère.

-Tu voulais un avis professionnel et voilà maintenant que tu prend ça par les sentiments.

Je voulut l'arrêter dans son élan en lui aggripant le bras. Jude prise de cours par mon geste, poussa un cris de douleur.

-Jude ! Qu'est ce qu'il y a ???

-Lâche moi !

Elle frotta énergiquement sa main sur la manche qui recouvrait son bras. Un léger filet de sang rouge vint s'y imprégnier. Je compris alors avec horreur les paroles de sa chanson « A l'aide, je l'ai encore fait », « Je me suis blessée moi-même aujourd'hui »...
Tout est alors devenue très claire dans mon esprit.

Sans que je lui laisse le temps de faire de réagir, je repris son bras et remonta la manche de son tee-shirt. Ses sanglots s'emplifièrent. Elle ne me regardait plus, son regard était remplit de honte.
Ma voix sortie le difficile mot « Pourquoi ? », dont je connaissait que trop bien la réponse. Sa voix cassé par les pleures me répondit après un long temps d'attente « Tu le sais très bien Tommy ».

Je la pris dans mes bras, la serrant avec le plus d'amour et de chaleur que je pus. Ses pleures, sont chagrin, me fendait le coeur. Elle se détruisait à cause de moi...

-Je suis si désolé, Jude... Tellement désolé...Je ne pensais pas que tu allais si mal que ça.

Elle leva enfin la tête, me regardant d'un regard triste et appeuré.

-Tu dis toujours ça Tommy... Toujours... Mais tu me quittes, tu me fais souffrir et tu recommences...

-Je... Si tu savais... ce que j'endure de ne plus te toucher, de ne plus t'entendre me parler... Mais je fais ça pour toi... pour nous...

-Pour moi ? Pour nous ?

J'avais pris sa tête entre mes mains.

-Jude si je te dis quoi que ce soit ta vie serait en danger...

-Tommy, je crois que sans toi ma vie est aussi en danger...

*Breath me de Sia
Désolé si mon "plan" n'était pas super sophistiqué ^^ mais bon je suis pas un scénariste de Alias ou 24 moi What a Face

A vos comm's Very Happy
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Voici le chapitre 6... J'espère qu'il vous plaira car moi en tout cas j'ai adoré l'écrire ^^
Bon pour la suite ce sera pas avant un certain temps. J'en suis à la moitié du chap 7 et pour l'instant c'est le manque total d'inspiration ...

Chapitre 6 : The Narrateur.

-Tommy, je crois que sans toi ma vie est aussi en danger.

Elle avait dit ça pour qu'il comprenne enfin, ce qu'il représentait à ses yeux, l'amour qu'elle lui portait et où elle en était venue à être à cause de lui.
Elle avait besoin de voir dans son regard des regrets et non ce qu'elle redoutait le plus, de la colère, face à ce geste d'automutilation auquel elle s'exerçait.
Le regard de Tommy ne pouvait en vouloir à Jude de ce qu'elle se faisait. Ce regard s'il avait pu aurait envoyer des éclairs à ses propres yeux. Car Tommy prenait pour lui l'entière responsabilité de ce geste. C'était de sa faute.
D'un geste doux et attentionné il prit le bras mutilé de la jeune femme, il le souleva auprès de son visage puis souffla délicatement sur les blessures. Le souffle frais sur son bras endolorie, fit frissonné Jude.
Puis, Tommy approcha le bras de sa bouche et y déposa fragilement plusieurs baisers. Il pleurait. Ces quelques gouttes, tel des larmes de phénix vinrent s'écraser sur ce même bras.

-Mes larmes guérirons tes blessures Jude... Je te le promet. Je vais tout t'avouer. Je ne veux plus que tu souffre, je ne veux plus que tu te mutile à cause de moi.

-...

-Je vais te raconter pourquoi le soir de ton anniversaire je n'étais pas bien. Pourquoi je t'ai humilié publiquement, pourquoi je ne me suis pas justifié après le baiser de Sadie. Mais tu dois me promettre une chose Jude.

Elle hocha la tête.

-Tu ne devras, jamais, je dit bien jamais, en parler autour de toi. Jamais non plus parlé avec la personne dont je vais te parler. Tu as compris Jude ? Ta vie en dépend.

Elle hocha encore une fois la tête, mais cette fois-ci de manière très apeuré et interrogative face aux propos et paroles de Tommy.
Tommy passa plus d'une heure à lui raconter son histoire avec Angie, la mort de celle-ci et son frère, Hunter.
Le visage de Jude s'illumina lorsqu'elle entendit ce nom, elle venait de comprendre, de tout comprendre.
Elle s'était déchiré l'esprit, mutilé le corps, alors que lui ne faisait que l'aider et même plus,il essayait de lui sauver la vie. Quoi de plus beau comme preuve d'amour ?
Jude ne peut put s'empêcher de se blottir dans ses bras. Elle avait besoin de lui, à cette instant, à cette minute, à cette heure, à ce jour, toujours.

-Je suis si désolé Tommy. Je ne suis qu'une égoïste.

Tommy se détacha du corps de la jeune femme pour la regarder dans les yeux et lui dire, d'une voix plein d'amour:

-Non, Jude c'est moi l'égoïste. J'aurais dus te le dire il y a bien longtemps, trop longtemps... Je t'aime.

Jude fut à la fois surprise mais aussi ravie de cette déclaration. Tommy l'aimait, elle en était sûr à présent.
Mais pouvait-elle oublier ces dernières semaines, qui avait été un enfer pour elle, tant émotionnellement que physiquement ?

-Je ne te demande pas de répondre, Jude. Je sais que ce que tu vis en ce moment est trop dur pour que tu puisses me donner une réponse. Mais j'attendrais, le temps qu'il faut. Des jours, des mois, des années, s'il faut. Car je sais maintenant que tu es la seule.

Jude n'en revenait pas, Tommy avait l'air d'avoir tellement changé. Elle avait dut mal à reconnaître l'homme qu'elle avait connu autrefois. Mais le nouveau Tommy lui plaisait...

-Tu sais sais très bien aussi ce que je ressent pour toi... Depuis toute ces années ils n'ont pas changé, ils se sont même amplifiés...

-Jude tu veux me promettre quelque chose ???

-Oui ?!

-Arrête de te faire du mal... Je ne pourrais plus te voir comme ça. J'en souffrirait trop.

Jude avait un regard honteux. Comment avouer à Tommy que ce compas enfoncé dans sa chair était pour elle comme une drogue. Et comme toute drogue il était difficile d'arrêter comme ça du jour au lendemain... Elle lui fit un sourire avant de répondre:

-Bien sûr Tommy.

Ils furent interrompus par la sonnerie du portable de Jude. C'était Jamie.
Jude avait complètement oublié son rendez-vous avec lui au restaurant. Avant les évènements de ces dernières minutes, Jude avait prit la décision de sortir avec Jamie, pour oublier Tommy. Mais à cette instant précis elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Tommy la ramena à ses esprits.

-Jude ? Tu ne répond pas ?

-Euh... Si, si.

Elle décrocha.

-Allo ?

-C'est moi ! Je t'attend depuis 10 minutes, je commençais à m'inquiéter.

-Je suis au studio, j'avais rendez-vous avec Darius... Je part tout de suite.

-Ok. A tout de suite. Je t'aime...

Elle raccrocha, pour ne rien avoir à répondre. Tommy avait compris de qui il s'agissait, mais ne dit rien.

-Je vais devoir y aller.

-Oui.

Leurs regards s'entremêlèrent, ce fut aussi intense qu'un baiser. Ils ne pouvaient plus se quitter des yeux.
Mais Tommy devint de plus en plus mal à l'aise. Il ne voulait pas abuser des faiblesses de Jude. Il mit donc court à cet échange.

-Tu devrais y aller tu vas être en retard.

-Oui. Et toi que vas tu faire ?

-Je dois aller en ville pour affaires.

-Tu me dépose.

Elle avait dit ça sans réfléchir. L'habitude d'autrefois sûrement.

-Non, c'est vrai. Il ne faut pas que Hunter nous vois ensemble. A part au studio où il ne peut rentrer...

-Oui...

Tommy partie donc le premier, laissant Jude dans le studio...

*****************************************************************************************************************

A vos comm's
Very Happy
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

Désolé pour le retard de cette fic !
Je vous annonces qu'il reste peut peut être une ou deux suite, et après c'est la fin. Et oui comme je l'ai marqué au début, c'est une mini-fic, et vu que je sais exactement comment elle finit, je me vois mal la continuer encore pendant des semaines Very Happy
Une suite très bientôt, mais avant tout place à la lecture ^^

Chapitre 7: Dans la peau de Hunter.

J'allais le faire payer ce qu'il avait à ma très chère Angie. Oui, il allait payer, pour elle, mais aussi pour toute ces filles dont il c'était servit.
Comment Angie avait-elle put tombé amoureux de lui ?! Cette question me hante...
Mais bientôt je serait vengé. Je ferais souffrir Tommy, autant que moi j'ai souffert. Je le ferais souffrir en lui faisant perdre la personne à qui il tient le plus. Celle pour qui, il a temps changer depuis trois ans. Oui, cette Jude va lui hanter l'esprit, jusqu'à ce qu'il meurt...
Chaque matin, il se lèvera avec son visage en pensé. Il ne pourra vivre sans se demander pourquoi il n'avait put la sauver. Tout comme moi avec Angie...
J'espère qu'après ça il se suicidera. Il ne mérite pas que je le tue de mes propres mains. Je préfère qu'il est une mort lente et douloureuse.

Voilà, ce que ce disait chaque jour Hunter, avant de ce lever. Il se levait que pour une chose: suivre Tommy. Il voulait connaître ses faits et gestes. Savoir avec qui il passait ses journées...
Il avait sut dès les premiers regards entre Jude et Tommy, qu'ils s'aimaient, même si ces temps ci les deux jeunes personnes ne se parlaient plus. Hunter savait qu'à un moment ou un autre, la situation allait changer et que leur amour mutuel reprendrait le dessus.

Cela faisait plus d'une heure que Tommy était entré dans les studios de G-Major. Je crois qu'il avait rendez-vous avec Qwest, mais cela m'intrigua car celui-ci n'était pas arrivé...
Je décida donc de prendre le risque de rentré dans les studios. A cette heure matinal il n'y aurait personnes. J'étais presque sûr et certain que Tommy avait rendez-vous avec Jude...
Le destin me donna raison, quand au moment où je m'apprêtait à entrer dans les studios, Tommy lui en sortie. J'eus le temps de me cacher. Il ne me vit pas. Il paraissait en colère.
Quelques secondes à peine après, Jude elle aussi sortie, elle courait. Ma théorie était bel et bien la bonne.
Elle lui courut après. Lui était déjà à sa voiture. Il la vit arriver. Il regarda autour de lui, comme s'il me cherchait. Il ne vit rien. Il alla donc à sa rencontre.
J'étais malheureusement trop loin pour entendre leur conversation, mais les regards ne trompent pas...

Quelques minutes plus tôt, dans un studio, Jude voyait Tommy partir, encore une fois. C'est elle qui aurait dut partir pour aller rejoindre Jamie, mais elle n'avait pas put. Elle aimait encore beaucoup trop Tommy. Pris d'une soudaine envie de le prendre dans ses bras et de lui dire qu'elle l'aimait, elle courut le rattraper. Elle arriva enfin devant lui, dans le parking du studio. Il jeta un coup d'oeil au alentour pour voir si personnes le les regardaient.

-Il faut que je te dise quelque chose.

-Je croyais que tu m'avais tout dit Jude ?

-Non, pas tout. Pas le plus important. Pas que même si je me suis fait du mal à cause de toi, je t'aime quand même. Pas que même si tu me fais souffrir, je t'aime quand même. Pas que lorsque tu me regardes ou que tu me touches je n'ai qu'une envie: crier au monde entier que je t'aime ! Pas...

Jude n'eut pas le temps de finir sa phrase, Tommy c'était littéralement jeté sur les lèvres de la jeune blonde. Jude ne l'en empêcha pas, loin de là. Ce baiser elle le désirait depuis temps de semaines. Lui seul, elle le pensait, pouvait guérir ses blessures...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ils étaient là devant moi. Ils s'embrassaient. C'était lui qui avait fait le premier pas, elle ne l'avait pas repousser. J'avais la preuve qu'il l'aimait. Plus rien maintenant ne pouvait m'arrêter.
Mon plan commençait à cette minute.
Je dut attendre que Tommy monte dans sa voiture, laissant Jude rejoindre la sienne. J'entendis un petit bout de leur conversation.

-...Tu dois lui dire... Jamie...rescent rien pour lui... Tu me rejoint après...

-...Je vais y aller...et lui dire... Tu as raison...Je t'aime Tommy... Ok...

Lorsque la voiture de Tommy fut partie, je m'approcha furtivement de la voiture de Jude. Elle allait mettre le contact au moment ou j'ouvris la portière et que je porta à sa bouche un morceau de linge imbibé d'un tranquillisant. Elle n'eut pas le temps de crier, elle s'écroula très vite.

Une heure plus tard, elle était attaché à une chaise. Sa tête tombait sur son épaule droite. Ses bras étaient attaché dans son dos. Lorsqu'elle émergea enfin elle mit un certain temps à comprendre ce qui se passait. Elle voulut crier, mais le manque de force l'en empêcha. Son visage était livide.
Elle voulut prononcer quelque chose, mais ne put le faire.

-Je vous veux encore vivante un certain temps. Je vais donc vous faire boire.

Je m'approcha d'elle, un verre d'eau à la main. Je mis la paille dans sa bouche. Elle devait être assoiffé, car elle vida le verre.
Elle put enfin me parler.

-Que me voulez-vous ???

Elle paraissait à la fois en colère et en même temps ci désemparé.

-Tu ne me tutois pas Jude ? Moi, je vais le faire. En même temps c'est moi qui commande, donc tu n'as pas trop le choix...

-Où je suis ??? Vous voulez me tuer ????

Sa voix tremblait, elle paniquait.

-Qu'est ce qui te fait penser ça Jude ? Tu crois que je vais te tuer parce que tu es attaché à une chaise ? Mais non, ce qui va te tuer ce n'est pas moi, mais la cupidité de ton cher Tommy... C'est moi qui te trancherais la gorge, mais ce sera de la faute de Tommy.

-Arrêtez je vous en pris....

Je ne voulais pas l'entendre gémir, je lui mit alors un ballon dans la bouche. Elle ne put que se taire.

-Le silence... J'aime l'entendre. Mais je vais aussi aimer entendre les pleures de Tommy quand il te vera mourir sous la lame de mon couteau.

Jude voulut crier, mais le ballon autour de sa bouche l'en empêchait. Elle pensait à Tommy et à la faute qu'elle avait fait d'aller lui parler dans la rue. C'était de sa faute, et maintenant elle aller causer sa perte, sa mort et le desespoir de Tommy...

Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:12

Et oui c'est déjà la fin ! Désolé, mais je l'avais dit c'était une mimi fic, dont je savais une partie de la fin dès que je l'avais commencé !
Bon arrêtons de parler et place à la lecture ^^

***En gras ce sont les pensées de Jude, en Italique le narrateur et en normal les dialogues***

Chapitre 8 : Dans la peau de Jude et du Narrateur ( Chapitre final !)

Elle avait froid, elle ne voyait plus rien, elle ne pouvait crier. Elle était comme morte.

Qu'allait-il me faire ? Me tuer ? Il attend quelqu'un je le sent, il fait les cent pas. J'ai peur...

Hunter lui aussi avait peur, peur que Tommy ne vienne pas. Il avait envoyé du portable à Jude un message à Tommy lui disant de le rejoindre dans ici. Tommy quand il avait reçut le message fut tout d'abord surpris puis un sentiment de joie le parcourut. La voir était si bénéfique pour lui. Il prit l'adresse que Jude lui avait envoyé et y partie.

Depuis combien de temps était-je là ? Une heure ? Deux heures ? Ou plus ? Je n'avais plus la notion du temps. Les seules choses auquel je pensait était Tommy... Il allait tomber dans le piège de Hunter...

Tommy arriva à l'endroit du rendez-vous peu de temps après avoir reçut le message de Jude. L'endroit lui paraissait bizarre, car isolé. Mais en s'avançant vers le bâtiment où Jude devait l'attendre, il estima que c'était en faite une bonne idée car Hunter n'irai jamais les chercher ici.

-Jude ??? Tu es là...???

Le sang de Hunter ne fit qu'un tour en entendant la voix de Tommy... Sa vengeance était sur le point de se finir de façons grandiose...

Mon Dieu il est là ! Sa voix... C'est sa voix... Si au moins je pouvais le voir et lui crier que c'est un piège ! Qu'il parte.... Je t'en prit Tommy va t'en !!!

Tommy s'avançait tranquillement vers une lumière qui se trouvait au fond de ce grand hangar. Il pensait que Jude avait eu une discussion avec Jamie et qu'elle voulait le voir...
Arrivée à cette lumière, il ne vit pas Jude. Il n'y avait personne.

-Jude ? Si c'est une blague ce n'est pas drôle du tout ! Sort d'où tu es !

Derrière un mur non loin de là, Hunter affichait un sourire exalté... Il pouvait enfin passé à « l'attaque ».
Il eu alors un rire qui transperça la pièce.

-A croire que tu es si bête que tu en a l'air mon vieux !

-Hunter ??? Mais... Mais... Où est Jude ??????

-Qui te dit que Jude est ici ?

-Hunter je te préviens si tu lui a fait du mal...

-Tu vas faire quoi Tommy ?! Me tuer ? J'en doute très fortement ! N'as tu pas remarqué que c'est moi qui est une arme et non toi ???

-Ne lui fais pas de mal Hunter, ton problème c'est moi pas elle !

-Oh mais elle c'est toi en quelque sorte ?! Non ?

-Arrête je t'en pris ! Dit où est-elle !

-Tu vas bientôt le découvrir ! Aller je suis un homme gentil non ? Tiens regarde !

Hunter sortie de sa poche droite un petit boîtier noir, sur lequel il appuya. Un grand un rideau de fer derrière lui s'ouvrit. Tommy vit avec horreur Jude attaché à une chaise. Elle avait un bandeau qui lui recouvrait les yeux et une sorte baillon sur la bouche.

Ce bruit... Ce bruit... C'est le rideau de fer ! Hunter revient ! Mon Dieu Tommy doit être là aussi !!!

-Jude ! Oh mon Dieu !!!

-Ne bouge pas Tommy ou sinon je la tue.

Hunter se trouvait maintenant à côté de Jude, prêt à lui trancher la gorge à toute tentative de Tommy....

Je le sent il est là prêt de moi. Il lui parle. Mon Dieu il va me tuer... Tommy je t'en prit ne tente rien...

-Juuude ! Laisse là je t'en pris Hunter ! Tu pourras faire de moi ce que tu veux, me tuer même...

-Oh mais de toi je vais faire ce que je veux Tommy... Mais pas en te tuant toi... !

Il ne va pas le tuer, non, c'est moi qui va y passer.

Les larmes de Jude devenaient abondantes sous son bandeau.

J'essayais tant bien que mal de rester calme, pour Tommy. Pour que lui ne craque pas, ne commette une faute irréparable.

-Non Hunter ne la tue pas je t'en supplie ! Cette histoire avec Angie est de ma faute. J'ai choisit la gloire à l'amour et maintenant je sais ce que tu as put vivre en perdant la personne que tu aimais le plus... Mais sache que c'est moi qui mérite de mourir pas Jude !

Comment peut-il dire de tel chose. Je sais qu'il est paniqué et je le suit aussi... Non, Tommy je ne veux pas que tu meurs...

-Tu n'es pas vraiment en position de force je crois... Aller Tommy soit courageux ce va être un sale moment à passer puis tu verras tu t'y feras... Ou pas...

Pourquoi ce Hunter est si méchant et sadique. Qu'il en finisse avec moi comme ça Tommy lui sera en vit. Je préfère sacrifier ma vie pour lui, même s'il devra souffrir... Non, Jude ne pense pas à ça, tu dois être forte. Tout ceci est sur le point de ce finir...

Tommy regardait Jude tremblant comme une feuille. Il ne voulait pas voir mourir la seule femme qu'il avait vraiment aimé dans sa vie. De plus il venait à peine de la retrouver, la vie était si injuste avec lui... Il devait faire quelque chose pour la sauver. De toute façons il ne risquait rien de plus que à l'heure actuelle. Il pouvait mourir, mais il s'en fichait, car si Jude succombait à la lame du couteau de Hunter, Tommy non plus ne pourrait plus vivre. Il l'aimait beaucoup trop...
Tommy se décida en quelques secondes à peine. Il avait remarqué cette barre de fer non loin de Hunter, sur le sol. Il allait s'en aider.

-Laisse moi l'embrasser une dernière fois ?! De toute façons si tu la tues j'en mourrais aussi. Je ne peux vivre sans elle.

-Non, les adieux déchirants ce n'est pas mon truc. En plus je te vois bien tenter quelque chose...

-Attache moi si tu veux. Tues nous ensemble alors ! Comme ça tu sauras sûr que je ne tente rien ?!

Hunter y réfléchit quelque instant. Ce n'était pas une si mauvaise idées. De toute façons il rêvais de voir mourir Tommy juste après Jude, alors si en plus il tuait les deux il ne pourrait en être plus heureux, même si au début ce n'était pas son plan...

-Ok on fait ça. Va lui dire aurevoir, puis après je la tuerais, tu la regarderas mourir, et comme je suis un homme généreux, j'achèverais ta peine et ton chagrin par le même couteau qui aura tué ton être aimé...

Non, Tommy pourquoi fais tu ça ?! Je me rend compte que tu aimes à un point inimaginable mais ne gâche pas ta vie pour moi, je t'en supplie. Je sais que tu ne m'entend pas mais nos coeurs doivent être relié. Ecoute ton coeur Tommy, écoute le...

Hunter s'approcha de Jude et lui enleva son bandeau sur les yeux et sur la bouche. Des retrouvailles funèbre rien de mieux pour achever sa vengeance pensa t-il...

Ces mains... froide et crochus... Ce sont celles de Hunter. Je le sais.
Il m'enlève mes bandeaux. Je vais pouvoir le revoir, lui dire un dernier aurevoir... Il va me manquer, mais on se reverra sûrement dans le royaume des cieux.
Enfin je vois. Il est là devant moi, fragile, beau et apeuré. Je l'aime.

-Mon Dieu Jude...

Il se jeta dans mes bras. La chaleur de son corps sur le mien froid me rendu les choses plus que difficiles. Je pleurait à ne plus pouvoir m'arrêter.

-Je t'aime Tommy. Je suis si désolé... Tout est de ma faute.

Son regard me transperça. Celui me disait que jamais rien ne serait de ma faute. Parfois les regards valent plus que cent discours. Il posa sa main délicatement sur mon visage bouffit et glacé. Puis il avança sa bouche vers la mienne, et scella notre sort d'un baiser doux mais si tendu à la fois. Puis il dirigea ensuite son visage de façons furtive vers mon oreille droite pour me dire à vois basse : « Quoi qu'il arrive, sache Jude que je t'ai aimé dès le premier instant, dès notre première rencontre... ».

Hunter n'eu pas le temps de réagir que Tommy se précipita sur la barre de fer qu'il avait repéré plusieurs minutes plus tôt...
Jude ne pouvait regarder ce qui se passa. Elle ferma fortement les yeux, pensant à Tommy, seulement Tommy...
Celui-ci donnait des coups à Hunter, qui comme Tommy si attendait se débâtit. Essayant avec la seule arme qu'il possédait, un couteau, d'en finir avec Tommy. Sa haine contre lui ce transforma en une extrême violence envers Tommy. Mais Tom devait tenir bon,pour Jude, pour eux, pour son bonheur.

Après plusieurs minutes de cris de chaque part de la pièce, je n'entendit plus rien. Une sorte de barre de fer avait fait un bruit sourd en tombant par terre. J'eus peur. Pouvais-je ouvrir les yeux ?! Tommy était-il encore vivant ???
Aller Jude... Ouvre les yeux ! Tu peux le faire...
Non... Non, si Tommy était vivant il serait venue vers toi.
Ouvre les yeux Jude, tu dois le faire !

Jude se força à les ouvrirs. Mais ce ne fût pas le à quoi elle s'attendait qui ce tenait devant elle. En effet, devant elle avait eu lieu un véritable carnage. Il y avait du sang un peu partout. Deux corps étaient sur le sol, inertes.

-Nooooooooooooon Tommy !

Jude se précipita sur lui. Elle prit son visage entre ses mains...

-Non, tu ne peux pas mourir ! Pas après tout ce que j'ai enduré pour toi ! J'allais me battre, me battre pour toi, pour nous, pour notre amour... J'allais arrêter de me faire souffrir et toi tu veux me quitter ???

Jude remarqua la flaque de sang qui se trouvait sur le sol.

Mon Dieu c'est son sang...

Le sang venait de son abdomen, sûrement faite par un couteau.
Elle enfouit son visage sur le torse du jeune homme avant de lui souffler à l'oreille :

-Je reviens vite avec les secours. Tiens bon Tommy.... Je t'aime...

Je courus le plus vite possible, même si j'étais épuisé, même si je ne tenait à peine sur mes jambes. Je courais...

L'amour nous faire souvent des choses incroyable...

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:21, édité 1 fois
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:14

Epilogue : Un amour vit toujours même après la souffrance...

Elle avait réussie à appeler les secours cette nuit là. Ils étaient arrivées vite, pour une fois.
Il l'avait pris en charge avec le plus grand soin.
Il avait aussi voulut emmener Jude à l'hôpital pour des examens. Elle avait refuser de se faire soigner, elle voulait rester avec son être aimé.
Hunter était mort... Pour Jude rien de tout ça ne la réjouit. Elle aurait préféré le voir en prison...

Deux mois avait passé depuis ce malheureux concours de circonstances.
Jude avait retrouvé le sourire, même si parfois elle craquait.
Car tommy n'était pas mort, mais il avait été méchamment blessé. Sa colonne vertébral avait été touché quand il s'était écroulé sur le sol en béton...
Il ne pouvait plus marcher, enfin pour l'instant... Il suivait une rééducation. Jude le soutenait du mieux qu'elle pouvait. Chacun était là l'un pour l'autre.
Ils vivaient ensemble les moments dur ou heureux. Jude combattait la dépression qui l'avait conduit à se scarifier, et Tommy mettait tout en ordre pour réapprendre à marcher.

Jude c'était remis à composer. Elle n'avait plus Tommy comme producteur, qui avait prit sa « retraite », mais il était toujours là pour lui. Il était sa source d'inspiration principale, sa Muse, son amour.

Ils projetaient même, quand tommy irait mieux de se marier... Mais ils n'en étaient pas encore là...

The End !!!

Merci d'avoir lu cette fic, en espérant qu'elle vous ai autant plut qu'à moi ! Bisous et merci pour tout vos comm' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tourniquet" By PopAsian   "Tourniquet" By PopAsian Icon_minitime

"Tourniquet" By PopAsian
Page 1 sur 1