| Commentaires de " A jamais..." by Popasian | |
|
+25Cayllaird lollypop krykry DoNalD manari ff7juju anonyme xx..irrésistible..xx lyslis dominus02 Deline pupucemegi Calypso Eden lizanah lucile1812 julytoud Babounne Jude-Tommy loudie lablondedu30 Popasian LouLou chagneux looseusedu92 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 15:57 | |
| Franchement pour une premiere fic tu t'en sors vraiment bien même très bien ! A ce soir pour la suite que j'attend avec impatience ! | |
|
| |
chagneux Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 16:34 | |
| JOLIE VIVEMENT LA SUITE CE SOIR | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 18:43 | |
| chagneux évite d'écrire en majuscules, sa signifie que tu cris!!!! sinon comme je l'ai dit sur l'autre forum j'aime beaucoup ta fanfic mais pourquoi jude choisit jamie???? sa me rend triste.... ^^ | |
|
| |
chagneux Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 21:11 | |
| Voilà la suite est arrivée, j'espère qu'elle vous plaira... Ah je savais que vous alliez me demander pourquoi Jude choisit Jamie aul lieu de Tommy ?! La réponse est simple, je veux vous faire patienter non mais faut bien un peu de mélodrame avant...avant...qui sais un couple Jommy ! Mais bon comme vous l'avez peut être remarqué je n'ai pas mis quel couple sera au centre de l'histoire, car mon choix n'est pas encore fait... mais vous pouvez essayer de m'influencer qui sait ça marchera peut être | |
|
| |
lablondedu30 Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 21:23 | |
| elle est genial l'histoire ca change un peu car c'est toujours tommy dedant l'histoire
( c'est pas pour ca que je ne suis pas fan du jommy) | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 22:14 | |
| Bien reussi pour une premier, ces cool j'ai bien aimer. Hate de voir ce que donne la suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 22:21 | |
| Alors très très bonne suite même si j'aurai voulu du Jommy (qui sais y'en aura ptete).Y a eu un petit blocage au début mais merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Que dire d'autre a part: Je veux la suite !!!!! Bonne continuation la miss !
| |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Ven 9 Nov - 23:58 | |
| j'adore!!! vite la suite!!! | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 10 Nov - 1:25 | |
| J'aime beaucoup,c'est un très bon début!! Vivement la suite!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 10 Nov - 3:33 | |
| la suite ? demain matin une première partie et l'aprème la seconde partie qui cloturera le premier épisode. Dimanche l'épisode 2, une partie le matin et une autre l'aprème... voilà ^^ | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 10 Nov - 14:35 | |
| j'adoooore!!!! vite la suite!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 10 Nov - 17:07 | |
| Belle suite, mais mon petit doigt me dit que tommy va tomber sur jude au studio et que plus tard dans ta fan fin il restera definitivement au canada. Hate de voir si mon esprit a eu raison mdr!!! vite la suite...........en tout cas. | |
|
| |
chagneux Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 10 Nov - 17:25 | |
| vite la suite stp j'aime vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 10 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
chagneux Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 10 Nov - 20:08 | |
| enfin elle se reveille je veux lire la suite | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 2:01 | |
| J'aime beaucoup,c'est vraiment bien écrit!! Vivement la suite!! | |
|
| |
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 2:25 | |
| j'ai tout lu d'un coup... et j'adoooore!! bravo | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 13:08 | |
| Ah ces tommy!!! c'est bon tommy tu peu sortir de ta cachette, jude ra reperrai lol. Super cette suite et j'attend avec impatience cette apres midi pour voir leur face a face, ca s'annonce grandiose!!! vite la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| |
| |
Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 18:00 | |
| LoooL ! Bha la suite que demain vers 13h00 ! Puis l'autre partis vers 18h00 ^^ Aller courage c'est pas si long | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 19:00 | |
| je viens enfin de tout lire et franchement c'est vraiment beau ce que tu écrit!! mais il ne faut pas que tommy reparte avant que lui et jude se soit parler ^^ hate de voir la suite.... | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 19:14 | |
| Ohhhhhhhhh ces pas possible ça!!! Il on meme aps encore pris la peine de se croiser et de se voir, bon ben je crois qu'on va encore attendre longtemp, sinon hate de lire le suite, je lirai tout ca quand je rentrerai a 20h chez moi demain soir. Mais hate de lire cette suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian | |
| |
|
| |
| Commentaires de " A jamais..." by Popasian | |
|