| Commentaires de " A jamais..." by Popasian | |
|
+25Cayllaird lollypop krykry DoNalD manari ff7juju anonyme xx..irrésistible..xx lyslis dominus02 Deline pupucemegi Calypso Eden lizanah lucile1812 julytoud Babounne Jude-Tommy loudie lablondedu30 Popasian LouLou chagneux looseusedu92 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 19:18 | |
| Bon je peux vous le dire la rencontre Tommy et Jude aura lieu dans le 3ème épisode, donc il faudra attendre mardi ! Désolé mais je n'ai pas pu placer leur rencontre avant | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Dim 11 Nov - 23:39 | |
| J'adore,c'est vraiment super!! Vivement la suite!! | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Lun 12 Nov - 1:18 | |
| J' aime beaucoup la façon dont tu as réussi a faire que jude soit quand meme amoureuse de tommy bien qu'elle ait choisi jamie!!! Je suis rassurée car je suis a fond pour JOMMY!!! Vivement la rencontre ou les retrouvailles peut-etre??? | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Lun 12 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Lun 12 Nov - 20:56 | |
| j'adooooooooore!!! vite la suite!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Lun 12 Nov - 23:12 | |
| Pas mal ce 2eme episode, jude avec un coup dans la nez ca me fait penser au dernier episode de la saison 2 lol. Sinon a par ca, jai bien aimer ta suite, hate de voir ce 3eme episode demain ce qui signifie aussi le retour de tommy et enfin leur face a face ouf lol!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mar 13 Nov - 20:47 | |
| Je veux la suiteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!! je veux enfin le face a face!!! | |
|
| |
lizanah Fan timide
| |
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mar 13 Nov - 22:33 | |
| Comme par hasard faudra attendre demain pour leur face a face, je reste sur ma fin ces horrible. Je voulai lisre un truc heureux avant da'affronter la journée qui m'attend demain. Sinon a par ca belle suite, vivement demain. Viteeeeeeeeee la suiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mar 13 Nov - 23:37 | |
| j'adore et je veux voir le moment ou jude et tommy se retrouve!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| |
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mer 14 Nov - 22:00 | |
| J'écris la suite ce soir, c'est pour dire à quel point je ne suis pas en avance. Bon vu que demain aprème je n'ai pas cour, je la posterais demain soir au plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mer 14 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mer 14 Nov - 22:16 | |
| ba hate d'etre a demain soir parce que j'adore vraiment ta fanfic et jude qui embrasse tommy, j'imagine trop bien la scène! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mer 14 Nov - 23:15 | |
| Moi j'a pas besoin de ca pour les imaginer, je les imagine tout les jour meme dans mes reve la nuit ces pour dire comme il m'obsede ces 2 là lol!!! En tout cas beau face a face, je suis contente et jude qui l'embrasse j'espere que tommy repond a son baiser. Mais viiiiiiiite demain soir, je suis trop impatiente dejà... | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Mer 14 Nov - 23:53 | |
| J'adore,la suite que tu as faite,et Jude qui embrasse Tommy,j'espère qu'il va répondre à son baiser!! Vivement la suite!! | |
|
| |
chagneux Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Jeu 15 Nov - 11:40 | |
| j adore vivement la suite pourvu qu'il lui rende son baisser | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| ha aaaa mais on a meme pas la réaction de tommy par rapport au baiser de jude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| Ai-je mal lu ou est-ce-que tu n'a pas ecrite la suite de la scéne du baiser ( la reaction de tommy ) !!
Enfin bon a demain pour la suite le rendez-vous est déja prit !!!!!
| |
|
| |
Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Jeu 15 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| C'est vrai il manque la reaction de tommy face a ce baiser, jespere que tu eclairera ma lanterne un peu plus tard lol!!! sinon belle suite mais il manque tommy, jespere bientot un autre face a face... A demain pour la suiiiiiiite.... jespere!!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Jeu 15 Nov - 23:16 | |
| j'adore, vite la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Jeu 15 Nov - 23:45 | |
| Encore une fois j'adore!! J'ai hate de savoir la réaction de Tommy par rapport au baiser et à la chanson!! Vivement demain pour la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian Sam 17 Nov - 19:55 | |
| J'adore j'adore j'adore non j'aime j'aime et puis j'aime !!
Enfin la reéction du Jommy par rapport au baiser !
Moi je dis que le gars qui les a observé c'est Jamie !!
Et vous,vous en pensez quoi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de " A jamais..." by Popasian | |
| |
|
| |
| Commentaires de " A jamais..." by Popasian | |
|