|
| Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Ven 9 Nov - 14:55 | |
| Le Titre: A jamais... L'auteur: Popasian Fanctition: peu être lu par tous à condition de connaitre la fin de saison 3 ou de vouloir la connaitre ^^ Théme: ahhh on dira que ça parle d'amour ^^ début de saison 4 (attention spoilers !!!) Personnages principaux: Jude, Jamie, Tommy, Sadie et Qwest Disclaimer: Je ne possede pas instant star ni les personnages mais l'histoire est la mienne. Bon ceci est ma toute première fanction alors j'attend avec impatience vos commentaires pour améliorer ! Bonne lecture. Saison 4, épisode 1: A jamais...
Le vent balayait les cheveux de Jude. Elle se trouvait sur un perron, attendant avec impatience le regard et la réponse de la personne en face d'elle. ***Flash-Back*** Jude courait dans la rue de toute ses forces, son destin était à quelques mètres d'elle, depuis toujours, elle le savait maintenant. La décision qu'elle avait prise était sans doute la plus radicale mais aussi la plus dur qu'elle avait eu à faire. Elle arrivait devant un immeuble dont la porte marron aux vitres coloré n'attendait qu'à s'ouvrir. Après un longue respiration elle sonna. La porte s'ouvrit doucement, le visage de Jude s'illumina: « d'accord allons y... faisons le... faisons tout ». ***Retour au présent*** Jude attendait un signe une réponse de son interlocuteur, quand celui-ci d'une voix douce et suave répondit: « j'ai toujours su que tu me choisirais, je t'aime Jude et nous allons relancer ta carrière. Rien ni personne ne nous arrêteras ». Jude regarda Jamie, son sourire, ses yeux et l'embrassa tendrement. A plusieurs kilomètre de là, Tommy attendait, espérait mais au fond savait que Jude ne viendrais pas. Une voix le fit sursauter: « Les passagers à destination de Hong-Kong sont attendus porte 124, je répète... ». C'était l'avion de Tommy, celui-ci se leva de son siège et d'un geste désespéré déposa sur la siège voisin, un billet d'avion et se dirigea d'un pas incertain vers la porte d'embarcation. Je mettrais la suite ce soir, c'est pour faire durer hihi [i]
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 3:13, édité 1 fois | |
| | | Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Ven 9 Nov - 20:52 | |
| Et voici comme prévus la suite ^^ Cela faisait maintenant deux mois que Jude travaillait dans un nouveau studio, avec Jamie. Il était un producteur formidable, viens sûr ce n'était pas Tommy mais Jude préférait se dire qu'elle n'aurait pas pu travailler toute sa vie avec Tommy et que Jamie était maintenant le seul à la connaître. Les nouveaux bureaux dans les quels ils travaillaient étaient plus petit que ceux de G-Major mais ils étaient néanmoins plus chaleureux. Jude avait réussie avec la grande aide de Jamie, à se faire embaucher et à faire embaucher ces musiciens et Jamie, par -une maison de disque concurrente à l'époque de G-Major. Elle n'avait eu aucun problème à ce faire engager avec ses conditions, le fait que sont dernier album avait fait un carton en était pour beaucoup. Cette maison de disque appeler After Disc, était diriger par -Smith, ceux-ci avaient aussi engagé Karma, cela ne ravissait pas Jude mais ils l'avaient fait car son album était enregistrer et qu'il ne restait plus qu'à leur sortir, un gain de temps et d'argent. Darius avait du céder l contrat de Karma pour une boucher de pain, car il avait été arrêté avec Portia, pour complicité de meurtre. -Jude, j'ai besoin que tu y mettes plus d'émotion, disait Jamie derrière la vitre du studio, c'est une chanson qui parle d'amour pas de mort ! -Je sais Jamie mais c'est juste que... Ahhhhhh Sadie tu es revenus ! A ce moment là Jude lâcha son micro et son casque et courut dans les bras de Sadie. -Mon dieu, Sadie, tu m'as tant manqué, j'ai cru que tu n'allais pas revenir ! -Mais Jude arrête de dire n'importe quoi, tu sais que j'allais revenir, je ne suis pas Tom... Oh désolé Jude, je ne voulait pas dire ça... -C'est pas grave ne t'en fait pas ! Mais quel bronzage tu nous ramène là, je suis jalouse ! -Je croit que l'on va faire une pause, dit Jamie en saluant Qwest. Les filles aller vous amuser comme ça on pourras discuter entre hommes ! -Si c'est Monsieur le Producteur qui le dit, dit en rigolant Jude, nous allons pas nous gêner... A tout à l'heure les gas ! Sadie et Jude n'attendirent pas une une minute pour filer. -Allons faire un peu de shopping petite soeur ! -Avec grand plaisir grand soeur au bronzage de rêve ! Alors, raconte moi le Mexique avec Qwest c'était comment ? -Magnifique, le pays est merveilleux, et Qwest est un ange. Il à été un amour, je crois que je l'aime plus que je n'ai jamais autant aimé un garçons. -C'est superbe Sadie, je suis si heureuse pour toi, si tu savais... Elles entrèrent dans une boutique de chaussure, chacune essaya des paires paires différente. Quand elle sortirent de la boutique, les bras chargé de paquets, Sadie osa une question. -Jude j'aimerais te demander quelque chose mais je ne sais comment tu vas le prendre ! -Sadie, tu as ma soeur, tu peux me poser toute les questions que tu veux ! Vas-y tu peux y aller, ne t'inquiète pas... -Jude pourquoi à tu choisit Jamie ? Je croyait que c'était Tommy que tu aimais ? -Ohhhh, Sadie tu sais c'est compliqué... -Non, Jude ce n'était pas compliqué, Tommy t'as avouer ses sentiments envers toi, c'était la première fois que tu avais une vraie occasion de sortir avec lui ! -Peut être mais à ce moment je n'était pas prête à partir au bout du monde avec lui, et puis Jamie est celui qui a toujours été au près de moi quoi qu'il arrive. Il ne m'a jamais mentis, ni trahis, ni encore fait souffrir comme Tommy là fait. -Jude je sais de quoi Tom est capable, je suis sortie avec lui, je l'aimais... mais lui ne m'aimais pas. Je ne m'en suis rendu compte que trop tard. Notre relation à été une erreur, car je l'ai poussé d'une certaine manière à te cacher ses sentiments pour toi trop longtemps. -Mais non Sadie, je ne croit pas ... Sadie arrêtons de parler de lui, tu veux bien ? Il est partie, il est loin, et maintenant je suis avec Jamie, un homme super qui m'aime depuis le premier jour. Aujourd'hui je lui doit tout Sadie, tout ! -Si tu veux petite soeur ... Dans le studio d'enregistrement la discussion des garçons était beaucoup moi profonde que celle des deux soeurs. En effet, Jamie et Qwest content des retrouvailles avaient bus et fait les fous de le studio. Buvant bière sur bière, rigolant de tout et de rien. Quand les filles rentrèrent de leur viré, elles furent consternées. Elles décidèrent donc de rentrer chez elles, et de laisser les garçons se reposer. La suite demain... le retour de Tommy peut-être ^^ | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Sam 10 Nov - 13:50 | |
| Voilà la suite comme prévus et la fin de cet épisode ce sera cet aprème. J'espère que cette suite vous plaira ^^
Tommy avait parcourut toute l'Asie pendant près de deux mois, il avait été au Japon, en Corée, en Chine, à Taïwan... Il y avait repéré plusieurs maisons de disques susceptibles d'acheter les disques de Jude et Karma. Il avait appris la fermeture définitive de G-Major, et le départ de Jude et Karma chez After Disc. Ceux-ci lui avaient proposer de continuer à travailler avec eux comme au tant de G-Major. Une partie de lui avait envie de refuser, ne pouvant repartir au Canada et revoir Jude, une autre en avait une folle envie. Il passa un compromis avec After Disc, il serait leur représentant en Asie, c'est lui qui trouverait les contrats des chanteurs de After Disc. Il ne serait donc pas obliger de passer énormément de temps au Canada, cela lui convenait parfaitement. Il entendu dire que Jamie était le nouveau producteur de Jude, mais il essaya d'en faire abstraction. Pourtant un mois la négociation avec After Disc, il dut retourner au Canada pour signer son contrat d'embauche et parler des futurs contrats en Asie. Il espéra de tout coeur ne pas croiser Jude, cela lui serait trop dur, il ne pourrait supporter de la voir avec Jamie, qui l'avait remplacé dans tous les domaines. Quelques minutes après que son avion eu atéri à l'aéroport, un homme grand en costume et chaussure italienne s'avança vers lui. -Voici notre fameux Tommy Qwincy ! Je suis Frank Spend, le PDG d' After Disc. -Enchanté, M. Spend. Cela fait drôle de vous voir, l'habitude du téléphone sûrement ! -Comme vous me l'avez demandé au téléphone personne n'est au courant de votre venus, c'est pour cela que je suis venus moi même vous chercher ! Allez venez je vous emmène déjeuner nous pourrons parler boulot. Ils partirent déjeuner dans un des plus beau restaurant de la ville. Tommy remarqua que Frank ressemblait très fortement à Darius, avec tout de même beaucoup plus de sympathie. -Vous savez M. Qwincy, il est regrettable que vous soyez relégué à un plan inférieur à votre ancien poste. -Je ne pense pas que mon nouveau poste soit à inférieur à mon ancien rôle de producteur, c'est totalement différent, et j'aime bien la nouveauté ! -Tout de même c'est un talent gâché. Vous savez je serait près à vous ré-engager pour produire l' album d'une nouvelle chanteuse. -Je ne pense pas, je n'ai pas très envie de rester au Canada. -Pensez-y tout de même ! -D'accord. Puis-je vous posez une question ? -Oui, bien entendu. -Comment ce passe l'enregistrement du nouvelle album de Jude Harrison, et comment marche album de Karma ? -Ah vous voyez vous ne pouvez pas vous séparer trop longtemps de vos ancienne protégés ! -Non, c'est juste la curiosité. -Hummm... Album de Jude est en préparation avec son nouveau producteur Jamie, vous le connaissez je crois. Ils font du bon boulot ensemble, mais l'album avance lentement. Jude à perdu beaucoup de son inspiration et Jamie débute dans le métier. Mais je ne m'en fait pas pour eux. Quand à Karma sont album à fait un véritable carton, elle est partie en tournée, et rentre très bientôt pour enregistrer son nouvelle album. -Je vois, donc je ne suis pas indispensable vous voyez bien ! Lorsqu'ils eurent finis Frank a accompagna Tommy au siège d' After Disc. Il lui dit que les studios se trouvaient dans une partie adjacente au siège mais qu'à cette heure plus personne ne s'y trouvait. Ils parlèrent boulot toute la nuit. | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Sam 10 Nov - 19:37 | |
| Voilà la suite tant attendu ! Vous aller peut être voir si vos speculations étaient juste ^^ Cette partie est la dernière du premier épisode, demain vous aurez donc le début du second épisode qui s'intitulera...."Une réalité parfois trop dur" Maintenant place à la suite !!! Le lendemain Jude fut la première à arriver, son père l'avait déposer au studio avant d'aller au travail. En entrant dans le couloirs elle entendu quelqu'un chanter dans un des studios. D'un pas léger et sans bruit elle s'avança. C'était un homme, il était de dos, elle le voyait mal car il était dans le noir. Elle fut stupéfaite quand elle compris que cette personne chantait « White Lines », sa chanson. Sa voix était clair et sublime bien que Jude l'entendait mal, elle en eu pourtant les larmes aux yeux. Cette reprise était magnifique. Elle voulut s'avancer pour voir un peu mieux la personne en question, mais lorsque la chanson fut finis l'homme sortie de la pièce par une porte qui se trouvait au fond de la salle. Jude courut, essayant de le rattraper. Il était trop loin, elle le vu pourtant monter dans une voiture de sport rouge, son coeur accéléra, elle cru reconnaître Tommy .... Jude panique, comment ferait-elle si Tommy était revenu ? Pourquoi était-il revenu ? Était-ce bien lui ? Jude avait peut être tout simplement confondu cet homme avait Tommy parce que sa soeur avait parler de lui hier ? Peut-être. Elle décida donc de ne plus y penser, et retourna au studio se préparer. Une heure plus tard Jamie et Qwest arrivèrent. -Mon dieu, les gas vous avez une tête affreuse ! Je te préviens Jamie je ne t'embrasse pas !Ohhhh j'ai mal à la tête, il me faut une aspirine. -Je vais nous en chercher, dit Qwest. -Tu es sûr que ça va aller ? Demanda Jude. -Il le faudra, il faut que l'on ai finit cette chansons ce soir, pour la présenter à Frank ! -Ok, ok, c'est toi qui voit. Qwest revenu avec deux aspirines et de l'eau, et ils commencèrent à travailler. -Jude, n'oublie pas c'est une chanson d'amour, pense à moi ! Dit Jamie en souriant. Jude se mit à chanter, elle ne pensa pas une seconde à Jamie, mais à l'homme qu'elle avait vu, et qu'une partie d'elle voulait qu'il soit Tommy. -Ouahhhh ! Jude c'est grandiose, Frank va adorer ! Je ne savais pas que je te faisait autant d'effet, dit-il en rigolant. Jude eu un mince sourire. Dans le bureau de Frank, grand et aussi majestueux que celui de Darius, Jude paraissait embarrassé par l'écoute de la chanson enregistrer dans la journée. -Que dire Jude de plus que « Magnifique ». J'adore, ça va faire un carton. Avec ta voix plus extraordinaire que jamais, et son titre évocateur « à jamais... ». De la fillette de 6 ans à la grand-mère de 70, elles vont toutes adorées ! -J'espère bien, dit Jamie, on à bossé dur pour arriver à ce résultat. -C'est du bon boulot les enfants, cette chanson sera ton premier single Jude. Je vois déjà le clip ! Jude parut horrifié, elle avait mentis sur la personne à qui était destiné cette chanson, comment allait-elle faire pour la chanter une seconde fois ? Et pour en faire un clip ??? | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Dim 11 Nov - 12:54 | |
| C'est tout chaud, c'est tout nouveau voici l'épisode 2 ! Saison 4, épisode 2: Une réalité parfois trop dur !Jude ne cessait de penser à l'homme ressemblant à Tommy. Savoir qu'il était peut être dans la même ville qu'elle, l'épouvantait, son coeur s'emballait. Sa respiration était saccadé, les larmes coulaient comme des perles sur ses joues. Tout cela était trop dur pour elle. Elle pris son carnet où elle y notait des exquises de chanson: Tu crois revenir encore et encore Tu crois m'avoir encore et encore Mais j'ai changé maintenant Je suis plus forte qu'au paravent Je ne céderais pas, non Je... Elle pris la feuille et la déchira puis la jeta dans sa corbeille. Écrire était en quelque sorte avouer ses sentiments toujours présent pour Tommy. Mais elle était avec Jamie maintenant, elle ne pouvait pas penser à Tommy, surtout que rien ne garantissait qu'il était revenu. Le lendemain, un dimanche, elle retourna au studio pour en avoir le coeur net espérant que l'homme reviendrais. Elle se cacha dans le studio et attendit. Les minutes, puis les heures défilèrent. Jude devait se faire une raison, l'homme ne reviendrais pas. Qui le dimanche viendrais dans un studio ? Elle seulement ! Mais lorsqu'elle se décida enfin à quitter sa cachette elle entendu du bruit dans le couloir. Était-ce lui ? Elle l'espérait, enfin elle aurait la réponse à sa question. L'homme entra, mais n'alluma pas la lumière, Jude ne pouvait donc distinguer que son ombre. Il se mit au piano, fit quelques notes, puis s'interrompit. Il regarda dans le vide puis sans qu'elle ne s'y attende, il se mis à jouer « liar, liar ». Jude pu entendre la voix de l'homme mieux que la dernière fois. Elle eu sa réponse dès le premier mot qu'il prononça... Un courte première partie, mais ne vous inquiétez pas cette après-midi la suiiite
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 3:15, édité 1 fois | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Dim 11 Nov - 16:44 | |
| Alors est-ce Tommy ? Si oui, vont-ils se croiser ? Ahhhh t-elles sont les questions ! Mais pas de panique la deuxième partie de l'épisode 2 vas tout éclairsir !!! Aller place à la lecture ^^ Elle attendit que l'homme sorte de la pièce, pour enfin tomber en pleure. Elle avait mal. Un mal incontrôlable. Son maquillage coulait, ses mains tremblaient, elle cria. Un cris de douleur, celui-ci l'apaisa un peu, mais la douleur persistait comme si un couteau avait été planté dans son coeur. Speed qui avait entendu Jude crier, courut le plus vite possible croyant que celle ci ce faisait agresser. Il entra dans le studio et la vit allonger par terre. -Jude ! Mais que c'est-il passé ? -Mon dieu Speed, il est revenu, il est revenu ! -Qui ça Jude ? Qui ? -Tommy... -Non, Jude ne te met pas dans des états pareil pour lui, je t'en pris il n'en vaut pas la peine. -C'est toi Speed qui dit ça, alors qu'avant tu détestais Jamie ?! -Mais lui ne t'as pas fait souffrir, lui te ramassait à la petite cuillère et faisait tout pour que tu ailles mieux ! Jude je t'en pris lève toi, je te ramène chez toi ! Jude pleurait, elle ne pouvait répondre, c'était trop dur. Elle se laissa porter par Speed, qui la raccompagna chez elle. Speed du expliquer au père de Jude et à Sadie ce qui c'était passé. Jude resta prosterné dans sa chambre pendant trois jours, elle ne laissait personne entrer à par Sadie et son père, elle mangeait peu et ceux-ci commençaient à s'inquiéter. Jamie ne comprenait pas. -Qu'a t-elle ? Demanda t-il à Sadie. -Comme je te l'ai dit au téléphone elle est malade, c'est contagieux et personne ne peut la voir ! -Mais elle doit enregistrer son clip Sadie ! -Tu crois qu'elle peut le faire avec 39 de fièvre ? -Non, je sais... mais je suis son petit ami, Sadie laisse moi la voir, cinq minutes seulement. -Non et non Jamie, pas de favoritisme ! Allez va y je te téléphone dès qu'elle sera prête à retourner en studio. -Ok, j'ai compris, j'y vais ! Sadie prépara du thé et en apporta à Jude. -J'ai mentis à Jamie, tu sais ! Le pauvre il était désespéré. Je lui est dit que tu étais malade, mais cette excuse ne va pas durer longtemps. -Je sais Sadie et je te remercie pour tout ce que toi et papa faites pour moi, ça me touche profondément. -Tu sais Jude je ne pense que tu aurais réagit comme ça si tu n'aimais plus Tommy, il va peut être falloir en parler à Jamie ? -Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si Tommy est revenu en ville et que personne soit au courant c'est qu'il ne veut pas me voir ! -Jude tu crois vraiment qu'il jouerait tes chansons s'il ne voulait vraiment ne pas te revoir ? -Je suis perdu, je ne sais plus, il me faut du temps... -Jude tu n'as pas le temps, si tu restes comme ça tout d'abord c'est ta carrière qui va dégringoler, puis tu vas faire souffrir Jamie ! Retourne au studio, finit l'album et après tu pourras te reposer ! Jude pris au sérieux les conseilles de sa soeur et deux jours plus tard, elle repris le chemin du studio. La suite demain ^^ J'ai hâte de vous la faire découvrir !!!! Spoilers sur la fin de cet épisode 2 : Jude, ivre chantera une chanson des Sex Pistols intitulé "problems" et je peux vous dire que c'est tout un programme !!! ^^ Comme d'habitude une partie demain midi et l'autre vers 18h00 (reprise des cours obliges). En parlant de cour, vu que je suis en Terminal, j'ai pas mal de devoir donc je ne sais pas si tout les jours je serait capable de poster 2 parties, j'essayerais au grand maximum de le faire mais sinon je n'en posterais qu'une ! Mais je vais faire de mon mieux promis | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Lun 12 Nov - 15:30 | |
| Voilà la suiiite ^^ Bon ce soir vers 18h00 vous serez enfin ce que raconte cette fameuse chanson des Pistols que Jude réinterprète Place à la lecture maintenant ! (retour des SME !!! j'en connais qui vont être content ^^) Jamie et les SME furent très heureux du retour de Jude et de sa guérison, Speed n'avait rien dit à personne et elle l'en remercia d'un sourire. Ils purent donc reprendre l'enregistrement des derniers morceaux de l'album. Jude faisait son possible pour que tout aille pour le mieux. Le jour du tournage du premier single arriva et Jude décida d'aller parler à Frank de Tommy. -Frank j'aimerais te parler de quelque chose ? -Quoi donc ma grande ? -Est ce que Tommy est revenu ici à Toronto ? Et je veux la vérité pas de mensonge je t'en pris ! -Si tu me poses la question c'est que tu en as la réponse ? Non ? -Oui, j'ai vu Tommy ! Mais pourquoi est-il ici ? Pourquoi n'a t-il prévenu personne ? - Il est venus pour parler travaille avec moi, des contrats qu'il fait signer en Asie et d'autres trucs sans importance. Écoute Jude, Tommy est un grand garçons, il n'a pas besoin de prévenir tous le monde de sa venus qui ne dure que quelques jours ! -Quoi, il repart ? -Oui, Jude, dans quelques heures. -Oh ! -Jude, je sais que toi et lui aviez une relation très forte, mais c'est du passé maintenant tu as Jamie, c'est un super producteur, et puis Tommy ne veut plus faire ça c'est son choix, respecte le. Allez prépare toi à partir, dans 20 minutes je te veux dans la voiture qui te conduira à l'aéroport pour le tournage de ton clip. -Je ne peux pas le faire ! -Jude ne fait pas ta gamine ! -Pour le faire j'ai juste besoin d'une chose. -Tout ce que tu voudras Jude... Sadie avait accompagné en compagnie de Qwest, Jude à Vancouver, là où le tournage du clip devait avoir lieu. Jude paniquait un peu à l'idée d'être seul sans Jamie. En effet, celui-ci avait du rester à Toronto pour présenter les maquettes de l'album de Jude à des distributeurs. Jamie lui avait dit qu'il était important qu'il y soit pour ce faire une crédibilité dans le métier. Jude lui avait dit que ce n'était pas grave et qu'elle s'en sortirait à merveille. Mais arrivé à l'hôtel qui les hébergeait pendant le tournage Jude se sentie seul, comme orpheline. Elle comprenait plus le temps passait que Jamie n'était pour elle qu'un ami, celui la protégeait, celui qui l'encourageait. Elle ne l'aimait pas mais le fait est qu'elle trouvait en lui la sécurité qu'elle avait autre fois avec sa mère. Un cocon où tous paraissait facile, chaleureux. Un bien être intense qu'elle avait préféré à l'insécurité d'une relation amoureuse avec Tommy. Elle savait que Tommy était un coureur de jupon, et elle avait eu donc trop peur qu'il lui fasse du mal encore une fois. Ce que Jamie n'aurait quand à lui, jamais penser à faire. | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Lun 12 Nov - 20:14 | |
| Dernière partie de l'épisode 2; j'espère que vous aimerez ^^
Une heure après son arrivé, tous les membres de SME vinrent la chercher pour faire la viré des bars. Speed savait que ça changerait les idées de Jude. Ils prirent leur quartier dans un pub tenus par d'anciens Punks, qui contrairement aux apparences adorait ce que Jude faisait. -C'est pas parce qu'on à été Punk qu'on écoute pas autre chose ! On adore ce que tu fait Jude, sa change de ces blondes platines qui montre plus leur cul que leur voix ! -Merci, je prendrais ça pour un compliment, dit-elle en souriant. -Allez les jeunes, des stars comme vous dans mon pub c'est rare alors c'est ma tournée, bière pour tous ! Après 4 ou 5 bières, Jude était dans un état second. Elle riait et blaguait même. -Vous voyez à chaque fois que je bois, c'est à cause du même mec ! Un comble non ? Ah Tommy Qwincy si tu savais... Oh oui si tu savais ! Elle se mit à rire, et arracha la guitare de Speed puis monta sur le comptoir du bar. Elle enleva sa veste en cuire, la jeta dans la foule qui s'était maintenant agglutiné devant le bar. -Je vais vous interpréter « problems » des Sex pistols ! Il y eu des cris de joie et d'approbation. -Je veux vous entendre crier ! Vous êtes des punks les gas ???? Allez j'y vais ! Les SME regardait Jude à la fois hébété et admiratif. Jude commença à chanter: « Trop de problèmes Oh pourquoi suis-je ici J'ai pas besoin d'être moi Parce que tu es trop clair Bien je peux voir Il y a quelque chose de mauvais avec toi Mais qu'attend-tu que je fasse ? Au moins je dois savoir ce que je veux être Ne vient pas à moi si tu as besoin de pitié Es-tu seul tu n'as personne ? Tu obtiens ton corps en suspension c'est pas de Problème problème Problème le problème c'est toi Mange ton coeur sur un plateau en plastique Tu ne fais pas ce que tu veux alors tu faneras Tu ne me trouveras pas en train de travailler de 9 heures à 5 heures C'est trop amusant un être vivant J'utilise mes pieds pour ma machine humaine Tu ne me trouveras pas vivre pour l'écran Es-tu seul tout ce que tu as besoin d'être approvisionné ? Tu as ton cerveau déshydraté Problème problème Problème le problème c'est toi Que vas-tu faire ? Problème problème Problème le problème c'est toi Que vas tu faire avec ton problème ? Dans un voyage mort je ne suis pas automatique Tu ne me trouveras pas resté juste statique Ne me donne pas d'ordres Pour des personnes comme moi il n'y a pas d'ordre Je parie que tu pensais que tout marchait bien Je parie que tu pensais que tu savais ce que j'étais Je parie que tu pensais que tu avais résolue tous tes problèmes Mais tu es le problème Problème problème Problème le problème c'est toi Que va tu faire avec ton problème ? Je te le laisserais Problème le problème c'est toi Tu as un problème Oh que vas-tu faire ? Ils connaissent un docteur Je vais t'enlever Ils t'enlèvent Et jette la clé Ils ne te veulent pas Et ils ne me veulent pas Tu as un problème Le problème c'est toi Problème problème Problème problème Que vas-tu faire ? Problème problème problème Problème problème problème Problème problème problème Problème problème problème » Quand, elle eu finit de chanter Jude descendit du comptoir sous les applaudissements. Elle était fière d'elle, fière d'avoir pu avoir chanter ce qu'elle n'aurait jamais pu dire à Tommy. Les SME et elles décidèrent de rentrer à l'hôtel, sur la route Jude continua de faire la folle. -Mon dieu Jude tu devrais boire plus souvent !dit en rigolant Speed. -Pourquoi tu aurais des choses à me proposer ? -Peut être ... -Oh Speed.... je ne suis pas sûr que ta femme apprécierait ! -Moi non plus ! Karma est d'une jalousie... Tous se mirent à rire de plus belle. | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Mar 13 Nov - 15:37 | |
| Voilà la première partie de l'épisode 3 !!!!
Saison 4, épisode 3 : Un jour peut être.
Au même instant Tommy pénétrait en trombe dans la chambre d'hôtel de Frank et lui cria dessus. -Tu aurais pu me dire que Jude était aussi ici ? Et qu'elle allait tourner son nouveau clip ? Dit moi la vérité, tu ne m'as pas fait venir ici pour rencontrer des clients potentiels ? Hein ? -Non, c'est vrai Tom. -Tu veux que je retravaille avec Jude ? Et bien c'est non, plus jamais je ne travaillerais avec elle ! Tu m'as fait rater mon avion pour rien Frank ! -Je ne veux pas que tu retravailles avec Jude. -Alors qu'est ce que je fous ici ? -Jude voulait te voir, juste avant de tourner son clip. Elle me l'a demandé comme une faveur, je n'ai pu refuser. Et toi non plus Tom, tu ne peux pas refuser ! -Tu crois vraiment que je vais aller lui parler ? Elle me hais ! Je rentre d'un pub au hasard et qui je vois en train de chanter « problems » des Pistols ? Jude ! Cette chanson mettait dédié c'est sûr ! -Je vois, elle t'en veux ? -C'est plutôt moi qui devrait lui en vouloir ! -Tom, je ne connais pas votre histoire, mais je sais que ça nuis à sa créativité, cela fait presque 1 mois qu'elle n'a plus rien composé de nouveau. Et il nous faudra bientôt de nouvelles chansons ! Tom, je t'ordonne demain matin d'aller lui parler, elle te demande c'est déjà un grand pas en avant. -Je ne peux pas... -Tom, c'est un ordre ! C'est soit ça et tu continue en Asie, soit je te remet producteur ! N'oublie pas que tu es sous contrat avec moi ! -Je ne risque pas d'oublier... Je vais aller la voir, c'est bon ! Tommy ne dormit presque pas cette nuit là.
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 3:16, édité 1 fois | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Mer 14 Nov - 21:18 | |
| Cours, devoirs et autres activités oblige, je ne peux poster 2 parties par jour. je ne posterais donc la semaine qu'une partie par jour et le week-end (peut être) 2 parties. Je me suis mise en retard car j'avais écrit un bon morceau mais celui a été éffacé lorsque mon ordi à bloqué (rhhhhhh )... J'avais écris LE passage de LA rencontre Jude/Tommy, c'était drôle et bien je trouvais, or au moment de le réécrire je n'arrivais plus à faire la même chose . Il donc fallut touuut réécrire de façons différentre. Il ne reste plus grand chose de drôle mais il se passe tout de même plus de choses que dans ma première version ^^ Alors bonne lectuuuuure et j'espère que ça vous plaira Il allait la revoir. Cela faisait maintenant 4 mois qu'il avait quitté Toronto et n'avait de nouvelle d'elle qu'à travers la presse. Elle y faisait les gros titres: « Jude Harisson lâché par son producteur Tommy Q ! » ou encore « Un nouvel producteur et un nouvel amour, Jude Harisson, la star pop, a t-elle enfin trouvée le bonheur ? »... Les photos d'elle s'étalait dans tous les magasines féminin, car depuis la fermeture de G-Major, Frank avait sut faire re-découvrir Jude au publique. Et ceux-ci adoraient ça et en redemandaient même. Tommy avait du se faire une raison, Jude n'avait pas besoin de lui pour exister. Ces chansons marchait toujours aussi bien, elle remplissait les salles, charmait la ménagère et sa fille par son courage... Elle arrivait donc vraiment à vivre sans lui et avec Jamie ! Ce matin là Jude ouvrit les yeux, encore habillé, la bouche sèche et une odeur d'alcool collé à sa peau. Elle ne compris pas tout de suite, il lui fallut quelques minutes pour se rappeler la soirée de la veille avec les SME. L'odeur d'alcool était si persistante qu'elle dut prendre au moins deux douches. Un léger parfum de vanille émanait maintenant de sa peau blanche. Dans le salon de sa chambre d'hôtel était posé plusieurs tenues, Jude avait demandé à Sadie de l'aider à choisir celle qu'elle porterais dans son clip. Quand elle sortie de la salle de bain en peignoire, quelqu'un frappa à la porte. Jude cria du salon « Entre Sadie, je suis dans le salon ! ». -Les tenues choisies par la styliste sont sublime, ouahhh cette robe est magnifique ! Lorsqu'elle se retourna pour montrer à Sadie une robe noir en dentelle Jude poussa un cri d'horreur. -Ohhhh ! Calme toi Jude ce n'est que moi ! -Tommy ? Mon dieu mais que fait tu l'as ? Et elle lui sauta au coup, un geste brusque qu'elle n'avait pas prémédité. Mais Tommy la repoussa. -Je ne crois pas que Jamie apprécierait cette situation. -Euhhh Jamie... -Jude je n'est pas de temps à perdre, tu as supplié Frank de m'ammener ici, et je suis là, Jude. Alors que veux tu ? -Je... je voulais... te dire quelque chose. -Jude va droit au but s'il te plaît ! -Pourquoi tu m'agresse comme ça Tom ? -Tu ne le sais pas peut être ? Franchement Jude, si c'était pour voir ma tronche devant toi à demie nue, je me serait abstenu de venir ! -Tommy ce n'est pas à cause de mon refus de sortir avec toi que je voulais te voir. J'ai un problème, un énorme problème ! -Et qu'est ce que j'y peut Jude, ce n'est plus moi ton producteur, tu l'as oublié ? Jamie sera ce charger parfaitement de ça je pense ! -Non, il ne pourra pas, en plus il n'est même pas ici. -Bon d'y moi quel est ton problème. -Voilà, tu te rappel la chanson « white lines » que j'avais écrite pour toi ? -... -Jamie à voulut que j'enregistre une autre chanson dans ce style là. -Que veux tu dire par même style ? -Elle parle de toi Tommy, je l'avais écrite juste avant mes 18 ans, elle révélait pas mal de mes sentiments pour toi. Or, Jamie croit que je l'ai écrite pour lui, et il a voulut l'enregistrer. Voilà le problème c'est que cette chanson a tellement plut à Frank qu'il la programmé comme mon premier single ! -Oh ! Même si Jamie pense qu'elle parle de lui quel est le problème ? Tu l'aimes non ? -Je .... Jude fut interrompit par Sadie qui venait d'arriver. -Oh mon dieu ! Je suis désolé, je vais partir ! Oh ... -Non, Sadie c'est pas ce que tu crois, reste ! -Bonjour, Sadie, dit Tommy d'un air vraiment embarrassé. -Sadie, Tom est là parce que je devais lui parler c'est tout, je te le promet. -Bien que les apparences peuvent être trompeuses, j'ose croire que tu es en peignoire car tu dois mettre une de ces tenues ? -Oui, Sadie, oui... -Alors, prend la noir et va te changer car on est en retard ! Elle partie dans la salle de bain, regardant Tommy d'un air désespéré. -Tommy Q ! C'est donc vraie alors, tu es revenus ? -Juste par obligation, rien de plus. -Tu sais Tommy, si tu t'avises de faire... -Sadie, je t'arrête tout de suite, je ne risque pas de faire du mal à Jude, si c'est ce que tu penses ! Tu as oublié toi aussi que c'est Jamie qu'elle a choisit ? -Non, je n'ai pas oublié, et elle non plus ! -Qu'est ce que tu veux dire par là ? A ce moment là, Jude sortie de la salle de bain, vêtu d'une sublime robe longue et noir fait en dentelle. Elle laissait entrevoir le corps d'une femme à présent, que Tommy n'avait jamais vraiment remarqué. -Ouahhh, petite soeur tu es sublime ! Je vais chercher le coiffeur et je reviens. Je vous laisses finir de parler. Sadie quitta la chambre en regardant Tommy avec un regard qui voulait tout dire. -Bon bah continue ce que tu disais ! -Je ne peux pas tourner cette vidéo si tu n'es pas dans la salle ! -Quoi ? Jude tu ne te fous pas un peu de moi là ? -Tommy comprend moi ... -Non, Jude je ne peux pas te comprendre ! Tu n'as pas voulut de moi alors que j'en suis certain tu es amoureuse de moi depuis le premier jour et là tu me demandes de jouer ton copain que je suis pas ?! -Oh Tommy si tu commences comme ça on va jamais y arriver ! -Jude, je comprend pas, tu peux arriver à enregistrer cette chanson sans moi et pas à tourner pour un clip ? -Quand j'ai enregistrer cette chanson je t'avais vu ce jour là ! Tu étais dans les studios, en train de chanter « white lines » ! Oui cette chanson qui parle de toi Tom ! Je savais au plus profond de moi que c'était toi Tommy même si je t'avais mal vue ! Et c'est comme ça que j'ai réussie à enregistrer cette chanson, en pensant à toi Tommy ! Parce que tu sais quoi ? Je n'aime pas Jamie ! Non, c'est toi que j'aime !!!! -Mais pourquoi tu l'as choisie Jude ??? -Parce que je savais qu'il ne me ferais jamais souffrir comme toi tu le fais ! Tommy ne pouvait en entendre plus. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait, mais qu'elle ne voulait pas être avec lui. Elle pleurait. Tommy ne supportait pas qu'elle puisse pleurer à cause de lui. Il se leva et pris le chemin de la porte d'entrée. Mais soudain Jude pris son bras et l'embrassa... | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| Avant dernière partie de l'épisode 3 . Je vous remercie beaucoup de vos commentaires vraiment très gentil par rapport à cette fanfic ^^, ça me touche beaucoup. Place à la lecture... Cela faisait deux heures déjà que le tournage du clip avait commencer, Jude paraissait angoissé à l'idée de recommencer pour la dixième fois un passage de la chanson. Elle n'arrivait pas, selon le réalisateur à faire passer l'émotion juste. Comment pouvait-elle, se disait-elle. Elle devait chanter un passage dont les paroles disaient : « Si je t'écrivais une chanson Juste pour te dire à quel point tu comptes pour moi Que ferais-tu ? Si je te disais que tu es beau Sortirais-tu avec moi officiellement ? Dis-moi si tu le ferais » A chaque prise elle se sentait rougir et elle repensait au baiser qu'elle avait échangé avec Tommy. Frank remarqua que quelque chose n'allait pas. -On prend 5 minutes de pause. Un brouhaha pris place. -Jude je pourrais te parler ? -... -Jude il se passe quelque chose ? Tu n'as pas l'air bien du tout ? Tu te sens mal ? -Je... non sa va aller. -Tommy est venue te voir ? -Oui. -Et alors ? -Je n'ai pas envie d'en parler. -Jude tu m'as demandé de te l'emmener et je l'ai fait. Mais si j'avais su que tu aurais été dans un état pareil je me serait abstenu ! -Ce n'est pas de sa faute c'est de la mienne. Il est repartie ? -Non, son avion ne décolle que demain matin. Il doit être dans les parages. Jude je voudrais savoir quelque chose ? -Oui ? -Cette chanson, tu l'as écrite pour lui ? Les larmes commençaient à couler sur les joues de Jude. Frank compris et la pris dans ses bras. -Jude, je sais que c'est dur d'aimer mais certaine fois il faut dépasser ce mal et avancer. -C'est ce que j'ai fait. Mais tous me ramène à lui quoi que je fasse. -Non, Jude ça te ramène à ton passé. La question est juste « est-ce que tu l'aimes encore? ». -Je crois que ça se voit. -Oui. Jude retourne tourner ce clip et montre lui ce qu'il est vraiment pour toi. Elle pris les conseils de Frank au sérieux, et se remis à tourner. Elle chanta, joua et essaya de faire passer tous ce qu'elle ne pouvait plus dire à Tommy, espérant qu'un jour il verrait cette vidéo. *********************************************************************** « Si je t'écrivais une chanson Juste pour te dire à quel point tu comptes pour moi Que ferais-tu ? Si je te disais que tu es beau Sortirais-tu avec moi officiellement ? Dis-moi si tu le ferais J'ai fait le tour du monde Mais je n'ai trouvé aucun gars Comme toi Cette bague représente mon coeur Mais il y a juste une chose que j'attend de toi C'est que tu me dise : "Je le veux" Parce que, je peux nous voir main dans la main Marcher sur la plage, les orteils dans le sable Je peux nous voir à la campagne Assis sur l'herbe, couchés côté à côte Je ne te demande rien de fou Tu vois, tout ce que j'attend de toi c'est que tu sois mon amour Mon amour Mon amour Et je ne connais aucun homme qui puisse prendre ta place Mon amour Mon amour Mon amour Et je ne connais aucun homme qui puisse prendre ta place Mon amour Mon amoooooour Amooooooour Mon amoooooour Mon amoooooour Si je t'écrivais une chanson d'amour Et que je te faisais sourire à chacun de mes mots Que ferais-tu ? Est-ce que cela te ferais changer d'avis Et te donnerais envie de faire partie de ma vie Dis-moi si tu le ferais Pourquoi attendre davantage Parce que, je n'ai jamais été aussi sûr Que tu es le bon Cette bague représente mon coeur Et tout ce que tu attends C'est que je te dise : "Je le veux" Parce que, je peux nous voir main dans la main Marcher sur la plage, les orteils dans le sable Je peux nous voir à la campagne Assis sur l'herbe, couchés côté à côte Je ne te demande rien de fou Tu vois, tout ce que j'attends de toi c'est que tu sois mon amour Mon amour Mon amour Et je ne connais aucun homme qui puisse prendre ta place Mon amour Mon amour Mon amour Et je ne connais aucun homme qui puisse prendre ta place Mon amour Mon amoooooour Amooooooour Mon amoooooour Mon amoooooour Tu vois, tout ce que j'attend de toi c'est que tu sois mon amour Amour Mon amour Amour Mon amour Amour Et je ne connais aucun homme qui puisse prendre ta place Mon amour Amour Mon amour Amour Mon amour Amour Et je ne connais aucun homme qui puisse prendre ta place Mon amour Amooooooour Mon amoooooour Mon amoooooooour A jamais....» **************(voir en bas pour l'explication de la chanson)********************* -Couper ! C'est dans la boîte ! Bravo Jude, sur ces dernières prises tu as été parfaite. Cela à été un honneur de travailler avec toi. -Merci. Jude partie, accompagné de Sadie qui lui ventait les mérites du réalisateur. Lorsqu'elles sortirent du studio où ils avaient tourné, Jude cru apercevoir l'ombre d'un homme courir alors qu'il avait entendu la porte s'ouvrir. Sadie ne fit pas attention, elle continuait de parler et d'imaginer qu'elle chantait cette chanson à Qwest. Mais Jude savait qu'il s'agissait de Tommy, elle en aurait mis sa main à couper. Elle ne dit rien et écouta sa soeur. ******chanson******* Certain aurons peut être reconnus la chanson de Justin Timberlake "my love". Cette version est la traduction que j'ai quelque peu changer. Je m'explique: je voyais vraiment mal Jude chanté des truc comme "bébé"... ^^ donc j'ai supprimés les mots comme ça, mais aussi des parties sans importances sans quoi la chanson aurait été 2 fois plus longue. J'ai aussi modiffié les "femme" par "homme" et quelques autres petites choses sans grande importance . Voilà | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Sam 17 Nov - 19:42 | |
| Désolé hier je n'ai pas pu poster de partie :/ Mais aujourd'hui vous avez le droit à une longue partie ^^ Je ne vous en dit pas plus alors place à la lecture !
Tommy courrait dans les couloirs de l'Empire Studio où était tourné le clip de Jude. L'avait-elle vu s'enfuir ? Il en doutait mais ne voulait pas prendre de risque. Le baiser qu'il avait partagé le rendait déjà complètement fou, il n'avait fait qu'y penser. Ne trouvant pas la paix, il avait décidé de façons selon lui très inconsciente d'aller sur le tournage. Il s'était assis dans un coin du studio à l'abri des regard et l'avait contemplé. La déclaration de Jude lui revenait à l'esprit quand celle-ci commença à chanter. Les paroles étaient explicitent, la chanson magnifique. Tommy eu le regret de ne pas avoir produit cette chanson. Tommy revint à la réalité, il se trouvait devant son hôtel, le même par la même occasion que Jude. Il avait besoin de boire, quelque chose de fort, il décida donc d'aller au bar de l'hôtel. Jamais ce disait-il Jude irait dans un endroit pareil, la preuve elle aimait les bars tenus par des Punks.Il pris place au bar et commanda un whisky sans glace. Pendant ce temps Jude accompagné de Sadie et Qwest préparait leurs bagages. Ils devaient partir le lendemain dans l'après midi. Quand Qwest partie pour aller chercher de quoi manger dans la chambre d'hôtel, Jude raconta à Sadie ce qui s'était passé avec Tommy. -Cet homme est une ordure Jude, tu as vu ce qu'il m'a fait et ce qu'il te fait maintenant ? -Non, Sadie c'est moi qu'il est l'embrasser. -Il a 24 ans !!! Il ne fait que te t'entraîner dans des choses que tu ne souhaites pas ! -Mais, non Sadie tu ne comprends pas ! Je l'aime, le voir devant moi après 4 mois sans lui a été une révélation pour moi ! -Il disait tenir à moi, et regarde ce qu'il m'a fait ! Le soir de ton 18e anniversaire je ne l'ai pas forcé à embrasser non plus ! Vois la réalité en face Jude ! -Mon dieu Sadie qu'est ce que tu racontes ! Tommy était saoul. -Jude arrête de croire ce qu'il veut que tu vois de lui !!! -Sadie ne commence pas je ne veux pas m'engueuler avec toi. -Jude il joue avec toi c'est tous, pour lui c'est juste un jeux. -Mais qu'est ce que tu connais à l'amour Sadie ? Tu es sortie avec Tommy alors que tu te doutais bien de mes sentiments pour lui, non ? -Mais... -Non, Sadie je sais que Tommy m'a fait du mal et t'en a fait, mais je l'aime, je l'aime vraiment et personne ne pourra m'enlever ce sentiment ! J'ai essaye pourtant mais je n'ai pas pu ! -Franchement tu crois que Tommy t'aime vraiment ? Je suis sûr et certaine qu'il te mens. Si tu veux croire que je ne l'ai pas aimé et que j'ai juste fait ça pour te rendre jalouse, alors fait le ! De toute façons maintenant j'aime Qwest. La porte s'ouvrit sur Qwest. -On change de chambre, on est de trop pour l'égaut sur dimensionné de Mlle la Pop Star Jude Harrison ! Qwest ne compris mais s'exécuta suivis de Sadie. Jude tomba en larme, elle avait besoin de boire quelque chose de fort. -Un verre de whisky s'il vous plaît. Elle pris une chaise au bar. Elle ne voyait pas les gens qui l'entouraient, elle était seule dans son monde. Le serveur posa le verre sur le bar en marbre. Tommy à peine à quelques chaises de là avait reconnu la voix de Jude. -Merci, répondit-elle. Tommy s'approcha. -Tommy ? Mais qu'est ce que tu fais là ? -Je te regarde. -Tommy... -Non, en fait que bois un verre dans le bar de mon hôtel c'est tout. -Il faut qu'on parle de ce matin. -Je pense aussi. -Tu as vu le clip n'est ce pas ? -Oui, la chanson est magnifique. -C'est tout ? -Que puis-je dire de plus, tu as avec Jamie ne l'oublie pas. -Mais ce n'est pas lui qu'est dédié cette chanson ni celui à qui mon coeur appartient. -J'ai peur que tu regrettes plus tard ce que tu dis. -Tu me feras souffrir ? -Non, Jude je t'aime tu le sais. Dès que j'ai t'es vu à G Major après que tu es gagné la nouvelle star, j'ai compris que tu n'étais pas la fille de 15 ans que j'avais devant les yeux. Tu as toujours voulut faire ce que tu aimais, je n'ai jamais pu t'en empêcher. Le soir de tes 18 ans j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, si tu pouvais savoir à quel point je m'en suis voulut. -Je sais Tommy, je me rend compte aujourd'hui seulement de ce que cela a pu être pour toi. Je t'aime Jude, c'est le plus important pour l'instant. Je n'ai jamais fait de véritable déclaration d'amour, alors si je t'en fait une tu seras sûrement déçut... -Non Tommy tu es doué avec les mots, je veux t'entendre je t'en pris ! J'ai besoin de ça pour ce à quoi j'aspire depuis que je t'ai rencontré devienne réalité. -Je ne suis pas sûr du résultat mais je me lance. La première fois qu'on sait rencontré j'ai vu le potentiel artistique qu'il y avait en toi. Puis sur le port où je t'ai fait travailler après j'ai compris qu'il y avait plus en toi que ce que tu voulais paraître. Mais tu avais 15 ans et tous m'interdisait de penser à toi. La vie est injuste quand on ne peut avouer ses sentiments à la personne qu'on aime à cause de son âge. J'y est pensé jusqu'à tes 18 ans mais là j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en laissant Hunter te faire du mal, nous faire du mal. Il compris mon amour pour toi et je m'en suis voulut, j'ai cru ce soir là qu'embrasser Sadie changerait quelque chose à tous mes problèmes mais ceux ci n'ont fait au contraire qu'empirer. Puis je t'ai demandé de partir avec moi et là tu sa refuser et tu as choisit Jamie au début je t'en ai voulut puis j'ai compris que tout était de ma faute. Alors quand Frank ma demandé de venir à Toronto j'ai tout d'abord voulut te voir, mais je me serait fait trop de mal et je t'en aurait fait aussi. C'est pourquoi je me suis caché. Je sais que tu m'as vu dans les studios et que c'est là que tu as su que j'étais à Toronto. Puis tu as voulut me voir et là même si ma tête ne voulait pas, mon coeur en avait la plus grande et folle envie. Et après tu m'as embrassé et là je n'ai plus su quoi dire, ni penser car je t'aime. Je t'aime plus que tout, plus que la raison, plus qu'on ne pourrait aimer... Jude n'attendit pas un mot de plus et l'embrassa. Un baiser qui sonnait comme une réponse, la réponse qu'ils attendaient depuis le premier jour. Non loin de là, une personne les observait. Le téléphone de Jude sonna. Elle vit sur la table qu'il s'agissait de Jamie, mais elle ne répondit pas.
Ceci était la dernière partie de l'épisode 3, demain je posterais le début de l'épsiode 4 ! | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Lun 19 Nov - 21:05 | |
| Désolé pour ce court passage, mais l'inspiration me manque cruellement ces temps si. Entre les cours, les bac blancs bientôt et les grèves j'ai un peu de mal à m'en sortir. J'essayerais tout de même de poster la suite ce soir ^^ Je ne sais pas si cette partie va vous plaire mais bon vous me direz ce que vous en penserez ! Saison 4, épisode 4: La colère n'est rien face aux mensonges.
Karma les regardaient, un sourire machiavélique au coin du visage. -Karma, qu'est ce que tu regardes ? -Rien, Speed, rien... Elle se retourna et se dirigea vers Speed qui était à l'accueil de l'hôtel. Speed s'adressait à l'hôtesse. -J'aimerais changer de chambre s'il vous plaît ? -Quelle sorte de chambre, je vous pris ? -Une chambre double. -J'ai une chambre double au deuxième étage de libre, cela vous convient ? Speed accepta et paya. -Il faut que je prévienne les autres que je change de chambre. Attend moi j'arrive. Speed courait maintenant dans les couloirs de l'hôtel. Karma quand elle retourna sur ses pas. Elle entra dans le bar et se dirigea volontairement vers Jude et Tommy. -On ne sens fait pas ici dit donc ! Tommy et Jude tournèrent la tête et virent Karma tout sourire devant eux. -Karma mais qu'est ce que tu fais là ? -Je viens voir mon époux qu'elle question ! Mais je pense que des questions il y en a d'autre beaucoup plus intéressante, non ? Comme celle-ci: mais pourquoi donc la pop star Jude Harrison embrasse t-elle sont ancien producteur Tommy Qwincy alors qu'elle est fiancé avec son nouveau producteur quasi inconnu ? Tommy regarda Jude d'un air inquiet. Il ne savait pas qu'elle était fiancée. -A voir ton regard de chien battu, Tommy, tu n'as pas l'air de savoir que tu es l'amant de la futur Mme Andrews ! -Karma que veux tu ? Pourquoi tu as le dons de tous gâcher ? Jude partie en courant, les larmes aux yeux. -Tu vois Tommy, elle est vraiment pas celle que l'on croit ! Mentir à ce pauvre Jamie et à toi de surcroît ! Quelle honte ! -Karma tu pourrais la fermer un peu de temps en temps ! Qu'elle soit fiancé ou même marié avec Jamie cela ne changerait rien à mes sentiments pour elle. Tu devrais peut être commencer à grandir et à respecter les autres ! -Oh mais moi je dit ça... enfin je dit rien. Tommy n'entendit même pas la fin de sa phrase, il courrait maintenant vers l'ascenseur. Karma le suivait non loin derrière. -Karma, mais qu'est ce qu'ils on tous à courir ? -Je crois qu'il sait passé quelque chose entre Tommy et Jude... -Karma dit moi que tu ne t'en ais pas mêlé ? N'est ce pas ? -... -Karma ! Je croyais que tu avais changé, je croyais que je t'avais fait changer. -Speed attend ... Mais il était déjà partie, déçut par les manigance de sa femme. Au même moment Tommy frappait à la porte de la chambre de Jude. La suite bientôt
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 3:17, édité 1 fois | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Mer 21 Nov - 23:51 | |
| new part ! ^^ enjoy !!!
Elle ne répondait pas mais Tommy pouvait l'entendre pleurer à travers la porte de sa chambre. En dépit de cause, il prit son portable et composa le numéros de Jude. En regardant les nombres sur afficher il aurait dû l'appeler lorsqu'il était en Asie. Des regrets envers Jude, Tommy en avait tellement... Mécaniquement il appuya sur la touche « appelle ». Il entendit le téléphone sonner derrière la porte. Elle ne décrocha pas, elle pleurait encore. Le répondeur se mit en route. -Que tu sois fiancé, ou marié ne changera rien à mes sentiments envers toi Jude, rien... Je t'ai tellement fait souffrir par le passé que cet oubli de ta part ne me met pas en colère, au contraire. Cela prouve que tu as voulut me protéger d'une vérité qui m'aurait fait mal, mais il n'en est rien. Ouvre la porte Jude je t'en supplie. Tommy entendit le bruit du crochet de la porte, puis le verrous. La porte s'entrouvrit sur Jude, le visage livide. -Je suis désolé, Tommy j'aurais dû te le dire. -Tu n'avais pas à me le dire. -Je m'en veux. -Non, Jude... -Si, car même si toi tu ne souffres pas, Jamie lui va souffrir. Je ne suis bonne cas ça, le faire souffrir. La mort de Patsy, puis ça maintenant. -C'est ton coeur qui a choisit, tu ne peux rien y faire. Tu es doué pour tellement de chose Jude, tu ne dois pas gâcher ton talent pour qui que ce soit, ni Jamie, ni même moi ! -Tu es une grande partie de mon inspiration, tu sais. -Je sais... Mais Jamie l'a été lui aussi. -Je ne peux pas le faire souffrir. -Écrit lui une chanson Jude, c'est le moyen que tu maîtrises le mieux. -Je n'y avais pas pensé. Tu as peut être raison. -Je sais qu'il y a un piano dans l'une des salles de conférences, on pourrait y aller. -Tu veux m'accompagner ? -Oui, je ne pourrais jamais seule dans un moment pareil. -Merci. -Tu ne me dois rien, je te dois tous. Elle eu un léger sourire. Ils prirent le chemin de la salle de conférence. Pendant ce temps là, Speed était retourné dans la chambre où logeait tous les membres de SME. -Elle a fait ça ? -Wally, ne la juge pas comme ça ! -C'est pourtant toi qui lui fait la tête. -Oui...mais...enfin je... -Va lui parler, ça ce voit que tu l'aimes. Quand on aime on peut tout pardonner, même le pire. -Que de belle parole Wally ! -J'ai l'âme d'un poète que veux tu ! Il rirent et Speed pris son courage à deux mains et alla s'excuser auprès de Karma. Or celle-ci avait eu la même idée. Rongé par les remords que son époux avait crée en elle, elle c'était décidé à aller lui demander pardon. -Pardon, Karma. -Non, Speed, c'est à moi de m'ecsuser j'ai été horrible. Tu ne me mérites pas. -On a tous deux des tords, mais je te mérite autant que toi tu me mérites ! -Je t'aime Speed. -Moi aussi, Karma, plus que tous....plus que tous.... Ils s'embrassèrent passionnément dans les couloirs de l'hôtel ne voyant pas les autres clients passer. Dans une salle, un homme était au piano, il jouait un morceau lent et beau. A côté de lui, une belle jeune fille chantait, sa vois cristalline illuminait la salle. « J'ai peint une photo de toi, Ton âme était rouge et ton esprit était bleu Le destin avait posé une lumière sur ma création Ce rêve que j'ai fait esclave de ma passion La réalité a toujours été très lointain Et nous étions heureux jusqu'à ce qu'elle soit très proche un certain jour Soudainement je fais face à la vérité de mes rêves Mon amour a été rien qu'une image, une scène Je suppose que j'avais besoin de croire Je refuse de voir que tu n'a jamais été proche de moi Mais je suis désolé Cette illusion t'a causé beaucoup de peine Et je n'ai pas de solution J'essaierais de ne plus jamais revenir Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé J'ai peint une photo de toi Mes rêves étaient un mensonge et le mensonge est devenu vérité La réalité a tenu son souffle trop longtemps C'est écoeurant ce que les rêves peuvent produire Mais je suis désolé Cette illusion t'a causé beaucoup de peine Et je n'ai pas de solution J'essaierais de ne plus jamais revenir Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé » Jude tremblait a mesure que sa main écrivait ces lignes sur un papier, elle pleura même quand elle la chanta. Tommy la rassura. -Il comprendra, il ne pourra que comprendre. Jude vint s'ascoire près de lui au piano, ils échangèrent un regard tendre et affectueux. Il déposa un baiser sur ces yeux. -C'est pour que tu n'es plus mal, que tu ne puisse plus pleurer, car j'ai mal de te voir comme ça. Elle eu un sourire. Il déposa un autre baiser, sur ces joues, puis sur son nez et enfin sur sa bouche. Tommy avait du mal à respirer, il l'aimait tant. Être avec elle le rendait heureux, fou de joie et d'amour. Le coeur de Jude, battait vite, elle n'avait pas ressenti cela depuis le départ de Tommy. Elle ne pouvait être que sûr de son choix à présent. Seul leur amour comptais, à ce moment, dans cette salle, sur ce petit siège. | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Sam 24 Nov - 14:54 | |
| Voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira -Je te raccompagne dans ta chambre ? -Tu ne voudrais pas rester avec moi cette nuit ? -Oh ! Jude, je ne crois pas... -Juste pour discuter ! -Juste pour discuter alors... Cette nuit là, Jude s'endormit dans les bras de Tommy. Ils avaient parlés et composés toute la nuit. Le lendemain, Tommy repartie le premier à Toronto. Ils avaient pris cette décision d'un comme un accord, pour permettre à Jude de faire le point avant qu'elle ne parle à Jamie. Celui-ci devait en effet venir la chercher à l'aéroport. Tous se préparèrent au départ. -Alors, ton cher Tommy t'as encore laissé tombé ? Ou c'est toi ? -Il est juste partie avant Karma, ne t'en fait pas pour ça ! -Oh mais ce n'est pas moi qui devrait m'en faire, mais plutôt toi quand tu devras annoncer à Jamie la grande nouvelle. Speed arriva heureusement à ce moment, et fit signe à Karma de le rejoindre. Puis il adressa un sourire d'excuse à Jude. Il n'y eu aucun d'accident dans l'avion entre Karma et Jude, mais la tension était palpable entre les deux jeunes chanteuses. Speed faisait tous pour mettre à l'écart Karma, car il savait au fond de lui qu'elle n'était la sainte femme qu'elle laissait paraître. A la sortie de l'aéroport, Jamie était là, il attendait Jude. Speed pour empêcher toute attaque de Karma l'avait fait sortir le plus vite possible prétextant une surprise. -Mon dieu, je suis si heureux de te voir ! Tu m'as tellement manqué. -On ne sait quitté que deux jours, Jamie. -Oui, mais même une journée sans toi, une heure même c'est l'horreur. Jude commençait déjà à se sentir mal à l'aise. -En plus tu ne répondais pas à ton portable hier, je me suis inquiété. -Désolé, je n'avais plus de batterie, en plus je pensais que tu étais occupé, je ne voulais pas te déranger. -Tu ne me déranges jamais Jude, tu le sais bien. Ils sortirent du hall de l'aéroport, sur le parking, Jamie mis les bagages de Jude dans le coffre de sa voiture. -Tu as l'air bizarre, Jude ?! Elle lui sourit des bout des lèvres puis dit. -Jamie, je crois qu'il faut que l'on parle. -Ça peut attendre notre arrivé aux studios ? -Non, Jamie, non... -Ça a l'air très grave ? Il s'est passé quelque chose à Vancouver ? -Oui, il s'est passé quelque chose. -Jude, dis moi quoi ! -Arrête toi sur le bord de la route, s'il te plaît ! -Alors, les rumeurs étaient bien vraies ? -Quelles rumeurs ? -Celle du retour de Tommy bien sûr ! C'est pour ça que tu ne répondais pas au téléphone ? Tu étais avec lui ? -Jamie, attend ne fait pas de conclusion active... -Jude, tu as dit « oui » quand je t'ai demandé de te marier avec moi !!! Jamie, roulait de plus en plus vite. Jude commençait à avoir peur. -Jamie ralentis ! Je tant pris ! -Mais je croyais que tu m'aimais ! Tu m'as choisit !!! -Je me suis trompé, j'en suis désolée.... A ce moment, Jamie voulut doubler la voiture qui se trouvait devant eux, il ne vit pas qu'une autre voiture arrivait devant eux. Le choc fut brutal. Jamie n'avait pas mis sa ceinture... Ce soir, ou au plus tard demain dans la journée la suiiiite | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Sam 24 Nov - 19:39 | |
| Ce soir je ne suis pas là donc je poste la suite de cette après-midi maintenant ! Je ne sais pas si elle vous plaira, j'ai beaucoup hésité avant d'ajouter un certain passage, mais il était dans la logique de mon histoire, donc je l'ai laissé. Je m'escuse d'avance auprès des fans qui pourront être deçut Un léger bruit compressait le cerveau de Jude, comme si un cris persant entourait sa tête. Elle était pourtant dans un état de bien être. Elle ne comprenait pourtant pas où elle était, ni ce qui lui arrivait. Autour d'elle s'affairait infirmières, médecins et autres personnes du corps médical. Tous avaient l'air si sérieux et compétant. Elle essaya de parler mais aucun mots ne sortaient de sa bouche. Puis d'un coup ce fut le trous noir. « On la perd ! » furent les seuls mots qu'elle entendit avant de sombrer dans le coma. Quelques étages plus haut ,Jamie, était allonger sur une table sur une salle d'opération. Un drap recouvrait son corps parcemé de bleus et de coupures. Un tube sortait de sa bouche, plusieurs fils de différentes couleurs étaient collés sur son torse. Il paraissait paisible, comme heureux. -Madame Andrews ? -Oui, Docteur dite moi que Jamie va bien ? -Vous êtes sa grand-mère ? -Oui, ses parents ne sont malheureusement plus de ce monde... -Madame, j'ai le malheur de vous annoncez que nous n'avons pu sauver M. Andrews... La grande-mère de Jamie, éclata en sanglot. -... Ses blessures étaient trop importantes. Il n'avait pas sa ceinture au moment de l'impacte, ce qui provoqué de nombreuses laissions internes. Je suis désolé. La vielle dame, essaya de se calmer, elle adressa un sourire sincère au chirurgien avant de dire: -Et Jude, comment va-t-elle ? -Melle Harrison est en ce moment même en salle d'opération. Sa famille devrait arriver dans quelques minutes maintenant. Une demie-heure plus tard, Stuart, Sadie et Qwest arrivèrent en trombe au service des urgences. -Ma fille, Jude Harrison à été emmené ici pour un accident de voiture. -Calmez vous M. Harrison, votre fille est en salle d'opération, un medecin va vous accompagnez en salle d'attente et va vous expliquez son état. Un médecin les accompagna donc dans la salle d'attente où se trouvait la grand-mère de Jamie. Dès qu'ils la virent, il comprirent ce qui était arrivé à Jamie. Sadie fondit en larmes. -Je suis désolé, Mme Andrews. -Non, Stuart pensez d'abord à votre fille. Je prierais pour elle, pour qu'elle s'en sorte. Puis elle partie, laissa seul de désespoir les Harrison et Qwest. Celui-ci osa une question. -Ne devrions nous pas appeler Tommy pour le prévenir ? -Qwest ! Mais à quoi penses-tu ! Il lui a toujours fait de mal, et je suis sûr que tout ça est encore sa faute !!! -Sadie, calme toi. Qwest, aller le prévenir. Appeler aussi Frank et tous ses amis. Je ne veux pas que la presse en parle, dite le bien à Frank. Et celui-ci partie, laissant un regard compatissant à Sadie. -Allo ? Jude ? -Non, c'est moi. -Ah Qwest ! Pourquoi appelles-tu ? -Je dois te dire quelque chose. -Dépêche toi alors, Jude doit passer d'une minute à l'autre. -Elle ne viendra pas. Tommy cru comprendre. -Elle ne peut pas quitter Jamie c'est ça ? -Non, Jamie est mort... -Quoi ? Mais où est Jude ??? -Ils ont eu un accident, elle est en salle d'opération. C'est grave Tommy, très grave. -J'arrive tout de suite. Dis moi dans quel hôpital vous êtes ! -Hôpital General de Toronto. Tommy avait déjà raccroché. Dans sa tête tous se bousculait. «Que c'était-il passé ? Pourquoi quand il commençait à être heureux avec Jude, un malheur arrivait pour tous gâcher ? ». Son coeur battait de plus en plus vite. La suite demain dans la journée | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Lun 26 Nov - 3:29 | |
| Comme ce soir (ou plutôt ce matin) je n'arrive pas à dormir je poste l'épisode 5 !
Saison 4, épisode 5: Il n'y a rien qui puisse nous séparer.
Cela faisait maintenant plus de six heures de Jude était en salle d'opération. -Mais qu'est ce qu'ils lui font papa ?! -Je n'en sais rien Sadie, mais calme toi. C'est sûrement bon signe. -On devrait appeler maman ! Elle a le droit de savoir ! -Sadie, elle ne répond pas, que veux tu que j'y fasse ! -Mais elle a le droit de savoir que Jude, va mal, et si elle ne ... -Je t'interdit de penser à ça !!! -Papa ... A ce moment là, un homme en blouse verte, entra dans la salle. Un silence s'installa. -Bonjour, je suis le Docteur Edwards. C'est moi qui a opéré Melle Harrsion. -Comment va t-elle ? -Son état est stationnaire, l'opération c'est assez bien passé. -Que voulez vous entendre par « assez bien » ? -Monsieur ? -Monsieur Quincy. -Ce que je veux entendre par là, M. Quincy, c'est que Melle Harrison, avait perdu beaucoup de sang et que fasse à cela, l'opération que nous avons pratiqué était risqué mais obligatoire. Sans cette opération elle serait déjà mort. Toute fois, le fait qu'elle est perdu beaucoup de sang ne nous permet pas de dire si elle est hors de danger. Sadie s'écria. -Quoi ?! Que voulez vous dire, qu'elle n'est peut encore mourir ? -Oui, malheureusement. Si Melle Harrison passe la nuit sans aucune complications, je pense qu'elle sera sortie d'affaire. Le médecin sortie laissant les proches de Jude désemparés. « Une nuit et peut être que je ne la reverrais plus jamais... » pensait Tommy. Il devait la voir, coûte que coûte. Il ne pouvait la laisser seule fasse à cette douleur. Il devait la voir... | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Lun 26 Nov - 23:11 | |
| Voici la suite de l'épisode 5, elle est un peu plus longue que la précédante ! J'espère qu'elle vous plaira Une lumière entraînait Jude dans les profondeurs d'un monde qu'elle ne connaissait pas. Au début elle avait trouvé cette sensation plaisante, mais l'idée de quitter ceux qui lui était plus pénible que la mort. Une décision, la plus importante de sa vie, se jouait sans même qu'elle s'en aperçoive vraiment. -Jude, il faut que tu survives. Que frais-je sans toi ? Dit le moi ? Tu sais plus que qui quinconce que je suis un homme bien grâce à toi. Je t'aime Jude ! C'est ça que tu veux entendre : je t'aime ? Tu sais que plus de personnes que tu ne le penses aimerais te le dire en ce moment ! Jamie n'est plus là mais toi Jude, toi tu peux encore y arriver ! Tommy pleurait. Plus qu'il n'avait jamais pleuré. -Jude, tu n'es pas Angie ! Je veux pas que tu sois comme elle, je ne veux pas que tu meurs ! Jude dans le monde où elle se trouvait pouvait entendre cette voix. Elle se disait que c'était ça ce qu'elle voulait, vivre avec Tommy leur histoire d'amour. Elle ne voulait pas le laisser. Mais elle avait, elle aussi, fait beaucoup de mal, à Jamie. Devant elle se tenait deux routes, à elle de choisir... Un « bip » strident réveilla Tommy, qui s'était endormis épuisé dans la chambre de Jude. Plusieurs infirmières et médecins déboulèrent dans la chambre, un chariot de réanimation à la main. -M. Quincy, partez je vous pris. Tommy ne comprit pas. On le fit sortir. Il pouvait entendre à travers la porte la horde de médecins s'affairer autour de Jude. Elle avait pris son choix, celui de vivre coûte que coûte... Elle entendit au loin : -Elle revient à elle ! Son coeur battait, conscient que la seule chose qui le ferait s'arrêter serait la perte de l'être aimé. Une semaine avait passé depuis, l'accident. Jude avait retrouvé le sourire et la forme, demeurait cependant le mal de la perte de Jamie. Elle culpabilisait, pensant qu'elle n'aurait pas dut lui en parler. Mais Sadie et son père lui avait dit que depuis la mort de Patsy, il n'était plus le même. La déchirure d'avoir perdu deux amis cher avait été quelque peu compenser par le retour de Kat dans la vie de Jude. En effet, Sadie l'avait prévenu de l'accident, et Kat n'avait pas attendu son rétablissement pour aller la voir. Elle avait pleuré à son chevet la mort de Jamie, mais aussi leur séparation amicale qui l'avait fortement peiné. La mère de Jude avait fait elle aussi sa réapparition, mais assez courte cette fois. Les obligations de son travail l'avait empêché de rester plus d'une semaine sur Toronto. Sadie et Stuart lui en avaient énormément voulut mais Jude l'avais pardonné, pensant que sa vie était déjà assez remplie de malheur pour en rajouter un nouveau. La seule personne que Jude avait pourtant le moins vu n'était pas celle-ci, non, cette personne était Tommy. Il était venue la voir que quelques rares fois, et ceux toujours lorsqu'elle était en compagnie de ses proches. Jude n'était pas triste, elle savait pourquoi Tommy faisait cela, il se sentait coupable. Elle avait essayé de lui en parler mais celui-ci avait nié, prétextant un afflut de travail. Jude devait sortir le soir même, elle avait repris pas mal de force et il ne restait de son accident que quelques hématomes et la cicatrice de son opération sur le ventre. | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Jeu 29 Nov - 22:12 | |
| Voici la nouvelle partie de cette fic Bon je vous préviens que vous allez surement me prendre pour une folle après avoir lu cette partie mais je l'assume ! Oui ce que j'ai écrit est pas mal tordu et je ne sais pas vraiment commen cette idée m'est venus (surement en regardant des séries policière ^^) mais bon je ne dit plus rien et place à la lecture Pendant les deux jour qui suivirent sont retour chez elle, Jude n'eut aucune nouvelle de Tommy. Sadie qui l'avait vu à After Disc avait dit à Jude que celui-ci avait beaucoup de travail. Ce qui était faux, puisque Tommy ne venait que très peu au studio. Le mensonge de Sadie n'empêcha pas Jude de se sentir mal vis à vis de lui. Elle savait ce que Tommy pouvait ressentir, elle même ressentait ce sentiment de culpabilité par rapport à la mort de Jamie. Il devait aussi s'en vouloir que Jude est faillit mourir. Elle l'aimait et ce sentiment ne n'effacerais jamais. Elle devait le voir pour le lui dire. Mais ni son père,ni Sadie ne la laissait sortir et le portable de Tommy était sur répondeur. Elle était désespéré. Elle reçut pourtant une visite assez inattendu. Mme Andrews vint en effet lui rendre visite un matin. Elle voulait lui parler. Sadie et Stuart les laissèrent seules. Jude était mal à l'aise, pensant que la grand-mère de Jamie lui en voulait de sa mort. -Je voulais te parler Jude. Je pense qu'il faut qu'on est une conversation sur les évènements des derniers jours. -Oui... -Tout d'abord je ne t'en veut aucunement comme tu pourrais le croire. Sa mort était voulut par Dieu. Tu sais que Jamie n'avait que moi comme parent. Jude hocha la tête pour dire oui. -Ses parents sont mort alors qu'il était bébé, et j'étais la seule sur qui ce petit nourrisson pouvait compter. J'ai mis de l'énergie à l'éduquer de la meilleur manière qu'il soit. -Et vous y êtes arrivé. -Oui, je pense. Mais Jamie était un garçons brillant, il à sut très tôt qu'il pouvait s'occuper de lui tout seul. Mais votre amitié à fait de lui quelqu'un de mieux, tu l'as fait rentré dans le monde qu'il aimait: celui de la musique. Il t'a toujours aimé je crois, mais il a vite compris que toi tu n'étais pas amoureuse de lui. Pourtant quand tu l'as choisis il était l'homme le plus heureux, cela la peut être conduit à sa perte. Jude pleurait. -Mais non ne pleure pas Jude, ce n'étais pas méchant. Je savais qu'il avait tord de te demander en mariage. Pas que tu sois une mauvaise fille, mais j'ai su dès le début que tu ne l'aimais pas. Jamie aussi le savait, mais il savait aussi que s'il ne te rendait pas heureuse, au du moins s'il n'essayait pas, il ne pourrait pas vivre lui même heureux. -Je n'ai jamais voulut qu'une chose pareille arrive... Je suis désolé j'ai fait souffrir Jamie et il est mort par ma faute. -Non, Jude ce n'est pas de ta faute. Depuis la mort de Patsy il avait changé de comportement. Je lui avait fait remarquer. Puis il à tous fait pour te reconquérir, j'ai trouvé ça bizarres mais je l'ai laissé faire. Mais il faut que je t'avoue quelque chose, que je ne peux garder pour moi. Je sais que tu te sent responsable de sa mort, mai croit moi ce n'est en aucun cas toi qui la pousser à rouler vite. Il y a quelques jours en rengeant ses affaires j'ai trouvé ce petit carnet. Elle lui tendit un petit carnet noir. Jude le pris et l'ouvrit. Il n'y avait qu'une page d'écrire et ces mots lui était adressé. -Avant que tu ne commence je voudrais m'excuser pour tous ce qu'il y aura de marqué. Jude ne compris pas les paroles de Mme Andrews mais commença sa lecture. Jude, Je crois que je n'ai jamais perdu l'espoir de me venger de ce que tu lui avais fait. J'ai essayé, mais je n'y suis arrivé. La douleur que j'ai ressenti, et que je ressent encore aujourd'hui, est trop forte... C'est pour cela que ma peine s'est transformé en colère et celle-ci en haine. Haine atroce que je n'avais jamais ressenti auparavant. Te faire payer la mort de Patsy était devenu une obsession . C'est à ton anniversaire que j'ai eu le déclic, l'idée, malsaine peut être, de mettre à exécution mon plan machiavélique. Tu n'as jamais vraiment été amoureuse de moi, je pensait donc que cette vengeance serait longue et difficile. Mais le chance a pourtant été de mon côté. Et oui ton Tommy, m'a beaucoup aidée le jour de ton anniversaire. Tu lui en voulais de ce qu'il avait fait mais tu l'aimais encore pourtant... Alors j'ai voulut te privé « à jamais » de celui que tu aimais le plus, tout comme tu l'avais fait pour Patsy et moi. Après ton anniversaire et notre réconcilisation j'ai tous mis en oeuvre pour « reconquérir » ton coeur, pour mieux le piétiner ensuite. J'ai tous calculé : le fait que Tommy découvre ce que Portia avait fait, le départ de Tommy (bien que je doutais que tu me choisirais, mais là encore j'avais un plan de secours), son retour secret pour affaires que j'avais souffler discrètement à Frank, la chanson que tu lui avais dédié comme premier single, le clip et votre rencontre à Vancouvert et je l'espère vos sentiments avoués. Car si tu lis cette lettre Jude, c'est que je suis mort et toi vivant. Et si c'est toi grand-mère qui l'as lit et que nous ne sommes tous les deux morts, pardonne moi ma folie meurtrière. Car oui Jude je veux que tu meures, et j'espère que j'y serait arrivé. Et si je meurt avec toi, ce n'est pas grave, je pourrais retrouver ce qui me sont vraiment cher : mes parents et Patsy...
Jamie.
Jude n'en pouvait plus, elle pleurait tellement qu'elle croyait devenir folle. -Mon Dieu comment...comment...il...il n'a pas pu faire ça !!!!! -Jude, calme toi ! Je sais que tous cela paraît cruel mais il allait mal, il devait faire une dépression. Je m'en veux de n'avoir rien vu. Je sais que ce n'ai pas de ta faute ce qui est arrivé à Patsy, mes Jamie a pris ça de façons trop personnel. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, je crois que c'est pour cela qu'il à mal réagit... Mme Andrews paraissait très mal, du fait que son petit-fil eu voulut la tuer par vengeance mais aussi parce qu'elle n'avait rien vu. Ella aurait pu le sauver si elle avait sut. Mais il était trop tard et elle ne pouvait que faire son deuil et gardant en tête le petit Jamie adorable qui l'aidait à faire des gâteaux le dimanche. Avant de partir et de laisser Jude dévasté, elle la prit dans ses bras, lui disant que si elle avait besoin de parler elle serait toujours là. Elle lui demanda aussi de ne pas juger Jamie trop vite, ni de porter plainte contre lui. Jude lui dit qu'elle n'aurait jamais fait ça. La suite bientôt | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Mar 4 Déc - 0:30 | |
| Et ouiiii la suiiiite !
Saison 4, épisode 6: Te revoir...
Après le choc qu'avait été cette lettre pour Jude, elle avait besoin du seul soutien qui lui faisait du bien. Elle ne pouvait et ne voulait pas parler à son père et à Sadie de cette lettre. Elle savait qu'ils auraient très mal réagit. Elle devait voir Tommy, oui Tommy... Mais celui ci ne répondait pas à ses coups de fils et Jude savait que sa soeur lui avait menti en disant qu'il avait beaucoup de travail. Elle décida donc de se rendre chez lui. Elle connaissait son adresse mais n'avait jamais été chez lui. Sadie lui avait raconté, au temps où elle sortait avec lui, que son appartement était grand, beau et très lumineux. Jude reconnaissait là les goûts de son producteur. Après une bonne demi-heure de trajet en voiture elle arriva devant un très bel immeuble ressemblant un peu à un hôtel, dans un des quartiers les plus cher de Toronto. L'immeuble où Tommy vivait avait pour entré non pas un digicode mais un maître d'hôtel. Elle alla à sa rencontre. -Bonjour je désirerais voir Monsieur Quincy s'il vous plaît. -Avez vous un rendez vous avec Monsieur Quincy ? -Euh, non. Mais il est impérative que je le vois ! -Si vous n'avez pas... -S'il vous plaît ! -Je...Attendez je vais l'appeler et voir s'il veut bien vous recevoir. -Merci. L'homme se retourna et pris sur un combiné qui se trouvait non loin de lui. Il appuya sur une touche et attendit quelques secondes. -M. Quincy ? Oui. J'ai devant moi une jeune fille qui aimerais vous voir. Oui je lui est dit. Elle dit qu'elle vous connais. Son nom? -Jude Harrison. -Elle se nomme Jude Harrison, Monsieur. Oui, merci. Il raccrocha. -Vous pouvez y allé, je vais vous ouvrir. -Merci. Il s'avança vers l'ascenseur, mit un code puis la porte s'ouvrit. -Troisième étage. -Quelle porte s'il vous plaît? -Quand la porte de l'ascenseur s'ouvrira vous serez dans l'appartement de M. Quincy. Jude se sentit mal et peu judicieuse. Elle monta dans l'ascenseur et attendit avec impatience que la porte s'ouvre. Le « gling » de l'ascenseur la fit sursauter, elle allait le revoir. Mais quand la porte s'ouvrit sur un belle appartement exposé plein sud, Jude ne vit pas Tommy. Elle entra mais eu peur de s'être trompé d'étages. -Euh Tommy t'es là ? Pas de réponse. Elle commença à avoir peur. -Tommy, j'ai peur là, tu pourrais sortir ! Toujours aucune réponse. -Tommy ???? Elle entendit enfin du bruit, un bruit lent et beau qu'elle reconnu immédiatement. Le bruit d'un piano. Celui-ci provenait d'une pièce à quelques mètres d'elle. Elle marcha lentement, d'un pas peu sûr. Elle savait très bien qui jouait, le morceau à lui seul était reconnaissable à Jude parmi cent. « Love To Burn » ...
Mercredi peut être la suite ! | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Jeu 6 Déc - 0:40 | |
| La suite de la suite de la suite lool Jude entra doucement dans la pièce. La pièce était vide, il n'y avait qu'un piano noir. Tommy y était assit et jouait. Il ne leva pas la tête sachant parfaitement qui s'approchait du piano. Il jouait. L'émotion qu'il ressentait était intense, son coeur battait vite, très vite. Le coeur de Jude aussi battait au même rythme. Quand elle fut arrivé au niveau de Tommy, celui ci lui lança un regard profond et intense. Jude le regarda avec la même intensité. Elle s'assit alors à ses côtés et se mit à jouer avec lui. Leur mains ne firent bientôt plus qu'une, elle commença à chanter. La chanson parut beaucoup plus différente que lors des deux fois qu'elle avait été interprété. Peut être il y avait-il plus d'amour ? Aucun ne suent répondre à cette question. Jude était au bord des larmes. Tommy le vit. Il s'arrêta de jouer et l'embrassa sans qu'elle ne si attende. Le baiser fut long et doux. Les larmes qui perlaient sur les joues de Jude, vinrent s'entremêler au baiser, comme pour soigner les blessures de Jude. Au bout de quelques minutes leur lèvres se séparèrent. Tommy posa sont front sur celui de Jude, comme au bon vieux temps. -Je suis désolé de t'avoir laissé seul, tous ce temps... -J'avais compris que tu t'en voulais. -Oui, c'est dur de ce dire que cet accident était en partie ma faute... -Non, ce n'était pas toi, Tommy. Jude ce mis à pleurer. -Jude, non ne pleure pas, je t'en pris... -Je dois te montrer quelque chose que je ne peux vivre seul. Elle sortie de son sac le petit carnet de Jamie et lui tendit. Il lu attentivement. La colère augmentait plus il avançait dans la lecture. Jude le remarqua et le pris dans ses bras. -J'ai besoin de toi, pour surmonter ça. Ne lui en veut pas, Jamie ne savait pas ce qu'il faisait... Tommy ne répondit rien, car il savait que Jamie avait tous cela délibérement. Mais pour Jude il devait surmonter sa colère et l'aider à avancer. Car il l'aimait, il l'aimait plus que tous. -Je peux rester cette nuit ? Tommy fut surpris, elle lui avait demandé ça d'une façons tellement banal mais aussi triste. Tommy ne pouvait refuser. -Oui... Mais que va dire ton père et ta soeur ? -Je vais mal et pour l'instant la seule personne qui me fait du bien est en face de moi. Elle souria. -En plus mon père et Sadie ne sont pas au courant pour ce que Jamie a fait et je veux que cela restte entre nous. -Je comprend. Leur regards continuèrent à s'entremêler, Jude pris les avances et embrasse Tommy. Cette fois-ci celui-ci si était préparé... Demain surement l'autre partie très Jommsyte !!!! ^^ | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Ven 7 Déc - 22:38 | |
| -Tu me fais visiter ton appartement ? Tommy paraissait embarrassé, il n'avait jamais vraiment ouvert sa vie à Jude auparavant, mais aujourd'hui il le faisait... -Oui, bien sûr. -Tu as peur que je trouve une fille cacher dans un de tes placards ou quoi ? Elle souriait, elle s'amusait de la situation. Tommy était heureux de la voir comme ça. -On ne sait jamais... Il y en a sûrement une quelque part que j'ai oublié ! Ils se mirent à rire. -J'adore ton salon, Tommy. Il te correspond totalement: grand fenêtres donnant sur un grand parc... c'est sublime. -Oui, surtout la nuit. Cette endroit me fait penser à New York, une ville que j'adore. -Oui, Central Park, je n'y suis jamais allé, mais c'est un de mes rêves. -Quel sont tes autres rêves Jude ? Il la regarda, plein d'amour. -Pour la musique, mon rêve c'est déjà réalisé, et pour l'amour il vient tous juste de se réaliser. Un baiser scella cette amour, un baiser long et passionné. Jude commença à être entreprenante. Elle voulait aller plus loin , elle était prête, plus qu'elle ne l'avait jamais été jusqu'à présent. -Non, Jude attend ! -Quoi ? Ca ne te plaît pas ? Je ne te plaît pas ?! Il avait du mal à trouver ses mots. -C'est...c'est pas ça... Jude tu viens de vivre des choses dur et je ne veux pas que tu consoles de cette manière ! Elle se mise à pleurer, remarquant son impertinance. -Jude ne pleure pas on aura tous le temps maintenant pour ça. Je t'aime et c'est ce qui compte à l'instant. Crois moi... Il la prit dans ses bras, la serrant de tous le coeur. Il ne voulait plus jamais qu'elle souffre, plus jamais... Elle passa la nuit avec lui. Ils passèrent un temps fou à composer, se regarder, s'embrasser, ne pensant pas au lendemain, ne pensant qu'à eux, à leur amour. Ils ne dormirent presque pas. Chaque moment leur paraissaient unique, tant ils avaient souffert pour être ensemble. Sadie c'était inquiété, car Jude ne rentrait pas. C'est vers 20h00 qu'elle et son père reçurent un sms de Jude, elle était avec Tommy, elle dormirait chez lui, ils ne devaient pas s'inquiéter. Voilà ce que disait son message. Rien de plus. Sadie était en colère, comment Jude pouvait se remettre avec Tommy à peine quelques semaines après la mort de Jamie ? Elle lui en voulait, à lui, car elle savait que trop bien, ce dont il était capable. Il jouerait avec Jude comme il avait joué avec elle. Elle savait que maintenant elle avait Qwest, mais il lui était trop dur de penser à autre chose qu'à Tommy ce soir là. Son père quand à lui était heureux que sa fille puisse enfin aller mieux, même si c'était avec Tommy. Il ne le detestait pas, mais le l'adorait pas non plus. Il était partagé entre l'idée qu'il rendait sa fille heureuse et le fait qu'il avait rendu malheureuse Sadie. Mais maintenant Sadie était heureuse avec Qwest... Il était à peu prêt midi quand Jude se réveilla, Tommy dormait paisiblement à côté d'elle sur le canapé. Ils s'étaient endormis là sans s'en rendre compte. Jude ne pouvait détacher ses yeux de Tommy, elle le trouvait beau, terriblement beau. Elle ne lui en voulait pas pour son refus de la nuit passé, il avait eu raison. Ce refus était encore une preuve de l'amour qu'il lui portait. Elle se leva doucement et visita un peu plus l'appartement. Le soleil illuminait le salon, elle se dirigea vers la chambre de Tommy. Elle voulait voir à quoi celle-ci ressemblait. Quand elle entre elle fut surprise de voir la simplicité avec laquelle la chambre était décorée. Un lit était au centre, deux petites tables de chevet de chaque côté et enfin un dressing qui faisait l'angle. Simple, tel était le mot. Par rapport au reste de la l'appartement cette pièce ressemblait à la pièce du piano. Rien d'extravagant. -Tu as l'air étonné. Jude sursauta, c'était Tommy. Il la pris par les hanches avant de l'embrasser tendrement. -Oui, un peu. Mais où est donc passé l'extravagant M. Quincy ? -Partie sûrement... -Oh non cela veut dire qu'il va falloir que je parte, aucune bonne raison ne me pousse donc à rester ici sinon ! Il la regarda avant de rire. -Tu aimes vraiment mon côté « je montre que j'ai de l'argent partout dans ma maison » ? -Et pas que dans ta maison, tu oublis tes voitures... -Ah oui mes voitures ! Tu n'as pas répondu à ma question ... -C'est de cet homme que je suis tombé amoureuse dès le premier jour. De l'homme qui roulait cheveux au vent dans sa belle Viper. Mais aussi du timide et touchant M. Dutoit, qui est l'autre Tommy de mon coeur. J'aime ces deux hommes, ils sont complémentaires et je les ais quitté trop longtemps pour pouvoir me plaindre d'eux. -Oui c'est vrai que cette séparation à été dur. Je t'aime Jude... Bientôt la suite | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Mer 12 Déc - 0:10 | |
| La suite ? Et oui vous ne rêvé pas ! Trève de plaisanterie, lisez et dites moi ce que vous en pensez ^^ Le temps passé avec Tommy, paraissait court pour Jude. Une nuit valait de l'or pour elle, mais elle savait qu'elle allait devoir le quitter pour retourner travailler. Il n'était plus son co-producteur depuis longtemps maintenant, et elle le regrettait. Mais son dernière album allait sortir et la pression médiatique autour de la mort de Jamie allait resurgir. Elle devrait, elle le savait, faire attention à ce que personne à part son proche entourage ne découvre sa relation avec Tommy. Il était encore trop tôt. Elle connaissait la presse et ses dégâts. -Je vais commencer sous peu ma tournée médiatique... -Je sais. -Tu sais ce que ça signifie pour nous deux ? -Oui, malheureusement. Nous allons devoir nous voir peu et sans personnes ne le sache. -Darius aurait été fière de voir comment nous réagissons comme lui. -... Tommy savait que devoir cacher son amour pour Jude serait dur, mais il savait aussi que le plus dur serait de ne pas la serrer dans ses bras tous les jours. Mais ils n'avaient pas le choix... Le choix. Ce mot résonnait dans sa tête comme une vengeance. Jude avait fait un choix en ne le choisissant pas, elle l'avait regretté, alors le choix de se cacher pour se préverser était-ce la bonne solution ? Sadie déboula dans les studios de After Disc peu de temps après l'arrivée de Jude. -Non, mais tu sais que ce que tu fais est mal ?! Tu as pensé à Jamie ???? Tous le monde dans le studio regarda Sadie. Jude la pris par le bras et l'emmena à l'écart. -Non, mais t'es folle ou quoi Sadie ? Personne ne doit être au courant ! -Oh c'est sûr sa gâcherais l'image de veuve épleuré que tu t'es façonné ! -Mais qu'est ce qui te prend Sadie ? Je ne te reconnais pas ! Pourquoi réagis tu comme ça ? -Mais as tu pensé à Jamie ??? Ou seulement à ton petit nombril ? Jamie est mort il y à peine quelques semaines, par ta faute, et voilà que tu cours dans les bras de Tommy ! Tu n'as pas honte de ton comportement ???? -Premièrement la mort de Jamie n'est aucunement de ma faute ! Et deuxièmement Tommy m'aime, je l'aime et il n'y a rien d'autre à ajouter ! -Alors pourquoi veux tu que personnes ne soit au courant de votre relation ? -Oui, c'est à cause de Jamie, mais pas pour les raisons que tu penses. Jude était à bout, après son accident elle avait oublier la dispute violente qu'elle avait eu avec sa soeur, au même sujet: Tommy. Elle ne comprenait pas pourquoi Sadie s'acharnait sur Tommy, elle aurait dut être contente pour Jude qui avait retrouvé le sourire... Sadie quand à elle pensait que Jude était complètement irresponsable à vouloir à tout prix avec Tommy depuis tant d'années. Au fond d'elle un sentiment de jalousie se formait. Etait-elle jalouse de la relation entre Jude et Tommy ? Elle luttait contre ce sentiment en ce disant qu'elle avait éclaircie cette situation le jour des 18 ans de Jude. Mais un doute persistait, Sadie savait que Tommy était le premier homme dont elle était tombé amoureuse, le premier homme qui l'avait quitter parce qu'il aimait sa soeur cadette. Sadie ne savait plus où elle en était de ses sentiments: aimait-elle encore Qwest ? Ou alors était-elle entrain de retomber amoureuse de Tommy ? Spoilers : L'épisode suivant se nommera: "Tout se complique"... Un titre évocateur non ? | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Ven 21 Déc - 20:07 | |
| Saison 4, épisode 6: Tout ce complique.Après avoir passer une nuit blanche à ce poser toutes ces questions, Sadie avait enfin la réponse. Non, elle n'était plus amoureuse de Tommy, elle en était sûr maintenant. Elle avait juste du mal à ce faire à l'idée qu'il avait plus aimé sa soeur qu'elle. La jalousie qu'elle avait n'était en fait que du regret. Le regret d'avoir été le lot de consolation de Tommy quand celui-ci ne pouvait avoir Jude. Elle s'en voulait de penser à de tel chose et d'avoir mis en colère sa soeur. Elle ne voulait pas la faire souffrir mais ces sentiments là ne ce contrôle pas. Jude quand à elle en voulait à Sadie de réagir comme ça, même si au fond elle savait que Sadie n'était pas au courant de ce que avait réellement fait Jamie. Et que si elle avait sut elle n'aurait jamais réagit comme ça. Jude avait besoin de voir Tommy. Etre dans ses bras était la seul chose à laquelle Jude pensait. Mais elle devait attendre d'être seul avec lui... seul... Jude devait finir d'arranger son planning pour les semaines à venir avec une assistante de Frank. Sa tournée des plateau télé et aux interview allait bientôt commencer et elle devait être prête à évoquer Jamie... La journée passa lentement, trop lentement pour Jude. Etre obliger de ce cache encore et encore, tel était de nouveau sa relation avec Tommy. Elle n'en pouvait plus mais elle savait qu'elle devait faire avec. Si la presse le découvrait ce serait sa tranquillité qu'elle perdrait, et en ce moment elle en avait que trop besoin. L'heure de quitter les studios arriva enfin. La délivrance, pensait Jude, mais c'était sans compter sur quelqu'un qui avait décider qu'il était temps qu'elle assume ses choix... *********************************************************************** Un chapitre assez court mais je poste la suite ce soir. J'ai décider que cet épisode serait le dernier de ma fic, il y aura peut être un prologue de fin mais ce n'est pas encore sûr. Je pense être arriver au bout de cette fic... Mais ne vous inquittez pas je vous prépare ce week-end une fic spécial Noël ! La suite ce soir | |
| | | Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN Sam 22 Déc - 0:38 | |
| Voila la suite ! Demain vous aurez la fin de ma fic ! c'est triste je trouve... enfin pour moi, parce que c'était ma toute première fic ! Mais bon chaque bonne chose a une fin comme on dit Mais j'ai hâaaaaaate de vous faire découvrir ma fic spécial Noël !!! Elle ne sera pas longue mais très MRJ Allez place à la lecture maintenant -J'ai à te parler Jude. -Euh, ça ne peut pas attendre demain, j'ai un truc super important à faire... -Non, Jude ! C'est de ce «truc» dont je doit te parler. Jude regarda son patron, Frank, d'un air herbêté. Savait-il que Jude allait retrouver Tommy ? -Passe dans mon bureau, Jude. Préviens ton « truc » que tu seras en retard. Frank lui laça un sourire malicieux, qui voulait dire qu'il avait bien compris son petit jeu. Jude rentra dans le bureau du PDG d'After Disc. Elle pris place dans un des deux grand fauteuils qui se tenaient en face du bureau de Frank. -Donc... Tu es au courant...pour... -Pour toi et Tommy ?! Le visage de Jude devint alors livide, il était bel et bien au courant. Elle sentait le quart d'heure de remontage de bretelle arriver. Elle envoya un message depuis son portable pour prévenir Tommy de ce qui ce passait, puis éteignit son portable et regarda Frank. -Tu comptais un jour me parler de ton aventure avec Tommy ? -Ce n'est pas une aventure ! -Ok, de ton histoire d'amour alors. -Je...je ne voulais pas le cacher, mais tu sais depuis...depuis la mort de... Jamie...rien n'est plus pareil. J'avais peu des journalistes et des regards et jugements. -Jude, je ne suis ni les journalistes à scandales, ni un inconnu qui pourrait te juger ! Je te connait, je connais Tommy et je m'en suis rendu compte. -Je sais mais... -Jude écoute moi. Cette histoire ne peut pas durer, dans trois jours tu commences la promo de ton dernier album et les questions sur Jamie vont fuser. -J'y suis préparé. -Non, Jude on n'est jamais préparé à ça, crois moi. Et pendant cette période c'est là qu'on va te suivre, guetter tes moindres fait et gestes. Et là si on te voit sortir de chez Tommy que feras tu ? -J'ai le droit de voir mes amis... -Bien sûr Jude ! Tu crois vraiment qu'ils seront assez malin pour croire à ça ?! C'est mal les connaître. La presse à scandale aime les histoires comme ça et ils ne ferons qu'une boucher de toi et Tommy ! Je vois déjà les gros titres : « Jude, la nouvelle Star de 18 ans, venant de perdre son fiancé, est déjà caser dans les bras de son producteur de 25 ans ! »... Jude se mit à pleurer. La vérité sortant de la bouche des autres est toujours plus blessante et cruel. Frank avait raison et Jude le savait. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas passer des semaines sans voir Tommy, non elle ne pourrait pas... -Il n'y a qu'une solution qui s'offre à toi: avouer votre relation à la presse. Si c'est toi qui le dit et qui t'explique, cela passera mieux, beaucoup mieux. Jude dit à Frank qu'elle devait réfléchir et en parler avec Tommy. Elle sortie du bureau de Frank et attendit Tommy à l'entrée des studios. Il arriva peu de temps après. Elle monta dans la voiture et se précipita dans les bras de Tommy. Elle expliqua à Tommy ce que Frank lui avait dit et la décision qu'ils devaient prendre ensemble. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN | |
| |
| | | | Fanfiction saison 4:" A jamais..." by PoPaSiaN | |
|