Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Et si..." by PopAsian !

AuteurMessage
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L

"Et si..." by PopAsian ! Empty
MessageSujet: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:27

Ma new Fic !

"Et si..." by PopAsian ! Normal10

Chapitre 1: une déchirure.

Jude venait d'arriver au show la nouvelle star. Portia s'affairait autour de Jude, lissant sa robe, rajoutant une once de fard à paupière et lui rappelant qu'elle devait resté toute sourire face au publique. En effet Jude n'avait pas vraiment le coeur à la fête, Karma l'avait « vendu » à Darius par rapport aux photos d'elle saoule et celui-ci l'avait obligé à chanter à la final du reality show. De plus Jude ne cessait de penser à Tommy. Il était partie, la laissant seule et désemparé. Un peu plus loin dans les coulisses elle aperçut Karma qui répétait sa chanson, elle partie à sa rencontre.
-Eh Karma !
-Oh Jude...
-Alors tu répètes ?
-J'essaye... Que veux tu ?
-Voir comment Darius va apprécier ton décolter plongent ! Oh mais tu ne dois pas être au courant mais il déteste ça ! Oups tu n'as pas le temps de te changer, c'est dommage.
-...
-Comme tu le dis si bien on se soutiens entre nouvelle star !
Karma, folle de rage partie, elle devait monter sur scène dans à peine deux minutes. Jude souriait, elle était contente d'avoir remis à sa place cette traîtresse.
-Je ne te croyais pas aussi méchante !
-Mon Dieu... Tommy ?
Elle se retourna et vit celui qu'elle attendait depuis des semaines.
-Tu es enfin rentré ? Tu as pris ton temps super star !
-Oui...
Jude vit déboulé derrière Tommy une petite tête métissé. Celle-ci courut dans les bras de Portia.
-Ma puce ! viens me dire bonjour !
Jude ne comprenant pas regarda Tommy de plus prêt, il avait dans sa main, une peluche et une valise à roulette. Jude commença à comprendre.
-Non, Jude attend !
Elle était déjà partie, le visage ruisselant de larmes.
Comment pouvait-il lui faire ça ? A elle qui ne lui avait rien caché de sa vie ? Comment pouvait-il avoir un enfant de Portia ? Et pourquoi il ne lui avait rien dit plus tôt ?
Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Arrivée dans sa loge la colère s'empara d'elle, tel une vague. D'un mouvement brut elle jeta à terre tous ce qui se trouvait sur la table. Un bouquet que Darius lui avait offert tomba par terre, les fleurs furent éparpillé un peu partout au sol.
Elle cria de rage.
Jamie entra à ce moment.

****Flash Back****

Portia montrait des robes à Jude pour la final en rigolant sur les bourdes que Tommy avait fait plus jeune.
-Et j'ai été marié avec ce gars là !
-Ouai y'a très longtemps.
-On a vécut quelque chose de plutôt dur à effacer.
-De quoi tu parles ?
-...

****Fin du Flash Back****

Jude comprenait très bien à présent ce que Portia avait voulut dire.
Jamie la regardait et l'empêcha à temps de casser le miroir qui se trouvait en face d'elle.
-Ohhh Jude mais que fais tu ? Qu'est ce qui ne va pas.
Elle pleurait.
-J'en ai assez de tous ! Il est hors de question que chante à la finale j'y arriverais pas !!!
-Mais que ce passe t-il Jude ? Pourquoi es tu dans un tel état ?
-Oh la ferme, Jamie...
-Darius va faire une tête si tu ne montes pas sur scène...
-Tommy a une enfant ! Est-ce que tu te rends compte ?
-Toujours Tommy, je rêve du jour où tu n'en parleras plus.
-Oh Jamie c'est très important voyons !
-Chaque fois ça l'ai Jude ! Tommy te fais du mal et alors tu menace de ne pas monter sur scène, ou tu pleures, ou tu t'enfuis !
-Oh ouai voilà c'est ça tu as tous compris ! Ok, à chaque fois c'est moi je pigeon de l'histoire !!!
-Non, Jude c'est toi la pauvre victime ! A qui la faute en fait ? Réfléchis.
-Toi aussi tu me détestes hein ?
-Non, Jude...
-Je sais que si...
Jamie la prit dans ses bras pour la réconforter. Elle pleurait encore plus que quand il était entré.
-Je t'aime Jude, t'entends ? Mais peut être qu'il faut grandir un peu pour voir qui t'aime vraiment.
Sur ces paroles il quitta la pièce laissant Jude seule avec ses démons.

Chapitre 2: le temps des révélations.

-Avant de vous donner le nom du gagnant de cette troisième édition de la nouvelle star, je vous pris d'acceillir la fabuleuse Jude Harrison!
Jude pris place, le visage clair sans expressions apparentes, elle devait chanter, pour ces fans, pour Darius et pour elle aussi. Exprimer ce qu'elle avait sur le coeur, sa tristesse.
La musique commença.
« Wheres my will, Où est ma volonté ?
Can I find a way, Puis-je trouver un chemin ?
The earth is wild, La terre est sauvage,
And I can't sit still, Et je ne peux plus m'assoir,

A familiar sound, Un son familier,
A familiar voice, Une voix familière,
Makes it so hard, Rends ça si difficile,
To make a choice, De faire un choix,
I don't know if I should stay, Je ne sais pas si je devrais rester,

A thousand stars, Mille étoiles,
You will have my word, Tu auras mon mot,
I'm bright enough, Je suis assez intelligente,
To fill these cracks, Pour remplir ces fissures,

A familiar place, Un endroit familier,
A familiar voice, Une voix familière,
Makes it so hard. Rends ça trop difficile,
I don't know if I should stay, Je ne sais pas si je devrais rester,

I ran to you like water, J'ai couru à toi comme dans de l'eau,
I threw my body in, J'ai jeté mon corps dedans,
And I'll stand up on the ocean, Et je me suis levée sur l'océan,
Just to show you that I am strong, strong, Juste pour te montrer que je suis forte, forte,
But what if I am wrong, Mais qu'est-ce que ce sera si j'ai tort,

A familiar look, Un regard familier,
A familiar smile, Un sourire familier,
Makes it so hard, Rends ça trop difficile,
I don't know if I should stay away. » Je ne sais pas si je devrais rester loin.

Sa voix n'avait rien de changé, tous ce passait dans le regard. Un regard tourné vers Jamie le plus souvent, mais qui dévia plusieurs fois vers Tommy qui se trouvait au fond de la salle avec Portia et la petite fille. Elle ne pouvait s'empêcher d'être triste, ce que le publique ressentit mais ne compris pas, croyant qu'il s'agissait de l'interprétation que voulait donner Jude.
Tommy la regardait, sachant parfaitement ce à quoi elle pensait.
-Tu vois ma puce, la jeune fille qui chante, elle travaille avec ton papa.
-Elle est belle et elle chante bien.
Tommy hocha la tête en direction de la petite fille.
Quand Jude eu finit de chanter, elle s'éclipsa ne voulant pas être filmer pendant l'annonce du gagnant. Jamie vint la voir dans sa loge pour lui demander si elle voulait qu'il la raccompagne. Jude refusa prétextant qu'elle voulait être seule et faire le vide. Jamie lui dit que si elle avait besoin de lui il serait avec Patsy. Jude l'en remercia d'un sourire. Il quitta la pièce.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.
-Je n'ai aucune envie de te parler !
-Ah bon ? Tu ne veux pas parler à ton patron préféré ?
-Darius ?! Oh désolé je croyais que c'était quelqu'un d'autre. Que veux tu ?
-Te dire que ton show était super, tu m'as fait avoir la chair de poule ! Et croit moi c'est rare que ça arrive !
-Je suis contente que tu es apprécié. Mais je n'avais pas trop le choix de toute façons.
-Maintenant cette histoire est réglé, tu n'as plus à t'en faire.
-... oui...
-Tu m'accompagnes donner le prix au gagnant ?
-Non, je pense que je vais rentré, je suis fatigué, désolé.
-C'est pas grave Jude. Repose toi bien, demain tu as une journée chargé.
-Ah bon ?!
-Vu que Tommy est rentré, vous allez sûrement retourner en studio ? Non ?
-Oui sûrement...
Après avoir fait la bise à Jude, Darius quitta la pièce. Jude se changea, récupéra ses affaires et quitta les lieux.

Chapitre 3 : « C'est vraie ».

Lorsqu'elle arriva à sa voiture, elle aperçut quelqu'un accoudé à celle-ci.
Elle reconnu très vite de qui il s'agissait. Elle voulut l'ignorer et monter dans sa voiture sans le regarder, mais celui-ci se mit juste devant la portière conducteur bloquant le passage à Jude.
-Très belle chanson, plein d'émotion.
-Oui... Laisse moi passer s'il te plaît.
-Il faut que l'on parle juste avant.
-Je n'en est pas envie maintenant.
-Jude c'est important !
-Important ? Tu entends quoi par important ? Tu as bien attendu des semaines avant de revenir de je ne sais où avec une fillette en guise de cadeau pour Portia, alors tu peux bien attendre encore quelques heures avant de me parler !
-Alors c'est ça ? Tu m'en veux d'être partie ?
-Ouiii je t'en veux !!!! Et cette petite fille qui est-ce ? Hein dit moi ! C'est ta fille ?
Tommy la regardait, il devait lui dire, cela serait dur pour elle, et pour lui aussi, mais il devait lui dire toute la vérité. Jude le regardait pleine d'espoirs, espérant qu'il lui dise ces mots « non ce n'est pas ma fille ».
-C'est la fille de Portia...et.... aussi ma fille...
-Quoi ?! Je le savais ! Tu ne sais que mentir, me mentir !!! Je te hais Tommy, je te hais pour tous le ma que tu me fais !!!
Jude était folle de rage, mais Tommy restait impassible devant elle, la fixant droit dans les yeux.
-C'est ma fille, oui. Je te l'ai dit c'était une erreur de jeunesse. Pourquoi crois tu que Darius m'en a tant voulut ? Je me suis marié avec sa soeur un soir à Las Vegas et dans la foulé je lui faisait un enfant ! Notre mariage n'a duré que quelques mois et pour cause, je n'étais pas capable de m'occuper d'un enfant, Portia non plus. Darius c' est arrangé pour que Victoria, c'est son prénom, puisse être élever dans les meilleurs conditions. Tu n'as jamais trouvé bizzare que je parte tous les ans à noël en même tant que Portia et Darius ?
Jude le regardait ne sachant plus quoi penser.
-Comment aurais-je pu le savoir, tu ne me dis jamais rien ! Toi, tu connais tous de moi et moi rien !
-Jude...
-Merci, pour ces aveux mais si ta fille est revenue c'est sûrement pour que tu t'occupes d'elle et non de moi.
Ne sachant quoi répondre, Tommy se poussa laissant le passage à Jude. Celle-ci monta dans sa voiture puis démarra laissant Tommy seul sur le parking.
Il était dur pour elle de penser que Tommy avait put lui cacher un chose si importante. Il n'atait aucunement celui qu'elle croyait. Pourtant elle l'aimait...

Jude aurait voulut parler à quelqu'un mais elle ne voulait ni déranger Jamie et Patsy, ni Sadie et Qwest. La seule solution, quand elle rentra chez elle fut de parler à son père.
Son père en la voyant arrivé compris tout de suite que quelque chose n'allait pas.
-Mais Jude que se passe t-il ?
Il la pris dans ses bras, celle-ci tomba en pleure.
-Il s'est passé quelque chose sur le plateau ? J'ai vu ta performance et tous paraissait génial !
-C'est...c'est pas ça...
-Alors qu'est ce qui te met dans un état pareil ma puce ?
-C'est... Tommy...
-Il est revenu ?
-Oui...
-Mais c'est génial tu vas pouvoir retravailler avec lui !
-Non !
-Il ne veux plus de toi ?
-Il a un enfant papa...
-Oh, chérie, je comprend... Tu l'aimes c'est ça ? Et tu penses qu'il t'a trahis ?
-Bien sûr qu'il m'a trahis, on se connaît depuis 3 ans, il a bien eu des occasions de me le dire ! Et dire que moi j'en suis tombé amoureux...
-Chérie, ces sentiments là ne se contrôle pas, c'est malheureux mais tu ne peux rien y faire. Le jour où il sera prêt à t'avouer ses sentiments et surtout à te raconter tous ses petits secrets c'est à ce moment là que tu pourras lui faire confiance et peut être penser à un avenir avec lui... Mais avant Jude, tu ne peux pas, tu souffrirais trop.
Jude écoute attentivement les recommandations de son père. Il lui prépara un chocolat chaud et lui raconta des anecdotes amusantes sur lui. Jude oublia le temps de quelques heures ses problèmes et Tommy...

Chapitre 4 : La vie est toujours mieux ailleurs.

8 heures sonnait. Jude entendit la radio s'allumer: le journal passait. Accident sur une route, guerre dans un pays loin, très loin; famine, meurtre...
Jude s'eveillait et le monde était horrible. Elle se coucherais et il en serait de même.
Ses malheurs étaient sans doutes moins horribles que ces guerres ou famines mais Jude n'y prêtait aucune attention, elle ne pensait qu'à Tommy, et aux malheurs qu'il lui faisait subir.
Elle avait peu dormi et lorsqu'elle se leva et qu'elle vit son reflet dans la glace un frisson lui parcourut le dos. Tommy arrivait à la rendre malade mentalement mais aussi physiquement: elle avait les e,yeux rouges et bouffis, le visage blaffard et les cheveux en bataille.
Elle pris la direction de la douche, pesant qu'un bon bain chaud ne pourrait lui faire que du bien.
Après son bain elle descendu à la cuisine, manger un peu pour retrouver de l'énergie. Sadie qui était déjà partie travailler lui avait laisser une tasse de café et deux tartines de pain. Elle avala le tout très vite puis pris ces clés et son sac et s'avança vers l'entrée.
Alors qu'elle allait refermer la porte de sa maison à clé elle entendu un raclement du gorge qui provenait de quelques mètres derrière elle. Elle se retourna et aperçut Tommy accoudé à sa Porshe, tête baissé.
Elle l'ignora et continua son chemin. Pourtant l'envie de se retourner était plus que présente, mais elle s'en abstenu.
Arrivé au bout de sa rue, la Porshe noir de Tommy vint se garer près d'elle.
-Je peux t'emmener au studio tu sais.
-Non, je préfère marcher.
-Tu as l'air fatigué, tu es sûr ?
-Tu viens de me lancer une perche Tommy !
Tommy ne comprenait pas ce que Jude avait voulut dire.
-Quoi ?
-Pourquoi crois tu que j'ai une tête aussi affreuse ? Hein ? Oh le grand Tommy Q ne sais pas ! Eh bah je vais te le dire: c'est parce que je n'ai fait que pleurer hier soir ! Voilà pourquoi j'ai l'air si fatigué ! Parce que tu me fais souffrir !
-Jude.....
-Non, Tommy plus d'excuse, plus rien. Je ne veux plus t'entendre ni te voir ! Tu m'as compris ?
Elle ne voulait le regarder ni l'entendre, elle préféra fuir. Elle courut, rues après rues, tous Toronto lui paraissait comme hors de porter. Elle ne savait pas très bien où elle allait mais elle courait. Courir était un échappatoire à ses problèmes, elle ne pensait à rien, elle courait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)

MessageSujet: Re: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:28

Chapitre 5 : Une seule preuve.

Jude n'était pas retourné à G-Major depuis la final de la nouvelle star. Sadie et son père l'encourageait, lui disant qu'elle aurait un jour ou l'autre à affronter ses problèmes. Mais pour Jude, il était beaucoup trop tôt.
Darius n'avait fait qu'appeler. Stuart avait prétexté une maladie, mais il savait que ça ne durerait pas plus d'une semaine. Il devait trouver une solution et cette solution portait le nom de Tommy. Il devait faire que Tommy et Jude s'explique une fois pour toute, car sinon elle souffrirait toute sa vie.
Pourtant Tommy avait fait du mal à ses filles, certes, mais il avait aussi réussie à les rendres heureuses après le départ de leur mère, ce que lui n'avait jamais réussie...

Il était plus de 10h00 ce jour là quand Jude descendit prendre son déjeuné. C'est seulement après avoir refermé le frigo, qu'elle remarqua les deux paires de yeux qui la regardaient depuis le salon. Elle sursauta. Elle reconnut très vite son père au premier plan mais fut surprise de voir un peu plus loin au fond du salon un autre homme qu'elle connaissait bien, trop bien...
La surprise, laissa vite place à la colère. Que faisait-il là dans son salon, de plus avec son père ?
Son père la regarda puis dit d'une voix lente :
-Jude, je crois que vous avez à parler tous les deux. Je vous laisses.
Il sera la main de l'homme dans le salon puis parti au travail.
-Oui, je crois qu'il faut que l'on parle Jude !
-Non, je ne crois pas, enfin pas pour l'instant je ne suis pas prête.
-Et quand seras-tu prête Jude ? Le jour où se crétin aura achevé ta carrière ?
-Tommy n'est pas comme ça !
-Si il l'est je le sais, je travail avec lui depuis des années !
-Darius, ce n'est pas à cause de lui...
-Ah bon ?! C'est à cause de qui alors que tu te fait passer pour malade ? C'est à cause de ma soeur ou bien de Victoria ? Elles gênent peut être tes plans amoureux avec Tommy, mais elles font partie de sa vie Jude ! Arrête un peu d'être égoïste et commence enfin à grandir ! Les photos de toi buvant en sont la parfaite illustration !
Jude pleurait, elle était égoïste, elle le savait, mais elle aimait Tom et fait qu'il lui avait mentis lui avait fait beaucoup de mal. Elle avait donc réagit en circonstance comme à son habitude.
-Jude ne pleure pas, je sais que tu es une fille bien et que tu aimes Tommy. Mais lui ne dois pas le voir comme ça sinon il t'aurait dit depuis le début qu'il avait une fille.
-Tu insinues qu'il ne m'aime pas ?
-Jude il doit t'aimer mais pas comme toi tu l'aimes. Tommy restera à jamais Tommy, tu devrais le savoir maintenant !
Jude ne pouvais s'arrêter de pleurer. Et si Darius avait raison, si Tommy jouait avec ses sentiments sans l'aimer vraiment ! Jude commençait à douter que son amour pour Tommy était réciproque.
-Je vais revenir au studio.
-C'est la meilleur décision à prendre.
-Mais suis-je obliger de continuer à travailler avec lui alors ?!
-C'est comme tu le sens Jude, je ne peux et je ne veux rien t'imposer. Quoi que tu fasse je te suivrais.
Jude savais que Darius voyait la séparation Jude-Tommy comme un gain de temps et de problèmes en moins, mais Jude au fond d'elle savait qu'il avait raison: Tommy l'avait fait trop souffrir et de toute façons un jour ou l'autre elle aurait dut le quitter.
Ce jour était maintenant arrivé.
-Je veux un nouveau producteur...
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:30

Chapitre 6: Un nouveau départ.

Pendant que Jude parlait avec Darius, Stuart était parti voir Tommy, à qui il avait demandé de le rejoindre dans un café en ville.
Quand il arriva, Tommy était déjà assis à une table, il paraissait stréssé.
-Bonjour, Monsieur Harrison.
-Bonjour, Tommy. Comment allez vous ?
-Je ne vais pas très bien à vrai dire.
-Je me doute de la raison... Jude ?
-Oui...
-Vous lui avez encore fait du mal.
-Je le sais, mais elle ne m'a jamais demandé de lui parler de ma vie, j'aurais dut sûrement...
Tommy avait dut mal à prononcer ces mots, l'émotion qui le submergeait en était pour beaucoup.
Stuart le regardait, il se revoyait au moment de sa rencontre avec son ex-femme, et avec tous les problèmes qu'ils avaient eu à surmonter pour arriver à se marier. Mais cela était maintenant du passé et il devait aujourd'hui s'occuper de ses filles.
-Je veux que vous lui parliez.
-Elle ne veux plus me voir, j'ai essayé pourtant !
-Elle sera obliger de vous parlez si elle se trouve dans un endroit où elle ne peut vous ignorez !
-Que voulez-vous dire ?
-J'ai pensé à une chose qui lui rappelera sûrement de bon souvenirs. Elle m'a raconté l'autre soir l'anniversaire le plus heureux qu'elle avait passé.
-Ses 17 ans ?
-Oui. Je veux que vous vous retrouviez ensemble, coincé, et que vous lui disiez ce que vus avez sur le coeur. Même si ce que vous lui direz ne me plaira, je ne pense, pas, je crois qu'il lui est nécessaire de le savoir. Je veux que ma fille soit heureuse, et si cela doit passer par vous alors, je serait d'accord...
Tommy était abasourdit, le père de Jude, lui donnait l'autorisation de sortir avec elle. Lui, Tommy Quincy, son producteur de 24 ans. Il n'en revenait pas.
Ils préparèrent ce r »rendez-vous » pendant plus d'une heure. Quand ils eurent tous vus ils se quittèrent. Chacun repartie de son côtés, Stuart pensant qu'il venait faire une grosse bêtise, et Tommy heureux d'avoir trouvé en le père de Jude un allié...
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

Voici le chapitre 7 ^^

Chapitre 7: Un goût de déjà vu ?!

-Chérie ?!
-Oui, papa ! J'arrive !
-Dépêche où tu vas arriver en retard !
-Ouiii, ouiii...
Jude était en train de dévaler les escaliers quand son père lui tendis sa veste.
-Mon dieu, mais mon père est si pressé que ça que je reprenne les chemins des studios ?! Je trouve ça louche...
-Jude, tu sais comme moi que Darius n'est pas un homme avec lequel on peut plaisanter, et en plus il te présente ton nouveau producteur. Je ne pense pas qu'il apprécierait que tu arrives en retard !
-Tu as raison.
Elle souria, un sourire si rare ces temps si.
-Papa, tu ne sais pas où se trouve mon carnet rouge où je note mes chansons ?
-Ah oui Speed a appelé et a dit que tu l'avais laisser au studio désaffecté.
-Oh, non ! Comment vais-je faire ? Je dois présenter de nouvelle chanson aujourd'hui !
-Tu as un peu de temps, va le chercher. Tu vois que j'ai eu raison de te presser.
-Oui... Bon j'y vais en vitesse.
Jude embrasse son père et partie le plus vite possible.
Elle arriva bientôt au studio. Elle entra dans la pièce ou les SME se réunissaient presque tous les jours. Elle chercha le carnet rouge mais ne le trouva pas. C'est alors qu'elle entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un cognait sur quelque chose de métallique... Elle eu peur de reconnaître ce bruit. Elle trouva le sac de Wally et compris. Il avait dut descendre au sous sol, comme Tommy un jour, et la porte a dut se coincer. Jude pesta, elle allait être en retard.
Elle descendit et prêt de la porte elle cria:
« Wally ? C'est toi ??? ». Elle prit la poignée qui était par terre, la mis dans la serrure et entra. Elle vit une ombre au fond de la pièce. Elle s'avança vers elle.
-Mon dieu Wally ! Tu sais qu'à cause de toi je vais être en retard chez G-Major !
A peine avait-elle eu finit sa phrase que la porte, qu'elle avait pourtant calé, se referma.
-Ahhhh non !
Elle entendit des rires comme reconnue comme ceux des membres des SME.
-Les gars c'est pas drôle.
Speed lança un « Désolé Jude, mais on fait ça pour ton bien » avant d'entendre leur pas s'affaiblir au loin.
Elle frappa la porte, folle de désespoir. Puis se retourna pour voir qui il avait enfermé avec elle.
Elle vit Tommy, debout devant elle...

Et oui c'est finit ! Pour la suite il faudra surement attendre ce week-end Very Happy
Mais pas de panique le chapitre 8 et 9 vous réverves tous plein de "surprises" (faut le dire en english ^^ pour que sa sonne drôle Rolling Eyes ) Ok Ok je sort sifflett
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

Chapitre 8: Don't Waste Your Time ( Ne perd pas ton temps)...

-Oh, non pas toi ! Ahhh je vais les tuer dès qu'on sort de là !
-Je crois qu'on est là pour un moment !
-Tommy ferme là ! Cette fois ci j'ai mon sac et qui dit sac, dit portable. Ils ne sont pas si malin que ça !
Jude farfouilla dans son sac avant d'en sortir son portable. Elle voulut l'allumer mais rien à faire sa ne marchait pas. Elle retira la coque et vit avec stupéfaction que sa carte sim avait été retiré.
-Je crois qu'ils ont été plus malin...
-Tommy je t'ai dit de la fermé, je ne compte ni t'écouter, ni te parler ! D'ici une ou deux heures ils auront assez jouer et ils nous laisserons rentrer !
-Ni compte pas...
-Pourquoi tu dis ça ???
-Je n'ai plus l'autorisation de te parler Jude tu as oublier tes propres règles ?
Jude se mordit la lèvre intérieur, folle de rage. Darius allait lui en vouloir c'est sûr. Mais comment avait-elle put en arriver là ?!
Elle partie s'asseoir au piano, ne voulant pas laisser cette place à Tommy. Si elle ne devait pas lui parler, elle pouvait au moins chanter et lui faire part de son amertume envers lui. Un message beaucoup plus fort et cruel que « liar liar ». Elle voulait le faire souffrir.
Elle commença à jouer au piano, une mélodie douce puis commença à chanter.
« C'est fini, c'est fini, c'est fini
C'est comme si tu ne pouvais pas m'entendre
Quand j'ouvre le bouche tu n'écoute jamais
Tu me dis de rester, mais qu'est ce que ça veut dire
Pense tu vraiment que je veux que l'on se souvienne de moi pour toujours
Ne perd pas ton temps essayant de résoudre
Ce que je veux effacer
Ce que j'ai besoin d'oublier
Ne perd pas ton temps avec moi mon ami
Ami, qu'est ce que cela veut dire
Je ne veux pas ta main
Tu ne feras que me rabaisser
Alors conserve ton air
Ne gâche pas ta chanson
Avec moi, avec moi
Ne perd pas ton temps
Ce n'est pas facile de ne pas répondre
A chaque fois je veux te parler
Mais je ne peux pas
Si seulement tu savais quel enfer je me suis faite traversé
Rejouant mes souvenirs de toi et moi dans ma tête
Chaque nuit
Ne perd pas ton temps à essayer de résoudre
Ce que je veux effacer
Ce que j'ai besoin d'oublier
Ne perd pas ton temps avec moi mon amis
Ami, qu'est ce que cela veut dire
Je ne veux pas ta main
Tu ne feras que me rabaisser
Alors conserve ton air
Ne gâche pas ta chanson
Avec moi, avec moi
Ne perd pas ton temps
Tu m’appelles
Tu parles
Tu essayes
Essaye de revenir
Mais c'est fini, c'est fini, c'est fini
Ami
Ne perd pas ton temps à essayer de résoudre
Alors conserve ton air, ne gâche pas ta chanson
Avec moi, avec moi
Ne perd pas ton temps
Tu m’as serré dans tes bras
Tu m’as senti
Tu m’as quitté
Mais c'est fini, c'est fini, c'est fini
Tu m’as touché
Tu m’as eu
Mais c'est fini, c'est fini, c'est fini mon ami
Ne perd pas mon temps »
Tommy la regardait abasourdit. Jude lui en voulait tant que ça...
Leurs regards se croisèrent, celui de Jude en plaint à une certaine allégresse, tandis que celui de Tommy était maurose. Il savait qu'il avait fait de mal à Jude trop souvent mais il espérait au fond de lui qu'elle l'aimait encore. Il avait la preuve que ce n'était plus le cas à l'heure d'aujourd'hui...

Je n'ai qu'une chose à dire en tant que MRJiste "tu ne douteras point d'une fin jommsite" ^^
Je crois que vous avez compris Wink Razz
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:54

Et oui ça faisait longtemps ! Désolé, beaucoup trop de problème avant Noël pour la continuer, puis après d'autres choses à faire ! Mais c'est bon je m'y suis remis ! Certe cette suite n'est pas super longue, mais ne vous insuiétez pas la suite ne tardera pas Very Happy

Chapitre 9: Un choix, un seul.

Tout deux restèrent assis pendant plus d'une heure sans rien se dire, sans même se regarder. Tommy pensait à présent que cette « séquestration » était maintenant une mauvaise idée, elle ne l'aimait plus et ça ne servait plus à rien de s'accrocher.
Jude quand à elle ne pensait plus à sortir mais juste à rester là, près de Tommy. Bien entendu elle ne pouvait pas l'oublier, quoi que dise les paroles de ses chansons. Comment oublier l'homme dont on rêve tout les soirs ? Il l'avait fait souffrir ? Oui et alors, se disait-elle, dans chaque relation on souffre. Elle relativisait quand elle était prêt de lui, car au fond elle l'aimait et sa fille caché ne changerais rien à ce sentiments.

-Je crois que la mascarade à assez duré, je vais...

-Non ! Attend ! Il faut que je te dise quelque chose Tommy !

Celui parut très surpris. Il se retourna pour être face à Jude qui se tenait toujours au piano.

-Pourquoi tu ne m'as jamais dit pour ta fille ??? Je ne compte pas pour toi ? Je ne suis pas assez bien pour garder tes secrets ???
-Ce n'est pas ça Jude !

-C'est quoi alors ? Parce que ça fait des jours que je me pose la question !

-Tu étais trop jeune quand je t'ai rencontré pour que je puisse t'en parler. Après, nos relations se sont compliqué car entre nous c'était bien plus qu'un simple travail de producteur à artiste. Je savais qu'un jour tu le découvrirais, qu'un jour tu m'en voudrais de ne pas te l'avoir dit. Mais je suis lâche que veux tu ! C'est ma nature. Ce n'est pas une excuse loin de là, mais je pense que tu sais ce que je vaut et que si je ne te l'ai pas dit c'est parce que au fond je ne voulais pas que nos rapports change. Si tu avais sut tu aurais peut être été plus distante avec moi, et ça je ne l'aurai pas supporté. Car j'ai besoin de toi à mes côté et Victoria, Portia ou même Darius n'y changerons rien. Ils font partie de ma vie, Victoria est ma fille je l'aime mais je ne me considère pas vraiment comme son père. Elle le sait puisqu'elle n'appelle ni Portia ni moi par « maman » et « papa ». Elle vit très bien cette situation, et la comprend. C'est une petite fille épatante, mais elle sait que jamais Portia ou moi nous ne serons des parents exemplaires.

-Si tu me l'aurais dit plus tôt j'aurais compris... Et je ne t'aurais pas abandonné, jamais...

Tommy eu alors un infime espoir. Ce petit espoir qui vous fait faire des choses folles et inssensé. Il prit un dernier risque, le tout dernier.

-Serais tu prête à me laisser une chance ? Une dernière chance ? Si tu ne veux pas, je partirais, je te laisserais. Plus jamais tu n'entendras parler de moi je te le jure. Mais j'ai besoin de savoir. De savoir si je peux encore m'accrocher à quelques choses. Car je t'aime Jude, c'est aussi simple que ça...
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin

MessageSujet: Re: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:10

Chapitre 10 : I Will Still Love You (Chapter Final !!!!)

Jude n'aurait jamais imaginer que Tommy lui fasse une t-elle proposition. C'était si soudain...

-Tu n'es pas obligé de répondre toute de suite.
-De toute façons j'ai un certain temps, vu qu'on est coincé ici.

Tommy, qui 10 minutes plus tôt allait lui dire que c'était lui qui avait organisé cette « séquestration » se ravisa, car il voulait avoir une réponse le plus tôt possible.
Maintenant qu'il lui avait avoué ses sentiments Tommy se sentit mieux, mais à son grand malheur cette sensation ne dura pas.
En effet Jude avait le visage était renfermé et froid. Elle l'avait à peine regarder après qu'il eu dit ces trois mots, ceux qu'elle avait attendu si longtemps.
Pouvait-elle lui pardonner ? Pouvait-elle à ce jour penser à une relation avec lui ?
Tel était les questions qui ce bousculaient dans sa tête. Elle était perdu face à de tel propos de la part de Tommy. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Si sûr de son choix, mais en même temps si peu confiant. Jude doutait, plus que jamais auparavant.

Elle partie s'asseoir dans un coin de la pièce, non loin du piano. Elle regardait celui-ci comme s'il pouvait lui apporter la réponse.

« Mais bien sûr ! La réponse est là... C'est la musique » !

Comme si ses gestes avaient dépassé sa pensée elle c'était précipité sur le piano. A l'autre bout de la pièce Tommy lavait vu faire, sans savoir ce qu'elle avait l'intention de faire.
Elle s'assit alors au piano et commença à jouer. C'était un rythme lent et triste, qui ne ressemblait pas vraiment à ses autres compositions. Mais comme si ça voix était cassé, elle ne chantait pas. Elle jouait seulement. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle se précipita sur son sac et en sortie le carnet rouge que Tommy lui avait offert quelques mois auparavant. Elle retourna au piano et commença à y noter des notes de musiques. Quelles paroles venaient ponctuer l'enchaînement artistique. Son cerveau était en ébullition. Elle ne pouvait penser tranquillement, tant les images de son passé lui encombraient l'esprit. Ces images, pour la plupart la représentait avec la même personne. Les paroles, réconfortantes, belles, et si amoureuses de cet homme lui revenait à l'esprit. Les larmes de bonheur coulaient sur sa joue.
Tommy qui la regardait ne comprenait pas. Il aurait voulut aller la voir pour lui demander ce qui n'allait pas, mais cette fois-ci le courage lui manqua.

Jude continuait à écrire, de plus en plus vite. Elle voulait que l'homme dont elle était amoureuse entende. Elle s'arrêta de au bout d'une heure ayant enfin trouvé les mots qu'elle aillait lui dire.
Tout d'un coup elle s'écroula à terre.
Tommy qui la vit tombé, ce précipité sur elle. Son coeur battait vite. L'impression de douleur de la voir comme ça étendu à sur le sol, lui faisait tournée la tête...

-Jude ??? Mon Dieu, Jude tu vas bien.

Il soutenue sa tête, la tenant contre son torse et pleurant.

-Juuuuuuude ???

Elle ne répondait pas.

********************************************************************************

A écouter sur CETTE chanson :

*************************************************************************************

-Mon Dieu Jude réveille toi !

Ses cris transperçait la pièce de part en part. Ses larmes coulaient, inévitablement, sur le visage blanc et livide de Jude...
Celle-ci ne respirait presque plus. Dans un dépit de cause extrême, Tommy courut chercher un portable qu'il avait caché dans la pièce avant l'arrivée de Jude. Il composa d'une main fébrile le numéros des urgences...
Il eu de la peine à articuler l'adresse où il se trouvait, et la description de l'état de Jude.
Sa voix tremblante, dans un dernier souffle de souffrance, supplia au secours de faire vite.

Il revint le plus vite possible prêt de Jude. A son passage devant le piano, le carnet rouge ouvert tomba. Tommy le regarda, mais préféra retourner auprès de Jude.
Il lui tenait la main, son visage plongé prêt de celui de Jude. Elle respirait très faiblement, Tommy pouvant l'entendre.
Il lui soufflait à l'oreille des mots d'encouragement, de combat et d'amour.
Il ne voulait pas la perdre. Il ne pouvait pas la perdre. Cela aurait été trop dur pour lui.
Elle était tout pour lui, sa raison de vivre, ses joies, ses peines, son être.
Etendu sur le sol Jude paraissait si fragile, si innocente, si belle, si amoureuse...

Tommy, qui n'en pouvait plus de ces quelques minutes qui séparait l'ambulance de Jude.
Soudain il entendit un bruit sourd, il tourna la tête mais ne vit rien. Ce n'était que le vent à l'extérieur. Son regard se porta alors sur ce petit carnet rouge, qui était tombé quelques minutes plutôt sur le sol.
Il le prit puis se retourna vers Jude. Il l'ouvrit en regarda son contenu. Il avait déjà regardé dans le journal de Jude auparavant, mais cette fois ci c'était différent, il allait découvrir ce que Jude avait composé juste avant de sombré.

Il chercha donc la dernière page, une main tournant les pages, l'autre caressant le front, brûlant de Jude. Quand il trouva enfin la dernière page, il reconnu les notes de musiques, que Jude avait joué au piano. Mais il vu aussi des notes, des paroles un peu partout sur la page. Puis sur la suivante, Jude avait tout reécrit au propre.

Son écriture, douce et délicate avait écrit ceci :

{CHAQUE FOIS} (Everytime)

Viens me remarquer
Et prends-moi la main
Alors pourquoi sommes-nous
Des étrangers quand
Notre amour est fort
Pourquoi continuer sans moi ?

Et à chaque fois que j'essaye de m'envoler
Je tombe sans mes ailes
Je me sens trop petite
Je suppose que j'ai besoin de toi mon coeur
Et à chaque fois que je te vois dans mes rêves
Je vois ton visage, il me hante

Je fais croire
Que tu es là
C'est le seul moyen
Que je vois clair
Qu'ai-je fait
Tu as l'air de t'en aller facilement

Je tombe sans mes ailes
Je me sens trop petite

Je l'ai peut-être fait couler
Pardonne-moi s'il te plaît
Ma faiblesse a causé ta douleur
Et cette chanson est mon pardon

Ohhhh

La nuit je prie
Pour que ton visage
S'efface

Je tombe sans mes ailes
Je me sens trop petite

Après tout...
Après tout...

Tommy pleurait. Il comprenait maintenant pourquoi Jude était si agité tout à l'heure. Cette chanson parlait d'eux... De leur amour, de leur relation compliqué, mais avant tout du chois de Jude...
« Je suppose que j'ai besoin de toi mon coeur » : Ces paroles lui étaient adressé, il savait alors qu'elle avait choisit de l'aimer et de lui pardonné.
Il fut sortit de ses pensées par les secours qui défonçait la porte bloqué pour pouvoir entrée. Ils ne mirent pas longtemps avant d'y arriver et de pénétrer dans la pièce.
Arriver devant Jude, un médecin prit son pouls.

-Elle a fait un arrêt cardiaque ! Le défibrilateur !!!

Un autre médecin arrive, une mallette rouge à la main. Il l'ouvrit en vitesse et en sortit deux patches de couleurs. Le premier médecin les plaças sur la poitrine de Jude avant de s'adresser à Tommy.

-Monsieur vous devriez sortir ! De plus lâcher sa main, sinon nous ne pourrons pas utiliser le défibrilateur !

-Je... Je ne... peux pas...

Le médecin le poussa, pour l'obliger à ce dégager de Jude, mais Tommy resta dans la pièce.

-A trois, tout le monde se dégage du corps. Un, deux, trois !

Tous se dégagèrent du corps, puis le médecin appuya sur un bouton et le corps de Jude eu un léger spasme en se soulevant doucement. Il regarda sur le petit écran prêt de lui.

-Pas de réaction ! Faîtes lui 10 milligramme de dilocaïne (je ne sais plus trop si c'est ça le truc exacte ^^)...

Au bout de vingt minutes de massage cardiaque, les espoirs de voir le coeur de Jude repartir furent réduits à néant.

-On arrête !

Le médecin regarda Tommy d'un aire dépité et désolé.

-Heure du décès : 17h56...

-Noooooooooooooooooooooooon ! Essayez encore ! Je vous en supplie ! Elle est si jeune ! Elle ne peut pas mourir !

-Je suis désolé Quincy, nous avons fait ce que nous pouvions. Elle devait avoir des problèmes cardiaques...

Tommy s'écroula sur les genoux. La tête dans ses mains. Il ne savait comment une telle chose avait put arriver. Elle était morte. Morte en lui laissant la preuve de son amour. Cela était trop horrible pour Tommy... Il resta là, sur le sol, pleurant à ne plus pouvoir respirer.... Pleurant son amour, la seule et l'unique...

Fin !

Parce que certain penserons que ma fic ne peux finir comme ça, en fin ouverte (mais pas tant que ça enfin de compte), j'ai décidé de vous écrire un prologue ou une fin alternative si vous voulez.
C'est donc la suite de la fin précédente....

Spoiler:

J'espère que cette fic vous aura plut ^^ Merci pour tout vos commentaires ! Je vous en remercie du fond du coeur Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Et si..." by PopAsian !   "Et si..." by PopAsian ! Icon_minitime

"Et si..." by PopAsian !
Page 1 sur 1