Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa

Aller en bas 
+17
o0ptit3-cam0o
Anne-Cha
chocolatine
Célina
elemis1
krykry
Popasian
instantstar69
Al-J
Jailla
pupucemegi
jude-tom
Violaine
Jude-Tommy
marionrose*sister<3
Deline
anonyme
21 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:26

Encore un One Shoot ! Pour le titre, j'ai beaucoup cherché ! Ce shoot est inspiré d'une chanson, mais je voulais pas mettre le titre de la song pour pas dévoilé la fin trop vite, mais je ne voulais pas non plus trop m'éloigner de la song ! Les fans trouveront vite la chanson, mais j'espère que ça vous gâchera pas la fin ! Si elle vous vient pas de suite, cherchez pas à savoir, lisez et découvrez ! ^^
______________________________________________________________


Je n' suis plus sûr de c' qui nous est arrivés !


Tout était si noir. Si noir. Ca faisait mal… tellement mal. A la tête, aux épaules, aux bras, aux jambes, et à tout le reste. Comme-ci tout n’était plus que douleurs. Chaque cellules, chaque membres, mais aussi chaque pensées. Et tout ça pour quoi ? A cause de quoi ? D’un stupide accident. Un si stupide accident. On a toujours appris aux enfants à regarder à droite et à gauche avant de traverser, et moi comme une idiote, j’ai laisser cette règle d’or m’échapper une seule petite fois. Comme quoi, les choses arrivent bien vite, et pas uniquement à ceux qui le mériterais. Je ne veux pas me faire plaindre, mais méritait-je vraiment de me faire renverser par se chauffard ? Moi qui regarde toujours deux fois de chaque côté avant de traverser…
Enfin bon ! Je suis en vie et c’est le plus important. Après tout, ce n’est qu’un petit accident. J’ai mal partout, oui, mais la douleur passera vite. J’irais bien vite beaucoup mieux, et je pourrais recommencer ma vie comme-ci rien ne c’était passé. Je continuerais à écrire, composer, chanter, et vivre mon amour pleinement avec Tommy Quincy. Oui tout reviendras à la normale d’ici très peu de temps. Nous nous marierons dans quelques mois comme nous l’avions prévues, et nous pourrons fonder notre belle famille unie et aimante.

Ca y ai ! je suis sortie de l’hôpital. Tommy était là, il m’attendais dans la salle d’attente. Je crois qu’il avait signé tout les papiers car nous sommes partit et personne n’a rien dit. Mais une autre personne n’a rien dit, et cela m’inquiète. C’est Tommy. Il c’est contenté de me regarder, et n’a rien dit. D’ailleurs, même depuis qu’on est rentré, il n’a rien dit. Rien du tout. C’est comme-ci il m’en voulais. Mais pourquoi il m’en voudrais ? Je n’ai rien fait de mal. Ce n’est pas entièrement de ma faute si ce type m’est rentré dedans. Si j’ai bien compris ce qu’on dit les médecins quand j’était dans le cirage, le type était ivre, et a été se planté dans une vitrine peut de temps après m’avoir renversé. Il était lui aussi à l’hôpital, dans un état grave.

Il est tard. Deux jours ont passé. Tommy a passé pas mal de temps dehors. Moi je n’ai plus mal, mais je ne veux pas encore recommencer à travailler. Ce matin, en me levant, j’ai entendu Tom parler. La première fois que je l’entend parler en deux jours. Au début je ne comprenait pas trop de quoi il parlais, mais quand il a répondu
« Darius, je ne pense pas qu’elle reviendras », j’ai compris qu’il parlait de moi. J’aurais voulue le contredire, lui dire que je reviendrais vite au boulot et qu’on se remettrais vite à travailler, mais je ne suis pas sur qu’il aurait voulue. Il avait l’air tellement convaincue quand il disait cela… Quand il a raccroché, je lui ai dit que je voulais qu’on en parle avant qu’il réponde pour moi aux questions de Darius, mais il c’est contenté de me regarder avant de sortir prendre l’air. Comme chaque soir depuis deux jours, je suis devant la fenêtre, faisant tourner la bague de fiançailles que Tom m’a offerte quelques jours plus tôt, et j’attend de voir la voiture de Tommy revenir. Il me manque tellement. Tout ses bons moments avec lui… j’ai l’impression de partager la vie d’un étranger… Qui aurais pût croire qu’un stupide accident comme celui-ci pourrais nous éloigner autant ? Moi j’aurais plutôt pensé que ça nous aurais encore plus rapproché.
Ca y ai ! Voilà la voiture ! Mais il n’est pas seul, Sadie est avec lui ! Et moi qui ne suis même pas habillé ! Bien sur ce n’est que ma sœur, et je pourrais resté comme ça, mais ce petit short et ce petit débardeur en satin ne sont pas vraiment les vêtements les plus classe pour voir sa sœur, même si elle a vu pire. Je fille donc dans la chambre en vitesse pour mettre un jean et un T-shirt blanc. Alors que je vais ressortir, j’entend de nouveau la voix de Tommy. Ca voix est comme… brisé par le chagrin, et celle de Sadie est compatissante. Bien trop à mon goût.

« Elle me manque tellement si tu savais Sadie… je l’aime… je l’aime plus que tout ! »
« Je sais Tom »
, répond Sadie avec douceur. « Je sais ! Qu’on dit les médecins ? »
« Que pour le moment, il n’y avait qu’une seule chose à faire ! Mais j’en peux plus d’attendre sans rien faire Sad’… J’ai envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser… C’est tellement dur sans elle… »

De quoi ils parlent ? Je suis là moi ! C’est lui qui est différent. Je me précipite donc dans le salon pour lui dire ce que je pense de tout ça, mais ce que je voit me glace le sang. Tom est en pleure. Il a l’air si désespéré, si… si sincère. Et Sadie semble vraiment désespéré face à tout ça.
Je m’approche doucement. Aucun des deux ne regarde vers moi, comme-ci je n’était même pas dans la pièce. En d’autre circonstance, je serais immédiatement partie de colère, mais là, j’ai juste envie de le prendre dans mes bras, et de le consoler.

« Le plus dur », ajoute Tommy avec difficulté, sortant un petit écrin de sa poche, « c’est qu’elle… que… Sans elle je ne suis rien… »
Il ouvre l’écrin, et regarde son intérieur avec encore plus de désespoir. Moi je ne voit pas ce qu’il y a dedans, alors je m’approche encore pour voir, alors qu’il continue de parler.
« Je ne voit personne d’autre avec qui passer ma vie Sad’… Si elle part… je deviendrais quoi moi ? ».
« Mais je ne partirais pas Tom arrêtes de… »

Mon dieu… Non mais… l’écrin… Il y a ma bague dedans. La bague de fiançaille qu’il m’a offert. Mais ce n’est pas possible, je la porte au doigt… Je lève ma main, et voit avec horreur que j’ai tort. Je ne porte plus ma bague. Soudainement, une vive douleur traverse ma poitrine. Je me plie en gémissant sans que personne ne remarque toujours rien. Comment c’est possible ? Mon cœur, il bat si fort, et il ralentit tellement vite en même temps. C’est comme-ci tout devenait claire. L’accident, le noir, ce noir si intense, et cette sortie de l’hôpital, sans même que je ne me souvienne que quiconque m’ai autorisé à le faire, ou même ne m’ait adressé la parole. Mon cœur… Ses battements ralentisse tellement vite, et ça fait tellement mal. Puis ses impulsions électriques qui traversent mon corps à allure régulière, mais de plus en plus fortement. Puis plus rien. Tout redevient noir, la douleur s’estompe, les impulsions disparaissent, et ma conscience part. Où ? Je ne sais pas… mais je ne suis plus à la maison… Je ne sent plus la présence de Tommy près de moi, je ne sent plus rien d’ailleurs. Ni le froid, ni le chaud, ni la douleur, ni la douceur… plus rien.

Un téléphone sonne dans un bel appartement du centre-ville, et un homme qui n’est autre que Tommy Quincy répond après trois sonnerie.

« Bonsoir Monsieur Quincy. Désolé de vous déranger à une heure pareil mais… »
« Comment va Jude ? »
, demande immédiatement le producteur, sentant bien dans la voix de la femme qui l’appel que quelque chose de grave est arrivé.
« Je suis désolé monsieur Quincy… mais votre fiancé a succombé à ses blessures il y a un quart d’heure… »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Fan accompli
Fan accompli
anonyme


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/01/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:37

Oh non pas ca!!!!
il est trop bien écrit ton shooot!!!!Même si il est trop triste !!!

Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:21

Magnifiquement triste... Très beau... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30

Ta fic est génial mais beaucoup trop triste :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:15

Shocked trop magnifique mais tellement triste en meme temps! comme d'habitude j'adose se que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:06

C'était si magnifique !!
On plonge dans ce que tu écris c'est super !
J'ai adoré malgré le fait que ce soit si triste...mais si beau...
Revenir en haut Aller en bas
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:32

Magnifique .... C'est écrit avec tant de sensibilité Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

J'adore ta shoot elle est magnifique certe la fin est triste mais la shoot reste quand même trés belle bravo !!! Sinon pour ce qui concerne la chanson qui t'as inspiré je n'en ai aucune idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:13

Ta fic est superbe. On ressent bien les emotions... c'est tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:15

pupucemegi a écrit:
J'adore ta shoot elle est magnifique certe la fin est triste mais la shoot reste quand même trés belle bravo !!! Sinon pour ce qui concerne la chanson qui t'as inspiré je n'en ai aucune idée !!!
Pour la chanson c'est Tu n'es plus là d'Amel Bent !




Merci à tous pour vos coms, c'est super ! Je suis contente qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Al-J
Fan timide
Fan timide
Al-J


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Grenoble ( 38 )
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/12/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

j'ai envie de pleuré Sad c'est magnifique ( comme toujours Wink ) mais tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:48

Oh la la c'est trop bien écrit... J'en ai la larme à l'oeil... Sad

Franchement chapeau l'artiste :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

WOuah !
Juste sublime !
Je revoyais le clip pendant la lecture ! Juste parfait !
Triste, mais si beau, qu'on ne peut t'en vouloir de nous avoir fait mourir Jude ^^

Continue comme ça, parce que moi j'adore ce que tu écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
krykry
Fan timide
Fan timide
krykry


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Waou, surprenant ! Pendant toute la lecture je me suis demandé ce qui était arrivé à Jude pour que Tom agisse comme ça. J'ai pensé au fait qu'elle ne parle plus, et qu'elle ne s'en rendait pas compte, ou bien qu'elle avait été amoché par l'accident sans s'en rendre compte.... Mais bizzarement je n'ai pas pensé au fait qu'elle soit morte, alors que c'est évident
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

trop triste mais il est bien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Fan timide
Fan timide
Célina


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:35

j'ai pleuré!!!!!!!!!!Ta fic était très intense!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Fan timide
Fan timide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:38

Je n'ai qu'un seul mot MAGNIFIQUE!
L'histoire est triste, mais tu écris tellement bien qu'elle en est très belle à la fois.
Tu as vraiment un don!
Bravo!! !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:16

J'aime love
J'ai l'impression en lisant que tu t'es un peu inspirée de "Et si c'était vrai", est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:23

Très triste mais très bien écrit....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: RE   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:54

JE N IMAGINAIS PAS UNE FIN COMME CA EN LISANS LE DEBUT MAIS C EST TRES BIEN ECRIT MAIS TELLEMENT TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
Pauline95130
Fan timide
Fan timide
Pauline95130


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Val d'oise
Emploi : Au collège
Date d'inscription : 16/07/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:22

Très bien écrit, mais très triste
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:07

Trop trop bien écrit mais trop trop trop triste

J'en ai eu des frissons !!!

BRAVoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:55

Bravo!Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa   Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête à Lexa !
» Gallerie Lexa
» Happy New Year By Lexa !
» Je n’en peux plus de rester By Lexa
» Neuf Bonnes Raisons... By Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: