Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Happy New Year By Lexa !

Aller en bas 
+21
prunuss
Anne-Cha
shottingstar
Célina
Mégane
misskikinette
krykry
rim02
'~dia~'
anonyme
o0ptit3-cam0o
Jude-Tommy
Al-J
pupucemegi
Deline
jude-tom
stess55
Nad
fifoo
Popasian
looseusedu92
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

Voilà ma dernière shoot ! Bon à la base j'en était assez contente, mais en la relisant y a plein de chose qui me gêne un peu même si dans le fond je la trouve mignonnette ! Enfin bref, vos avis franchement sont les bienvenues pour que je refasse pas les mêmes erreurs la prochaine fois ! Merci !
__________________________________________________________________________

Happy New Year


C’est un peu étrange je doit l’avouer. Cette année, Darius avait décidé que G-Major ferais une fête pour le nouvel an. Sans doute aussi qu’il espérait que les actionnaires présents débourserais pour Karma et moi, on avait beaucoup travaillé sur nos albums respectifs et il ne restait, pour ma part, plus que quelques détails à finalisé. Quand il nous avaient en plus demandé d’assurer le show ce soir, il était certain maintenant que c’était dans ce but là. Maman et papa n’avaient pas trop apprécié que je soit obligé de rater le repas de famille du nouvel an. Même si ce n’était toujours pas tout rose entre eux, ils avaient vraiment souhaiter que cette soirée soit comme au bon vieux temps. Sans doute dans l’espoir d’avoir toujours l’impression de possédé une famille même imparfaite. Alors pour éviter d’avoir maman et papa sur le dos, le grand patron avait décidé de tous nous inviter pour la fête. C’était, certes moins familial, mais toutes les personnes qui comptaient pour moi étaient présente. Ma famille, Speed, Jamie et Qwest… mais surtout Tommy.
Et c’est comme ça qu’on en était arrivé là ! Tommy et moi dans cet studio C, là où les gens penserais le moins à nous trouver. En fait pour dire la vérité, je ne sais pas trop comment on a atterrit ici tout les deux. On était dans la salle principal, là où se déroulait la fête, et puis il était venu vers moi, avec ce sourire qui voulais dire qu’il était content de m’avoir trouvé et de savoir qu’il allait passer un petit moment avec moi. Il avait posé son front contre le mien l’espace d’une seconde, puis m’avait prit la main, et m’avait amené là, sans dire un mot, sans que je ne fasse rien pour l’empêcher, sans que personne ne nous remarque. Karma chantait alors forcément, elle faisait tout pour que l’attention soit maintenue sur elle. C’était peut être pour ça ! Tout ce qui comptait pour le moment en tout cas c’était que Tom soit là avec moi. Encore une fois, il me regardait avec ce regard. Celui qu’il ne réservait qu’à moi. Ho je l’avais remarqué depuis bien longtemps, mais jusqu’à il y a peu, j’avait préféré ne pas y croire pour ne pas me faire d’idée. Surtout qu’il sortait avec Sadie. Mais quand on était enfermé le jour de mon anniversaire… quand il m’a dit qu’avec Sadie ça n’aurais jamais marché de toute façon… et quand il m’avait avoué à demi-mot que c’était à cause de ses sentiments pour moi… A ce moment là je me suis dit que oui. Oui ce regard c’était le mien, rien que le mien, et il n’était pas qu’amical.


« Tu voulais quelque chose Tom ? »

« Te voir ! », répondit simplement Tommy. « On a pas trop eu le temps de ce voir toi et moi ses derniers temps avec tout ce qui c’est passé et… enfin tu me manques Jude ! »

« - Je te manque ? »


Tommy était en appuie à moitié assis sur la table. Il prit mes mains, et m’attira vers lui. Mon cœur battait la chamade. J’aimait tellement être proche de lui, et plus encore être dans ses bras, mais en même temps ça me faisait mal, parce que je savais à chaque fois qu’au moment de m’éloigner de lui, on devrais faire comme-ci de rien n’était, comme-ci on ne s’aimait pas, comme-ci on était que des amis. « C’est du détournement de mineur ! Elle n’a que dix-sept ans et lui en a vingt-trois », dirais mes parents. Quel foutaise. Comment ça peut être du détournement de mineur quand la mineur est consciente des différences d’âge, d’expérience et de maturité ? Comment ça peut-être du détournement de mineur quand on sais qu’il a attendu près de deux ans avant de m’avouer qu’il m’aime ? Comment ça peut être du détournement de mineur quand je suis consentante à plus de 200% ?

« Ouais… Depuis tes dix-sept ans on a encore moins eu le temps de se voir… et de se parler. »

« Se parler de quoi ? »


J’était de plus en plus intrigué. Je le vit alors baisser les yeux. Je connaissait cette manière d’agir maintenant. C’était celle qu’il avait quand il se disait qu’il faisait une erreur, ou qu’il en avait fait une.

« M’en veux pas ! Je pense vraiment tout ce que je dit ce soir, mais j’ai un peu trop bu alors forcément je dit que des trucs que je devrais pas dire ! », m’avoua-t-il.

Cela me fit sourire, même si je savais à force à quoi menait le trop plein d’alcool chez Tommy Quincy.


« Combien de verre au juste ? »

« Heu je sais plus… Mais c’est pas important ! »


Il m’attira à lui un peu plus, et ma caressa la joue. Normalement, mon premier réflexe aurait dût être de m’éloigner, mais quand il faisait ça, je ne résistait pas. Je ne pouvais pas résister. Je l’aimait trop… beaucoup trop. Et ça faisait mal tellement je l’aimais. Tellement il était encré en moi. Alors quand il me touchait comme ça… c’était comme-ci cette amour me brûlait, en même temps me guérissais de n’importe quel blessure.

« Ce qui est important c’est ce que j’ai à te dire ! »

« Je t’écoutes ! »

« Je… j’aurais aimé que personne ne vienne… le jour de tes dix-sept ans ! J’aurais aimé avoir encore un peu de temps rien qu’avec toi. »

« Pourquoi ? »


Je ne comprenais pas vraiment. C’était ça la chose importante qu’il avait à me dire ? Je n’ai heureusement pas eut beaucoup de temps à attendre pour avoir la réponse. Il poussa une des mèches de cheveux qui traînait encore sous ses doigts et sur ma joue, puis m’approcha encore plus de lui. Je fut tellement proche à ce moment là que mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes en un doux baiser. Minime, certes, mais tellement doux, tellement fort.

« Pour ça… », me répondit-il simplement quand il quitta mes lèvres. « J’aurais aimer en avoir la possibilité à ce moment là. »

« Dit pas ça Tom… s’il te plait »

« Je le pense Jude. Je le pense vraiment. Je suis pas… je suis pas un homme parfait, mais je sais que quand je suis avec toi, je me dit que peut être qu’un jour je pourrais m’en approcher ! »


Encore une fois, je plongeais dans son regard, mais cette fois avec une bonne raison, la volonté de trouver une réponse. Une réponse à ma plus grande question. Etait-il sincère ? Voulais-t-il vraiment de moi ou se jouait-il de moi encore une fois ? Je n’en savais rien, mais je savais que je ne voulais pas souffrir… encore. Pourtant je serais prêtes à le suivre n’importe où s’il me le demandais.

« 10… 9… 8… 7… 6… »

C’était les autres dans la grande salle. Le décompte final. Dans quelques seconde, ce serais la nouvelle année. Tommy regarda du côté de la porte avec un sourire, puis me regarda de nouveau et poursuivit lui aussi le décompte en me regardant dans les yeux.

« 5… 4… 3… 2… 1… »

Alors qu’un « BONNE ANNEE » collectif se faisait entendre de l’autre côté, j’eux le droit à un langoureux baiser pour m’a part. Ce ne fut que lorsqu’il brisa le baiser qu’il me souffla :

« Bonne et heureuse année Harrison ! »

« Bonne et heureuse année Quincy ! »


Il m’embrassa de nouveau toujours avec autant de force et de douceur. Mais alors que tout était au mieux pour moi, on entendit les voix de Sadie, papa et maman de l’autre côté.

« Où est Jude ? »

« J’en sais rien ! »

« Est-ce que Tommy n’aurais pas aussi disparut ? »

« Maman… non tu as raison ! Jude ? »


Ils ne nous laisseront donc jamais tranquille ? Ce n’était pas l’envie qui me manquait que de poser la question à haute voix, mais je dût me résoudre à ne faire que soupirer, ce qui fit sourire Tommy un peu plus. Il posa alors son front contre le mien.

« Je croit qu’on ferais mieux d’y aller ! »

« Ouais ! »


J’était déçue mais il avait raison. Nous avions plus de chance de pouvoir trouver une excuse à notre absence si l’on arrivait de nous même plutôt que s’ils nous retrouvaient ici, seul et aussi serrer l’un contre l’autre. Après tout je n’avais toujours que dix-sept ans, et personne ne serais clément envers Tommy même si je l’aime plus que tout.
Il me prit la main et se dirigea vers la sortie, pour ne la lâcher qu’une fois la porte ouverte. Sadie passais juste à ce moment là. Heureusement, elle ne sembla pas avoir vu qu’il me tenait la main quelques secondes plus tôt.


« A enfin vous voilà ! Vous étiez passez où ? »

« On parlais boulot ! Et on a pas vu le temps passer ! »
, répondit Tommy avec plus d’assurance que je n’aurais pût en avoir dans notre mensonge.

Sadie me regarda peu convaincue, alors je baissait les yeux.


« Oui… J’avais une idée de chanson en tête et je voulais absolument la lui faire écouter. Excuse moi Tommy j’ai gâcher ta soirée… »

« Mais non ! Cette chanson était génial, elle va faire un malheur, sincèrement ! Et puis le nouvel an, comme c’est indiqué sur le nom, on le fête tout les ans alors j’en aurais d’autres ! »


Il regarda ensuite Sadie et lui sourit.

« Maintenant excusez-moi mesdemoiselles Harrison, mais j’ai rendez-vous avec une bouteille de champagne ! »

Et il partit. Sadie soupira, dépité par l’attitude du jeune homme, puis rejoignit à son tour la fête. Quand à moi, je restais là un petit moment, repensant à Tommy. Peut importe ce qui c’était passé ce soir ou avant. Ce qui importait c’était ce qu’il avait dit de pas ses gestes. Il m’aimait, j’en était sur… Et peut importe l’âge, peut importe le temps qu’il faudrait pour qu’il me l’avoue avec des mots, j’avais confiance en lui. Tommy Quincy était l’homme qui détenait la clé de mon cœur, et un jour, j’obtiendrais la sienne. Et cela peut importe le temps, l’énergie, les sacrifices qu’il faudrait faire, et les douleurs qu’il faudrait supporter. Il me suffisait de le regarder dans les yeux pour savoir que tout ça valais la peine.
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:12

Aaaaaah I love it !

J'adore parce que malgré l'âge qui se fait ressentir dans cette shoot on s'en fous et moi j'ai envie de dire ENJOY !

A quand la prochaine shoot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:19

Alors comment moi j'aimerais passé un jour de l'an comme ça love love love love

Enfin ta shoot est sublime ! J'adore ! Tu écris tellement bien ^^

J'espère que tu nous en écriras encore Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
fifoo
Fan timide
Fan timide
fifoo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Terminale L
Date d'inscription : 02/12/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:39

Franchement j'adore!!!! Smile J'avais trop l'impression de regarder IS!!! Tu as utilisé les surnoms qu'ils se donnent, t'as fait les tournures de phrases qu'ils feraient,...
C'est le 1st shoot que je lis et franchement il est bien!!! salue
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyshi5.hi5.com
Nad
Fan timide
Fan timide
Nad


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Corse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:43

Sublime cette fic. Bon travail Wink a quand la prochaine? lol
Revenir en haut Aller en bas
stess55
Fan accompli
Fan accompli
stess55


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/11/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:51

superbe c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. J'ai adoré
Bravo,vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stess55
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:07

ET maintenant tommy largue sadie pour jude super!!!

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

C'est magnifique!!!
J'ai adoré...
Il faut dire que j'adore ton style, tu es vraiment douée pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

j'ai bien aimé le fait que tu ais repris ce moment de la série pour le rendre meilleur et le fait de mettre les parents de jude et sadie pour gacher leur moment intime on dirait tout à fait la série donc voila il me tarde de voir la prochaine shoot!!!!
continue comme ca car tu écrit trés bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al-J
Fan timide
Fan timide
Al-J


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Grenoble ( 38 )
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/12/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

géniale !! j'espère que t'en feras d'autres aussi belles !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:35

honte a moi... je ne l'ai lu que maintenant...

mais c'etait super beau!!!

bravo Lexa... comme d'habitude tu ecris superbement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

C'est vraiment bien!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
anonyme
Fan accompli
Fan accompli
anonyme


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/01/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:36

Tu ecrit super bien bravo et elle est super ton shoot
Revenir en haut Aller en bas
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Bravo t'écris vraiment bien !!
On sent vraiment la différence d'âge mais sinon j'adore.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
rim02
Fan timide
Fan timide
rim02


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:25

c'est super bien écrit vivement une news bounceee
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Fan timide
Fan timide
krykry


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

J'adore !!!
Tu écris vraiment bien, on s'y serait cru
Je ne résiste pas à des moments comme ceux là entre Jude et Tom
Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:02

bravo c'était super comme d'habitude tu écris toujours très bien Félicitation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Fan timide
Fan timide
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:11

Tu ecrit trop bien franchement ta fic ma donner les larmes aux yeux de joie je parle (je suis tres fleur bleue ) ùais franchement elle etai trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Fan timide
Fan timide
Célina


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

Cétait superrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/11/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: one shoot   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:09

Je l'ai adoré ... génial ! Tommy me fait marrer plus qu'autre chose avec l'alcool !! Happy New Year By Lexa ! 272940
Revenir en haut Aller en bas
http://our-citizen-k.skyblog.fr
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:48

J'aime...
Quel beau nouvel an quand même !
Revenir en haut Aller en bas
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: RE   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:47

RIEN A DIRE.J ADOOOOOREEEEE TOUT SIMPLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:11

Très belle one shoot je suis fan Smile

Bravo encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
leronron
Fan timide
Fan timide
leronron


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : nancy ( 54 )
Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase
Date d'inscription : 01/01/2008

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:13

bah tu sais quoi?? j'ai lu toutes les fic et les one shoot, et je reviens toujours à relire les mêmes... les tiennes, parce que tu écris vraiment bien, tu arrive a faire passer de l'émotion dans tes mots,
oui bien sur d'autres fic ou one shoot mon fait pleuré ou rire, mais la ce n'est pas pareil, tes histoires sont indescriptibles, on est comme porté par l'histoire et quand sa s'arréte et bien on est perdu on ne voulais pas sortir de l'histoire!!!!!, c'est la qu'on qu'il a ceux qui ont le feeling et ceux qui ne l'ont pas.et toi tu l'as vriament,

Tout ca pour te demandé quand est-ce qu'on aura le privilége de lire de nouvelle one shoot ou encore mieux une nouvelle fic????
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:49

Olala qu'elle honte de lire seulement maintenant ce magnifique shoot! J'ai adoré c'est très bien écrit et très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Year By Lexa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year By Lexa !   Happy New Year By Lexa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year By Lexa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête à Lexa !
» Gallerie Lexa
» Je n’en peux plus de rester By Lexa
» Neuf Bonnes Raisons... By Lexa
» Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: