Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je n’en peux plus de rester By Lexa

Aller en bas 
+18
elemis1
Célina
Mégane
krykry
judeharrisson
Whites-Lines
leronron
anonyme
pupucemegi
jude-tom
Alexia
Hykova
Babounne
Popasian
dominus02
Jude-Tommy
stess55
looseusedu92
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Voilà une one shoot que j'ai faites ! Un peu space mais j'aime beaucoup ! Pour la chanson, c'est ma création donc un peu d'indulgence s'il vous plait et hum... Bah j'ai callé les paroles sur la chanson If I should Stay donc jvous met la version karaoké de la song si vous voulez tenter dla chanter avec mes paroles ou si vous voulez simplement l'écouter pendant que vous lisez ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=CHftn9D8JDo
Bonne lecture et heu bah hésitez pas à mettre des coms !
Elle est assez longue comme vous pouvez le constater !
_____________________________________________________________________


Je n'en peux plus de rester !


Je monte sur scène, le public m’applaudit bien fort et scande mon nom. J’adore ça, j’ai toujours adoré ça, depuis la première fois que je suis monter sur scène. J’avait cinq ans à l’époque, maman chantait, et moi dans les coulisses je me disais, pourquoi pas moi ? Je voulais y aller aussi, mais c’était toujours maman qui montait sur scène et qui se faisait applaudir et ovationné, et moi qui aimait chanter autant qu’elle, moi qui aimait déjà cette ambiance autant qu’elle, moi j’était coincé dans les coulisses. Oncle Qwest disait toujours que maman était une pro et qu’elle avait de la chance, qu’un jour ce serais mon tour. Il disait ça parce que je passait mon temps à chanter. Toutes les chansons de maman je les connaissait déjà par cœur, et je les chantaient tout le temps.
Et puis ce jour là, alors que je n’avait que cinq ans, j’avait décidé que moi aussi j’avais le droit à mon heure de gloire. Du haut de mes cinq années, j’était entré en scène en chantant. La foule c’était mise à rire. Maman c’était retourné, surprise, sans comprendre, et elle m’avait vu. Elle avait rit elle aussi. Elle avait rit tellement fort. C’était encore plus fort que quand papa la faisait rire en la chatouillant ou en lui disant des choses à l’oreille. Elle m’avait prit dans les bras, m’avait présenté à la foule, et m’avait donné le micro pour que je chante. Elle avait dit à tout le monde que j’était très talentueuse, et que c’était un honneur pour eux de m’entendre pour la première fois chanter sur scène.
Alors oncle Speed avait commencé à gratter If I Should Stay, et les autres l’avait suivit. Maman m’avait garder dans ses bras et j’avais commencé à chanter. Je me souvient plus très bien du reste, parce que quand je chantait à cette époque, j’oubliais tout ce qui se passait autour. A la fin de la chanson tout le monde m’a applaudit, et maman riait, elle riait encore, et elle souriait tout le temps. Elle était tellement heureuse à cette époque, tellement plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été… mais ça je ne l’ai appris que bien plus tard. Quand j’ai sût ce qu’était le malheur, et que je fut assez grande pour qu’elle me raconte son passé. Son passé avec papa. Mais à ce moment là, le passé ne comptait plus. Tout ce qui comptait pour elle à ce moment là, ce soir là, c’était le présent. On était tous loin de s’imaginer que notre présent allait devenir cauchemardesque.
La suite est flou. Le reste de la soirée, j’ai dormit. Après avoir chanté, j’était fatigué. La scène à cinq ans, c’est encore plus fatiguant qu’à 16, 20, ou encore 24. Je me souvient aussi de la sonnerie de la porte d’entrée, des pas de maman dans le couloir pour aller ouvrir, et de ce cri épouvantable, ce déchirement, comme-ci on venait de tuer quelqu’un dans ma propre maison. Je me souvient mettre lever précipitamment, et d’être descendu aussi vite que mes petites jambes me le permettaient. Maman était devant la porte. Elle était par terre, en pleure, et un monsieur habillé bizarrement la tenait dans ses bras. Ce qui m’avait le plus frappé c’était les voitures que je voyais derrière eux. Il y avait des phares qui diffusaient des lumières bleues. Là encore, ce n’est que quelques années plus tard que j’ai fait le lien entre les uniformes et les gyrophares qui signifiaient que c’était des policiers.
Les jours qui avaient suivit leur visite était terrible. On m’avait dit que papa était partie au ciel rejoindre les anges, on disais à maman qu’elle devrais être forte pour moi. Mais moi je ne comprenais rien. Personne ne me disais à moi qu’il faudrait que je soit forte. Personne ne me disais que quand on partait rejoindre les anges ont ne revenaient pas. Alors je demandait à maman. Je lui demandait pourquoi papa il ne revenait pas du pays des anges, je lui demandait s’il ne nous aimaient plus pour ne pas vouloir revenir, et je la faisait pleurer. Je m’en voulais tellement quand elle éclatait en sanglots à cause de moi.
J’ai vite grandit, j’ai comprit que le pays des anges n’était qu’une invention pour expliquer à une enfant de cinq ans que son père était mort dans un accident de voiture, fauché par un camion conduit par un pauvre type complètement ivre. Un type qui s’en était sortit sans une égratignure, alors que papa était mort sur le coup. Au moins il n’avait pas souffert… maigre consolation.
En plus maintenant c’était maman qui souffrait. Et elle avait souffert pendant des années. Quand il était encore vivant, je me souvient qu’elle demandait souvent à papa comment elle arriverais à vivre sans lui. Papa lui répondait qu’elle avait sa musique, et qu’elle m’avait moi… et que quoiqu’il arrive il serais toujours dans nos cœur. Maintenant je sais que sans lui elle ne pouvait pas survivre. Et toutes ses années sans lui l’ont montré. Treize longues années à ne plus rien aimé de la vie à part moi. Après la mort de papa maman a tout arrêté. Elle a arrêté la scène, elle a arrêté d’écrire et de composé. Tout ce qu’elle écrivait n’était que des textes morbides et absent de vie de toute façon. Elle avait prit un petit boulot minable qui lui permettait de payer les factures et de s’occuper de moi, et qui ne lui demandait pas beaucoup de temps. Parce que tout ce qu’elle avait désiré après la mort de papa c’était s’occuper de moi, son seul lien avec lui. Pendant treize ans, elle avait enduré cette vie sans lui pour moi, pour s’occuper de moi.
Et puis un jour, elle avait décidé d’en finir avec son malheur. Je me souvient tellement des signes. Elle avait vendu tout ce qui ne lui servait pas, avait donné tout ce qui lui tenait à cœur à des gens qu’elle aimait, et avait réservé un studio dans la maison de disque où j’était désormais LA star. Elle avait prit sa guitare, avait écrit un morceau et l’avait enregistrer, le premier depuis treize ans. Elle m’avait donné la casette et m’avait fait juré de ne pas l’écouter avant le soir. Et moi comme une idiote j’avais dit oui. Je lui avait dit que de toute façon je devais passer la journée au studio a travaillé, et que je l’écouterais quand j’aurais terminé. Si seulement j’avais laisser ma curiosité l’emporter, j’aurais entendu à temps cet au revoir, j’aurais compris et je l’aurais empêcher de faire ça… J’aurais dut le réaliser… ça faisait treize ans jour pour jour ce soir là… Quand j’avais écouté la casette, que j’avais enfin entendu et réalisé cet au revoir, je m’était précipité chez moi… trop tard… Je l’avait retrouvé dans la salle de bain, elle était assise par terre contre le mur… mais ce qui m’a le plus frappé dans cette scène, ce n’était ni la paleur du visage de ma mère, ni le couteau de cuisine qu’elle tenait encore dans sa main sans force, ni même le sang dans lequel elle baignait. Ce n’était pas non plus les deux trait ensanglanté qu’avait laissé les coupures ou encore le sang séchés qui était aux niveaux de ses coupures et qui indiquait que c’était déjà bien trop tard. Non ! Ce qui me frappa le plus c’était son air. Elle avait l’air en paix pour la première fois depuis treize ans. Une paix que même dans son sommeil elle n’avait jamais retrouver depuis la mort de papa.
C’est alors que j’ai compris, et accepté ce qu’elle avait fait. Les autres l’ont moins comprit. Grand père et grand mère, tante Sadie et oncle Qwest, Jamie ou encore oncle Speed … Aucun n’a comprit tout de suite. Ils ont tous dut faire leur deuil, comme toute personne normale. Mais papa le disais toujours, je n’était pas normal, j’était extraordinaire, j’était leur fille, j’était ce qu’ils avaient de plus cher. Et maman le disait dans sa chanson… Elle voulais partir… trouver le repos… retrouver papa… Quand je l’ai vu cette nuit là, si calme, si paisible… j’ai sût qu’elle l’avait retrouvé, et que de là haut ils me regardaient, et qu’ils auraient voulue que je soit forte.
Tout ça m’a conduit là où je suis aujourd’hui, en ce moment, sur cette scène. Je m’approche du micro, la foule m’acclame toujours plus. Je les regardes pendant un moment, ferme les yeux, puis pose les mains sur mon micro. Avant de commencer à chanter, j’ai quelque chose à dire.


- Je voudrais dédier cette soirée à mes parents. Ce soir, ça fait exactement 6 ans que maman nous a quitté, 19 pour papa, mais ils sont toujours dans mon cœur, et dans ceux de tous ceux qui les ont aimé. Je tient également à vous dire que la chanson qui va suivre a été écrite par ma mère, et enregistrer très peut de temps avant qu’elle… avant qu’elle décide de nous quitter. Si je vous la chante aujourd’hui, c’est pour que tout ceux qui n’ont pas compris son choix… tout ceux qui la traite de lâche depuis six ans qu’elle a fait ce qu’elle a choisit de faire… Et bien pour que ses gens là comprenne que ma mère a passé treize ans à se battre contre une maladie dont on ne guérit pas. Une maladie qui n’a malheureusement pas de nom car elle n’est pas considéré comme une vrai maladie. Mais qui l’était vraiment quand on connaissait ma mère. C’était une maladie qui la rongeait depuis treize longue année, et elle en avait assez de se battre. Cette maladie, c’est l’absence de l’être aimé…

Je me tourne vers mes musiciens, leur fit un signe de tête, et ils commencèrent à jouer. Je me retourne alors de nouveau vers le micro et commence à chanter.

Assez de tout ça
Assez de cette vie
Sans lui rien n’est plus
Sans lui le soleil ne brille plus

Et je suis si triste
Et je suis si désolé
Parce que je sais que j’vais t’faire souffrir
Mais je n’en peux plus de rester là

Treize longues année
C’est mon enfer sur terre
Sans lui rien n’est plus
Sans lui les rires disparaissent

Et je suis si triste
Et je suis si désolé
Parce que je sais que j’vais t’faire souffrir
Mais je n’en peux plus de rester là

Comprend moi bien ma chérie
Je t’aime plus que ma propre vie
Mais je ne peux pas rester sans lui
Malgré tout mes efforts je meurt
A petit feu
Et personne ne le remarque

Et je suis si triste
Et je suis si désolé
Parce que je sais que j’vais t’faire souffrir
Mais je ne peux plus rester

Hummmm

D’rester


Je finit de chante, une larme coulant sur ma joue, mes souvenirs avec maman émergeant à la surface. Je repense à toutes ses années où elle a souffert en silence de l’absence de papa, et je regarde le ciel.

- C’était pour vous… pour toi maman, je murmure doucement, alors que les applaudissement de la foule couvre mes paroles.

Je suis sur qu’où qu’ils soient maintenant, ils sont ensemble, et que maman est enfin heureuse de l’avoir retrouver… pour toujours.
Je quitte la scène, et les spectateurs continue de scander mon nom. C'est moi... Ashley Quincy, la fille de Jude Harrison, devenue Quincy après avoir épouser mon père Tom Quincy...
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

Bon alors si tu as écris cette one-shoot pour faire pleurer les gens et bah c'est réussis ma chére Lexa !

A l'heure où je tape mon post, les larmes coulent sur mon clavier naan mais serieux je déconne pas !

C'était juste sublime, grandiose, magnifique... !

La prochaine shoot stp essaye de la faire JOYEUSE !

Plizzzzzzzzzzzzz !

++
Peace


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stess55
Fan accompli
Fan accompli
stess55


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/11/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

très belle one shoot, c'était magnifique, superbe.....

tu as réussi à me faire pleurer également, et pourtant c'est rare que je pleure en lisant, je crois même que c'est la première fois que ca m'arrive lol.

Franchement un grand bravo ta facon d'écrire est magnifique, j'en suis encore toute retourné.

Je sais pas quel métier tu veux faire mais tu devrais te tourner vers l'ecriture car tu es extremement doué pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stess55
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:31

je n'ai qu'un seul mot a la bouche : Waouuuuuu !!!
Mon dieu lexa... une fois de plus tu m'épates avec ton talent d'écriture... qu'est se que j'aime te lire!!!!
Bravo pour cette one shoot triste... tres triste... mais tellement belle.... I love you

quel amour... WAOU!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:33

putin c'était super c'était si beau si triste je suis entrain de pleuré moi aussi devant mon ordi :'(:'(:'(
en tout cas bravo c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:45

Merci les filles !
Je voulais pas vous plaire pleurer faut pas !... bon peut-être que si un peu mais bon faut pas vous mettre dans des état pareil ! Allez jvous met de suite une autre shoot (décidément j'ai été inspiré aujourd'hui !), mais je vous dit juste que c'est beaucoup moins triste (voir beaucoup plus drole) ! Plus d'explication quand je vais la mettre dans un nouveau sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:18

Bon bah même si tu voulais pas nous faire pleurer Lexa tu as quand même réussie ! Je pleure comme une madeleine !
C'est trop beau, trop triste, trop bien écrit ! Que dire de plus ! Rien tout à été dit !
Merci pour ce beau moment d'émotion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:02

Ta one shoot est vraiment magnifique et tu as aussi réussi à me faire pleurer!!
Bravo car c'est vraiment bien écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Hykova
Fan accompli
Fan accompli
Hykova


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Europa
Emploi : Student
Date d'inscription : 02/07/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:12

pour faire aussi original : ta fanfic était vraiment superbe !
c'est clair que si tu voulais qu'on chiale, bah t'as gagné !!!!
Crying or Very sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Fan timide
Fan timide
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:37

Oooh trop triste !!! T'as vraiment assuré, g versé ma petite larme, en même temps c'était obligé tellement elle est triste ta one shoot. Mais j'aime beaucoup, c'est vraiment très très bien écrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:43

Superbe et encore une que tu a fait pleuré en tous cas continue
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:15

que dire de plus je crois que tout à déjà étais dit donc voila sinon moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux!!
en tout cas continu car c'est excellent de te lire !!!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:11

Waw en effet l'histoire est très belle ...

Et t'as bien su nous la transmettre =')

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Fan accompli
Fan accompli
anonyme


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/01/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

J'aie honte de le dire mais j'ai trop chialée en lisant ta fic mais bravo elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
leronron
Fan timide
Fan timide
leronron


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : nancy ( 54 )
Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase
Date d'inscription : 01/01/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: waaaooouuuu!!!!!!   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

tu as une façon de d'écrie ton histoire qui est magnifique, moi qui adore lire des romans je trouve que tu devrai aller plus loin encore dans ton écriture tu as le feeling po écrire alors vas-y!!!!! ton histoire est magnifique même si elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Sache que c'est rare que je pleure en lisant..

Bon OK pas aussi rare que ça mais bon quand même!! king

Ton shoot est splendide émouvant, bien écrit enfin bref j'adore..

Même si c'est très cruel de faire pleurer les gens comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

c'est super emouvant!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

tu vient de me saper le moral; c'est magnifique, je sais pas quoi dire alors simplement BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

si j'avais su je ne l'aurais pas lu aujourd'hui (sa na rien avoir avec ta façon d'ecrire au contraire elle est genial ) je n'aime pas raconté ma vie mais pour faire une exception je vais te dire pourquoi je viens de perdre mon oncle donc en fait (enterrement ojourd'hui) donc j'ai pleurer comme une madelaine sur ta one shoot, (donc comme tu peux le constatez j'en ai pas apres ta one shoot, qui cela dit est tres bien ecrite..
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Fan timide
Fan timide
krykry


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Waou, t'a failli me faire pleurer, c'était trop beau ......
mais tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Fan timide
Fan timide
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:46

wouah!!! jai que ce seul mot la a la bouche j'en pleure tellemen que c'est triste mais aussi tellement beau en tout cas tu ecrit tres bien et vraiment felicitation car ta fic est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Fan timide
Fan timide
Célina


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:08

J'adooooooooooore tes fics!!!!!!!Continue!
Revenir en haut Aller en bas
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

trop triste si ton but s'etait de nous faire pkleurer ba c'est réussi
mais je trouve sa quand meme géniale car c'est vraiment bien ecrit et les émotions passe vraiment
Revenir en haut Aller en bas
leronron
Fan timide
Fan timide
leronron


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : nancy ( 54 )
Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase
Date d'inscription : 01/01/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:17

j'en reve la nuit de ton one shoot, tout les jours j'y pense, parce ce que tonhistoire m'a beaucoup touché. Tu écrit vraiment bien on ce laisse porté par l'histoire et on pleure toutes les larmes dont on est capable, et puis une fois l'histoire fini on réfléchi réfléchi a ce qu'on vient de lire, et je me demande qu'est-ce je ferais si on m'annonçais que mon amour venait de mourrir. et on comprend........

Cest la quatrieme fois que je lit ton one shoot et il me touche toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

Je n'aurai qu'une chose à dire c'est : "ouahhhhhhhouuuuuhhhhhhh!!!!!"
J'ai les larmes aux yeux et des frissons partout!
C'était tout simplement magnifique...
J'ai adoré!

Merci beaucoup pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je n’en peux plus de rester By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Je n’en peux plus de rester By Lexa   Je n’en peux plus de rester By Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n’en peux plus de rester By Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête à Lexa !
» Gallerie Lexa
» Happy New Year By Lexa !
» Neuf Bonnes Raisons... By Lexa
» Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: