Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neuf Bonnes Raisons... By Lexa

Aller en bas 
+10
rim02
marionrose*sister<3
Jude-Tommy
pupucemegi
jude-tom
Alexia
Hykova
LouLou
Popasian
looseusedu92
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:50

Bon pour la petite histoire de ce Shoot, j'était sous ma douche quand l'idée m'ai venue (qui a dit que ce laver le corps n'aidait pas à se laver l'esprit ? Enfin bref vous avez pas besoin de tout savoir de ma vie non plus !), et donc je l'ai retranscrit sur word, j'l'ai envoyé à loosseusedu92 n'étant pas du tout sur que le style "métage de cable de Lexa" allait plaire, et elle m'a conseillé de la mettre car elle l'a bien fait rire ! Du coup, vla mon tit délire du jour !
Lachez vos com's pour me dire ce que vous en pensez ! Pliizzzzzz
_______________________________________________________________________


9 BONNES RAISONS DE NE PAS TOMBER AMOUREUSE DE TOMMY QUINCY !
Par Sadie Harrison !


Beaucoup de femme rêve de sortir avec leur idole de jeunesse ! Pour moi c’était Tommy Q, ex membres des Boy’s attacks le célèbre Boy’s band des années 90. Et vous savez quoi, j’ai réaliser mon rêve d’ado ! Je suis sortie avec Tommy Q, devenue maintenant Tom Quincy.
Ca a été une lamentable erreur. Malheureusement, je l’ai compris à mes dépends il y a peu de temps. Alors voici neuf Bonnes raisons de ne pas tomber amoureuse de Tommy Quincy :


1°) Certain jour, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, même si vous apparaissiez en petite tenue, et alors que la plupart des hommes auraient cédé et vous aurait rejoint (c'est-à-dire tout ceux qui aiment les femmes), Tommy Quincy, lui, reste (presque de marbre), prétextant qu’il a trop de travail. Il vous regarde d’un œil plus que conquis, vous fait un peu de charme, puis retourne sur sa console en vous disant qu’il travail et qu’il doit resté concentré là-dessus !

2°) Vous passerez plus de temps à ramassez un pauvre type complètement saoule, plutôt qu’un ex membre super sexy des Boy attacks… Et vous devrez supporter ses regrets imbibé d’alcool… tout les soirs où il aura bu. Ah et vous devrez aussi subir ses avances bien moins romantique et bien plus déplacé que quand il est sobre !

3°) Et dans ses moments là, si une jolie fille passe dans le coin, alors il détournera forcément les yeux de vous, pour la regarder elle !

4°) Quoique vous ressentiez, quoique vous fassiez pour qu’il vous aime, vous pouvez toujours courir. Jamais cela ne marchera parce que son cœur est déjà prit par une autre personne…

5°) Une personne qui est présente depuis bien longtemps auprès de lui et qui a autant de sentiments pour lui qu’il en a pour elle…

6°) Une personne qu’il voit tout les jours et avec qui il passe le plus clair de son temps, et pour qui il vous laisserais tomber sans problème si elle l’appelait, en plein milieu de la nuit, alors que vous êtes en pleine séance de découverte de l’autre…

7°) Une personne dont il est amoureux, et même fou amoureux, et ce depuis le jour… pardon la seconde où il l’a rencontré…

8°) Une personne qu’il ne quitterais jamais des yeux pour une autre femme, et cela même s’il était complètement saoul…

9°) Une personne qui est un problème à elle toute seule dans toute volonté de construire une relation stable et solide avec Tommy Quincy : Jude Harrison !
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:03

Lexa tu viens de me refiler la pêche avec Joul ( voir dans le sujet musique ^^ ) !

Sa ma bien fait rire !

Allez jte pardonne de m'avoir fais pleurer ( Mais bon ne recommence plus^^ )!

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

Très drôle en et même temps très jommiste ! J'adooore quoi !
En plus ça fait du bien après ta shoot bien triste Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

mdr ta des bonnes idées sous la douche ^^
Eh oui, il n'aime que Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Hykova
Fan accompli
Fan accompli
Hykova


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Europa
Emploi : Student
Date d'inscription : 02/07/2007

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:14

t'as des idées un peu bizarre sous la douche toi ... scratch

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:25

Hykova a écrit:
t'as des idées un peu bizarre sous la douche toi ... scratch

cheers

C'est ce que je me dit aussi parce que c'est souvent là que je trouve mes plus grandes inspirations !
Quoi moi pas net et effrayante ? Non vous plaisantez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Fan timide
Fan timide
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:30

C'est super joli ce que tu as fait Lexa. Félicitations ! j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:33

C'est trop fort ta shoot est superbe bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:24

j'adore maintenent à quand les 9 bonnes raisons de ne pas sotir avec jamie soit doit être drôle aussi voilà j'espère que mon idée va t'inspirer !!!!
sinon heuresement que tu as écrit cette one shoot c sinon je me serais couché est un état de tristesse pas possible alors que la ça va mieux!!!
à quand ta prochaine one shoot??
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

merci pour ce moment !! moi qui suit toute tristounette, bah t'as su me faire rire!!! tu devrais en prendre 3/4 des douches par jours!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:01

Je vient seulement de lire et c'est vraiment super beau quel talent
Revenir en haut Aller en bas
rim02
Fan timide
Fan timide
rim02


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:37

tu est super doué j'adoré avoir une tel plume Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Fan timide
Fan timide
krykry


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

Tu as de ces idées....
Bon ça m'a bien fait rire aussi, surtout juste après avoir lu la précédente super déprimante
J'adore tout ce que tu écris
:yyeaho:
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:05

Excellentissime et très Jommyste j'ai adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

tu as bien fait de le mettre sur le forum.c est marrant
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:38

J'ai adoré!C'est une idée très originale et vraiment drôle!C'était tout simplement fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Empty
MessageSujet: Re: Neuf Bonnes Raisons... By Lexa   Neuf Bonnes Raisons... By Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf Bonnes Raisons... By Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête à Lexa !
» Gallerie Lexa
» Happy New Year By Lexa !
» Je n’en peux plus de rester By Lexa
» Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé !, by Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: