Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude

Aller en bas 
+11
bouche angélina
pauline12302
shottingstar
Célina
angelora
rim02
bmichou
o0ptit3-cam0o
pupucemegi
Deline
jude-tom
15 participants
AuteurMessage
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:18

Les 18ans de Jude:

Jude et Tommy était au Studio desinfecter entrain de manger des fraises, il crier au éclat , Jude ne savait pas quand elle avait autant rit de sa vie . Tommy se montrer attentionner sensible , Pour Jude c'était L'homme idéal.

Il avait préparé une surprise , il voulait lui dire tous ce qui lui avait sur le coeur , il se leva , et aida Jude a se levait , il lui mit les mains devant les yeux !

Il la fit marcher jusqu'au piano .

Jude ce demander qu'est ce qu'il mijotait et la elle entendut un air et cette air fut accompagné de la voix de Tom. Jude ouvrit les yeux et le regarda plein de tendresse et d'amour , sa oui elle l'aimait et sa depuis le premier jour .

A la fin de la chanson Jude embrassa Tommy , il lui dit qu'il veut qu'elle l'interprête avec lui au piano a sa fête d'anniversaire. Mais Jude n'est pas encore prête pour sa .

Il la raccompagne chez elle . Ils parlent un moment et sorent de la voiture. Tommy fini par embrassez Jude ( Sur la joue ) .

Mais la tous bascule le père de Tom les voie et leurs dit de rentré .

Stuart et Tommy commence a parlez et Tommy nomme les nombreuse qualité de Jude surtout sur lequelle il la trouve incroyable , qu'il l'aime et qu'il ne la fera pas soufrir.

Stuart laisse Tommy et Va voir Jude , Lui explique qu'avant de faire quoi que se soit avec Tom Elle doit mettre sa soeur au courant.

L'apres midi :

Jude essaye tant bien que mal de marchez avec des talons aiguille finit par tombé .................... Dans les bras d'un homme
Un homme qui se présente comme un ami de Tommy. Alors Jude lui dit de venir a sa petite fête

Sadie elle a un petit probleme de coeur : 50% Kwest 50% Tommy son coeur ne sait plus ou il en est mais elle penche plus sur Tommy l'homme qu'elle aime depuis toujours. Ce que comprend vite Jude et ne préfere rien dire pour l'instant.

On retrouve Hunter l'ami de Tom qui l'attend deriere G major et qui veut ce venger de Tommy .

La fête commence:

Tous le monde arrive Jude est toujours dans sa loge quand Hunter s'approche d'elle mais lui dis qu'il sais perdu. Alors ensemble ils rejoigne la salle principale de l'hotel . Tous le monde applaudit Jude mais le visage de Tommy changea quand il vut Hunter au bras de Jude . Au bout de quelque minute Jude alla voir Tommy le sourire au lèvres .

Jude:Ma premier danse je la fait avec toi
Tommy:Jcroyais que tu ne voulais pas que notre relation sois public
Jude:Allez stp une seul
Tommy:Bon ok

Il l'emmena sur la piste et elle mis sa tête sur son épaule , elle avait l'impréssion de rever. A la fin de cette chanson elle le remercia et son pere venu la cherche pour une danse donc elle laissa Tom seul. Tom parla a Angie et Kwest . Après cette chanson Jude monta sur scene et commença a chanter la chanson Que Tommy lui avait composer .

Hunter va voir Tommy et lui dit qu'il a trouver la fille qui compte pour lui :Jude
Tommy repond qu'il délire que c'est un malade Mais hunter n'est pas tous a fait sur.

Jude finit la chanson et descend de scene et s'avance vers Tommy.

Jude:Qu'est ce que t'en pense ?
Tommy:euhhhhhhhhh
Jude:Alors tu ne l'aime pas? Répond
Tommy regarda Hunter puis Jude : Je l'aime tous simplement

IL pris Jude dans ses bras et l'embrassa passionnément et finir par monter tous les deux dans la même chambre.

Tommy expliqua la situation a Jude qui devait se proteger. Le lendemain quand Jude fut au studio seul Hunter rentra tous doucement .

Il arriva par derière et plaqua Jude au sol, Jude esseya de se débatre mais rien a faire il été trop fort . Darius arriva avec 2 Hommes a coté de lui. ILs accoururent et mirent Hunter dans le mur commencèrent a le frapper . La police arriva 10 Minute après et prirent Hunter .

Jude appela Tommy pour qu'il vienne le plus vite possible , c'est ce qu'il fit et pris Jude dans ses bras .

Tommy:Jude je t'aime
Jude:Moi aussi Je t'aime Tommy
Tommy:Bonne saint Valentin mon amour

Il sortie un colier de sa poche et lui mit.

Jude:Je n'ai rien penser a t'acheter
Tommy:Si tu a montrer ton amour pour moi en disant a tous le monde qu'on était ensemble sa ne pouvait pas être plus beau .

Voila une fin heureuse et Oui en fête Jude et née le 13 fevrier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:27

Oh, c'est mignon...
Un anniversaire de Jude qui se finit bien...
Et puis un Tommy trop love

Bref, j'adore... :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:12

trop bien j'adore comment tu as revisité ce moment qui commence bien dans la série et qui fini mal car là tu nous a fait un super moment jommy jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:16

C'est mignon!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
bmichou
Fan timide
Fan timide
bmichou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

j'ai trop aimé cette episode ils sont enfin heureux et j'aime les voirs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
rim02
Fan timide
Fan timide
rim02


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

enfin une fin heureuse ya trop de drama
Revenir en haut Aller en bas
angelora
Fan timide
Fan timide
angelora


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:41

jai pas encore vu la saison 2 ça se passe vraiment comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Fan timide
Fan timide
Célina


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

une fic sur la Saint-Valentin cool!!!ta fic était super
Revenir en haut Aller en bas
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: one shoot   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:34

ah !! j'adore cet épisode de cette façon ! et prend ça Sadie et prend ça Hunter ! pardon je délire Smile mais j'adore ton one shoot ! merci beaucoup de prendre le temps d'écrire merci et au fait annif Jude !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-citizen-k.skyblog.fr
pauline12302
Fan accompli
Fan accompli
pauline12302


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47

Une jolie fin!
Revenir en haut Aller en bas
bouche angélina
Fan timide
Fan timide
bouche angélina


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:26

Ca c'est une one shoot heureuse!!!J'adore!! Bravo à toi! yeah
Revenir en haut Aller en bas
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: RE   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:48

SI SEULEMENT C A SETAIT PASSER COMME CA.SUPER HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:15

J'aurais bien aimé cette alternative en fait!!!
C'est vrai que je trouve que Tom aurait du tout expliquer à Jude plutôt que la faire ENCORE souffrir lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:30

Un anniversaire de Jude qui se passe bien... Ils sont trop mgnond=s tous les deux love
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:36

Génial cette OS!Avec une très jolie fin,j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude   Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.
» Bonne anniversiare Jude
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)
» suppose Jude ....
» Jude Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot IS-
Sauter vers: