Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne anniversiare Jude

Aller en bas 
+20
o0ptit3-cam0o
cmoi
shottingstar
dadididon
Célina
marionrose*sister<3
the-p0uffiasse
michou77
Mégane
xx..irrésistible..xx
rim02
'~dia~'
Jailla
djojdjo
Al-J
pupucemegi
anonyme
Jude-Tommy
looseusedu92
jude-tom
24 participants
AuteurMessage
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:32

Mon anniversaire arrivait dans 3jour et je n'y pensait même pas . Maman était partie Papa avait besoin de moi pour trouver une bague a Yvette et Sadie voulait que je lui trouve une robe pour son dinner avec Tommy , Vous vous demandé si j'ai encore des sentimnt pour ce beau tenebreux oui j'en ai encore mais bon je l'aurait bien un jour enfin j'espere. Je me leva et alla au magazin avec Papa ,dans la bijouterie j'avais trouvé un bracelet alors je l'acheta pour en faire une suprise et je trouva une bague splendide alors e la montra a papa et il la truova super belle aussi alors bien sur il l'acheta . A 14heure je fit les boutique avec Sadie pour qu'elle trouve sa robe et bien sur on la trouva une robe rouge avec un colier noir et ne resté plus que la coiffure mais sa on s'en chargerai plus tard . On repartie a G major mais vut que Tommy était en studio je le laisser travaillé et alla me servire un café mais deux minute plus tard il se trouva devant moi.

TOMMY : T'aurait pu rentrer dans le studio
JUDE : Je voulez pas te derangez
TOMMY : Toi pas me dérangé tu rigoles
JUDE : Arrete je ne suis pas chiante si c'est sa que tu insinue
TOMMY : Tu dejeune avec moi ?
JUDE : Hummm je sais pas si j'ai envie j'ai quoi en échange?
TOMMY : Bon je t'aurait payer un bon petit dejeuné mais t'en pis ( Il parti )
JUDE : J 'arrive en plus j'ai quelque chose pour toi
TOMMY : Qu'est ce que c'est ?
JUDE : Tu devra attendre


Nous partions de G Major et montions sur la moto a Tom . Ont arriva aux restaurant italiens préfèré de Tom , je savais pourquoi il l'aimer ce restaurant c'est parce qu'il y avait de jolie italienne et Tom des qu'une fille passé pres de lui , il devenait dingue enfin il arrivait a se calmé mais il regardait quand même enfin surtout quand il était avec Sadie mais elle reparqué meme pas tellement elle l'aimé .
Ce jour la au restaurant il me pausa des questions sans que ni tête . A la fin du dinner il m'emmena faire un tour comme d'habitude pour ne pas a avoir Darius su le dos encore une fois . Arrivait a la maison de campagne notre endroit fétiche pour etre un peu seul mais aussi pour composé des superbes chanson. Nous nous installions pour travaillé , mais Tommy n'était pas d'humeur il voulait se reposé et parlé pour une fois qu'il parlé alors je posa ma guitare intrigué .


TOMMY : Je crois que Sadie veut que je la demande en mariage !!
JUDE : Quoi tu veux pas ?
TOMMY : Pas vraiment mais je ne sais pas comment lui dire que je ne l'aime pas assez pour faire ma vie avec elle
JUDE : Ce n'est pas ta faute mais qui est cette fille qui ta fait changé d'avis comme sa
TOMMY : Sa tu ne sera pas par contre (il ria nerveusement)
JUDE: (je le regarda ) Je la connais ?
TOMMY :(il baissa les yeux)
JUDE :Tommy


Tommy me regarda avec ce regard qui voulait tous dire , ce regard qu'il gardait specialement pour elle et aucune autre fille avait le droit a ce regard . Je le regarda avec un petit sourire sans rien dire.


JUDE : Tien j'ai trouver sa pour toi dans la bijouterie tous a l'heure et j'ai pensé que sa t'irai
TOMMY : Ta pas fait sa ?!
JUDE : Ba quoi je sais que la gibson venait de toi
TOMMY : Oui mais c'était ton anniversaire
JUDE : Regarde avant de parlé (je lui tendit le petit sachet)
TOMMY : (il l'ouvrit il n'en revenait pas sa se voyait a sa tête) Jude ta du depensé une fortune pour tous sa
JUDE : Non



IL enfila le brasselait sans regardait la gravure a l'interieur. En fin de journée nous retournions a G major .A 22h je rentra chez moi et la je vue Yvette avec la bague que j'avais touvé , papa n'avait pas perdu de temp pour la demandé en mariage . Papa me dit qu'il partirait bientot pour decouvrit le monde avec Yvette , lui aussi il m'abondonnait . Le lendemain j'alla voir dans la boite au lettre. Une lettre m'intrigua alors je la lue a la fin de la lettre j'avais les larmes au yeux comment pouvait 'elle me faire sa m'abonnené elle aussi !

Quand Sadie se levit elle vue la lettre


" Chere mademoiselle harrison

Vous avez postulé pour une place a New York il y a quelque mois apres avoir lue votre cv nous trouvons que c'est une excellente idée de nou avoir avec nous alors nou vous annouçons je l'on vous attend Lundi de la semaine prochaine a New york.

Sadie avait le sourire au lèvre. Elle téléphona a Tommy et lui annonça la bonne nouvelle elle fit c'est valise et pris le premier vol sans même pensé a me mettre un mot . j'arriva a 14h je ne vut pas sadie je l'appela mais personne repondit quand j' alla voir dans la chambre de Sadie aucune affaire rien . Je commençait a pleurait alors elle m'avait laissé juste pour une place a New York .
Je téléphona a Tommy, il expliqua que Sadie l'avait appelait et étai partis juste apres . Avec une chance je pouvait la rattrapé a temp je demanda a Tommy de m'accompagné a l'aeroport .Il arriva 5minute apres et me deposa a l'aeroport mais c'était trop tard son avion venait de décollé. Je m'effondra dans les bras a Tommy. Comment elle avait pu tous quitée comme sa. Le soir quand je rentra j'était endormie dans les bras de Tommy il avait passé toute la journée vut que personne ne repondit il pris les clef dans ma poche et ouvrit sans pour autant me pauser par terre . Il m'allongea sur le canapé et posa une couverture sur moi . Il trouva un mot et le lue.


"Jude, Sadie je suis partis de la ville . Yvette a eu de super promos donc on est partie plus tot et vut qu'on a pas eu le temp de vous voir . On vous ecrit cette lettre soyez forte les filles on vous tien au courant des que l'ont peu je vous aime tres fort a bientot !
Votre père qui vous aime"


Tommy étai triste pour Jude tous le monde avait oublier son aniversaire et était partis sans laissé un mot . Darius appela Tommy .


Darius : Tommy si tu veux je peux d'avoir une place a Vancoovert une place plus importante que celle que tu as alors?
Tommy : C'est super (il regarda Jude) mais non je peux pas
Darius:Tu ne veux pas laissé Jude c'est sa ?
Tommy:Sadie et son père vienne de la quitée juste avant son anniversaire et ils ont quittée la ville alors je ne veux pas la decevoir aussi.


ILs raccrochèrent . Tommy était dans la cuisine a pensé il tournée le bracelet que je lui avait donnée et le il vit que J'avait fait gravait quelque chose il lue " Je t'aime de tous mon coeur " il sourit . Ils le savait déjà depuis longtemp mais la il en avait la preuve exact . Le lendemain quand je me reveilla le café était fait , la table était mise et Tommy m'attendait .


JUDE : Qu'est ce qu'il y a ?
TOMMY : Ton ....ton père il est partis hier
JUDE : Quoi non pas lui il m'avait dit dans 1mois
TOMMY : Chutt c'est rien d'accord
JUDE : Toi aussi tu va m'abandonné c'est sa hein?
TOMMY : Non jamais tu m'entend jamais je te laisserai tombé je... je t'aime trop pour sa
JUDE : Quoi?
TOMMY : Je sais ce n'est pas le moment et tu n'est toujours pas majeur mais je t'aime comme un fou
JUDE : Je ne sais pas quoi dire ?
TOMMY: Alors ne dit rien


Ils s'approcha de moi et commença a pausser c'est levre sur les miennes nous approfondission le baisser a chaque minute il quitta mais lèvre


TOMMY: Bonne anniversaire ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:10

L'histoire est pas mal du tout miss ...

J'ai aprécié le contexte donc voilà ...

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

pas mal du tout!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
anonyme
Fan accompli
Fan accompli
anonyme


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:00

Petite histoire mais petite histoire bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:24

looseusedu92 a écrit:
L'histoire est pas mal du tout miss ...

J'ai aprécié le contexte donc voilà ...

++
Peace
je suis du même avis que Mina!!!
à quand la prochaine???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al-J
Fan timide
Fan timide
Al-J


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Grenoble ( 38 )
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:17

super histoire Very Happy encore du jo;;y c'est super Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:59

J'adore,c'est super! Very Happy

Bonne anniversiare Jude Jommy10
Bonne anniversiare Jude Love_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

Tout le monde part en l'abandonnant... Heureusement, Tommy est la... belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

Pauvre Jude elle passe un sale anniversaire.Mais heureusement qque Tommy est là !!
love love
Revenir en haut Aller en bas
rim02
Fan timide
Fan timide
rim02


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

tomy est vraiment cool vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
xx..irrésistible..xx
Fan timide
Fan timide
xx..irrésistible..xx


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:48

super ...... J'ai bien aimé et
clair heuresemant que tommy est toujours
la !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Fan timide
Fan timide
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:33

Super jaodre ta fic encore heureux que tommy soit rester pret d'elle en tout cas c'est une tres belle fin
Revenir en haut Aller en bas
michou77
Fan timide
Fan timide
michou77


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Dans mOn paradis dans le 77
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 21/12/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

Trop bien ton histoiire
Revenir en haut Aller en bas
http://shouw-my77.skyblog.com
the-p0uffiasse
Fan completement accro
Fan completement accro
the-p0uffiasse


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

De toute façon je pense que Tommy lui suffit
J'ai adoré ton one shoot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

Dommage que l'anniversaire de jude ne ce soit pas passer comme dans ton shoot ça aurait été bien
Enfin c'est une belle histoire j'adore surtout l'idée du cadeua de jude a tommy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Fan timide
Fan timide
Célina


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

Une autre!!!!!!!!!!!!!!!C'était sensationel
Revenir en haut Aller en bas
dadididon
Fan accompli
Fan accompli
dadididon


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: bon anniversaire jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

Pas mal du tout , je l'ai lu avec plaisir .

Es ce qu'il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: one shoot   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:15

J'adore ce OS, quelques fautes de temps mais rien de grave c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-citizen-k.skyblog.fr
cmoi
Fan timide
Fan timide
cmoi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:29

Ouais j'avoue c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:34

J'ai adoré c'était trop mignon!!!

Une prochaine j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: RE   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:47

HISTOIRE EXCELLENTE. VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE JJJJJJJJJOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:52

j'aime beaucoup ton histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:29

J'ai beaucoup aimé Smile
Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:56

J'ai adoré!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne anniversiare Jude Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversiare Jude   Bonne anniversiare Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversiare Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)
» > Le retour < By Jude-tom
» Jude Harrison
» com's "si Jude n'était pas une rockeuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot IS-
Sauter vers: