| Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
|
+25LauRy Célina Sarah.f.f Violaine Yasmine24 Deline marionrose*sister<3 anonyme Popasian instantstar arwen_undomiel_etoile Louloute looseusedu92 lizanah jude-tom Babounne tahina87 greys-friends Jude-Tommy Laetitia laya LouLou loudie chagneux julytoud 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Lun 9 Juin - 11:43 | |
| Il trompe Jude ?? Non impossible vite la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Lun 9 Juin - 14:58 | |
| Alors vu ta fic si il trompe Jude il a bien caché son jeu!!!!!!!!!! Je veux la suite!!! STP!!!! J'adore!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Lun 9 Juin - 21:25 | |
| Et la elle vit tommy ?? oui et ?? le malheur, pourquoi faut-il toujour souffrir en amour. Tommy j'espere pour ton matricule que tu n'est pas avec une autre femme, là tu pourra dire adieu a ta femme et a ton fils. J'espere bientot la suite, j'ai trop hate, j'adore toujour ta fic. | |
|
| |
Célina Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 14:06 | |
| Ta fic est génial!!!!Mais quand elle entre dans la chambre elle voit quoi?Qu'est ce que fait Tommy?La suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 20:43 | |
| J'en revien pas , Tommy lui faire ca , nan il a était drogué ou un truc comme sa , c'est pas possible ! J'adore ta fic , une suite avant 21h3o , c'est possible stp ?? | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Laetitia Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 20:46 | |
| je ne sais pas si je vais mettre une suis encore ajd je verrais si je suis encore inspirée
Merco pour les coms ça me fait très plaisir, contente que ma fic vous plaise
Dernière édition par Laetitia le Mar 10 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 20:47 | |
| Et là.........il se prend une grosse gifle!!!!!!!!lol
vivement la suite!!!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 21:21 | |
| J'espere que Laetitia , tu vas nous surprendre pour la suite , moi j'veux du Jommy , j'espere qu'ils se remetteront ensemble !! Sois elle va sauter dans ses bras (ce que je ne pense pas =)) ou elle va le gifler !! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 22:21 | |
| Jude s'approcha de lui et le giffla!! Je le vois bien comme ça moi. J'adore, la suite!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 22:23 | |
| - jude a écrit:
- Jude s'approcha de lui et le giffla!! Je le vois bien comme ça moi. J'adore, la suite!!
tu as dit ce que je voulais dire Une bonne claque sa ne lui fera reprendre ces esprit Hate de lire la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 22:41 | |
| Je pense aussi qu'il va se prendre une bonne gifle! Et franchement, on peut dire qu'il l'a mérité!!!! J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 23:13 | |
| je me demande bien qui est cette fille. elle a drogué tommy ou quoi parce que pour qu'il se laisse faire c'est pas possible ... je me demande aussi si elle a été envoyé par quelqu'un pour detruire son couple Et que va faire jude ? moi je pense plus a une bonne baffe et elle ne le laissera pas facilement approché ni d'elle ni de son fils il est mal barré le ptit Tommy Q en bref j'adore et j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 10 Juin - 23:49 | |
| Bravo ta suite est plus que genial tu as fait un super travail A quand la suite ????? | |
|
| |
MoOoOo Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mer 11 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mer 11 Juin - 11:46 | |
| Et... lui donna une bonne gifle !! J'ai beaucoup aimé cette partie et j'espère pouvoir lire la suivante bientot !! | |
|
| |
quand-dix Fan timide
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : dans un blede pomé qui me tien a coeur Emploi : collegienne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mer 11 Juin - 15:43 | |
| je me demande bien se qu'elle poura faire une giffle .. tommy la prend et l'embrasse .. euuuuuuu nan je crois pa ^^ vivement la suite | |
|
| |
tommy_and_jude Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mer 11 Juin - 19:43 | |
| je trouve que ta suite est tres bien | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 12 Juin - 20:34 | |
| La suite please je me demande vraiment comment ça va se passé pour Jude et Tommy ! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 15 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 15 Juil - 22:07 | |
| oui c'est vrai à quand la suite ? voir la confrontation entre Tommy et Jude j'adore ta fic et je suis impatiente de lire la suite !! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
| |
|
| |
| Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
|