| Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
|
+25LauRy Célina Sarah.f.f Violaine Yasmine24 Deline marionrose*sister<3 anonyme Popasian instantstar arwen_undomiel_etoile Louloute looseusedu92 lizanah jude-tom Babounne tahina87 greys-friends Jude-Tommy Laetitia laya LouLou loudie chagneux julytoud 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 6 Oct - 14:15 | |
| trop mignon!! j'adore!!! | |
|
| |
greys-friends Fan accompli
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Toujours prés de mon ordi :) [Le ville Rose] Emploi : Lycénne en Terminale Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 6 Oct - 14:42 | |
| Géniale C'est vraiment un plaisir de lire vos Fanfic | |
|
| |
laya Fan timide
| Sujet: l'amour est la meilleure comme la pire des choses Sam 6 Oct - 15:08 | |
| bravo j'adore ta fanfiction . | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 7 Oct - 1:28 | |
| C'est très beau,encore une fois tu écris vraiment bien!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 7 Oct - 15:12 | |
| très beau j'aime beaucoup!! vivement la suite! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 7 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 7 Oct - 22:06 | |
| Tres tres jolie, et tres beau l'amour que porte tommy pour jude et l'inverse tout naturellement!!! en tout cas je vais faire de beau reve cette nuit... | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 7 Oct - 23:38 | |
| A nouveau c'est très jolie!!! | |
|
| |
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 7 Oct - 23:51 | |
| très joli | |
|
| |
laya Fan timide
| Sujet: l'amour est la meilleure comme la pire des choses Lun 8 Oct - 12:54 | |
| C'est tout mignon j'adore vivement la suite!!! | |
|
| |
lizanah Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 9 Oct - 15:58 | |
| je suis impatiente de connaitre la suite !!! tu écris vraiment tres bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Toujours prés de mon ordi :) [Le ville Rose] Emploi : Lycénne en Terminale Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 9 Oct - 20:47 | |
| Woauuh je m'y attendais pas Elle est enceinte de Tommy pour la 2éme fois! C'est vraiment Cool! Bravo et hate de lire la suite | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mar 9 Oct - 22:02 | |
| trop biennn !!!! elle va le garder le bébé?!! | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Mer 10 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 14 Oct - 0:50 | |
| Oh l'amour qu'est ce que c'est beau... ca fair rever... ca ma transporté au paradi la fin, dur dur l'atterissage n'empeche. Mmmmmmmmmmmm j'imagine tres bien la scene final, mais avec moi en dessous de lui!!! ben ouai tan qu'on y ait, allon jusqu'au bout... "oh tommy je t'aime, oui" mmmmmm | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 14 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 14 Oct - 1:35 | |
| - jude a écrit:
- Oh l'amour qu'est ce que c'est beau... ca fair rever... ca ma transporté au paradi la fin, dur dur l'atterissage n'empeche.
Mmmmmmmmmmmm j'imagine tres bien la scene final, mais avec moi en dessous de lui!!! ben ouai tan qu'on y ait, allon jusqu'au bout... "oh tommy je t'aime, oui" mmmmmm Mdr c'est claire !! Vive la patience de Tommy !! Et surtout vive la suite ! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 14 Oct - 10:10 | |
| pffffffffiouu que c'est beau l'amour!! zveu la suite!!! | |
|
| |
lizanah Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 14 Oct - 11:10 | |
| a lala !!!! que c'est bien !!! j'attends la suite avec impatience!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 14 Oct - 20:00 | |
| V raime nt Magn ifique J'ai h ate de li re la suit ee | |
|
| |
Louloute Fan timide
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 14 Oct - 21:06 | |
| C'est trop beau l'amour .... Viiite la suiite | |
|
| |
laya Fan timide
| Sujet: FANFICTION Dim 14 Oct - 22:16 | |
| aaahhh c'est trop beau c'est clair que sa fait révé.bref j'adore vivement la suite. | |
|
| |
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 25 Oct - 12:47 | |
| hoooocomme c'est trop mignon! j'adore!!! j'aimerai bien voir à quoi il ressemble ce petit ryan | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 25 Oct - 14:06 | |
| j'adoooore un petit jommy qu'il doit etre mignon ! la suiteeeeeeee!! | |
|
| |
arwen_undomiel_etoile Fan timide
Nombre de messages : 163 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : sans emploi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 25 Oct - 16:07 | |
| J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très beau, je l'ai lu ce matin en entier et comme mon bébé fait sa sieste maintenant, je suis revenue, Jude, maman, c'est beau ça, donner la vie est le plus beau cadeau du monde! Et donner un bébé à Tommy quoi de plus beau!
Continue!
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
| |
|
| |
| Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
|