| Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
|
+25LauRy Célina Sarah.f.f Violaine Yasmine24 Deline marionrose*sister<3 anonyme Popasian instantstar arwen_undomiel_etoile Louloute looseusedu92 lizanah jude-tom Babounne tahina87 greys-friends Jude-Tommy Laetitia laya LouLou loudie chagneux julytoud 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 25 Oct - 20:19 | |
| j'adoooooooooore!!! | |
|
| |
Louloute Fan timide
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| Waouw J'adoooore!! Tommy est papa et Judeee Maman !!! Hihi Ryan Quincy hihi !! Trooo boooo !!! Viivement la suiiite =)=) | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 25 Oct - 22:35 | |
| J'adore la suite!!! Tu écris vraiment bien!!! Vivement la suite!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Ven 26 Oct - 0:04 | |
| Un tout petit petit bou de chou, olalala ces mignon!!! bienvenu a toi dans ce monde petit ryan quincy. c'est beau l'amour... (comme je dit tres souvent) la suiiiiiiiiiiite je veu voir grandir ce bonhome, ya un truc qui me chagrine ces que jaimerai bien voir moi comment il ressemble. Il a les yeux de son papa, les cheveux et la bouche de sa maman, et le physique de sa mere et de son pere, tres bon melange!!! | |
|
| |
instantstar Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 27 Oct - 13:43 | |
| Superbe:D Hate de lire la suite | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Commentaire de "L'amour est..." écrit par Laetitia Sam 10 Nov - 1:39 | |
| La suite est vraiment bien!!! Tommy va enfin faire sa demande en mariage à Jude?! J'attend avec impatiance la suite!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 10 Nov - 2:10 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! vite la suite!!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 10 Nov - 3:58 | |
| je n'ai eu le courage de lire que la première partie mais juré demain je vais tout liiire ^^ | |
|
| |
chagneux Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 10 Nov - 11:21 | |
| trop beau vivement la suite | |
|
| |
arwen_undomiel_etoile Fan timide
Nombre de messages : 163 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : sans emploi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 10 Nov - 12:51 | |
| Très beau, j'attends les fiancailles et le mariage avec impatience! | |
|
| |
laya Fan timide
| Sujet: l'amour est la meilleure comme la pire des choses Sam 10 Nov - 15:22 | |
| oohhh j'adore c'est trop mignon j'ai hate de lire la suite. | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 10 Nov - 17:32 | |
| Oh que oui tres belle suite... une demande en mariage... et une nuite de pure tendresse voit le jour!!! hate de lire cette suite..... | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Sam 10 Nov - 18:19 | |
| C'est rooooo mimi !!
Vive la suite !!!
| |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 11 Nov - 5:52 | |
| j'ai presque tout lu d'un coup ! ouahhh bravo cette fanfict est génial !!! Vivement la suite | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 11 Nov - 18:32 | |
| j'avais hate de lire la suite, et bien je ne suis pas déçu!! une demande en mariage .... la suite!!!! | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Dim 20 Jan - 20:06 | |
| C'est pour quand la suite si il y en a une?? | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 14 Fév - 20:47 | |
| Ta fic est genial j espere que il i aura une suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Jeu 14 Fév - 21:02 | |
| Oui, ça serait bien la suite de cette fic. Elle est vraiment géniale ! Et puis la fin: la demande en mariage de Tommy... Alors suite ou pas suite??? | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Ven 14 Mar - 0:28 | |
| pour la suite!! Génial, j'adore la demande en mariage... Vivement la suite s'il y a ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Ven 14 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Lun 9 Juin - 0:44 | |
| Bravo a toi ta suite es genial je suis heureuse que l'inspiration te soit revenu et j'ai hatte de lire la suite m^me si j'en connait un petit bou A quand la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Lun 9 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Lun 9 Juin - 10:43 | |
| Comme je l'avais dit, je l'ai lu d'une traite et j'avais adoré ! Tu écris vraiment très bien ! Je croyais qu'elle était terminé mais non, tu continues ! Bonne surprise !! J'ai hate de découvrir la suite !! | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L Lun 9 Juin - 11:10 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- Comme je l'avais dit, je l'ai lu d'une traite et j'avais adoré ! Tu écris vraiment très bien !
Je croyais qu'elle était terminé mais non, tu continues ! Bonne surprise !! J'ai hate de découvrir la suite !! Tout pareil! Vivement la suite!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
| |
|
| |
| Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L | |
|