| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|
+27buffyfred Sarah.f.f emir1992 Deline InstantStar9 Anne-Cha dadididon reika sacha loudie DoNalD the-p0uffiasse o0ptit3-cam0o krykry Yasmine24 Babounne shottingstar Violaine tommy_and_jude '~dia~' marionrose*sister<3 instantstar69 misskikinette anonyme LauRy jude-tom TommyQ¤RPattz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 4 Juil - 0:47 | |
| - Yasmine24 a écrit:
- j'aurai bien mit une claque à Karma quel culot, je te jure !
Elle aurai eu du mal pas telephone L0ol | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 4 Juil - 0:48 | |
| je n'ai qu'un seul mot à dire et c'est Whoua ! tommy et jude qui se retrouvent enfin ils en ont mis du temps !!! j'aime de plus en plus ta fic ! la suite vite vite vite !!! | |
|
| |
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 4 Juil - 2:46 | |
| Suitttttttttttttes tout suiteeeeeeeeeee! Plz!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 4 Juil - 10:27 | |
| J'ai rattrappé mon retard ! Trois suites d'un coup, mais trois supers suites !J'ai adoré ! J'ai bien cru à un moment que tout allait etre compromis à cause de Karma mais heureusement qu'elle est bavarde et qu'elle a tout expliqué à Jude... Maintenant, ils sont de nouveaux réunis, enfin ! Hate de lire la suite !! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 4 Juil - 11:27 | |
| trop cool, ils se retrouvent enfin j'espère que c'est pas une rêve. Ah cette karma elle n'en râte pas une lol vraiment hate de lire la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 4 Juil - 12:54 | |
| Whaou j'adore ta suite elle est génial et pour une fois Karma a eu raison de arlé a jude a propos de tommy Et tommy il a pas pu resisté il est allé voir sa jude c'est trop mignon A quand la suite | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Ven 4 Juil - 21:15 | |
| Moi qui avait peur que tommy le prenne mal, ben je me suis tromper et heureusement!!. Je dois dire que j'ai tout simplement aimer cette suite... c'est mignon comme tout. Tommy la rejoint, il vont s'expliquer surment et elle va terminer sa tourner dans la bonne humeur, enfin j'espere. La suite!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 5 Juil - 1:40 | |
| Mais cette partie... elle est si bien ! ca fait plaisir de lire ca et de se dire que ca aurait du se passer ainsi dans la série... J'ai adoré et j'ai hate de lire la suite !!! | |
|
| |
o0ptit3-cam0o Fan completement accro
Nombre de messages : 905 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardennes Emploi : 3e générale Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 5 Juil - 10:02 | |
| Très belle partie!! Vivement la suite!! Si seulement ça se passait comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 5 Juil - 11:17 | |
| Oh mon dieu c'est tellement beau Jommy ils sont trop mignon ensemble Hatte de lire la suite Ta fic est genial continue | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 5 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 5 Juil - 14:18 | |
| ooo c'était tout mimi, ce tommy pense à tout, j'ai adoré, notre couple se retrouve enfin vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 5 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Sam 5 Juil - 22:34 | |
| Cette suite est magnifique!! Ca y est ils sont enfin de nouveau réunie,il était temps!! Mais a tout les coup leur bonheur ne va pas durer le temps. Vivement la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 1:07 | |
| JOMMY trop mignon Par contre ils sont fou les fans belges La pauvre jude l'idée que tommy reste que une semaine la fait tellement souffir je la plaint A quand la suite Ta fic est toujours aussi bien | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 1:31 | |
| J'ai adoré et j'adore de plus en plus !! Ce moment jomiste est super mimi ! - marionrose a écrit:
- Par contre ils sont fou les fans belges
par contre, je crois que les fans sont des anglais! jude est à londres... ou alors j'ai rien compris !! hate de lire la suite ! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 10:32 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- J'ai adoré et j'adore de plus en plus !!
Ce moment jomiste est super mimi !
- marionrose a écrit:
par contre, je crois que les fans sont des anglais! jude est à londres... ou alors j'ai rien compris !! hate de lire la suite ! Oui oui nous sommes à Londres donc ceux sont des anglais Merci à vous pour tous vos commentaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 11:07 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- J'ai adoré et j'adore de plus en plus !!
Ce moment jomiste est super mimi !
- marionrose a écrit:
par contre, je crois que les fans sont des anglais! jude est à londres... ou alors j'ai rien compris !! hate de lire la suite ! Ho excuse je me suis trompé | |
|
| |
o0ptit3-cam0o Fan completement accro
Nombre de messages : 905 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardennes Emploi : 3e générale Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 11:44 | |
| Super suite encore!! Vivement la prochaine! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 15:36 | |
| Je suis tomber sous le charme de tes 2dernière suite. Tres bien ecrit et tu a tres bien decrit ce que ressent jude et tommy. Continue, ça me donne vraiment envie de te lire!! J'espere bientot la suite pour voir comment ce passera cette semaine tout les 2. | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Dim 6 Juil - 21:32 | |
| Ah, enfin, Tommy s'est décidé à faire le premier pas... Mais une semaine ça passe vite. A peine retrouvés ils vont devoir se séparer. Je sens que ça va être triste encore ... Vivement la suite, continue c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' Lun 7 Juil - 11:41 | |
| suite trop mimi, mais malheureusement tommy va repartir à toronto il va laisser jude toute seule a quand la suite ??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
| |
|
| |
| Commentaires De '' Moi,Eux,Nous...'' | |
|