| Comm's " Plus fort que tout" | |
|
+35buffyfred leronron harison8 louise Pauline95130 Cayllaird Al-J Babounne chocolatine shottingstar Anne-Cha reika Sam281 '~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse LauRy christal aurore71 jude-tom MoOoOo larouquine krykry misskikinette anonyme dadididon loudie Violaine DoNalD Sarah.f.f sacha saramione marionrose*sister<3 Yasmine24 Deline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirolanda Fan timide
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 17:29 | |
| j'adore j'adore elle super ta fanfic j'ai hate de lire la suite continu comme sa et merci | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 17:46 | |
| La suite s'il te plait, j'adore toujours autant ta fic!!!!! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 18:24 | |
| La suite Si te plait j'adore | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 20:00 | |
| Super suite !! Mais qui est ce donateur anonyme ? Tommy ?! J'ai adoré, vivement la suite et la petite enquete de Jude ! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 20:03 | |
| Je pense aussi que le fameux donateur est Tommy... Enfin, ça semble le plus logique... Par contre, ils ne sont pas prêt à recommencer une histoire ces deux là, peut-être (du moins je l'espère) bientôt! J'adore, j'adore alors j'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 20:34 | |
| bon comme la prochaine suite va arriver tres tres vite ce que je peux vous dire que Jude sais ou deja pense savoir qui peut etre cette personne mais bon y'en a pas des tas enfin vous verrez bien et je vous l'ai dit la suite va arriver rapidement | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 20:38 | |
| Je suis quasiment sur que se fameux donateur est Tommy qui le sais pas HiHi Arrete de nous faire attendre plus lontemps je veux la suite Maintenant J'adore Allez Vite HiHi | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 24 Sep - 21:54 | |
| je suis sur que ce Donateur est tommy et quand jude va l'apprendre Elle va lui sauté dessus (enfin j'espere) A quand la suite A quand JOMMY J'adore vraiment beaucoup ta fic | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Jeu 25 Sep - 0:07 | |
| - marionrose a écrit:
- je suis sur que ce Donateur est tommy et quand jude va l'apprendre
Elle va lui sauté dessus (enfin j'espere) A quand la suite A quand JOMMY J'adore vraiment beaucoup ta fic Pareillement! J'adore! Vivement la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 19:04 | |
| Et bien qu 'est ce qu'a vu sadie pour sortir comme ça Jude mais avec qui tommy j'espère pas ce barman et encore moins masson je suis sur qu'elle as vu tommy avec jude et que c'est lui qui est réveillé j'adore j'ai hate de lire la suite j'adore trop trop ta fic | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 19:32 | |
| Mais qu'a vu Sadie ? Jude et Tommy dormant paisiblement dans le même lit ? Mais entre-eux, ce n'est que professionnel, bien sûr ! Mon oeil oui !! Hate de découvrir la suite, j'ai hate, j'adore ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 19:33 | |
| Alors d'abord: j'adore,mais ça doit pas être surprenant, ensuite,je pencherais pour une jude dans une position plus que compromettante!!!! peut être avec Tommy!!! Enfin j'espère A quand la suite?? | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
DoNalD V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 21:59 | |
| J'ai adoré cette suite Mmm Tommy Jaloux Jude qui veut passerr a autre chose Mason Qui l'insite Mmm Sadie curieuse mais qu'est qu'elle a bien pu voir Euhh Peut etre regonciliation sur l'oreille HiHi Qui s'est reveillé Tommy surment plein de question donc stop j'arrete sinon je vais mettre moncerveau en eruption (oulala je crois que tu va rien comprendre a mon com' mais pas grave j'ai l'habitude HiHi je voulais pas mettre un roman mis trop tard HiHi A quand la suiteee?!?! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 22:15 | |
| Du jommy???? Youhou!!!! ( je m'avance peut-être un peu vite!) J'ai adoré!! Vivement la suite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 22:51 | |
| - oO***Dauphine812***Oo a écrit:
J'ai adoré cette suite Mmm Tommy Jaloux Jude qui veut passerr a autre chose Mason Qui l'insite Mmm Sadie curieuse mais qu'est qu'elle a bien pu voir Euhh Peut etre regonciliation sur l'oreille HiHi Qui s'est reveillé Tommy surment plein de question donc stop j'arrete sinon je vais mettre moncerveau en eruption (oulala je crois que tu va rien comprendre a mon com' mais pas grave j'ai l'habitude HiHi je voulais pas mettre un roman mis trop tard HiHi
A quand la suiteee?!?! ne tin quiete pas j'ai bien comprit ton comm's et plus il est long et plus j'adore enfin vous verrez bientot qu'est ce qui a dans la chambre de jude tommy ? peu etre ! peu etre pas ! peu etre que ca peut etre le barman aussi qui sait !!!!!!!! et ce qui sait passer dans le bar ce soir la la suite c'est pour tres bientot merci pour vos comm's ils me faont tres plaisir | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 23:08 | |
| J'ai adoré cette suite! Tommy jaloux j'adore! Et puis Sadie qui a une surprise en sortant de la chambre de Jude. C'est bon signe! Vivement la suite! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 23:18 | |
| Si tu adore les com' Long pour me faire Plaisir et pour faire plaisir au autre aussi bien evidement On pourais avoir la sute Maintenant enfin se soir (mince il n'y a pas de chien en emoticone HiHi) en plus tu nous mais le doute dans se qui se passe dans la chambre HiHi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 23:55 | |
| - oO***Dauphine812***Oo a écrit:
Si tu adore les com' Long pour me faire Plaisir et pour faire plaisir au autre aussi bien evidement
On pourais avoir la sute Maintenant enfin se soir
(mince il n'y a pas de chien en emoticone HiHi)
en plus tu nous mais le doute dans se qui se passe dans la chambre HiHi parce que tu me le demande je vais essayer pas ce soir mais demain de mettre la suite parce que y'a encore quelques ptits changements a faire sinon au plus tard dimanche mais promis j'essaie demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 23:56 | |
| - sacha1210 a écrit:
- oO***Dauphine812***Oo a écrit:
Si tu adore les com' Long pour me faire Plaisir et pour faire plaisir au autre aussi bien evidement
On pourais avoir la sute Maintenant enfin se soir
(mince il n'y a pas de chien en emoticone HiHi)
en plus tu nous mais le doute dans se qui se passe dans la chambre HiHi
parce que tu me le demande je vais essayer pas ce soir mais demain de mettre la suite parce que y'a encore quelques ptits changements a faire sinon au plus tard dimanche mais promis j'essaie demain Génial c'est une bonne nouvelle à toi et fait de ton mieux | |
|
| |
DoNalD V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 26 Sep - 23:59 | |
| Ahh que j'aime etre persuasive dés fois HiHi Merci et ait de ton mieu Hihi et je sais deja que la suite va etre prometteuse | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Sam 27 Sep - 0:09 | |
| J'ai adoré ces 2 suites lol Je suis sûre que c'est Tommy qui est dans la chambre avec Jude!!!! Hahahahahahahahahaha!!! J'ai trop trop trop trop trop trop trop hâte à la suite!!! J'adore euuuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" | |
| |
|
| |
| Comm's " Plus fort que tout" | |
|