| Comm's " Plus fort que tout" | |
|
+35buffyfred leronron harison8 louise Pauline95130 Cayllaird Al-J Babounne chocolatine shottingstar Anne-Cha reika Sam281 '~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse LauRy christal aurore71 jude-tom MoOoOo larouquine krykry misskikinette anonyme dadididon loudie Violaine DoNalD Sarah.f.f sacha saramione marionrose*sister<3 Yasmine24 Deline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 30 Juin - 19:03 | |
| Non faut qu'elle revienne!!!!
Oufffff j'ai vraiment cru que c'était la fin!!!!!!!!! Attention je suis cardiaque!!!! | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 30 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 30 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 30 Juin - 22:59 | |
| Cette suite c'était magnifique... Le pauvre Tom En plus, plus que jamais on peut se l'imaginer... avec la fin pourrie qu'ils nous on fait J'ai eu trop la trouille a la fin. T'aurais pas été aussi sadique... Vivement qu'il retrouve Jude | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 30 Juin - 23:01 | |
| Tres intense cette suite et tres bien ecrit. J'aime vraiment beaucoup ta fic. C'est fou comme tout un coup tommy se reveille et supplie pour que jude reste. Il change d'avie comme de chemise lui, d'un coté je comprend jude. Elle part pour reflechir et mieu revenir plus tard comme tommy l'a fait!! La suite, j'ai hate... | |
|
| |
Al-J Fan timide
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Grenoble ( 38 ) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 30 Juin - 23:36 | |
| C'est vraiment toujours aussi génial , et vraiment bien écrit , je te félicite Moi je me demande si elle a réélement l'intention de revenir ( donc elle partirai pour réflechir ) ou si elle fuit pour ne pas affronter la vériter , et pour ne pas faire soufrir les gens qu'elle aime ( donc , Tom.. ) je pense plus qu'elle fuit ( et oui , chacun a son tour ) mais toi seul peu m'éclairecir alors met vite la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 1 Juil - 0:21 | |
| J'ai vraiment cru que c'était la fin... Heureusement que ce n'est pas vrai ! Très belle suite intense ! J'ai beaucoup aimé, Tommy qui se rend compte qu'il ne veut pas que Jude parte... Je me demande comment tout ca va s'arranger... Vivement la suite !! | |
|
| |
dadididon Fan accompli
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 1 Juil - 0:58 | |
| Bouh heureusement que ce n'est pas la fin tu m'as fais trop peur. Par contre je me répéte mais tu
écris super bien et j'adore ta fic. | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 2 Juil - 12:52 | |
| Alors c'est quand la suite?? Je commence à m'impatienter ^^ J'ai trop trop hâte | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 2 Juil - 13:42 | |
| Ho non jude tu es lache tu es partit surtout pour ton bien et tommy qui apprend la vérité par une lettre c'est nul Et puis je m'en douté elle a céder ses part a darius pourqu oi pas a quelqu un d'autre J'espere que kwest ou tommy vont apprendre ou est jude et que tommy va lui pardonné et aller la cherché A quand la suite Ta fic elle est génial et j'ai eu mal au coeur quand j'ai lu le passage des lettres Bravo a toi | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 2 Juil - 13:46 | |
| Eh bah dis donc si je m'attendais à ça ! Le passage des lettres très émouvant encore bravo à toi t'écris vraiment super bien Hâte de lire la suite !
Dernière édition par the-p0uffiasse le Jeu 3 Juil - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 2 Juil - 13:48 | |
| Quelle suite ! j'ai adoré ! Jude est partie... mais a dit la vérité à Tommy même si c'est par lettre... J'espère qu'il va tout faire pour la retrouver... et puis ce cher Darius... Je sens que ca va nous promettre de beaux moments tout ca ! Hate de lire la suite ! Bientot ? | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 2 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 2 Juil - 15:47 | |
| fiououuuuuuu de mieux en mieux!!! J'ai trop trop hâte à le suite | |
|
| |
Al-J Fan timide
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Grenoble ( 38 ) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Jeu 3 Juil - 0:17 | |
| J'ai adoré les lettres , et puis le fait qu'elle dise enfin tout à Tom ... maintenant , il faut qu'il lui pardonne , qu'il la rejoigne ( après que Sadie lui ai dit ou elle se trouvait ) puis ils se marient et ont beaucoup d'enfants ... je sais je rêve , un peu trop peut-être mais qui sait ?? ( apart toi XD ) alors viiite la suite please | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Jeu 3 Juil - 12:04 | |
| les lettres sotn trop bouleversantes, et trop marrant quand les autres voient Darius arrivait, j'étais sur qu'il allait revenir lui impatiente de lire la suite | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 4 Juil - 15:46 | |
| Mais pourquoi ils ont pas laisser tommy frapper encore plus jaimie Quel espece d'enfoi** jaimie il se vente de sa nuit avec jude tout es de sa faute dans l'état ou jude été il aurait jamais du couché avec elle il a proffité de sa faiblesse et sa a causé la perte de JOMMY Et tommy le pauvre j'espere qu il va s'apercevoir que jude lui manque et qu il va allé la cherché (si sadie veut bien lui dire ou ell est ) Sinon ta fic est toujours aussi bien J'attent la suite avec impatience surtout si c'est mardi car c'est loin Mdr | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 4 Juil - 16:44 | |
| Tommy qui se défoule sur jaimie, c'est trop cool, qu'est ce qu'il est c** ce jaimie, il m'énerve trop et pas que dans ta fic lol. ça va être dur d'attendre mardi pour la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 4 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 4 Juil - 20:31 | |
| Une suite bien mouvementé tout ça. J'ai l'impression que tommy lui en veut pas tellement a jude ?? en tout cas de ce qu'elle lui a cacher ??. La pilule a du etre dur a avaler, sa copine qui couche avec son meilleur amie et en plus de ça elle tombe enceinte, le plus gros la dessus c'est quelle lui a dit la verité par lettre. Malgrer tout ses conflit, je suis fan, j'ai tres hate de savoir la suite. Et surtout de voir si jude revien ou si c'est tommy qui va la voir!!! Et bien sur leur explication. | |
|
| |
reika V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 4 Juil - 21:58 | |
| J'ai hâte à la suite... On peut pas en avoir une ce week end? please? | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Ven 4 Juil - 22:17 | |
| Woua quelle suite ! Qu'un mot Bravo Tommy !!! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Sam 5 Juil - 0:03 | |
| Quelle suite ! Je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance à Jamie... Et encore, la il n'a pas tout dit, heureusement, car je crois qu'il y aurait eu un meurtre sinon !!! Tommy a l'air juste en colère contre Jamie...Qu'en est-il de Jude ? J'ai adore cette partie et je suis impatiente de lire la suivante !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" | |
| |
|
| |
| Comm's " Plus fort que tout" | |
|