| Comm's " Plus fort que tout" | |
|
+35buffyfred leronron harison8 louise Pauline95130 Cayllaird Al-J Babounne chocolatine shottingstar Anne-Cha reika Sam281 '~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse LauRy christal aurore71 jude-tom MoOoOo larouquine krykry misskikinette anonyme dadididon loudie Violaine DoNalD Sarah.f.f sacha saramione marionrose*sister<3 Yasmine24 Deline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 4 Aoû - 10:22 | |
| Super une suite avant ton départ, j'ai adoré il me font marré ces deux il jouent à celui que haussera les ton le plus fort, en même temps si c'est la seule solution pour les rapprocher alors Kwest à eu une bonne idée, j'adore comme toujours tu le sais en tous cas profite bien de tes vacances et reviens nous vite avec plein d'idée ! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 4 Aoû - 12:21 | |
| Sa fait plaisir de lire une ptite suite avant ton depart. Surtout que là c'est une situation intenable. Vont-il mettre leur orgueil de coté et vont-il enfin s'expliquer calmement et mettre les chose a plat ?? Tant de mystere pour la suite. J'aime toujour autant, tu peux partir tranquille!! Sinon j'ai adorer leur ptite scene de menage a traver le studio, hate de voir comment se passera la suite. A bientot et bonne vacance a toi!! | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 4 Aoû - 14:23 | |
| tout d'abord bonne vacance pense a ceux qui n'en non pas eu de plus de deux ans...... bref j'espere que tu en profiteras pour nous mettre plein de suite en rentrant.... lol je rigole, je suis préssé de voir la suite une petite scene de menage pour nosu mettre en bouche c'est super!!! Mais bon je sais que les vacances c'est fait pour sortir s'amuser .... | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| |
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 4 Aoû - 17:14 | |
| Oh lala... Ambiance dans les studios !! Cela va-t-il s'améliorer ? J'espère !! Vivement la suite à ton retour !! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 4 Aoû - 18:47 | |
| Et bien c'est pas gagner pour le moment c'est plutot la guerre J'espere que kwest et sadie vont réussir à les réconcilié car ça serait dommage Sinon et bien j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 5 Aoû - 0:03 | |
| J'adore!Ta fic est génial!Tommy et Jude en conflit,ça va faire des flamèches lol J'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
harison8 Fan completement accro
Nombre de messages : 582 Age : 35 Emploi : bac pro comtabilité Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 6 Aoû - 14:51 | |
| une semaine mais c'est si l'on je ne pourait pas atendre je suis accro je n'en peu deja plus | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 6 Aoû - 14:59 | |
| Hate de lire la suite la guerre n'est pas fini c'est meme loin d'etre fini a quand la suite?!?! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Jeu 7 Aoû - 22:50 | |
| J'adore toujours autant C'est pas gagné entre les 2 mais je comprend Tommy aussi!!! Je pense que Jude et lui devrait parler une fois pour toute et que Jude explique enfin de vive voix pourquoi elle est partie!!!! J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Lun 11 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 19 Aoû - 18:22 | |
| A quand la suite?????
J'adore toujours autant!! | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| hum... j'ai hâte voir comment ca va se passer!! je t'avoue que de toutes les fic!!! les embrouille entre Jude et Tom la tienne et vraiment la meilleure parce qu'on est vraiment pas sur qu'il arrive a ce reparler alors se remettre ensemble...fin j'espere que tu comprend ce que je veux te dire!!!! bref bref bref une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite!!!! | |
|
| |
louise Fan timide
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 19 Aoû - 19:06 | |
| j'adors j'adors c'est super je me suis marré pour le coups du chien supert | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 19 Aoû - 19:24 | |
| J'ai adoré!Trop fort le coup du chien,puis j'adore quand Spied demande à Jude de lui promettre que leur tête à tête forcé ne se transformera pas en bain de sang.Vivement la suite! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 19 Aoû - 20:08 | |
| Très bonne suite ! J'ai beaucoup aimé ! En tout cas, ca nous annonce de bonnes choses (?) pour la suite ! Au moins un tête-à-tête c'est déja ça. Encore faut-il qu'il puisse rester plus de cinq secondes seuls tous les deux avant que Tommy ne quitte le studio... Vite, la suite !! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 19 Aoû - 21:17 | |
| Et bien dis donc, l'attente a été longue mais que de bonheur J'adore, j'adore, j'adore ta fic et j'ai vraiment hâte à ce tête à tête!!! S'il te plait, nous fait pas attendre aussi longtemps la prochaine fois J'adoreuhhhh... | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mar 19 Aoû - 22:01 | |
| J'adore t'as fic parce que qu'il y tant de mystère qu'on peux pas deviner ce qui va se passer et j'adore ça, est ce enfin venue le temps de la réconciliatin entre Jude et Tommy je l'espère en tous cas ! Hâte de lire la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 20 Aoû - 1:47 | |
| Bon on est loin de voir notre Jommy heureux ! Mais je l'aime aussi le Jommy en dispute ! J'adore et j'adore ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 20 Aoû - 16:31 | |
| - the-p0uffiasse a écrit:
- Bon on est loin de voir notre Jommy heureux !
Mais je l'aime aussi le Jommy en dispute ! J'adore et j'adore ! Hâte de lire la suite !
Oui tu as tout dis Maintenant je veut la suite pour savoir ce qui va se passé A quand la suite | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Mer 20 Aoû - 17:32 | |
| C'est triste, Jude et Tommy ne font que se disputer , j'espère que ça va s'arranger. J'ai adoré, vivement la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" Sam 23 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm's " Plus fort que tout" | |
| |
|
| |
| Comm's " Plus fort que tout" | |
|