Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Mer 12 Déc - 0:16
nooooooooooooonnnnnnnnnnnn le truc de fou je viens de tout lire les filles il faut que se soit jude et tommy et non tommy angie vous aviez pas le droit:triste: quoi qu'il en soit j'adore quand meme c'est tres bien ecrit j'aoue et cette idees qque vous avez eu est superbe les filles c'est original
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 23 Déc - 4:14
C'est reparti moi je dis... Hallélujah !!
J'ai demandé a Pau' de prendre la suite vu que l'on a plus de nouvelle de Louloute !
Brefons, brefons je trouve ta suite trèèèèèèèèèèèèèès...MRJienne !!
Une Angie qui comprends que Tommy ne l'aime PLUS [( d'ailleurs il ne l'a jamais aimé ! ) Sa c'est la co-fondatrice du MRJ qui parle ^^ !] Une Jude submérgé par ses émotions, un Tommy perdu entre une ancien relation et son VERITABLE amour ...( Pourquoi n'a-t-il pas rattraper Jude ?! )
Moi je dis que d'émotion !
Alors a toi ma chére Nat' !! Fais nous durer ce beau moment !
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 23 Déc - 12:03
Magnifique suite... Jude va -t-elle pardonner Tommy????
Vivement la suite...
LouLou Admin
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 23 Déc - 14:19
Merci Popasian d'avoir fais une suite pareil!!!!!! Très bien écrit!!!
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 23 Déc - 17:28
j'ai eu peur a un moment avec la suite de jude que notre couple favoris etait completement parti aux oubliettes... mais tu rattrappes tout doucement le coup popasian!! BRAVO!!! A qui pour la suite??
Choirzy Fan completement accro
Nombre de messages : 721 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 23 Déc - 17:28
BRAVO!!!C'est magnifique!!!^^
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 23 Déc - 20:27
Honnetement j'ai hesiter avant d'ecrire cette suite et puis je me suis dit "merde" met là quelqun va bien nous mettre du jommy pour la fin. Et ben ces toi chere pau', j'ai aimer vraiment... ta bien rattraper le coup. Hate de lire la suite!!!
Calypso Fan timide
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur la côte d'azur (oh yeah!) Emploi : Licence 1 de droit / Co-fondatrice du MRJ Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 6 Jan - 9:40
OMG j'avais completement oublié que c'était à moi d'ecrire la suite! je commance maintenant donc la suite dans la journée entre 2 révisions ^^
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Ven 11 Jan - 0:31
Voilà ce qu'on peu appeller une suite ! Tommy est vraiment amoureux ça ce voit ! Et c'est so romantique Mais bon Jude, quand à elle à un peu de mal avec la situation, ce qui est normal !
Mais j'espère tout de même que note Mina va nous rattraper ça
Bravo Nat' pour cette suite que j'adooore
pupucemegi Fan completement accro
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Ven 11 Jan - 4:09
j'ai bien aimé cette suite mais par contre je suis tout à fait d'accord avec jude ce que tommy à fait c'est dur à avaler donc il faut qu'il lui laisse le temps d'oublier cette erreur de parcours!!!!!
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Ven 11 Jan - 18:26
tres belle suite!! et c'est tout a fait normal pour jude de ne pas savoir avaler la pilule aussi vite!! se qu'a fait tom (jude... mdr a cause de toi jommy est en danger!! ^^) est presque impardonnable...
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Ven 11 Jan - 21:22
C'est trop génial! Franchement, quand on lit on a trop hate d'avoir la suite... pauvre Jude en tout cas. Se faire repousser pour finalement retrouver Tommy avec quelqun d'autre... dur dur
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Sam 12 Jan - 0:13
J'adore votre fic !! trop bien imaginée !! avec le retour d'angie qui rfait force dans la vie de Tommy !! Houaa ^^ ^^
LouLou Admin
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Sam 12 Jan - 0:31
Pas mal du tout la suite!!! C'est a qui le tour maintenant??
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Sam 12 Jan - 10:44
Tu sais déja ce que j'en penses de ta suite ma chérie, mais je vais le répéter !!
J'AIMEUUUUUUUUUH !
Tommy tu devrais être plus patient avant qu'elle te pardonne ! T'inquétes pas elle le fera car elle t'aimeuuuuuh ( ouii il fallait que je le dise une fois de plus ...) !
Pour te répondre ma chére Loulou la suite c'est a moi de l'ecrire donc vous l'aurez bientôt (Enfin j'éspére !) !
++ Peace
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 13 Jan - 19:20
J'adore comme tu a ecrit cette suite, elle me plait beaucoup. Hate de lire ce que a ecrit la prochaine.
loudie V.I.P
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Mer 28 Mai - 13:48
Je suis en manque de lecture et j'aimerai bien qu'on refasse vivre cette fic. Ca fait tres longtemp... j'ai envie de connaitre la fin. Elle etait super bien parti... alor je voulais savoir ou elle en etait ??. Du jommy... beaucoup de jommy...
Pauline95130 Fan timide
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Val d'oise Emploi : Au collège Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 20 Juil - 9:29
Une super fic!! en plus à plusieur c'est pas facile alors Bravo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective