Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Titre à venir (Fic collective)

5 participants
AuteurMessage
Eden
Fan timide
Fan timide
Eden

Féminin

Titre à venir (Fic collective) Empty
MessageSujet: Titre à venir (Fic collective)   Titre à venir (Fic collective) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

1 - Eighteen
    Une après-midi – presque soirée - d’Octobre ; Sundown Hotel – Aujourd’hui était un jour bien spécial pour Jude Harrison. Le jour de ses 18 ans. C’est pour ça qu’elle se tenait là, dans cette chambre d’hôtel à attendre Tom Quincy. Son coproducteur, et depuis peu, petit ami.

Il débarqua, quelques minutes plus tard, sans aucun bruit. Il profita de l’occasion, pour se placer derrière elle, et l’attraper par la taille. Elle n’eu pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qui était là. Alors, elle se libéra doucement de son étreinte.

« Enfin là ? »

Il ne répondit pas, et se contenta de sourire. Il savait aussi que c’était un jour important. Après tout, elle avait enfin dix-huit ans. Cela impliquait bien sûr le fait qu’ils n’avaient plus besoin de se cacher. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Si l’on oubliait les questions des médias, l’attitude des proches et autres choses plus joyeuses les une que les autres. Malgré ça, ils avaient décidé d’annoncer le fait qu’ils étaient ensemble – depuis peu – ce soir là.

« Prête, princesse ? » Dit-il, dans un sourire.

« Prête. »

Ils descendirent à la salle de bal de l’hôtel, l’endroit où se déroulait la fête. Des musiciens jouaient, sur une scène, installée au fond de la salle. Beaucoup de monde était présent. Ils entrèrent, main dans la main, a l’annonce d’un homme qui se tenait sur la scène. Sous les acclamations de la foule. Elle lâcha sa main, pour se diriger vers son père, habillé avec un élégant costume noir.

« Bon anniversaire ma chérie. »

« Merci... »

Ils discutèrent ainsi pendant quelques minutes, avant d’être coupé par une voix.

« Bien, avant toute chose, je voudrais inviter notre vedette de ce soir, Jude Harrison, à monter sur scène. »

L’intéressée tourna la tête, et découvrit Darius, un micro en main, sur scène. Elle se hâta d’aller le rejoindre.

« Il me semble que tu a quelque chose à nous chanter, n’est-ce pas ? »

Il lui tendit le micro qu’il tenait en main, et se recula, lui laissant place.

« Effectivement. Je tiens à dédier cette chanson à quelqu’un qui se reconnaitra surement... »

I can live without you,
    I'm happy by myself,
    But you get to me,
    You make me feel like there is no one else…

What you doin' ,
    Leaving hearts in ruins,
    Can't you see,
    For us to be,
    That just won't fly with me…

Slow down,
    Let's get it right,
    Make it last,
    Let's start tonight…

And you've got a love to burn,
    Kisses for days,
    Don't you wanna grab onto something real,
    And never let it get away…

I don't have a love to burn,
    Time to waste,
    'Cause I've waited far too long,
    For the spark to become a flame,
    And if it comes true,
    I only have a love to burn for you…

I'd see it through,
    If I was sure you'd feel this way for me,
    It's gotta be,
    Much more than anything we say or loved,
    To ever last…

I need to know it's not just touch and go,
    That you are here to stay,
    Here to stay,
    That you are here to stay…

Un peu plus loin, Tommy afficha un léger sourire. Elle avait reprit la chanson qu’il lui avait chanté quelques heures auparavant.

« Si tu pouvais venir me rejoindre... » Dit-elle, à son intention.

Il alla la rejoindre, sous le regard intrigué de beaucoup de monde. Contre toute attente, une fois qu’il l’eu rejointe, elle l’attira vers elle, et posa ses lèvres sur les siennes. Il fut d’abord surpris de son geste, puis approfondit le baiser. Elle s’écarta de lui, et l’invita à descendre de la scène, le sourire aux lèvres. Le présentateur repris parole, assez surpris, lui aussi.

« Euhm... »

Il souffla aux musiciens de recommencer à jouer.

« Sur ces révélations, que la fête continue...ahem...toujours dans la bonne humeur... »

Elle l’avait amené à l’ écart, dans un coin de la salle.

« Alors, ça t’a plu ? »

« Quoi ? La chanson ou le baiser ? »

« La chanson, idiot ! » Dit-elle, dans un rire.

« Magnifique... comme toutes les autres... »

Il l’embrassa doucement, content qu’ils n’aient plus besoin de se cacher, à présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-a-word.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre à venir (Fic collective)   Titre à venir (Fic collective) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

2 – La réalité nous rattrape

Jude dormit tard le lendemain matin. Son anniversaire avait été le plus parfait de tous, sans une seule ombre au tableau, et sa relation désormais dévoilé avec Tommy avait complété ce tableau idyllique. Les festivités ayant duré jusque tard le matin, Darius avait permis à tout le monde de ne reprendre le travail que l’après midi, permettant à tout le monde de récupéré de la veille et de la nuit.
La seule ombre au tableau pour Jude avait été de devoir se séparer de Tommy une fois la fête achevé. Stuart avait bien veillé à ce que sa fille et son petit ami rejoigne chacun la chambre qui lui avait été réservé dans l’hôtel, et ce sans qu’aucun des deux ne fassent une halte plus ou moins longue dans la chambre de l’autre. Si cela avait fait rire Tommy, ça avait eu plutôt tendance à agacer Jude. « Dix-huit ans, majeur et vacciné, et j’ai même pas le droit de passer la nuit dans les bras de l’homme que j’aime ! ». Cette réflexion avait fait encore plus rire Tommy qui lui avait murmurer à l’oreille un bref « Laisse passé ! Une nuit avec toi ne sera que plus plaisant si on lui laisse le temps de se construire ! ». Jude n’avait pas vraiment saisie le sens complet de ses paroles assez trouble, mais elle se doutait d’après le regard de Tommy que ses intentions n’était pas des plus honnête.
Une fois levé, Jude descendit dans la salle à manger de l’hôtel ou Tommy, Sadie, Qwest et Stuart l’attendait déjà. On pouvais voir que Qwest et Sadie se dévorait des yeux toutes les cinq secondes, au même titre que Jude et Tommy. Le père Harrison avait d’ailleurs quelques moments où il se sentait bien seul et où il réalisait que ses filles n’était plus des enfants.
Alors que Stuart repartie chez eux une fois le repas terminé, le reste de la petite trouve se rendit dans les locaux de G-Major pour reprendre le travail. Darius se jeta sur Jude et Tommy quand ils franchirent la porte.

« Vous vous rendez compte que vous allez devoir des explications au monde entier ? »

« Darius »
, soupira Tommy. « On aimerais bien être tranquille Jude et moi ! »

« Non Tommy, écoutes moi ! J’ai des demande d’interview qui arrive de tout les côtés ! Il faut que vous répondiez aux questions des gens vous ne pouvez pas restez silencieux ! »

« Et pourquoi ça ? »
, répliqua Jude, plus énervé par le fait que Darius leur impose de s’expliquer que par le fait de devoir s’expliquer réellement.

« Jude n’oublie pas que tu es redevable à tes fans ! S’ils veulent quelque chose de toi, tu dois le leur donner ! Et s’ils veulent des réponses sur toi et Tommy tu te dois de le leur donner ! »

« C’est ma vie Darius »
, répliqua Jude. « Ma vie m’appartient ! Si je n’ai pas envie d’en parler je ne le ferais pas ! »

« Tu n’as pas le choix ! Vous avez une conférence de presse dans une demi-heure ! »

Et il laissa le couple fasse à cette ordre sous entendu. Tommy soupira encore plus. Il savais que Darius avait raison. Quand ils voulaient savoir, ils fallaient mieux donner aux journalistes des explications, et ce avant que ce ne soit eux même qui se les donnes. Il expliqua ça à Jude, lui donnant l’exemple de ses histoires passé quand il était encore membre de Boys Attack. Même si Jude n’apprécia pas vraiment qu’il parle de ses anciennes conquêtes, elle comprit bien qu’il était obligé de les prendre comme exemple.
Et c’est ainsi qu’une demi-heure plus tard, ils rejoignirent la table qui avait été installé spécialement pour leur conférence au sein de G-Major. Quand il fit les journalistes, Tommy eut le réflexe de lâcher la main de Jude, mais celle-ci la lui reprit.

« On est là pour expliquer qu’on s’aime ! On ne va pas se monter distant ! », lui dit-elle doucement.

Il lui sourit et hôcha la tête. Tout d’eux s’asseyèrent alors à la table, main dans la main.

« Merci d’être venue », s’exclama Darius qui se tenait derrière eux, un micro à la main. « Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur Jude et Tommy, et ceux-ci on eux la gentillesse d’accepter de répondre à vos questions. »

Jude se retint de faire une tête qui voulais dire « gentilesse par obligation ! » et se contenta d’un sourire face aux caméra et appareil photo des journalistes. Darius une à peine de temps de finir son monologue, qu’une foule de « S’il vous plait ! » et de « Jude ! » pleuvait sur eux. Une question se détacha néanmoins.

« Jude s’il vous plait ! Tommy Q et vous avez sept ans d’écart et vous venez à peine de fêter vos dix-huit ans ! Cela ne choque pas votre entourage de vous voir ensemble ? »

« Et bien… Tommy et moi travaillons ensemble depuis trois ans maintenant et donc on passe le plus clair de notre temps ensemble ! La seule différence entre avant et aujourd’hui c’est que maintenant on se donne la main et on s’embrasse en public ! »

« Ca veux dire que vous étiez déjà ensemble avant ? »
, demanda un homme qui se tenait à côté d’un caméraman.

« Non », répondit aussitôt Tommy. « Avant Jude était mineur et j’ai refusé plus d’une fois ses avances à cause de ça ! »

Avant la conférence, ils c’était mis d’accord tout les deux pour ne pas cacher qu’ils avait déjà eu des rapprochements plus qu’amical. Le fait qu’ils c’était embrassé plusieurs fois alors qu’elle était encore mineur pouvait ressortir à tout moment et mieux valait être le plus honnête possible, même s’ils souhaitaient garder certaines chose pour eux.

« Elle vous avait déjà fait des avances avant ? »

Les deux tourtereaux se regardèrent avant de se sourirent, et Jude prit la parole sous le regard de Tommy qui lui disait de le faire.

« J’ai craqué pour Tom dès le premier regard, mais on ne pouvais pas être ensemble puisque je n’avais que quinze ans. Il a toujours eux énormément de respect pour moi et il n’a jamais voulue manquer à ce respect. Il était conscient que nous deux ça ne pouvait rester que professionnel. Moi j’était une adolescente que quinze ans qui c’est amouraché de son producteur et j’ai tenté ma chance. »

« Avec le temps je me suis rendu compte que Jude était tout ce que je cherchait chez une femme »
, ajouta Tommy à son tour. « Mais elle était toujours mineur alors j’ai prit mon mal en patience… et maintenant qu’elle est majeur, je peux avouer que je l’aime comme j’ai jamais aimé de ma vie. »

Jude le regarda en essayant de ne pas verser de larme de joie. Tommy ne lui disait que des mots d’amour depuis peu et elle aimait tellement ça. Elle avait peur que ça s’arrête brusquement, mais chaque fois qu’elle le regardait dans les yeux et qu’elle l’entendait lui dire qu’il l’aimait, elle oubliait ses craintes.
Le reste de la conférence fut comme celle qui avait commencé. Les questions sur leur couple, sur leurs relations passés, et sur le comment du pourquoi de leur couple fusèrent encore et encore pendant près d’une heure et demi.
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy

Féminin

MessageSujet: Re: Titre à venir (Fic collective)   Titre à venir (Fic collective) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

Chapitre : Car le bonheur n'arrive jamais seul...

Jude et Tommy l'avaient enfin fait... Ils l'avaient avouer a la terre entiere... Ce qu'ils se cachaient depuis pres de 3 ans avait enfin fait surface... Ils ne leur restait plus qu'a vivre... amour heureux... Bonheur total...

Ombre au tableau?! Personne n'en voyait! Et encore moins Tommy...
Il etait 22h30, apres avoir travaillé sur love to burn, les tourteraux etaient pres a se quitter...
Tommy prit jude par la taille et l'attira vers lui.. Il mit son visage dans ses cheveux et sentit la bonne odeur de vanille se degager de ses cheveux...
Tommy : hummm j'ai pas envie de te quitter ce soir...
Jude : Pourtant, il va bien le falloir Mr quincy...
Tommy : tu es sur??

Tommy fut son regard coquin a Jude, elle fut tout d'un coup troublé...
Tommy : Avoue, la, tu ne sais plus quoi dire...
Jude souria..
Tout d'un coup Sadie arriva, elle avait enfin terminé cette longue journée, et aspirait a rentrer chez elle.
Sadie : En route petite soeur, je rêve de retrouver mon lit...
Sadie prit le devant...
Tommy : Allez, fonce ma belle...
Jude : Humm tu m'as donné envie de rester...
Jude fit a son tour son regard coquin...
Tommy rigola legerement.
Jude se mit sur ses pointes de pied et fit un leger mais passionné baisé a tom...
Jude murmura ensuite a son oreille : A demain...
Tommy souria et Jude du tirer pour recuperer son bras que lui tenait Tom...
Jude et Sadie repartirent chez elle...

Tom devait finaliser love to burn... Il s'installa dans le studio A...
Une heure plus tard, il avait terminé... Leur chanson etait terminé... Il eu une profonde pensée pour Jude a cet instant... Il etait pret a partit... Quand il se retourna pour sortir, il fut surpris de s'apercevoir que derriere la porte se trouvait une personne qui l'observait...
Son visage changea du tout au tout...
Il passa de la passion, a la panique...

Il sortit de la piece...
Tommy : Angie...
https://alexz-instantstar.superforum.fr
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie

Féminin
Emploi : En attente d'une reponse...

MessageSujet: Re: Titre à venir (Fic collective)   Titre à venir (Fic collective) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36

Chapitre 4 : Un premier amour ne s’oublie jamais...

Tommy : Angie…
Angie : Tommy…
Il ne pouvait s’empêcher de la regarder dans les yeux… Je suis dans un rêve ?? Où est-elle bien vivante ??... Est-ce bien elle ?? Est-ce bien Angie ??... Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête…
Tommy : c’est toi ? C’est bien toi Angie ?
Du bout des doigts… il caressa ses cheveux, sa joue, sa bouche…
Angie : oui… c’est moi, tommy !
Tommy : ce n’est pas possible, ca ne peut pas être toi ! Tu es morte !!
Angie : je ne suis pas morte… je suis bien vivante
Ca ne pouvait pas être elle… il rêver, c’était juste un mauvais rêve, il allait se réveiller, il le fallait…
Angie : Tommy… je suis tellement désolé mais crois-moi mon amour, c’est bien moi !
Elle s’approcha de lui… se mit sur les pointes des pieds et l’embrassa doucement avec légèreté…
Il pouvait reconnaître ses lèvres, ses baisers entre mille. Ses baiser on toujours été si doux et si léger à la fois… ce n’est pas un rêve, c’est bien elle, il en était sur maintenant.
Tommy : je te croyais morte
Angie : je sais…
Tommy : alors pendant toutes ces années, tu étais vivante ? Pourquoi ? Je ne comprends pas…
Angie : y a rien à comprendre, j’ai jamais était morte, j’ai jamais eu d’accident… je….

Jude : Tommy ??
Tommy : Jude…
Angie : Juuude ? Tu la connais ?
Tommy : je t’expliquerai mais en attendant reste ici, ne bouge pas, je reviens.

Tommy : Jude… que fais-tu là ?
Jude : mon sac est resté ici, j’ai essayé de t’appeler mais tu ne répondais pas
Tommy : j’ai du ne pas l’entendre…
Un long silence apparu…
Jude : pour te dire la vérité… mon sac est dans la voiture. Je suis revenu pour toi… j’ai craqué… tu me manquais trop…
Elle se blottit contre lui et l’embrassa à pleine bouche… avec une telle fougue. Tommy ne bougeait pas, il se sentait tellement mal par rapport à Angie… à son retour. Il ne savait plus où il en était. Déboussoler et perdu, il metta fin au baiser…
Tommy : arrête Jude !!
Jude : pourquoi ?
Tommy : je… je suis fatigué et j’ai encore du travail
Jude : le travail attendra… et tu seras vite plus fatigué, tu verras !
Elle tenta de reprendre là où il en était resté…
Tommy : Jude… je n’ai pas envie
Jude : (elle souria) pas envie de quoi ? Je veux juste passée la nuit avec toi…
Tommy : ce n’est pas une bonne idée, pas ici, pas maintenant.
Elle lui adressa un large sourire et un regard très félin.
Tommy : je suis fatigué, on se revoit demain matin. Salut.
Il lui donna un rapide baisé sur la joue et il retourna dans le studio
Jude resta debout un long moment… inquiète… elle ne comprenait pas sa réaction… son attitude. Elle ne reconnaissait pas en lui l’homme qu’elle avait toujours aimer. Elle réfléchissait… un traqua ? Mélanger avec la fatigue ? Ca ne pouvait être que ca. Elle tourna les talons et reparti chez elle…

Tommy : Angie ?!
Angie : je suis là…
Elle ne l’avait pas écouté, elle était sortie de la pièce pour se placer face au micro… Tommy la rejoignit.
Angie : Jude… c’est ta copine ?
Tommy : oui et non…
Angie : tu peux me dire la vérité, tu sais. Je comprendrai, ca fait 5 ans que je ne t’ai pas donné signe de vie.
Tommy : oui… on est ensemble. Mais avec elle c’est différent.
Angie : comment ca ??
Tommy : elle est jeune, elle n’a que 18 ans et je ne fait rien d’autre à par la faire souffrir. Entre toi et moi, c’était si intense… je repense plusieurs fois à l’histoire qu’on à vécu ensemble…
Angie : j’y pense tout les jours… ce n’était que du bonheur pour moi. Si tu savais comme je suis désolé, je n’aurais pas du écouter mon frère.
Tommy : Hunter ? Qu’est-ce qu’il a a voir là-dedans ?
Angie : j’espère que tu me pardonneras.
Tommy : te pardonner ? Mais de quoi ?
Angie : d’avoir écouté mon frère, je m’en veux
Tommy : pourquoi ? Explique-moi
Angie : il m’a dit que tu m’avais trompé, que tu ne m’aimais pas, que tu jouer seulement avec mes sentiments et que tu n’arrêteras pas de me faire souffrir… Et j’ai fini par le croire, je m’en veux tellement. Il est même allé faire croire que j’ai péri dans l’incendie de mon appartement.
Elle le regarda dans les yeux et des larmes coulèrent sur ses joues…
Angie : je suis désolé Tommy… de ne pas avoir eu suffisamment confiance en toi, à l’amour que tu me porter…
Tommy : je suis énormément déçu mais je te pardonne. Il t’a monté contre moi et tu n’a vu que du feu, je sais a quel point il peut être manipulateur.
Angie : je me suis rendu compte trop tard de ce manège. Et après j’ai eu peur de ta réaction, j’aurai du revenir auprès de toi plus tôt. Le problème ne se pose plus maintenant, tu a quelqu’un d’autre dans ta vie et c’es normal que tu as refait ta vie après 5 ans d’absence. Mais je veux que tu sache que tu es toujours dans mon cœur Tommy… je t’aimerai toujours…
Tommy : tu resteras toujours dans mon cœur aussi… je n’ai jamais pu t’oublier…
Leur regard se croisa… un long silence apparu… Angie s’approcha de Tommy… elle posa ses main délicatement sur son torse… son souffle sur ses lèvre, elle se mit à l’embrasser d’abord doucement puis plus intensément. Tommy était perdu… il avait retrouvé Angie après toute ces année mais c’était mal ce qu’il faisait… mal par rapport à Jude. Il essaya de se ressaisir, d’arrêter ce baiser avant qu’il ne soit trop tard mais il n’avait pas la force… il n’a jamais vraiment pu oublier Angie. Entrainer par ses caresses… il se retrouva assied et s’abandonna finalement a ses baisers…

Jude franchie la porte de G-Major le lendemain matin à 7h30, aucune lumière… aucun bruit. Elle était la première arrivée pour la première fois depuis bien longtemps. Tout était calme… c’est ce qu’il lui fallait… le calme pour composer. Son sac et sa guitare sur le dos, elle se dirigea au studio… elle entra… des murmures retentit… elle s’approcha… elle vit à travers la vitre : Tommy, torse nu, une jeune femme allongé dans ses bras sous une couverture. Anéantie, blesser… elle laissa tomber sa guitare et partit du studio en sanglot…
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian

Féminin
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L

MessageSujet: Re: Titre à venir (Fic collective)   Titre à venir (Fic collective) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:54

Chapitre 5: Il faut s'oublier...

Un bruit sourd retentit, dans le studio A, lorsque la guitare de Jude tomba à terre. Tommy et Angie levèrent la tête et virent Jude en pleure. Tommy n'eut pas le temps de réagir que Jude était déjà partie. Il se rhabilla en vitesse, laissant Angie seule et déboussolé.

Tommy: Jude attend ! Juuuude ...
Jude: Ne t'approche pas de moi ! Plus jamais !!!
Tommy: Je dois t'expliquer... Attend moi.
Jude: Qu'as tu à me dire ? Que hier après mes avances tu as préféré te taper une autre fille de peur de me blesser ?!!! Et tu disais m'aimer...
Tommy: Jude, cette fille...
Jude: Quoi cette fille ? Elle ne compte pas ? Tu as coucher avec elle sans réfléchir ?
Tommy: Stop Jude arrête toi !
Tommy avait crié, il devait lui dire, il voulait lui dire la vérité, mais elle ne le laissait pas faire.
Tommy: Cette fille est Angie !
Jude n'en revenait pas, comment osait-il prétendre que cette fille était Angie, son ancien amour mort dans un accident de voiture 5 ans plus tôt...
Jude: Tommy me prend pas pour une conne, Angie est morte ! Tu aurais pu trouver une autre excuse !
Tommy: Je te dit la vérité Jude...
Jude: La vérité ? Tu disais m'aimer mais ça t'as pas empêcher de coucher avec cette « Angie » !
La fameuse Angie fit son apparition dans le creux de la porte du studio.
Angie: Tommy dit la vérité, je suis bien Angie.
Jude la regarda. Le femme se tenant à la porte était grande, mince, avec de grand yeux vert. Ses longs cheveux blond lui tombait les épaules. Son visage inspirait la gentillesse et la candeur.
Jude: Quoi ? Mais vous êtes sensé être morte ?
Jude était au bord du malaise, elle avait du mal à respirer, son coeur battait à cent à l'heure.
Angie: Je suis désolé, tout ça est de ma faute. Je n'aurais jamais due revenir. Tommy va encore te faire souffrir... Je suis désolé. Je vais partir...
Tommy n'en croyait pas ses oreilles. Angie voulait le quitter.
Tommy: Nooon, Angie tu ne peux pas partir !
Jude n'en pouvait plus elle devait sortir, pendre l'air, ne plus voir Tommy déchiré par les paroles d'Angie. Elle ne voulait pas voir son regard de chien battut, elle ne pouvait pas...
Jude: Non, c'est moi qui vais partir...
Tommy: Jude, noooon...
Tommy ne savait plus quoi penser, ni quoi dire. Qui devait-il laisser partir ? Qui devait-il suivre ?
Tommy n'en avait aucune idée.
Jude se sentait de plus en plus mal. Sa vue se brouilla puis plus rien. Le trou noir, le vide, le désespoir..

Tommy: Juuuuuuuude....
Celui-ci se précipita sur elle. Elle était étendue sur le sol, tel une morte. Son coeur battait, mais très faiblement, sa respiration était saccadé.
Tommy: Appelle une ambulance Angie ! Viiite
Tommy hurlait, son coeur n'avait fait qu'un tour lorsqu'il avait vu Jude s'évanouir.
Angie courut vers le téléphone le plus proche et composa le 911. Elle indiqua au secourt l'adresse et l'état de Jude.
Tommy accroupie près de Jude, lui caressait les cheveux et lui murmurant à l'oreille des mots d'excuse.
Tommy: Jude je t'en pris... réveille toi ! Tu peux pas me laisser seul...
Au loin Angie observait la scène, comme si elle n'existait pas, qu'elle n'existait plus...
Elle voyait le regard de peur et d'amour que Tommy avait pour Jude.
Une dizaine de minutes plus tard, les secours arrivèrent. Ils posèrent quelques questions à Tommy, avant de transporter Jude à l'hôpital.
Tommy, sous le choc ne pouvait conduire. Angie pris donc le volant à sa place, et le conduisit à l'hôpital.
Tommy: Jude... Elle ne peut pas mourir...
Angie: Tu l'aimes ?
Tommy ne répondit rien, il savait que sa réponse blaisserait Angie.
Angie: L'amour que tu lui porte ce lit dans tes yeux. Tu n'a pas besoin de me le cacher. Je me doutais bien qu'après 5 ans d'abcence tu m'aurais oublié.
Tommy: Je ne t'ai jamais oublié...
Angie: Tu en aimes seulement une autre... Je comprend.
Tommy: On aurais jamais due passé la nuit ensemble.
Angie: Tu n'as rien à te reprocher Tommy. Tu me croyais morte, et me revoir à ravivé d'anciens souvenirs c'est tout... On n'est plus amoureux, c'était une erreur...
Ils arrivèrent enfin à l'hôpital. Tommy n'attendit pas Angie et courut au service des urgences.
Il s'adressa à la première personne qu'il vu.
Tommy: Jude Harrison à été transporter ici il y a peu de temps... Je voudrais savoir si... si elle va bien ?
Infirmière: Elle se trouve entre les mains des médecins, je ne sais rien de plus. Etes vous de sa famille ?
Tommy: Je suis son fiancé...

Désolé pour le retard mais avec tous mes bas blanc et quelques problèmes je ne pensait plus à la fic !
Mais je me suis rattrapé j'ai tout écris cette nuit ^^
Aller à vos comm's !
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Calypso
Fan timide
Fan timide
Calypso

Féminin
Emploi : Licence 1 de droit / Co-fondatrice du MRJ

MessageSujet: Re: Titre à venir (Fic collective)   Titre à venir (Fic collective) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

disouli pour le retard... entre la Guadeloupe et les partielles j'ai pas trouvé le temps!
mais maintenant je reviens avec la suite. alors enjoy!

CHAPITRE 6 : Le Prix D’une Erreur…

Voila plus de deux heure que tommy était installé sur une de ces chaises inconfortable que l’on trouvait dans les couloirs de l’hôpital, deux heurs qu’il attendait qu’on lui dise que Jude allais bien. Ces trois mots auraient suffit. Juste ça, c’est tout ce qu’il demandait pour l’instant…
Cette attente devenais insoutenable, de plus qu’il était seul pour la supporter. Juste lui, et la culpabilité qui le rongeais. En effet Sadie et Qwest se trouvais en weekend a Mont Real pendant que M. Harrison était parti en voyage d’affaire.

Soudain un des médecins qui s’occupait du cas de Jude sorti d’une pièce annexe.

« Vous êtes la pour Mlle Jude Harrison ? Je suis prêt à vous recevoir »
lui dit-il désignant la porte de son bureau d’une main et tenant la fiche de sa patiente dans l’autre.

Tommy entra sans prononcer un mot.

- « M. Quincy c’est bien sa ? Asseyez vous je vous en pris. »

Tommy s’exécuta. Les battements de son cœur commençaient à s’amplifier au fil des secondes.

- « Votre amie va bien. Mlle Harrison à été sujet a une crise d’angoisse assez importante et c’est pourquoi nous devons la garder en observation pour un minimum de 3 jours vu son faible Etat ».

Une crise d’angoisse ? 3 jours ? Tommy se décontracta un petit peu. La vie de Jude n’était pas en danger et tout allais s’arranger. Enfin ça restait à voir…

- « Bien. Serais ce possible de la voir ? S’il vous plait…»

- « Je veux bien vous accorder 10 minutes mais pas plus. Ma patiente a besoin de repos. Comprenez moi bien, elle n’as pas besoin de quoi que se soit pour la perturber vu son Etat actuel. Vous pouvez y aller, elle se trouve sans la chambre 209, escalier de droite, deuxième porte a gauche. Maintenant veuillez m’excuser, d’autres patients m’attendent »

- « merci »

Tommy sorti du bureau et commença à arpenter des escaliers qui menait aux réels problèmes. Il lui fallait affronter Jude maintenant, des explications devaient être données. Arriver devant la porte qui était légèrement entrebâillée, Tom se retrouva a la regarder sans oser la franchir, puis finalement pris son courage a deux mains et poussa le ventail pour se retrouver dans la petite pièce.

La chambre était tout petite, et au milieu trônais un lit dans lequel Jude était installée. Elle paraissait si faible… a sa vus le sang de Tommy se glaça dans ses veines. Comment avait-il peux passer la nuit avec Angie ?
il avança doucement et s’asseya sur le rebord du lit de la jeune fille.

Tom se senti complètement perdu. Les ressens événements se bousculais dans sa tête : Angie, Jude, Angie, Jude… Non en fait, juste Jude. Il ne savait vraiment pas par ou commencer. Il aurait voulu lui dire qu’il était désolé, que cette histoire l’avais bien secoué, que pendant un moment il eu l’impression d’être retourné 5 ans en arrière, et que même si son comportement est inexcusable, il l’aimait. Il l’aimait plus que tout. Il aurait voulu également la prendre dans ces bras, la ou elle aimait a se croire en sécurité, et puis l’embrasser. Juste Jude et lui.

Cependant depuis qu’il était entré dans la pièce, Jude ne lui avais pas accordé la moindre importance. Son regard ne s’était pas détaché de la fenêtre.

- « écoute Jude… »

- « s’il te plait Quincy, ne dit rien d’accord ? ne dit plus rien… »

Une larme viens couler le long de la joue de la jeune fille, Tommy senti sa gorge se serer un peu plus et les mains du jeune homme se mirent à trembler légèrement. Le pire étant qu’il avait pleine conscience qu’il méritait ce qu’il allait lui arriver. Il y a toujours un prix à payer. Toujours.

- « Jude, on ne peux pas rester dans cette situation. Je tiens trop a toi pour… »

- « tu tiens à moi ? Garde donc ton discours a deux sous pour Angie ! »

Elle détourna enfin son regard de la fenêtre et plongea ses yeux dans les siens.

- « Dis-moi que tu m’aime Tom... Dis-moi que je suis exceptionnelle. Dis-moi que je compte pour toi… »

- « mais tu comptes pour moi ! »

- « menteur »

Son regard était plein d’amertume, et honnêtement, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il se demandait comment pourrait-il l’implorer de lui pardonner alors que lui même ne se pardonnait pas.

- « laisse-moi-t’expliquer Jude, ce qui s’est passé avec Angie… c’est un peu comme si je m’étais retrouver bloquer quelque part entre maintenant et il y a 5 ans. Le fait de la revoir, d’apprendre cette nouvelle complètement irrationnelle… cela m’as fait perdre tout sens des réalités. Je ne savais plus se que je fessais ou se que je disais. Et même si le fait est que… »

- « Tom j’en peux plus. Je ne veux plus entendre tes explication ça ne sert a rien, le résultat reste le même. Je t’en pris vas t’en »

Comme Tom savais qu’elle avait besoin de repos, et ne voulant pas la chambouler un peu plus. Il décida qu’il été temps de partir, mais il n’allait pas abandonner la partie. Pas cette fois.
Il se trouvait à présent devant les portes de l’hôpital et se retourna pour observer les fenêtres du bâtiment. S’il avait bien compté les étages et repérer la bonne aile, il devait se trouver devant celle qui donnais sur la chambre de Jude. Et même si elle ne pouvait pas l’entendre, il voulait lui parler avec son cœur une dernière fois avant de disparaitre dans les rues enneigées de Toronto.

- « Je t’aime Jude. La seule chose que je veuille c’est toi… seulement toi »

La jeune fille n’avais pas pu l’entendre, mais a ce moment précis, son cœur avait tressaillit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre à venir (Fic collective)   Titre à venir (Fic collective) Icon_minitime

Page 1 sur 1