| Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective | |
|
+11Choirzy Deline judeharrisson Babounne lizanah looseusedu92 Popasian lucile1812 Jude-Tommy LouLou loudie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 15:15 | |
| Aha, je suis la premiere a ecrire le commentaire. Ben voila merci night song pour ce premier chapitre... le decors est planté...je vais me mettre au boulot et trouver une bonne idée pour la suite meme si je passe qu'en 4eme position lol. Bon debut en tout ca, j'ai adorer!!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 16:15 | |
| j'ai adoooré ce début de fic !!! hate de voir la suite et d'écrire ma partie ^^ | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 17:04 | |
| bravo night song!!! maintenant j'attend la suiite de lexa avec impatiente!! | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: "titre à venir" Dim 2 Déc - 17:06 | |
| Bravo, ca commence deja super bien, je vais suivre votre projet de pres car je suis sure que je vais adorer, tant qu' il y a du Jommy... Courage à toutes!!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 18:31 | |
| Super début de fic !!! le décors est planté il ne reste plus q'a faire marcher nos neurones | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 18:52 | |
| Youép génial comme toujours Eden maintenant que Lexa continue j'en suis sur sa va etre aussi génial !!! Pour le titre les filles rendez-vous dans le topic d'origne on va décider là bas !
| |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 20:50 | |
| moi j'ai bien aimé... c'est une petite prolongation du bonheur avant la tempete... tempete qui debutera demain.. | |
|
| |
lizanah Fan timide
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 20:57 | |
| moi j'adore cette partie !! bonne idée la conférence de presse !! je trouve qu'il devrai adapter votre fic a la télé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 21:56 | |
| Géniale Lexa moi je trouve sa bien meme très bien ta suite. Alors à la suivante de prendre le flambeau et si je ne me trompe pas il s'agit de ma Lola alias Jude-Tommy !
| |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 22:04 | |
| la suite sera postée demain en soirée!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 22:13 | |
| Génialisme suite ! Enfin du Jommy au grand jour ! Ah vivement la suite demain soir | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Dim 2 Déc - 23:45 | |
| Déjà et ben vous faite vite, j'ai peur que moi je vais vous faire attendre un peu avant de la posté mais d'abord place a jude-tommy demain. Sinon nan moi j'ai bien aimer lexa. C'etait beau... tommy lui disait plein de mot d'amour... comme une declaration. Super en tout cas. | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Lun 3 Déc - 0:28 | |
| J'adore,c'est un très bon début!! Génial de voir Tommy et Jude s'aimer au grand jour!! Vivement la suite!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Lun 3 Déc - 23:22 | |
| la suite se sera demain, desolé les filles mais j'ai eu trop de boulot aujourd'hui!! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Mar 4 Déc - 23:34 | |
| Oh punaise angie!!! fiou tu me facilite pas la tache là j'ai interret a assurer sur ce coup!!! mdr mais sinon tres bonne idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Mer 5 Déc - 2:15 | |
| Géniale ma Lola le retour d'Angie pas si morte finalement ! Courage Jude ( la notre enfin celle du fo' ), accroche toi mais bon pas de soucis j'en suis sur que tu vas t'en sortir a merveille ! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Mer 5 Déc - 12:52 | |
| Oh je crois que je vais m'en sortir aussi, apres l'avoir lu j'ai enormement reflechie et je crois bien que cette suite va faire mal... il y aura peut etre pas trop de suspence... et pas trop de scene differente mais je crois que l'emotion sera surment là!!! surprise... | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Mer 5 Déc - 22:39 | |
| - jude a écrit:
- Oh je crois que je vais m'en sortir aussi, apres l'avoir lu j'ai enormement reflechie et je crois bien que cette suite va faire mal... il y aura peut etre pas trop de suspence... et pas trop de scene differente mais je crois que l'emotion sera surment là!!! surprise...
hate de lire ca!! | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Mer 5 Déc - 23:37 | |
| J'adore la suite!! Hum Angie est là aie!! Vivement la suite!! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| Voila cette suite est en ligne. Vous me direz qu'est ce que vous en pensez ?. Moi perso j'aime beaucoup, en 1 journée elle etait ecrite surtout que d'abitude je met 10 fois plus longtemp lol. Ya juste quelque phrase qui sont moyen sinon voila!! | |
|
| |
| |
| |
Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Jeu 6 Déc - 23:14 | |
| Jude tu viens de m'anéantir ! Je suis presque en larmes ! Cette suite est trop triste pour Jude... Je comprend Tommy, Angie était son première amour, mais quand même Juuuuude la pauvre !!!!!!!!!! Ahhhhh c'est à Louloute après, j'espère qu'elle va nous réparer ça ^^ sinon ce sera moi | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Jeu 6 Déc - 23:21 | |
| Merci pour ces ptit commentaire. Ben apres ce que ma laisser jude-tommy je pouvais ecrire difficilement autre chose mdr. Et si javais fait encore du jommy ca aurai fait trop. Jude-tommy voyon cela est de ta faute pourquoi tu nous a fait revivre angie ?? lol. | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Jeu 6 Déc - 23:25 | |
| Je m'excuse d'avoir refait revivre Angie... Mais il fallait de l'original... alors vous l'vez eu... et puis Jude, tres bonne suite!!! je sens qu'on ne va pas s'arreter a 10 chapitres avec cette fic!! du moins j'espere, car il y a plein de possibilité avec tout ca!!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective Jeu 6 Déc - 23:27 | |
| Hahhhhhhhhhhhhhhhaaaahhha !! Quelle suite!!!! C'est vrai que sa change mais pauvre Jude quand même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective | |
| |
|
| |
| Commentaire de "titre a venir" Fan Fic collective | |
|