Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Descente en enfer...

AuteurMessage
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

Descente en enfer... Empty
MessageSujet: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Voila ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira
(je vous préviens direct lol au début ya pas des tonnes d'action)

Chapitre 1 : Ah l’amour !!

Jude courait. Enfin elle savait pour qui son cœur battait réellement, elle était sur de faire le bon choix. C’était lui l’élue de son cœur, lui son âme sœur.

Elle frappa à la porte, en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Elle attendit et eut l’impression qu’il c’était passé une éternité avant que la porte ne s’ouvre.

-Jude : Allons y, faisons le, faisons tout.
-Tommy : Jude ! (long silence, ils se regardent les yeux dans les yeux ; Tommy recommence à parler en bégayant) C’est … C’est vrai ?? Tu es … Tu es sur ??
-Jude : Oui, j’ai mis du temps à le comprendre, c’est toi que je veux Tommy, et personne d’autre.

Elle s’approcha de lui et ils s’embrassèrent (ce fus un baiser tellement langoureux que même Darius en aurait été troublé)

-Tommy : Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment Jude. J’ai eu tellement peur que tu ne veuille plus de moi après tout ce que je t’ai fais subir.
-Jude : Je ne t’en veux pas Tommy, enfin je ne t’en veux plus… Je pense que toutes ces épreuves qu’on a traversé nous on rapprochés.

Pendant qu’ils parlaient, ils étaient restés enlacés dans les bras l’un de l’autre.

-Tommy : Jude, j’ai l’impression de rêver, je me sens si bien avec toi. J’aimerai te garder dans mes bras pour toujours.
-Jude : Moi aussi Tommy, moi aussi…
-Tommy : J’ai l’impression que quelque chose te tracasse, qu’est ce qui ne va pas ?
-Jude : Tu le pensais réellement quand tu m’a dis que tu m’aimais ?
-Tommy : Bien sur que je le pensais ! C’était la première fois que je disais ces mots à quelqu’un Jude.

(Jude sourit)

-Jude : Sa me touche Tommy et … j’ai les mêmes sentiments envers toi… je t’aime.

(des sourires et des regards complices)

-Jude : Tommy ! Je viens d’avoir une idée géniale ! Et si on écrivait une chanson ensemble pour garder cet instant graver dans notre mémoire ?
-Tommy : Ok, écrivons la cette chanson !

Ils passèrent toute la nuit ensemble à travailler, à écrire des paroles, à trouver un air, une mélodie. A l’aube, ils avaient fini et s’allongèrent sur le canapé.
-Tommy : Jude, c’est tellement beau ce qui nous arrive, j’aimerai sceller notre amour, pour toujours…

(Jude sourit [encore], s’approcha de Tommy et l’embrassa)

-Tommy : Attends. Tu es sur que tu es prête ?
-Jude : Oui Tommy, je n’ait jamais été aussi prête…

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

Voila la suite!

Chapitre 2 : Une bonne nouvelle (ou mauvaise)

Jude se réveilla en sursaut. Quelqu’un frappait à la porte. Tommy dormait encore et Jude n’osa pas le réveiller. Elle cherchait ces vêtements qui étaient un peu éparpillé et ne les trouvant pas, elle pris le sweet de Tommy (un peu trop grand pour elle)

-Jude : Qui est-ce ?

Personne ne répondit. Elle ouvrit la porte.

-Jude : Darius !
-Darius : Jude ! Qu’est ce que tu fais chez Tommy ? Et avec son sweet ? … Ah excuse-moi. (Il venait de comprendre) C’est ta vie !
-Jude : Merci Darius. Que fais-tu ici ? Je croyais que G-Major était fermé ?
-Tommy : Chérie, qu’est ce qui se passe ? (Tommy arrive devant la porte à côté de Jude)
-Jude : Chérie, tu m’as appelé chérie ! C’est tellement mignon… Et en même temps c’est étrange de l’entendre…
-Darius : (bruit de gorge) Je voulais vous voir tous les deux. J’ai des explications à vous donner.
-Jude : Tu sais, tu ne nous doit rien.
-Tommy : Vraiment rien.
-Darius : Je sais, mais je tiens quand même à éclaircir les choses. Jusqu’à l’ouverture d’un procès, Portia restera en prison. Je ne peux rien pour elle. (silence gênant) Après être resté 24h en garde à vue à répondre à leurs questions, les enquêteurs m’ont relâché. Enfin il faudra quand même que j’explique mes actes, mes choix.
Donc ils ont regardés tous les dossiers de G-Major et n’ayant rien trouvé concernant l’affaire, je peux rouvrir le studio. Voila, j’en arrive enfin au but de ma visite ; Je voudrais à nouveau m’occuper de toi Jude, avec Tommy comme producteur bien sur.
-Jude : Mais tu ne détiens plus de droit sur mes chansons Darius. Et, de plus, je ne veux pas prendre de décision hâtive.
-Darius : Je sais Jude, et c’est pour sa que je te propose un marché.
-Tommy : Quel genre de marché ?
-Darius : Une chanson. On lance une chanson ensemble avec une promo énorme, de nouvelles photos, des concerts…et on voit si ça marche. Comme ça tu as le temps de réfléchir pour prendre une décision.

(Jude et Tomme se regardent, ils ont la même idée)

-Jude : Je crois qu’on a eu la même idée Tommy.
-Tommy : (s’adressant à Darius) On vient justement de composer une nouvelle chanson, si tu veux on te la fait écouter. Rentre.
-Darius : Ok mais je suis pressé quand même.

Tommy s’installe au piano, il commence à jouer la mélodie (vous imaginez celle de « don’t you dare »)

« Nos regards se croisent
Nos deux cœurs qui battent
L’amour est là, nous emplit, nous entraîne.

Un premier baiser
On croit rêver
On oublie tout le monde autour de nous

…»

Après avoir fini de chanter, Jude et Tommy attendirent quelques instants, et comme Darius ne réagissait pas et gardait les yeux fermés…

-Jude : Darius, sa va ? Euh… comment trouves tu la chanson ? Tu… tu ne l’aimes pas ?

Darius ouvrit enfin les yeux, comme s’il sortait d’un rêve.

-Darius : Elle est magnifique, j’aime beaucoup. Elle raconte votre histoire non ?
-Tommy : Oui, notre histoire nous a assez inspiré.
-Darius : Eh ! J’ai une idée fabuleuse ! Toi et Jude vous allez faire la chanson en duo !
-Tomme et Jude : Quoi ?
-Tommy : Non, non, non. J’en ai fini avec la scène.
-Jude : Tommy ! Pourquoi tu ne veux pas ?
-Darius : Je vous laisse réfléchir. Je vais à G-Major, vous n’aurez qu’à me rejoindre en fin d’après midi qu’en vous aurez discuté.
-Jude : Ok. Salut.

Darius partit, Jude se tourna vers Tommy

-Tommy : Jude écoute…
-Jude : Non Tommy ! Je ne comprends pas, je croyais que tu étais fière de cette chanson.
-Tommy : Oui, je le suit, mais sa fait longtemps que la scène est finie pour moi, je suis producteur.
-Jude : Je pensais que notre histoire te touchait plus que ça.
-Tommy : Jude !
-Jude : Il faut que j’y aille. Mon père doit s’inquiéter comme je ne suis pas rentrée chez moi de la nuit
-Tommy : Attends, ne part pas comme … (la porte claqua si violemment que Tommy ne finit pas sa phrase)…ça.

Il n’eut pas le courage de la retenir et resta planté là.
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56

Je vais aller regarder m6 mais avant je vous poste la suite :

Chapitre 3 : Un retour inattendu

Jude marchait dans la rue. Elle réfléchissait, elle pensait à tout ce qu’elle avait vécu ces dernières 24h, depuis qu’elle avait fait son choix. Elle avait passé un moment merveilleux avec Tommy, mais elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il n’acceptait pas ce duo avec elle, alors qu’elle avait toujours voulu ça, monter sur scène avec lui. Maintenant qu’il avait dit non, elle lui en voulait.
Sans s’en rendre compte, Jude était arrivée devant chez elle. Elle ouvrit la porte d’entrée et resta tétanisée pendant plusieurs secondes. Elle venait d’entendre son père discuter avec une personne qu’elle connaissait bien. Mais non, Jude ne pouvait pas y croire, ça n’était pas possible. Elle se dirigea dans la cuisine et en entrant dans la pièce elle comprit qu’elle ne rêvait pas.

-Jude : Maman !
-Stuart (père) : Jude ! Ou était tu passée ? Tu n’es pas rentrée de la nuit et tu n’a même pas prévenu ou donné de tes nouvelles !
-Jude : Maman est assise devant toi alors que sa fait un an qu’elle est parti. Ca n’est pas la peine d’essayer de faire comme si de rien n’était, et pas la peine non plus de changer de sujet.

(Jude avait les larmes aux yeux)

-Stuart : Ecoute …
-Jude : (en lui coupant la parole) Que fais tu ici maman ?
-Victoria : Jude, je suis venue parler à ton père.
-Jude : Je ne veux pas savoir ce que tu fais à la maison, mais ce que tu fais dans cette ville. Pourquoi es tu revenue dans ma vie.
-Victoria : Depuis que je suis partie, plein de choses se sont passés. Viens t’asseoir pour que nous discutions.
-Jude : (elle fit comme si elle n’avait rien entendu) Ou est Don ?
-Victoria : (baissant les yeux) Nous nous sommes séparés Jude.
-Jude : Ah je comprends ! Ton cher Don te laisse tomber et donc tu reviens vers nous. On est une simple solution de replis pour toi.

Jude n’en pouvait plus. Elle sortit de la pièce et monta dans sa chambre en vitesse. Elle tremblait. De loin elle perçu un bruit de raclement de chaises et elle entendit son père :

-Stuart : Laisse la seule, il ne faut pas la brusquer, nous lui annoncerons plus tard.

Jude claqua la porte de sa chambre. Quesque ces parents lui cachaient encore ? Elle se coucha sur son lit et resta là à somnoler. Deux heures devaient être passé quand son téléphone sonna :

-Sadie : Jude ! Allo, tu m’entends ?
-Jude : Oui Sadie ! (Jude souriait) Ca va ? Vous êtes bien arrivés ? C’est comment le Mexique ?
-Sadie : Oui on est bien arrivés mais on est encore à l’aéroport, alors on n’a pas vu grand-chose du Mexique pour l’instant…
-Jude : (déçu) Ah … OK.
-Sadie : Quelque chose ne va pas Jude ?

(Jude réfléchissait et ce demandait si elle devait parler à Sadie du retour de leur mère)

-Sadie : Tu es toujours là ?
-Jude : Oui, oui, excuse-moi. Tout va bien Sadie.
-Sadie : Au fait Jude, tu as réussi à choisir ?
-Jude : A choisir quoi ?
-Sadie : l’amour de ta vie Jude.
-Jude : Oui, j’ai rejoins Tommy hier.
-Sadie : Je suis heureuse pour toi ! Il faut que je te laisse là, on sort de l’aéroport. Bisous sœurette.

Après avoir eu cette conversation avec Sadie, Jude se trouvait finalement encore plus mal. Elle n’osait pas dire à Sadie ce qu’elle avait sur le cœur, ne voulant pas gâcher ces vacances. Il était 14h et comme Jude avait fin, elle descendit dans la cuisine. Il n’y avait plus personne, son père et sa mère n’étaient plus là. Tant mieux, elle n’avait aucune envie de les voir.
Elle prit un sandwich et remonta dans sa chambre. Elle passa le reste de l’après-midi sur son lit à gratter sa guitare et à penser. Vers 17h elle partit pour aller chez G-Major, mais elle n’était pas spécialement joyeuse, elle allait revoir Tommy.
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:04

Allez je suis sympa je vous met la suite!

Chapitre 4 : Réconciliation

Quand Jude arriva à G-Major, elle était perdue dans ces pensées, et ne faisait pas attention à ce qu’il y avait autour d’elle. Elle marchait droit devant, vers le bureau de Darius, mais soudain elle bouscula quelqu’un.

- Jude : Ah, mais vous ne pourriez pas faire gaffe !
- Tommy : (En se retournant) Pardon mais c’est vous… Jude !
- Jude : Ah c’est toi…
- Tommy : Eh bien tu as l’air heureuse de me voir. Ecoute Jude, j’aimerai que l’on reparle de ce qui c’est passé ce matin.
- Jude : Et moi je n’en ai aucune envie.

Elle recommença à avancer vers le bureau de Darius.
Tommy l’attrapa doucement par le bras et elle se retourna.

- Tommy : Jude, j’ai réfléchi pour ce duo et…
- Jude : Oui, je sais, tu ne veux plus remonter sur scène.
- Tommy : Tu pourrais me laisser finir une seule de mes phrases sans me couper.
- Jude : Excuse-moi, de toute façon Darius nous attends, comme sa tu pourras nous expliquer à tous les deux pourquoi tu ne veux pas de ce duo.

Jude se retourna et tous les deux entrèrent dans le bureau de Darius. Jude ne le voyait pas car elle lui tournait le dos, mais Tommy avait le sourire aux lèvres.

- Darius : Ah, mes deux tourtereaux préférés, entrés.
- Jude : Contente de te revoir à ton bureau Darius.
- Darius : Merci Jude. Asseyez-vous. Je propose que nous rentrions tout de suite dans le vif du sujet.
- Jude : Ok. J’ai beaucoup réfléchie depuis ce matin et je suis d’accord avec ton marché. Une chanson et après on avise. Par contre la chanson sera en solo puisque comme tu le sais Tommy ne veux pas…
- Tommy : (bruit de gorge) Hum, hum. Pour une fois c’est moi qui te coupe la parole Jude. Et cette fois laisse-moi finir mes phrases. (Regardant Jude droit dans les yeux) J’ai changé d’avis, Je veux faire ce duo avec toi.

Jude détourna le regard. Elle ne croyait pas ce qu’elle venait d’entendre. Elle avait les larmes aux yeux.

- Darius : (Se frappant les mains) Eh bien, c’est parfait ! Je vous laisse, j’ai à faire. Profiter du silence de mon bureau pour finir de discuter. Et après au boulot, en studio…

Après que Darius soit parti, Tommy s’approcha doucement de Jude. Quand elle sentit sa main caressant ces cheveux, elle ce décida enfin à se retourner et à le regarder. Elle avait un petit peu honte.

- Jude : Je suis désolée Tommy, j’ai honte de comment je t’ai traité depuis tout à l’heure.
- Tommy : Il ne faut pas Jude, c’est moi qui suis désolé. Je t’aime plus que tout et si ce duo est important pour toi alors il l’est aussi pour moi.

Une larme coulait sur la joue de Jude. Tommy l’enleva, s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement. Ils restèrent ainsi, dans les bras l’un de l’autre pendant plusieurs minutes. Jude était heureuse mais en même temps elle pensait au retour de sa mère. Cependant elle n’osa pas en parler à Tommy, pour ne pas gâcher ce beau moment.
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:36

Je trouve pas ce chapitre trop génial mais bon...

Chapitre 5 : Le concert

Une semaine s’était passée depuis que Jude et Tommy c’étaient réconciliés. Ils avaient beaucoup travaillé sur le duo et le résultat était parfait. Aujourd’hui ils allaient montés sur scène tous les deux, lors d’une foire. Mais Jude n’avait pas encore osé parler à Tommy du retour de sa mère, et en même temps elle ne supportait plus de le garder en elle, n’en ayant pas parlé à Sadie. Elle n’arrêtait pas de se poser des questions sur le pourquoi du retour de sa mère, et sur son absence depuis le jour ou elle l’avait revue.

On retrouve Tommy et Jude dans la limousine qui les emmènent au concert.

-Tommy : Il y a quelque chose qui ne vas pas Jude ? Ca fait un quart d’heure que tu ne dis rien et je t’ai trouvé préoccupé toute la semaine. Que se passe – t – il ?
-Jude : Rien du tout.

(Tommy s’approcha de Jude mais elle le repoussa)

-Jude : Je t’ai dis que tout allait bien !
-Tommy : Eh, ça va, j’ai compris. Pas la peine de hausser le ton.
-Jude : Désolé.

(Il se passa encore un bon moment sans qu’aucun des deux ne disent un mot. Jude regardait défilé le paysage et Tommy regardait Jude. Enfin, Jude se décida à parler.)

-Jude : En fait, si Tommy, il y a bien un truc qui me tracasse.
-Tommy : Vas y, parle moi Jude.
-Jude : Il y a une semaine, le jour ou je suis partie en claquant la porte de chez toi…

(Jude avait du mal à continuer, mais Tommy l’encouragea du regard)

-Jude : Je suis rentrée chez moi et … ma mère … ma mère était là.

(Tommy était tellement surpris qu’il ne trouva pas tout de suite quelque chose à dire)

-Tommy : Ta mère ! (la limousine s’arrêta, ils étaient arrivés à la foire.) Et vous vous êtes parlé ?
-Jude : Bien sur qu’on s’est parlé. Si c’est pour dire des bêtises, pas la peine de parler.
Ils sortirent de la limousine. La tension entre eux était palpable.

-Tommy : Et Sadie, elle en pense quoi ?
-Jude : Je ne lui ai pas encore dit, je ne l’ai pas prévenu.
-Tommy : Quoi ?
-Jude : Quoi, quoi ! Ce n’est pas toi qui viens de retrouver ta mère Tommy, c’est moi ! Et c’est toi qui as insisté pour que je t’en parle !
-Tommy : Ok, excuse-moi Jude. On va bientôt monter sur scène et j’aimerai que ça soit un moment magique pour nous deux.

(Jude regardant Tom avec un grand sourire ; cette fois il avait trouvé les bons mots)

-Jude : Oui, j’espère aussi que se sera un moment magique.

(Ils s’approchèrent l’un de l’autre et s’embrassèrent avec beaucoup d’amour)

Une demi-heure plus tard, ils étaient prêts à monter sur scène.

-Tommy : Allez Jude, ça va être notre moment, il faut que nous en profitions, que nous montrions à tous le monde notre amour. On peut enfin vivre notre histoire au grand jour.
-Jude : Je t’aime Tommy. Allez c’est partie.

Le public était au rendez vous, et Jude et Tommy faisait passer beaucoup d’amour à travers cette chanson. Tout ce passait tellement bien. A la fin de la chanson, ils s’embrassèrent sur scène et eurent l’impression que leur cœur allait exploser.

Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’un homme dans le public les observait avec attention. Il n’avait pas quitté Jude du regard depuis son arrivée sur scène.
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:31

Chapitre 6: Un évènement imprévu

La porte de la voiture claqua.
Tommy et Jude était devant chez les Harrison.

-Jude : C’était une bonne journée
-Tommy : (en prenant Jude par la taille) Tellement bonne que je n’est pas envie qu’elle s’arrête.

Il se pencha vers elle pour l’embrasser mais Jude recula sa tête en souriant

-Jude : Ah oui, et tu as une idée particulière en tête ?
-Tommy : (en lui rendant son sourire) Peut être bien que oui.
-Jude : Oh et tu pourrais me dire de quoi il s’agit ?
-Tommy : Non… mais je pourrais peut être te montrer…

Cette fois c’est Jude qui s’approcha de Tommy et ils échangèrent un tendre baiser.

-Tommy : Alors on rentre chez toi !
-Jude : J’aimerai beaucoup mais il y a mon père chez moi. De plus je crois qu’il faut que je discute avec lui au sujet de ma mère.
-Tommy : Très bien, je te laisse alors, même si je n’ai pas envie de partir.
-Jude : Merci mon chérie, on se voit demain
-Tommy : Ok a demain. Je t’aime
-Jude : Je t’aime encore plus

Elle sourit et l’embrassa.

Quand Jude rentra chez elle, elle trouva son père et sa mère assis sur le canapé du salon.

-Jude : Tiens, maman .
-Victoria : Jude, laisse moi te parler s’il te plait. Ton père et moi devons t’annoncer quelque chose.
-Jude : Très bien, je vous écoute.
-Stuart : Eh bien voila, ta mère et moi nous avons longuement discuter et après y avoir réfléchie on pense que sa serait préférable que ta mère rachète la maison et revienne vivre ici.
-Jude : Quoi ? Et tu iras ou toi papa ?
-Stuart : Je vais rester un peu ici, le temps de trouver un appartement. Sadie n’étant pas la il y a assez de place pour nous trois.
-Jude : En parlant de Sadie qu’en est ce que vous comptez la mettre au courant ? Vous allez lui faire la surprise ?
-Victoria : Jude calme toi.
-Jude : Me calmer ? J’en reviens pas, c’est la meilleure.

Jude s’en va en claquant la porte, ne laissant pas le temps a ses parents de réagir. Elle se retrouve en train de marcher dans la nuit, la ou le vent la mène. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas qu’une voiture la suivait.
Cette voiture accéléra d’un coup et vint s’arrêter à côté de Jude. Un homme en sortit (c’était l’homme du concert). Il s’adresse à Jude.

-L’inconnu : Excusez-moi, ça fait une heure que je tourne dans ses rues et je crois que je me suis perdu. Vous pourriez m’indiquez ou nous sommes ?

En disant cela, il sortait un plan de sa poche.

-Jude : Oui, bien sûr, montrez moi votre plan.

L’inconnu pose la carte sur le capot de la voiture. Jude se penche pour la regarder de plus près.
Soudain, l’homme plaqua un mouchoir sur la bouche de Jude, l’attrapa et la mis dans la voiture. Il s’assit ensuite au volant et démarra…
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:55

Chapitre 7 : Un long sommeil

Jude commençait à sortir du sommeil forcé dans lequel elle avait été plongé. Elle entendait un bruit, une voix qui lui parraissait lointaine. Cependant, elle entendait cette voix de mieux en mieux à mesure qu’elle se réveillait. La personne chantait tout doucement « Dodo, l’enfant do, l’enfant dormira bientôt… ». Jude était maintenant parfaitement éveillée mais elle n’osait pas ouvrir les yeux, de peur de ce qu’elle allait
découvrir. La voix s’arrêta de chanter et le silence envahit l’endroit ou Jude se trouvait.

Pendant ce temps, à l’autre bout de la ville, Tommy entrait dans G-Major. Il était heureux comme il ne l’avait jamais été… Il brulait d’impatience de voir Jude passer la porte du studio et venir lui donner son baiser du matin, puis de travailler avec elle. Il n’avait aucune idée de ce que Jude était en train de vivre.

Jude ce décida à ouvrir les yeux. L’endroit ou elle se trouvait était plongé dans le noir mais elle arrivait néanmoins à distinguer une silhouette assise à 2 ou 3 mètres en face d’elle. Elle prit alors son courage a deux mains et parla :
-Jude : Qui êtes vous ?
L’homme se leva et s’approcha doucement de Jude. Elle pouvait a présent voir son visage et sentir son odeur. Il avait des cheveux bruns, courts et bouclés, des yeux d’un bleu très clair et l’expression de son visage semblait dur. Jude ne savait pas si c’était un hasard ou non mais cet inconnu dégageait la même odeur que Tommy, le même parfum…

Cela faisait plus d’une heure que Jude aurait du arriver au studio et ne la voyant pas venir, Tommy commençait à se poser des questions. A ce moment là, Darius entra dans la pièce.
-Darius : Eh bien Tommy, que fais tu ici tout seul ?
-Tommy : Jude et moi on devait travailler ce matin, mais elle à déjà une heure de retard.
-Darius : Ohhhh, je vois ! La belle se fait désirer…
-Tommy : Non, ce n’est pas son genre. Je pense qu’il lui est arriver quelque chose.
-Darius : Ne dramatise pas tout de suite Tom. Si sa se trouve elle n’a pas entendu son réveil tout simplement.
-Tommy : Oui, tu as sans doute raison.
-Darius : En attendant Jude tu n’a qu’a t’occuper de Karma. Elle a besoin d’un pro pour son nouveau single. Donne lui quelques conseils.
-Tommy : Ok, je vais aller la voir.

-L’inconnu : Je suis ton plus grand fan ma chérie.
-Jude : Comment vous vous appelez ? (elle se met a crier) ET JE NE SUIS PAS VOTRE CHERIE !
-L’inconnu : Oh mais ma puce pourquoi tu t’enerves. Ce n’est pas la peine de me crier dessus pour que je te réponde. Je m’appel Tom.
-Jude : Menteur … (en pleurant et en secouant la tête)Vous n’êtes qu’un sale menteur.
Il s’approche de Jude et commence à lui caresser les cheveux. Elle essaye de l’éviter, mais soudain il lui attrape une poignée de cheveux et tire sa tête en arrière.
-« Tom » : (sa voix était ferme) Ne me traîte plus jamais de menteur ! (puis il reprit sur un ton plus calme) Je sais que ce n’est pas facile pour toi Jude, mais je t’aime, tu comprends ? …
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:50

Chapitre 8 : La mort se rapproche …

Il s’était passé deux heures depuis que « Tom » avait dit à Jude qu’il l’aimait. En l’entandant prononcer ces mots, Jude lui avait craché dessus. Il l’avait alors giflé et était parti. Jude se retrouvait donc seule dans le noir a pensé à son avenir, aux dernières paroles qu’elle avait prononcé a ses parents si jamais elle ne s’en sortait pas, à son histoire avec Tommy. Elle voulait tellement le revoir, même si sa devait être la dernière fois…

Midi sonnait et Jude n’était toujours pas arrivé au studio. Tommy commençait sérieusement à se poser des questions, à s’inquiéter. Il entra en trombe dans le bureau de Darius.
-Darius : Eh bien Tom, tu ne prends plus la peine de frapper à la porte ?!
-Tommy : Excuse moi Darius, mais Jude n’est toujours pas arrivée et je suis vraiment soucieux. Est-ce que je peux m’absenter pour aller voir si elle est chez elle ?
-Darius : (il réfléchit) Tu as essayé de l’appeler sur son portable ?
-Tommy : Bien sur que oui, c’est la première chose que j’ai faite, mais je tombe directement sur sa messagerie …
-Darius : (il réfléchit encore) Ok Tommy, vas y… et tiens moi au courant.

Jude essayait de chercher un moyen pour s’échapper, mais pour cela il fallait déjà qu’elle arrive à se détacher. Ces mains étaient liégotées et posées sur ses genoux et ses pieds attachés au pied de la chaise. Même si ces yeux c’étaient habitués à l’obscurité, elle ne voyait pas grand-chose d’utile qui pourrait l’aider. Elle ne sortirait jamais d’ici…

La porte s’ouvrit :
-Stuart : Tommy, que faites vous ici ?
-Tommy : Je cherche Jude monsieur.
-Stuart : Ah, Jude. Je l’ai vu hier soir mais nous nous sommes disputés et elle est partit en courant.
-Tommy : Donc elle n’est pas rentrée de la nuit ?
-Stuart : Non, pourquoi ?
-Tommy : Nous avions rendez vous ce matin, au studio, mais elle n’est pas venue.
-Stuart : Vous pensez qu’il lui est arrivé quelque chose ?
-Tommy : Eh bien, elle ne répond pas sur son portable, et elle n’est jamais arrivé en retard pour enregistrer en studio.
-Stuart : Oh mon dieu ... moi qui pensais qu’elle était allée se réfugié chez Jamie ou au studio désinfecté !
-Tommy : C’est possible, ne paniquons pas t’en qu’on en sait pas plus. Nous n’avons qu’à nous séparer pour la chercher, sa ira plus vite.

Jude n’en pouvait plus. Elle avait toujours detesté les films d’horreur et voila que maitenant elle en vivait un.
-Jude : (se parlant à elle-même) Ne panique pas. Cherche plutôt un moyen pour te sortir de là tant que tu es seule. Tu pourrais par exemple brûler tes liens ? … Mais non idiote, tu n’a pas de feu ! … Ou alors les rongés ? … Non plus, ça prendra des heures pauvre fille, et puis t’es pas un castor !
Jude desespérait.

Tommy rentra chez Jude après deux heures de recherche infructueuse. Ses parents étaient là, assis sur le canapé.

-Victoria : Alors, vous l’avez retrouvé ?
-Tommy : Non, et j’en déduis que vous non plus.
-Stuart : C’est impossible, on à chercher partout ! Mais ou est elle ?
-Victoria : Oh Stuart, pourvu qu’il ne lui arrive rien… Je ne me le pardonnerai jamais…
-Stuart : Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas de ta faute. (se retournant vers Tommy) Que fais on maintenant ?

Elle ne trouvait rien. Elle avait beau se creusé les méninges, aucune idée ne lui venait à l’esprit.
De toute façon, c’était trop tard, elle entendait des bruits de pas qui s’approchaient…
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:20

Chapitre 9 : Droguée

-« Tom » : Chérie, c’est moi. Tu t’es calmée ? Je t’ai apporté de quoi manger.
-Jude : T’approche pas, tu me dégoutes…
-« Tom » : Ah ah, mauvaise réponse. Tu sais Jude, il n’y a que toi et moi ici, personne ne sait ou tu te trouves, alors il faudrait que tu sois plus gentil avec moi.

Jude réfléchissait. Il avait raison, lui avait les mains libres mais elle était ligoté. Il fallait mieux qu’elle joue le jeu avant de trouver une meilleure idée.

-Jude : Ok. J’ai faim.
-« Tom » : C’est mieux ma puce.

Il lui enleva ses liens aux mains et lui tendit un sandwich ainsi qu’un verre d’eau. Jude ne cessait de chercher des failles autour d’elle pour pouvoir s’enfuir. Elle avait réussi à avoir les mains détachées, mais à quoi cela lui servirait-il ? En plus elle avait réellement faim. Elle croqua donc dans son sandwich.

-« Tom » : C’est bon ?
-Jude : Oui, très.
-« Tom » : Tu sais, j’ai écouté les messages de ton portable et il y en avait plusieurs de ce Tommy.

Jude leva les yeux vers son agresseur tout en buvant une gorgée d’eau.

-« Tom » : Je le trouve vraiment collant. Il nous empêche de vivre notre amour pleinement. Mais bon, j’ai jetté ton portable et je suis sur qu’à force d’être avec moi tu l’oublira vite. En plus je suis pareil que lui, sauf que moi je suis encore plus gentil…

Jude avait envie de vomir mais il fallait qu’elle se retienne, elle avait peur des représailles.

-« Tom » : Jude, ça va ?

Non, ça n’allait pas, elle avait la tête qui tournait et de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Mais qu’est ce qui se passait ? Elle ne comprenait pas. Elle était soudain extrêmement fatigué…
Elle s’endormit.

A son réveil, Jude se rendit compte qu’elle était attaché encore, mais cette fois couché sur un lit. Ses bras était étendue en arrière et fixés aux barreaux avec une corde. Idem pour ses pieds. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormie, mais ce qui était sur c’est qu’elle avait changé de pièce.

-« Tom » : Ah, tu te réveilles enfin. Désolé pour le petit piège, j’ai mis un peu de drogue dans ton verre. J’ai trouvé ça très amusant !
-Jude : Pourquoi je suis ici ?
-« Tom » : Je me suis dit que cette position serait plus confortable pour l’activité que j’ai prévu.

Jude comprit immédiatement de quoi ce monstre parlait et les larmes lui montèrent aux yeux.

-Jude : Non… Pas ça…
-« Tom » : Mais voyons Jude, il n’y a pas de quoi pleurer. Je suis persuader que tu as déjà été jusque là avec d’autres hommes, mais avec moi sa sera différent… magique… Je veux juste qu’on soit plus proche, tu comprend ?
En disant ces mots, il monta a genoux sur le lit et se plaça au dessus de Jude.Elle pouvait à nouveau sentir son odeur, son parfum. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, elle ne le supporterait jamais…
Jude se secoua quand elle le vit se pencher un peu plus vers elle, mais elle ne pouvait rien faire d’autre, elle ne pouvait pas l’empêcher de s’approcher.
« Tom » lui donna un baiser en lui tenant les joues pour qu’elle ne bouge pas et sa main se mit ensuite à lui carresser le cou, puis descendit tout doucement sur son buste.
Jude vivait un supplice mais elle n’y pouvait rien. Crier ou se débattre n’aurait servit à rien… Elle ferma les yeux.

La main de « Tom » descendait encore et toujours avec beaucoup de lenteur. Il atteint le pantalon de Jude et fit sauter son bouton, puis il fit de même avec le sien…
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

desolé pour cette longue attente d'une semaine et demi mais j'ai pas eu le temps d'écrire la suite avant ^^
j'espère que vous m'en vouler pas trop ....

Chapitre 10 : Délivrance

Il était 8 heures quand Tommy se réveilla. Il avait passé la nuit sur le canapé des Harisson, une nuit agité car il avait fait un cauchemard ou Jude mourrait. Il se leva et pensa immédiatement à elle, à l’endroit ou elle pouvait se trouver, à ce qu’il lui était arrivé. Hier le père de Jude l’avait aidé à la chercher, mais ils ne l’avaient pas trouvés. Avec la mère de Jude, Victoria, ils avaient alors décidés qu’ils iraient voir la police dès le lendemain, c'est-à-dire aujourd’hui.

Jude avait passé la pire nuit de toute sa vie. Après ce que ce monstre lui avait fait, elle avait vomie tout ce que son estomac contenait pendant près de 1 heure pendant que « Tom » dormait. Elle ne pleurait pas, elle ne réfléchissait plus, elle ne cherchait plus comment sortir d’ici. Elle n’avait plus aucun espoir…

-Policier : Quand est ce que vous l’avez vu pour la dernière fois ?
-Tommy : Je vous l’ai déjà dit ! Avant-hier soir quand je l’ai déposé devant chez elle !
-Policier : Et vous Mr Harisson ?
-Stuart : Eh bien juste après que Tommy l’ai déposé. Nous nous sommes disputés avec sa mère et elle et Jude est partie en claquant la porte.
-Policier : Et vous Mr Quincy vous étiez déjà partis.
-Tommy : Voilà, c’est ça.
-Policier : Et aucun de vous deux ne la revu depuis.
-Tommy : Nonnnnnn !
Tommy commençait à s’impatienter. Il avait l’impression d’être face à un incompétent. Il était tellement inquiet pour Jude. Ce matin là, avant de venir au commissariat, il avait appelé Darius pour le prévenir de la situation. Tommy savait qu’à cette heure tout la boîte devait être au courant et il imaginait très bien Darius en train de se ronger les ongles devant son bureau. Stuart avait également appelé Sadie ce matin là pour la prévenir de la disparition de sa sœur. Elle avait dit qu’elle rentrerait avec Qwest par le 1er avion, elle serait bientôt là.
-Policier : Très bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
-Tommy : C'est-à-dire ?
-Policier : Nous allons commencer par lancé des avis de recherche, mettre sa photo dans le journal. Elle est connu ce qui sera un avantage pour nous. Si quelqu’un la croise on la reconnaîtra plus facilement.
-Tommy : Et c’est tout ?
-Policier : Nous avons très peu d’infos Mr Quincy. Aucune idée de suspect et comme Mlle Harisson est connu la liste des suspects potentiels est un peu plus longue que d’habitude. Je suis désolé mais on ne peut rien faire de plus.
-Stuart : Merci.
Tom et Stuart se levèrent et serrèrent la main du policier.
-Policier : Je vous promet que l’on fera notre possible.
-Stuart : Merci.
Et ils partirent.

Et puis tout d’un coup elle se rendit compte de quelque chose qui lui redonnait un peu de force et un minuscule espoir. Elle n’était plus attachée au lit. Elle était tellement perturbé par ce qui c’était passé qu’elle n’avait pas fait attention. Ces liens étaient défaits. Elle ne savait pas comment cela c’était produit mais elle ne pris pas plus de temps pour réfléchir. Son agresseur était endormi, elle n’avait plus qu’à passer la porte et s’enfuir, s’enfuir le plus loin possible…
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Voila la suite!!! Comme vous le verrez il n'y a pas de dialogue dans ce chapitre ^^ j'espère que sa vous plaira!!

Chapitre 11 : Le mal revient toujours

Jude se leva et fit quelques pas en direction de la porte de la chambre. Elle essayait de faire le moins de bruit possible mais le parquet grinçait forcément sous ses pieds et elle ne cessait de jeter des regards vers le lit de peur que « Tom » se réveil. Elle ne voulait plus jamais revivre ce qu’elle venait de vivre cette nuit là.

Après un temps qui lui avait paru interminable, elle atteignit enfin la porte. Au moment ou elle posa la main sur la poignée elle se sentit libérée, mais au même instant elle crut que son cœur allait s’arrêter de battre. Elle entendait « Tom » bouger derrière elle. Malgrés la peur qui ne cessait de croître en elle, Jude se retourna lentement et vit avec soulagement qu’il dormait toujours.

Elle ouvrit alors la porte et sortit de la pièce. Devant elle se dressait un grand couloir. Elle se rappela alors qu’elle ne connaissait pas cet endroit, la seule chose sur étant qu’elle se trouvait dans une maison.

Jude chercha pendant cinq bonnes minutes dans cette maison qui lui semblait immense et elle finit par apercevoir l’entrée de la maison. Elle n’avait cessé depuis son enlèvement de repousser l’angoisse qui l’habitait, ne voulant pas céder à la panique. Ces efforts se révélaient payant, elle allait enfin pouvoir sortir d’ici, sortir de ce cauchemar. Quelques mètres, quelques pas et voilà, elle se retrouvait dehors.

Jude remarqua alors avec stupeur qu’il n’y avait rien aux alentours, la maison était en pleine campagne, et aucun signe de voitures, de passants, de vies…Elle se trouvait toujours devant la porte d’entrée, elle ne savait plus quoi faire, elle était désespérée.

Soudain un bruit la sortie de sa rêverie, un grand cri venant de la maison. Jude compris immédiatement que son absence avait été remarqué et elle se mit à courrir aussi vite qu’elle le pouvait. La route de campagne était déserte, des deux côtés une grande forêt s’étendait.

Tout en continuant à courrir elle se retourna et vit avec horreur que « Tom » la suivait. Elle avait beau aller de plus en plus vite, il gagnait du terrain. Plus que quelques mètres et il pourrait à nouveau faire ce qu’il voulait d’elle.

Il fit un bond en avant et Jude et lui roulèrent dans le ravin sur le côté de la route. Ils se d ébattaient violemment, « Tom » les mains autour du coup de Jude et elle essayant de trouver un moyen de bouger. Elle cherchait avec ses mains une quelconque aide mais le souffle venait à lui manquer, elle étouffait.

Alors qu’elle n’y croyait plus, sa main se referma sur un gros morceau de bois. Elle frappa alors un premier coup et Tom lacha prise. Elle se releva avec difficultés puis elle recommença à frapper, encore et encore, deversant toute sa rage, toute sa colère.

Elle était tellement fatigué, elle tremblait, ses paupières étaient lourdes. Elle ne voyait plus très bien ce qui se passait autour d’elle, elle sombrait….
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:16

Chapitre que je trouve assez banal mais bon ^^

Chapitre 12 : Réveil douloureux

Jude commençait à reprendre conscience, mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Ou plutôt elle n’osait pas. Elle avait peur de savoir ou elle se trouvait, la dernière chose dont elle se rappelait étant la bagarre avec « Tom ».
Elle se souvenait l’avoir frappé, elle le voyait couché au sol, mais elle ne savait pas ce qui c’était passé ensuite. Il c’était peut-être réveillé avant elle et l’avait ramené dans la maison…
Jude ne voulait pas y croire. Si cet homme la touchait encore une fois, s’il la violait de nouveau, elle ne le supporterait pas.
Un bruit la fit sortir de ces pensées, le bruit d’une porte, quelqu’un venait de rentrerdans la pièce…
Elle ne voulait toujours pas ouvrir les yeux, de peur de ce qu’elle allait découvrir ou plutôt de qui elle allait découvrir.
Elle entendit soudain une voix, une voix qu’elle reconnaissait bien et toute la peur qui l’envahissait s’estompa d’un coup.

-Tommy : Jude, je t’en supplie, réveil toi, j’ai besoin de toi.

Elle le sentait assise à côté de lui, son regard certainement posé sur elle, sa main sur la sienne.
Elle voulait tellement apprécier ce moment, ouvrir les yeux et montrer à Tommy combien il lui avait manqué, mais elle ne pouvait pas.
Jude avait beau aimer Tommy de tout son cœur, elle ne pouvait supporter qu’il la touche. Elle se décida alors, avant de changer d’avis, à ouvrir les yeux.

-Tommy : Jude ! Oh mon dieu ! Tu es réveillée !

Elle retira sa main de la main de Tommy et le sourire que celui-ci avait s’effaça aussitôt de son visage.

-Jude : Salut.

Elle était incapable de prononcer un autre mot. Elle voyait à la tête de Tommy qu’il ne comprenait pas sa réaction, mais elle n’y pouvait rien. Elle ne voulait pas revivre un autre viol, elle se sentait vulnérable, et même si elle n’imaginait pas Tommy la toucher contre son gré, elle ne pouvait s’empêcher de douter.
Une minute passa, puis deux, puis trois…Ils ne se quittaient pas des yeux mais aucun des deux ne parlaient. Ils auraient pu rester comme ça des heures, sans rien dire, si d’autres personnes n’étaient pas rentrées dans la pièce.
Sadie, Qwest et les parents Harrisson étaient là, un grand sourire illuminant leurs visages quand ils avaient vus Jude réveillée.

-Stuart : (en se précipitant vers Jude) Oh Jude, c’est merveilleux !
-Jude : Stop ! Papa ne t’approche pas s’il te plait.
-Stuart : Pourquoi ?
-Jude : Pourriez vous me laisser seule avec Sadie s’il vous plait ?

C’était plus une affirmation qu’une simple question. Ils étaient tous surpris, sauf Tommy, mais ils sortirent quand même.
Tommy se leva et partit en dernier, ne cessant de jeter des coups d’oeil sur Jude. Il partait à contre cœur. Il aurait voulu savoir ce qui c’était passé, Jude lui avait tellement manqué. Il avait pensé que cette dure épreuve les aurait rapprochés, mais au lieu de ça, il ressentait déjà un gouffre entre lui et Jude.
Dès qu’il eu fermé la porte, Sadie se précipita sur Jude :

-Sadie : Jude, ma chérie, je suis rentré dès que j’ai appris… Je suis soulagé que tout sois fini. Mais pourquoi as-tu eu cette réaction ?
-Jude : Il faut qu’on parle Sadie, j’ai besoin de me confier à quelqu’un…

eh oui, vous ne savez pas ce qu'est devenu le gars!!!
au prochain chapitre, promis!
LouLou
Admin
Admin
LouLou

Féminin

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

Chapitre 13 : La vérité

~Sadie : Non,non… (elle pleurait à chaude larmes), ce n’est pas possible…

Elle prit Jude dans ses bras et la serra très fort. Elle ne pouvait plus la lâcher. Elle avait échoué, elle n’avait pas protéger sa petite sœur comme elle aurait du le faire. Elle s’en voulait tellement. Si seulement elle était restée là, avec Jude, au lieu d’aller batifoler au Mexique.

~Jude : Sadie, regarde moi. Tout ceci n’est pas ta faute. Malgrès tout le mal que ça ma fait, et tout le dégout que je ressens pour moi, j’arriverai à surmonter cette épreuve. Mais pour ça, j’ai besoin de ton aide. Veux tu bien m’aider ?
~Sadie : Oui Jude, bien sur. Je ferai tout pour toi.
~Jude : Merci Sadie. Dans ce cas là, j’ai plusieurs choses à te demander. Dejà, ne dis rien a personne de ce que je t’ai raconté et puis…
~Sadie : (lui coupant la parole) Mais je ne peux pas faire ça Jude ! Les parents ont le droit de savoir, et je ne parviendrai pas à mentir à Qwest. Et puis il y a Tommy ! C’est l’homme que tu aimes Jude, tu ne peux pas lui cacher ce qui c’est passé, c’est trop grave…
~Jude : Je ne te demande pas ton avis. Si tu ne veux pas me soutenir, je me débrouillerai sans toi.
~Sadie : N…Non Jude, ce n’est pas ce que je veux, excuse moi.
~Jude : Pour Tommy, il ne doit rien savoir, comme les autres. Je n’arrive même plus à supporter qu’il me touche la main. Je l’aime, mais je ne sais pas si je pourrais me laisser toucher par un homme…c’est trop dur.
~Sadie : Je comprends Jude, je comprends.
~Jude : Je sais…Va les rejoindre et dit leur que j’ai besoin de repos, et de temps. Je voudrais qu’ils attendent avant de revenir me voir. Si tu passes demain, viens seule s’il te plait.
~Sadie : Comme tu voudras ptite sœur. Je reviendrais demain alors.
~Jude : A demain.

Sadie rejoignit Qwest, Stuart, Victoria et Tommy qui l’attendait dans le couloir. Ils la regardaient avec un air interrogateur.

~Sadie : Jude est fatiguée, elle a besoin de repos. On ferais bien de tous rentrer.
~Stuart : Bien, dans ce cas là nous reviendrons demain.
~Sadie : Non papa, demain ça ne sera pas possible. Jude m’a demandé de venir seule…désolée…

Stuart resta un instant silencieux, regardant Victoria, avant de retrouver la parole.

~Stuart : Bien, bien, il faudrait mieux qu’on rentre dans ce cas.

[Dès que Sadie était rentrée du Mexique pour soutenir sa famille, Stuart l’avait mis au courant pour le retour de sa mère et le projet qu’elle rachète la maison. Vu la situation de Jude, Sadie n’avait eu aucune réaction face a cette nouvelle, c’était le dernier de ces soucis en ce moment]

~Sadie : D’accord. Ne m’attendez pas ce soir. J’irai dormir chez Qwest.

Les parents Harrisson partir, suivit de Qwest. Sadie allait lui emboîter le pas, mais Tommy, qui n’avait pas parler jusqu’alors, la retint en lui prenant le bras.

~Sadie : Qu’est ce qu’il te prend Tommy ?
~Tommy : Je veux savoir ce que t’as dis a Jude.
~Sadie : Tommy, je suis désolée, je ne peux rien pour toi.
~Tommy : Je suis resté auprès d’elle hier, dès qu’on la emmenée ici, et toute la nuit, attendant seulement qu’elle se réveille. Et maintenant elle ne veux plus me voir !!! Je l’aime Sadie, je l’aime tellement. J’ai besoin de savoir ce qu’il se passe.
~Sadie : Je ne peux rien dire Tom. Et d’ailleurs, en parlant de ce qu’il se passe, je n’ai rien dit à Jude au sujet de son agresseur. Elle ne doit pas savoir qu’il est encore vivant, et dans le meme hopital qu’elle.
~Tommy : Je ne comptais pas la laisser seule avec ce dingue ici, meme s’il est surveillé par des flics. Je resterai dans ce couloir, pour la surveiller… Un jour elle sera bien obligé de sortir et de me parler.
~Sadie : Bien, je te fais confiance. Mes parents sont inquiets de savoir que son agresseur est ici, même s’il est dans le coma. J’y vais, mais jure moi que tu ne rentreras pas dans la chambre de Jude.
~Tommy : Oui, je te le promets, mais à contre cœur.

Je suis un peu déçu par cette suite, il y avait trop de truc a dire et j'en ai oublié la moitié!
Jude ne demande pas ce qu'il est arrivé a son agresseur, Sadie ne demande pas a Jude de raconter ce qui cest passer a la police... et le [ ] pour rattraper mon oublie du retour de la mère est un peu moyen!
Mais bon j'espère que vous avez quand meme compris la suite et je rattraperai mes erreurs au prochain chapitre. !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente en enfer...   Descente en enfer... Icon_minitime

Descente en enfer...
Page 1 sur 1