Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)

Aller en bas 
+26
harison8
blackstones
RITA
reika
bmichou
inisia
garc3uh
lora_lampika
prunuss
misty81
lollypop
eli33
segoi
claireoooo
Ilovetommy_35
Jailla
Choirzy
clem26
Violaine
Popasian
jude-tom
Hykova
Deline
looseusedu92
julytoud
Calypso
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Fan timide
Fan timide
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Sur la côte d'azur (oh yeah!)
Emploi : Licence 1 de droit / Co-fondatrice du MRJ
Date d'inscription : 26/11/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

j'ai un truc génialisiiime a vous faire partager. j'était vraiment hillare devant mon PC lorsque j'ai recu ca! j'espere que sa va vous plaire! Enjoy!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Splendide !!!!!!!

Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:


Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

alors la: salue devant cette étudiant!

qui ose prétendre qu'il n'as pas trouvé sa incroyablement gonflé hein?

rire
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

lol! mdr, trop fort!!! excellent!

faut être sacrément gonflé pour osé mettre ça! bravo à l'étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

Y a interêt à ce que la Jessica soit pas tomber là dessus sinon je pense qu'il est mal !
C'est gonflé faut oser le faire mais bon, avec toutes les anecdotes de lyéen de mon père, plus rien ne m'étonne de la part des étudiants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Je kiffe, je sur-kiff même ! Trop fort le bonhomme ! La pauvre Jessica ! Il merite sa notre franchment chapeau !

Merci Nat' pour ce moment de fou rire ...

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

Génial, j'adore!! rire
Faut quand même avoir du cran pour sortir ça sur une copie , en général on se retrouve plus avec un zéro qu'un 20, on peut dire qu'il a eu de la chance.

Merci de nous avoir fait partager cette trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:59

lol! lol! lol! excellent de plus tres culotté j adore ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hykova
Fan accompli
Fan accompli
Hykova


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Europa
Emploi : Student
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

oué très culotté mdr ... c'est quand même un peu gros non?? enfin moi j'aurais jamais osé dire ça quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:47

MDR la pauvre jessica a doit avoir la honte si le proff lui fait la remarque apres
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

Wouahhhh c'est sûr cet étudiant est vériatblement gonflé mais aussi très courageux ! Il y avait une chance sur deux pour que ça casse ou ça passe.
Heureusement que son prof avait un minimum d'humour... (sinon j'aurais pas donné très cher de sa peau Twisted Evil Rolling Eyes )

Sinon dans le même genre vous croyez au "mythe" de la copie de philo au bac : Une personne répond au sujet "qu'est ce que le courage ?" par une seule pharse écrite sur sa copie. "Le courage c'est de rendre cette feuille vide !"...
Et cette personne aurait eu 17/20 !!!!

Moi j'ai un peu de mal à y croire, mais bon tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

Enorme !!

Je crois que cet étudiant est très gonflé et qu'il n a pas eu peur d'écrire ca (ca aurait pu etre mal pris par le prof)

En tout ca Chapeau bas à lui ....et à la Jessica !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

popasian a écrit:
Wouahhhh c'est sûr cet étudiant est vériatblement gonflé mais aussi très courageux ! Il y avait une chance sur deux pour que ça casse ou ça passe.
Heureusement que son prof avait un minimum d'humour... (sinon j'aurais pas donné très cher de sa peau Twisted Evil Rolling Eyes )
Il avait mon prof de physique Chimie, il était dans la merde ! Il aurait lu la réponse devant tout le monde (la Jessica en particulier), lui aurait mis 0/20, plus quelques petites heures de colle pour réviser pleinement !

popasian a écrit:
Sinon dans le même genre vous croyez au "mythe" de la copie de philo au bac : Une personne répond au sujet "qu'est ce que le courage ?" par une seule pharse écrite sur sa copie. "Le courage c'est de rendre cette feuille vide !"...
Et cette personne aurait eu 17/20 !!!!

Moi j'ai un peu de mal à y croire, mais bon tout est possible...
Moi j'ai plus qu'un mythe mais un fait avéré ! Une connaissance à my father (et oui encore que voulez vous il en a fait des bétises dans sa jeunesse !) a eu le droit à : "Qu'est-ce que le "Je m'en foutisme" ? en philo !
Le brave bonhomme a répondu : Le je m'en foutisme c''est... Une petite flèche en bas de la page avec écrit Tournez la page et de l'autre côté la fin de cette superbe phrase soit : ça... A retourner la feuille et l'a rendu tel qu'el !
Il a eut la chance de tomber sur un bon prof de philo (traduction en étudiant : il a eu le po de tomber sur un prof complètement allumé !) qui lui a mis 20/20 pour sa performance osé et complètement je m'en foutiste et jte fait chier jusqu'au bout en t'obligeant à tourner la page pour lire un malheureux mot qui apporte rien d'autre qu'une constatation de mon audace !!!
Le tout c'est de tomber sur le bon prof !
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:36

Lexa_kilmartin a écrit:

Moi j'ai plus qu'un mythe mais un fait avéré ! Une connaissance à my father (et oui encore que voulez vous il en a fait des bétises dans sa jeunesse !) a eu le droit à : "Qu'est-ce que le "Je m'en foutisme" ? en philo !
Le brave bonhomme a répondu : Le je m'en foutisme c''est... Une petite flèche en bas de la page avec écrit Tournez la page et de l'autre côté la fin de cette superbe phrase soit : ça... A retourner la feuille et l'a rendu tel qu'el !
Il a eut la chance de tomber sur un bon prof de philo (traduction en étudiant : il a eu le po de tomber sur un prof complètement allumé !) qui lui a mis 20/20 pour sa performance osé et complètement je m'en foutiste et jte fait chier jusqu'au bout en t'obligeant à tourner la page pour lire un malheureux mot qui apporte rien d'autre qu'une constatation de mon audace !!!
Le tout c'est de tomber sur le bon prof !

MDRR fort le mec " je fais chier le monde pour rien " ! C'est bon sa aussi ! Mais bon ils ont eu la chance pour tomber sur des profs comme sa !

Moi ma prof de chimie aurait mit 0/20 et n'aurai même pas cherché a comprendre .

Comme quoi les bon profs existent encore ...

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

Ah moi mon prof de philo aurait mit à ta connaissance un 20/20, tellement il est barré !
Car mon prof est tellement bizzare !
Il vous met en bac blanc, plusieurs sujets (une 30ene) et vous avez le droit à vos cours ! Et tellement c'est un flémard il remet souvent des sujets identiques.
Une copine à reprit un jour le même sujet qu'elle avait déjà fait (et dont elle avait 13) et la refait à l'indentique (il est trop à l'ouest pour s'en rebdre compte de toute façons...) et cette fois-ci il lui a mis 7/20 !!!!!
Complétement chtarbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
clem26
Fan timide
Fan timide
clem26


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 04/12/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:09

ouai la philo desfois c'est un peu bizar mais c'est loin deja pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

quel culo serieux ^^ et ben au moins ca a payer!!!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Choirzy
Fan completement accro
Fan completement accro
Choirzy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

Mdrr trop fort!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

Alors la c'est génial!!!!
Faut quand même etre super culotté pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

Alala Mdr !! trop fort ^^ tu m'étonne qui a eu 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Ilovetommy_35
Fan timide
Fan timide
Ilovetommy_35


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : En Bretagne :D
Emploi : Collègiène :P
Date d'inscription : 21/01/2008

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32

Mdr. !
Faut vraiment ètre "Courageux" pour rendre une feuille vite comme sa xD
& puis J'adore l'explication avec la certaine Jessica, c'est sure, que ces notes la sa passe pas avec tous les prof --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:41

mdr !
Comme quoi ça paye bien ^_^

Ça me rappelle l'histoire de l'étudiant qui avait un sujet de dissert à faire au bac "Qu'est ce que le courage ?" l'étudiant a rendu sa copie avec marqué dessus : "C'est ça" .
On raconte qu'il a eu 20. Mais je n'ai pas connu ce jeune homme pour attester de la véracité de cette histoire Razz
Félicitation à toutes ces personnes !
Revenir en haut Aller en bas
claireoooo
Fan timide
Fan timide
claireoooo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Amiens / Lille
Emploi : Etudiante à la FLD
Date d'inscription : 11/04/2008

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

Il faut avoir le culo de marquer ça sur sa copie lol, bravo à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:42

ca me fait penser à ce que mon prof de philo l'année dernière nous avait raconté. le sujet c'était qu'est ce le culot ( ou quelque chose comme ça) et l'étudiant avait juste mis sur sa feuille, " c'est ça" et il a eu 18!
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

C'est vrai que c'est culotté mais je connaissais déjà cette histoire et c'est vraiment génial d'avoir mis ça !!
Je comprend le prof d'avoir mis 20/20.
En tout cas pour le courage aussi c'est courageux !!! ^^
Bref, tout dépend du correcteur quand même et il y a une part de chance queen
Revenir en haut Aller en bas
eli33
Fan timide
Fan timide
eli33


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:51

sympa.. je connaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:46

Waouh !!!
Fallait oser quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)   Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Chaleur (ce n'est pas un jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente en enfer...
» Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: