Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]

Aller en bas 
+5
chocolatine
Mégane
Popasian
lablondedu30
Whites-Lines
9 participants
AuteurMessage
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Titre: Think about Him
Auteur: Moi je suppose xD
Ma fic peut-êtr lu par tous
Thème: Les pensée de Veronica après que Logan ai frappé Gorry Sorokin dans le 3x20
Personnage: Veronica
Disclaimer: Les personnages et la série ne m'appartiennent pas



Il était là, devant moi, dans toute sa splendeur "loganesque" et le plus surprenant c'est que cette partie de lui que j'avais toujours pensé haïr, car c'était elle qui nous séparait, revenait aujourd'hui et me faisait un effet que je pensais ne plus jamais ressentir... Je me tourne et vois ce pauvre Piz à côté de moi, il n'a aucune idée de la lutte qui se produit à l'intérieur de moi. Piz, qui m'a dit ce matin de laisser passer les choses, que ça s'arrangerait, je l'avais encore plus aimé ou plutôt apprécié pour ça... Je pense que lorsque que j'ai commencé à le voir, c'était par dépit; Logan avait Parker, j'avais le droit d'avoir moi aussi quelqu'un. Et, de plus je savais que Piz n'était pas le genre de personne à se battre même pour défendre ce en quoi il croyait, moi qui cherchait à oublier Logan, c'était l'occasion parfaite...
Et me voilà maintenant, toute chamboulée à cause des actes de mon ex... A cet instant, je n'ai qu'une envie, courir et l'embrasser; lui dire que Madison, c'est oublié, que nous sommes fait pour être ensemble, que je ne veux pas qu'il sorte de ma vie, que nous sommes épiques... Mais je me contente de le regarder, avec ce regard que je ne pose que sur lui, aucun autre homme n'y aura droit même pas mon père, cette étincelle que je sens au font de mon regard n'appartient qu'à lui, l'homme que j'aime aujourd'hui et pour toujours malgré les aléas de la vie.. Je sais que nous ne nous remettrons pas ensemble tout de suite même peut-être jamais mais je suis sûre maintenant que ce passage de ma vie m'a aidé à grandir, à ouvir mon coeur... Alors même si je ne me remets plus jamais avec Logan, il m'aura aidé et je pense que je l'ai également aidé à se débarasser de ces démons même si je lui en ai peut-être créer de nouveau comme Parker...
[[ Sacré Veronica... xD]]
Je crois qu'il faut que je dise quelque chose maintenant, Piz me regarde, moi je regarde Logan et lui aussi me regarde. Puis, il se retourne et s'éloigne; je me dirige alors vers mon petit-ami,je lui prend le bras puis lui sourit tristement. Nous finissons par sortir de la cafétéria... Notre couple ne durera plus très longtemps,je sens qu'il l'a compirs, tant mieux, les choses seront moins dures à vivre...
Bientôt, nous nous séparerons pour nous diriger vers nos classes respectives, je sens un sourire niais sur mon visage: quelque chose à changer auourd'hui, j'ai ouvert les yeux, je sais de quoi mon avenir sera fait ou du moins je n'ai plus peur comme j'ai pu avoir peur avant, je sais que je peux compter sur mon père, mes amis, même Logan... Tout cela me réchauffe le coeur. Pourquoi? Je ne sais pas, mais vous savez ce que les gens disent, Veronica Mars est un marshmallow.


J'espère que ce one-shoot vous a plu...

XOXO

Whites-Lines
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
lablondedu30
Fan timide
Fan timide
lablondedu30


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

Ce que tu vien d'écrire est ouah Shocked
C'est exactement ce que je pense dans son regard on voit qu'elle est encore amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Merci beaucoup .

En fait j'ai écris ce one-shoot parce que je trouve que cette scène, qui soit dit en passant est la dernière du LoVe, est trop frustrante, on voit que Veronica aime Logan mais on sait pas ce qu'elle pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

Tu as superbement bien écrit les pensées qui auraient put être celles de Veronica.
Puré j'aurais tellement voulut que dans la série elle cour vers lui et l'embrasse... Pffff pourquoi ils ont arrêté cette série ? Snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

popasian a écrit:
Pffff pourquoi ils ont arrêté cette série ? Snifffff

C'est ce que je me demande tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
Mégane
Fan timide
Fan timide
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:56

Elle est trop bien ta fic!!! En plus comment tu decris c'est pensées c'est vraiment ce qu'elle aurait pu dire dans la serie !! Dommage que la serie soit finie en plus le LoVe etait magnifique enfin bon encore bravo pour ta fic
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Fan timide
Fan timide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:25

j'aime beaucoup, c'est très bien écrit et je suis d'acord avec ce qui a été dit précédemment, c'est ce qu'elle aurait pu dire dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

C'est exacement ça!! :frappe:

Moi aussi j'suis tro dégoutée, c'est une des meilleures séries (avec IS bien sur!! XD)... Le dernier épisode m'a trop laissé sur ma fin... J'aurais voulu qu'il y ait du LoVe un peu plus explicite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Fan timide
Fan timide
cmoi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

Cette série me donne envie de pleurée car il y a eu annulation.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

J'ai adoré!Dommage qu'il ne l'ai pas fait dans la série.Tu aurais dû te charger du dernier épisode lol En tout cas,bravo,cet OS était géniale,très bien écrite et en parfaite harmonie avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
faten
Fan timide
Fan timide
faten


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:04

j adore et c' est trés bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Empty
MessageSujet: Re: Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]   Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée de Veronica dans le 3x20 [Veronica Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur de pensée
» Ikitaiyo kimino tokoro e* (Concours Mars) ===> Terminé
» retour dans le passé...
» Alexz dans Smallville
» Ménage dans cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot Hors IS-
Sauter vers: