Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quels pays revez vous de visiter?

Aller en bas 
+49
harison8
melanie93
Mikky
nora21
Alexz75
anais01000
reika
love2tommy
Valentine
pauline12302
pepito
'~dia~'
fifoo
o0ptit3-cam0o
evasion
comateen1
MaYo0
luky
Eloo
starhowifeel
tahina87
Fabwig
parker182
kanachoo
Zabelle
lollypop
the-p0uffiasse
michou77
princessereira
raspOukiin3
chocolatine
Randy
jersay01
angelora
Hykova
saramione
bouche angélina
Brynn
Zulie_494
Jailla
manari
didounette
Samidou
Violaine
Lu
***delaguitarealâme***
Kiew
frankline
Deline
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:06

moi mon reve c'est de visiter les etats unis et le canada !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luky
Fan timide
Fan timide
luky


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

moi j'aimerai visiter l'irlande mais je parle pas tré bienanglais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaYo0
Fan timide
Fan timide
MaYo0


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Morlaix, Bretagne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: quels pays rêver-vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:39

J'ai toujours rêver de voyager, prtout, sans limite, sans attache... L'espoir fait vivre !
Je pense que je comencerais par... Le japon. Ce pays m'inspire pas mal... comme la plupart des pays d'Asie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:03

Il y a tant de pays qui vaudrait le coup de visités. Personnellement,j'adore voyagé, et n'importe quel pays me conviendrait. Cependant il y en a quelque y qui me font plus réver

L'inde, pour ses couleurs et ses habitants,
L'ouest des USA
A peu près tous les pays d'asie de l'est(chine, laos, viet nam, japon, thailande etc...)
La tanzanie
et la Hongrie( je compte y passer un semestre avec Erasmus dans 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
evasion
Fan timide
Fan timide
evasion


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

Voyager pour moi, c'est limite une passion, alors les pays que je voudrais visiter sont nombreux !
En Europe, je suis déjà allée dans pas mal d'endroit, mais je ne me lasse jamais de la Russie (p-e parce que des gens que j'adore y habite ?)

J'aimerais comme beaucoup aller aux Etats-Unis, mais je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de rêve dans la mesure où je sais très bien qu'un jour ou l'autre j'irais, pour le travail et/ou pour les études. En fait, j'envisage même d'évntuellement y vivre plus tard donc...
Sinon, j'aimerais beaucoup aller en Australie, mais là encore, c'est plus une enviequ'un rêve.

En fait, mon vrai rêve serait de me prendre carrément 2 ou 3 mois (voire plus) pour visiter des ays style le Pérou. Les paysage là-bas, c'est magnifique : une grande claque ! J'voudrais trop y passer du temps.
Parallèlement, je suis assez curieuse aussi vis-à-vis des grandes villes japonaises. Ca aussi, faut absolument que j'y aille un jour ou l'autre.

Bref, plein de rêves et d'envie. Seul le continent africain ne m'attire pas du tout (dans l'optique d'un voyage, je veux dire). P-e que j'irais dans le cadre d'une "mission" humanitaire, mais c'est pas un endroit rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Alors moi j'aimerais visiter en premier les Etats Unis (Miami,New York,L.A,Las Végas...)et puis le Canada et la république Dominicaine!

Mais bon ce sont des rêves! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
fifoo
Fan timide
Fan timide
fifoo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Terminale L
Date d'inscription : 02/12/2007

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

Alors moi je dirais sans hésiter le Brésil ou le Capt-vert. Ou encore un pays qui aurait une culture différente de celle des Occidentaux comme le Viet Nam, le Laos,...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyshi5.hi5.com
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:38

Moi je reve de visiter les Etats-Unis et l'Australie (j'irai peut-etre un jour quand je serai riche car ça coute très chère) sinon moins loin j'aimerai bien aller en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Fan timide
Fan timide
pepito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

Sans hesitation , le le JAPON ! ( et j'fais des rimes en + , si c'est pas beau tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
pauline12302
Fan accompli
Fan accompli
pauline12302


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Moi sa serait l'Amerique du Nord avec Las Vegas, New York. Avant c'était la Norvège mais j'y suis allé entre temps alors j'ai changé!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Fan timide
Fan timide
Valentine


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

Moi c'est Les Etats-Unis et le Canada.
Si je peux j'aimerais visiter un peu tous les pays mais ce serait d'abord ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
love2tommy
Fan timide
Fan timide
love2tommy


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:31

Moi je reve de visiter le Royaume-Uni, surtout l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

Le canada et l'Australie puisque j'ai déjà réalisé mon rêve du Japon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
anais01000
Fan timide
Fan timide
anais01000


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lycénne
Date d'inscription : 27/02/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pays   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:39

Alors les pays que je reverais de voir:

-Cuba
-Mexico
-Canada
-Portugal
-Etat-Unis
-Brésil
-et la République dominicaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexz75
Fan timide
Fan timide
Alexz75


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:12

moi perso si je pouvai visiter le monde entier je le ferai sinon ben sans hésitation le canada ca fais déjà un moment que j'ai envie d'aller là-bas et si je pouvai j'irai y vivre d'ailleur si une d'entre vous qui habite là-bas peux me renseigner envoyer moi un mp merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:57

Alexz75 a écrit:
moi perso si je pouvai visiter le monde entier je le ferai sinon ben sans hésitation le canada ca fais déjà un moment que j'ai envie d'aller là-bas et si je pouvai j'irai y vivre d'ailleur si une d'entre vous qui habite là-bas peux me renseigner envoyer moi un mp merci d'avance.



j'avais aussi se rêve mais sans être négative c'est quand meme pas mal difficile de partir vivre las bas y'a des conditions bien sur, faut avoir un peu d'argent de côté être sans enfant si possible et avoir un diplome dans les domaines ou il y a le plus de place dispo !bon apart si tu vas y étudier?ou comme jeune fille au pair!c'est plus simple bien entendu!sinon tiens un super site ca donne pas mal d'info!


http://www.michelbeaubien.com/fr/index.php?gad=google_fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexz75
Fan timide
Fan timide
Alexz75


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:11

***delaguitarealâme*** a écrit:
Alexz75 a écrit:
moi perso si je pouvai visiter le monde entier je le ferai sinon ben sans hésitation le canada ca fais déjà un moment que j'ai envie d'aller là-bas et si je pouvai j'irai y vivre d'ailleur si une d'entre vous qui habite là-bas peux me renseigner envoyer moi un mp merci d'avance.



j'avais aussi se rêve mais sans être négative c'est quand meme pas mal difficile de partir vivre las bas y'a des conditions bien sur, faut avoir un peu d'argent de côté être sans enfant si possible et avoir un diplome dans les domaines ou il y a le plus de place dispo !bon apart si tu vas y étudier?ou comme jeune fille au pair!c'est plus simple bien entendu!sinon tiens un super site ca donne pas mal d'info!


http://www.michelbeaubien.com/fr/index.php?gad=google_fr
merci beaucoup pour tes infos le problème est que j'ai une fille et niveau sous c'est pas ca mais ca serai pas pour maintenant il faut d'abord que je fasse ma formation dans la petite enfance mais je sui jeune et j'ai le temps pour y aller je me donne 3 ans après je sais pas si ma chérie me suivrai faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:03

Alexz75 a écrit:
***delaguitarealâme*** a écrit:
Alexz75 a écrit:
moi perso si je pouvai visiter le monde entier je le ferai sinon ben sans hésitation le canada ca fais déjà un moment que j'ai envie d'aller là-bas et si je pouvai j'irai y vivre d'ailleur si une d'entre vous qui habite là-bas peux me renseigner envoyer moi un mp merci d'avance.



j'avais aussi se rêve mais sans être négative c'est quand meme pas mal difficile de partir vivre las bas y'a des conditions bien sur, faut avoir un peu d'argent de côté être sans enfant si possible et avoir un diplome dans les domaines ou il y a le plus de place dispo !bon apart si tu vas y étudier?ou comme jeune fille au pair!c'est plus simple bien entendu!sinon tiens un super site ca donne pas mal d'info!


http://www.michelbeaubien.com/fr/index.php?gad=google_fr
merci beaucoup pour tes infos le problème est que j'ai une fille et niveau sous c'est pas ca mais ca serai pas pour maintenant il faut d'abord que je fasse ma formation dans la petite enfance mais je sui jeune et j'ai le temps pour y aller je me donne 3 ans après je sais pas si ma chérie me suivrai faut voir.


ah ba comme moi lol! j'ai toujours rever d'y vivre et je me dis pareil que toi je suis jeune et j'ai le temps de voir dans quelques années!meme si j'ai aussi une petite puce et que j'ai pas non plus beaucoup de sous ce pays m'attire...elle a quel age ta fille?c'est super que tu fasses une formation dans la petite enfance!!!c'est un beau métier!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz75
Fan timide
Fan timide
Alexz75


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:03

ma puce a 18 mois demain et toi
bref si tu veux on par ensemble (lol) au moin on sera po seule
Revenir en haut Aller en bas
nora21
Fan accompli
Fan accompli
nora21


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

Moi je reve d'aller au Canada lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikky
Fan timide
Fan timide
Mikky


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : côte d'azur
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/07/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:03

Les pays où je rêves d'aller...
D'abord le Japon, la Corée du Sud, le Canada et les Etats Unis, rien que ça! sifflett
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

Alexz75 a écrit:
ma puce a 18 mois demain et toi
bref si tu veux on par ensemble (lol) au moin on sera po seule


Ma tite puce à 17 mois!!!ba oui c'est une idée lol je vais y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:14

Y'en a pas mal que je voudrais visiter:

le Japon
La Nouvelle Zelande
le Canada (été 2009)
Etats-Unis
Autriche
Grèce

Si j'arrive deja a faire cceux la je m'estimerai contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

bon je vois qu'il y a pas mal de monde qui reve d'aller aux states et aux canada donc on pourrait s'organiser un petit voyage tous ensemble lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:52

gateone a écrit:
bon je vois qu'il y a pas mal de monde qui reve d'aller aux states et aux canada donc on pourrait s'organiser un petit voyage tous ensemble lol! !!

Pas mal ton idée, faire un voyage groupé entre fan d'IS

Une idée a mediter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels pays revez vous de visiter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense à vous
» plus tard combien d'enfant voulez- vous
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel super heros etes vous ?
» le site vie de merde.com vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: