Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 plus tard combien d'enfant voulez- vous

Aller en bas 
+24
anais01000
reika
luky
xx..irrésistible..xx
elemis1
angelora
arwen_undomiel_etoile
bouche angélina
minie-jude
missdior68
Violaine
helix
Jailla
loudie
Deline
misskikinette
frankline
Choirzy
LouLou
Popasian
stess55
Hykova
Jude-Tommy
***delaguitarealâme***
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

petit sujet pour mieu se connaître

combien d'enfant voudrez-vous? si vous en voulé évidament, autrement pourkoi vous n'en voulez pas?
filles? garçons?

moi personnellement j'en veux 4 ( 2filles et 2 garçons)
mais en premier j'aimerai avoir une fille nananere

et vous Question


Dernière édition par loulouttedu29 le Lun 5 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

moi c'est déjà fait vous l'avez meme en photo sur ce forum Very Happy mais j'aimerais en avoir encore un ou une mais plutot un parce que j'aimerais deux enfants une fille ( que j'ai déjà) et un garçon mais bon c'est la nature qui décide on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:07

pour moi les enfants ont une grande place dans ma vie... j'aimerais d'ailleurs faire un metier ou je pourrais etre en contact avec eux... c'est pour ca que je vais travailler a la protection de l'enfance, comme ca je pourrais aider ceux dans le besoin... donc comme ils sont si important, bah je ne me vois pas sans plus tard... j'aime particulierement les grandes familles qui m'inspire bonheur, rire et joie au quotidien!! donc j'en aimerais 5... et peut etre quand je serais plus agé... vers 40 ans, j'en adopterai un... voilou... l'ideal? 3 filles, 2 garçons! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Hykova
Fan accompli
Fan accompli
Hykova


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Europa
Emploi : Student
Date d'inscription : 02/07/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:06

par éxpérience pers, jvoudrais plus avoir un fils et après une fille ...
il pourra aider sa petite soeur en cas de coup dur ou pour un simple besoin Razz
mais sinon le nombre je sais pas ...
pas que des garçons ou que des filles mais un lixte
genre un garçon et après une fille
enfin c'est la nature qui le dira ....
Revenir en haut Aller en bas
stess55
Fan accompli
Fan accompli
stess55


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/11/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:22

Moi je voudrai 4 enfants, 2 filles et 2 garçons,
et j'aimerai bien avoir des jumelles, vu qu'il y en a dans ma famille c'est fortement possible que j'en ai
En premier je preferai avoir une fille.
Mais bon je ne peux pas vraiment décider de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stess55
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:03

2 enfants serait un maximum pour moi. J'aimerais une fille et un garçons.
Je ne veux surtout pas deux filles ou deux garçons, à part si leur différence d'âge est peu élévé (l'exprérience).
Après c'est pas moi qui commande, donc même si on pévoit des choses il y a de grande chance que ça ne se passe pas comme on le voudrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:16

3 ou 4 enfants, idéal que des filles... (d'ailleurs j'ai que des soeurs ^^)
des jumelles sa me plairait bien !
et si j'ai un garçon j'aimerai que sa soit en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Choirzy
Fan completement accro
Fan completement accro
Choirzy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:50

3 ou 4 mais pas 2! 4 c'est bien je trouve!!^^
Revenir en haut Aller en bas
frankline
Fan completement accro
Fan completement accro
frankline


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Emploi : jedi....lol
Date d'inscription : 21/11/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:18

pour moi se sera 1 car ma santé ne me permet pas d'en avoir d'autre et si possible j'aimerais 1 fille mais bon si c'est un garçon je l'aimerai autant!
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:40

j'aime beaucoup les enfants donc je voudrais en avoir 2, 3 , 4 .[url=plus tard combien d'enfant voulez- vous Nex11]https://i.servimg.com/u/f31/11/86/79/31/nex11.jpg[/img][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

2 maximum également parce que je veux surtout être capable de leur assurer un avenir .
2 parce qu'étant fille unique, je sais ce que c'est de ne pas avoir de frère ou soeur
et je ne veux pas que mes enfants connaissent ça...
Dans l'idéal, une fille/un garçon ( ou un garçon/une fille, ça n'a pas d'importance ) enfin laissons faire le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

moi perso j'aimerai une fille ou meme deux en tout cas pas de mec lol
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

Moi comme je travaille en creche avec les tout tout petit, je connais tout ca. Alors je voudrais 2 ou 3 enfant ca serai vraiment l'ideal. Le mieu c'est qu'il ont 2 ou 3ans d'ecart, parce que ces pas si facile que l'on croit. Et de preference des jumelle ou des feau jumeau (fille et garcon) mais en tout cas je veu des garçon et des filles Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

J'adore les enfants ! Je suis issue d'une famille nombreuses (on est quatre enfants et je suis l'aînée), et je sais que sans mes frères et soeurs je serais bien triste même s'ils me prennent souvent la tête. Je suis, depuis toute petite, élevé dans l'idée qu'une famille doit être unie et franchement je ferais tout pour ma famille... enfin bref tout ça pour dire que je suis très famille, et que depuis longtemps, j'ai un côté assez maternelle !
Je veux travailler avec des enfants plus tard (pour le moment c'est un peu la galère à ce niveau là mais là n'est pas vraiment le sujet), et je veux aussi avoir des enfants bien entendu ! Mon idéal ? Je sais pas vraiment ! En fait je pense que si j'en avait que deux, j'en voudrais plus, mais je sais d'expérience que quatre ce serais bien trop de prise de tête certain jours et je veux jamais regretter d'en avoir fait ! Donc l'idéal se serais trois, mais je sais pas ça me fait bizarre comme nombre... enfin bref j'en voudrais dans ses eaux là quoi !
Pour les sexes, peut importe ! Filles ou garçons, se seront les miens et je les aimerais autants les uns que les autres mais c'est vrai qu'au moins une fille et un garçon ça me rendrais heureuse ! Pas que des filles ou que des mecs.
Sinon, j'ai un énorme problème au niveau du fait que je veux des jumeaux (mon idéal se serais un garçon et une fille). Dans ma famille, autant du côté de mon père que de ma mère, on a des jumeaux à toutes les générations. De plus ma grand-mère a une soeur jumelle, et à la base, j'était censé avoir deux frères ou soeurs, donc on aurait formé des triplet, mais l'un d'eux c'est pas dévellopé, et le deuxième c'est arrêté au cours du cinquième mois de dévellopement. Du coup, je suis la seule à avoir survécue et j'avoue que parfois, j'y pense et ça me rend triste. Avoir des jumeaux, je pense que ça me permettrait... de compenser ce manque peut être j'en sais rien ! En tout cas je sais que si je n'en ai pas, ce sera ma plus grande deception. Et comme-ci ça suffisait pas, la "juméléisité" semble me poursuivre puisque le mec dont je suis amoureuse a une soeur jumelle (un signe du destin ?)
Le hic, c'est qu'un cousin de mon père avait une envie folle d'avoir des jumeaux, et il n'en a jamais eu, et un autre qui n'en voulais pas en a eu ! Il semblerais que c'est ceux qui en veulent le moins qui en ont (j'espère être l'exception de cette famille ^^)

Enfin bref comme on dit, l'avenir nous dira de quoi notre vie sera faite et je verrais bien ce qui me tombera sur le coin de la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Je suis moi aussi l'ainée de 4 enfants, 2 soeurs et 1 frère. Des fois c'est pas facil mais quand quelque chose va pas, c'est génial de tous les avoir la. Alors, plus tard, j'aimerai avoir au minimum 2 enfants car je ne veut pas qu'ils se sentent trop seul. Mais par contre je n'en voudrais pas plus de trois l'idéal serait un garçon et deux fille. Mais on verra tout sa plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
helix
Fan timide
Fan timide
helix


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

Moi ossi j'en voudrais 3 et si possible 2 filles et 1 garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

mon reve avoir des jumaux : une fille et un garcon Laughing
et apres un 3eme
ou sinon 3 enfants sans jumaux , si possible o moin 1 fille et 1 garcon que je n'ai pas que des filles ou que des garcon lol
j'aimerai 3 enfant pour le coté convivial de la famille que a table ca ne sois pas que 2 parent et 2 enfants lol apres ce que je n'aimerai pas c'est avoir qu'1 enfant , car le plus souvent ( pas toujours heureusement ) les enfants unique sont un peu egoiste sur les bord lol mais ne vous vexé pas c'est juste de ma propre experience , je ne dis pas que tous les enfants unique sont comme ca lol !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Je reverai d en avoir 4 ! Si en plus javais a choisir ce serait que des filles (je suis l ainee de 3 filles c peut etre pour ca !) avec si possible pas trop d ecart pour qu elles s entendent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
missdior68
Fan timide
Fan timide
missdior68


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Haut- Rhin
Emploi : Téléconseillère
Date d'inscription : 30/11/2007

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

Moi j'en aimerais 3, avec au moins une fille et un garcon!! mais avec 2 ou 3 ans d'ecart si possible! Mais bon c'est pas nous qui decidons^^ Moi je suis au mileu.. j'ai une grande soeur de 25 ans, moi j'en ai 20 et mon ptit frere à 18 ans!! (le petit emmerdeur de la famille^^ lol mais je l'aime quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:29

moi j'ai deja un petit garçon et j'espere pouvoir avoir une fille plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: :)   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

Bah moi déjà j'en veut deux minimum (1 fille & 1 garçons) et puis après on verra... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:25

moi 2 une fille et 1 graçon
Revenir en haut Aller en bas
minie-jude
Fan timide
Fan timide
minie-jude


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

2 petites filles et si j'ai a force adopter un petit garçon... !
j'adore les enfants !
pour ali :
je vois que toi aussi tu es une fan des frères scott, tu sais où voir la saison 5 en vostfr, gigistudio (un annuaire de liens en streaming) a fermé et j'arrive pa à les trouver seule sur dailmotion !
pour violaine1502 :
moi je suis l'ainée d'un petite fille de 12 ans et on s'entend très bien je suis comme sa 2e maman, je ense que c'est grâce à notre différence d'âge : 7 ans je pense que c'est parfait !

edit by julytoud: attention, pas de double posts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

Moi j'en voudrais 2 une fille et un garçon, et pourquoi pas adopter un enfant par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

moi je veux absolument avoie 2 garçons en premier
après ca m'est égale d'avoir un garcon ou une fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus tard combien d'enfant voulez- vous Empty
MessageSujet: Re: plus tard combien d'enfant voulez- vous   plus tard combien d'enfant voulez- vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus tard combien d'enfant voulez- vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site vie de merde.com vous connaissez?
» Je pense à vous
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel super heros etes vous ?
» Lexa vous dit bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: