Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lexa vous dit bonjour à tous !!!

Aller en bas 
+7
Babounne
zazamax9
LouLou
chagneux
Louloute
Jude-Tommy
amandil
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:16

Bon bah la banal présentation type !
Je m'appelle Emélie (non non pas de faute de frappe c'est bien que des "e") plus connus sur le net sous Lexa(_Kilmartin la plupart du temps ^^). J'ai 17 ans (bon dieu que le temps passe Rolling Eyes ) et j'habite dans un coin paumé de l'aveyron (c'est un département un peu paumé du massif central). Je suis une grosse barge donc si vous aimez délirer, vous risqué de m'apprécier, pauvre de vous !
J'ai découvert Instant Star il y a eu... un peu moins d'un mois et je suis tombé direct sous le charme (surtout celui de Tommy allez savoir pourquoi ^_^) et je suis donc avec assiduité la série chaque fois que le je peu, mon emploi du temps ne le permettant pas toujours malheureusement. J'ai donc des grosses lacunes ici et là sur ce qui est à savoir de la série mais j'y remédie petit à petit et c'est ça le plus important !
Voilà je sais pas quoi trop dire d'autres mis à part sorry pour le nombre imprésionnant de parenthèse que j'ai mis dans ce message et mon orthographe parfois bancal malgré mon âge. Et si jamais vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas à le demander et si jamais je veux pas répondre bah je vous dirais que c'est privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
amandil
Fan timide
Fan timide
amandil


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 31/10/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:59

Bienvenue à toi Emélie ! welcome
Ouah quelle belle présentation Shocked Franchement félicitation, j'aime bien ta façon de parler en plus Very Happy
Tu as l'air super sympa et marrante Smile J'espère que tu te plairas sur ce forum Razz
Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://musicparty.boosterforum.com
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

bienvenue a toi!!!

si tu aimes delirer, tu vas te sentir chez toi ici, surtout avec les devergondées!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

Merci à vous deux !
Amandil : C'est la première fois qu'on me dit qu'une présentation perso est bien faites ^^ (je fait beaucoup de RPG donc les présentations de personnage, ça me connais mes les personnels sont plus difficiles pour moi.
Et en générale on dit que je suis sympa et marrante oui ! Je remonte le moral de mes copines quand elles ont pas le moral avec mes... on pourrais dire mes singeries ^^
Jude-Tommy :
Citation :
si tu aimes delirer, tu vas te sentir chez toi ici, surtout avec les devergondées!!

C'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant rapidement le forum hier soir, et j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Fan timide
Fan timide
Louloute


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:41

Biienvenue sur le forum Emélie ^^

Au plaiisiir de te liire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espagnoleforever.skyblog.com
chagneux
Fan accompli
Fan accompli
chagneux


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:46

welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:58

bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
zazamax9
Fan completement accro
Fan completement accro
zazamax9


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi : étudiante 1ere commu
Date d'inscription : 20/02/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://series-a-gogo.forumactif.com/
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

Bienvenue Emélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:05

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:16

Welcome miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
chagneux
Fan accompli
Fan accompli
chagneux


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:54

welcomee
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Fan timide
Fan timide
blandine


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Près de Lens
Emploi : etudiante en service et réseaux de communication
Date d'inscription : 14/10/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40

bienvenu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:00

Bienvenue!!!!!!
première question : c'est quoi RPG?

...bouhhh, l'ignorante!... *ho ça va hein!* Rolling Eyes

deuxième, heu, remarque, j'adooooooore ton kit!!trop chou! Very Happy

troisième, heu, affirmation, ouiiiiii tu vas t'éclater parmi les dévergondées!!! cheers bounce

encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
emie92
Fan timide
Fan timide
emie92


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:48

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

elephant bievenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
arwen_undomiel_etoile
Fan timide
Fan timide
arwen_undomiel_etoile


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Belgique
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 05/10/2007

Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:36

Kikou Emélie, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Merci à tout le monde ^^

julytoud a écrit:
première question : c'est quoi RPG?
Role Play Game en anglais ! JDR pour Jeu De Rôle dans notre modeste langue ^^ Ca existe sous deux formes ! La toute première c'est comme un jeu vidéo mais en ligne ! Tout les personnages du jeu sont incarné par une personne connecté en même temps que les autres et qui interragissent entre eux pour accomplir des missions etc ! Mais ça c'est pas mon truc c'est plus le plaisir des mecs !
Pour les filles (mais les garçons aussi sont de plus en plus nombreux à jouer), c'est par forum ! Le principe est le même, on incarne un personnage soit inventé, soit le personnage prédéfinie (par les créateurs du forum ou issue d'une série, d'un film, livre ou autre, suivant sur quoi est basé le RP !). On fait vivre les persos, on leur fait arriver des choses plus ou moins bonnes ! Si t'as pas tout saisie j'essayerais d'expliquer mieux ! ^^

Citation :
deuxième, heu, remarque, j'adooooooore ton kit!!trop chou! Very Happy
Merci beaucoup ! Moi aussi je l'adore ! Pour une fois que je suis fière de mes créas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexa vous dit bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Lexa vous dit bonjour à tous !!!   Lexa vous dit bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa vous dit bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à Tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: