Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quels pays revez vous de visiter?

Aller en bas 
+49
harison8
melanie93
Mikky
nora21
Alexz75
anais01000
reika
love2tommy
Valentine
pauline12302
pepito
'~dia~'
fifoo
o0ptit3-cam0o
evasion
comateen1
MaYo0
luky
Eloo
starhowifeel
tahina87
Fabwig
parker182
kanachoo
Zabelle
lollypop
the-p0uffiasse
michou77
princessereira
raspOukiin3
chocolatine
Randy
jersay01
angelora
Hykova
saramione
bouche angélina
Brynn
Zulie_494
Jailla
manari
didounette
Samidou
Violaine
Lu
***delaguitarealâme***
Kiew
frankline
Deline
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:35

moi jaimerais avoir vu tous les pays du globe avant de mourir...du moins plus le plus possible, et je commencerai par laNouvelle-Zélande ca a l'air magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

En premier lieu, je dirais le Canada. C'est assez étrange, c'est un pays qui m'attire depuis que je suis toute petite... Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est presque comme une force qui me pousse irrésistiblement vers lui, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. En plus maintenant, que j'ai découvert Tim, c'est d'autant plus fort lol!
Sinon, l'australie également.
Et les Etats-Unis...

Après, c'est vrai que tous les pays doivent être intéressants à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
frankline
Fan completement accro
Fan completement accro
frankline


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Emploi : jedi....lol
Date d'inscription : 21/11/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

mon reve depuis toujours c'est de visiter le vietnam et j'espère pouvoir un jour le réaliser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

La Nouvelle Zélande, évidemment pour voir les décors du SDA *____________________*
Heu sinon j'irais bien encore en Angleterre, bien que j'y aille souvent c'est toujours un régal d'aller là-bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiew
Fan completement accro
Fan completement accro
Kiew


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sous mon lit.
Emploi : Princesse.xD
Date d'inscription : 28/01/2008

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

Moi j'aimerais bien voir Le japon ou la chine. Etant une fana inconditionnelle des mangas Smile
Sinon le Canada je ne dit pas non xD Mais c'est vrai que j'ai d'autre préférences quand même avant ce pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cha-maallow.skyrock.com
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

didi 62 a écrit:
En premier lieu, je dirais le Canada. C'est assez étrange, c'est un pays qui m'attire depuis que je suis toute petite... Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est presque comme une force qui me pousse irrésistiblement vers lui, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. En plus maintenant, que j'ai découvert Tim, c'est d'autant plus fort lol!
Sinon, l'australie également.
Et les Etats-Unis...

Après, c'est vrai que tous les pays doivent être intéressants à visiter...


ben dis donc on a un grand point commun là, je suis attirée par le Canada depuis toute petite également et j'ai jamais compris pourqoui enfin bien sur que c'est un magnifique pays avec des habitants très chaleureux et en plus ils ont des artistes fabuleux mais comme toi je me sens attirée comme si j'étais Canadienne dans le coeur quand j'entends un québécois parlé avec leur bel accent je suis de bonne toute la journée!!mais j'ai poussé la curiositié jusqu'à réaliser mon rêve et je suis partie 10 jours avec une amie c'était un peu gonflé parce que je peux vous dire Montréal le soir c'est New york!!!!mais bref c'était génial j'oublierais jamais l'accueil que j'ai eu et tout ses paysages si je peux te donner un conseil si rien ne te retiens et que t'as un peu de sous fonce! tu le regretteras pas j'aimerais pouvoir y habité mais ayant un bébé ce projet n'est plus réalisable à présent peut être plus tard qui sait...pour revenir à la question :mdrrrr: ben le canada j'aimerais y retournée la nouvelle zélande me plait bien, l'australie, les états unis, le Japon pour leur culture si différente...et tant d'autre j'adore voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:32

***delaguitarealâme*** a écrit:
didi 62 a écrit:
En premier lieu, je dirais le Canada. C'est assez étrange, c'est un pays qui m'attire depuis que je suis toute petite... Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est presque comme une force qui me pousse irrésistiblement vers lui, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. En plus maintenant, que j'ai découvert Tim, c'est d'autant plus fort lol!
Sinon, l'australie également.
Et les Etats-Unis...

Après, c'est vrai que tous les pays doivent être intéressants à visiter...


ben dis donc on a un grand point commun là, je suis attirée par le Canada depuis toute petite également et j'ai jamais compris pourqoui enfin bien sur que c'est un magnifique pays avec des habitants très chaleureux et en plus ils ont des artistes fabuleux mais comme toi je me sens attirée comme si j'étais Canadienne dans le coeur quand j'entends un québécois parlé avec leur bel accent je suis de bonne toute la journée!!mais j'ai poussé la curiositié jusqu'à réaliser mon rêve et je suis partie 10 jours avec une amie c'était un peu gonflé parce que je peux vous dire Montréal le soir c'est New york!!!!mais bref c'était génial j'oublierais jamais l'accueil que j'ai eu et tout ses paysages si je peux te donner un conseil si rien ne te retiens et que t'as un peu de sous fonce! tu le regretteras pas j'aimerais pouvoir y habité mais ayant un bébé ce projet n'est plus réalisable à présent peut être plus tard qui sait...pour revenir à la question :mdrrrr: ben le canada j'aimerais y retournée la nouvelle zélande me plait bien, l'australie, les états unis, le Japon pour leur culture si différente...et tant d'autre j'adore voyager...

Je suis contente de ne pas être la seule. Razz C'est vraiment étrange comme sensation je trouve.
Je suis certaine que j'irais au Canada un jour, sinon j'aurais un manque au fond de moi.
Y vivre, je ne sais pas parce que je suis très ( peut-être trop) famille...
J'espère que tu pourras réaliser ton rêve d'y vivre un jour, je me doutes que pour l'instant avec un bébé ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:43

oui je suis très famille aussi c'est un peu ca également qui m'en empêche mais parfois je me dis qu'il faut profiter de la vie et être un peu égoiste penser à soi, c'est pas facile je sais lol! mais ca fait du bien!!je te souhaite en tout cas de pouvoir y faire un voyage tule regretteras pas! moi je veux faire découvrir ce beau pays à ma fille mais dans quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

Moi c'est plutot les etats unis et normalement j'y vais l'année prochaine! j'adore tout ce qui est cinéma musique... donc forcement je veux voir universal studio et hollywood boulevard... A coté de ca il y a tout l'aspet paysage comme le gd canyon en + traverser le desert le texas en voiture americaine ac un chapeau de cow-bow ca a tjr été mon reve depuis tte petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Je reve de voyager au Québec (et pourquoi pas m'y installer ?) C'est une destination qui me fait rever depuis que je suis toute pitite :p

Ensuite, il y a l'Afrique Noire. Je suis déjà allée en Tunisie, mais j'aimerais y retourner, et puis aussi, découvrir le Maroc.

Pour le moment c'est tout. J'adorerais voyager, là maintenant de suite, mais j'avoue que toute seule, ce n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:36

***delaguitarealâme*** a écrit:
oui je suis très famille aussi c'est un peu ca également qui m'en empêche mais parfois je me dis qu'il faut profiter de la vie et être un peu égoiste penser à soi, c'est pas facile je sais lol! mais ca fait du bien!!je te souhaite en tout cas de pouvoir y faire un voyage tule regretteras pas! moi je veux faire découvrir ce beau pays à ma fille mais dans quelques années Wink

Je ne peux pas vivre sans ma famille, pour mon bien-être, j'ai besoin de les avoir prêt de moi.
C'est vrai que ça m'empêche peut-être de vivre ma vie mais en même temps, je ne suis pas heureuse sans eux... Donc... Rolling Eyes
Enfin, c'est sûr dès que l'occasion se présente je pars... Peut-être que je ne voudrais pas revenir qui sait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:44

Moi, j'ai toujours eu envie de découvrir la Finlande. Pourquoi ? Je sais pas. De magnifiques paysages se résumant à un tapis blanc, etre avec des chiens de traineau, faire du motoneige... Découvrir le monde du Père Noël... J'en rêverai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

j'ai visitée beaucoup de pays (egypte, tunisie, turquie, angleterre, inde, la reunion...) mais j'aimerais bien aller en Irlande, en Ecosse ou u Canada
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:19

didi 62 a écrit:
***delaguitarealâme*** a écrit:
oui je suis très famille aussi c'est un peu ca également qui m'en empêche mais parfois je me dis qu'il faut profiter de la vie et être un peu égoiste penser à soi, c'est pas facile je sais lol! mais ca fait du bien!!je te souhaite en tout cas de pouvoir y faire un voyage tule regretteras pas! moi je veux faire découvrir ce beau pays à ma fille mais dans quelques années Wink

Je ne peux pas vivre sans ma famille, pour mon bien-être, j'ai besoin de les avoir prêt de moi.
C'est vrai que ça m'empêche peut-être de vivre ma vie mais en même temps, je ne suis pas heureuse sans eux... Donc... Rolling Eyes
Enfin, c'est sûr dès que l'occasion se présente je pars... Peut-être que je ne voudrais pas revenir qui sait... Laughing


c'est bien tu as raison la famille c'est important et c'est une valeure importante Very Happy je peux te dire que je voulais plus rentrer moi j'en ai meme pleurer mais bon c'est la vie Very Happy on a toute la vie devant nous pour voyager faut en profiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

j'ai une amie qui est partie un an au canada...elle ne reve que d'y retourner , j'ai vu plein de photo c vrai que c'est magnififique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samidou
Fan timide
Fan timide
Samidou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/02/2008

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:24

Les USA mais peut-être serais-je déçu enfin je compte le visiter un jour ou l'autre quand j'aurai de l'argent (que je serai devenue mannequin célèbre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:31

Les USA et la Thaïlande
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

alors moi je reve de visiter l'autriche car( vous moquer pas de moi) je suis une grande fan de l'imperatrice elisatbeth ( sissi) je reve de visiter les palais enfin toute l'autriche puis il y a des paysage vraiment magnifique.j'espere pouvoir y aller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

la canada, la floride, l'australie mais aussi les pays du coté de chez nous
j'aimerais bien voyager il y a tant de choses a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:06

Moi j'suis une grande voyageuse j'ai déjà visité La canada dans tout ses recoins, la californie [L.A.], New York, Boston, Philadelphie, Bahamas, ainsi que La france... [école]

Mais le pays ou plutôt l'île que j'ai plus envie d'allée voir c'est les Îles Galapagos, car ca l'aire magnifique l'eau, la plage, mais il y a aussi des espèces animal et végétal qui il y la-bas et a nulle part ailleur et que ces espèce se font de plus en plus rare, donc j'aimerais allé voir tout sa avant que tout disparaissent...

Réchauffement de la planète ca ne cause que des dommages, faut faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55

Je reve de visiter le canada depuis très longtemps... se pays a l'air merveilleux... je pense que pour ma 3 ème année de licence je vais demander a passer un semestre la-bas. Cela ne peut qu'etre enrichissant...
Et autrement, un autre pays qui m'attire beaucoup c'est l'Irlande. Les paysages ont l'air d'y etre magnifique et les Irlandais très chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

moi si je devais vsité un pays ce seari la Grèce j Very Happy e rêve depuis des années dit aller.
après j'aimerai aller au Etat Unis
Revenir en haut Aller en bas
Zulie_494
Fan timide
Fan timide
Zulie_494


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

Moi j'ai de grand rêve de voyage : mais je voudrais surtout aller en australie
Revenir en haut Aller en bas
Brynn
Fan timide
Fan timide
Brynn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

loulouttedu29 a écrit:
moi si je devais vsité un pays ce seari la Grèce j Very Happy e rêve depuis des années dit aller.
après j'aimerai aller au Etat Unis
Moi aussi c'est pareil et dire que c'était prévu que je parte en Grèce cet été Sad Mais les Etats-Unis c'est sûr et certain ce sera pour l'été 2009 ( dans longtemps quoi lol! ) pour 4 semaines minimum entre Los Angeles et New York !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouche angélina
Fan timide
Fan timide
bouche angélina


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:38

Moi j'aimerai d'abord visiter l'Italie en entier car je suis d'origine italienne. Ensuite je voudrai voir le Brésil pour aller faire la fête et bronzer.Enfin je voudrai bien aller en Asie mais je ne sait pas encore quel pays.
palmier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels pays revez vous de visiter? Empty
MessageSujet: Re: quels pays revez vous de visiter?   quels pays revez vous de visiter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels pays revez vous de visiter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense à vous
» plus tard combien d'enfant voulez- vous
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel super heros etes vous ?
» le site vie de merde.com vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: