Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peut-être que si Tommy avait ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

??? : J'en étais sûr !! Vous me dégoutez surtout toi Jude... Et toi Tom tu va aller à la case PRISON sans Jude pour te réconforter !!
Jude : Jamie ! Ca va pas !!
Jamie : Je ne me suis jamais senti aussi bien ! En dehors du faite que tu embrasses le petit Tommy.Q !!
Jude : Jamie tu as bu ?!
Jamie : NON !
Jude : On sent jusqu'ici !! Et c'est quoi cette bouteille dans ta main !!
Jamie : Je noie mon chagrin d'amour dans l'alcool ! ça te pose un problème ?!!
Tommy : Ca fait pas un peu cliché ?
Jamie : Et le VIEUX producteur qui drague son artiste qui est MINEURE ! C'est pas un cliché aussi ??!! MONSIEUR Tommy.Q Des Boysattack !!
Tommy sortit de la voiture, se plaça en face de Jamie, le regarda droit dans les yeux et lui dit : Va décuver ailleurs...
Jamie : Je vais appeler la police !
Jude : Jamie !
Tommy : Vas-y...Si ça se trouve on sera dans la même cellule ? Parce que boire avant d'être majeure c'est un délit non...enfin je crois...
jamie : Tiens !!!!!
Jamie leva sa main qui tenait la bouteille en verre et la fracassa contre la tête de Tommy qui réussit à mettre son bras et à éviter quelques bouts de verre qui se retrouvèrent dans sa main et dans son bras. Une partie de la bouteille avait toucher Tom au front et des bouts de verres recouvraient ses cheveux, son sang commençait à couler le long de son front avant de descendre le long de son visage.
Jude : JAMIE !! ARRETES !!
Tommy attrapa Jamie et le frappa à son tour au visage.
Jude s'interposa avant que Tommy ne se mette à vouloir tuer Jamie. Jude raccompagna Jamie chez lui et partit rejoindre Tom qui s'était adosser à sa voiture entrain d'enlever les bouts de verres de son visage et de son corps.
Jude : Ca va ??
Tommy :....
Jude : Laisse moi voir.
Tommy enleva ses mains et laissa faire Jude qui posa le plus doucement possible ses mains sur le front couvert de sang, quand Tom poussa un hurlement :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jude : QUoi ?? Je suis désolé !!
Tommy : Non c'est bon c'était pour voir ta réaction.
Jude : Quoi ? Et tu te crois drôle en plus !
Tommy : Oui très.
Jude : Bon allez viens je vais te soigner.
Tommy : Ok mais à une condition.
Jude : Ah oui et laquelle ?

Suite=Comm's.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:26

Tommy : Ok mais à une condition.
Jude : Ah oui et laquelle ?
Tommy : On va chez moi.
Jude : Hein ?
Tommy : C'est bon je vais pas t'enfermer...
Jude : Oui, enfin avec toi on sait jamais...mais pourquoi tu veux que je vienne chez toi ?
Tommy : Très bien, si tu veux pas voir ma piscinen mon jacuzzi, mon studio et j'en passe comme tu veux !
Jude : Quoi ? Un jacuzzi ! Et un studio!
Tommy : Oui Mlle Harrison.
Jude : On y va, aller Tommy dépêche toi ! Et je conduis.
Tommy : Et pourquoi donc harrison ?
Jude : Tu as reçu un coup alors tu pourrais t'évanouir au volant ou autre...
Tommy : Quel coup ?! Je sens rien et vu comment tu conduis on sait pa si c'est moins risqué que tu conduises...
Jude : Oh ! Je vais te montrer ce que je sais faire ! MONsieur le prétentieux !
Tommy : J'ai hâte de te voir en action...Dit-il d'un air plein de sous-entendus.
Jude : Pervers ! Je parlais de conduire et non d'un de tes fantasmes !
Tommy : Ok, on est partis !
Tommy balança les clés à Jude et se plaça côté passager tandis que Jude se plaçait côté conducteur.
Jude : C'est parti !
Tommy : J'ai peur...
Jude : Oh ! Un peu de confiance en moi !
Tommy : Et si on marchait ?
Jude : Oh arrêtes ! Sinon je fonce dans un arbre !
Tommy : Très bien ! J'arrêtes.
Jude démarra et ils partirent en direction de chez Tom. Une fois arrivée devant Tommy prit la parole.
Tommy : C'est bon arrête toi là.
Jude : Tu n'as pas de garage ?
Tommy : Si mais j'ai peur que tu n'arrives pas à y rentrer...
Jude : Pff...Quincy...je crois que tu es irrécupérable...
Tommy : Quoi ? C'est toi qui est irrécupérable !
Jude : Je sais pas très bien conduire mais comment tu veux que je progresse avec un passager qui fait des remarques tout le temps et qui a plus peur pour sa voiture que pour la vie du conducteur !
Tommy : Jude...tu sais bien que tu comptes plus pour moi que ma voiture...
Jude : J'espère !
Tommy : Aller viens je vais te montrer mon studio.

Tommy enmenna Jude dans sa maison où il lui fit faire le tour des pièces.
Jude : J'aime bien...c'est moderne...chic...un peu excentrique mais pas trop...tout le contraire de toi Quincy.
Tommy : Tu m'en veux encore pour la voiture hein ?
Jude : Je n'ai pas vu ta piscine ni ton...
Tommy : Tu veux voir ma piscine ? Ah ba attends tu va même pouvoir me dire si elle est froide !
Jude : hein ?
Tommy attrapa Jude et la porta jusqu'a une porte qu'il ouvrit avec le pied ensuite il appuya sur un bouton qui fit éclairer la piscine.
Jude : Tu peux me relacher maintenant ?
Tommy : Oui...
Tommy reposa Jude puis il la poussa dans l'eau mais elle réussit par réflexe à s'aggriper à Tom qui partit avec elle.
Jude : Quincy !!
Tommy : harrison !!
Jude & Tommy : Je vais te tuer !!
Jude : Quoi ? Mais c'est de ta faute!
Tommy : hein ? Mais c'est de TA faute !
Tommy plongea et attira Jude sous l'eau, puis il remonta suivit de peu par Jude.
Tommy : On fait la paix ?
Jude : Oui.
Ils remontèrent trempés, Tommy alla chercher des serviettes et de quoi se changer et quand il revint il eu la bonne surprise de...
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:34

Ils remontèrent trempés, Tommy alla chercher des
serviettes et de quoi se changer et quand il revint il eu la bonne
surprise de voir Jude en sous-vêtements qui étaient entrain de se changer. Il s'arrêta net et au lieu de détourner les yeux ou bien d'entrer il resta la, pour la regarder. Il savait que ce n'était pas digne d'un gentleman...mais elle était si belle... Tommy la contemplait avec beaucoup d'admiration et d'attention.
Jude ouvrit la porte, qui n'était pas fermé complétement, et découvrit Tom qui fut lui aussi très surpris et assez gêné.
Jude : Ne te gê,e pas !
Tommy : Oh euh...non mais je...je regardais la piscine...
Jude : C'est ça...
Tommy : Elle est très...
Jude : Bleu ?
Tommy : Oui c'est ça ! Bleu !!
Jude : La piscine est bleu...désolé de ne pas sauter de joie avec toi après cette "découverte" mais...
Tommy : Tu as faim ?
Jude : Oui ! Mais n'évite pas le sujet, je sais que tu m'as regardé...
Tommy : Non mais j'ai...
Jude : J'espère que le spectacle t'as plu...
Jude disait ça en partant vers la cuisine tout en regardant Tommy d'un air intriguant.
Tommy : ...

Tommy et jude allèrent dans la cuisine et s'installèrent au bar où Tom avait pris le téléphone et un agenda.
Tommy : Tu veux manger chinois, italien, japonais, mexicain...
Jude : Des pizzas ça serait super.
Tommy : Oui des pizzas...tu veux quoi ? Une quatre fromages, une reine, une...
Jude : Une quatre fromages s'il te plait. Et toi tu prends quoi ?
Tommy : Moi je mangerai ta pizza !
Jude : Quincy...parfois je me dit que tu es irrécupérable !
Tommy : Ha ha ha...non je prends une reine...sans champignons !!
Jude : D'accord...Tommy je sais pas si c'est la javel ou le coup que tu as reçus mais tu m'as l'air...
Tommy : ...
Jude : Excité, incontrolable.
Tommy : Mais non...c'est peut-être toi qui me fait cette effet...
Tommy plongea ses yeux bleus dans ceux de Jude qui en fit autant. Pendant quelques secondes aucun bruit ne se fit entendre. Jude et Tommy rapprochait leurs visages, leurs souffles s'entremêlés puis...
Tommy : Bon alors j'appel pour commande...
Tommy avait détourner la tête brutalement évitant d'embrasser Jude qui était surprise et décontenancée.

Tommy : Allo ?
Livreur : Allo, Pizza à gogo à l'écoute !
Tommy : Bonjour j'aimerais commander deux pizzas.
Livreur : très bien que voulez-vous ?
Tommy : Une quatre fromages et une reine sans champignons s'il vous plait.
Livreur : Très bien et où habitez-vous ?
Tommy : Demandez Derek et dites-lui de me livrer, c'est Tommy Quincy.
Livreur : Bien, aurevoir !
Tommy : merci et aurevoir. Bip.

Tommy : Et voila ! On va se régaler, j'y vais souvent enfin il me livre souvent comme tu as pu entendre.
Jude : Oui.
Tommy : va regarder la TV si tu veux, moi je vais préparer l'argent...et heu Jude...
Jude : Oui ?
Tommy : Quand il sonnera ne te dérange pas j'irais ouvrir d'accord ?
Jude : Pas de problème !
Tommy : Bien.
Tommy partit chercher de l'argent, tandis que Jude zappait sur les différentes chaînes qui proposait des séries, puis elle tomba sur une de ses séries préférées That 70's show, elle adorat cette série car elle l'a trouvé très drôle mais elle fut interrompue par le bruit de la sonnette.
Puis voyant que Tom ne descendait pas elle alla ouvrir, elle tomba sur un charmant jeune homme blond qui devait avoir 17 ans.
Derek : Bonjour !
Jude pensait qu'il était vraiment mignon ! Et elle se demandait si Tom ne voulait pas qu'elle ouvre parce qu'il avait peur qu'elle tombe sous son charme mais elle comprit assez vite la vraie raison...
Jude : Bonjour ! Vous deez-être Derek ?
Derek : Oui c'est moi ! Et vous vous êtes la nouvelle conquête de Tommy...alalala ce Tom un vrai coureur de jupons !
Jude : Pardon ?
Derek : Sans vous mettre en colère ou vous manquez de respect je trouve que vous êtes la plus belle...
Jude : Merci...mais vous venez souvent ?
Derek : Chez Tom...une fois par semaine minimum...
Jude : Ca fait longtemps que vous êtes pas venu le voir ?
Derek : Oui, il avait une tournée à faire avec une de ses artistes...le truk chiant pour ses conquêtes mais...
Jude : Il en changeait toutes les semaines ?
Derek : Non...
Jude se sentit un tout petit peu soulagé mais cela ne dura pas.
Derek : Parfois quand je revenais deux jours de suites il avait changé ! Tom est un peu comme un modèle pour tout hommes...celui qui fait craquer tout le monde... surtout les plus belles...
Jude : Oui eh ba je ne suis pas une de ces conquêtes !
Derek : Ah bon ? Mais que...
Jude : Je suis son artiste avec qui il a du partir en tournée, mais je ne suis pas encore majeur...je n'ai que 16 ans.
Derek : J'ai donc toutes mes chances ! Dit-il avec un grand sourire avant de rire aux éclats avec Jude.
Derek : Oh tenez, je ne voudrais pas qu'elles refroidissent.
Jude : Merci...je...c'est Tom qui a l'argent...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il met autant de temps mais...
Derek : C'est toujours comme ça à chaque fois il fouille dans ses poches de pantalons ou dans ses vestes pour savoir dans quelles poches il a mit son portefeuille !
Jude : ...
Derek : Sinon est-ce que je peux demandez si mademoiselle Jude Harrison à un numéro de portable ?
Jude : Oh bien sur ! Mais comment vous savez que je suis Jude harrsion ?
Derek : Malgrés votre nouvelle couleur de cheveux, que je trouve sublime sur vous par ailleurs, j'adore vos chansons !
Jude : Oh merci ! Je ne peux resister face à de tels compliments ! Alors voila !
Jude tendit un petit bout de papier où elle avait écrit son numéro. Juste à ce moment là Tom fit son apparition, tout sourire d'abord puis en voyant que Jude avait ouvert il avait perdu son sourire.
Tommy : salut Derek...
Derek : Salut Tom !
Tommy lui donna l'argent et lui dit aurevoir ainsi que Jude.
Tommy : On va manger ?
Jude : Il m'a tout dit !
Tommy : Jude...c'était avant...
Jude : Avant la tournée, très bien ! Mais avant la tournée tu étais avec ma soeur !
Tommy : C'était plus compliqué...
Jude : Pff...Tommy...
Tommy voulut la serrer dans ses bras mais elle le repoussa.
Jude : Non, j'en ai marre Tom. Toujours compliquer ! Toujours... Je m'en vais...
Tommy : Non Jude...j'ai changé !
Jude : Tu dit tout le temps ça et à chaque fois j'ai le droit à une nouvelle surprise qui n'est pas très bonne pour moi ! J'en ai marre...
Tommy : Mais je te raccompagne au moins pour qu'on discute ?!
Jude : Pour discuter de quoi ? j'ai déjà un chauffeur.
Tommy : Jude...
Jude partit récupérer ses affaires et claqua la porte avant d'aller interpeller Derek, laissant Tommy seul avec ses problèmes de filles qui n'arrêtes pas de lui causer la perte de Jude...
Jude : Derek !
Derek : Oh Jude, je ne pensais pas que je vous reverrais aussi vite !
Jude : Oui mais pourriez-vous me raccompagnez chez moi ?
Derek : Avec plaisir ! Mais Tom...
Jude : Tommy a gaché toutes ses chances...
Derek : Jude, vous êtes très belle et chantais superbement mais même si je n'ais que 17 ans et que je suis livreur de pizzas chez mon oncle...j'ai vu comment il vous a regardé quand il vous a vu, d'abord un sourire joyeux puis c'est devenu un sourire triste. Jude je ne vous l'est peut-être pas dit mais...quand il m'a dit qu'il allait partir avec une artiste il m'a dit des choses vraiment incroyables sur vous...je ne l'avais jamais entendu dire des choses comme ça à propos d'une femme...
Jude : Il vous a payé ?!
Derek : Non Jude...je sais qu'il vous a beaucoup fait souffrir car il m'a tout raconté, mais si vous saviez tous les efforts qu'il fait pour vous...
Jude : On ne doit pas parler du même Tommy...
Derek : Je ne vous demande pas d'aller le voir maintenant mais plus tard...
Jude : Très bien...mais vous me ramenez ?
Derek : Bien sur ! Mais ça vous dérange qu'on fasse un petit détour ?
Jude : Euh pourquoi ?
Derek : Pour montrer que je connais une jeune fille magnifique !
Jude riat aux éclats avec Derek se qui parvint aux oreilles de Tom. Tom sentait la jalousie montait mais il ne pouvait pas faire ça, Derek était très sympas avec lui et Jude...c'était tout simplement Jude...

Suite=Comm's
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:04

Voila la Suite.

Jude monta sur le scooter de Derek et s'accrocha à lui.
Derek : Aujourd'hui on dirait que c'est mon jour de chance ! Dit-il en rigolant.
Jude : Oui ! D'ailleurs je n'ai pas très envie de rentrer chez moi, il n'y a personne. Tu as fini tes livraisons ?
Derek : Oui j'ai fini ! Si tu veux on peut aller se promener un peu ?
Jude : Oui.
Derek : Très bien dis moi où tu veux aller ?
Jude : Mmm...on verra ! Roule !
Derek : D'accord !
Derek démarra et ils s'en allèrent tous les deux. Ils se promenèrent un peu dans la ville et ils s'amusèrent beaucoup. Jude oubliait même Tommy.
Derek était très gentil, et il l'avait ramené chez elle vers minuit.
Derek : C'est ici ?
Jude : Oui, et merci ça m'as fait du bien.
Derek : C'était un plaisir ! Mais Jude, Tom...
Jude : Tom a changé ? Il me le dit tout le temps mais c'est faux !
Derek : Non...Tom est différent quand il parle de toi, quand il te regarde et surtout quand tu es avec lui...
Jude : Derek...
Derek : C'est un ami et même s'il a eu de nombreuses conquêtes, un jour il m'a dit que dès qu'il serait avec toi...
Jude : Il changerait ?
Derek : Oui mais qu'il serait l'homme le plus heureux car Jude il t'aime vraiment ! Dès qu'il m'a dit qu'il avait une petite chance avec toi il était aux anges ! Sans parler de la fois le jour de tes 16 il t'a embrassé...
Jude : Il m'a aussi dit de tout oublier ! Il ne te l'a pas dit ca hein ?!
Derek : Si, il m'a aussi dit que c'était sa deuxième pire erreur de toute sa vie...
Jude : Et quelle est la première ?
Derek : Essayer de trouver qui te ressemble...
Jude : C'est vrai ?
Derek : Oui, Jude donne lui une autre chance...il t'aime et tient vraiment beaucoup à toi...
Jude : Derek
Derek : Oui ?
Jude : Tommy a de la chance de t'avoir...
Derek souria et lui dit : Non, il a de la chance de t'avoir Jude...
Jude : ...Derek tu peux me...
Derek : Te ramener chez Tommy ? Oui.
Jude : Merci !

Voila la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

Voila la suitttte!

Derek déposa Jude devant chez Tom et lui dit aurevoir avant de rentrer chez lui.
Jude resta un petit moment devant la porte d'entrée de Tom, ne sachant ce qu'elle pourrait lui dire puis elle se décida à frapper. Tom ouvrit la porte et un sourire apparut sur ses lèvres.
Tommy : Jude !
Jude : Salut...
Tommy fit entrer Jude et ils s'assirent dans le salon pour discuter un peu...
Jude : Ecoute Tom...
Tommy : Je sens que je ne vais pas aimer ça...
Jude : Tom je pense qu'on devrait tout reprendre à zéro...
Tommy : Jude, non...je je ne veux pas faire comme si on ne s'était jamais parlé vu ou autre ! Je veux m'améliorer pour toi, mais je veux...
Jude : D'accord mais...
Tommy : Un dîner ? Demain soir ? Je te dirais tout !
Jude : Oh euh...très bien ! Tu me diras bien tout ?
Tommy : Oui. Je ne te perdrais plus à cause de mes erreurs passées !
Jude : Super ! Tu veux bien me raccompagner chez moi ?
Tommy : Tu ne veux pas dormir ici ?
Jude : Je ne sais pas...
Tommy : C'est bon je te ramène aller viens !

Tommy ramena Jude chez elle, ils se quittèrent avec un tendre baiser. Jude était impatiente, elle allait tout savoir mais le voulait-elle vraiment...voulait-elle savoir le nombre de ses conquêtes...Elle n'était plus aussi impatiente mais elle alla quand même se coucher.
Le lendemain elle se réveilla vers 7h pour pouvoir se préparer avant d'aller en cours.
Pour Jude le temps passa vite, et la journée de cours fut vite fini. Elle arriva chez elle vers 18h, et en chemin elle avait reçu un sms de Tom qui lui donné l'heure et le lieu du RDV. Il était a 19h00, elle n'avait que peu de temps pour se laver. Une fois qu'elle fut lavée elle enfila des vêtements ni trop sexy ni trop décontracté et elle se mit en chemin. Elle arriva pile à l'heure et on lui donna une table, elle fut étonnée de ne pas voir Tom mais elle l'attendait. Puis après 15 minutes elle décida de l'appeler mais elle tomba sur sa messagerie, elle était un peu inquiète alors elle chercha dans ses contactes quand elle se souvint de Derek, elle l'appela aussitôt.
Biiip Biiiip Biip.
Derek : Allo ?
Jude : Allo Derek c'est Jude...
Derek : AH Jude ! Ca va ?
Jude : Oui mais j'avais rdv avec Tom mais il n'est pas là tu ne l'aurais pas vu par hasard ?
Derek : Euh...je...je dois y aller je te rappel. A plus. BIP.
Jude ne comprenait pas mais un serveur lui apporta un coca avec un mot : Adieu
Jude ne comprenait pas elle demanda des explications au serveur mais il savait juste qu'il devait donner ça à Jude de la part de Tom.
Puis elle reçu un message : Jude, je suis désolé. J'aurais préféré que ça se passe mieux mais j'ai des problèmes. Ne cherche pas à me joindre je ne te répondrai pas. Jude je t'aime.
Ps : Adieu.


Voila la suite, sûrement la fin d'ailleurs donc voila à vos comm's !
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Voila pourquoi Tom doit partir :

Flash Back :
Après que Tom est déposé Jude chez elle et soit revenu chez lui, il appela Derek pour le remercier d'avoir ramené Jude.
Tom : Allo Derek ?
Derek : Oui, Tom ?
Tom : Oui, je voudrais te remercier et même s'il est tard tu veux venir, j'ai de la pizza en trop...
Derek : Mmm...oké. A plus.
Tom : Salut.

Derek arriva chez Tom, il sonna aucune réponse, par chance la porte n'était pas fermé à clé il pu rentré. Derek appela Tom tout en le cherchant du regard quand il le vit dans un fauteuil le téléphone à la main.
Derek : Tom ?
Tom sortit de ses pensées raccrocha et regarda Derek d'un air vide.
Derek : Arrêtes tu me fais flipper...
Tom : Derek...je vais devoir l'abandonner...
Derek : De qui ?
Tom : Jude...
Derek : WOWW ! Attends un peu, pourquoi tu veux l'abandonner ?
Tom : J'ai pas le choix...
Derek : Bien sur que si !
Tom : Pas cette fois-ci.
Tom semblait retrouvé ses esprits et son regard vide et triste se remplit de sérieux mélangé à un peu de colère.
Tom : Mon patron m'a appelé...
Derek : Darius ?
Tom : Oui, il veut que j'aille avec sa fille dans un endroit je sais pas où...
Derek : Hein ? Mais pourquoi ?
Tom : Sa fille était avec sa mère mais elle a fait une rechute, elle s'est remise à boire et tout donc Darius préfère l'a garder...
Derek : Non Tom ! Il te l'a donne mais il est rempli de fric et il peut pas trouver une bonne nounou ou sa soeur elle peut pas ?
Tom : Je...je sais pas ! Il me l'a demandé, mais je peux pas laisser cete petite fille, même si je la connait pas je peux pas !
Derek : Ouais...et Jude ?
Tom : Commença Et Jude ?
Derek : Ba tu vas lui dire ?
Tom : Mais non...je vais lui dire que je dois partir...
Derek : Sans lui dire pourquoi et où ?
Tom : Oui, je lui dirais adieu et de ne plus me joindre...
Derek : Elle fera tout ce qu'elle peut pour te joindre...elle m'appelera et je ne veux pas lui mentir même si je la connais depuis peu, Tom tu l'aim...
Tom : Tu ne lui dis rien !
Derek : Mais pourquoi ? Ce n'est pas ta fille tu n'as rien à te reprocher ! Je suis sur qu'elle comprendra ! Elle est mature mais fragile je sais qu'elle a besoin de savoir, elle a besoin de toi...
Tom : Comme tu l'as dit, tu la connais depuis peu donc je te demanderais de partir...
Derek : T'es qu'un lâche !
Tom : Quand on te demanderas ton avis tu parleras !
Derek s'en alla, laissant Tom seul.
Fin Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:25

Vu les circonstances de cette fin de saison plus que déplorable, j'ai décidé de changer et de faire une fin jommy. Je mettrais la suite de mes fics samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:27

Enfin la suite je suis désolé du temps d'attente mais pour vous dire la vérité ça ne m'inspirait plus du tout après cette saison 4 alors je me suis passionné pour d'autres fic' mais me revoila !! Je finirais cette fic' ! Very Happy ^^

Jude sentit les larmes coulées le long de ses joues.
Tom...non...je t'en prie ne m'abandonne pas, pensa-t-elle.

Deux mois plus tard.

??? : Salut mon coeur.
Jude : Salut.
??? : Alors prête pour notre rendez-vous ?
Jude : Plus que prête mon chère Derek !
Derek : Alors c'est parti !!

Une fois dans le restaurant ils s'y assirent et commandèrent à manger quand au milieu du repas un être réapparu comme un ange...

Jude : Tom ?
Derek : Euh moi c'est Derek...
Jude : Non, enfin oui mais je ve...
??? : Bonsoir.
Derek : Oh Tom !!
Tom : Oui. Je suis revenu...je vois que vous vous amusez bien...

Tom lança un regard de dédain à Derek.

Jude : Ne le regarde pas comme ça.
Tom : Ca ne te regarde pas.
Jude : C'est la meilleure ! Quincy va-t-en !
Tom : J'en ai pas fini avec Derek ap...
Jude : Pourquoi tu lui en veux ? Qui m'a abandonné ? Qui était là pour moi ? Qui m'a dis Adieu ? Hein Tom qui ?
Tom : Jude...je suis désolé mais je dev...
Jude : Derek m'a tout dit. Pourquoi tu m'as rien dit ? Hein ?! Tu croyais quoi ? Tu me l'aurais dit j'aurai compris...et je t'aurai attendu...
Tom : Oh arrête ! Si tu m'aimais vraiment tu m'aurais attendu même avec ce que tu savais !
Jude : Comment oses-tu me dire ça ! Quincy je t'ai appelé tous les jours des milliers de fois ! Tu ne m'as pas répondu ! J'ai attendu presque deux moi ! Je ne sors avec Derek que depuis avant hier ! Tu me fais de la peine et à la fois...j'ai envie de te frapper...
Tom : Tu sais que tes petits poings sont inefficaces contre moi...
Jude : Je ne suis pas d'humeur Quincy. J'ai attendu, tu veux dire que c'est ma faute ? Vas-y. Tu veux fracasser Derek pour te sentir mieux, pour te sentir moins coupable, vas-y ! Moi je m'en vais. Derek tu connais ma maison.

Jude partit laissant Tom et Derek.

Derek : Tu vas vraiment me frapper ?
Tom : De toute façon je l'ai déjà perdue...
Derek : Tom...elle t'aime. Mais arrête d'agir comme tu viens de le faire...ça doit être le truk le plus stupide que tu es fait...aller bonne chance ! Je passerais voir Jude dans 1h. Alors dépêches toi !

Derek sortit à son tour du restaurant en laissant Tom dans ses pensées.
J'y vais ou pas...Je l'ai perdue ou...Ces questions se bousculaient dans sa tête quand :

Tom : Jude...je t'aime...


Voila la suite petite certes mais bon c'est mieux que rien je suppose après de longs mois d'absences ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être que si Tommy avait ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?
» Comm's Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?
» L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?
» Commentaires de"Peut-être que si Tom..."by Dominus
» Com's Rien ne peut les séparer by LauRy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: