Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Empty
MessageSujet: L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?   L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:42

Voilà une new fict a vous de me dire si vous voulez que je continnue

Aujourd’hui c’est le jour de mon anniversaire et oui moi Jude Harrison la star de la musique j’ai 18 ans aujourd’hui, je suis trop contente je vais enfin pouvoir être avec Tommy enfin j’espère.
Je me suis levée ce matin heureuse d’enfin passé le cap de mes 18 ans, j’ai été rapidement me douchée et je suis descendue à la cuisine où m’attendait Sadie.
Sadie: Salut petite sœur, ça va, tu as bien dormie ?
Jude: Oui, ça va et j’ai bien dormie
Sadie: Ah oui, j’oubliais, BONNE ANNIVERSAIRE
Sadie avança vers Jude et la serra dans ses bras puis elle alla prendre quelque chose dans le tiroir et le tendit à Jude.
Jude: Qu’est ce que c’est ?
Sadie: Ouvre, tu verras
Jude prit le paquet et l’ouvrit, elle n’en croyait pas ses yeux
Jude: Sadie, tu es folle c’est beaucoup trop
Sadie: J’ai vu que tu la regardais quand on a été faire du shopping alors je te l’ai achetée
Jude: Merci, t’es super
Sadie: De rien petite sœur
Jude: Je vais la mettre ce soir
Sadie: Pour séduire le beau Tommy
Jude: Sadie arrête, je sais que maintenant que j’ai 18 ans je pourrais être avec lui mais je me dis qu’il ne veut peut être plus de moi
Sadie: Arrête de dire n’importe quoi, il est amoureux de toi, ça se voit
Jude: Tu as peut être raison, bon je vais y aller je dois aller chez G Major pour continuer l’album, on se voit tout à l’heur ?
Sadie: Ok à tantôt et ne fait pas trop de bêtises avec Tommy !
Jude: Sadie !
Sadie rigola et Jude parti chez G Major, arrivé elle alla directement ou Tommy l’attendait d’habitude
Jude: Salut Tommy
Tommy: Bonne anniversaire
Jude: Merci
Tommy ouvrit un tiroir et prit quelque chose à l’intérieur et le tendit à Jude, elle le prit et l’ouvrit, elle fut étonnée par le contenu de la petite boîte.
Jude: Tommy, il est magnifique
En effet Tommy lui avait offert un collier avec un pendentif en forme de cœur dans lequel était gravé un J et un T
Tommy: Il te plaît ?
Jude: Il est magnifique, je l’adore
Jude alla prendre Tommy dans ses bras et sans qu’elle ne s’en rende compte elle l’embrassait, au bout de quelque minute elle se sépara de lui.
Jude: Je… Excuse m…
Tommy ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l’embrassa au bout de quelque minute ils se séparèrent, Jude n’osait pas le regarder dans les yeux elle se retourna pour partir quand il l’a retint pas le bras.
Tommy: Où est ce que tu vas ?
Jude: Je m’en vais, j’ai pas envie que tu dises que c’était une erreur, pas aujourd’hui
Tommy: Ce n’était pas une erreur et ce ne le sera plus jamais, je suis amoureux de toi et je n’ai qu’une envie c’est de commencer une magnifique histoire avec toi, je veux être l’homme à qui tu penses et tout ce qui va avec, je veux être l’homme de ta vie Jude.
Jude ne savait pas quoi dire, elle ne s’attendait pas à ça
Tommy: Si tu as besoin de temps il n’y a pas de problème
Jude: Non, je n’ai pas besoin de temps, il fallait juste que je réalise ce que tu venais de me dire, tu ne peux pas savoir combien de fois j’ai rêvé d’entendre ces mots.
Jude s’approcha de Tommy et l’embrassa, ils se détachèrent et ce regardèrent en souriant.
Jude: Est-ce que ça veux dire qu’on est un couple maintenant ?
Tommy: Oui, on est un couple
Jude le regarda avec un sourire cependant Tommy remarqua que quelque chose n’allait pas
Tommy: Qu’est ce qui t’arrive, qu’est ce qui ne va pas ?
Jude: Rien, y a rien je t’assure
Tommy: Arrête, je crois que je te connais assez bien pour voir quand quelque chose ne va pas alors dit moi qu’est ce qui ne va pas ?
Jude: Rien, je me demandais juste si tu voulais que les autres sachent qu’on forme un couple
Tommy: Je ne vois vraiment aucune raison pour qu’on se cache, je t’aime et je veux que le monde entier le sache, je veux que tout le monde sache que je t’aime Jude Harrison.
Jude: Ok, alors, allons l’annoncer, montrons-nous en publics !
Tommy: Je te suis ma puce.
Ils sortirent du bureau, mains dans la main, tout le monde les regardaient mais ils s'en fichaient totalement. Les journalistes étaient même là , a prendre beaucoup de photos , Jude et Tommy c'étaient même embrassés devant tout le monde , sa sœur n'en revenait pas.
Sadie: Jude, tu es dans un lieu public et en pus il y a tout les journalistes qui vous prennent en photos !
Tommy/Jude: Et alors, on s'aime !
Et ils recommencèrent a s'embrasser de nouveau. Les journalistes en profitaient, Sadie , elle en avait marre que les journalistes profitent de la situation , décida de séparer Jude et Tommy pour les emmener autre part , ou il y avait pas de journalistes.
Sadie: Vous n'avez pas vu que les journalistes profitaient de vous ?
Jude: Si c'est pour sa qu'on continuait a rentrer dans leur jeu !
Sadie: Tu veux qu'ils foute en l'aire ta vie de couple avec Tommy , vous venez a peine d'être ensemble , et j'ai envie que sa dure entre vous deux , depuis le temps que vous attendait sa tout les deux !
Jude: Merci Sadie, sa se voit que tu es sincère. Merci pour tout ! C'est vrai que suer le coup j'ai pas totalement réfléchit, j'ai envie que sa dure entre nous deux Tommy !
Tommy: Moi aussi Jude, rien pourra nous séparer !
Jude: Je t'aime !
Tommy: Moi aussi
Sadie: Euh, je suis là moi !
Jude/Tommy: Oups !
Et ils rigolèrent out les 3.
La fête des 18 ans de Jude commença.
Jude n'avait pas encore vu Tommy,
Kwest monta sur scène.
Kwest: Tout d'abord , je voudrais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Jude , la reine de la soirée avant de laisser la place a un jeune Homme.
Un Homme brun aux yeux bleu arriva sur scène, il commença a chanter LOVE TO BURN.
Jude était émue par les paroles, ça voulais tout dire pour tout les deux. Jude décida de monter sur scène.
Jude: Ces paroles sont magnifique Tommy.
Tommy: Elles sont pour toi, pour prouver mon amour envers toi, JE T'AIME JUDE !
Jude: Moi aussi Tommy !
Et ils s'embrassèrent.
La soirée se passa très bien.
Jude et Tommy avaient passé la moitié de la soirée tout les deux a s'embrasser et a rigoler.
Jude commença a fatiguée alors elle demanda a Tommy de la raccompagnée chez elle.
Jude: Tommy, je commence à être fatiguée, tu peux me ramener a chez moi ?
Tommy: Si tu veux ma puce!
Ils dirent au revoir aux personnes encore présente, elle alla prévenir Sadie qu’elle partait, ils allèrent récupérer leur veste et ils allèrent dans la voiture de Tom une fois arrivée devant chez elle, elle proposa à Tom de rentré, une fois dans la maison ils allèrent dans la chambre de Jude.
Jude: Tom je vais aller prendre une douche, fait comme chez toi en attendant
Elle l'embrassa avant d'entrée dans la salle de bain.
15 min plus tard elle ressortit vêtue d'un mini short et d'un débardeur.
Tommy était resté bouche ouverte tellement elle était belle.
Jude: Ferme ta bouche Quincy tu va me faire rougir !
Tommy: Waw tu es magnifique Jude
Jude: Merci, mon ange.
Tommy: Mais de rien! Il est tant de se coucher maintenant il est tard, tiens, met-toi dans le lit, j'vais me coucher sur le canapé.
Jude: Et pourquoi sa ?
Tommy: Hein je ne comprends pas là ?
Jude: Tu peux dormir avec moi, Tommy, on est ensemble je te rappelle !
Tommy: Oui c'est idiot je sais, mais je voulais que tu me le demande !
Jude: Et si je ne l'aurais pas fait ?
Tommy: Tant pis pour moi, je serai rester sur le canapé !
Il commença à l'embrasser, les baisers commençait a s’intensifiés, mais Jude arrêta tout.
Jude: Tommy, ne le prend pas mal, mais ça sera ma première fois et j'ai pas envie de le faire la maintenant, tu comprends on vient de se mettre ensemble !
Tommy: C'est pas grave, j'attendrait le temps qu'il faudra , en plus ca sera un honneur d'être le premier !
Jude: Merci Tommy d'attendre et de me comprendre.
Tommy: Je ferais tout pour toi, Je t’aime
Le lendemain matin, Tommy s'était réveillé avant Jude.
Il décida alors de la réveiller a sa façon, en lui faisant des bisous sur ses épaules puis dans le cou, sur le front, sur son nez pour ensuite finir sur ses lèvres, ce qui la réveilla toute suite.
Tommy: Bonjour mon amour !
Jude: Bonjour toi, bien dormit ?
Tommy: Avec toi dans mes bras, je ne pouvais pas mieux dormir. Tu as faim ?
Jude: Oui, très faim même !
Tommy: Habille toi et après on va déjeuner tout les deux en bas.
Jude: Ok.

4 mois était passé depuis les 18 ans de Jude. Elle et Tommy formaient le couple le plus heureux au monde.
Rien na pouvait les séparer , enfin c’est ce que pensait tout le monde. Un matin , ils arrivèrent main dans la main à G-Major, comme tout le temps. Depuis que Jude était avec Tom, Jamie et elle n'était pas en très bon terme. Jamie était décidé a parler a Jude.
Il entra dans le studio ou Jude enregistrait sous l'œil de Sadie quand a Tommy lui était partit chercher un café.
Jude: Tu fais quoi , tu vois bien que je trav ......
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jamie l'avait embrassé. Tommy arriva au même moment, furieux, il quitta la pièce mais ce qu'il n'avait pas vu c'est que Jude avait foutu une gifle a Jamie.
Jude partit en courant rejoindre l'homme de sa vie. Quand a Sadie, qui elle avait tout vu même la gifle, alla voir Jamie et lui en remit une.
Du côté de Tommy et Jude.
Jude: Ce n’est pas ce que tu croit Tommy, c'est toi que j'aime et pas Jamie et d'ailleurs c'est lui qui m’a embrassé.
Tommy: Je m'en fou Jude, j'ai vu ce que j'ai vu, comment t’a pu me faire sa ?
Jude: MAIS CE N'EST PAS MOI, C'EST JAMIE !!!
Tommy: Je ne sais pas Jude.
Jude pleurait maintenant, pourquoi il ne la croyait pas ?
Sadie , voyant que sa n'allait pas, alla voir Tommy pour lui parler en privé. Jude quand a elle était effondrée par terre, elle décida d'aller voir Jamie et de s'expliquer avec lui.
Du côté de Sadie et Tommy.
Sadie: Elle t'aime Tommy, j'étais la moi !
Tommy: J’ai vu ce que j'ai vu et s'en étais vraiment trop.
Sadie: Arrête Tommy !
Tommy: Je ne sais pas Sadie.
Sadie: Crois moi j’étais la elle l’a giflé mais tu es parti avant, tu ne l’as pas vu.
Retournons du côté de Jamie et Jude.
Jude qui pleurait toujours: Pourquoi tu as fait ça ?
Jamie: Je t'aime Jude !
Jude: Pas moi, j'aime Tommy et a cause de TOI tout est gâché.
Jamie: Mais MOI je t'aime Jude et c'est tout ce qui compte, puis il s'approcha pour l'embrassée à nouveau mais cette fois ci elle le repoussa très violement.
Jude qui criait et tout le monde entendait , même Tommy et Sadie: EH BEN MOI JE NE T'AIME PAS JAMIE , L'HOMME DE MA VIE EST TOMMY ET MAINTENANT TU AS TOUT FOUTU EN L'AIR, T'ES CONTENT T'A CE QUE TU VOULAIS, MAINTENANT TU N'EST PLUS RIEN POUR MOI !
Et elle partit toujours énervée, elle pleurée toujours.
Sadie: Tu vois, je te l'avais dis Tommy, c'est toi l'homme de sa vie !
Tommy: J’ai besoin de faire une pause.
Sadie: Pourquoi ?
Tommy: Réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?   L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

Cela faisait maintenant un peu plus de une semaine que Tommy avait dit à Sadie qu’il avait besoin de réfléchir, cette dernière l’avait dit à Jude et depuis qu’elle l’avait appris Jude c’était enfermée dans une sorte de routine, elle ne dormait pratiquement plus, elle ne mangeait plus et elle n’arrêtait pas de pleurer, Sadie et Kwest ne savais plus quoi faire pour essayer de l’aider.
Il était 9h quand Jude descendit, elle était vêtue d’un training et n’avait pas prit la peine de se maquiller.
Sadie: Coucou petite sœur, Kwest a fait des pancakes tu en veux ?
Jude: Non merci je n’ai pas faim.
Kwest et Sadie se regardèrent
Sadie: Jude il faut que tu manges quelque chose, ça fait plus d’une semaine que tu ne manges rien !
Jude: Je t’ai dit que je n’avais pas faim laisse moi tranquille
Jude se dirigea vers le frigo pour prendre une bouteille d’eau mais elle se rétracta en voyant une photo d’elle et Tommy, elle commença à pleurer et se laissa aller contre le frigo, Sadie vint à côté d’elle et la prit dans ses bras
Sadie: Ma belle ça va aller, il faut que tu te reprennes, tu vas finir par tomber malade
Jude: Eh bien que je tombe malade, la vie ne vaut pas le coup sans Tommy à mes côté, je sais qu’il t’a dit qu’il avait besoin de réfléchir mais je suis sûre que je l’ai perdu, j’aurais du savoir que Jamie me ferais un coup comme ça et puis tout ça c’est de ma faute
Sadie: Pourquoi est ce que tu dis ça ?
Jude: Si j’avais couché avec Tom il ne m’aurait peut être pas laissé tomber aussi facilement, je n’ai que ce que je mérite
Sadie: Arrête tu dis des bêtises, que tu ais couché ou non avec Tom n’aurais rien changé, tu n’as pas mérité ça et rien de tout ça n’est de ta faute, c’est la faute de Jamie cette idiot.
Sadie réconforta Jude encore un peu puis elles partirent direction le studio, c’était encore une des seules choses que Jude faisait encore la musique était tout ce qui lui restait, en arrivant au studio elle alla directement s’enfermer pour enregistrer ces chansons, elle n’avait dit bonjour à personne, elle ne disait plus bonjour à personne elle s’enfermait sur elle-même, ce qui lui faisait le plus mal c’est qu’elle n’avait eu aucune nouvelle de Tommy elle savait qu’il devait réfléchir mais elle pensait au moins avoir des nouvelles ou qu’il en donne à Sadie.
Jude: Faut que j’arrête de pensé, je dois me mettre au boulot.
Cela faisait maintenant deux heures que Jude était enfermée dans le studio C, elle avait terminée d’enregistrer sa chanson et en avait écrit une autre, de l’autre côté de la porte dans le hall de G Major Tommy était là depuis une bonne demi heure et il discutait avec Sadie
Sadie: Tommy qu’est ce que tu contes faire, tu vas lui dire que vous deux c’est terminé
Tommy: Je ne sais pas honnêtement je n’en sais rien
Sadie: Est-ce que tu l’aimes encore ?
Tommy: Bien sur que je l’aime
Sadie: Tommy écoute, elle ne va vraiment pas bien, pas bien du tout, elle se laisse allé
Tommy: Comment ça qu’est ce que tu veux dire ?
A ce moment Jude sorti du studio elle se dirigea vers le petit frigo, elle passa à côté de Tommy et celui-ci fut choqué de voir l’état dans lequel se trouvait Jude, il s’attendait à tout sauf à ça, Jude était entrain de boire de l’eau quand elle lâcha la bouteille et mit une main sur son front
Jude: SADIE vient vite
En entendant ça sœur l’appeler Sadie courra auprès d’elle suivit de très prêt par Tommy
Sadie: Qu’est ce qui ce passe qu’est ce qui t’arrive
Jude: J’ai mal à la tête, je ne me sens pas bien du tout
Sadie: Je te l’avais dit, tu n’as pas voulu m’écouter, vient je te ramène à la maison, tu vas te reposer et quand tu te réveilleras tu mangerais quitte à ce que je te fasse manger de force, Tommy s’approcha de Jude et la prit dans ses bras pour l’emmener jusqu'à la voiture
Jude: Qu’est ce que…
Tommy: Plus tard
Jude ne réplique pas, Sadie alla prévenir Kwest qu’elle rentrait, une fois arriver Tommy alla mettre Jude sans son lit, avant que celui-ci ne parte Jude l’appela.
Jude: Tom je suis désolée
Et ces sur ses paroles qu’elle s’endormit, quelques heure plus tard Sadie et Tommy était entrain de parler dans la cuisine quand Jude arriva
Jude: Je suis désolée Sadie, de t’avoir fait enduré ça
Sadie se leva et prit Jude dans ses bras
Sadie: Ce n’est pas grave bon moi je vais vous laissé, je pense que vous avez beaucoup à vous dire et avant que je parte quand je reviens tu as intérêt à avoir mangé.
Tommy: Ne t’inquiète pas j’y veillerais
Sadie: Bon dans ce cas je vous laisse
Sadie parti en les laissant seule, ils se regardèrent dans les yeux puis Jude se décida à prendre la parole
Jude: Tommy je…
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?   L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

Ceci n'est pas une suite

Je vous promet que vous aurez bientôt un suite mais pour le moment je n'ai pas envie d'écrire, j'ai eu quelque problèmes personnelles et je n'ai plus l'envie d'écrire peut être que je continuerais ce week end mais je ne promet rien.

Encore une fois je suis désolée

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?   L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comms " L'amour peut il vraiment " de L
» Peut-être que si Tommy avait ....
» Gros ménage cette après-midi!
» mOi Bigben( c'est vraiment un nom pourri sa XD)
» Tu es tout pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: