Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?

Aller en bas 

A vos votes! Choisissez la suite que vous voulais et ensuite moi je continurais mon histoire en fonction de vos votes!
Suite 1
Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Vote_lcap11%Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Suite 2
Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Vote_lcap89%Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Vote_rcap
 89% [ 32 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
pauline12302
Fan accompli
Fan accompli
pauline12302


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Empty
MessageSujet: Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?   Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

Coucou c'est ma première fanfiction alors je vous en prie soyez indulgente! Le chapitre 1 est cour mais c'est normal car que préfère quand ils sont cour!Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la flemme de les corrigées!



CHAPITRE 1

l' arriver

Jude rentra pour la première fois dans G-Major. Elle poussa la porte et s'arrêta les yeux grand ouverts.

Jude: Waouh c'est super grand! Et c'est exactement comme dans mes rêves!

Une femme arrive et s'arrêta devant Jude.

La femme: Bonjour Jude, tu te souviens de moi ? Je suis Georgia.
Jude: Ah oui!
Georgia: Pour commencer tu vas aller dans le studio 2! Ton producteur t'y attend.
Jude: D'accord!

Jude chercha longuement le studio 2, puis elle le trouva, elle y entra et elle vit, le producteur dont elle rêver. Mais bizarrement il n'était pas comme elle l'aurait imaginer. Devant elle, elle vit un homme grand, les yeux bleus et les cheveux châtains! Un homme serte qui fait rêver mais elle, elle ne fut pas très conveincut! Sauf que là ou il y avait un problème c'était qu'il devait être d'un certain âge car il était ridé, il ne semblait pas non plus symphatique!


Dernière édition par pauline12302 le Ven 13 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline12302
Fan accompli
Fan accompli
pauline12302


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?   Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:17

CHAPITRE 2

Le choix de la chanson

Jude s'avançât vers son producteur et lui tendit la main pour lui serrer.
Jude: Bonjour je suis Jude
Le producteur lui répondit séchement: T'en mieux ton surnom sera blondinette. C'est quoi ton style de musique blondinette ?
Jude: Jude , je m'appelle Jude!!!
Le producteur: T'en mieux!!BON! alors! Dis moi ce qu'est ton style de musique!
Jude: Ben, plutôt le pop rock
Le producteur: cela ne vas pas être possible!

Après plusieurs tentatives (qui a chaque fois échouée) pour mettre en route la console.Il prit sa radio et inséra un disque contenant une démo.
Revenir en haut Aller en bas
pauline12302
Fan accompli
Fan accompli
pauline12302


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?   Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

Comme prévu je fais ce que je vous avez dit! Vous choisissez l'une des deux suite au hasard ou pas ou hasard lol et vous la lisez (si vous en avez envie!lol) ensuite vous voterez pour que je puisse écrire l'histoire a partir de la suite que vous aurez élue!! ( un peu complexe a expliqué mais je système est facile! lol)



CHAPITRE 3


Quelle horreur se producteur!



Suite 1:

Spoiler:






Suite 2:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Empty
MessageSujet: Re: Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?   Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comm's Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?
» Peut-être que si Tommy avait ....
» est-ce que tu m'aimes Tommy?
» les filles de tommy Q
» Com's de Tommy et les filles de Violaine1502

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: