| Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom | |
|
+24anonyme sabrina lucile1812 pupucemegi dominus02 Deline Popasian chagneux Eden instantstar lizanah looseusedu92 greys-friends tahina87 LouLou Hykova Laetitia loudie miss3382 lyslis Lu jude-tom julytoud Jude-Tommy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 24 Nov - 16:04 | |
| C'est quoi cette fameuse surprise ?? je sens qu'elle va nous faire languir lol. J'ai bien aimer cette suite, alor speed - deb ca a l'air de coller entre eux. Bon et sinon j'attend toujour que tommy reprenne sa raison et qu'il decide de ne plus se marié avec sadie. La suite quand tu veux!!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 24 Nov - 17:42 | |
| ah quelle suite ! Jude essayant de suicider à cause du mariage de Tommy et Sadie ! ouahhh et Tommy qui tente de la sauver ! J'attend la suite lundi avec impatience ^^ | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 24 Nov - 21:02 | |
| j'attend la suite!!! | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 24 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 25 Nov - 16:49 | |
| Mmmmmmmmmmmmmh alor la surprise de jude etait tommy, moi ca me convient tout a fait!!! Sinon, j'ai adorer ta suite!!! Bravo Jude ta fait douter tommy sur le fait de se marié avec sadie, en plus pour moi ta reussi parce qu'il arreter pas de se repasser la scene du baiser dans sa tete. Bonne idée l'idée du suicide peut etre que là il se rendra compte que jude l'aime a la folie et qu'il sont fait pour etre ensemble. Hate de lire la suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Mar 27 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Mar 27 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Mar 27 Nov - 22:22 | |
| vite la suite??? Jommy ou sadie/tommy??? | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Mar 27 Nov - 23:06 | |
| OHHH si elle dit que ce baiser etait une erreur on peu encore attendre avant qu'il y est un rapprochement entre eux. Je croyais que cette experience allai les souder et qu'il allai dire a sadie que peut etre il ne sont pas fait l'un pour l'autre mais pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas. Sinon j'adore, a quand la suite ?? | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 2 Déc - 16:28 | |
| Sayer je vien de lire ta suite, elle est super mais j'attend toujour le rapprochement entre jude et tommy qui n'est pas pres d'arriver. Hate de lire ce que ca va donner!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 2 Déc - 17:10 | |
| hate de lira l'anniversaire de jude!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 2 Déc - 18:00 | |
| - Jude-Tommy a écrit:
- hate de lira l'anniversaire de jude!!!!
Tu peux pas savoir a quel point !!
| |
|
| |
Eden Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 2 Déc - 21:34 | |
| L'histoire est bien, juste, quelques petits problèmes : L'orthographe, la conjugaison, la ponctuation, et les fautes de frappe. Parfait, c'est très dur à lire. Et c'est dommage, parce que, pour moi, ça flingue toute la fic. Je t'ai corrigé un petit morceau, en exemple :
« Le lendemain Jude se leva et vit que Deb dormait encore, elle partit se préparer, fit les petits dej’ et alla réveiller Deb.
Jude : Aller, debout. Deb: Non, aujourd’hui je reste au lit. Jude : ‘faut que t'aille voir Spiederman. Deb: Pas aujourd’hui. Jude: Quand tu seras dans ta voiture... Deb: Exact je lui téléphonerais. Jude : Arrête tes conneries et prépare toi, ton petit dej’ est prêt. Deb: Ok, ok. »
N'oublie pas les majuscules au noms, et au début des phrases, ainsi que des points à la fin. Aussi, pense à utiliser des virgules. Si tu as besoin d'aide, je suis là.
Edit : Aussi, le langage familier est a éviter. | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Lun 3 Déc - 0:02 | |
| Ah enfin, c'est que maintenant qu'elle se rend compte qu'elle aime tommy ?? c'est pas trop tot. Sinon j'adore, je veux la suite j'ai hate de lire ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Lun 3 Déc - 21:19 | |
| J'ai hate de lire la suite !! |
|
| |
chagneux Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| j'ai trop aimer la suite stp | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Jeu 13 Déc - 20:35 | |
| j'adore l'histoire du journal intime!!! vite la suite!! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Jeu 13 Déc - 23:38 | |
| Ca ces du direct, on peut pas faire mieu. Alor si apres ca tommy n'a toujour rien compris ces qu'il est nul car la c'est une belle declaration d'amour surtout "j'aimerai aller plus loin avec lui". AHHH j'ai aimer, jespere bientot la suite!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Jeu 13 Déc - 23:57 | |
| Cool l'histoire du journal intime ! J'aime bien comment Tommy lit les réactions de Jude face à lui ! Troooop mimi | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Ven 14 Déc - 0:39 | |
| Ah, j'adore Tommy qui lit le journal intime de Jude, bien trouvé! Mais maintenant qu'il sait , du moins qu'il a enfin compris les sentiments de Jude ( je crois que là il ne peut plus faire l'innocent! ), que va -t-il faire?????? Vite la suite... | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 16 Déc - 2:57 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh pas sadie!!!!!!!!! pleaseeeeeeeeeeee!!! vite la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dominus02 Fan accompli
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 16 Déc - 14:13 | |
| c'est super la suite la siute la suite !!!! c'est qui qui rentre ?? elle est super continu !! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 16 Déc - 16:01 | |
| Oh un passage a l'acte, c'est mignon. Mais bon comme d'habitude quelqun va gacher ce moment, et qui est-ce cette fois-ci ?? j'ai hate de savoir, la suiiiiiiite... c'est super!! | |
|
| |
dominus02 Fan accompli
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Lun 24 Déc - 17:16 | |
| olalala c'est super !!! Vive le Jommy !!!! la suite la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Lun 24 Déc - 21:15 | |
| Comment sa Tom ne s'est plus où il en est ?!
Il aime Jude et Jude l'aime alors qu'il vire Sadie et le MRJ sera content, tout le monde sera content ( enfin a part Sadie, mais on s'en fout ^^ ) !
j'attend la suite avec impatience !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom | |
| |
|
| |
| Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom | |
|