Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Lun 24 Sep - 20:56
j'ai adoré il faut une suite c'est vraiment super j'ai hâte de savoir
Hykova Fan accompli
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : Europa Emploi : Student Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 29 Sep - 10:35
elle est passée ou jude-tom au fait??
LouLou Admin
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 29 Sep - 10:41
sa fai quelque jours que je me pose la meme question, on ne la voit plus du tout!
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 29 Sep - 15:27
et oui moi ca fait quelques temps que je me pose la question... j'ai envoyé un mp... entré son adresse msn... mais pas de reponses... j'espere qu'il ne lui est rien arrivé...
tahina87 Fan timide
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : 40 LES LANDES Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Mar 2 Oct - 19:39
super vivement la suite
greys-friends Fan accompli
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Toujours prés de mon ordi :) [Le ville Rose] Emploi : Lycénne en Terminale Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Mer 3 Oct - 20:45
Jude-Tommy a écrit:
et oui moi ca fait quelques temps que je me pose la question... j'ai envoyé un mp... entré son adresse msn... mais pas de reponses... j'espere qu'il ne lui est rien arrivé...
Même si je la connais pas, et que je suis pas la depuis longtemps
J'espere aussi qu'il lui ai rien arriver et qu'on aura vite de ses nouvelles
[Son Histoire est Géniale]
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Ven 5 Oct - 19:19
bouuuuuuuuuuuuuuuuu nnon je vais bien vous inquieté pas c'est quand ce moment j'ai pas internet la je squatte (tien sa me rapelle quelqu'un lol) chez la copine a ma mere donc pas souvent la
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Ven 5 Oct - 19:21
jude-tom a écrit:
bouuuuuuuuuuuuuuuuu nnon je vais bien vous inquieté pas c'est quand ce moment j'ai pas internet la je squatte (tien sa me rapelle quelqu'un lol) chez la copine a ma mere donc pas souvent la
ooooooohhhhhhh ma jude-tom!!!! tu nous as manquée tu sais!!!!!!!!!! tu nous reviens quand dis moi??!!! en tout cas j'etais inquiete!!! ne nous fais plus de frayeur la prochaine fois!!!
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Ven 5 Oct - 19:28
non mais maintenant j'essayerai de venir quand j'aurai le temp
Jude-Tommy Admin
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Ven 5 Oct - 19:32
jude-tom a écrit:
non mais maintenant j'essayerai de venir quand j'aurai le temp
oki oki genial!!!
jude-tom V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Ven 5 Oct - 20:29
et de finir ma fic
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Ven 5 Oct - 22:22
haaaaa!! elle est de retour! contente que tout aille bien! tu nos avais manqué!
et dis moi, çate rappelle qui le "squatte"?
jude-tom V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 6 Oct - 18:07
toujours classé 3e du classement rien ne change
pourquoi tu te sent conserné c'est peut etre pour une raison mdr
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 7 Oct - 2:48
jude-tom a écrit:
toujours classé 3e du classement rien ne change
pourquoi tu te sent conserné c'est peut etre pour une raison mdr
bon, ok, j'avoue!
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Mer 10 Oct - 21:28
J'adore
jude-tom V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 13 Oct - 19:28
mici c'est gentil j'essayerai de vous posté la suite bientot
spoiler saison 2
il y aura un nouveau couple e ce ne sera ni jude et tommy ni jamie et patsy y aura pas de juderman sorry
jude va decouvrir quelque chose qui ne va pas lui plaire
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Toujours prés de mon ordi :) [Le ville Rose] Emploi : Lycénne en Terminale Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 13 Oct - 19:33
AH j'ai hate de voir ça! A la la Pas de Jude & Tommy ?
Au faite Jude-Tom : J'avais pas remarquer ce qu'il y avais marquer sur ton avatar "Je vais t'en foutre une" Mdrrr, c'est Excellent
Jude-Tommy Admin
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Sam 13 Oct - 19:55
Hate de voir ca!! j'espere simplement que tu vas pas nous mettre du jade..
greys-friends a écrit:
AH j'ai hate de voir ça! A la la Pas de Jude & Tommy ?
Au faite Jude-Tom : J'avais pas remarquer ce qu'il y avais marquer sur ton avatar "Je vais t'en foutre une" Mdrrr, c'est Excellent
et ben dit donc deja pret de 350 messages!! j'halllucine!!! t'es vraiment active!!
jude-tom V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 14 Oct - 18:36
non ne vous inquiété pas y aura pas du jade mais y aura du spebo a vous de deviné la suite mdr
Jude-Tommy Admin
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 14 Oct - 18:38
jude-tom a écrit:
non ne vous inquiété pas y aura pas du jade mais y aura du spebo a vous de deviné la suite mdr
euh c'est koi spebo???
jude-tom V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 14 Oct - 18:45
tu serai quand je posterai les episode
Jude-Tommy Admin
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 14 Oct - 18:56
jude-tom a écrit:
tu serai quand je posterai les episode
NON,???? tu vas te faire entrer dans ta fic???
n'empeche que le titre de la fic est ma grande fanfic JOMMY!!
jude-tom V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 14 Oct - 19:01
mes oui mes y a plusieur saison donc elle est grande
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 14 Oct - 20:09
jude-tom a écrit:
C'est vrai sa c'est quoi Spebo? J'ai hate de vois sa
Jude-Tommy : Ouai j'ai plus de 350 message [Super fiére^^] Naaan Mais c'est parce que j'adore parler de tout et de n'importe quoii
Jude-Tommy Admin
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom Dim 21 Oct - 13:59
tommy... pourquoi???!!!
vive la suitte!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom
Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom