Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE mariage de mon meilleur Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:49

Auteur: Moi (Marionrose*sister<3)

Titre:LE mariage de mon meilleur Ami

Personnages Principaux: Jude, Tommy et bien d'autres...

Nous ne possédons ni Instant Star ni les personnages.


Alors voila,comme pour les autres fics j'ai besoin de ma Partenaire et que je m'ennuyai un peu j'ai eu cette idée de fic je sais pas si elle vous plaira on verra bien,petite précissions cette fic se passe après la fin de la saison 4
Place à la lecture


Prologue
Toute ma vie j’ai cherché quelqu’un que j’ai trouvé et perdu, je suis partit et maintenant 3 ans et demi plus tard je reviens dans cette ville ou j’ai tout perdu. Pourquoi , et Bien pour le mariage de mon meilleur ami . Alors voilà après temps d’absence, je retourne à Toronto en me demandant si tout ai resté comme avant ou si tout à changés, je pense au futur retrouvailles j’ai peur de revoir certaines personnes mais ai-je le choix non pas vraiment .


Dernière édition par marionrose*sister&lt; le Mer 19 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

devant tant de comms je vous met la suite
Attention surprise



Chapitre 1

Mon avion atterrit, il est 9 H 30 du matin j’espère qu’on me reconnaîtra pas, je veux faire une surprise. Un taxi arrive, je lui donne l’adresse, le seul endroit familier ou je puisse aller tous les retrouver. Arriver sur place je paye le chauffeur et d’extérieur cette endroit n’a pas changer, j’ouvre la porte et la whaou si il y a eu du changement de décor, une personne au loin ma vu, avance, me regarde ahurie et ouvre enfin la bouche :


Darius : C’est pas vrai Tommy Quincy de retour parmi nous comment tu va ? depuis le temps

Tommy : Je vais bien merci

Darius : Allez suis moi dans mon bureau qu’on puisse parler

Je le suis, il me parle mais je l’entend pas, une seul question me travaille, Est elle revenu ?


Tommy : Comment va Porcia ???

Darius : Très bien merci de le demander

Tommy : Ecoute Darius je seulement là pour le mariage et rien d’autre

Qui j’essaye de convaincre lui ou moi


Darius : Oui je sais je pensais pas que tu viendrai et donc ta vie la bas te convient ou tu reste après le mariage

Tommy : Je ne sais pas je verrai bien, pourquoi cette question ?

Darius : Et bien si tu veut resté je peut très bien redemander ton transfert ici

Tommy : je ne sais pas , ici j’ai trop perdu, il y a trop de mauvais souvenir et mon travail me plaie

Darius : ok mais si tu change d’avis vient me voir

Tommy : ok j’y penserai bon sinon ou est le futur marié

Darius : Dans le studio C il va être heureux de te voir il croyait pas que tu viendrai

Tommy : Oui je sais mais c’est l’un de mes plus anciens amis je ne pouvais pas manquer son mariage

Sans un mot de plus, je sors du bureaux de Darius et me dirige vers le studio pour voir l’un de mes plus anciens amis que je n’ai pas vu depuis des années .



En bleu ce sont les pensés de Tommy

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:07

Voici la suite
Place à la lecture
Attention surprise



Chapitre 2

Je frappe, nerveux, je me demande pourquoi ? il ne m’entend pas, j’insiste et me décide à entrer :


Tommy : Slt les mecs

Shaz : C’est pas vrai Tommy tu es venu, j’arrive pas à y croire je suis trop content

Tommy : Et bien tu m’a inviter et puis certain amis me manqué hein Kwest

Kwest : Hey mon pote ça fais longtemps

Tommy : Oui trop bon et alors cette fiancée tu me la présente quand

Kwest : Euh je vous laisse on ce voit plus tard

Shaz : Oui bientôt je crois que tu la connais mais avant qu’elle arrive parlons de toi

Tommy : Moi et bien l’Asie ma fait du bien je suis producteur la bas mais dis donc on parlait de toi tu sais j’ai était étonné de savoir que tu travaillais ici et que Darius te produit

Shaz : Et bien les Boys Attack comme tu sais ça fonctionné plus alors je suis venu voir Darius et il ma proposait un contrat solo et voilà que Kwest est devenu mon producteur

Oui à lui il veux bien et moi il me la toujours refusé


Tommy : Je suis content pour toi et ou a tu rencontrais ta fiancée dont tu a tenu le secret

Shaz : je l’ai rencontré ici

Tommy : Ici à Toronto

Shaz : Non ici à G-major

je sens qu’il me cache quelque chose

Tommy : Ou ici à g-major

Shaz : Ecoute Tommy ne m’en veux pas mais

????? : Coucou mon cœur….To…..mmy

Tommy (Enervé) : Tu….ai …..c’est toi la fiancée



A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:18

La suite

Chapitre 3

Pourquoi elle ? avec ….lui je n’arrive pas à y croire, Non c’est pas possible quand je suis partit elle était à Londres et maintenant avec Shaz Comment on t ‘ils osé me faire ça, je sens que mon cœur va explosé j’aurais pensé a tous, sauf à ça


Shaz : Ecoute Tommy

Tommy : Non, après tout ce qu’on a traversé ensemble , qu’on à vécu, j’ai fais des effort je t ‘ai pardonné mais la tu a dépassé les bornes tu as osé…tu…tu…Jude

Comment à t’il pu me faire ça et me faire revenir pour leurs mariage

Jude : Tommy….je

Tommy : Non et toi tu savais que je ne viendrai pas si tu me parlé de Jude n’est ce pas Shaz

Shaz : Ecoute je savais pas que votre histoire avait était sérieuse je pensais qu’elle était une fille de plus à ton calendrier et (en fusillant jude du regard) on m’en a parlait trop tard je t’avait déjà invité

Tommy : Je…. Préfère partir (en regardant jude)Jude tu ma dit Non il y a 3 ans et demi et maintenant lui tu veux l’épouser, Angie m’a jamais fait au temps de mal que toi

Pfff je préfère partir, ils me dégouttent tout les deux

Jude : (Enervé) après le départ de tommy) je t’avais dis de ne pas l’inviter mais toi non tu m’écoute jamais

Shaz : C’est l’un de mes meilleurs amis et je pensais pas qu il réagirai ainsi tu aurais du me dire la vérité au lieux que je l’apprenne par une gaffe de Karma

Jude : Tu voulais que je te dise quoi que Tommy ma demandait en mariage et que j’ai dis Oui pour ensuite choisir ma musique et le quitter sur scène devant tout le monde

Shaz : (en la prenant dans ses bras) Ecoute je suis sur qu il va se calmer et puis si tu as pu faire une croix sur votre passé il doit pouvoir faire de même

Jude : ( Pas très convaincu) Oui si tu le dis bon écoute je dois aller travailler dans le studio A on se voit ce midi

Shaz : Ok à ce midi

Du coté de Tommy, lui trop dégoutté, préfère partir mais tombe sur sadie trop heureuse de le revoir

Sadie : je suis si heureuse de te revoir

Tommy : Oui moi aussi même si finalement j’aurais préféré ne jamais revenir

Sadie : je suis désolé Tommy j’avais dis a Jude de t’appeler et te prévenir mais

Tommy : Ca va ne t’inquiète pas je m’en remettrais j’aurais aimé que kwest me prévienne lui au moins

Sadie : Euh…c’est à dire que c’est moi qui est demandé a Kwest de rien te dire bah…je croyais que Jude se déciderai et je pensais que tu arriverais plus tard

Tommy : Et bien je voulais faire une surprise voir ma famille et le mariage est dans un mois

Sadie : Non mon père ne peux pas venir du coup il ai repoussé a dans deux mois

Tommy : Ah bon et bien ça aussi je l’ignorai mais bon temps pis

Sadie : Que va tu faire ??

Tommy : Je ne sais pas, voir quand même ma mère et j’ai une sœur qui es revenu d’Australie je vais en profité pour la voir

Sadie : Très bien…euh….donc tu a un endroit ou dormir

Tommy : Oui chez ma sœur merci

Sadie : Bon je dois y aller mais on ce téléphone pour ce faire une sortit au resto à 3 avec kwest

Tommy : Ok pas de problème

Je m’apprête a partir quand une voix familière m’appelle

???? : Tommy attend on doit parlé

Alors quand pensez vous ?????
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:04

Bon comme je vais à l'anniv de mon neveu donc je vous met la suite plus tôt


Chapitre 4

Je m’arrête pour l’écouter mais la seul chose que je veux faire c’est fuir


Tommy : Oui Darius

Darius : Ecoute je….je suis désolé

Tommy : Oui je sais, vous l’êtes tous mais pas au temps que moi

Je m’en vais sans me retourner, marchant sans vraiment savoir ou aller. Mes pas me guide vers ce grand bâtiment qui paraît abandonné, étrangement c’est ici que je me sens chez moi. Ce lieu ou temps de chose ce sont passés, ce lieu est mystérieusement magique, ce lieu n’ai autre que le KROM4. Je suis là, au milieu de cette grande pièce à ressasser le passé puis d’un coup tout ce bouscule, Darius Kwest sadie Shaz Jude, Tous m’ont mentis, tous ça n’était qu’un leurre, personne ne m’avait prévenu de ce que je découvrirais. La porte grince, je me retourne, je la découvre faisant maladroitement quelque pas en ma direction. elle s’arrête à ma hauteur laissant environ un mètre entre nous, elle me fixe, je la toise mais je suis si confus, oui, la confusion tel est mon état d’âme, mon état d’esprit, tout est si confus désormais je veux crier mais aucun son ne sort de ma bouche, hurler ma peine ma colère ma souffrance. Parfois j’en ai assez de souffrir en silence, j’aimerai dire au monde entier que je souffre à cause d’une femme, cette femme exceptionnelle qui un jour ma brisé le cœur, elle n’a jamais réellement était mienne mais elle était sur le point de le devenir mais elle ai partit loin de moi emportant mon cœur avec elle, un cœur sans le lequel je n’ai jamais réappris à aimer. Si un jour il adviendrait qu’elle me le rende il serait brisé et la je ne serais aimer à nouveaux.

Tommy : Que viens tu faire ??

Jude : Tommy je….je suis dé

Tommy : Ah non ça suffit tous avec vos je suis désolé c’est la seule chose que vous savaient tous dire

Jude : Je voulais pas que tu sache pour lui et moi je voulais même pas qu’il t’invite mais il a fait quand même

Tommy : Et pourquoi ???

Jude : Comment ça pourquoi ??

Tommy : Oui pourquoi voulais tu pas m’inviter ? si je fais partis de ton passé que tu m’a oublié tout comme tu ma quitté sur scène tu aurais pu me le dire alors pourquoi ? (en criant) Pourquoi Jude avec lui et pas moi

Jude : Je…je…je ne sais pas quoi te dire

Tommy : Tu n’a donc aucun respect pour notre passé, je t’ai fais souffrir et mérite donc une telle punition, j’ai attendu 3 mois Jude 3 mois mais rien pas un appel pas une lettre, et pourtant Spied jaimie Darius ta sœur tous avait des nouvelles de toi mais moi rien et puis j’ai fini par comprendre que tu m’avait oublié moi je ne vivais plus je survivais j’ai donc décidé de partir en Asie pour ouvrir une agence G-magor la bas en espérant qu’un jour tu serai prête a venir me voir, que tu me reviendrai et n’ayant aucune nouvelle de toi je savais même pas que tu était revenu ici

Jude : Tommy tous les désolé du monde ne changerons rien mais quand tu ma demandé en mariage Sadie ma fait comprendre que je n’étais pas prête ma musique était trop importante pour moi j’avais là la chance de ma vie mais au bout de 2 ans je faisait plus rien de bon donc je suis revenue et toi tu était partit, tu avais ta vie maintenant et je t’avais tellement fais souffrir que je ne voulais pas en rajouter

Elle a beaux me parler m’expliquer je n’écoute plus rien sa voix est si douce mais la elle sonne faux, je l’avais laissé partir par amour et elle ne devait pas au temps m’aimé finalement


Tommy : Ecoute Jude je crois que tu avais raison sur un point je n’aurais pas du être invité, mais ça ma permis de faire une croix définitivement sur toi, moi qui espéré que peut être un jour mais la vérité c’est que tu ne m’aimais pas je n’était pas le bon Boy’s Attack sois heureuse avec Shaz. Adieu

Je pars, la laissant sur place ,je n’en peux plus, il faut que je m’éloigne d’elle de tous


Jude quand à elle, des larmes coulèrent le long de sa joue, les paroles de Tommy résonné dans sa tête et plus elle y repenser et plus ça lui faisait mal


Jude : (Pensant à voix haute) comment j’ai pu être aussi cruelle aussi bête tu étais le bon Boy’s Attack Tommy

Jude pleura, encore et encore au point même de s’endormir, et c’est seulement le soir qu’une voix la réveilla


??? : Jude réveil toi tout le monde te cherche

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:07

Voici la suite

Chapitre 5

Jude : Sadie…mais quelle heure est il ?

Sadie : Et bien presque 21 heures

Jude : Quoi mais tu es sur

Sadie : Oui je suis sur mais dis moi vu tes yeux tu a pleuré donc je suppose que tu a parlé a Tommy

Jude : Oui et il a mal réagi ce que tu avais dis

Sadie : Jude voyons tu t’attendais a quoi tu le plaque sur scène tu ne lui donne pas de nouvelle et il revient 3 ans et demi plus tard pour le mariage de Shaz avec toi

Jude : Sadie tu sais très bien qu’a l’époque je n’étais pas prête tu me la toi même fais comprendre

Sadie : Oui je sais mais je t’ai pas dis de quitté Tommy sur scène et de te marié avec Shaz mais je t’avais dis de prévenir Tommy à croire que

Jude : Que quoi Sadie

Sadie : Que tu l’aime encore que tu pensais qu’après votre rupture il serait redevenu Tommy Q une femme par jour et comme ça tu aurais arrêter de culpabiliser ou de l’aimer

Jude : Tu dis n’importe quoi

Sadie : Donc tu l’aime plus

Sadie et Jude fut interrompu par l’arrivé de Shaz

Shaz : Coucou ma puce je t’ai cherché par tout et Darius est furax

Jude : je suis désolé j’irai voir Darius demain

Shaz : Que c’est il passé tu a pleuré

Jude : Non non ça va bon on rentre

Sadie Jude et Shaz partit chez eux, arrivés à la maison Jude ne mangea même pas et alla se coucher directement, cette journée avait été rempli d’émotion, Shaz ne chercha pas à en savoir plus il la laissa dormir demain elle irai mieux

Du coté de Tommy


J’ai airé en ville toute la journée, enfin je me suis surtout arrêter sur le port là ou tout à commencer mais il commençait a faire tard et Alice devait certainement m’attendre. Je ne me trompais, elle avait préparé le repas et m’attendais.

Alice : Ca fait du bien de te voir tu sais grand frère

Tommy : Je le sais je suis content de te voir

Alice : tu n’a pas l’air d’aller bien

Tommy : Si ça va

Alice : Tu es certainement fatigué et tu dois mourir de faim

Tommy : En faite non pas trop je préfère aller me coucher

Alice : Très bien je te montre ta chambre

Je la suis, elle me parle de sa vie et tout mais je suis trop égoïste, je pense à Jude, à nos retrouvailles, à notre conversation au KROM 4, ce lieu si symbolique pour nous, au faite que avant de partir j’ai cru voir des larmes couler le long de son visage. A t’elle vraiment fait une croix sur nous si oui pourquoi moi je n’y arrive pas mais Alice me stoppe mes pensés.

Alice : Ca te va hé….ho il y a quelqu’un

Tommy : Oui excuse moi tu disais

Alice : Tu m’écoute pas du tout

Tommy : Excuse moi

Alice : Bon c’est pas grave le chambre te va

Tommy : Oui ça sera parfais je te remercie au faite je n’ai pas vu Justin et Riley ils sont ou ?

Alice : Oh et bien Justin à absolument voulut aller faire des courses avec son père tu connais Riley il ne lui résiste pas

Tommy : Oui et comment résister à ce petit garçon ça lui fait 4 ans c’est ça

Alice : Oui et d’ailleurs il sera content de connaître enfin tonton Tommy autre quand photo ou Internet

Tommy : oui moi aussi j’ai hâte mais ça sera demain car là je suis exténuer

Alice : Très bien je te laisse à demain

Tommy : Oui a demain

Me coucher et essayer de ne plus penser a cette affreuse journée me fera du bien mais comment oublier, comment l’oublier elle son regard, ses yeux, il ne faut pas que je repense à tous ça sinon jamais je l’oublierais mais est ce que je veux vraiment l’oublier

Apres cette dure journée Tommy s’endormi assez vite avec Jude qui hantait ses rêves ou plutôt ses cauchemars.

La suite peut etre ce soir
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

La suite


Chapitre 6


Ce fut un réveil difficile pour Tommy qui se leva soudainement avec une migraine, plus il réfléchissait et plus les maux de tête emplissaient, il prit sa douche et descendit le café déjà prêt.


Tommy : Bonjour

Alice : Bonjour, Oh….à voir ta tête tu n’a pas bien dormi

Tommy : Et pour cause la femme que j’aime va épousé un ancien ami à moi

Alice : Euh mais de quoi tu parle ?

Tommy : Et bien de Jude voyons

Alice : Ah oui la star de rock qui va épouser l’ex boy’s attack attend c’est elle l’amour de ta vie dont tu me parle tout le temps

Tommy : Oui et d’ailleurs aurais tu de l’aspirine

Alice : Je comprend mieux maintenant bon attend moi je vais te chercher un aspirine

Je me demande pourquoi je me suis levé, rien ne va s’arranger ça va être encore une dure journée, je devrait prendre le 1er avion pour repartir en Asie


Alice : Tient Tom

Tommy : Merci … je pense retourner en Asie Demain

Alice : Non, Tommy, pas encore ! je croyais que tu avais appris de tes erreurs. Ce n’ai pas en fuyant tes problèmes qu ils ce résoudront. Il faut faire face. Ne soit pas lâche une fois de plus. Affronte la réalité, affronte le problème en face. Je pense qu’il faut que tu trouve la source du problème !

Tommy : je n’ai plus rien à faire ici, Alice !

Alice : Thomas Dutois ; si vous partez, je ne serais plus là pour vous ramasser à la petite cuillère une fois que vous vous serez rendu compte de votre bêtise !

Tommy : Usage du prénom et du nom. Tu dois être vraiment en colère… ou bien déçue.

Je baisse les yeux. Je sens le regard de ma sœur sur moi, son regard me paraît si lourd. J’ai tellement peur de la décevoir… une fois de plus.


Alice : Tommy…

Tommy : Non, ne temps fais pas, j’ai l’habitude décevoir les gens que j’aime.

Alice : Mais…Non tu me déçois pas c’est seulement que si tu fuis chaque fois il arrivera un jour ou tu le regrettera, tu ne dois pas partir ou si tu le fais alors que ce soit pour de bonne raison.

Tommy : je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire.

Alice : Je te conseille de bien réfléchir parce que si tu pars, tu la perdra a jamais

Tommy : Je l’ai déjà perdu

Alice : tu es sur de toi ?!

Tommy ne put répondre Justin arriva

Justin : Bonjour maman

Alice : Coucou mon chéri regarde qui est là

Justin : Tonton Tommy

Tommy : Alors petit monstre ça fais du bien de te voir en vrai dis donc tu es lourd tu es un grand garçon maintenant

Justin : Oui je vais bientôt avoir 4 ans , tu va resté avec nous longtemps

Comment lui répondre, je ne le sais pas moi même

Tommy : On verra bien, je ne sais pas encore

Justin : mais tu reste pour mon anniversaire c’est bientôt S’il te plait

Justin regarda tommy avec les larmes aux yeux, bien qu’ils ne parlaient que sur msn et au téléphone, Justin et tommy s’entendaient super bien


Tommy : Bon je vais essayer

Justin : merci tonton

Alice : Justin maintenant laisse tonton tranquille et va à la cuisine déjeuné papa dois y être

Justin : Oui maman

Justin partit à la cuisine Alice reprit la conversation

Alice : Alors que va tu faire

Tommy : Je ne sais pas j’ai besoin de faire un tour

Je pars sans même attendre une réponse de ma sœur, je….je dois lui parler avant de prendre une décision, je compose son numéro, son téléphone sonne, on décroche


Tommy : Allô rejoint moi au café tu sera lequel je pense

La suite demain
A vos comms

Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:29

Chapitre 7

Tommy était assis à leurs table, il attendait, il doutait de sa venu surtout après la dernière fois, mais elle arriva, elle avança et resta debout face à lui


Tommy : Bonjours Jude assied toi

Jude : Bonjour…..heu…je n’attendais plus un appel de ta part

Tommy : Je le sais mais je devais te parler avant de prendre une décision et j’ai choisis ce lieu pour sa signification et éviter de m’énerver

Jude : Avant de prendre une décision pourquoi dis tu ça

Tommy : je ne sais pas encore si je vais rester

Jude : Ah ok …..tommy ne pars pas à cause de moi tu as des amis ici

Tommy : Des amis bah tient…Jude…..je ne pars pas à cause de toi mais pour toi parce que te voir avec lui sera trop dure et je risque d’être injuste avec toi

Jude : Tommy ne

Jude fut interrompu par le téléphone portable de Tommy


OH…..Pourquoi tu dois sonner maintenant


Tommy : Allô

Darius : Allô Tommy j’ai besoin de te voir tout de suite à g-major

Tommy : Ok j’arrive, Jude je suis désolé mais je dois y aller

Jude : Temps pis alors peut être a plus tard

Tommy : Non je ne crois pas, finalement c’est peut être mieux comme ça

Jude : Non Tommy….S’il te plais….. il faut qu’on ce parle

Pourquoi me fait elle ça, je ne sais pas quoi faire mais bon j’ai besoin de la voir

Tommy : Ecoute je t’appelle plus tard

Je préfère partir et ne rien lui promettre car la revoir est encore trop dur pour moi


15 Minute plus tard Tommy arrivait au bureaux de Darius ou celui ci l’attendait de pied ferme

Darius : Bonjour Tommy

Tommy : Bonjour alors que me voulais tu ?

Darius : J’ai une proposition pour toi que tu ne peut pas refuser

Tommy : Ah oui et quoi

Darius : Je veux que tu sois un mentor et faire d’un artiste un producteur ici à Toronto

Tommy : Darius je ne veux pas rester

Darius : Tu me dois un service

Tommy : Darius ne me fait pas ça

Darius : Désolé mais j’ai besoin de toi ici maintenant en Asie ils peuvent se débrouiller seuls

Tommy : Je ne sais et qui est cette artiste

????? : c’est moi

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18

Comme je suis gentille voici la suite



Chapitre 8

Flash-back 2 heures plus tôt

????? : (En pénétrant dans le bureau sans frapper) Darius…je voudrais être producteur

Darius : D’abord bonjour et ensuite je ne suis pas sur que ce sois une bonne idée tu n’est pas prêt

????? : Laisse moi au moins essayé, une chance que je peux

Darius : Ecoute je veux bien à condition de te trouver un mentor qui en plus t’aidera à ton album qui se vend plus aussi bien que ça

????? : Ok tout ce que tu veux mais tu a déjà une idée

Darius : Oui vient me voir en fin de matinée

Fin Flash back



Tommy : Darius, Non il en es hors de question

Darius : Ecoute Tommy j’ai besoin de toi sur ce coup là et tu me dois un service

Tommy : Donc je n’ai pas le choix, je dois supporter ce traite parce que c’est tout ce que tu es, Shaz un traître

Shaz : Tommy écoute Jude ne t’appartient pas et puis ça sera professionnel

Tommy : Avoue que tu es heureux de m’avoir fait ce coup là, Ah tu ma bien eu avec ta sois disant belle amitié

Darius : Bon ça suffit vous deux, Tommy dans 1 semaine il y aura une fête en l’honneur des 10 ans de G-major, tu viendra et j’annoncerai ton retour pour jusqu'à là pas un mots et toi aussi Shaz

Shaz : Très bien, je ne dirai rien à personne, bon je retourne au studio…à plus Tom

Tommy : Oui c’est ça

Une fois Shaz partit


Darius : Ecoute j’ai besoin de toi pour autre chose mais tu n’es pas obligeais accepter

Tommy : Ah oui et quoi

Darius : je voudrais que tu retravaille avec jude, elle en a besoin, surtout en ce moment, sa carrière fait un flop total et tu es le seul à pouvoir arranger ça

Tommy : Elle est au courant

Darius : Non mais j’aimerai lui en parlé ensuite libre a vous deux de dire oui ou non

Tommy : Très bien, alors il faut en discuter

Darius : Donc tu n’es pas contre

Tommy : Non je préfère encore travailler avec Jude qu’avec Shaz

Darius : Merci Tommy autre chose de plus personnel….tu l’aime encore

Tommy : Qu’est ce que ça changera

Darius : Rien mais j’aimerais savoir

Tommy : Et bien oui je l’aime mais elle ne m’aime plus

C’est fait, je l’ai dit a voix haute, j’aime Jude je l’ai toujours aimé et l’aimerai toujours mais voilà Jude et moi c’est fini


Darius : Tommy….je sais que pour toi ça va être dur de les voir ensemble mais tu es le meilleurs

Tommy : Darius, je serais professionnel, je resterai le temps du travaille et ensuite je repart en Asie

Darius : Très bien, c’est comme tu veux

Tommy : A plus tard Darius

Darius : Oui a plus tard

J’espère que je ne vais pas regretter de rester, de toute façon j’en ai pour six mois au max ensuite je repart loin d’elle. Pourquoi cette penser me faire mal et peur en même temps
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:33

Voici la suite


Chapitre 9

Jude, elle arriva en retard ce matin là, après son rendez vous très cour avec tommy, elle téléphona à sadie qui la rejoignit au café.


Sadie : Bonjour Petite sœur

Jude : Bonjour….j’ai parlé à Tommy ce matin

Sadie : Et ça c’est passé comment ?

Jude : Plutôt bien vu qu’il a du partir après un coup de téléphone mais il ne va pas rester

Sadie : Oh non….c’est dommage…Jude il t’a dit pourquoi ?

Jude : A ton avis, à cause de moi mais lui à dit pour moi parce que c’est trop dur pour lui et il a peur d’être injuste envers moi c’est le comble

Sadie : Jude….je ne sais pas quoi te dire, tu as l’air si triste

Jude : C’est que je m’en veux, tu as raison j’aurais du être honnête avec lui

Sadie : j’ai raison que pour ça

Jude : Sadie ne recommence pas, j’aime shaz et tommy c’est du passé

Sadie : Si tu le dis mais ne confond pas Amour et Reconnaissance, Shaz était là quand Tommy n’était plus la alors peut être que

Jude : Que rien du tout, je suis avec shaz, j’aimerais juste que les choses ce sois passer différemment

Sadie : Bon ok j’insiste pas, de toute façon on doit aller travaillé sinon Darius va piquer une crise

Sadie et Jude partirent et ce rendit à g-major ou Darius les attendaient

Darius : Jude dans mon bureaux tout de suite et toi au travail

Sadie : Et bien ça va chauffé

Jude : Oui toi tu es jamais en retard donc il te dit rien mais moi

Darius : Jude je t’attend

Jude : Bon j’y vais

Arrivé au bureau de Darius,


Darius : Bon j’ai quelque chose à te dire mais avant de refuser sache que c’est ta dernière chance

Jude : Mais de quoi tu parle Darius….je pensais….que tu m’aurais engueulé pour mon retard

Darius : Non j’ai l’habitude avec toi mais c’est à propos de ta music que je veux te parler

Jude : Ah oui et tu veux me dire quoi

Darius : Jude tu as besoin d’un co-producteur et le seul à pouvoir t’aider c’est Tommy

Jude : Non il es hors de question Darius

Tout à coup quelqu’un entra

????? : Pourquoi ?

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:02

[b]Enfin la suite désolé pour le retard [/b] Embarassed

Chapitre 10


10 minute avant l’entrée de cette personne au bureaux de Darius

Pendant que Jude entra dans le bureau de Darius, un homme arriva à G-major, Kwest qui vit cette personne alla à sa rencontre


Kwest : Hey mon pote, comment tu va

Tommy : Bien merci….Sadie m’a expliquer pourquoi toi tu n’avais pas pu me prévenir au début, je t’en es voulut mais comment résister aux sœur Harrison et puis tu es le seul véritable ami que j’ai

Kwest : Merci bon on ce voit plus tard

Retour au bureau de Darius


Jude : Tommy…..je

Tommy : Ecoute Jude ta vie privée avec Shaz et bien je m’en fou, j’ai eu du mal à le digérer mais là c’est de l’artiste qu’il s’agit et je crois que pour ça je suis meilleur que Shaz

De toute façon je suis meilleur dans tout

Jude : Et bien d’accord de toute façon j’ai besoin de ton aide

Darius : Très bien on es d’accord et je n’aurais pas de problème vous ne mélangerais pas vie privée et professionnel

Jude/Tommy : Non

Darius : D’accord autre chose jude Lors de la soirée des 10 ans de G-major Tommy fera son com back on n’annoncera son retour avec les média ça fera de la pub donc pas un mot à personne et Shaz est au courant ok

Jude : (en s’adressant à Tommy) Alors tu va rester

Tommy : Oui mais le temps seulement de t’aider à ton album et une ou deux petite chose pour Darius ensuite je retourne en Asie

Jude : Ah très bien

Tommy : Dernière chose….quand on travail on parle pas de notre vie personnel et surtout pas de toi et lui je m’en fou et ne compter pas sur moi pour le mariage je n’y serais pas

Jude : Ok je le dirai à Shaz

Darius : Bon les choses régler Tommy je veux plus te voir à G-major avant la fête prend des vacances parce que après tu aura du travail.

Tommy : Ok Alors à dans une semaine, Darius on s’appel

Je sors, sans même lui dire au revoir, la revoir pour s’expliquer est finalement inutile. Que peut elle me dire ? la tristesse que j’ai ressentis pendant ses 48 heures c’est transformé en colère et je sais ce que je dois faire maintenant l’oublier, Elle, Jude la femme que j’ai le plus aimer dans ma vie. Qui sais peut être qu’un jour son amitié me suffira.


Voila
La suite ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:00

Embarassed Embarassed Embarassed Désolé mais avec ma soeur qui est à la maison je n'ai pas beaucoup le temps

Chapitre 11

Et merde puisque je reste ici il va falloir que je me rachète une voiture parce que le taxi ça coûte cher


Tommy qui était devant G-major dans ses pensées fut interrompue par Jude

Jude : Tommy attend, il faut qu’on parle

Tommy : de quoi du faite que tu es heureuse avec un autre, que je l’ai appris de la pire façon qui soit

Jude : Tommy écoute quand je suis revenue, je m’attendais à te voir ici, sadie évitait toujours le sujet je pensé que c’était parce que tu avait refait ta vie ou tu était trop malheureux mais quand j’ai réalisé que tu étais partis j’étais anéantis et ensuite Shaz est arrivé et ma aidé mais j’ai eu de tes nouvelles par lui ainsi que Kwest j’avais besoin de savoir comment tu allé tout comme j’ai besoin de ton amitié…..je sais que c’est égoïste mais Tommy je t’en supplie

Tommy : je ne le savais pas, je pensais que tu savais ou je me trouver mais la Jude tu m’en demande beaucoup

Des larmes commence à couler le long de sa joue….en même temps il vaut mieux la voir en ami que rien du tout.

Tommy : Ecoute Jude je suis d’accord pour faire un effort à une condition

Jude : Ah oui et laquelle ??

Tommy : Ne me demande pas de lui parler je pourrai pas

Jude : D’accord c’est promis

Tommy : Une dernière chose aurais tu le temps de m’emmener au concessionnaire pour me racheter une voiture

Jude : Oui attend je vais prévenir Darius et shaz

Tommy : Merci Jude

Jude partit prévenir Darius qui ne dit trop rien, il se disait qu’il avait besoin de parler pour mieux travailler ensemble mais Shaz lui c’était une autre histoire


Shaz : Ecoute Jude tu es ma fiancée tu n’a rien à faire avec lui

Jude : Mais enfin je l’emmène au concessionnaire il a besoin d’un chauffeur je vais pas le laisser tomber je reviens plus tard

Shaz : je ne veux pas que tu sois seul avec lui

Jude : Ecoute je serai à un moment ou un autre seul avec lui, Tommy compte énormément pour moi mais il est mon passer on a jamais réussir à bâtir une relation stable……bien que j’ai quand même besoin de son amitié et son savoir sinon ma musique comme tu le vois est nul

Shaz : Très bien je suis désolé mais…..

Jude : Mais rien du tout

Shaz enlaça Jude et l’embrasser pendant qu' au loin un homme les observa le cœur briser, Jude qui le vit mis fin au baiser

Jude : Bon à tout à l’heure

Shaz : Oui à tout à l’heure

Jude sortit de g-major et le vit, elle pouvait lire de la tristesse dans son regard


Jude : Tommy je……je suis désolé

Tommy : c’est pas grave il va falloir m’y habituer bon on peut y aller

Jude : Oui allons y


La voir avec lui est dur, il peut l’embrasser, lui caresser ses cheveux cette scène ma anéantit mais au moins maintenant je sais que au fond de moi qu’il n’y aura plus jamais de Jude et Moi


La suite demain
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

Voila la suite

Chapitre 12


Dans la voiture, un calme insupportable renié dans l’atmosphère, Jude qui ne le supportait plus se décida à parler

Jude : Tommy dit quelque chose

Tommy : Que je te dise quoi

Jude : Je ne sais pas moi parle moi de….et bien de l’Asie par exemple, pourquoi avoir choisit ce pays

Tommy : Honnêtement parce que je....on devaient y aller ensemble et que j’ai toujours rêver d’y aller

Jude : Et c’est comment

Tommy : c’est magnifique, il y a temps de chose belle, fascinante, le soir sur la plage il faut voir les coucher de soleil, il n’y a presque rien d’aussi beaux

Jude : Presque alors quelque chose est plus beaux encore

Tommy : Pas quelque chose mais quelqu’un…..Toi Jude

Jude (toute rouge) : Merci Tommy, je vois que tu es resté le même

Tommy : On ne change pas quelque chose de parfais

Jude : Tommy Quincy le retour…… tu m’avait manquer

Tommy : Toi aussi Harrison

A partir de la tout fut plus facile pour Jude et Tommy, comme si ils ne s’étaient jamais quittés, arriver au concessionnaire, Tommy demanda l’avis de Jude


Tommy : Alors quand pense tu ??

Jude : Et bien je vois que tu n’a pas changé encore une porshe mais elle n’est pas très spacieuse si un jour tu as des enfants

Tommy : c’est une proposition

Jude : Tommy

Tommy : bon d’accord et bien il faut d’abord que je trouve une femme et comme c’est pas près d’arriver puisque je l’ai laisser partir je pense pas avoir enfants ou en tout cas pas maintenant

Jude : Et bien dans ce cas elle est parfaite… finalement elle doit être faite pour toi

Tommy : je changerai de voiture le jour ou la femme de ma vie me reviendra

Je ne devrait pas lui dire ça mais elle est tellement belle, ça va être dur, comment je vais faire pour me retenir de l’embrasser


Vendeur : (à Jude) Très bon choix vous et votre mari avait bon goût

Tommy réagi à cette réflexion

Tommy : Je sais que j’ai bon goût il n’y a qu’a voir la beauté de ma femme

Jude se mit à rougir mais sans pour autant contredire Tommy, celui ci paya et sur le parking rejoignit Jude


Tommy : Désolé si je t’ai mis mal à l’aise je voulais rigoler mais c’était trop tentant pendant un quart de seconde tu était à moi aux yeux de cette homme

Jude : C’est pas grave bon je dois y allé

Tommy : Oui moi aussi je dois cherché un appart je vais pas vivre chez ma sœur pendant des mois

Jude : Ok alors à la prochaine fois

Tommy : Ok et Jude…..Merci

Jude : De rien ce fut avec plaisir

Voilà, maintenant je suis là avec ma voiture et jude elle s’en va loin de Moi pour aller dans ses bras.

La suite demain
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:08

La suite

Chapitre 13


Durant les jours suivant, Tommy fut occupé à la recherche d’une maison avec une pièce assez grande pour y faire son propre studio.Il avait revu Shaz et Jude durant un repas avec Kwest et sadie, il avait eu du mal à prendre sur lui d’autant plus que Shaz en profitait bien :

Shaz : Alors Tommy il ne reste plus que toi

Tommy : Plus que moi ?!

Shaz : Et bien tu es le seul célibataire, il faudrait que tu te trouves une fille, bien sûr tu trouveras jamais aussi bien que Jude mais ça tu le sais

Jude : Shaz arrêtes Sil te plait

Shaz : Quoi ?! J’ai plus le droit de dire la vérité, elle fait mal, hein Tommy ! Dommage tu aurais jamais du la quitter, Oh mais non c’est elle qui t’a laissé tomber pour une fois qu’une fille largue Tommy Quincy Jude tu es unique

Je garde mon calme, je comprends pas ce que lui trouve Jude, une chose est sûre il se venge, c’est pour ça qu’il voulait qu’on redevienne ami, pour me voir Souffrir et le pire, c’est qu’il y arrive


Jude : Shaz tu la ferme maintenant

Tommy : Laisse Jude, il se venge de n’avoir jamais eu autant de succès que moi à l’époque mais même la tu as besoin de moi pour ta carrière quant aux filles et bien c’est vrai tu as Jude mais un conseil mec fais attention qu’un mec mieux que toi ne vienne pas te la piquer car après il sera trop tard

Shaz : Par un mec mieux que moi c’est de toi que tu parles

Tommy : Non d’un homme mieux que toi et moi réuni pour Jude elle le mérite mais toi tu ne la mérites pas

Shaz : C’est ça parce que toi oui peut être

Tommy : Je n’ai pas dit ça non plus

Jude : Bon ça suffit tout les deux

Tommy : de toute façon je dois y aller ça vaudrait mieux Kwest mec j’ai essayé de faire un effort parce que tu me l’as demandé mais c’est impossible avec un tel fochton on se téléphone plus tard et on se fera un repas tout les trois d’accord sadie

Sadie : Il n’y a pas de souci

Kwest : Ok mec c’est quand tu veux

Tommy : Bon j’y vais alors Jude à bientôt

Quelle soirée pourrie, j’espère pour Jude qu’elle comprendra à temps comment est Shaz


Depuis cette fameuse soirée, Kwest et Sadie avaient revu Tommy et avaient évité le sujet tabou, Jude, elle, avait des remords du au comportement de Shaz envers Tommy et voulait s’excuser envers celui ci mais avec Shaz, elle n’avait aucune chance de voir Tommy. Elle décida donc de profiter de la soirée de ce soir pour parler à Tommy . Kwest, qui était avec sadie, informa celle ci qu il partait plus tôt :

Kwest : Bon chérie j’ y vais je dois aider tommy à finir son déménagement

Sadie : Ok va s’y, moi j’attend Jude et shaz. Ils doivent venir pour parler du mariage

Kwest : Ok à toute à l’heure

C’est à ce moment là que Jude ainsi que Shaz arrivèrent

Shaz/Jude : Bonjour

Kwest : Bonjour désolé mais je dois y aller. Bon à ce soir

Sadie : Tu devais pas y aller Tommy t’attend

Kwest : Oui d’accord j’y vais à ce soir

Kwest sortit de chez lui et en montant dans la voiture une personne l’interpella

???? : Attends j’aimerai venir avec toi

Gateone (Elo) merci de ta correction
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:21

La suite comme promis
Sacha c'est a ton tour
On attends ta suite lol!


Chapitre 14


Kwest : Jude je n’ai rien contre mais je ne sais pas si c’est une bonne idée

Jude : Si c’est à cause de Shaz on vient de ce disputer

Flash – back (après la sortit de Kwest )

Shaz : Pff sadie tu laisse kwest aller chez ce vaurien et ce bon à rien de Tommy quel mauvaise fréquentation

Jude : Arrête Shaz ne commence pas

Shaz : Attend c’est la vérité

Jude : Tu m’énerve

Jude se dirigea vers la sortit quand Shaz la stoppa

Shaz : Tu va où

Jude : Faire un tour

Et Jude sortit de la maison énervé


Fin Flash – back

Kwest : Bon je veux bien mais on demande à Tommy avant

Jude : D’accord

Kwest téléphona à Tommy est celui ci ne fut pas contre à partir du moment ou Shaz n’était pas là.Arrivé sur place Jude était anxieuse mais elle devait parler avec Tommy et surtout elle voulait le voir pour être sur qu’il allait bien.

Tommy : Ah enfin voilà des bras….bonjour Jude comment va tu ?

Jude : Bien merci et toi ?

Tommy : je vais bien entre

Jude : Tu a une belle maison

Tommy : Merci tu veux visité

Alice : Tommy tu range ça ou ?

Tommy : Heu ….Alice voici Jude…Jude voici ma sœur Alice et la bas c’est mon neveu Justin

Jude : Enchanté de vous connaitre

Alice : Moi aussi vous êtes la femme qui à changer Tommy je suis sur qu’on va s’entendre vu le bien que Tommy ma dit sur vous

Jude : Merci mais je suis sur que maintenant il ne pense rien de bien sur moi

Jude avait dit ça tout bas de sorte à ce que Tommy et Alice n’entende rien mais cette dernière avait entendu


Tommy : Jude tu voulait me parler

Jude : Oui mais ne t’inquiète pas c’est pas urgent mais je peux rester pour aider

Alice : C’est une bonne idée comme ça tu me tiendra compagnie pendant que les garçons installerons le studio nous on fera la cuisine

Jude : Ok pas de problème

Tommy : Jude tu n’ai pas obligée

Jude : Ne t’inquiète pas vas y ça me dérange pas

Une fois Tommy et Kwest partit, Alice et Jude allèrent toute les deux à la cuisine


Alice : On a beaucoup de chose à ranger parce Tommy à fait revenir ses affaires d’Asie

Jude : Il va resté a votre avis

Alice : Non pas de ça avec moi tu me tutoie et pour répondre à ta question j’espère oui on verra bien

Jude et Alice étaient occupés à ranger quand Justin arriva

Justin : Maman j’ai faim

Alice : Tu pourrai dire bonjour d’abords à Jude

Justin : Bonjour vous êtes la madame que mon tonton aime

C’est à ce moment là que Tommy entra


Jude : Heu…et bien

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:20

Voici la suite

Chapitre 15


Alice : Justin voyons va regarder la télé je t’apporte à manger

Justin : oui maman et puis de toute façon je sais bien que c’est des histoire de grand et on veux pas me le dire mais mon Tonton a dit qu’elle (en montrant Jude du doigt) était gentille et belle c’est pour ça qu’il aime il te la dit j’ai entendu

Alice : Justin on ne doit pas écouter au porte alors maintenant ça suffit

Jude ne put rien dire elle le regardait, il n’avait pas contredit le petit garçon et Jude savait pourquoi


Tommy : Je suis désolé la prochaine fois je ferai attention avant de parler

Alice : Vous avez fini

Tommy : Non mais on va arrêter la on doit ce préparé pour ce soir

Alice : Ok dans ce cas je vais rentrer Jude j’aimerai bien qu’on apprenne à ce connaitre un peu mieux

Jude : Ça serai avec plaisir

Alice : Bon alors à ce moment là on pourrai ce voir Mercredi comme ça on sera tranquil

Jude : D’accord

Alice : génial alors voici mon numéro je te dis au revoir et à mercredi

Alice et Jude ce fit la bise,cette dernière s’apprêtait à partir quand Tommy l’appela


Tommy : Jude attend

Jude : Oui

Tommy : je voulais te dire merci pour ton aide et tu voulais me parler de quoi

Jude : Euh….je…je voulais m’excuser pour le comportement de Shaz au diner de la dernière fois

Tommy : Jude ce n’est pas grave tu n’est pas responsable

Jude : Merci….j’avais peur que tu ne veux plus me voir…ou que tu n’allais pas bien

Tommy : Jude j’ai supporté pire que ça tu es pas responsable du comportement de Shaz même si c’est ton fiancé…tu a juste mauvais gout en garçon enfin sauf pour moi bien sur

Jude : Merci Tommy bon je dois y aller

Tommy : Tu veux que je te ramène

Jude : Non je vais marcher Shaz doit toujours etre chez Sadie je vais aller les rejoindre

Tommy : Ok alors a ce soir

Jude repartit de chez Tommy soulagé,pendant le trajet,elle reçu un appel de Darius qui lui informa des chanson qu’elle allait devoir interpreter


Jude : Darius Non pas

Darius : Jude tu fais ce que je te dis

Jude : Très bien (Et Jude raccrocha)


A vos comms
La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:22

Voici la suite spécialement pour toi sacha Mdr
maintenant à ton tour


Chapitre 16

A peine arrivée chez sa sœur, Shaz emmena Jude chez eux pour se préparer et avoir une discussion.

Shaz : Tu as été chez Tommy ?

Jude : Oui et alors ?

Shaz : Jude ce n’est pas avec lui que tu es fiancé, il serait peut être temps que tu le comprennes

Jude : Ecoutes Shaz on doit se marier dans 1 mois et demi alors ne m’obliges pas a le regretter. Je sais très bien avec qui je suis, c’est toi que j’aime et non Tommy ! Seulement j’ai besoin de lui dans ma vie et ta façon de te comporter envers lui est injuste et stupide voir même cruel.

Shaz : Jude je suis ...

Jude : Oui je sais tu es désolé. Bon je monte me préparer.

Pendant que Jude se préparait Sadie elle arriva.


Sadie : Jude est prête ?

Shaz : Non elle est en haut

Sadie : Vous vous êtes disputés ?

Shaz : Disons que oui et non je suis stupide mais je vais me rattraper. Je dois partir à la soirée plus tôt tu pourras prévenir Jude ?

Sadie : Ok

Shaz : Bon alors à tout à l’heure

Une fois Shaz partit Sadie monta rejoindre sa sœur

Sadie : Waouh tu es splendide

Jude : Ah Sadie tu es là

Sadie : Oui depuis 5 minutes, Shaz a du partir plus tôt on doit le rejoindre

Jude : Ok j’en ai plus pour longtemps

Sadie : Ca va toi? Tu as l’air bizarre... ça c’est bien passé chez Tommy ?

Jude : Oui très bien j’ai rencontré sa sœur

Sadie : Ah oui et elle est comment ?

Jude : Et bien elle ressemble beaucoup à Tommy et elle à l’air tres gentille….apparemment Tommy lui a parlé de moi…enfin de nous

Sadie : De nous Jude tu dis Nous en parlant de Tommy et toi ?

Jude : Oui je veux dire de notre histoire ni voit rien de plus

Sadie : Ecoutes petite sœur peux tu me regarder et me dire que tu n’es plus amoureuse de Tommy ?

Mais le téléphone de Sadie sonna ce qui mit fin à la conversation

Jude (tout bas) sauvée par le gong

Sadie : Oui Darius

Darius : Hey ma belle je voulais juste te dire que je compte sur toi pour que Jude ne sois pas en retard

Sadie : Oui ne t’inquiète pas Darius elle est prête et on va partir

Darius : Tres bien alors à tout à l’heure

Sadie : Oui à tout a l’heure mon crane d’œuf adoré (et celle-ci raccrocha)

Jude : Dis moi Kwest n’est plus jaloux ?

Sadie : Mais non Darius et moi c’est du passé un peu comme toi et Tommy

Jude : Oui bon alors allons y

C’est ainsi que les sœurs Harrison partirent de leur coté et Kwest et Tommy partirent eux aussi à cette soirée de leur coté.


A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:47

Voila la suite sacha
Tu vois je respecte notre marché

Chapitre 17


15 Minutes plus tard Jude et Sadie ainsi que Kwest et Tommy arrivèrent en même temps.

Tommy : Jude tu es splendide

Jude : Merci tu n’es pas mal non plus

Shaz : Ah mon amour tu es là

Jude : Oui je viens d’arriver mais dit moi pourquoi est tu partis plus tôt

Shaz : j’avais un truc à faire et Darius voulait me parler mais je t’expliquerai plus tard….Euh Tommy...Darius veux te voir

Tommy : Très bien je vais le voir, à plus tard

Kwest : Ma chérie tu es super belle

Sadie : Merci tu es trop sexy dans ce costume

Jude : Bon les s’amoureux on y va

Kwest / Sadie : On y va

A peine entré que Jude fut des ravages ce qui attisa la jalousie de Shaz, mais celle-ci était trop occupé à ce préparé pour chanter qu’elle ne fit même pas attention à Shaz

Dans le bureau de Darius

Tommy : Non la Darius tu m’en demande trop 15 jours et avec lui, tu veux me tuer ou quoi

Darius : j’ai besoin de ton aide et puis tu es le seul à pouvoir le surveiller

Tommy : Dis plutôt que c’est ça façon de me tenir éloigné de Jude.

Darius : C’est vrai c’est pour ça qu’il a accepter mais l’idée vient de moi je n’est pas confiance en Shaz il a besoin d’un chaperon et en échange je double ton salaire

Tommy : Bon ok j’accepte

Darius : Merci tommy je savais que je pouvais compter sur toi, bon allez y ils doivent nous attendre

Pendant la première 1 heures personne ne put voir Jude elle était trop occuper avec ses musiciens, Darius monta sur scène pour annoncé une nouvelle.


Darius : Bonsoir à tous, merci d’être venu aussi nombreux pour les 10 ans de g-major, pour inaugurer cette soirée nos deux chanteuse de talent Jude Harrison et Karma vont nous faire l’honneur d’interpréter plusieurs de leurs chansons

Apres les applaudissements, Karma commença avec sa reprise de Waste my Time pour ensuite enchainé avec plusieurs nouvelle chanson, quand à Jude, elle commença avec The Breakdown ensuite The music et plusieurs autre chanson mais elle fut rappeler sur scène par Darius pour interpréter une chanson, à contre cœur Jude monta sur scène et commença à chanter HERE WE GO AGAIN mais au deuxième couplet la voix d’un homme se fit entendre et cette homme monta sur scène et chanta avec Jude qui fut surprise mais continua pendant qu’a l’autre bout de la pièce un autre homme les regarder le cœur briser et anéanti, il prit deux bouteilles de champagne et alla s’isoler dans un studio au loin.

???? : Elle m’a trahit…..pourquoi ????

A vos comms la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:04

La suite comme promis

Chapitre 18


Après le fin de la chanson, Jude descendit de la scène et ce mit à la recherche de cette personne qu’elle trouva facilement le connaissant bien, elle ferma la porte à clef.


Jude : Si tu bois les deux bouteilles tu va être malade

???? : Laisse moi tranquille, tu m’a trahit encore une fois en chantant cette chanson, notre chanson avec lui tu n’avais pas le droit

Jude : Tommy ce n’est pas moi je ne savais pas que Shaz viendrai me rejoindre sur scène

Tommy : C’est ça je vais te croire peut être

Jude : Tommy tu me connais tu me crois vraiment capable de faire ça

Tommy : Oui après tout pour Shaz je suis sur que tu le ferais

Jude : NON pour personne aucun homme, je ne chanterai nos chansons c’est mal me connaitre

Tommy : Alors pourquoi avoir continué

Jude : Tommy j’étais devant presque 500 personnes que voulais-tu que je fasse

Tommy : Jude tu me manque tellement je voulais te détester mais je n’y arrive pas…..je….je t’aime Jude Ma Jude

Le cœur de Jude fit un bon de 10 mètre en entendant ses mots


Jude : Tu dis ça parce que tu as bu presque une bouteille à toi tout seul

Tommy : Tu veux trinquer avec moi

Jude prit la bouteille et eu une bonne descente, au bout de 30 minute Jude n’étais plus vraiment elle-même


Jude : Il est très bon ce champagne

Tommy : Oui en effet, je suis content d’être là, seul avec toi

Jude : Moi aussi

Tommy : Tu veux danser

Jude : Tu ne tiens même pas debout

Tommy : Mais si ça va aller

Jude : Ok alors je veux bien

Tommy ce leva prit la main de Jude et d’un coup la ramena vers lui, il lui caressé les cheveux ,la regardait avec son regard et en une pulsion l’embrassa, au début Jude le repoussa mais Tommy ce rapprocha encore plus d’elle au point que même un insecte ne passerai pas. On pouvait entendre leurs respiration, ils ce regardaient tout les deux sans rien dire, mais Tommy ne pouvant résister plus longtemps l’embrassa une seconde fois, Jude ne le repoussa pas, le baiser était doux, passionné mais devenait de plus en plus fougueux, Tommy allongea Jude et ce mit sur elle, ils étaient tout les deux très entreprenant, Tommy commença par enlevé la robe de Jude, celle-ci enleva la chemise, au bout de quelque seconde Tommy et Jude se retrouvèrent en sous vêtement ,Tommy enleva le soutient gorge de Jude et lui embrassa le cou en descendant de plus en plus quand ???

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:47

Chapitre 19

Quand Jude réalisa ce quelle faisait, elle pensa tout de suite au mal quelle ferait à Shaz et au faite que ça compliquerai tout avec Tommy et d’un coup elle repoussa Tommy, se rhabilla et sortit de la pièce laissant seul Tommy désemparé. Durant le reste de la soirée, Tommy lui s’habilla et resta seul dans son coin, quand à Jude, elle évita Tommy ce qui fut très facile vu qu’il ne réapparut pas. Mais Kwest qui commencé à s’inquiéter interrogea tout le monde :


Kwest : Dit moi Jude tu sais ou est Tommy

Jude : Euh,,,oui va dans le studio C il doit y être mais

Kwest : Ca va toi depuis ta réapparition tu es restais assise

Jude : Disons que j’ai bu un peu trop de champagne d’ailleurs je vais rentrer

Kwest : Bon et bien fais attention à toi, tu rentre avec Shaz

Jude : Oui qui d’autre

Une fois la conversation terminé, Kwest alla trouver son ami dans le studio comme lui avait dis Jude


Kwest : Tommy mais que fais tu là

Tommy : (Ayant du mal a parler) Bah….tu ….tu….vois ….j’’y comprendrais jamais rien aux femmes

En faite je comprendrais jamais Jude, pourquoi est elle partit, pourquoi avoir stoppé cette soirée qui finalement commencer bien


Kwest : Je ne sais pas de quoi tu parle mais je vais te ramener avant que Darius te vois dans cette état

Tommy : Je…..savais que je pouvais compter sur…sur toi

Sadie : Kwest mais qu’est il arrivait à Tommy ????

Kwest : Il a du trinquer avec une femme regarde la trace de rouge à lèvres et les deux bouteilles de champagne

Sadie : Ah oui en effet, bizarre, Jude n’était pas dans son assiette d’ailleurs elle est rentré avec Shaz

Kwest : Sadie aide moi on ne sait pas ce qui c’est réellement passé donc pas de conclusion

Sadie : Tu avoueras quand même que tu aimerais bien toi aussi que Jude et Tommy se remette ensemble

Kwest : Oui c’est vrai mais n’oublie pas que Jude est toujours fiancé à Shaz et ce n’est pas parce que Shaz part en tournée 15 jours et qu’ils ont du repoussé encore le mariage qu’ils ne finiront pas par ce marié

Sadie : Oui et bien moi j’espère et puis je me demande pourquoi Darius veux absolument que Tommy accompagne Shaz, c’est surement une idée de Shaz pour éloigné Tommy de Jude

Kwest : Tu as peut être raison mais on ne sait pas et puis il commence à être lourd

En effet Kwest tenait Tommy de sorte à ce que celui-ci endormi ne tombe pas

Sadie : Oui bon ok mon chéri on y va, tu ne crois pas qu’il serait plus simple de le ramener avec nous à la maison, il dormira dans l’ancienne chambre de Jude

Kwest : Ok mais alors allons y maintenant

C’est ainsi que Sadie, Kwest et Tommy à moitié endormi partirent de la soirée qui de toute façon se terminée. Jude quand à elle était rentré avec Shaz qui à peine arriver chez eux la questionna.


Shaz : Que c’est il passé entre toi et Tommy ?

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

Chapitre 20


Jude : Ecoute Shaz, j’ai mal à la tête je crois que j’ai abusé du champagne donc je vais me couchais ok

Shaz : Tu ne réponds pas à ma question

Jude : Parce que j’ai rien à dire, Tommy et moi c’est de l’histoire ancienne mais il restera dans ma vie quand même j’en ai besoin et lui aussi mais c’est toi que j’aime

Shaz : Très bien désolé

Jude : Bon je monte me coucher, au faite tu aurais pu me dire que tu partais en tournée avec Tommy au lieu que Darius me le dise

Shaz : Parce que je n’ai pas eu le temps tout simplement

Jude : Ok bon je vais me coucher

Shaz : Oui je te rejoins après

Après que Jude sois partit, Shaz prit le téléphone et appela Darius.


Darius : Allo

Shaz : Darius c’est moi, écoute je sais que tu ma dis que cette tournée était importante pour moi mais

Darius : Mais quoi si c’est à cause de Jude je ne veux pas le savoir fais la différence entre priver et professionnel de plus Tommy accepte de venir et puis tu sais ce que je t’ai dis

Flash back


Shaz arrivait plus tôt à G-major, et à peine eu t il franchit les portes que Darius l’appela.

Darius : Shaz vient dans mon bureau je dois te parler

Shaz : Très bien j’arrive

Darius : J’ai une bonne nouvelle pour toi, tu pars en tournée à la fin de la semaine prochaine

Shaz : Génial mais attends donc je vais devoir reporter le mariage, encore

Darius : Oui mais pour ta carrière c’est super

Shaz : Reporter le mariage maintenant je ne veut pas, surtout avec la présence de Tommy dans les parages

Darius : Ecoute, Si il doit ce passer quelques chose entre Jude et Tommy votre mariage ni changera rien

Shaz : Pfff et puis je ne veux pas la laisser seul ici sauf bien sur si

Darius : Si Tommy va avec toi mais de toute façon vu ce qu’il sais passer à tes ancienne tournée il vaudra mieux car tu fais de la mauvaise pub pour G-major et je ne veux pas que Jude souffre à cause de toi

Shaz : Quoi et Tommy aussi n’est pas sérieux en tournée

Darius : Tommy n’est pas fiancée et n’a pas de contrat de disque ici, de plus tout le monde le connait

Shaz : Ok alors Quincy va me chaperonner temps mieux il ne pourra pas en profiter avec Jude. Bon c’est tout car je dois préparer une surprise à Jude

Darius : Ah oui quoi ???

Shaz : Tu le sais bien, je veux la rejoindre sur scène quand elle chantera Here we go Again

Darius : Ah oui ça, tu sais je t’ai donné mon accords mais elle ne va pas être aussi contente que toi

Shaz : mais si tu verras

Et Shaz partit à ses occupations


Fin Flash-back


Shaz : Bon alors tu ne changeras pas d’avis

Darius : Non tu pars en tournée dans 6 jours point finals

Darius raccrocha sans un mot de plus, Shaz lui monta ce coucher auprès de Jude qui dormais déjà, du moins c’est ce qu’il croyait.En vérité,Jude n'avait pas si mal à la tête mais elle repenser à ce qu'elle à failli faire avec Tommy.

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:37

A la demande de Marionrose , je vous met la suite Very Happy


Chapitre 21

Le lendemain matin, Jude fut la première réveillée, normal vu qu’elle n’avait pas beaucoup dormi et avait horriblement mal à la tête, elle descendit prendre son petit déjeuné et fut vite rejointe par Shaz.

Shaz : Bonjour mon amour

Jude : (Sur un ton sec) Bonjour

Shaz : Oh tu t’es levée du pied gauche

Jude : Non, pas du tout hier je n’étais pas assez bien pour parler mais je suis très en colère contre toi

Shaz : Pourquoi ??

Jude : Pourquoi ?? Tu n’avais pas le droit de chanter Here we go again avec moi sans m’avertir ! Ca fait partit de mon passer avec Tommy, tu lui a encore fais du mal mais toi tu t’en fou

Shaz : Bon ça va je voulais te faire une surprise mais tu aurais sans doute préféré que ce soit Tommy qui vienne te rejoindre

Que pouvais t’elle bien répondre à ça, Oui, mais alors ça voudrais dire qu’elle avait encore des sentiments pour Tommy ou Non et dans ce cas ça serait mentir, à Shaz même pire à elle-même

Jude : Arrête de dire n’importe quoi, c’est juste que cette chanson concerne moi et Tommy et je ne veux pas tout mélanger

Penser de Jude :

Au mon dieu, quelle excuse minable je lui donne si il me croit j’aurais de la chance

Fin des penser de Jude

Shaz : Écoutes je suis désolé, je le referais plus mais j’ai quelque chose à t’avouer

Jude : Ah oui et quoi

Shaz : la tournée que je dois faire dure 15 jours donc on va devoir encore repousser le mariage

Jude : Tu aurais pu me le dire hier soir m’avertir ou me demander, après tout ça nous concerne tout les deux mais bon avec Darius je suis sûre que tu n’as pas vraiment eu le choix

Shaz : alors tu me pardonne pour tout

Jude : Bien sur que oui

Shaz s’avança vers Jude et la prit dans ses bras, il commençait à peine à passer ses mains sous la nuisette de Jude que celle-ci en pensant à hier soir stoppa Shaz dans son élan

Jude : Excuse-moi mais non je ne peux pas

Shaz : Jude, écoutes je sais que tu veux attendre le mariage mais

Jude : Il n’y a pas de mais tu étais d’accord, on fera l’amour que quand on sera marié! Bon je vais me laver après je dois aller voir ma sœur

Shaz : Ok je vais tout ranger

Du coté de chez Sadie et Kwest, Tommy, lui, dormait toujours. Kwest qui était en train de préparer le petit déjeuner pour sa dulcinée vit celle-ci descendre

Kwest : Et moi qui voulait te faire une surprise

Sadie : Pardon mon amour, Tommy dort encore ?

Kwest : Oui

Sadie : Euh….j’ai eu Jude elle arrive, tu ne crois pas que je devrais lui dire que Tommy est là?

Kwest : je ne sais pas à ton avis c’est ta sœur tu la connais mieux que moi

Sadie : Et bien comme je ne sais pas ce qui c’est passé hier j’ai peur de sa réaction

????? : La réaction de qui ??


A vos coms , la suite tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

Chapitre 22

Sadie : Euh et bien de toi. Je dois te parler Jude

Jude : Ah oui et de quoi ???

Sadie : De toi et Tommy

Jude : Oui et bien ça peut attendre je dois aller voir un truc dans mon ancienne chambre

Sadie : Non Jude To….

Mais Sadie ne pu finir sa phrase que Jude était déjà montée.

Jude : Ahhhhhhhhh mais…..(En criant) Sadie un homme est dans mon lit !!

Tommy : Jude arrête de crier j’ai un mal de crâne horrible

Jude : Tommy c’est toi mais que fais-tu là ?

Tommy : Oui c’est moi et qu’est ce que je fais la ? Et bien vu dans l’état ou j’étais hier quelqu’un m’a ramené. Mais je suis où ?

Jude : Tu es chez moi….enfin dans la maison de mes parents ,dans ma chambre !

Tommy : Ah bon….et tu veux dire ancienne chambre, en tout cas toi tu as l’air d’aller bien

Jude : Oui pourquoi je n’irai pas bien ?

Tommy se leva du lit, attrapa Jude par le poignet et ferma la porte, et obligea celle-ci à s’asseoir.

Tommy : Jude, hier il s’est passé quelque chose entre nous

Jude : C’était seulement à cause du champagne

Tommy : pas à moi Jude, si tu a tout interrompu c’est à cause des remords envers Shaz, donc tu n’étais pas assez bourré pour ne plus penser, tu savais ce que tu faisais et ça te fais peur.

Jude : Tu dis n’importe quoi j’allais faire une erreur à cause du champagne je l’ai compris à temps

Tommy : Jude tu étais à moitié nue quand tu l’as compris ta sois disant erreur et j’ai sentis que tu en avais envie et ce n’est pas le champagne j’en suis sur

Jude : Je ne vois pas de quoi tu parles

Jude ne pouvait pas regarder Tommy quand elle lui répondait, elle fixait la fenêtre, Tommy lui prit son visage entre les mains, la regarda avec son regard et s’apprêtait à ‘ l’embrasser quand la voix de Sadie se fit entendre

Sadie : Jude, Shaz vient d’arriver

Jude : (en criant) Ok j’arrive, Tommy il faut que j’y aille

Tommy : Jude

Jude : Oui Tommy

Tommy : Quand je t’ai dis que je t’aimais hier je le pensais et ce n’est pas à cause du champagne, c’est ce que je ressens et ressentirais toujours pour toi

Jude : je ne sais pas quoi dire Tommy

Tommy : Et bien ne dis rien, ton silence en dis long

Jude : Je dois descendre avant que Shaz ne monte, au revoir Tommy

Tommy : Jude, une dernière chose, je vais faire la tournée avec Shaz

Jude : Ah bon je ne le savais pas

Tommy : Et bien oui Darius a insisté et donc j’aimerais que tu dînes avec moi un soir je t’en pris Jude dit oui une seul fois rien que toi et moi ensuite je ne t’embêterais plus avec mes sentiments, Alors c’est oui ???


A vos comms Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

La suite......enfin



Chapitre 23


Jude : Tommy, je ne sais pas si c’est une bonne idée

Tommy : Jude, je te promets de ne pas te sauter dessus, je serais me retenir, juste une fois parce que après la tournée ça sera le mariage et je ne serais donc sans doute pas dans une bonne période

Jude : Bon d’accord mais alors au krom 4

Tommy : D’accord j’apporterai le repas, quels jours veux-tu ?

Jude : Et bien Jeudi parce Shaz sera en répète toute la soirée avant son départ du Vendredi

Tommy : Il ne passera pas sa dernière soirée en ta compagnie, génial alors merci Jude

Jude : De rien à Jeudi, enfin non à demain au studio et non Darius lui donne sa matinée de Vendredi pour se dire au revoir et en profité

Tommy : ok alors Oui à demain

Jude descendit rejoindre Shaz ainsi que Sadie et Kwest, Sadie emmena Jude et Shaz dans le jardin pour que Tommy puisse descendre sans que Shaz le voie. Kwest monta chercher tommy et celui-ci descendit et s’apprêté à sortir quand Shaz arriva

Shaz : Tiens Tommy que fais-tu là ???

Tommy : Rien j’étais venu voir Kwest mais je repars

Shaz : Pourquoi tu repars déjà ??

Tommy : Pour éviter de t’éclater la tête contre le mur d’avoir chanter cette chanson sachant très bien que ça me ferai du mal et comme je ne veux pas décevoir Jude, je préfère partir mais fais attention Jude est importante pour moi si tu lui fais du mal Shaz……je te tue ok

Shaz : Elle n’a pas besoin de garde du corps et moi je ne lui ferai jamais de mal

Tommy : Tu as plutôt intérêt…….à demain au studio, Kwest merci pour tout

Tommy partit sans plus attendre, Jude et Sadie qui avaient suivi la conversation depuis la cuisine en discutait justement



Sadie : Jude S’il te plaît vu comment il te défend il tient à toi et comme hier il avait du rouge à lèvre et que tu as disparu…..peut être…..que tu serais cette fille

Jude : Tu dis n’importe quoi, il ne sait rien passer du moins rien qui compte vraiment

Sadie : Attention les garçons arrive mais tu me raconte tout plus tard ok

Jude : Oui oui si tu veux

Kwest : Bon les filles on vous invite au restaurant

Sadie : Très bonne idée

Shaz : Bon alors chinois ou italien ou autre

Sadie / Jude : Chinois

Kwest : Bon alors vas-y pour chinois

C’est ainsi que 30 minute plus tard, après que les filles ce soit remaquillé, ils partirent tout les quatre au restaurant ou ils tombèrent sur quelqu’un que Jude connaîssé

???? : Tien bonjour Jude

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:00

Chapitre 24

Jude : Tient bonjour Alice

Alice : ça va

Jude : Oui et toi ?? Euh je te présente ma sœur Sadie son fiancé Kwest et mon fiancé Shaz

Alice : Bonjours à tous, désolé mais j’y vais car mes 3 hommes doivent m’attendre, vous y aller aussi

Jude : Oui

Alice : Très bien alors à plus tard bonne appétits

Tous les 4 : Bonne appétits

Shaz : Bon on rentre j’ai faim

Sadie : Dit moi Jude je croyais qu’elle avait qu’un enfant

Jude : Oui et alors

Sadie : Pourquoi elle a dit mes 3 hommes

Jude : Je ne sais pas moi

Kwest : Bon les filles il ne reste qu’une seule table mais ça sera à coté de 4 autre personne ce n’est pas grave

Jude / Sadie : Non

Shaz : Apres tout plus on est de fou et plus on rit

Mais Shaz perdit le sourire en voyant c’est 4 personne

Oh non pas lui

Alice : Et bien quelle coïncidence on va devoir ce supporté

Jude : Oui on dirait

A contre cœur Shaz accepta de resté et de s’installé à la table à coté de Alice Tommy Justin et Riley

Alice : Oh chéri je te présente Jude sa sœur euh Sadie son copain Kwest et Shaz le fiancé de Jude

Riley : Bonjour

Tous les 4 : Bonjours

Le repas se passa plutôt bien mais Tommy lui n’était pas vraiment présent, il rêvé enfin ce repasser la scène du studio avec Jude en flash back dans sa tête


Kwest : Hé oh Tommy on te parle

Pfff, je m’en fou qu’on me parle Jude est tellement belle, pourquoi je l’ai laissé partir, maintenant je le sais l’oublier ne servirai à rien je l’aime et l’aimerai toujours et je sais que elle aussi alors je vais rester et reconquérir la femme de ma vie



Alice : Tommy mon frère adoré

Jude : Tommy tu es là

Tommy : Oui oui excusez moi je pensais à autre chose et je viens de m’apercevoir que tout ce que j’aime son ici donc mon contrat aura beaux finir dans 6 mois je vais rester et ……me concentré sur les gens que j’aime

Tommy avait dis ça en regardant Jude dans les yeux, heureusement que Shaz était partit au toilette, le reste du repas ce passa très bien Kwest et Riley s’entendaient super bien et Justin adoré Jude, Tommy lui n’arrêtait pas de lancer des regards à Jude.

A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE mariage de mon meilleur Ami Empty
MessageSujet: Re: LE mariage de mon meilleur Ami   LE mariage de mon meilleur Ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE mariage de mon meilleur Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» com's " le mariage demon meilleur ami"
» Le mariage
» Commentaire "Le mariage "
» les péripéties du mariage !
» La meilleure chanson d'Alexz (22 au 29/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: